[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte) Empty
MessageSujet: Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte)   Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:29

Johnny s'etait lever, a...environs 13heures de l'apres midi dans les bras de Delia, il avait envie de faire quelque chose aujourd'hui, donc il aviat laisser la jeune Electra dans sont appartement, pour sortire dehors, mais ou dehors? Johnny enfilla un jean et une chemise blanche, et sorti le soir tres tard, vers les minuits dans la grande boite.

Johnny comme a sont habitude, aime danser, il dans souvent, et cette fois il voulait aller voir l'IMPERIUM, Johnny entra tout doucement, comme a sont habitude, il avait les cheveux cours Lol et....comme d'habitude, un jean et une chemise blanche, il entra alors dans la grande boite de nuit, et marcha un peut dans tout les sens, il avanca alors tout doucement vers le bar ou il commenda un wisky, pour commencer a ce reveiller, il n'a pas le droit? jOhnny resta la un certain temps, il n'avait meme pas prit sa combinaison...arf, donc si il prend feu, il ce retrouve nu, alors ce soir il ce calme tout simplement, Johnny but alors d'un coup sont wisky.


Au bous d'un certain temps, Johnny vit alors...tien tein c'est quoi sa? des filles? logique non? il essaya de chercher avec qui il allais danser, mais ne vit personne, il eu un soupire et marcha jusqu'a la piste tout doucement et commenca a danser un peut, vraiment un tout petit peux, il avais deja terminer sont verre, et il entendit la porte s'ouvrire, tien tien, il ce retourna alors et vit...mamamiiiia une jolie demoiselle entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Gabrila
₪ Combattant nv1 ₪
Chelsea Gabrila


Nombre de messages : 245
Age : 35
• [ HEART ] : ¤~I don't need a man for the moment ¤
• [ CAPACITÉS ] : Transformation en Félin
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte) Empty
MessageSujet: Re: Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte)   Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:42

Aujourd'hui,Estrella s'était reveillé en plein milieu de la journée comme a son habitude lorsque c'était une journée de congé, ne faisant rien d'autre pendant la journée que le shopping ou les choses banales. La vie de Chelsea ne commençait qu'une fois la nuit tombée, une fois que les gens coincés sont partis se coucher et que la ville se réveille . MAis cette après midi la elle est allée faire du shopping, et oui les cartes bleues doivent servir a quelque chose surtout celles de papa alors elle partit prendre celle son père qui était dans son sac, elle en avait une de son père toujours dans ses affaires et se dirigea vers les magasins de luxe de la ville. .
Arrivée devant l'un des magasins les plus luxueux elle remarqua une robe rouge sublime, sexy, classe tout ce qu'elle recherchait. Elle ne pensa même pas a regarder le prix mais ca c'était son habitude, et oui tellement habitué a acheter des trucs hors de prix. Elle entra dans cette boutique et partit essayer cette robe , sur elle cela était encore mieux. Elle allait la prendre c'est sur. Elle se dirigea vers les caisses ou la vendeuse l'accueillit avec un grand sourire. Encore heureux, elle sortit ensuite du magasin et fit le tour des autres magasins ou elle s'acheta plein d'autres fringues tout aussi luxueuses les unes que les autres .elle rentra ensuite chez elle

Il était a présent tard le soir, et la partie féline de Chelsea fit son apparition bien que c'était une partie d'elle même la jounréne mais le soir , la vraie féline se reveilla, elle partit enfila cette combinaison rouge trés sexy qu'elle ne fermait pas jusqu'en haut laisant un decolleté magnifique, ses bottes rouges a talons et ses longs cheveux blonds détachés. Elle enfourcha sa moto et prit la direction de la boîte d enuit la plus reputée de cette ville, une fois arrivée devant, plusieurs visages se tournerent sur son passage mais aucun ne valait la peine que la blondinette les regarda, elle avança et entra sans soucis même sans faire la queue a l'exterieur.
Lorsqu'elle ouvrit la porte d'entrée, plusieurs visages se detournaient vers elle et surtout ces messieurs même ceux en couple .... Elle avait posé une main sur sa hanche et regardait dans la salle ses futures proies pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte) Empty
MessageSujet: Re: Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte)   Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:49

Johnny vit alors la femme entrer, il n'y pretta pas d'attention particuliere, meme si elle lui a tapper dans l'oeil , et rien cas sa facon de s'habiller enfaite, il s'approcha du bar et regarda alors un peut autour de lui, et vit plein d'homme, legerement entrain de baver devants la jeune femme ce qui le fit sourire. Johnny resta pres du bar, et vit toujours les hommes, meme en couple regarder la jeune demoiselle en rouge, arf c'est vrai qu'elle est pas mal pas mal du tout meme, il regarda alors le serveur et finit par lui dire

-un autre wisky, je vais en avoir besoin.

Johnny paya tres vite et le but par la meme occation, tres vite, il eu un leger sourire et regarda alors un peut les autres filles, aucune n'en vaux le coup ,sauf la mademoiselle tout en rouge, arf, faus ce calmer la mon vieux, si tu veux pas fouttre le feu a la piste, facon de parler enfin...Johnny resta calme et regarda alors la jeune femme dans les yeux et pensa l

*elle, je m'en approche pas, sinon je vais etre chaud*

Johnny ferma les yeux et arreta de regarder la jeune femme, il resta sur la piste toujours entrain de danser, il avait bien evidement laisser sont verre de wisky sur le bar
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Gabrila
₪ Combattant nv1 ₪
Chelsea Gabrila


Nombre de messages : 245
Age : 35
• [ HEART ] : ¤~I don't need a man for the moment ¤
• [ CAPACITÉS ] : Transformation en Félin
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte) Empty
MessageSujet: Re: Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte)   Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:01

La jeune blondinette aimait sentir le regard des hommes sur elle, cela la rassurait enormement sur sa feminité, bien qu'elle savait qu'elle était trés belle, mais elle avait ce côté félin qui faisait d'elle une jeune femme vraiment intriguante et qui fallait la peine que l'on se retourne sur elle a chacun de ces passages . Mais depuis la découverte de son don, la jeune femme n'était plus la personnes reservé qu'elle était mais était devenu maintenant une femme fatale mais attention la femme fatale a l'état pur pas une de ces imitatrices qui pensait qu'une fois la combinaison enfilait se la jouait, Chelsea avait aussi les manières de bouger, de faire qui faisait d'elle une femme fatale..
Alors qu'elle se trouvait a l'entrée avec ses regards plongés sur elle elle vit un jeune homme qui semblait gêné, non il semblait éviter de trop regarder la belle blondinette, hmm ce sera sa proie pour ce soir désolé messieurs le choix est fait. Elle se dirigea vers la piste ou le jeune homme s'était rendu apres avoir été chercher un verre au comptoir , elle le rejoint sur la piste, la chanson changea pour cette chanson provocante, fallait se douter que la belle blonde avait des chansons précises, elle ne dansait pas sur n'importe quoi...
En regardant autour du jeune homme aucune petite amie en vue plutot ces demoiselles qui 'navaient rien d'original, elles se pousserent lorsque Chelsea arrivait comme si elle avait peur d'elle, la jeune blonde se dehancher sensuellement devant ce jeune homme le fixant de son regard bleu vert, elle jouait au jeu de la provocation, cette combinaison rouge la mettait extremement en valeur ...


Musique http://www.radioblogclub.fr/open/147625/slave_for_you/01%20I%27m%20a%20Slave%204%20U
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte) Empty
MessageSujet: Re: Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte)   Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:09

Johnny vit alors...OoOoh m*rde la jeune femme avait l'air d'avoir fais sont choix non? et maintenant...arf, elle danser avec lui, il eu un sourire bon pourquoi pas commencer a danser avec elle? Johnny senti tout a coup la temperature monter en lui, oulalala sa c'est pas cool, pas cool du tout, il ferma un moment les yeux et essaya de ce calmer tout doucement, et pausa ses mains sur la taille de la jeune femme et continua a danser avec elle, il la regarda alors un peut de haut en bas et finit par lui faire un sourire. Johnny resta vraiment pres d'elle, meme trop pres, elle va peut-etre sentire la chaleur monter en lui non? il la regarda et recula un peut et lui dit

-moi c'est Johnny Storm...ou la torche si tu prefere.

Johnny regarda toujours la jeune femme dans les yeux et finit par lui faire un sourire , il continua a danser juste face a elle, vraiment tres coller, il lui fit un magnifique sourire et laissa ses mains autour de la taille de la jeune femme et eu un sourire, elle est vraiment belle, et question physique, elle est bien bien, il vit alors plusiuers homme le tuer du regarde, ce qui le fit rire, et pour les mettres plus en rogne, il descendit ses mains sur les cuisses de la jeune femme, et vit les hommes vraiment enerver, arf ce qu'il aime les enervers, mais il ne peuvent rien faire les pauvres choux face a la torche. Johnny resta la, contre la jeune femme a passer ses mains sur les cuisses de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Gabrila
₪ Combattant nv1 ₪
Chelsea Gabrila


Nombre de messages : 245
Age : 35
• [ HEART ] : ¤~I don't need a man for the moment ¤
• [ CAPACITÉS ] : Transformation en Félin
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte) Empty
MessageSujet: Re: Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte)   Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte) Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:08

La jeune femme avait choisi proie pour la soirée, et oui maintenant restait plus qu'a voir si ce jeune homme méritait que la blondinette reste avec lui, elle n'appréciait pas les gamins et ne s'amusait qu'avec les hommes, les vrais bien sur et ce n'était pas ce qui manquait ce soir vu que de nombreux hommes avaient le regard plongé sur elle ainsi que sur ses formes avantageuses mais pour l'instant la jeune femme se trouvait en compagnie de ce beau jeune homme ..
Elle dansait collé contre lui laissant son corps conduire ses pas, étant de nature féline elle arborait des pas sensuelle . elle fixait ce jeune homme, lorsque celui ci se colla a elle, celle ci sentit la chaleur, il avait quelque chose qui 'nallait pas enfin il n'était pas comme les autres humains, lorsque ce jeune homme se présenta, elle comprit soudain, la Torche, alors comme ça ce jeune homme avait vraiment interessant, phénomène vraiment interessant, la jeune femme n'était pas du genre a réchauffer mais plutot a refroidir l'atmosphere qui pouvait regner dans un endroit au grand desarroi des autres femmes, d'ailleurs la plupart des autres femmes se trouvant dans la boôte surveillait leur mari ou leur faisait tourner la tête. Pauvre hommes !!! La jeune femme répondit alors en s'approchant de l'oreille de ce charmant jeune homme et lui susurra
Hmm interessant la Torche moi c'est Chelsea cheri
Elle lui sourit malicieusement cela ne derangeait absolument pas la belle blonde qu'il est ses mains sur ses fesses bien au contraire, la jeune femme fixait intensement ce charmant jeune homme et colla contre lui sa poitrine contre son torse et danser de la manière la plus sensuelle possible
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte) Empty
MessageSujet: Re: Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte)   Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte) Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:18

alors sa c'est pas cool, pas cool du tout, elle l'apelle "Cheri" et elle colle sa poitrine a sont torse, elle veux quoi au juste? qu'il est une over dose, et qu'il explose de chaleur? il la regarda alors et continua a laisser ses mains sur les fesses de la jeune femme, si Delia le vois, il perd la tete sur le coup , mais la vie ne sers a rien, si l'ons ne s'amuse pas...ou que l'ons n'en profite pas si? Johnny resta parfaitement calme, a voir la jeune femme s'approcher, ons aurais jurer qu'elle voulait le faire flamber, il finit par lui faire un magnifique sourire et lui dit alors sagement

-enchanter princesse.

Johnny lui fit un sourire suivit d'un clin d'oeil et continua a danser vraiment tres pres de la jeune femme. Johnny regarda alors tout les hommes autour, arf comment les faires encore plus rager? Johnny pausa tout doucement sa tete a coter de celle de la jeune femme et regarda alors les hommes, tous les un que les autres, alors comment il vons reagire? Johnny eu un sourire sadique en coin de levre, et caressa tout douceement les cuisses de la jeune femme...

...les cuisses pour remonter tout doucement jusqu'au fesses de la jeune femme, histoire que tout le monde monte en challeur, il eu un sourire en voyant un homme tourner la tete, surement degouter celui-la par la chance du bon vieux Johnny, mais c'est dure de le faire monter en temperature le Johnny, il en faudra bien plus que sa princesse, Johnny resta tres coller a la jeune femme et continua de danser toujours tres coller a elle, il la regarda alors droit dans les yeux et lui fit un sourire, sont visage etait tres pres de celui de la jeune femme, meme trop pres enfaite, il lui fit un sourire et lui demanda

-aprer tu fais quoi? tu veux pas qu'ons face un tour? ici il fais bien trop chaud.

Johnny eu un sourire et caressa alors tout doucement les jolies fesses de la jeune femme, arf c'est rare de tomber sur un c*l pareille , dans tout les sens du therme, la chance ou alors celui de la jeune femme^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Gabrila
₪ Combattant nv1 ₪
Chelsea Gabrila


Nombre de messages : 245
Age : 35
• [ HEART ] : ¤~I don't need a man for the moment ¤
• [ CAPACITÉS ] : Transformation en Félin
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte) Empty
MessageSujet: Re: Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte)   Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte) Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:43

Que les petits surnoms commencent, le surnom "chéri" était venu automatiquement, Catwoman était connu pour être une femme fatale, aux charmes irresistible n'ayant peur de rien et encore moins d'un jeune homme. La danse qui était en train de se dérouler était vraiment "chaude", elle dansait coller/serrer, sa poitrine avantageuse contre le torse brulant de ce beau jeune homme. Mais ce qu'elle trouvait étrange en lui, était que la temperature de son corps était bien plus supérieur a celle que 'nimporte qu'elle individu avec qui elle aurait bien pu danser ce soir. Alors ce surnom de Torche qu'il avait soit c'était comme son surnom CatWoman ou soit c'était un petit surnom donnait par ses amies a cause de la chaleur mais ça elle le saurait plus tard dans la soirée, de toute façon elle le découvrirait bien assez tôt.
Mais pour l'instant elle voulait savoir si la temperature du corps de cet homme pouvait encore monter pour ça elle sortait quelques cartes en mains, elle avait le choix entre plusieurs options mais elle ne va tout de même pas vous les dire ce serait trop simple, laissons un peu de suspens dans ce jeu....
Leur deux visages 'nétaient qu'a quelques centimetres lorsque celui ci demanda a la jeune femme ce qu'il ferait ensuite, hmm bien que la jeune femme en avait une eptite idée mais bon c'était CatWoman aprés tout, l'esprit chasseuse toujours a la recherche d'une petite proie a avoir pour la nuit, elle répondit en susurrant a son reille de sa voix sensuelle tout en se collant entierement contre lui, laissant son bassin effleurer ce que ce jeune homme possedait entre les jambes
Tu es sur de 'navoir aucune chéri de ce que tu voudrais que l'on fasse ensuite
Elle venait de lui lancer un leger clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte) Empty
MessageSujet: Re: Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte)   Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte) Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:33

arf, c'est quoi cette femme? elle est folle, elle veux que monsieurs foutte vriament le feu a la piste? si c'est sa, il peut bien le faire enfaite, il la regarda alors et vit le basin de la jeune femme il lui fit un leger sourire, et ce detacha d'elle tout doucement, il lui prit une mains et sorti de la boite avec la jeune femme toujours mains dans la mains.

Une fois dehors, Johnny respirat un bon coup, il regarda alors la jeune femme toujours dans les yeux nomme Chelsea, il finit par lui faire un leger sourire tres timide et leva les yeux au ciel, il finit par lui faire un leger clin d'oeil et lui expliqua

-tu vois...je suis un mec chaud...comme tu a du surement le voir, mais quand tu fais sa, moi je brule...enfin pas encore...et je veux prendre l'air, alors je prefer rester dehors, tu veux pas aller boire un verre? et aprer ons vera bien princesse...


Johnny sourire a Chelsea, et lui fit un sourire, il avait toujours une mains dans celle de la jeune femme et la regarda alors toujours droit dans les yeux, il lui sourit asset timidement, enfaite il vener de ce jetter dehors en gros, avec la jeune femme et elle n'allait peut-etre pas bien le prendre, mais si il serai rester, cinq minutes de plus, il aurait fouttu le feu tout simplement enfaite, il la regarda alors toujours dans les yeux en attendent une reaction ou meme une reponce de la femme, et puis si sa ce passe bien, il peut l'inviter dans sont appartement ou un autre truc quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Gabrila
₪ Combattant nv1 ₪
Chelsea Gabrila


Nombre de messages : 245
Age : 35
• [ HEART ] : ¤~I don't need a man for the moment ¤
• [ CAPACITÉS ] : Transformation en Félin
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte) Empty
MessageSujet: Re: Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte)   Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte) Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:36

La belle blondinette s'était amusé a provoquer ce jeune homme, lorsqu'elle était dans cette combinaison , la belle blondinette avant de posséder ce don, elle était une jeune femme reservée qui n'osait pas aller vers les gens et qui au niveau du plan hommes, elle n'aimait pas draguer ni faire ressortir chez elle ce qui pourrait faire fantasmer les hommes, elle ne s'habillait qu'avec de simples jeans taille basse ainsi que de simples hauts uni alors que des que cette petite blondinette a découvert son pouvoir.
Sa confiance en elle s'est décuplé, elle s'habille maintenant en femme fatale et rien n'y personne ne pourrait changer ce qu'elle est devenu, maintenant lorsqu'elle entre dans un endroit elle se fait de suite remarqué mais positivement bien sur, tout les regards de ces messieurs qu'ils soient seuls ou accompagnés se retournaient devant cette blondinette aux formes genereuses et aux paroles provocantes...
Alors qu'elle était entrain de danser avec ce jeune homme , celui ci lui prit la main et décida de sortir de cette boite, la jeune femme pensait que le fait que le jeune homme brûle soit une metaphore, ca ne pouvait pas être vrai sauf s'il était aussi un mutant comme elle ce qu'elle ignorait pour le moment. Elle le suivit donc dehors et ecouta ce que le jeune homme disait, allez boire un verre??, hmm pourquoi pas ce que la belle blonde appreciait par dessus tout c'était provoquer les gens puis une fois qu'il était prets elle disparaissait comme elle était apparu
Hmm pourquoi pas tu m'emmene boire un verre ou ??
Elle lui lança un petit sourire malicieu et attendit de savoir dans quel endroit le jeune homme face a elle allait l'emmener
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte) Empty
MessageSujet: Re: Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte)   Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte) Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:33

( Ton Gif, il me rend plus chaud Cool )

Enfaite...Johnny ne savait pas ou amener la jeune femme tout simplement, il voulait, prendre l'air enfaite, alors boire un verre, c'est une fausse excuse pour sortire d'ici, il regarda alors toujours la jeune Chelsea dans les yeux et passa alors tout doucement sa mains sur la joue de la jeune femme qu'il caressa vraiment tout doucement, puis il finit par enlever sa mains, pour ne pas qu'elle prenne feu, est oui la mains de Johnny doit etre brulanet non? il regarda alors la jeune et seduisante jeune femme dans les yeux

Johnny vit alors quelque couple sortire, et vit l'homme lui lancer toujours un mechant regarde, ce qui le fit vraiment sourire, et le vit partire, avec sa femme...bien entendut , Chelsea est bien plus belle que cette femme enfaire, ce qui le fit vraiment sourire, et prit alors tout doucement la mains de la jeune femme et lui repondit

-je ne sais pas trop...ou tu veux, a moin que tu est une meilleur idee

Johnny lui fit un sourire suivit d'un clin d'oiel, c'est bien elle qui descide, elle la deja rendut chaud, chaud bouillant meme, alors bon. Johnny regarda toujours la femme dans les yeux et lui fit un leger clin d'oeil et regarda un puet l'endroit, il aime bin etre dehors, a l'air frais, au moin ici, il ne creve pas totalement de feu, ce qui lui fais vraiment du bien enfaite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte) Empty
MessageSujet: Re: Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte)   Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien fouttre le feu a la pisce^^( Ma tite chatte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de la tite Torche^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || DISCOTHEQUE "L'IMPERIUM" ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser