[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Zephyr Vangelis

Aller en bas 
+4
Roxas Grayfox
Lucius Lynch
Brad Patterson
Zephyr Vangelis
8 participants
AuteurMessage
Zephyr Vangelis
₪ Novice ₪
Zephyr Vangelis


Nombre de messages : 78
Age : 33
• [ HEART ] : My heart? It is not easy to have.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Pour l'instant très bien, et toi ?
• [ CAPACITÉS ] : Capacité à contrôler le vent
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zephyr Vangelis Empty
MessageSujet: Zephyr Vangelis   Zephyr Vangelis Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:14

I. Sortez moi vos badges.

•Mon nom : Vangelis
•Mon prénom : Zephyr
•Mon surnom* : Zef, si vous voulez, même si ce n’est pas très éminent.
•Mon clan : Indécise, je n’appartiens à personne, du moins pour le moment.



II. Parce que je veux savoir.

•Mes principales qualités (5 lignes min.) : Les qualités de Zephyr son multiples, c’est une jeune femme très calme et posée, elle n’est pas vraiment du genre à s’emporter et sait très bien contrôler ses émotions, ceux qui parfois arrive plus ou moins à déstabiliser son interlocuteur ou la personne avec qui elle parle face à une telle désinvolture.
Elle sait aussi se montrer très sociable et n’a pas peur d’aller à la rencontre des autres, ce qui lui permet de se faire de nouveaux amis très facilement et rapidement même si elle ne les gardes pas très longtemps, mais ça, nous y reviendrons plus tard^^.
Une autre qualité chez la jeune fille et l’écoute, elle prend le temps d’écouter les autres et de les réconforter ainsi que de les rassurer, elle possède cette vertu qui grâce à cela lui vaut de nombreux remerciements de la part de son entourage.

•Mes principaux défauts (5 lignes min.) : Les qualités de Zephyr sont peut-être nombreuses mais cela n’exclu pas le fait qu’elle n’est aucuns défauts, bien au contraire.
Elle est calme, certes, mais quand elle se retrouve seule, livrée à elle-même, elle devient alors très soucieuse, se posant plein de questions sur elle et sur son mode de vie, elle est même capable de se rabaisser à un tel niveau qu’elle en devient alors vulnérable, on pourrait lui dire de sauter d’un pont, elle le ferait, car quand elle se retrouve dans cette période de vulnérabilité, elle n’a plus conscience des choses qui l’entoure et n’assimile plus ce qu’on peut lui dire, c’est pour cela qu’elle s’arrange toujours pour être entourée, essayant le plus possible de ne pas se retrouver seule pour éviter de se retrouver dans ses moments de faiblesses.

•Mon apparence physique (5 lignes min.) : De ce côté-là, Zephyr a très bien était diront nous « proportionnée »^^, elle ne ressemble peut-être pas à un mannequin mais elle a tout autant de charme. Elle est de taille moyenne, 1m65 et d’un poids relativement normal de 56 kilos, elle a de très jolies formes qui lui vaut bien sûr des compliments de la part de la gente masculine. Zephyr à de longs cheveux noirs qui n’est autre que le résultat d’une pure et simple coloration qu’elle renouvelle tous les mois, car à l’origine, ses cheveux sont de couleur roux, elle a d’ailleurs toujours eu du mal à l’accepter, du aux incessantes remarques qu’on lui faisait et décida alors de les colorer, depuis, elle arrive beaucoup mieux à s’accepter et à le bonheur de ne plus entendre de réflexions là-dessus.

•Mon style vestimentaire (4 lignes min.) : Le style vestimentaire de la jeune femme est plutôt normal, pour elle un simple jean et un débardeur lui font amplement l’affaire, elle n’a pas besoin de s’habiller « bon chic, bon genre », juste pour faire bonne impression ou bien de manière « dévergondée » juste pour faire plaisirs aux hommes, non, pas du tout.
Pour elle la mode ne se résume pas aux nombres de zéros qui se peut se trouver derrière le 1,2,3,4…etc sur les étiquettes des prix, et encore moins à un simple morceau de tissu ou de ficelle, non, hors de question.
Bien sûr, même si son style vestimentaire est dans la catégorie normal, cela ne lui empêche pas de s'habiller à la mode.

•L'histoire de ma vie avant cette évolution (6 lignes min.) : Avant cette évolution plus que surprenante, Zephyr avait une vie des plus normal, enfin normal, presque diront nous, car la jeune femme a connue l’enfer de la drogue ainsi que celui de l’alcool.
Cela commença lorsque ses parents décidèrent d’emménager à San-Francisco, dans l’un des quartiers les plus risqués de la ville, Zephyr venait tout juste de prendre ses 19 ans à ce moment-là et eu du mal à accepter sa nouvelle vie que ses parents lui obliger désormais à prendre alors qu’elle avait due sacrifier beaucoup pour eux.
C’est à ce moment-là que la jeune femme commença à dérailler totalement et à descendre la pente à grandes enjambées, en effet, ses nouveaux amis n’étaient pas des plus fréquentables, allant de voleurs à dealers, et entraînèrent Zephyr là-dedans, en lui faisant consommer des substances illicites ainsi que les nombreux bars de la ville, lui forçant à boire plus de dix verres de tequilas certains soirs, ce qui lui bien évidemment ne lui rendait pas les idées très clairs, et un soir, alors que la jeune femme sortait du bar en titubant, sentant l’alcool à dix kilomètres et l’odeur de cigarette à plein nez, Zephyr n’était pas accompagnée cette fois ci par sa bande et se résigna à rentrer…à pieds alors que dehors le vent était plutôt fort.
Quelques peu saoule, elle marchait sans vraiment trop savoir où elle allait et se fit alors accoster par un groupe d’hommes qui apparemment n’étaient pas là pour l’aider à rentrer chez elle mais plutôt pour s’amuser avec elle.
- Aller…viens avec nous, ont va bien s’occuper de toi, n’est pas peur…
Malgré tout l’alcool qu’elle avait pu ingurgité ce soir soir-là, elle savait très bien qu’ils n’étaient pas là pour lui faire la coure et se recula, essayant de s’éloigner d’eux le plus possible tout en secouant la tête en signe de désapprobation (on pouvait sentir le vent se lever de plus en plus)
Le chef du groupe, apparemment exaspéré, lui attrapa le poignet et voulu la tirer vers elle.
- J’AI DIS NON !!!
Il y eu alors une gigantesque bourrasque de vent et les hommes furent alors projeter contre un panneau publicitaire et furent assommés sous la puissance de l’impact.
Zephyr, quand à elle, regarda médusée ce qu’il venait de se produire sous ses yeux, se demandant pourquoi elle n’avait pas était emporté comme eux et préféra rentrer chez elle, pensant que cela n’était juste…qu’un coup de chance, rien de plus.

•Déclic suite à cela (4 lignes min.) : Après cette nuit-là, Zephyr s’était posée de nombreuses questions, et celle qui lui revenait toujours était : pourquoi n’avait-elle pas été emporté ? Toujours en se posant cette question, assise dans son canapé chez elle à regarder la télé, elle voulut changer de chaînes mais la télécommande se trouver à l’autre bout de la table et la jeune femme n’avait aucune envie de se déplacer pour aller la chercher, s’est alors qu’elle tendit sa main vers la télécommande et eu alors la surprise de la voir flotter dans les airs ! Quelque peu perplexe, elle fit bouger sa main vers la droite et la télécommande fit de même, elle alla vers la droite.
Il y eu de ce fait, un large sourire qui se dessina sur le visage de la jeune femme.

•L'histoire de ma vie après ce changement (6 lignes min.) : Après avoir compris au bout d’un moment qu’elle pouvait contrôler le vent à sa guise et en faire absolument tout ce qu’elle voulait, sa vie, mais surtout son comportement en fut radicalement changer, grâce à cela elle rentra en cure de désintoxication et mit définitivement fin à ses problèmes d’alcools ainsi que de boissons et décida de se reprendre en main en essayant de mener une vie plus stable et en apprenant jour après jour à mieux manipuler son merveilleux pouvoir qu’elle avait désormais en sa possession et elle ne compter pas ne pas le faire partager, bien au contraire.


III. Arme toi pour survivre.

•Pouvoir : Zephyr a le pouvoir de contrôler le vent, elle peut : dévier le vents, le renforcer ou encore l’affaiblir elle peut même: voler, faire voler, créer des tempêtes ou autre.

•Relation de mon pouvoir [pts forts/pts faibles/Défaillance] (5 lignes min.) :
Points fort : Son pouvoir est un point fort car maintenant cela lui est très utile comme moyen pour se défendre, elle peut se balader dans une rue mal famée qu’elle se sentira autant en sécurité que si elle se trouvait chez elle.
Point faibles : Par contre cela est un inconvénient dans le sens que quand la jeune femme essaye de faire voler un objet, elle a toujours un peu de mal à le diriger et à le stopper, mais cela viendra avec le temps, même chose quand elle essaye de voler, elle a toujours du mal à contrôler sa trajectoire et à reposer ses pieds à terre, c’est pour cela qu’elle s’entraîne pour le moment chez elle. ^^
IV. Derrière ton écran, qui est tu.

•Prénom* : Pauline
•Âge : Je sais pas, ça fait longtemps que je fête plus mon anniversaire^^
•Sexe : Heu…je suis obligée de répondre ?
•Où as-tu connu le forum? : Par un autre forum.
•Que penses-tu du forum? : Très bien, sinon je ne me serai pas inscrite xD
•Un commentaire à formuler? : Un forum qui s’annonce génial !
•Avatar : Lindsay Lohan
•Are you on the list ? : No, sorry -_-‘


La bataille finale est proche, et toi, ou seras tu ?!


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 3:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brad Patterson
₪ Leader nv2 ₪
Brad Patterson


Nombre de messages : 825
Age : 37
• [ HEART ] : Personne | J'en ai pas
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perdu | Je maitrise
• [ CAPACITÉS ] : Copie de Pouvoirs sous influence de la Skyzophrénie
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zephyr Vangelis Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Vangelis   Zephyr Vangelis Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:16

Bienvenue Miss

Jte pensais en vacances toi
*ça se trouve ce n'est pas la bonne personne^^*

Edit: Non en fait je me suis trompé de personne ^^
Mille excuses^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.high-forums.com/index.htm
Zephyr Vangelis
₪ Novice ₪
Zephyr Vangelis


Nombre de messages : 78
Age : 33
• [ HEART ] : My heart? It is not easy to have.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Pour l'instant très bien, et toi ?
• [ CAPACITÉS ] : Capacité à contrôler le vent
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zephyr Vangelis Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Vangelis   Zephyr Vangelis Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:19

Merci du bienvenue Smile

Et non je ne suis pas la bonne personne Razz xD

Edit: Ok c'est pas grave ^^


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zephyr Vangelis Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Vangelis   Zephyr Vangelis Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:19

Bonsoir jeune fille, bienvenue parmis nous. Si tu cherches un camp un de ces 4, je suis le chef de l'un d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Brad Patterson
₪ Leader nv2 ₪
Brad Patterson


Nombre de messages : 825
Age : 37
• [ HEART ] : Personne | J'en ai pas
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perdu | Je maitrise
• [ CAPACITÉS ] : Copie de Pouvoirs sous influence de la Skyzophrénie
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zephyr Vangelis Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Vangelis   Zephyr Vangelis Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:20

Zephyr Vangelis a écrit:
Merci du bienvenue Smile

Et non je ne suis pas la bonne personne Razz xD

Edit: Ok c'est pas grave ^^

Ce n'est pas grave on fera connaissance ^^
encore Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.high-forums.com/index.htm
Zephyr Vangelis
₪ Novice ₪
Zephyr Vangelis


Nombre de messages : 78
Age : 33
• [ HEART ] : My heart? It is not easy to have.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Pour l'instant très bien, et toi ?
• [ CAPACITÉS ] : Capacité à contrôler le vent
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zephyr Vangelis Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Vangelis   Zephyr Vangelis Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:21

Merci Monsieur Lynch.

En ce qui concerne les camps je pense que je suis très bien toute seule pour le moment, mais merci pour la proposition Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zephyr Vangelis Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Vangelis   Zephyr Vangelis Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:23

Pas de problème, seulement je ne suis pas sûr que les Indécis pourront rester indécis tout le temps, il faudra bien qu'ils se décident à rejoindre un parti. Enfin bon, vous choisissez, je serai là en cas de besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Vangelis
₪ Novice ₪
Zephyr Vangelis


Nombre de messages : 78
Age : 33
• [ HEART ] : My heart? It is not easy to have.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Pour l'instant très bien, et toi ?
• [ CAPACITÉS ] : Capacité à contrôler le vent
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zephyr Vangelis Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Vangelis   Zephyr Vangelis Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:26

Lucius Lynch a écrit:
Pas de problème, seulement je ne suis pas sûr que les Indécis pourront rester indécis tout le temps, il faudra bien qu'ils se décident à rejoindre un parti. Enfin bon, vous choisissez, je serai là en cas de besoin Wink

Bien sûr, je disais ça juste pour le moment, je vais d'abord voir si il y a des offres plus tentantes, mais merci Smile


Brad: D'accord, pas de soucis, si tu veux veux faire un sujet avec moi je suis prenante^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
Roxas Grayfox


Nombre de messages : 477
Age : 34
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zephyr Vangelis Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Vangelis   Zephyr Vangelis Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:13

Lucius tu as le don pour flooder, c'est pas sa ton pouvoir ? XD

Allez Welcome Zephyr, rien a dire sur ta fiche , elle est validée : p

Tu peux jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zephyr Vangelis Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Vangelis   Zephyr Vangelis Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:15

Bienvenue mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Vangelis
₪ Novice ₪
Zephyr Vangelis


Nombre de messages : 78
Age : 33
• [ HEART ] : My heart? It is not easy to have.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Pour l'instant très bien, et toi ?
• [ CAPACITÉS ] : Capacité à contrôler le vent
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zephyr Vangelis Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Vangelis   Zephyr Vangelis Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:32

Merci Roxas, j'avais hate de commencer Smile

et merci à toi Delia aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kariggan
₪ Combattant nv3 ₪
Alana Kariggan


Nombre de messages : 461
Age : 35
• [ HEART ] : Coeur?! Mais qui te dis que j\'en suis pourvu? ^^ Approche et je te montrerai certaines choses ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : T\'en pose de ces questions, toi! Pfff ^^
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle des choses par la pensée (Télékinésie + Télépathie)
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zephyr Vangelis Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Vangelis   Zephyr Vangelis Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:49

Bienvenue Miss^^
PS: J'adore ton vava Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://do-your-life.jeun.fr
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zephyr Vangelis Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Vangelis   Zephyr Vangelis Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:52

Bienvenue quand meme, et desoler du retard^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Vangelis
₪ Novice ₪
Zephyr Vangelis


Nombre de messages : 78
Age : 33
• [ HEART ] : My heart? It is not easy to have.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Pour l'instant très bien, et toi ?
• [ CAPACITÉS ] : Capacité à contrôler le vent
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zephyr Vangelis Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Vangelis   Zephyr Vangelis Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:58

Alana Kariggan a écrit:
Bienvenue Miss^^
PS: J'adore ton vava Razz

Merci mistinguette ^^

Lol, moi j'aime bien le tien aussi Smile

Johnny: Merci, pis c'est pas grave pour le retard, moi aussi je le suis xD
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kariggan
₪ Combattant nv3 ₪
Alana Kariggan


Nombre de messages : 461
Age : 35
• [ HEART ] : Coeur?! Mais qui te dis que j\'en suis pourvu? ^^ Approche et je te montrerai certaines choses ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : T\'en pose de ces questions, toi! Pfff ^^
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle des choses par la pensée (Télékinésie + Télépathie)
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zephyr Vangelis Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Vangelis   Zephyr Vangelis Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:59

De rien ^^
Et Merci aussi Razz D
Revenir en haut Aller en bas
http://do-your-life.jeun.fr
April Wilson
₪ Combattant nv3 ₪
April Wilson


Nombre de messages : 451
Age : 33
• [ HEART ] : A vous de savoir quoi faire pour le combler
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Regrette vraiment d'être venue dans cette ville
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésie
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zephyr Vangelis Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Vangelis   Zephyr Vangelis Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:05

Bienvenue ^^

J'avais même pas reconnue Lindsay avant de voir ta signature xD
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Vangelis
₪ Novice ₪
Zephyr Vangelis


Nombre de messages : 78
Age : 33
• [ HEART ] : My heart? It is not easy to have.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Pour l'instant très bien, et toi ?
• [ CAPACITÉS ] : Capacité à contrôler le vent
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zephyr Vangelis Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Vangelis   Zephyr Vangelis Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:06

Mdr, y'a pas de quoi Smile

Edit : Merci la miss, c'est vrai qu'avec ses grosses lunettes c'est pas facile ^^ ( je love ses lunettes I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zephyr Vangelis Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Vangelis   Zephyr Vangelis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zephyr Vangelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• YOU'VE ENTERED TO THE BATTLE •– :: # À VOS BADGES # :: [VALIDES]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser