[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 C'est bondé se soir ! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephyr Vangelis
₪ Novice ₪
Zephyr Vangelis


Nombre de messages : 78
Age : 33
• [ HEART ] : My heart? It is not easy to have.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Pour l'instant très bien, et toi ?
• [ CAPACITÉS ] : Capacité à contrôler le vent
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

C'est bondé se soir ! [PV] Empty
MessageSujet: C'est bondé se soir ! [PV]   C'est bondé se soir ! [PV] Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:34

Il était 22h00 tapante, Zephyr était dans sa chambre d’hôtel dans la fameuse tanière du voyageur, cela ne faisait que quelque jours qu’elle y avait élue provisoirement domicile, ne voulant plus habiter avec ses parents, après tout elle avait quand même 22 ans et elle s’estimer assez grande pour pouvoir prendre ses responsabilité et vivre comme bon lui sembler.

La jeune femme soupira, allongée de tout son long sur son lit et se tourna vers son écran de réveil qui indiquer maintenant 22h12, dans 18 minutes il fallait qu’elle soit à son lieu de travail, c'est-à-dire l’Imperium, la célèbre discothèque de San Francisco.
Elle se redressa, bailla légèrement et traîna des pieds jusqu’à la salle de bain, essuya la buée sur le miroir qui se trouver juste au dessus du lavabo et commença à se recoiffer et à se remaquiller. Quelques minutes plus tard, elle sortit de la salle de bain, éteignit la télévision, attrapa son sac à main et sortit ensuite de sa chambre d’hôtel.
Elle descendit quatre à quatre les escaliers de la taverne puis mit enfin son nez dehors et se dirigea d’un pas rapide vers le métro.

Les minutes s’écoulèrent et Zephyr sortit enfin de la trame du métro, et ne parcoura que quelques mètres avant de se retrouver pile devant la porte de derrière de la discothèque, entrée spécialement réservée pour le personnel ou bien les stars voulant passer « incognito ».

A peine était-elle rentrée dans le club qu’elle fut attrapée par quelqu’un par l’épaule et retournée violemment.

- T’es qui toi ?
La jeune femme leva les yeux vers la personne qui venait de s’adresser à elle et soupira alors d’exaspération.
- Espèce de crétin ! J’travaille ici ! T’as oublié ?
L’homme à forte carrure la regarda plus attentivement et la lâcha.

- Excuse moi Zef’, j’tavais pas reconnu.
La jeune femme leva les yeux au ciel et alla ensuite se changer dans la réserve, mit sa tenue style smoking mais pour femme ^^ et enfila ses haut talons hauts de couleur blanc. https://2img.net/r/ihimizer/img525/3281/13tl3.jpg

Il était 23h57 et la boîte de nuit bâter son plein, Zephyr ne cessait de servir des clients et dés qu’elle avait terminé d’en servir un, tout de suite après elle devait déjà aller prendre une autre commande.

Elle arriva au comptoir, quelque peu essoufflée et lança au barman :


- Alors hum…3 tequilas, 4 vodkas citron et un rhum coca.


Le barman lui fit un clin d’œil en signe de confirmation et aussi pour l’encourager et elle retourna à l’attaque vers un nouveau client qui venait tout juste d’ arriver.
La jeune femme lui fit un grand sourire et lança la fameuse phrase habituelle :


- Bonsoir jeune homme ! Qu’est-ce que je vous sert ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Peterson
₪ Combattant nv3 ₪
Gabriel Peterson


Nombre de messages : 460
Age : 44
• [ HEART ] : Nothing for the moment but who Say
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Serein
• [ CAPACITÉS ] : Transformation Animale
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

C'est bondé se soir ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est bondé se soir ! [PV]   C'est bondé se soir ! [PV] Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:00

Gabriel commençait a s'ennuyer dans son petite appartemment, il ne devait pas trop s'exposer au grand public mais là il devait au moins sortir de chez lui, cela faisait deja une semaine qu'il rester cloitrer là après le debut de la propagande contre les gens comme lui, il ne se sentait pas de defier qui que se soit et preferait rester tranquillement chez lui a regarder la tele.. Cependant aujourd'hui Gabriel ne semblait pas vraiment vouloir zapper pendant des heures, il etait encore jeune enfin 27 ans, cela s'approche des 30 mais bon, dans sa tête le jeune homme semblait decider a se rafraichir les idées.. Il alla tout d'abord prendre une bonne douche puis revenit vers le salon, il attrappa son echarppe mais au moment où il allait ouvrir la porte de son appartemment, un gargouillement immonde resonna dans toute la piece.. Gabriel n'avait pas mangé de dinner et se dit qu'il fallait d'abord se faire une bonne pizza..
10 minutes plus tard, sa pizza trois fromages etait là, il paya rapidemment le livreur, puis lui claqua la porte au bec comme si c'etait un de ces vendeurs au porte a portes.. Il commença a deguster sa pizza, mais l'ambiance vide de son appartemment semblait gacher un peu le moment.. Il s'interrompu donc pour aller allumer sa chaine-Hi-Fi en y inserant un CD de AC/DC...
Ainsi Gabriel put se regaler sur les airs de Highway to Hell et de nombreuses autres chansons celebre du groupe de rock..
Il alla ensuite dans la salle de bain, pour se faire un petit brossage de dents, cela n'allait pas le faire s'il se retrouver avec les dents rouges de sauce et l'halene fromagere devant une charmante personnes !

Il finissa par couper sa chaine, puis remetta son echarppe.. Il sortit de son appartmement puis le fermit a clé pour eviter les intrusions malheureuses..
Il se rendit compte qu'il avait oublier les clés de sa moto sur le meuble télé mais flemmard comme il est, il ne fit pas demi-tour et s'enfonca dans une ruelle sombre avec une idée derriere la tête.. Quelques secondes plus tard, un pigeon sortit de la ruelle, celui-ci vola au dessus de San Fransisco jusqu'au moment où il aperçu les lumieres exterieur de la celebre boîte de nuit de la ville, pour ne pas eveiller les soupçons, il rebroussa chemin et alla se poser dans une ruelle a quelques dizaines de metres de L'Imperium..
Gabriel en sortit et se dirigea donc vers l'entrée.. par chance il ne se fit pas refouler par un des gros molosses posté devant, et a l'interieur de l'etablissement.

Il s'y engouffra alors et fut vite accueilli par une des serveuses en lui demandant ce qu'elle pouvait lui servir.. Cependant pour eviter tous incidents compromettant, il devrait moderer la boisson ce soir..


" Un Monaco s'il vous plait.."

Lui repondit-il en lui rendant son sourire, il alla se poser dans un coin en restant visible pour voir sa commande arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://revival.bb-fr.com/index.htm
Zephyr Vangelis
₪ Novice ₪
Zephyr Vangelis


Nombre de messages : 78
Age : 33
• [ HEART ] : My heart? It is not easy to have.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Pour l'instant très bien, et toi ?
• [ CAPACITÉS ] : Capacité à contrôler le vent
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

C'est bondé se soir ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est bondé se soir ! [PV]   C'est bondé se soir ! [PV] Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:28

Toujours posté devant le jeune homme, Zephyr attendait qu’il lui dicte sa commande et lui demanda d’aller lui chercher un Monaco.

- Très bien, je vais vous chercher ça.


Elle lui fit à nouveau un sourire et le regarda se positionner dans un coin du club puis repartit une nouvelle fois vers le bar qui était rempli de monde, se serrant les uns contre les autres pour pouvoir se faire servir leurs innombrables boissons plus alcoolisées les unes que les autres.
La jeune femme due pousser quelque client pour pouvoir dire, ou plutôt hurler sa commande au barman.


- Un Monaco s’te plaît Tony !

Il se retourna alors vers elle, l’air totalement désespéré, apparemment il était dépassé par les événements.

- Rha, très bien !

Zephyr se dirigea alors d’un pas ferme vers le comptoir et s’y positionna derrière pour y préparer sa commande.
Tony la regarda alors et haussa les sourcils en la regardant faire.


- Mais qu’est-ce tu fous Zef’ ??! T’as pas le droit d’être derrière le comptoir ! T’imagines si le boss l’apprend ??

La jeune femme se mit à rigoler suite à la remarque du jeune homme, termina de préparer sa boisson, le posa sur son plateau qu’elle souleva ensuite puis regarda Tony.

- Si tu lui dis pas, il en sera rien, alors tu la boucles, ok ?


Avant qu’il n’est put lui rétorquer quoique se soit elle se diriger déjà vers le client qui avait au moins attendus depuis déjà une bonne dizaines de minutes qu’on vienne lui servir son Monaco.

Arrivée en face du jeune homme, elle posa sa boisson sur la petite table en verre qui était située juste devant lui et s’excusa d’avoir était aussi longue.


- Je suis désolée de vous avoir fait attendre, mais comme vous le voyez, le club est plein ce soir et je…

Soudain, un biiiip…biiiip…biiiip l’interrompit en plein milieu de sa phrase, l’origine de se bruit venait de son biper qui lui annonçait l’heure de sa pause.


- Ho, merci mon dieu !

Elle repositionna ensuite son regard vers le jeune homme et termina sa phrase :


- Et je n'arrive pas à tout gérer, mais maintenant c'est l'heure de ma pause donc je vais pouvoir enfin souffler !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Peterson
₪ Combattant nv3 ₪
Gabriel Peterson


Nombre de messages : 460
Age : 44
• [ HEART ] : Nothing for the moment but who Say
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Serein
• [ CAPACITÉS ] : Transformation Animale
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

C'est bondé se soir ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est bondé se soir ! [PV]   C'est bondé se soir ! [PV] Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:44

Gabriel qui venez de commandait un monaco regarda attentivement la serveuse partir, puis scruta la salle de font en comble a fin de voir le genre de clientele qui se retrouver ici.. Au comptoire c'etait la cohue, les bourrés s'etaient regroupés pour arceller le barman en commandant toutes les 5 secondes un nouveau verre de tequila ou de vodka.. Il n'eut donc s'empecher d'avoir el sourire aux levres, il repenssa a cette fameuse fête où tout le monde etait au bord du coma etylique, qu'il y avait de la gerbe dans le plan d'eau et que les buissons bougeait tout seul..

Puis il se remit a observer les clients de l'Imperium, certains etaient, comme lui a leur petite tables, d'autres au comptoire en compagnie des alcoolos, et ceux qui dansaient au millieu, comme des tarés certains même....
Au bout de plusieurs minutes, il se demenda si la serveuse n'avait pas ete perdu en route, en regardant attentivement, il remarqua qu'elle s'etait glissé derriere le bar pour pouvoir preparer une boisson.. Elle avait sans doute remarquait qu'il y avait un peu beaucoup de monde se soir, et pour cause c'est samedi soir.. donc forcemment on ne loupe le Saturday Night Fever..

Il essaya ensuite de se demeler au millieu des ivrognes, puis se dirigea vers Gabriel avec la boisson demandée 10 minutes plus tôt.. Elle leva le Monaco de son plateau pour le poser delicatement sur la table en verre disposé devant le jeune homme, en s'excusant du temps de service, en pretextant obligatoirement le nombre consequent de personnes dans la boîte..
Mais elle fut interrompu par un petit bip qui se repeter, un bruit venant d'un biper.. Etait-elle medecin, surment pas.. ou alors Avocate ou Policiere, encore moins, puis les reponses aux questions interieures de Gabriel furent revelées, il s'agissait de la sonnerie qui annonçait sa pause..


Je voit que c'est plein a craquer... faudrait demander aux videurs de faire un peu de menage parmi les personnes au comptoir, sa ferait de la place, et puis faudrait aussi leur dire qu'il faut moderer les entrées et pas laissé entrer n'importe qui..

Il leva le bras, et le pointa en direction d'un roux a lunettes qui dansait comme un manche a balais..

Ca va ruiner la boîte.. si c'est votre pause asseillez-vous, faudrait pas que vous restiez debout..
Revenir en haut Aller en bas
http://revival.bb-fr.com/index.htm
Zephyr Vangelis
₪ Novice ₪
Zephyr Vangelis


Nombre de messages : 78
Age : 33
• [ HEART ] : My heart? It is not easy to have.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Pour l'instant très bien, et toi ?
• [ CAPACITÉS ] : Capacité à contrôler le vent
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

C'est bondé se soir ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est bondé se soir ! [PV]   C'est bondé se soir ! [PV] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:08

Après avoir entendu le bruit de son biper, Zephyr soupira de soulagement, ravie de pouvoir enfin se reposer un peu.
La jeune femme vit alors l’une de ses collègues passer juste devant elle, s’était la serveuse qui allait prendre sa place pendant son temps de pause, Zephyr en profita alors pour lui donner son plateau qu’elle avait toujours dans les mains, après tout elle ira en récupérer un autre après. Sa remplacente leva alors les yeux vers, visiblement surprise de s’être fait mettre un plateau en main aussi rapidement alors qu’elle venait à peine de prendre son service.
Zef’ lui fit un clin d’œil puis reporta ensuite son regard sur le jeune homme, suite à la remarque qu’il venait de lui adresser.
Zephyr alla alors positionner son regard vers le comptoir et ne put s’empêcher d’avoir un sourire aux lèvres en voyant le nombre incommensurable de personne affalées toute autour.


- Vous avez entièrement raison, il y a vraiment beaucoup trop de monde autour du bar, mais bon, au moins la caisse de la boîte sera bien pleine ce soir et le patron sera très content de nous, et puis, ont aura certainement un bon pourboire aussi.

La remarque qu’elle venait de sortir lui fit sourire puis alla ensuite poser son regard sur le roux auquel l’homme venait de faire allusion et ne put s’empêcher de pouffer de rire à la vue de cet idiot qui se rendait plus ridicule qu’autre chose en voulant paraître « bon danseur ».

- Bon, je pense que je vais lui épargner une humiliation de plus à son palmarès en le faisant déguerpir d’ici.

Elle fit alors un signe de tête à l’un des videurs qui se situer près de l’entrée et lui désigna le roux à lunettes en question.
L’armoire à glace se dirigea alors vers le rouquin, l’attrapa par la taille et le souleva du sol et le ficha ensuite dehors d’un geste vif, le faisant tomber à terre et claqua la porte de la discothèque rapidement avant que ceux qui attendaient dehors ne puissent rentrer.

Zephyr prit ensuite place à côté du jeune homme qu’elle venait de servir et lui fit un grand sourire.


- Merci, mais vous savez j’ai l’habitude de rester debout dans ce genre d’endroit, mais là…elle montra alors ses chaussures à hauts talons et secoua la tête et reprit :

- mais là j’ai vraiment trop mal aux pieds ! dit-elle, rigolant à moitié.

Elle desserra alors les sangles de ses chaussures qui lui faisaient souffrir le martyr depuis qu’elles les avaient chaussé puis s’adossa au long canapé sur lequel ils étaient tous deux assis.

- Au faite, moi c’est Zephyr, ou Zef' si vous préférez, et vous ?


La jeune femme le scruta du regard, attendant un réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Peterson
₪ Combattant nv3 ₪
Gabriel Peterson


Nombre de messages : 460
Age : 44
• [ HEART ] : Nothing for the moment but who Say
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Serein
• [ CAPACITÉS ] : Transformation Animale
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

C'est bondé se soir ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est bondé se soir ! [PV]   C'est bondé se soir ! [PV] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:42

Avant de s'assoeir, elle avait fait signe a l'un des videurs de faire sortir le pauvre roux a lunettes qui semblait depassait par sa propre danse.. Gabriel regarda attentivement le videur et le roux a intervalle, le plus amusant c'etait la façon dont l'armoire a glace saisissa le jeune homme, il crut qu'il aller le mettre sous son bras, comme un tapis mais il le souleva simplement.

Enfin.. Le roux ne devait pas etre bien portant vu la maniere dont il quittait le club, ses pieds n'avaient pas touché le sol et il se fit ejecter violemment de L'Imperium.. Gabriel ne put apercevoir l'exterieur que pendant quelques secondes, il avait remarqué la foule exterieur, mais qui s'est fait violement rejetée par monsieur biscottos après leur avoir claqué la porte au bec..

Gabriel retourna alors son regard vers la serveuse qui venait de s'assoeir a ses côtés, elle lui raconta alors que d'habitude elle rester debout, mais là la situation de ses chaussures a talons aiguilles exigez une place assise.. Bien sur son excuse etait totalement valable, il ne fallait se forcer a se faire mal.. surtout pendant sa pause..

Elle dessera alors les sangles de ses chaussures pour arretter de suite la torture que cela lui infligeait, puis se tourna vers Gabriel qui regardait attentivement la demoiselle qui se presentation alors sous le nom de Zephyr ou Zef selon les envies..

Gabriel souria et lui reponda sur un ton très amical


Enchanté moi c'est Gabriel, par contre je deteste qu'on me donne des surnoms..

Il garda son sourire et se tourna vers la table de verre devant le long canapé où ils etaient acoudés.. Il saisissa alors son verre de Monaco et commença a deguster la boisson ici d'un savant melange entre une biere et du sirop de grenadine..

Il le reposa ensuite sur la table en prennant soin de ne pas le mettre trop au bord, pour eviter de la renveser, ni trop loin pour pouvoir l'attraper par la suite.
Il reporta ensuite son regard vers Zephyr, en s'essuyant les levres avec sa langue, un geste provocateur mais totalement involontaire..


Sinon sa fait longtemps que t'est a San Fransisco ?

Gabriel ne savait pas vraiment quoi lui raconter, il avait perdu l'habitude de sortir et de parler a des gens sois-disant normal..
Revenir en haut Aller en bas
http://revival.bb-fr.com/index.htm
Zephyr Vangelis
₪ Novice ₪
Zephyr Vangelis


Nombre de messages : 78
Age : 33
• [ HEART ] : My heart? It is not easy to have.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Pour l'instant très bien, et toi ?
• [ CAPACITÉS ] : Capacité à contrôler le vent
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

C'est bondé se soir ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est bondé se soir ! [PV]   C'est bondé se soir ! [PV] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:56

Alors ce mystérieux jeune homme s’appeler Gabriel ? Et n’aimait pas les surnoms ? Rah dommage elle n’aurait pas l’occasion de lui en trouver un alors.
Toujours en train de le regarder, elle en profita pour l’observer plus attentivement :
Grand, les cheveux noirs de jais, une barbe mal rasée mais qui lui donner beaucoup de charme, des yeux d’une couleur presque envoûtante et ce brin de mystère qui émaner de lui faisait ressentir à la jeune femme un certain sentiment de trouble qui la déstabiliser quelque peu mais essaya de ne pas le dévoiler à l’individu et profita de la question du jeune homme pour masquer sa gêne qui devenait de plus en plus flagrante d’après elle.


- Hum…et bien cela va faire trois ans que je suis à San Francisco, j’ai emménagé ici avec mes parents lorsque je venais tout juste de prendre mes 19 ans, d’ailleurs, la surprise qu’ils ont cru vouloir me faire en emménageant ici a plutôt échoué.


Elle eut alors un sourire un peu fade cette fois-ci aux lèvres mais, ne voulant pas jeter un froid entres eux deux le dissimula par un autre sourire plus enjoué et se fut à son tour de lui retourner la question.

- Et toi ? Tu es ici depuis longtemps ? C’est la première fois que je te vois à l’Imperium d’ailleurs.

Cela pouvait paraître bizarre, mais malgré le nombre colossal d’individus qui venaient le soir ici dans ce club, la jeune femme réussissait toujours à se souvenir des gens qu’elle y avait croisé ou même servie et cela était la toute première fois qu’elle voyait Gabriel ici.
Zephyr posa ensuite son regard sur lui et lança :


- Remarque, peut-être que tu es déjà venu au club auparavant et que je ne t’ai pas remarqué, mais un jeune homme comme toi ici aurait incontestablement attirée mon attention, j’en suis certaine.

La jeune femme se surprit elle-même à avoir pu sortie une telle…sottise ! Voilà que maintenant elle se mettait à faire…du dringue au client de la boîte ! C’était bien la première fois que cela lui arriver, d’habitude, elle ne se serait jamais permise de dire ce genre de chose à son lieu de travail !

Zephyr se sentit sur le coup maintenant, très embarrassée et n’osa plus regarder le jeune homme en face. A présent, la jeune femme se maudissait fortement à l’intérieur d’elle-même et si elle l’aurait put elle se serait mise une bonne paire de claques en plein visage pour se remettre les pendules à l’heure !
Elle ne voulait même pas savoir ce que pouvait penser Gabriel d’elle actuellement, en tous les cas, elle savait qu’elle avait commit une idiotie vraiment déraisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Peterson
₪ Combattant nv3 ₪
Gabriel Peterson


Nombre de messages : 460
Age : 44
• [ HEART ] : Nothing for the moment but who Say
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Serein
• [ CAPACITÉS ] : Transformation Animale
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

C'est bondé se soir ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est bondé se soir ! [PV]   C'est bondé se soir ! [PV] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:43

Ainsi Zephyr n'habitait a San Fransisco que depuis 3 ans, elle avait demenager avec ses parents quand elle avait 19 ans.. Gabriel après un rapide calcul, en deduisa qu'elle avait 22 ans, et que donc elle etait de 5 ans sa cadette..

Puis elle lui demanda a son tour depuis combien de temps il vivait a San Fransisco, en ajotuant qu'elle ne l'avait jamais vu auparavant dans la boîte de nuit dans laquel ils se trouvaient en ce moment..


Moi ça fait 5 ans que je vis ici, au debut avec ma famille et ensuite tout seule..

puis il ajouta, a propos de sa presence a l'Imperium:

Et c'est en effet la premiere fois que je viens dans cette boîte.. j'avais pa eu le temps ni l'envie jusque là de venir, mais se soir j'avais envie de sortir un peu alors me voila !

Il ouvrit legerement les bras, pour accompagner ses paroles, en gardant le sourire..

Il detourna son regard pendant quelques secondes pour dirigeait son bras vers son verre de Monaco qu'il porta directement a sa bouche et en bus les 3/4 avant de le reposer sur le dessous de verre disposé sur la table transparente...

Il continuer d'ecouter attentivement ce que disais Zephyr en se lechant les babines comme un chat qui vient de finir de boire son lait..

Juste avant elle avait precisé que si il serait deja venu, elle ne l'aurait pas oublier..

Gabriel ne put s'empecher de sourire, il le prennais pour un compliment, en esperant que s'en soit un, et il prennait avec du recule, il n'allait pas non plus rougir comme une tomate et ensuite la demander en mariage..

Même si cela ne lui arriver pas aussi souvent de se faire complimenter, Gabriel gardait la tête froide et savait pertinemment qu'il ne se passerai rien entre lui et cette charmante serveuse de 5 ans sa cadette..

Tout en remarquant qu'elle eviter un peu de le regarder dans les yeux, Gabriel ajouta quelque chose en gardant la banane, pour essayer de detendre la situation


Et cela fait combien de temps que tu bosse dans cette boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revival.bb-fr.com/index.htm
Contenu sponsorisé





C'est bondé se soir ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: C'est bondé se soir ! [PV]   C'est bondé se soir ! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bondé se soir ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le soir...
» En rentrant le soir [PV Sam]
» Un soir pas comme les autres [PV Evey.C]
» Tard le soir...Enerver ( Samara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || DISCOTHEQUE "L'IMPERIUM" ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser