[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un combat au corps à corps? [Pv Chelsea Gabrila]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pete Hunnam
₪ Novice ₪
Pete Hunnam


Nombre de messages : 52
Age : 33
• [ HEART ] : Demandez aux morts!
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bagarreur
• [ CAPACITÉS ] : Je vois les morts et je leurs parle!
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Un combat au corps à corps? [Pv Chelsea Gabrila] Empty
MessageSujet: Un combat au corps à corps? [Pv Chelsea Gabrila]   Un combat au corps à corps? [Pv Chelsea Gabrila] Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:18

Il devait être 16h30, le Soleil était encore au rendez-vous et il éclairait somptueusement le salle de combat où Pete avait décidé de venir durant quelques heures pour s'entraîner. Il faut dire que quand on a pas une super force ou des rayons qui vous sortes des yeux enfin un pouvoir qui vous permez de maîtriser facilement les autres il faut bien s'entraîner aux combats rapprochés, oui parler et contrôler les morts ce n'était pas un pouvoir aussi simple que la super force puisque les morts ne faisaient presque rien pour Pete mise à part tenir la personne pour que Pete puisse le frapper, enfin bn, vêtue d'un jogging noir et sans son t-shirt quoi de plus sexy? Le jeune homme pénétra dans la salle de combat, il y avait quelques personnes qui s'entraînait également mais tous de vulgaires humains et oui Pete semblait avoir réussit à faire la différence entre les gens qui avaient des pouvoirs et les vulgaires humains comme ils les appelaient tout.

Il arriva prés du mur un endroti reculé des autres, Pete n'était pas le genre le d'hommes à vouloir montrer se qu'il savait faire mise à part en combat légitime face à une personne qu'il n'aimait pas, bon j'avou je mens! Pete aimait bien se montrer aux autres dans toutes les coutures, autant quand il se battait, que quand il volait ou autres. Mais aujourd'hui tout était différent il voulait se battre pour lui même sans que les autres ne le voient, non pas qu'il ne savait pas se battre puisque depuis maintenant 2ans le jeune homme s'entraînait aussi souvent que possible dans les sports de combats rapprochés au départ avec un professeur qui rapidement avait décidé de l'abandonner suite à son arrogance et à son manque d'énergie, Pete manque d'énergie? Mais non pas du tout c'est juste que se fairez diriger il n'aimait pas ça, il aimait juste diriger les autres et les voir la plupart du temps souffrir, quel sadique ce mec!

Donc reprenons, il était entrain de s'échauffer en faisant quelques étirements puis en donnant des coups de points sur un genre de jambon qui tiens en l'air (je ne connais pas le vrai nom ^^), sa transpiration coulait le long de son torse nu il était incroyablement sexy d'ailleurs certaines demoiselles en profitaient pour le regarder et ça il l'avait bien vu c'est pourquoi un léger sourire se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
 
Un combat au corps à corps? [Pv Chelsea Gabrila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea Gabrila
» Aux petits soins [Chelsea]
» Un combat de taille...(pv Mister Mills)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || COMPLEXE DE DÉTENTE || :: [S]alle de Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser