[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je vais ou j'en ai envie

Aller en bas 
AuteurMessage
Oceane Klein
₪ Novice ₪
Oceane Klein


Nombre de messages : 18
Age : 33
• [ HEART ] : Coeuuur de Glace
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Viiien voir =)
• [ CAPACITÉS ] : Inndestructiible =)
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Je vais ou j'en ai envie Empty
MessageSujet: Je vais ou j'en ai envie   Je vais ou j'en ai envie Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:29

Oceane avais regardée depuis quelques jours, ou plutot remarquée combien de personne entrée ici et en ressortée presque aussitot. Elle croisa les bras devant et leva les yeux au ciel regardant jusqu'ou s'étendez la grande forteresse apellez gratte ciel sois dit en passant. Elle ne laissa rien paraitre de plus et sans attendre elle entra dans cette immeuble, passant par tout côtée sans s'arettez, regardant quelques personne et autre se bousculant pour entrez dans les ascenseurs.. elle attendit un peu et en pris un qui suivais des tats de personne entraire en même temps, Océane ne voyais pas du tout pourquoi cette agitations elle soupira lentement et fort afin de se calmée tout de même elle pensa fort a si elle avais un packet de bonbon avec elle, et dans sa main elle sentit un packet, elle fit un sourire assez discret, elle ouvrit le packet qui était sous sa main et l'entama tranquillement sans se souciée de son entourage, après tout elle faisait ce qu'elle voulais tant qu'elle ennuyée pas, elle continua tranquillement a mangez ses dragibus. L'ascenseur s'ouvris et Océane sortis la premier tranquillement tandis qu'autour et devant elle les gens se poussée pour y entrée, elle fut poussez et fusilla du regard a la personne en questions, elle marcha vers les fenetres et regarda avec un petit sourire la ville paraissée belle de la haut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais ou j'en ai envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || GRATTE CIEL ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser