[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lukas BringFord

Aller en bas 
+3
Lucius Lynch
Delia Vandercamp
Lukas BringFord
7 participants
AuteurMessage
Lukas BringFord
₪ Novice ₪
Lukas BringFord


Nombre de messages : 32
Age : 32
• [ HEART ] : Qui tombera bien sous mon charme ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Je crois pas que cela vous regarde et puis je crois que sa ne va rien vous apporterez.
• [ CAPACITÉS ] : Tu veux le savoir ? Et bien fais attention à tes pieds, ils vont attraper froid.
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Lukas BringFord Empty
MessageSujet: Lukas BringFord   Lukas BringFord Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:26

I. Sortez moi vos badges.

•Mon nom : BringFord
•Mon prénom : Lukas Richard
•Mon surnom* : Luke
•Mon clan : Indécis


II. Parce que je veux savoir.

•Mes principales qualités (5 lignes min.) :
Luke n’a pas vraiment de qualité. Il vit jour pour jour s’en se douter de ce qui se passera le lendemain. Parmi ses rares qualités, on retrouve la confiance. Il n’est pas du genre à laisser tombé un ami dans une mauvaise situation. Mais le jeune homme est plutôt solidaire de nature. Il aimerait mieux rester seul chez lui a trafiquer sa voiture ou bien lire que découvrit de nouveau visage. Malgré qu’il soit solidaire, Lucas n’est pas contre les fêtes et même on peut le déterminer comme un petit fêtard. Pour lui, la seule façon de se relaxer est de faire la fête. Pour certains se n’est pas une qualité mais lui il rentre son air de fêtards dans ses qualités. Nous pouvons aussi compter sur sa maturité. Il vit seul et prend ses responsabilités sans se poser de question. Il sait qu’il doit faire sa alors il le fait sans rien dire. On ne le verrait jamais écraser dans une chaise tout en chialant ne voulant rien faire. Jamais Lukas sera paresseux sauf bien sur un dimanche matin ^^.

•Mes principaux défauts (5 lignes min.) :
Comme indiquez ci-dessus, Lukas n’est pas vraiment sociale ce qui peut le différencier des autres. De nature têtu, Luke est quelqu’un qui lorsque une idée passe dans sa tête, il fera presque tout pour l’accomplir. N’étant pas sociale, il déteste écouter les gens et parfois étant trop franc, il dit se qu’il pense sans y réfléchir. Comme indiquez ci-dessus, Lukas n’est pas vraiment sociale ce qui peut le différencier des autres. De nature têtu, Luke est quelqu’un qui lorsque une idée passe dans sa tête, il fera presque tout pour l’accomplir. N’étant pas sociale, il déteste écouter les gens et parfois étant trop franc, il dit se qu’il pense sans y réfléchir. En plus d’être un peu trop franc, Luke est un peu ou même beaucoup trop égoïste. Il se fout souvent des autres et ne s’occupe que de sa petite personne sans se soucier de ce que les autres pensent. En plus, il est quelqu’un qui aime agir seul et dit même que les équipes ne servent a rien et qu’il y aura toujours une personne qui périra dans une équipe. Sans le vouloir réellement, Luke est un garçon manipulateur et il sait comment si prendre pour manipuler. Peut importe la manière, il peut manipuler une personne pour arriver a ses buts.

•Mon apparence physique (5 lignes min.) :
Que pouvons dire de l’apparence physique de Lukas ? Il est un garçon de taille moyenne avec son teint qui est fait que pour lui. C’est beaux cheveux blonds qui le rend tant charmant s’accorde parfaitement avec ses yeux de couleur bleu. Son regard en a fait tomber plus qu’une dans toute sa vie. Il se préoccupe beaucoup de ses cheveux, il n’aimerait pas les abîmé ayant une chevelure selon lui unique en son genre. Il l’est coiffe généralement en bataille se qui lui donne son propre style a lui. Lukas fait beaucoup attention à son apparence, il consacre la plupart de son temps a faire du sport comme jouer au Basket-ball ou tout simplement faire de la musculation ce qui le tien en parfaite santé.

•Mon style vestimentaire (4 lignes min.) :
Le style vestimentaire de Lukas est une sorte de grosse variation. Naturellement, il aime bien porter du noir ou du blanc. Il est plutôt du style comme peut appeler « Rock ». Bah, en faite pas aussi Rock qu’on peut le croire. Généralement il aime bien sortir avec des pulls ou bien des veste-pull qui sont assorti avec ses vêtements. Les jeans sont sûrement les pantalons que Luke porte toujours il n’aime pas les autres sorte de pantalon sauf ceux que tu dois porter durant un enterrement ou bien un mariage. Parlons maintenant des chaussures, le jeune homme fait surtout attention et prend bien soin de ses chaussures. La marque « Converse vous connaissez ? Et bien en général, Lukas porte souvent cette marque de chaussure qu’il aime bien ou les fameux « Adidas » une marque très populaire dans tout le monde.

•L'histoire de ma vie avant cette évolution (6 lignes min.) :
Née dans une petite ville du Texas plus précisément la ville d’Houston. Son père était un mécanicien, propriétaire de son propre petit garage tout près de chez lui et sa mère s’occupait d’un petit café qui aidait les finances de la Famille BringFord. Déjà étant jeune, Lukas découvrit sa mutation qui ne dévoilera pas à ses parents durant de nombreuse année. Certains mutant se croit des monstres et n’ose pas utiliser leur pouvoir mais ce n’est pas le cas de Lukas. Celui-ci trouvait plutôt amusement d’utiliser son don, surtout pour humilier les autres personnes a son école. Toute famille ont un secret n’est ce pas ? Celui de la famille BringFord était sûrement la violence. En effet, son père étant alcoolique s’amusait à frapper sa mère sans cesse tout en la menaçant de la tuer. Chaque soir, Lukas vivait l’enfer. Étant jeune, celui-ci ne pouvait rien faire contre lui, surtout qu’il ne voulait pas utiliser ses capacités spéciales. Au fil des années, sa mère tant gentille, tant généreuse décédait. Selon les médecins, elle serait morte a cause des nombreux coups quel a reçu et par le manque d’énergie et le manque de sommeil. Un décès qui influa toute la vie de Lukas. Son tempérament se changeait suite a cette évènement devenait plus solide, plus renfermer. Et qu’arriva t-il au père de Lukas ? Et bien, il disparut le jour avant que sa mère mourra. Une tragique histoire selon moi. Le petit Lukas déménagea du Texas a allé au New Jersey pour aller habiter chez son oncle et sa tante. Très rapidement, son secret se dévoila mais sa tante ainsi que son oncle voulait l’aider tout simplement en l’aidant a maîtriser se fameux don qui ne fallait pas qu’il tombe sous de mauvaise mains.

•Déclic suite à cela (4 lignes min.) :
Après le fameux enterrement de sa mère suivit de son déménagement au New Jersey et par la suite que son oncle et sa tante découvrent son pouvoir ont été de grand changement dans sa vie. Durant de nombreuse année, il apprit à contrôler et à maîtriser son fameux don qui était relié au froid. Lukas essaya avec de la difficulté a reprendre sa vie, vie normal comme tous les gens normaux il faut dire. Mais c’e n’était pas possible ! Il essaya de moins utiliser le plus possible son don. Ayant de la difficulté avec l’intérêt public et les forces de bien comme la police, n’aimant pas les règlements.

•L'histoire de ma vie après ce changement (6 lignes min.) :
Quelque mois avant que qu’il aille habiter dans la grande ville de San Francisco, Lukas rencontra une personne qui n’aurait jamais pensé revoir de sa vie. C’était bien et bien son monstrueux père qui essaya de s’excusez pour tout le mal qu’il avait fait a sa famille. La seule et unique réaction de Lukas a été quelque coups de poings au visage suivit de nombreuse insulte et pour finir, un cracha au visage. Lukas avait bien changé, après cette scène, il déménageait pour vivre dans un petit appartement de San Francisco. Maintenant, il contrôle son don avec une habilité impressionnante. Il vit jour pour jour sans se soucier de ce qui se passera le lendemain. Le soir, il fait la fête pour oublier ses problèmes et pendant la journée il travaille dans un garage pour gagner sa vie étant mécanicien. Et ses activités principal est sûrement de s’amuser as bricoler sur sa voiture, muscle américain et de vivre sa vie. Cependant, il sait bien que son don le mènera à un but précis de sa vie, peut être à faire le mal ou bien faire le bien ou tout simplement faire ses propres règlements et vivre comme qu’il le veut.

III. Arme toi pour survivre.

•Pouvoir : Lukas est un mutant dont le pouvoir tourne autour de la glace sous tous ses aspects. Il est capable de rassembler toute l'humidité contenue dans l'air pour la refroidir et la transformer en glace. Il peut ainsi créer des blocs entiers de glace, des objets en glace, des armes en glace, toutes sortes de choses en glace. Il a révélé pouvoir créer des sculptures de glace très complexe.

•Relation de mon pouvoir [pts forts/pts faibles/Défaillance] (5 lignes min.) :
Étant un mutant de haut niveau. Son pouvoir semble être un potentiel illimité. L’une de ses mutations secondaire est sûrement la capacité de recouvrir son corps de gale pour avoir la ressemblance à un homme de glace. Mais il reste toujours que le feu peut être dangereux contre lui tout comme la glace peut être dangereuse avec le feu. Il est insensible au froid que ce soit sous sa forme de bonhomme de glace ou même sa forme humaine. Son don a beaucoup de bon point surtout lors de combat corps a corps. Où même pour se déplacer, l’un de ses nombreux tours est sûrement la fameuse rampe de glace qui lui permet de se mouvoir à très grande vitesse. Il peut ainsi transporter plusieurs personnes avec lui, même à plusieurs mètres de hauteur, du moment que l'humidité est présente autour de lui et qu'il peut fabriquer de la glace sur son parcours.


IV. Derrière ton écran, qui est tu.

•Prénom* : Alex
•Âge : 15 ans
•Sexe : Masc.
•Où as-tu connu le forum? : Obsession27
•Que penses-tu du forum? : J'aime beaucoup le contexte ^^
•Un commentaire à formuler? :
•Avatar : Paul Walker
•Are you on the list ? :


La bataille finale est proche, et toi, ou seras tu ?!



Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Lukas BringFord Empty
MessageSujet: Re: Lukas BringFord   Lukas BringFord Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Lukas BringFord Empty
MessageSujet: Re: Lukas BringFord   Lukas BringFord Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:43

Bienvenue jeune homme.
Je vais tenir le même discour qu'aux autres puisque vous êtes également un indécis. Il faudra tôt ou tard vous trouvez un camps, je suis le chef de l'un d'eux, si vous avez des questions je serai là.

Au faite, Lucius Lynch, enchanté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Gabrila
₪ Combattant nv1 ₪
Chelsea Gabrila


Nombre de messages : 245
Age : 35
• [ HEART ] : ¤~I don't need a man for the moment ¤
• [ CAPACITÉS ] : Transformation en Félin
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Lukas BringFord Empty
MessageSujet: Re: Lukas BringFord   Lukas BringFord Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:02

OoooPaul Walker, bon toi c'est bon je t'aurais dans un sujet c'est sur XDDDDD

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Lukas BringFord Empty
MessageSujet: Re: Lukas BringFord   Lukas BringFord Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:04

On drague, CatWoman? xD
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Gabrila
₪ Combattant nv1 ₪
Chelsea Gabrila


Nombre de messages : 245
Age : 35
• [ HEART ] : ¤~I don't need a man for the moment ¤
• [ CAPACITÉS ] : Transformation en Félin
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Lukas BringFord Empty
MessageSujet: Re: Lukas BringFord   Lukas BringFord Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:05

Hmmmmm ouaiiii disons que je repere mes proies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samara Johnson
₪ Combattant nv1 ₪
Samara Johnson


Nombre de messages : 270
Age : 32
• [ HEART ] : Qui osera seulement s'y aventuré dedans ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Rebelle, sadique & charmeuse Addicted
• [ CAPACITÉS ] : Pyrokynésie & Ondes de choc
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Lukas BringFord Empty
MessageSujet: Re: Lukas BringFord   Lukas BringFord Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:05

Welcome ^-^

Chelsea je sens qu'on va être meilleure amie toutes les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Khlara Johnson
₪ Combattant nv1 ₪
Khlara Johnson


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Lukas BringFord Empty
MessageSujet: Re: Lukas BringFord   Lukas BringFord Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:06

Hiiiiii trop beau se gars et en plus indecis comme moi alalala !

Mdr ! Bienvenu et eclate toi bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas BringFord
₪ Novice ₪
Lukas BringFord


Nombre de messages : 32
Age : 32
• [ HEART ] : Qui tombera bien sous mon charme ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Je crois pas que cela vous regarde et puis je crois que sa ne va rien vous apporterez.
• [ CAPACITÉS ] : Tu veux le savoir ? Et bien fais attention à tes pieds, ils vont attraper froid.
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Lukas BringFord Empty
MessageSujet: Re: Lukas BringFord   Lukas BringFord Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:40

Merci a tous ^^

Voila ma fiche est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
Nancy Callahan


Nombre de messages : 245
Age : 34
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Lukas BringFord Empty
MessageSujet: Re: Lukas BringFord   Lukas BringFord Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:44

Je dois avouer que j'ai vraiment hate d'avoir un RP avec toi. Emplus Paul.... mmmmmm <3^^
VALIDE biensur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Contenu sponsorisé





Lukas BringFord Empty
MessageSujet: Re: Lukas BringFord   Lukas BringFord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas BringFord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de Mister BringFord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• YOU'VE ENTERED TO THE BATTLE •– :: # À VOS BADGES # :: [VALIDES]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser