[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De Bon Matin... [Gabriel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Braddock
₪ Novice ₪
Jordan Braddock


Nombre de messages : 62
Age : 35
• [ HEART ] : *Open Service*
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Je vais bien, tout va bien
• [ CAPACITÉS ] : Métamorphose de son corps en diverse matière
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

De Bon Matin... [Gabriel] Empty
MessageSujet: De Bon Matin... [Gabriel]   De Bon Matin... [Gabriel] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:09

Jordan ignorait l'heure qu'il était. Elle c'était réveillé de bonne heure, encore à cause de ces maudits cauchemar qu'elle faisait. A chaque fois c'était pareil, elle se souvenait de ces actes passés au sein du gouvernement, et des mutants qu'elle avait arrêté. Bien sur aucun membre du gouvernement n'avait jamais prit la peine de lui dire ce qu'il faisait d'eux, ce qui fait qu'aujourd'hui elle se posait des tonnes de questions et s'imaginait les pires choses. A cause d'elle certaines personnes avaient sûrement été tué, et pour elle c'était difficile de se dire qu'elle était d'une certaines façon une tueuse.

Étant réveillé en plein milieu de la nuit, et sachant pertinemment qu'elle ne réussirait pas à se rendormir, Jordan décida que le meilleur des passe temps à cette heure matinal était sans nul doute de frapper dans un bon petit punching ball. Après s'être habillé, elle se dirigea donc instinctivement vers la salle d'entraînement.

Elle alluma les lumières des lieux, et partis chercher un punching ball. Elle hésita un instant, puis finalement décida de revêtir une autre peau. Quitte à s'entraîner, autant le faire en entraînant ces pouvoirs. Elle commença donc son petit rituel, c'est à dire s'arracher la peau. Cela pouvait paraître assez dégoûtant, mais Jordan c'était habitué depuis longtemps à recourir à ça. Une fois qu'elle avait enlever sa "première"peau, une seconde fit son apparition, mais cette fois elle était faite en pierre.

Elle regarda un instant son corps avec un petit sourire, décidément son pouvoir était vraiment cool. Elle attrapa les écouteurs de son I-Pod et les mis sur ces oreilles, et commença son entraînement tout en musique. Elle essana plusieurs coups à punching ball, qui avait bien du mal à résister aux coups de Jordan.

Elle faisait des enchaînement de coups qu'elle savait très fort, et si le punching ball avait été une personne, il l'aurait pas tenus longtemps. Comme quoi, son entraînement qu'elle avait reçu en travaillant pour le gouvernement était utiles, et qui sait, il pourrait lui servir pour se venger d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Peterson
₪ Combattant nv3 ₪
Gabriel Peterson


Nombre de messages : 460
Age : 44
• [ HEART ] : Nothing for the moment but who Say
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Serein
• [ CAPACITÉS ] : Transformation Animale
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

De Bon Matin... [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin... [Gabriel]   De Bon Matin... [Gabriel] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:04

Gabriel avait perdu le sommeil depuis déjà deux bonnes heures, il avait exeptionnellement dormi dans l'un des dortoirs de la Ligue, et les lits de là-bas ne sont pas aussi vraiment confortables qu'on le croirait..

Il avait passée la nuit dans le Quartier General de la Ligue, par precaution.. Le jeune homme avait senti pendant toute la journée precedente une presence pesante mais invisible et qui le suivait dans les ruelles sombres que Gabriel avait maintenant l'habitude d'emprunter.. Il savait pertinement, même si l'ambiance du QG n'inspirait pas grande confiance qu'il etait en securité dans ce lieu...

Mais même la securité de ce lieu ne pouvait pas vraiment effacer l'ambiance glauque de cette endroit abandonée et humide qui sentait legerement le renfermée a causes des moisissures des coins de chaque pièce.. Et cela n'arrangeait le sommeil du jeune homme, il ne pouvait decidement pas dormir normalement si il n'etait pas dans une chambre ou un dortoir normal avec des lits neufs, et pas de recuperation, et des murs propres, qui ne sente pas le moisis.. Il s'extripa donc de ce lit aux resorts vicieux, et sachant pertinement qu'il n'avait plus sommeil, il opta pour aller se defouler en Salle d'Entrainement pour extirper la colere et la rage qu'il avait emmagasiner depuis le debut de cette histoire de montres et d'anormalités chez les personnes dotés de don particulier..

Il se dirigea d'un pas leger et hesitant vers le Dojo, qui se trouvait de l'autre côté du QG..
Mais vite, il se lassa d'essayer de camoufler ses pas pour ne pas reveillé ses " camarades ", Gabriel decida de changer de forme... Il pris rapidement l'apparence de son animal preferée le Loup.. Depuis quelques temps déjà, les membres de la Ligue s'etait habitué a voir deambuler un Loup dans les couloirs et depuis qu'ils savent qu'il sagit de Gabriel cela se passe sans problème, a part pour les nouveaux venus qui se perdre face a l'apparence très fidele que le jeune homme leur offre de l'animal..

Il arriva finalement vers la fameuse salle, et entendit grâce a ses sens canidés des brutis venant de là-bas, des bruits sourds qui signifiait surment qu'on tapait sur un Punching-Ball.. Il redevenu Gabriel humain et entra sans un mot dans la salle.. Il aperçu alors une silhouette toute de pierre, les formes du corps semblait appartenir a une femme..
Gabriel jeta ensuite un coup d'oeil au Punching-Ball, qui souffrait vraiment, le cuir etait de plus en plus dechiré et le sable a l'interieur commençait a s'en echapée..

Allez-y molo.. Sinon dans deux minutes vous n'aurez plus rien sur quoi taper... a part moi

Il fit une grimace en prononçant les derniers mots de sa phrase, il ne souhaiter a personne de se retrouver sous les coups de cette furie qui semblait vraiment en vouloir a ce sac de frappes..
Gabriel alla lui aussi se chercher un sac, il retira son sweat et laissa apparaitre ses abdominaux, recouvert deux secondes plus tard par son debardeur noir..

Il se positiona devant le sac et se concentra, il avait beau ne pas avoir de poings en pierre, il pouvait très bien se defendre physiquement avec un des animal dont il aime prendre l'apparence.. Il ne fit pas appel au Loup cette fois-ci.. Lors de sa transformation son visage ne chnagea pas terriblement, ses mains non plus, son debardeur noir prirent la forme d'une fourrure de la même couleur..

Devant le punching-ball se tenait desormais un gorille marchant sur ses deux pieds arrieres.. Il regarda mechament le sac puis commença a lui asseinait des coups en lui montrant ses crocs..
Revenir en haut Aller en bas
http://revival.bb-fr.com/index.htm
Jordan Braddock
₪ Novice ₪
Jordan Braddock


Nombre de messages : 62
Age : 35
• [ HEART ] : *Open Service*
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Je vais bien, tout va bien
• [ CAPACITÉS ] : Métamorphose de son corps en diverse matière
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

De Bon Matin... [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin... [Gabriel]   De Bon Matin... [Gabriel] Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:01

Jordan mit un certains temps à se rendre compte de la présence d'une autre personne dans la pièce. Trop absorbé par le fait de frapper, où plutôt détruire le punching-ball, elle n'en faisait plus attention à ce qui se passait autour d'elle. D'ailleurs c'était surement cela sa plus grande faiblesse, Jordan était le genre de personne à ne pouvoir s'occuper que d'une chose à la fois.

Elle s'arreta de frapper sur son défouloir losqu'elle entendis une voix résonner dans la pièce. Elle ota son I-Pod de ces oreilles, et regarda qui lui adressait la parole, et qui pouvait être debout à cette heure. Un homme q'elle n'avait encore jamais vus par ici s'adressais à elle. Elle fronça légerement les sourcils en l'entendant, puis elle regarda le punching-ball. En effet, il n'avait plus l'air très en forme, subissant les coups de la furie qu'était Jordan. Elle souris au garçon, cela l'aurait embeter de devoir se défouler sur lui, elle n'était pas du genre à se servir de punching ball humain... enfin... Elle recommenca à frapper sur son punching ball toujours un sourire sur les lèvres.

Elle regarda le garçon oter son débardeur, sans pronconcer un mot. Elle se demandait qu'elle pouvait bien être son pouvoir, car bien sur en tant que membre de la ligue il devait surement possder un pouvoir. Elle eut très rapidement sa réponse, en effet l'homme se transforma en a gorille et commença à assener des coups sur un autre punching-ball. Jordan avait beau vus de nombreuse personne à pouvoir durant sa vie d'agent gouvernemental, il fallait l'avouer ce type avait un pouvoir assez cool.

Elle arreta de frapper, et le regarda en croisant les bras. Si elle, elle se comportait comme une furie il y a encore quelques minutes, lui semblait laisser son coté animal prendre le dessus face au punching-ball.


Je crois que votre punching ball va finir dans le même état que le mien en frappant si fort.


Elle regarda le gorille avec un sourire malicieux. Une personne non avertis aurait surement crus devenir fou en voyant une femme de pierre parler tranquillement avec un gorille, mais pour des membres de la ligue, ce genre de situation n'avait rien de vraiment étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Peterson
₪ Combattant nv3 ₪
Gabriel Peterson


Nombre de messages : 460
Age : 44
• [ HEART ] : Nothing for the moment but who Say
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Serein
• [ CAPACITÉS ] : Transformation Animale
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

De Bon Matin... [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin... [Gabriel]   De Bon Matin... [Gabriel] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:19

Fesons un topo de la situation, il etait tôt dans la matinée assez tôt pour que les 3,75/4 des membres de la ligue soit a l'exterieur ou en train de se reposer, il n'y avait que deux individus qui ne trouvaient pas le sommeil en ces murs plutôt peu invitants et convivials, dans une salle d'entraînement de combat en plein exercices de leurs pouvoirs respectif sur de pauvres sacs de frappes qui devrait être remplacés a la fin de la matinée, ou même avant. La jeune femme aux allures rocailleuses semblait être interessait par le pouvoir du jeune homme. C'est vrai que se transformer en n'importe quel animal vivant serait incroyablement fantasque et gratifiant... alors pourquoi sans privée quand on possede un tel pouvoir..

Le Gorille s'arretta un instant de taper sur le sac qui commençaient juste a porter les traces des coups que Gabriel le primate lui asseinait depuis quelques minutes seulement. La jeune femme lui indiqua que si il continuait de frapper de cette maniere, son sac de frappe deviendrait aussi habimer que le sien, quoique la demoiselle pouvait surment faire beaucoup plus mal et beaucoup plus vite !

Le Gorille n'eut pas d'expression de sentiment sur son visage mais interieurement cette remarque la fesait sourire, c'etait agreable de savoir qu'on est pas encore des bêtes de foires ou pires des monstres et des erreurs de la nature ! En quelques secondes l'animal poilu reprit un air mechant et recommança a montrer les crocs au sac comme s'il s'agissait d'un rivale en pleine jungle, il se jeta dessus et s'agrippa au sac accrocher grossierement par un crochet..
Le punching-ball, se balançait legerement, et le gorille continuait de taper ferocemment dessus.. jusqu'a que la boucle qui maintenant le sac au crochet se brise..

Le punching-ball tomba comme un sac de patates, et le gorille eut a peine le temps de s'extirper du sac avant qu'il ne s'ecrase les fesses sur le sol de pierre froide de la salle d'entrainement..
Il se gratta la tête et en quelques secondes, le gorille reprit forme humaine, Gabriel l'homme s'approcha du sac et en regardant la boucle d'acier qui n'avait pas resister au poids du gorille en apparence bien portant..


Vous aviez surment raison..

lança t'il vulgairement comme si il crachait uen verité deconcertente, loin de là pourtant.. Il prit d'abord l'air embetter, puis un sourire parcoura son visage, il saisissa le sac et l'apporta vers le placard où etait rangés trois ou quatres autres sacs de "rechange". Il deposa celui dont la boucle etait pété, puis en saisissa un autre, quasiement identique..

Il le repositionna, puis chercha pendant quelques secondes quel animal il pourrait prendre maintenant pour poursuivre son petit entrainement.. Il avait bien remarqué que le gorille etait concluent au corps a corps..
Il se retourna vers la femme rocheuse et prit la parole, cette fois-ci sur un ton plus doux


Vous n'auriez pas une idée d'animaux dont je pourrais prendre l'apparence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revival.bb-fr.com/index.htm
Contenu sponsorisé





De Bon Matin... [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: De Bon Matin... [Gabriel]   De Bon Matin... [Gabriel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Bon Matin... [Gabriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel [TERMINER]
» Topics of Gabriel
» Ballade Nocturne [PV Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• QG de LA LIGUE •– :: || SALLES COMMUNES || :: [D]ojo D'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser