[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jogging [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Khlara Johnson
₪ Combattant nv1 ₪
Khlara Johnson


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Jogging [Libre] Empty
MessageSujet: Jogging [Libre]   Jogging [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:34

Mon probleme je crois ses que je decompressais aps asse
Meme avec le gymnase et le pauvre punching ball j'avais trop de speed dans le corps
J'avais besoin de me defoule !
C’est donc comme tous les matins que je fut éveillé par deux réveils : L’un banche sur le secteur, l’autre fonctionnant à piles. Je me rappelle Samara trouvait ça ridicule…

Après avoir avalé la moitié d’un bol de céréales, mis un survêtement gris, pris une paire de Reebok, et attache mes cheveux laissant quelques mèches tombe, je sortis pour mon footing quotidien.

Le miroir de l’ascenseur me renvoya le reflet d’une femme encore jeune, au physique agréable mais au visage de demone.

Je remonta la fermeture Eclair de ma veste et sortis de chez moi.

Il faisait encore presque nuit et les immeubles de la rue commençaient à peine a se réveillé.

Je remonta la rue a petites foules. Partout l’été se faisait ressentir. Les fleurs ornaient les rues et les arbres pendant qu’on voyait également le maillot de bain…des habitants sèche sur leur terrasse. Ca me donnais la nause de voir tout ca ! Apres un bon moment j’entra dans le Parc.

A cette heure de la journée l’endroit n’était pas fréquenté. Une petite brise venant du Nord balaya un moment mon visage. Je m’imposa un rythme de course soutenu. L’air était lourd mais pour rien au monde je n’aurais renonce à mon heure de sport quotidien.

Apres 30minutes, je fis une halte au niveau d’un endroit remplis d’herbe (un champ^^)A 1er vu, on aurait dit un immense tapis vert … Je m’asseya dessus et me désaltéra regardant le soleil se lever . Puis je m'eclata a m'entraine a disparaitre ,reaparaitre , disparaitre ,reaparaitre !

La je pensa à l’Eté qu'on passait tous en famille…et en l’espace d’un instant, je me laissa envahir par les éclats de rire de ma soeur.... Je secoua délicatement la tête pour fait fuir se souvenir ayant déjà je crois du mal !!

J’avala une autre gorgée d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute libre (libre)
» Par hasard[libre]
» Mange au QG (Libre]
» Let's Dance [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || ESPACES VERTS || :: [P]arc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser