[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Casyope [Terminée]

Aller en bas 
+7
April Wilson
Samara Johnson
Zephyr Vangelis
Roxas Grayfox
Alana Kariggan
Johnny Storm
Casyope Douglas
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Casyope Douglas
₪ Novice ₪
Casyope Douglas


Nombre de messages : 74
Age : 37
• [ HEART ] : Toujours à prendre mais ce ne sera pas tâche facile
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Sereine...
• [ CAPACITÉS ] : Aquaquinésiste
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Casyope [Terminée] Empty
MessageSujet: Casyope [Terminée]   Casyope [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:37

I. Sortez moi vos badges.

•Mon nom :
Douglas
•Mon prénom :
Casyope
•Mon surnom* :
Casy'
•Mon clan :
La ligue


II. Parce que je veux savoir.

•Mes principales qualités (5 lignes min.) :

Casyope est une jeune femme pleine d'espoir et très souriante.Lorsqu'on la regarde, qu'on la voit sourire, les personnes semblent elles aussi ressentir sa bonne humeur. C'est une jeune femme douce et attanchante, et aussi très sociable. Elle sait ammener les personnes à parler et même à se confier ... tout cela de façon très naturelle, sans brusquer la personne.
Casy' est toujours à l'écoute des personnes, elle les aide, les conseilles lorsqu'elle le peut mais par dessus tout elle ne les juge pas.Après tout n'est ce pas une des rares qualitées que d'écouter sans juger, critiquer sont
interlocuteur?
Casyope sous ses airs d'ange est également une personne très franche ... une qualité qui peut parfois devenir un défaut voir une vrai plaie!

•Mes principaux défauts (5 lignes min.) :

Casyope est comme précisé plus haut une jeune femme très franche ce qui peut en destabiliser plus d'un. Elle dit haut et fort ce qu'elle pense et même ce que les autres n'osent pas dire. Elle n'aime pas rester là sans rien dire, faire l'hypocrite et après tout sans un peu de franchise où pourrions nous aller?

Ce que l'on remarque aussi en voyant Casy' c'est qu'elle est assez lunatique... et ses humeurs se font ainsi ressentir.Elle passe de la joie à la tristesse, de la gaitée à la colère en un rien de temps... suffit d'un mot de trop... D'ailleurs ce doit être l'un de ses plus gros défauts car elle ne fait pas toujours la part des choses. Tout comme lorsqu'elle est en colère ... elle s'en prendra à tout le monde qui viendra lui parler.


•Mon apparence physique (5 lignes min.) :

Casyope est une jeune femme, svelte, de taille moyenne qui arbore des cheveux blonds légèrement ondulés.Mais il ne faut pas vraiment se fier à sa coupe de cheveux car la demoiselle adore changer de tête comme on dit. Parfois rousse, parfois avec les cheveux coupés courts façon garçonne, d'autre fois ils seront plutot longs et lissés avec une coupe structurée... bref elle change sans arrêt!

En ce qui concerne son jolie minois, celui ci est très fin, elle a une fine bouche et un sourire à croquer, des pomettes qui rehaussent tout cela et un regard azur à couper le souffle.

Elle possède également des mains très fines et des doigts très longs ... adeptent du piano comprendront que la jeune femme en joue depuis de nombreuses années.



•Mon style vestimentaire (4 lignes min.) :

Casyope n'est pas une victime de la mode à proprement parler mais elle sait et aime être tout de même coquette. Elle porte le plus souvent des pantalons amples ou des jean's mais on peut également le voir arborer des robes ou des jupes. Elle déteste par dessus tout la routine ou ressembler à tout le monde. Elle aura toujours LE petit accessoire qui fera qu'elle aura une note d'originalité voire un peu bohémienne.

Casy' adore les vêtements un peu rétro des années sicties, les plus rayés, les habits à fleurs un peu kitch ou alors les jupes très amples et destructurées.

Vous l'aurez compris tout comme elle le fait avec ses cheveux, Casyope ne se cantonne pas à un seul et simple style, ou à suivre bêtement la mode...


•L'histoire de ma vie avant cette évolution (6 lignes min.) :

Casyope est née une nuit d'août dans la magnifique ville d'Oxford en Angleterre. Ses parents étaient tout deux dans la science, enfin plus précisément son père était un chercheur et sa mère était laborantine dans un grand Laboratoire pahrmaceutique qui se situait à Londres. Très vite ses parents firent en sorte que la petite Casyope fasse elle aussi des études scientifiques, mais l'adolescente était une rêveuse et ne pensait qu'à lire de magnifiques poèmes ou romans. Elle s'essaya également au piano qu'elle commença lors de ses sept ans et bien vite ce passe temps devint une vra passion.

Au grand Dam' de ses parents ell préfèra se lançer dans ce qu'on peut appeler des études mellants l'art sous toute ses formes, la musique et la littérature...

Une littéraire parmis des scientifiques..

D'ailleurs la jeune femme décida de poursuivre ses études en Amérique, aller voir la Grosse Pomme ... voilà son but. Elle rêvait de l'Amérique et de tout ce que l'on y disait là dessus... "le rêve Américain" venait de prendre vie dans le coeur de la jeune anglaise et ses parents finalement acceptèrent son choix.

Casy' se rendit donc seule après des aurevoirs déchirants en Amérique, et arriva ici à San Francisco où elle s'inscrit dans une université que ses parents avaient repérés dans une brochure...


•Déclic suite à cela (4 lignes min.) :

Une foi ici à San Francico la jeune femme alors âgée d'une vingtaine d'année dû se confondre avec la foule américaine.Elle se rendit bien vite compte que tout n'était pas tout beau tout rose, on l'avait bien prévenu .. mais enfin.

Un soir alors qu'elle se promenait le long d'un lac, elle entendit des cris elle chercha des yeux ce que cela pouvait être et vit alors une petite fille qui était entrain de se noyer. Elle se précipita alors dans le lac et fut stupéfaite de voir qu'elle ... marchait sur l'eau. Elle ne comprenait pas ce qui était en train de se produire mais enfin ... il n'était plus l'heure des questions mais l'heure d'aider la petite fille. Elle se précipita vers elle mais la main qu'elle voyait venait de disparaitre sous les profondeurs.Totalement anéanti elle s'apprétait à plonger lorsque la jeune fille remonta à la surface comme poussée par l'eau ...

En fin de compte elle la remena sur la rive et les pompiers s'occupèrent de l'enfant. Casy' quant à elle venait de comprendre qu'elle avait la capacité de controler l'eau avec sa pensée... que finalement cet élément semblait 'vivant' en sa présence...


•L'histoire de ma vie après ce changement (6 lignes min.) :

A la suite de ce phénomène étrange, Casyope voulu en savoir plu apprendre ce qui venait réellement de se passer.Elle se questionna... Commencèrent alors les recherches sur le net, à la bibliothèque, partout ... Elle voulait savoir ce qui s'était passé, si cela n'était qu'un rêve ou bel et bien la réalité. Elle parvint à mettre un nom sur ce qu'elle pouvait faire ... l'aquaquinésie ou le contrôle de l'eau par la pensée.

La jeune femme n'était plus la même, au début elle trouvait cela terrifiant et se terrait chez elle, comme un hermite mais finalement elle repris le dessus et décida qu'elle devait comprendre ce phénomène, apprendre à contrôler ce ... 'pouvoir' ou plutôt ce 'don' ...

Chaques soirs elle revenait au lac et chaques soirs elle s'entrainait.Au début ce fut très difficile et même laborieux mais peu à peu elle pouvait faire des choses extraordinaires.Nul besoin d'énormément d'eau, non une seule goutte suffisait, elle pouvait la faire grandir, lui donner même la forme d'une personne ou d'un visage. Mais elle le savait tout cela avait un rapport avec ses sentiments et il fallait qu'elle soit calme sinon ... cela pouvait bien vite devenir dangereux.





III. Arme toi pour survivre.

•Pouvoir :

Casyope est une aquaquinésiste,elle peut controler l'eau par la pensée. IL faut qu'elle est une maitrise parfaite d'elle même et ne doit pas être en colère sinon ... et bien tout part de travers. En marchant dans la rue elle peu très bien faire sortir des jezzers d'eau du sol si une nappe phréatique se trouve là dessous. Son don peut être parfois dangereux mais elle parvient tout de même à le controler

•Relation de mon pouvoir [pts forts/pts faibles/Défaillance] (5 lignes min.) :




Le point fort avec ce pouvoir c'est qu'elle a la capacité en controlant l'eau de la rendre réellement vivante.Ainsi les catastrophe naturelle comme les ras de marrée par exemple peuvent être controlés seulement par sa pensée. Mais malheureusement cela lui pompe énormément d'énergie et pour se ressourcer elle doit être le plus souvent possible en contact avec l'eau.Son point faible c'est que son pouvoir est aussi en rapport avec ses émotions, si elle est en colère elle ne controlera plus rien et alors elle peut blesser les personnes l'entourant.
Autant petit bémol, lorsqu'elle utilise son pouvoir de façon trop accentuée, ses yeux se transforment et deviennent comme 'liquide'...A proprement parler une personne n'étant pas au courant que ce genre d'être existe peut vite prendre la fuite simplement en voyant ses yeux...



IV. Derrière ton écran, qui est tu.

•Prénom* :Stéphanie
•Âge :20 ans
•Sexe :F
•Où as-tu connu le forum? :Par les soeurs Johnson
•Que penses-tu du forum? :Je trouve vraiment l'histoire, le contexte très
très bien et novateur. On sent là une pointe d'inspiration dans la
série Heroes mais pas seulement ... ce n'est pas un simple forum RPG il
y a vraiment de l'idée...
•Un commentaire à formuler? :Je pense qu'il serait bien de faire des PV's...
•Avatar :Kirsten Dunst
•Are you on the list ? :Yes (enfin j'ai lu qu'il fallait noter ça dans le reglement Neutral )


La bataille finale est proche, et toi, ou seras tu ?!


Avec La ligue à leur montrer le bon chemin


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Casyope [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casyope [Terminée]   Casyope [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:42

Okay capito je m'approche pas de toi^^ Razz Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kariggan
₪ Combattant nv3 ₪
Alana Kariggan


Nombre de messages : 461
Age : 35
• [ HEART ] : Coeur?! Mais qui te dis que j\'en suis pourvu? ^^ Approche et je te montrerai certaines choses ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : T\'en pose de ces questions, toi! Pfff ^^
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle des choses par la pensée (Télékinésie + Télépathie)
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Casyope [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casyope [Terminée]   Casyope [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:42

Bienvenue parmi nous Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://do-your-life.jeun.fr
Casyope Douglas
₪ Novice ₪
Casyope Douglas


Nombre de messages : 74
Age : 37
• [ HEART ] : Toujours à prendre mais ce ne sera pas tâche facile
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Sereine...
• [ CAPACITÉS ] : Aquaquinésiste
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Casyope [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casyope [Terminée]   Casyope [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:47

Merci vous deux ^^

Puis bon on ne sait jamais une torche et une aquaquinésiste peuvent toujours faire bon ménage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Casyope [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casyope [Terminée]   Casyope [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:47

Ouais...mais veux pas prendre la flotte mwa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
Roxas Grayfox


Nombre de messages : 477
Age : 34
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Casyope [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casyope [Terminée]   Casyope [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:12

Hello La miss ;

Fiche parfaite , donc validée de ce pas..tu peux jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casyope Douglas
₪ Novice ₪
Casyope Douglas


Nombre de messages : 74
Age : 37
• [ HEART ] : Toujours à prendre mais ce ne sera pas tâche facile
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Sereine...
• [ CAPACITÉS ] : Aquaquinésiste
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Casyope [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casyope [Terminée]   Casyope [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:14

Merci beaucoup ^^

J'y vais de ce pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Vangelis
₪ Novice ₪
Zephyr Vangelis


Nombre de messages : 78
Age : 33
• [ HEART ] : My heart? It is not easy to have.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Pour l'instant très bien, et toi ?
• [ CAPACITÉS ] : Capacité à contrôler le vent
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Casyope [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casyope [Terminée]   Casyope [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:24

Welcome miss Very Happy Toi aussi tu fais peur à la torche ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samara Johnson
₪ Combattant nv1 ₪
Samara Johnson


Nombre de messages : 270
Age : 32
• [ HEART ] : Qui osera seulement s'y aventuré dedans ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Rebelle, sadique & charmeuse Addicted
• [ CAPACITÉS ] : Pyrokynésie & Ondes de choc
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Casyope [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casyope [Terminée]   Casyope [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:26

Ma crevette !!! Welc' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Casyope Douglas
₪ Novice ₪
Casyope Douglas


Nombre de messages : 74
Age : 37
• [ HEART ] : Toujours à prendre mais ce ne sera pas tâche facile
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Sereine...
• [ CAPACITÉS ] : Aquaquinésiste
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Casyope [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casyope [Terminée]   Casyope [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:28

Merci Zephyr et oui apparament Monsieur n'aime ni l'eai ni le vent .. je ne vois pas pourquoi Rolling Eyes

Oh merci ma puce sur pattes Razz
Revenir en haut Aller en bas
April Wilson
₪ Combattant nv3 ₪
April Wilson


Nombre de messages : 451
Age : 33
• [ HEART ] : A vous de savoir quoi faire pour le combler
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Regrette vraiment d'être venue dans cette ville
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésie
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Casyope [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casyope [Terminée]   Casyope [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Casyope Douglas
₪ Novice ₪
Casyope Douglas


Nombre de messages : 74
Age : 37
• [ HEART ] : Toujours à prendre mais ce ne sera pas tâche facile
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Sereine...
• [ CAPACITÉS ] : Aquaquinésiste
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Casyope [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casyope [Terminée]   Casyope [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:33

Merci April
Revenir en haut Aller en bas
Hope Forbes
₪ Combattant nv1 ₪
Hope Forbes


Nombre de messages : 257
Age : 31
• [ HEART ] : My son and nobody other for the moment!La porte est peut-être ouverte mais ne t'y aventure pas trop!
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Normal
• [ CAPACITÉS ] : contrôle entier de l'esprit des gens et pénètre dans les rêves
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Casyope [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casyope [Terminée]   Casyope [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:36

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Casyope Douglas
₪ Novice ₪
Casyope Douglas


Nombre de messages : 74
Age : 37
• [ HEART ] : Toujours à prendre mais ce ne sera pas tâche facile
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Sereine...
• [ CAPACITÉS ] : Aquaquinésiste
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Casyope [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casyope [Terminée]   Casyope [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:39

Merci beaucoup Hope!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Vangelis
₪ Novice ₪
Zephyr Vangelis


Nombre de messages : 78
Age : 33
• [ HEART ] : My heart? It is not easy to have.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Pour l'instant très bien, et toi ?
• [ CAPACITÉS ] : Capacité à contrôler le vent
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Casyope [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casyope [Terminée]   Casyope [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:44

Casyope Douglas a écrit:
Merci Zephyr et oui apparament Monsieur n'aime ni l'eai ni le vent .. je ne vois pas pourquoi Rolling Eyes

xD Moi non plus, il est bizarre, il a rien à craindre Razz (héhéhé Twisted Evil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Casyope [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casyope [Terminée]   Casyope [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:48

J'arrive un peu tard, désolé.
Bonjour jeune fille, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Casyope Douglas
₪ Novice ₪
Casyope Douglas


Nombre de messages : 74
Age : 37
• [ HEART ] : Toujours à prendre mais ce ne sera pas tâche facile
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Sereine...
• [ CAPACITÉS ] : Aquaquinésiste
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Casyope [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casyope [Terminée]   Casyope [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:49

Ce n'est pas grave tu es pardonné ... [surtout avec un aussi beau vava Razz ]

Tout à fait Zéphyr rien à craindre de nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Casyope [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casyope [Terminée]   Casyope [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:50

Mon visage vous plait donc Mademoiselle Wink Heureux de le savoir et content d'être pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Casyope Douglas
₪ Novice ₪
Casyope Douglas


Nombre de messages : 74
Age : 37
• [ HEART ] : Toujours à prendre mais ce ne sera pas tâche facile
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Sereine...
• [ CAPACITÉS ] : Aquaquinésiste
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Casyope [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casyope [Terminée]   Casyope [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:53

A qui ne plait il pas ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Casyope [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casyope [Terminée]   Casyope [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:54

Vous me flattez Miss Wink

On flood, on va se faire taper sur les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Casyope Douglas
₪ Novice ₪
Casyope Douglas


Nombre de messages : 74
Age : 37
• [ HEART ] : Toujours à prendre mais ce ne sera pas tâche facile
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Sereine...
• [ CAPACITÉS ] : Aquaquinésiste
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Casyope [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casyope [Terminée]   Casyope [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:01

C'est un de mes dons ...

Bon moi aussi je m'arrête de flooder ... je ne veux pas être cataloguée dès mon arrivée! Mais pour ma défense l'avatar de Julian MacMahon m'a inspirée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Casyope [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casyope [Terminée]   Casyope [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:05

S'il t'inspire tant nous pourrions peut-être avoir un topic tout les deux un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Casyope Douglas
₪ Novice ₪
Casyope Douglas


Nombre de messages : 74
Age : 37
• [ HEART ] : Toujours à prendre mais ce ne sera pas tâche facile
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Sereine...
• [ CAPACITÉS ] : Aquaquinésiste
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Casyope [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casyope [Terminée]   Casyope [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:06

Et bien ma foi ... je ne dit pas non ...

J'en ai un de libre aux grottes
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Gabrila
₪ Combattant nv1 ₪
Chelsea Gabrila


Nombre de messages : 245
Age : 35
• [ HEART ] : ¤~I don't need a man for the moment ¤
• [ CAPACITÉS ] : Transformation en Félin
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Casyope [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casyope [Terminée]   Casyope [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:07

bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khlara Johnson
₪ Combattant nv1 ₪
Khlara Johnson


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Casyope [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casyope [Terminée]   Casyope [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:07

Bienvenu a toi Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casyope [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Casyope [Terminée]   Casyope [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casyope [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• YOU'VE ENTERED TO THE BATTLE •– :: # À VOS BADGES # :: [VALIDES]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser