[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elhya Spencer

Aller en bas 
+6
Samara Johnson
Casyope Douglas
Aaron Spencer
Zephyr Vangelis
Roxas Grayfox
Elhya Spencer
10 participants
AuteurMessage
Elhya Spencer
₪ Novice ₪
Elhya Spencer


Nombre de messages : 145
Age : 36
• [ CAPACITÉS ] : Regenescence & légèrement caméléon.
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Elhya Spencer Empty
MessageSujet: Elhya Spencer   Elhya Spencer Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:02

I. Sortez moi vos badges.

•Mon nom : Spencer
•Mon prénom : Elhya
•Mon surnom* : Ely
•Mon clan : Les damnés


II. Parce que je veux savoir.

•Mes principales qualités (5 lignes min.) : Ely est une personne très dévouée en amitié, enfin lorsqu'elle apprécie une personne, elle ne met pas longtemps à le lui montrer et surtout à lui prouver. C'est aussi une personne très fidèle en matière de sentiments, ce qui signifie qu'elle prône l'unicité et déteste tout ce qui rapporte aux mensonges, l'infidélité, l'hypocrisie. L'une des principales qualités de la demoiselle est son immense créativité, elle a toujours été la meilleur dans ce domaine.
•Mes principaux défauts (5 lignes min.) : Le plus ignoble des défauts allez vous dire : l'égoisme. Elhya a toujours été élevée comme une petite princesse alors forcement, cela vous joues des tours un jour ou l'autre. Enfin ce défauts ne tient compte que lorsqu'il s'agit d'inconnu biensur puisqu'en matière de familles ou d'amis elle en est tout le contraire. Son autre principal défaut est l'envie, elle aime posséder ce que possèdent les autres ce qui signifie que si elle voit une chose ou une personne qui lui plait elle mettra tout en oeuvres pour l'obtenir, de n'importe qu'elle manière !
•Mon apparence physique (5 lignes min.) : Ely est une fille d'environ 1m63, tout en finesse. Elle possède la ligne digne d'un top, en même temps elle fait tout pour garder cette ligne svelte, quite à sa priver de manger. Elle possède un teint naturellement hallée dut à ses origines espagnole. Elle possède bien plus les traits de son père que de sa mère espagnole contrairement aux restes de ses frères. Des yeux noires ébènes, un nez aquillin et une bouche toute fine. Les cheveux d'Ely sont toujours parfaitement lissés, et d'un brun tel ses yeux. SIgne particulier : elle possède un tatouage sur l'avant bras juste avant le poignet représentant une curieuse étoile. Elle pense avoir fait ce tatouage lors d'une nuit trop arrosée mais est-ce vraiment ca?
•Mon style vestimentaire (4 lignes min.) : Le style d'Ely est très personnel, rien de fashion ou gothique. Elle aime porter des choses innovantes même provenant de sa propre création. Des choses très punk, trouées, tachées,... Un grand mélange de n'importe quoi la plupart du temps. Cela n'a rien avoir mais cela passe aussi par le maquillage qui reste toujours très noirs, jusqu'a son vernis à ongles. Le conformisme n'a jamais été du gout d'Elhya qui déja en primaire collait des gommettes sur ses vêtements ce qui faisait biensur hurler sa mère.
•L'histoire de ma vie avant cette évolution (6 lignes min.) : Née dans une famille presque idyllique, après trois grands frères tous aussi beau les uns que les autres, elle naquit telle une princesse, la petite dernière. Surprotégée elle ne manquait reelement de rien, mais des choses bien étranges se passe déja à sa naissance. Les medecins remarquent quelque chose d'anormal, il pense même trouvé en elle une maladie très rare ce qui jettera un nuage sur la famille. Mais il se dissipera très rapidement puisque voyant que le cas de la gamine restait totalement parfait abbandoneront et mettrons ca sous le terme de la defficience des recherches. Elle grandira donc sans se poser des questions et sans même jamais savoir cet incident dès la naissance. Mais des choses tout de même lui arriverons plusieurs fois, étant seule mais elle n'en parlera jamais à personne. Tel des érraflures ne saignant pas, des plais qui disparaissent en une nuit. Elle mettra cela sous le fruit de son imagination. La chose qui marqua son enfance fut, qu'a l'age de 10 ans ses parents et ses frères décidèrent de partir en vacances pour San Fransisco histoire de prendre quelques vacances mais tout tombera à l'eau puisqu'en l'espace de 2 secondes la petite fut enlevée. Enfin pour elle, puisqu'il n'y a que très peu de souvenirs et qu'elle croit ses ravisseurs, on l'aurait abbandonné. Elle continuera donc sa croissance avec ses gens étranges qui l'enlevèrent de sa famille, selon elle, sa famille, son clan.
•Déclic suite à cela (4 lignes min.) : Ely prendra conscience du don qu'elle possède depuis toujours : le pouvoir de regeneration. Ses êtres qui prendront possession d'elle lui mettrons les choses en face, et lui remplirons la tête de mensonge, lui disant que cela était la raison pour laquelle sa véritable famille l'avait abbandonnée, sa différence. Elyah mettra du temps à l'admettre mais finalement grandira avec une immense haine pour eux, et la promesse de ne plus jamais s'attacher.
•L'histoire de ma vie après ce changement (6 lignes min.) : La raison pour laquelle les damnés l'ont enlevée cette nuit de sa dixième année, était qu'ils avaient vu dans les yeux d'une de leurs voyantes le don qu'elle portait en elle. Ils pensèrent qu'elle leur serait d'une grande utilité dans le futur et telle l'enfant de clan décident de l'enlever dès la jeunesse pour la faire devenir une réelle guerrière. Une enfant du clan, la futur chef... La vie d'Ely changera totalement après ce changement, elle deviendra une vraie battante et contrairement à tout ados normal de son ages passera ses années à s'entrainer, et à déjoués les plans du bien pour prouver que les heroes sont des personnes importantes, et capable de posséder le monde à eux seuls. Etant donner quelle sera dès l'enfance mis dans le bas, une reele âme malsaine la possédera. Plus aucune lueur d'espoir ne dort en elle.


III. Arme toi pour survivre.

•Pouvoir : Pouvoir de regeneration.
•Relation de mon pouvoir [pts forts/pts faibles/Défaillance] (5 lignes min.) : Le poitn fort est tout simplement qu'elle ne peut mourir, son corps se guerrit tout seul automatiquement, et encore aucune faille n'a put être trouver. En tout les cas si l'on en compte tout les essaie de son clan pour trouver les points faibles, elle serait morte à l'age de 11 ans. Le point fort de ce pouvoir est qu'elle peut se lancer dans n'importe qu'elle mission ou bataille, elle est un parballe à elle toute seule pour les autres. Le point faible est que elle même ne sait pas quand esque sa vie prendra fin ou si même elle doit en avoir une.


IV. Derrière ton écran, qui est tu.

•Prénom* : Céline
•Âge : 17 ans
•Sexe : Féminin
•Où as-tu connu le forum? : Par Mr Spencer.
•Que penses-tu du forum? : A première vue très bien.
•Un commentaire à formuler? :Non pas pour le moment.
•Avatar : Kristina.
•Are you on the list ? : YES !


La bataille finale est proche, et toi, ou seras tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-institut.fr-bb.com/index.htm
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
Roxas Grayfox


Nombre de messages : 477
Age : 34
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Elhya Spencer Empty
MessageSujet: Re: Elhya Spencer   Elhya Spencer Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:42

Hello ,

Désolé pour le retard : p

Ta fiche est parfaite en plus..et ton personnage interessant Smile

Fiche validée tu peux jouer, et encore désolé pour ce retard affreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhya Spencer
₪ Novice ₪
Elhya Spencer


Nombre de messages : 145
Age : 36
• [ CAPACITÉS ] : Regenescence & légèrement caméléon.
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Elhya Spencer Empty
MessageSujet: Re: Elhya Spencer   Elhya Spencer Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:43

Marchi =) & pas rave =P!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-institut.fr-bb.com/index.htm
Zephyr Vangelis
₪ Novice ₪
Zephyr Vangelis


Nombre de messages : 78
Age : 33
• [ HEART ] : My heart? It is not easy to have.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Pour l'instant très bien, et toi ?
• [ CAPACITÉS ] : Capacité à contrôler le vent
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Elhya Spencer Empty
MessageSujet: Re: Elhya Spencer   Elhya Spencer Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:33

Ooops ! Bienvenue miss ! (en retard je sais, on change pas les bonnes habitudes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencer
₪ Novice ₪
Aaron Spencer


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : Il est à prendre
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Qui suis je vraiment?
• [ CAPACITÉS ] : Expert informatique, une part humaine et l'autre Mutante...
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [H]umain
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Elhya Spencer Empty
MessageSujet: Re: Elhya Spencer   Elhya Spencer Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:36

Bienvenue petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Casyope Douglas
₪ Novice ₪
Casyope Douglas


Nombre de messages : 74
Age : 37
• [ HEART ] : Toujours à prendre mais ce ne sera pas tâche facile
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Sereine...
• [ CAPACITÉS ] : Aquaquinésiste
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Elhya Spencer Empty
MessageSujet: Re: Elhya Spencer   Elhya Spencer Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:41

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samara Johnson
₪ Combattant nv1 ₪
Samara Johnson


Nombre de messages : 270
Age : 32
• [ HEART ] : Qui osera seulement s'y aventuré dedans ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Rebelle, sadique & charmeuse Addicted
• [ CAPACITÉS ] : Pyrokynésie & Ondes de choc
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Elhya Spencer Empty
MessageSujet: Re: Elhya Spencer   Elhya Spencer Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:44

Wéé j'ai une copine des Damnées !!! Commençait à me sentir seule auprès des deux autres garçons XD

Welcome ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Elhya Spencer
₪ Novice ₪
Elhya Spencer


Nombre de messages : 145
Age : 36
• [ CAPACITÉS ] : Regenescence & légèrement caméléon.
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Elhya Spencer Empty
MessageSujet: Re: Elhya Spencer   Elhya Spencer Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:59

Merci tOut le mOnde !
Merci Samara, t'qinuiètes je suis là maintenant =P
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-institut.fr-bb.com/index.htm
Alana Kariggan
₪ Combattant nv3 ₪
Alana Kariggan


Nombre de messages : 461
Age : 35
• [ HEART ] : Coeur?! Mais qui te dis que j\'en suis pourvu? ^^ Approche et je te montrerai certaines choses ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : T\'en pose de ces questions, toi! Pfff ^^
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle des choses par la pensée (Télékinésie + Télépathie)
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Elhya Spencer Empty
MessageSujet: Re: Elhya Spencer   Elhya Spencer Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:03

Bienvenue Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://do-your-life.jeun.fr
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Elhya Spencer Empty
MessageSujet: Re: Elhya Spencer   Elhya Spencer Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:56

Aaron Spencer a écrit:
Bienvenue petite soeur

Et bien tu l'as retrouver : )
D'ailleurs ça me fait penser à une chose Aaron, puisque je suis très influent on ne pourrais pas dire que c'est grâce à mes contacts que tu l'as retrouvé? Ce qui ferais grandement avancé notre Topic et tu aurais confiance en moi...

Au faite, bienvenue Miss Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
Elhya Spencer
₪ Novice ₪
Elhya Spencer


Nombre de messages : 145
Age : 36
• [ CAPACITÉS ] : Regenescence & légèrement caméléon.
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Elhya Spencer Empty
MessageSujet: Re: Elhya Spencer   Elhya Spencer Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:40

Merci merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-institut.fr-bb.com/index.htm
April Wilson
₪ Combattant nv3 ₪
April Wilson


Nombre de messages : 451
Age : 33
• [ HEART ] : A vous de savoir quoi faire pour le combler
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Regrette vraiment d'être venue dans cette ville
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésie
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Elhya Spencer Empty
MessageSujet: Re: Elhya Spencer   Elhya Spencer Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Elhya Spencer Empty
MessageSujet: Re: Elhya Spencer   Elhya Spencer Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencer
₪ Novice ₪
Aaron Spencer


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : Il est à prendre
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Qui suis je vraiment?
• [ CAPACITÉS ] : Expert informatique, une part humaine et l'autre Mutante...
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [H]umain
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Elhya Spencer Empty
MessageSujet: Re: Elhya Spencer   Elhya Spencer Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:10

Si si bonne idée Lucius! De toute façon je voulais bosser avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Elhya Spencer Empty
MessageSujet: Re: Elhya Spencer   Elhya Spencer Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:29

Et bien c'est parfait Wink Nous voulions la même chose, un bon informaticien à mes côtés peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elhya Spencer Empty
MessageSujet: Re: Elhya Spencer   Elhya Spencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elhya Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Galerie d'Elhya +
» + Topic avec Elhya +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• YOU'VE ENTERED TO THE BATTLE •– :: # À VOS BADGES # :: [VALIDES]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser