[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 voler ou ne pas voler ? [PV Johny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephyr Vangelis
₪ Novice ₪
Zephyr Vangelis


Nombre de messages : 78
Age : 33
• [ HEART ] : My heart? It is not easy to have.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Pour l'instant très bien, et toi ?
• [ CAPACITÉS ] : Capacité à contrôler le vent
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Empty
MessageSujet: voler ou ne pas voler ? [PV Johny]   voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:05

Aujourd'hui, Zephyr avait décidé d’apprendre à mieux contrôler l’une de ses capacités : le vol.
En tant normal elle s’entraînait toujours chez elle par mesure de sécurité pour elle, car elle avait beaucoup de mal à se diriger ainsi cas reposer ses pieds au sol et cela lui paresser assez dangereux de s’exercer en dehors, mais ce jour-là, elle avait décidé de changer ses habitudes et de prendre un peu de risques.
D’ailleurs quoi de plus risqué que d’aller s’entraîner en haut de l’un des plus hauts gratte-ciel de San-Francisco ? Vous pensez sans doute que la jeune femme et un brin un peu folle ? Et bien vous avez raison.^^

Il était exactement 10h30, la jeune femme sortait de l’un des nombreux bars de la ville où elle venait de prendre tranquillement un bon petit-déjeuner avec un délicieux chocolat chaut et une exquise par de gâteau à la noix de coco.
Après avoir savouré son petit-déjeuner, la jeune femme se mit à marcher d’un pas ferme vers l’un des plus haut gratte-ciel de la cité, se demandant pourquoi elle était si persévérante à vouloir aller s’exercer las bas alors qu’il y avait des endroits bien plus sécurisés…dans son lit par exemple xD

Poussant la porte du building, elle entra dans l’ascenseur, s’arrêta au tout dernier étage, le 110 (o_O') et due ensuite prendre les escaliers pour pouvoir se retrouver, enfin, sur le toit de l’immeuble.

Arrivée enfin à destination, elle s’était positionnée en plein milieu du toit et inspira alors une grande bouffée d’air frais, tout en tournoyant sur elle-même.
Quelques minutes plus tard, après avoir mit fin à son petit délire^^, elle se mit face au vent, ferma les yeux et se concentra le plus possible, elle leva ses bras et le vent se mit alors à souffler de plus en plus fort, faisant même bouger les plus hauts panneaux publicitaires, puis il y eu alors une très grande bourrasque de vent et la jeune femme put sentir ses pieds décoller du sol quand soudain…


[ A toi maintenant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Empty
MessageSujet: Re: voler ou ne pas voler ? [PV Johny]   voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:21

Johnny etait comme toujours entrain de voller dans le ciel, il senti alors...un instin? surement pas, il senti le vent commencer, a...devenir totalement fou, il vit des panneaux bouger violamment dans tout les sens, et Johnny ce fit, eteindre tout simplement, ce trouvent nu, bah ouai ses habille avait prit feu comme toujours lorsqu'il volle, il avait encore et toujours oublier la combinaison...que sa soeur lui avait fais, il eu un soupire et renta dans...une femme violement, il ce redressa tout doucement et vit la jeune femme par terre, arf c'est elle qui fais sa? Johnny ouvrit grand les yeux et ce leva, bien entendut , toujours les mains devants ses parties intimes, il la regarda et ce transforma en homme de feu et croisa les bras

-ca va la tete? tu ma totalement etein tu sais sa?

Johnny n'etait pas du tout content, sa fais bizarre d'etre eteind dans un courant d'air frais, il regarda alors toujours la femme dans les yeux et laissa les flammes sur sont corp et ferma les points, elle veux le re-eteindre? cette fois il ne ce laisserait pas faire, il la regarda alors toujours dans les yeux et ce mit a tourner dans le ciel autour de la jeune femme sans l'attaquer. Johny ne fit rien et continua a tourner dans le ciel autour de la femme, et commenca a faire une boule de feu dans sa mains, au cas ou elle l'attaque ou bien d'autre chose

-tu t'apelle comment enfaite?

Johnny voulait tout de meme savoir qui l'avait eteind pour la feliciter^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Vangelis
₪ Novice ₪
Zephyr Vangelis


Nombre de messages : 78
Age : 33
• [ HEART ] : My heart? It is not easy to have.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Pour l'instant très bien, et toi ?
• [ CAPACITÉS ] : Capacité à contrôler le vent
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Empty
MessageSujet: Re: voler ou ne pas voler ? [PV Johny]   voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:53

Elle se prit quelqu’un de plein fouet ! Sous le choc elle tomba à terre et put voir un bref instant un jeune homme…nu ! Mais juste pendant quelques seconde car il se transforma juste après en homme torche ! Apparemment il n’avait pas envie d’exhiber ses parties intimes à la vue de tout le monde.^^

Zephyr se redressa, ayant légèrement mal au dos mais sans plus de gravité et haussa ensuite un sourcil à la remarque du jeune homme, il manque pas d’air celui-là !
^^

- Hum…tu sais…j’étais pas sensée être au courant que t’allais te balader dans les airs à ce moment-là, j’suis pas devin non plus.

Elle le regardait toujours, apparemment il n’avait pas l’air content, pas du tout même car il se mit ensuite à tournoyer autour d’elle et à faire apparaître une boule de feu dans l’une de ses mains.

La jeune femme soupira, légèrement hérité par son comportement un peu enfantin puis se redressa tout en essuyant le haut de son jean et le suivit ensuite des yeux, le regardant tourner.


- Tu ferais mieux d’arrêter de jouer les fanfarons sinon je me ferai un plaisir d’éteindre ta bougie.

Pour lui montrer qu’elle était sérieuse elle claqua des doigts et le vent se remit à souffler.
La jeune femme lui fit ensuite un sourire quelque peu ironique puis reprit :


- Moi ces Zephyr Vangelis…Zephyr comme le vent, tu l’auras sûrement deviné.


Puis elle re-claqua des doigts et le vent se stoppa net.


- Et toi c’est quoi ? Monsieur tout feu tout flamme ?
dit-elle sur un ton plus amical.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Empty
MessageSujet: Re: voler ou ne pas voler ? [PV Johny]   voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:01

le petit arogant de Johnny ce fit eteindre une nouvelle fois et tomba au sol...arf les femmes, il pausa ses mains devants sont intimiter, nu comme un vers, et alors? si t'est pas contente tu regarde pas...mais si c'est pas contente t'est vraiment pas bien^^il lui fit un sourire, mais n'allas pas lui tendre la main, enfin vous voyez quoi, il la regarda alors toujours dans les yeux et finit par lui dire

-arf pas mal ton pouvoirs, moi c'est Johnny Storm.

Johnny sourit a la jeune femem et regarda un peut le gratte ciel, arf que c'est haut d'ici, il a vraiment envie de sauter mais bon, il regarda alors la femme toujours dans les yeux, il fais quand meme frais ici? en tout cas johnny na pas froid, il est toujours chaud bouillant, meme a l'interieure, il regarda alors la jeune femme toujours dans les yeux et lui fit un magnifique sourire et finit par lui dire

-et tu fesais quoi ici? tu voulait faire des courant d'air?

Johnny la regarda toujours dans les yeux et finit par lui faire un sourire puis resta debout, et marcha un peut sans jamais tourner le dos a la jeune femme bien entendut , il la regarda alors et regarda un peut le ciel, heureusement que sa c'est calmer, sinon il aurais glisser du toit, il la regarda alors dans les yeux toujours aussi aimablement, enfin bref, pas torp quand meme, elle vien de l'eteindre deux fois de suite, faus pas que ce soir sont ennemis celle-la^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Vangelis
₪ Novice ₪
Zephyr Vangelis


Nombre de messages : 78
Age : 33
• [ HEART ] : My heart? It is not easy to have.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Pour l'instant très bien, et toi ?
• [ CAPACITÉS ] : Capacité à contrôler le vent
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Empty
MessageSujet: Re: voler ou ne pas voler ? [PV Johny]   voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:20

Hey oui, monsieur tout feu tout flamme venait de se faire une nouvelle fois éteindre, cela était un spectacle assez amusant pour le jeune femme, avoir un homme nu comme ça devant-elle était très hilarant, mais elle se retint tout de même de rire pour ne pas le…refroidir encore plus. ^^

- Ravie Johnny !
C’est plutôt amusant de rencontrer une personne dans de tel circonstance, tu trouves pas ?...Enfin…pour moi…si tu voix ce que je veux dire ?


Elle lui fit un sourire et le suivit toujours des yeux, il prenait bien soin de ne pas lui tourner le dos, bah oui, se serait mal polie et assez gênant, pour lui tout comme pour elle.

- Si je suis ici s’est pour m’amuser à embarrasser des gars comme toi, une distraction très divertissante je dois dire.


Elle se mit alors à rire, n’arrivant plus à se retenir puis reprit sur un ton plus sérieux :


- Non, pour être honnête si je suis là s’est pour apprendre à voler…correctement, car je dois dire que je suis assez nul.


Puis elle le regarda, une idée lui venant en tête.


- T’es plutôt bon toi…et si tu m’apprenais ?

Bah quoi ? Elle a le droit, nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Empty
MessageSujet: Re: voler ou ne pas voler ? [PV Johny]   voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:25

Apprendre a la jeune femme a voller? a chaque phrase que la jeune femme diser, il eu un leger sourire toujours en coin de levre, c'est bien une femme, il remplis alors sont corp de flamme, sauf ses bras, et tendit ses mains a la jeune femme, il leva alors les yeux vers elle et lui fit un leger clin d'oeil , la il est chaud bouillent le petit Johnny, il lui fit un magnifique sourire et finit par lui dire

-la t'evite de m'eteindre, et je t'apprend.

Johnny lui fit un sourire et prit une mains de la jeune femme et ce jetta dans le vide, il tien toujours la mains de la jeune femme, mais ne volla pas trop vite, il continua a voller et finit par jetter la femme tres haut dans les aires, il descendit alors, mais ne touche pas le sol, histoire de la rattraper si jamais...elle n'arrive pas a voller, enfin bref, il avait aussi apprit a voller a Delia, mais avec elle s'etait quand meme plus doux, il eu un sourire et commenca a la voir redressendre, arf, il la regarda alors et fonca vers elle et lui attrapas un bras, pour ne pas qu'elle s'ecrase, il tien toujours le bras de la jeune femme et lui dit tout doucement

-reste calme, et tu n'a pas a avoir peur je suis la^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Vangelis
₪ Novice ₪
Zephyr Vangelis


Nombre de messages : 78
Age : 33
• [ HEART ] : My heart? It is not easy to have.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Pour l'instant très bien, et toi ?
• [ CAPACITÉS ] : Capacité à contrôler le vent
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Empty
MessageSujet: Re: voler ou ne pas voler ? [PV Johny]   voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:42

[Mdr, on dirait que j'suis un sac à patates xD]

Bien sûr que non elle n’allait pas l’éteindre ! Elle voulait quand même se retrouver écraser comme une pauvre quiche sur le bitume en dessous ! xD
Elle le regarda se transformer en torche humaine, en prenant soin de ne pas « allumer »^^ ses bras, pour ne pas brûler la jeune femme et lui attrapa la main et…ils se jetèrent dans le vide !

Zephyr manqua de s’étrangler avec sa langue en voyant le vide puis fut encore plus surprise lorsqu’il la propulsa dans les airs…toute seule !

La jeune femme était tellement étonnée qu’elle perdit tout ses moyens et ne réussi pas à voler, voyant le sol se rapprocher de plus en plus.


- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(mdr, vive le crie xD)

Puis, sortie de nulle part, Johnny vint alors à sa rescousse (trop aimable ^^) et la rattrapa par le bras avant qu’elle ne s’écrase.

Zephyr leva alors les yeux au-dessus d’elle pour pouvoir le regarder et lui fit un sourire quelque peu « crispé ».


- Pas à avoir peur ? La vache ! J’ai cru que j’allais mourir ouais !


Elle regarda ensuite le sol, pas trop rassurée puis reprit sur un ton plus ou moins inquiet :


- Me…me lâche pas !

[ Mdr, elle fait moins la fierotte là xD]
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Empty
MessageSujet: Re: voler ou ne pas voler ? [PV Johny]   voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:49

Johnny remonta sur un bulding, un gratte ciel enfaite, il la pausa et enleva toute les flammes de sont corp tres vite, il lui fit un magnifiuqe sourire et marcha tout doucement, toujours les mains river sur ses parties tres intimes, il la regarda alors dans les yeux et remit le feu a sont corp, et ...regarda alors le vide et finit par lui repondre

-l'habitude...et l'adrenaline.

Johnny fit un sourire a la jeune femme et lui tendit une mains, pour lui prendre la mains de force, elle avait pas l'air descider, il lui fit un sourire et plongea dans le vide une nouvelle fois et vien lui dire

-reste calme, et concentre toi^^

Johnny lui fit un sourire et monta tres haut dans le ciel, et la lacha tout simplement, puis descendit en flache, au cas ou il faus la rattraper enfaite il ne veux pas la tuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Vangelis
₪ Novice ₪
Zephyr Vangelis


Nombre de messages : 78
Age : 33
• [ HEART ] : My heart? It is not easy to have.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Pour l'instant très bien, et toi ?
• [ CAPACITÉS ] : Capacité à contrôler le vent
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Empty
MessageSujet: Re: voler ou ne pas voler ? [PV Johny]   voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:06

Zephyr fut rassurée quand il vint la posée sur l’un des gratte-ciel et soupira de soulagement, c’est bon elle était encore vivante.
Elle leva ensuite les yeux vers Johnny et le regarda enlever ses flammes puis re-cacher ses parties intimes qu’il ne voulait pas laisser voir puis remit une nouvelle fois le feu à son corps.


- L’habitude et l’adrénaline ? Bah tu vois j’crois que j’ai ma dose d’adrénaline pour aujourd’hui mister flammèche ! Je rentre !

Mais à peine avait-elle dis ses mots que le jeune homme l’attrapa par la main et se jeta une nouvelle fois dans le vide !

*Raaaaaa le fourbe !* pensa t-elle.

Puis arrivée à une hauteur suffisante pour vous fracasser le crâne, il la lâcha de nouveau et elle eu juste le temps de le voir redescendre en flèche.

*Allez, concentre toi ma tite Zephyr, allez, tu veux quand même pas t’éclater, si ?*

Puis voyant le sol se rapprocher de plus en plus à vue d’œil, elle ferma alors les yeux et une grande bourrasque de vent vint subitement la soulever dans les airs, faisant émaner autour d’elle un espèce de courant d’air pour pouvoir la maintenir dans les airs.

Elle ré-ouvrit alors les yeux et s’amusa à faire de petite figure avant de venir se positionner devant Johnny mais pas trop près pour éviter de l’éteindre, se serait dommage.
^^

- Ha ! J’ai réussi !


Elle virevolta autour du jeune homme, un grand sourire au lèvre.

- Merci la Torche !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Empty
MessageSujet: Re: voler ou ne pas voler ? [PV Johny]   voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:12

Johnny eu un sourire en la voyant...ne pas ecreser par terre, il continua a tourner dans le ciel tout doucement et approcha alors de la jeune femme, a coter d'elle, il fit les flammes de sont corp, tourner dans tout les sens, arf...il ne resta pas bien pres d'elle, pour ne pas tomber dans le vide, il la regarda alors toujours dans les yeux et lui fit un sourire et finit par lui repondre

-bah derien^^

Johnny lui fit un magnifique sourire et la regarda alors, il vit quelque flamme de sont corp partire dans les aires, et tourner autour de la femme, arf sa crain, c'est vraiment un salle truc d'etre contre elle, enfin pour lui, il la regarda alors toujours dans les yeux et lui dit

-ons est amis hein^^

Johnny voulait etre sur de ne jamais ce battre contre la jeune femme, c'est vrai quoi, elle peut le tuer quand elle veux, lui enlever ses flammes, et lui s'ecrase sur le sol, ou bien d'autre choix possible, il lui fit un magnifique sourire et regarda alors le ciel et regarda une nouvelle fois la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Vangelis
₪ Novice ₪
Zephyr Vangelis


Nombre de messages : 78
Age : 33
• [ HEART ] : My heart? It is not easy to have.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Pour l'instant très bien, et toi ?
• [ CAPACITÉS ] : Capacité à contrôler le vent
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Empty
MessageSujet: Re: voler ou ne pas voler ? [PV Johny]   voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:24

Zephyr s’amusait toujours à virevolter autour de Johnny, mais se stoppa ensuite en voyant ses flammes se disperser et se positionna à une distance raisonnable pour ne pas l’éteindre.

- Mince, c’est nul, on peut même pas être côte à côte, c’est chiant ça -_-' ^^

Bah oui, parce que si la jeune femme avait envie de se mettre à côté de lui bah, il risquait de ne plus y avoir de Johnny, arf, se serait dommage.

Toujous dans les airs, elle fit un grand sourire lorsqu’elle entendit la phrase du jeune homme, apparemment il n’avait pas envie d’être en conflit avec elle, après tout ces compréhensible, il risquait gros si il la provoquait.


- J’sais pas…

Elle leva alors les yeux vers lui puis se mit à rigoler.


- Mais oui t’inquiète pas, ont est amis, pis j’ai pas envie de t’abîmer tu sais.

La jeune femme lui fit un sourire puis reprit :

- C’est plutôt bizarre…que je sois, comment dire…supérieur à toi, nan ? Cela aurait dû être l’inverse, tu crois pas ?

C'est vrai, nan ? La femme supérieur à l'homme ? On aura tout vu !
xD
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Empty
MessageSujet: Re: voler ou ne pas voler ? [PV Johny]   voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:29

Johnny croisa alors les bras en l'entendent, elle le cherche la? il la regarda alors toujours dans les yeux et monta tres haut dans le ciel, il eu un sourire et fit apparaitre une grosse boule de feu dans sa mains, et s'amuse a la lancer un peut dans les aires, il la regarda alors elle etait un peut en bas, il eu un sourire et en l'entendent, il prit une legere rage, il la regarda alors dans les yeuix et lui dit

-alors un entrainement, et ons vera qui est superieure.

Johnny lui fit un sourire et lui fit un clin d'oeil, tout a commencer maintenant, il lanca la boule de feu dans les aires, et la vit tomber en plein sur la boule d'air de la jeuen femme, arf c'est dommage sa, il la regarda alors et parti dans le ciel en vollent, enfaite il voulait juste savoir si il devais vraiment craindre cette femme, il eu un sourire et ce mit a tourner autour de la femme tres vite, il augmenta la temparature de sont corp, et commenca a laisser une trainer de feu derriere lui, toujours entrain de tourner autour de la femme, il eu un sourire et tourne de plus en plus vite...et esqu'elle peut le toucher avec sont vent vu comme il va vite, sa va etre dure non? il eu un sourire et lui dit

-aller touche moi.

Johnny lui fit un sourire et accelera encore et encore, cette fois si il commencer a etre chaud, meme tres chaud^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Vangelis
₪ Novice ₪
Zephyr Vangelis


Nombre de messages : 78
Age : 33
• [ HEART ] : My heart? It is not easy to have.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Pour l'instant très bien, et toi ?
• [ CAPACITÉS ] : Capacité à contrôler le vent
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Empty
MessageSujet: Re: voler ou ne pas voler ? [PV Johny]   voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:47

Ooops ! Vraisemblablement elle avait fait une gaffe en lançant cette phrase, c’était pas pour le provoquer, non, c’était juste une constatation, mais apparemment il avait envie de s’amuser avec elle maintenant.

Elle le vit subitement filer tout en haut dans les airs et le regarda faire apparaître une boule de feu dans l’une de ses mains.
La jeune femme arqua alors un sourcil et eu un sourire amusé sur les lèvres.


- Tu veux t’amuser alors ? Hum…mais tu vas perdre !
^^
Là, oui, elle le provoquer, gentiment bien sûr.

Puis à sa grande surprise il lui envoya sa boule de feu en plein dans sa sphère d’air, ce qui provoqua un léger déséquilibre de la jeune femme mais réussi tant bien que mal à se remettre en équilibre.


- HEY !!!

A peine avait-elle émis son cri de protestation qu’il se mit à tournoyer autour d’elle à une vitesse hallucinante, laissant des traînées de flammes derrière lui.

La jeune femme le regarder, amusée par la situation qu’elle avait engendré et un sourire provocateur se dessina sur ses lèvres.


- Que je te touche ? Ho mais je vais faire mieux que ça ! Une tempête ça te dis ?


Elle lui fit un clin d’œil et ses yeux prirent alors une couleur gris clair, très profond, et le ciel commença soudainement à s’assombrir, le vent se lever de plus en plus, les panneaux publicitaires tanguer dans tous les sens et on pouvait même apercevoir les voitures décoler du sol.

Zephyr positionna alors ses yeux sur Johnny, ses flammes devenaient de moins en moins visibles.


- Alors, tu veux continuer à jouer ou tu déclares forfait ?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Empty
MessageSujet: Re: voler ou ne pas voler ? [PV Johny]   voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:12

Johnny vit alors des voitures commencer meme a voller, woua d'ou elle sort celle-la? Johnny fut envoyer contre un immeuble, arf sa fais mal, il n'avait plus aucune flamme sur sont corp, et tomba dans le vide, mais il reussit a prendre consience, et remplie sont corp de flamme, comme sa quand il la touche, elle perd l'equilibre^^Johnny eu un magnifiuqe sourire en coin de levre, et fit apparaitre plusieurs boule de feu dans ses mains et les lancas toute sur la jeune femme , il eu un long sourire, arf elle a un point faible la tornade? tant mieux alors, Johnny continua a lancer des boules de feu sur le sphere de la femme, il eu un sourire et lui dit alors

-ons continue.

Johnny eu un sourire en coin de levre et ce remit a tourner autour de la jeune femme, cette fois bien descider a ne pas ce faire eteindre, est ouais, lui c'est plutot le chaud sont truc, et ce faire eteindre, par une fille, OoOOh, normalement c'est pas l'inverse? enfin bref, il continua a lancer de plus en plus de boule de feu...arf faus qu'il tente un truc, Johnny est un fan de Foot, alors pourquoi pas essayer sa. Johnny prit une boule qu'il lanca dans le ciel et mit un violent coup de pieds dedants, qui chargea la sphere . Johnny leva les mains au ciel et tourna dans le ciel et dit

-alors c'est qui le meilleur?

Johnny eu un sourire^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Vangelis
₪ Novice ₪
Zephyr Vangelis


Nombre de messages : 78
Age : 33
• [ HEART ] : My heart? It is not easy to have.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Pour l'instant très bien, et toi ?
• [ CAPACITÉS ] : Capacité à contrôler le vent
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Empty
MessageSujet: Re: voler ou ne pas voler ? [PV Johny]   voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:56

Zephyr eut une sourire triomphant sur les lèvres en regardant Johnny s’écraser contre l’un des immeubles mais il s’effaça aussi qu’il était apparu en en le voyant ensuite lui envoyer plusieurs boule de feu à la suite.
Sa sphère se mit alors à vibrer et se dissipa totalement.
La jeune femme, horrifiée, tomba alors en chute libre vers le sol et alla à son tour s’écraser sur l’un des toits des gratte-ciel.
Zef’ ouvrit les yeux au bout d’un certain temps et se redressa, une main sur son front, visiblement, elle allait devoir prendre un bon paquet d’aspirines pour pouvoir réussir à faire disparaître son mal de crâne maintenant.


- Aïe…ça fait mal…

Elle se leva ensuite et chercha du regard Johnny et finit pas le trouver.
Elle couru alors à toute vitesse jusqu’au bord de l’immeuble et sauta dans le vide et fit apparaître une nouvelle boule d’aire autour d’elle. A peine avait-elle conçu une nouvelle sphère que l’homme torche revint déjà tourbillonnait autour d’elle.


- Tu sais que tu m’as fait mal ? lui dit-elle en rigolant.

Puis ensuite elle le vit lui envoyer une boule de feu avec un coup de pied magistral.
La boule se dirigeait vers elle à toute allure, prête à faire disparaître une nouvelle fois sa boule d’aire mais Zephyr ne se laissa pas avoir cette fois et fendit l’air avec son bras droit, qui produisit une bourrasque de vent qui alla dissiper la boule de feu.

La jeune femme leva ensuite les yeux vers Johnny et le vit lever les bras au ciel, l’air victorieux, Zef’ se mit alors à rigoler en le voyant faire.


- Qui c’est le meilleur ? Pas toi en tous les cas ! ^^ lui dit-elle d’un air moqueur.

Puis s’est alors qu’elle vit une grande planche de bois positionner sur un champ de construction, elle claqua alors des doigts elle la planche vola jusqu’à elle grâce à la capacité qu’elle avait de faire voler les objets.

Elle se mit à sourire et d’un geste vif et rapide l’envoya en direction de Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Empty
MessageSujet: Re: voler ou ne pas voler ? [PV Johny]   voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:02

Johnny senti alors...une planche lui rentrer en plein dans l'estomac, il ne l'avait pas vu venir celle-la, il eu un soupire et ferma les yeux et fit catapulter sur un immeuble, il ce leva tout doucement, et ouvrit les yeux, cette fois il est toujours chaud, c'est dommage hein? il la regarda alors et sauta dans le vide, pour tourner autour de toute les immeubles, et ce mettre a tourner autour de la jeune femme une nouvelle fois avec un sourire, il la regarda droit dans les yeux et lui repondit

-Desoler de t'avoir fais mal, mais maintenant, ons est quitte.

Johnny eu un sourire, il avait toujours mal au ventre sa c'est sur, mais bon, il la regarda alors droit dans les yeux, et fit augmenter la temperature de sont corp , a nan...fais pas sa Johnny, il ce calma, et senti un mal de tete l'envahir, il mit ses deux mains sur sont crane, sa soeur lui avait pourtant de ne pas essayer de jouer avec la chaleur, il resta calme, et respirat un bon coup, rien a faire toujours ce mal de crane...pourquoi sa lui fais sa? normalement il peut atteindre la temperature du soleil tres vite, mais la il avait deja mal a la tete...pourquoi?

Surement, parce que la chaleur est monter en lui trop vite, Johnny ne senti plus du tout ses membres, et tomba dans le vide, toujours en feu, mais...inconsient enfaite.


HJ: tu me sauve hein^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Vangelis
₪ Novice ₪
Zephyr Vangelis


Nombre de messages : 78
Age : 33
• [ HEART ] : My heart? It is not easy to have.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Pour l'instant très bien, et toi ?
• [ CAPACITÉS ] : Capacité à contrôler le vent
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Empty
MessageSujet: Re: voler ou ne pas voler ? [PV Johny]   voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:24

La planche de bois que venait d’envoyer Zephyr rentra en plein dans le ventre de l’homme torche et sous la puissance du choc l’envoya une nouvelle fois s’écraser contre un immeuble.
Elle se mit à sourire satisfaite, puis le regarda une nouvelle fois à jouer les grands manitous en tournant autour des buildings pour ensuite revenir tourner autour d’elle.
En entandant ça remarque elle lui fit un grand sourire suivit d’un clin d’œil.


- Ok, ont est quitte maintenant
^^

Puis elle arqua ses sourcils, perplexe, en remarquant que Johnny n’avait pas l’air dans son assiette et étouffa un cri de surprise en le voyant tomber dans le vide à une vitesse virtigineuse.


- Johnny ! Arrête de faire ton flambeur (^^) et remonte tout de suite ! C’est pas drôle là !

Elle croisa alors les bras, pensant que Johnny lui faisait une mauvaise blague puis se rendit compte alors qu’il ne jouait en aucun cas la comédie.

* Ho My God ! * ^^

Elle plongea alors en piquer en sa direction et se positionna à sa hauteur : il était inconscient.
Zephyr se rapprocha alors de lui mais remarqua alors, épouvanté, que sa boule d’air se remettait à vibrer.
La jeune femme s’écarta alors de lui et remonta plus haut et se stoppa, une idée en tête.
Elle ferma alors les yeux, les rouvrit, ils avaient cette fois-ci pris la couleur d’un gris très sombre, presque noir.

Le vent se mit alors à souffler violemment, ce qui éteignit les flammes de Johnny, elle en profita alors et replongea en piquet, attrapant Johnny par le torse, la force de l’air lui permettant de le soulever et se laissa descendre tout doucement jusqu’en bas avant enfin de toucher le sol et l’allongea par terre.

Zephyr se mit alors au dessus de lui, inquiète et lui tapota doucement la joue.


- Johnny…Johnny…allez, réveille toi s’il te plaît…dit-elle sur un ton presque implorant.

[Zef' à la rescousse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Empty
MessageSujet: Re: voler ou ne pas voler ? [PV Johny]   voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:35

Johnny ouvrit alors les yeux, en les ouvrant, il senti des flammes dans sont regarde, il vit alors Zephyr, il la regarda, arf elle est sur lui, et lui est nu, arf...vilaine fille, il eu un sourire et pausa ses mains sur la taille de la jeune femme et la pausa sur le coter, et redevien en flamme, bah ouai il est encore nu, il regarda alors Zephyr toujours droit dans les yeux et ce tien la tete tout doucement et lui dit

-desoler.

Johnny regarda alors la jeune femme, il avait vraiment chaud, et ettoufer meme...normal? pas du tout enfaite, il na jamais etait comme sa, pourquoi lorsqu'il a fais sa, il est parti en vrille? il ce tien tout doucement la tete et regarda Zephyr dans les yeux et la vit ce lever alors et lui dit

-merci de m'avoir aider.


Johnny fit un sourire a la jeune femme et lui fit un leger clin d'oeil, il avait de moin en moin mal a la tete c'est deja bien non? il fit un leger sourire a Zephyr et lui fit un clin d'oeil, arf...il a fais une belle chute non? heureusement que Zephyr etait la enfaite, il la regarda toujours droit dans les yeux et lui fit un magnifique sourire et lui dit

-bon je crois que ta gagner hein^^

Johnny eu un sourire et decolla dans le ciel tout doucement et allas ce mettre en haut d'un bulding pour prendre l'air...frais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Empty
MessageSujet: Re: voler ou ne pas voler ? [PV Johny]   voler ou ne pas voler ? [PV Johny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voler ou ne pas voler ? [PV Johny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || GRATTE CIEL ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser