[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trad James
₪ Combattant nv1 ₪
Trad James


Nombre de messages : 244
Age : 32
• [ HEART ] : Partit loin d'ici
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Trankil
• [ CAPACITÉS ] : Maîtrise du sable et de la terre
Date d'inscription : 20/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Empty
MessageSujet: tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé]   tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:17

Trad ne savait pas quoi faire de sa nuit, il n'avait pas vraiment envie de dormir pour le moment alors il se déscida à aller faire un petit tour sur la plage pour pouvoir se décontracter et s'amuser quelques peu avec la sable et ses pouvoirs.Il alla donc s'habiller tanquillement.Il sortit une chemise blanche de son armoire ainsi qu'un jean simple.Il s'habilla donc tranquillement et mit ses chaussure.Il sortit de sa chambre et se dirigea à pied vers la plage qui n'était pas trés loin de la où il était.Quand il arriva sur celle-ci il releva sa manche droite pour pouvoir regarder l'heure qu'il était: vingt-trois heures dix.Une bonne heure car il ne devait pas y avoir de monde, il enleva alors ses chaussure pour aller sur le sable.
Quand il fut proche de l'eau il jetta ses chaussure sur le sable et il mity ses pied dans l'eau, puis il se concentra sur le sable.Puis d'un geste de la main il fit sortir une petit boule de sable de l'eau, il ne faisait que s'amusait pour le moment.Aprés quelque minutes il alla s'allonger sur le sable puis il s'amusa à faire voler du sable au-dessus de lui pour s'amuser.

Puis à un moment il vit ou plutôt il entendit une personne, il tourna la téte mais dans la nuit il ne vit que la silhouette de cette personne mais par rapport à sa carrure il put en juger que cette personne devait être un homme.Il céssa se qu'il était en train de faire pour ne pas affoler la personne si elle n'était pas comme lui puis attendit que celle-ci soit plus porche de lui pour pouvoir voir à quoi elle ressemblait.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé]   tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:28

Johnny, comme a sont habitude aujourd'hui s'etait lever...vers...heu qu'elle heures? il ne le sais meme pas, au allentour de midi, ou un truc comme sa quoi, il finit par s'habiller, et mettre un tee-shirt et sont jean preferer, alors faus pas lui dechirai sont jean, sinon sa va mal le faire, et juste sous toute ses fringues, il avait mit sa combinaison, pour eviter d'etre nu si il prend feu tout simplement.

Au bous d'un certain temps a toucher cher lui, et ne plus savoir quoi faire, il finit par sortire sur la plage, et la il vit...c'est quoi sa? OoOoh, un mec qui joue avec le sable? il eu un leger sourire et approcha de lui, toujours dans ses chaussure enfaite, il n'etait pas pieds nu comme l'homme, il le regarda alors un peut de haut en bas et eu un sourire et lui dit

-...fiou, c'est sa ton pouvoir? il est pas un peut nul? ou alors tu ne sais pas le controler, et dans ce cas la, c'est toi le nul.

Johnny regarda alors toujours l'homme dans les yeux et marcha sur le sable toujours aussi gentil le Johnny, mais il ne veux pas s'amuser ou ce faire un pote comme lui, aussi faible, enfin bref, il marcha alors un peut sur le sable, toujours ses mains dans ses poches et ce retourna alors vers l'homme, non il n'a pas du tout peur de lui, vraiment pas du tout meme, il eu un leger sourire et asser loin de lui, il croisa les bras et le regarda alors toujours dans les yeux, essaye meme pas de le toucher, sinon tu risque de fondre mon vieux, il eu un leger sourire et regarda la mer, et reporta sont regarde vers l'homme lui dit

-alors donc toi aussi tu a des pouvoirs? moi c'est Johnny...et...et toi?

Johnny le regarda toujours de tres haut , il ne risque pas d'avoir peur de lui, et puis Johnny n'a peur de personne, a non, quand ons sais qu'il peut etre aussi chaud que le soleil, pauvre homme^^
Revenir en haut Aller en bas
Trad James
₪ Combattant nv1 ₪
Trad James


Nombre de messages : 244
Age : 32
• [ HEART ] : Partit loin d'ici
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Trankil
• [ CAPACITÉS ] : Maîtrise du sable et de la terre
Date d'inscription : 20/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé]   tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:43

Trad était toujours allonger sur la sable quand il entendit les premiere paroles de l'homme qui venait de s'arréter prés de lui, les paroles de cette personne lui fit apparaître un leger sourire.Cette homme semblait bien sur de lui mais il ne semblait pas connaître l'étendut du pouvoir de Trad; si il croyait qu'il pouvait juste faire voler une petite partie de sable il se trompait bien et il était loin du compte.En effet Trad pouvait bouger une importante quantité de sable du à la trés bonne maîtrise de son pouvoir mais il pouvait aussi maîtriser la terre se qui n'était pas non plus négligeable.Mais cette homme semblait prendre Trad de haut se qui déplaissait fortement au jeune homme.Trad se releva alors doucement quand il entendit la personne en face de lui se présenter.Johnny, il se nommé Johnny.

Vu la phrase que venait de formuler Johnny il devait lui aussi avoir des pouvoirs, mais lesquels ou lequel, de toute façon il ne devait pas être aussi puissant que ca vu la personne qi détennait se pouvoir.Mais avant de demander à cet être son pouvoir Trad lui répondit en rapport avec la premiere phrase qu'avait prononcé Johnny.


Sache que tu ne connait rien de mon pouvoir Johnny!!

Puis il enchaîna directement en lui demandant quel pouvoir il détennait.

Mais je serais curieux de savoir quel est ton pouvoir mon cher!?!

Puis Trad se mit devant lui en attendant sa réponse, il ne se méfiait même pas de cet être qui était devant lui et que semblait bien se venter, comme si il était sur de pouvoir battre Trad.Rien que cet penssé amusé le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé]   tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:48

Tien tien, depuis quand les bac a sable parle? et ne plus il sont curieux? Johnny croisa alors les bras et en voyant l'homme venir face a lui, il remplie sont corp de flamme, et vit l'homme reculer pour eviter d'etre bruler, il eu un leger sourire et croisa alors les bras, il le regarda alors toujous de haut , peur ? non jamais, Johnny n'aurais jamais peur d'un gamin enfaite, il le regarda alors toujours dans les yeux et lui repondit froidement

-sa te convien comme reponce?

Johnny eu un sourire en coin de levre et parti dans le ciel, et tourna un peut, et heureusement il avait sa combinaison...est ouais, pour eviter d'etre nu encore et encore quoi, il le regarda alors toujours dans les yeux et revien vers lui, pour etre face a elle, il eu un leger sourire en coin de levre et fit apparaitre une boule de feu dans sa main qu'il s'amusa a lancer dans les aires, et il lui demanda

-aller montre moi si tu en vaus le coup.

Johnny eu un sourire, un combat sa ne fais de mal a personne, attention hein, c'est un combat, pas un entrainement, ou un combat amical loin de la, Johnny veux lui fermer sa grande bouche^^ et lui faire manger tout le sable qu'il y'a dans la plage, en effet ici, il est...dans sont ellement, alors Johnny parti dans les aires et tourna autour de l'homme, a quelque mettre au dessus de lui avec un sourire en coin de levre^^
Revenir en haut Aller en bas
Trad James
₪ Combattant nv1 ₪
Trad James


Nombre de messages : 244
Age : 32
• [ HEART ] : Partit loin d'ici
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Trankil
• [ CAPACITÉS ] : Maîtrise du sable et de la terre
Date d'inscription : 20/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé]   tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:59

Trad le regarda en souriant, le feu, quel beau pouvoir, mais il est beau c'est tout rien de plus, ce Johnny n'avait donc jamais apprit la lois des éléments.La sable et le feu ne font pas bon mélange mais Trad n'était pas éffrayé pour cette torche.Il le regarda tourner en l'air et il trouvait cela plutôt chiant à regarder.Puis quand il revint à côté de lui il le regarda avec un sourire comem pour le provoquer mais il se fichait plutôt de lui.Puis quand il lui demanda si il était satisfait il ne lui répondit pas mais lui fit juste un ochement de téte.

Il vit qu'il lanca une boule de feu dans les airs puis qu'il lui demanda de lui prouver qu'il vallait le coup, en gros il le provoquait en duel, sa ne pouvait pas faire de mal à Trad depuis le temps qu'il n'avait pas eut de petit échauffement comme celui-ci il n'allait pas refuser.Il regarda Johnny qui faisait de nouveau son spectacle en tournant en l'air.Trad était déséspéré de voir un gars comme sa, il ne faisait que vouler mais bon il fallait qu'il s'amuse un peu.
Trad le regarda en attendant qu'il fasse quelque chose car la s'était plutôt ennuyant.Alors il lui dit sur un ton provocateur.


Bon tu sait faire quoi d'autre à part jouer les superman en feu, parceque je vien bien que tu me serves d'échauffement mais si tu sais juste voller sa sert à rien que je me batte contre toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé]   tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:05

Johnny eu un sourire en entendent l'homme, arf...donc il lui laisse un coup d'avance. Johnny ce pausa alors au sol, et commenca a ...bouillire de l'interieure, il vit le sable partire sur les coter, bah ouais sous la chaleur, et vit...tien tien du verre? bizarre non? alors pourquoi pas continuer? il regarda Trad dans les yeux et eu un sourire, il regarda alors la mer, c'est trop risquer , il ne faus pas qu'il reste, aussi chaud, ici, pres des habitant, il regarda alors Trad dans les yeux et lui dit

-pour limiter les degats, vien dans l'eau.

Johnny eu un sourire, bah lui il volle, et Trad c'est quoi sont secret? il resta en feu, en... Johnny etait entrain de rendre tout le sable, en verre tout simplement, des milions de petit cristaux, et ce pauvre homme, controle le sable, et pas le verre je me trompe? enfin bref, il eu un leger sourire et marcha un peut sur le sable, puis attendit l'homme, il aimer bien voir l'effet qu'il fais sur le sable, il ce tourna alors vers Trad et lui demanda

-mais ou est ton sable?

Johnny haussa les epaules et eu un sourire sadique en coin de levre, ce qu'il aime l'enerver ce bac a sable, en tout cas sans sable, il n'est rien tout simplement, et en meme temps...ce jeune homme n'a jamais etait quelque chose, et d'ici peut il sera mort, et donc il ne sera vraiment plus rien, qu'un simple souvenir dans l'esprit...du sable? c'est surement le sable sont ami, un mec comme lui avoir des amis? a non impossible^^
Revenir en haut Aller en bas
Trad James
₪ Combattant nv1 ₪
Trad James


Nombre de messages : 244
Age : 32
• [ HEART ] : Partit loin d'ici
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Trankil
• [ CAPACITÉS ] : Maîtrise du sable et de la terre
Date d'inscription : 20/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé]   tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:46

Trad le regarda, il fut un peu surpris que Johnny transforme le sable en verre sous l'effet de sa chaleur mais un léger sourire apparut sur le visage de Trad.Johnny avait peut-être transformé les grains de sables en verre mais dans se verre il rester toujours les molécules de se sois-disant sable donc se verre était constitué de sable.Donc il pouvait s'en servir mais il préférait garder ceci pour la suite.Quand Johnny lui demanda ou était son sable un léger sourire apparut sur Trad et celui-ci le regarda en souriant mais il ne lui répondit pas tout de suite préférant se concentrer sur tout le sable qui était autour de lui.
Il en avait assez pour aincre se ridicule petit prétencieux comme il le fallait.Il le regarda donc toujours en souriant.

Puis pour lui montrer qu'il avait beau transformer le sable en verre Trad leva un petit morceau de se verre qu'il mit juste entre lui et Johnny.


Tu vois, tu aurais réfléchit un temps sois peu avant de faire mumuse avec le sable tu aurais su que même en le transformant il y a toujours les molécules du sable des ses morceau de verres.Et vu que je contrôle le sable je contrôle ses bouts de verre mon cher ami.

Il s'arréta une poignée de secondes puis il reprit la parole aussi sec.

Mais même si je ne pouvais plus contrôler ses bout de verre, penses que la mer est remplie de sable Johnny et se sable et mouillé se qui n'est pas forcement bon pour une téte brulé comme toi.

Puis il commenca à marcher tranquillement avant de s'arréter pour regarder son adversaire dans les yeux.

Tu n'as reçut aucune formation sur tes pouvoirs donc je peux en conclure qui tu n'est qu'un Indécis, tu ne connais rien sur les mutants, j'ai donc l'avantage sur toi une nouvelle foie.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé]   tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:05

Johnny entendit alors le jeune homme, et alors? si il lance...du verre sur lui? le verre fondra et puis quoi? a plus de verre, Johnny est toujours chaud, et c'est pas le sable qui le touchera ou un truc comme sa, faus d'abord l'eteindre, et je ne pense pas que l'homme, sache controler l'eau comme le fais Casyope, ce mec prend trop vite la grosse tete, il est trop confians en lui, juste parce que monsieurs a recu une formation, et puis quoi encore? Johnny est le meilleur et chut, il le regarda alors toujours dans les yeux et lui dit

-Ooh, monsieur a etait former, alors j'essper pour toi que je ne vais pas te mettre la pate, sinon ce sera l'humiliation sur toi mon vieux, enfaite tu a etait former par qui? le gouvernement?

Bah ouais Johnny a le droit de savoir dans qu'elle branche il est entrain de tapper, et qui il va bientot tuer, un homme, ok mais au service de qui? il avait entencut parler d'un homme, monsieurs Lynch ou un truc comme sa, le mec le plus riche de la ville, et alors? tien tien ce ne serai pas sont pere, parce que les deux prennent la grosse tete facillement, il lui fit un sourire et lui demanda

-tu serai pas le fifills de Lynch?

Johnny eu un sourire et croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
Trad James
₪ Combattant nv1 ₪
Trad James


Nombre de messages : 244
Age : 32
• [ HEART ] : Partit loin d'ici
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Trankil
• [ CAPACITÉS ] : Maîtrise du sable et de la terre
Date d'inscription : 20/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé]   tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:19

Trad le regarda, se type avait du crant il fallait bien le reconnaître mais il ne vaincrait pas Trad.Il le regardait, il voullait savoir dans quelle branche il était, sa première demande fut le gouvernement, bien à croire qu'il pouvait aussi voir la vie des gens mais bon.Le gouvernement était le plus connu et même le seul à être bien connu donc il n'y avait pas de difficulté pour cela, mais il avait effectivement était formé par le gouvernement, ce groupe qui ne cherche qu'à fabriquer des machines de guerres pour pouvoir comprendre d'où vient la race de mutant.
Puis quand il lui demanda si il n'était pas le fils de Lynch il la regarda comme si il était désespéré.Lui le fils de Lynch et puis quoi encore.


Bien tu as trouvé que le gouvernement m'a formé mais je ne suis pas le fils de Lynch, dommage pour toi.Mais en attendant il faudrait peut-être pensé au combat.

Trad n'avait pas pensé que si il lancé le verre sur Johnny celui-ci allé fondre avant d'atteindre sa cible mais le verre encore chaud résisterait à la trés haute température du corps de Johnny.Mais pour le moment il vallait mieu jouer avec des éléments sur.La vase était un bon moyen de calmer ce garçon.
Trad entra alors dans l'eau ... Enfin il s'arréta que l'eau atteignit ses chevilles et il regarda cette torche qui se présentait devant lui.


Je suis gentil je vais te laisser commencer se combat mon cher Johnny.Honneur au futur vaincu!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé]   tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:31

Johnny haussa alors les epaules, et le vit partire vers la mer, il le prend vraiment pour un petit c*n ou quoi? Johnny sais parfaitement sur le sable mouiller c'est pas cool du tout meme, il eu un leger sourire et devien encore plus chaud, il le vit toujours partire vers l'eau, et prit une boule feu et l'envoya dans la mer, dans l'eau, et alors? au moin...c'est cool, une grosse tache de magma molle, c'est cool, il eu un sourire et fit sortire la lave, puis la mit au dessus de l'homme tres vite, et la vit prendre feu, et la laissa tomber pour qu'elle touche le visage de l'homme

-un masque de beauter?tu sera deja moin moche^^

Johnny eu un sourire sadique et vit la magnifique sourire en coin, arf le jeune homme, ons va voir si il evite, ou si il ce laisse tomber dans le piege alors? il continua a lancer , il eu un sourire et refit monter a la surface des bloques de laves, qu'il s'amusa a faire prendre feu, et a mettre au dessus de l'homme, arf...qu'elle magnifique piege, il eu un sourire sadique et laissa tout tomber sur l'homme, tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Trad James
₪ Combattant nv1 ₪
Trad James


Nombre de messages : 244
Age : 32
• [ HEART ] : Partit loin d'ici
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Trankil
• [ CAPACITÉS ] : Maîtrise du sable et de la terre
Date d'inscription : 20/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé]   tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:48

Trad regarda se que faisait le jeune homme toujours en souriant, il savait parfaitement manier le sable et rapidement donc il n'avait pas à s'en faire.Quand il vit Johnny lancer ses boules de feu dans l'eau il se demanda se qu'il pouvait bien faire avec sa.Puis quand il vit qu'il en fit des boules de magma il eut un léger sourire.Si il croyait pouvoir vaincre Trad avec du magma il se trompait.Mais quand il en mit plusieur juste au dessus du jeune homme celui-ci reconnu qu'il avait quand même du style.Mais bon il ne fallait pas s'en faire.Il avait déjà vut pire alors il n'allait pas se laisser faire par se débutant.
Trad le regarda avec un grand sourire.Pour le moment il falalit que le jeune homme face bouger ses bras pour pouvoir faire agir ke sable mais peut-être qu'un jour il pourrait le faire juste en pensant, mais pour le moment il devait se concentrer juste sur le combat.

Trad serra alors les poings et quand il vit le magma tomber vers lui il mit ses mains en l'air se qui fit monter la vase au-dessus de lui et qui stoppa le magma.Il laissa durci celui-ci et le fit tomber dans l'eau avant de regarder avec un air satisfait je jeune homme qui était toujours en feu.


Il te faudra faire plus que sa pour me battre Johnny, je ne suis pas né de la derniere pluie et je sais comment contrer du magma.

Puis il fit prendre la forme d'un poing à la vase qu'il envoya rapidement sur Johnny, et avec son autre main il rassembla à ses pied un gros morceau de vase pour pouvoir se protéger de la contre-attaque de la torche.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé]   tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:03

Johnny eu un sourire en la voyant eviter, logique, il n'est pas nee de la derniere plus, enfin sa c'est ce qu'il dit, il eu un leger sourire en coin de levre, et vit un point lui foncer dessus, bien trop lent, il fonca dans les aires, et resta...la calmement, au dessus de l'homme, a quelque bon mettre meme, il le regarda alors et lanca une rafalle de petite flamme, pa pour lui faire mal, en tout cas ce n'etait pas le premier but de cette action, juste les fouttres dans l'eau, mais plustard, il eu un sourire et resta alors en haut, au moin il controle meme le sable mouiller? arf...salle type, il eu un sourire et lui dit

-je ne tomberai pas dans ton piege, et le sable est bien temps...lent desoler de te decevoir, tu n'arrivera rien face a moi mon vieux.

Johnny lui fit un clin d'oeil et et continua de lancer des boules de feu, puis. ce mit a tourner dans le ciel, en forme de rond, tout autour de l'homme, l'eau commenca a partire sru les coter, laissent l'homme a la merci du petit Johnny, il eu un sourire et devien encore et encore plus chaud, Super Nova tu connais? dommage hein, il tourna toujours et vit le sol, commencer a noirsire, et a bruller...puis il eu un sourire et continua a bruler le bon vieux machin de sable, et s'ecarta alors.

Enfin Johnny S'ecarta...un machin chaud...tres chaud, qui ce fais mouiller par la mer? sa donne quoi hein? il revien et ce reposa sur le sable calmement, toujours en controlent le magma qui etait toujours dans l'eau, qu'il plassa sur les jambes de l'homme pour l'imobiliser, juste attendre la marre pour que l'homme meur...noyer^^
Revenir en haut Aller en bas
Trad James
₪ Combattant nv1 ₪
Trad James


Nombre de messages : 244
Age : 32
• [ HEART ] : Partit loin d'ici
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Trankil
• [ CAPACITÉS ] : Maîtrise du sable et de la terre
Date d'inscription : 20/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé]   tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:22

Trad regarda Johnny, celui-ci semblait sur de lui, puis quand il se mit à tourner à une grande vitesse autour de lui il compris directement se qu'aller faire la torche.Le super-nova, une technique aussi puissante que le soleil mais il ne stresser pas pour autant.Tout probléme a sa solution et celui la aussi.Il regarde le sable qu'il avait mit autour de lui se changeait en verre.Puis quand il vit qu'il ne restait plus que du feu autour de lui et que Johnny était sortit de la super nova Trad savait qu'il n'avait plus beaucoup de temps pour agir.Il était temps de passer au deuxième pouvoir la terre!!
Il ne fit rien et se concentrant au maximum il mit ses main vers le sol et les écarta l'une de l'autre pour pouvoir séparer le sol.Une petite bréche apparut alors sur le sol laissant place au vide, de la , garce à la bréche il pouvait maîtriser le sable.

Il se concentra au maximum puis il placa au dessus de la super nova le maximum de vase qu'il pouvait puis quand il en eut mit une trés grande concentration il la laissa tomber.Il savait qu'il allait être toucher par la poid de la vase mais il le fallait si il voulait vivre.La vase étouffa le feu mais Trad se retrouva enfui en-dessous sans ne pouvoir rien faire car en plus il était piégé par le magma que lui avait envoyé Johnny.

Il dégagea le sable qui était sur lui et se releva avec quelques difficultées.Son souffle était cour et il toussait fortement à cause des gaz dégagé par le feu.Quelques parties des ses habits était brulé et il saigné du bras droit mais il était encore apte à se battre.Enfin c'était limite.



Bravo ... J'avous qui tu es trés puissant ... Mais pas assez pour moi mon cher!!

Trad se mit à genoux sur le sable et posa ses mains sur le sable, il les écarta doucement, Johnny ne pouvait pas se douter de se qu'il allait faire car il n'avait pas pu voir se qu'il s'était passé à l'intérieur.Le sol se mit à trembler sous les pieds de Johnny et une bréche apparut avalent le verre qui était autour et sous Johnny.
Puis Trad rassembla de la vasse qui se mit tout autour de lui pour le protéger malgrés qu'il soit toujours prit dans le magma.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé]   tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:30

Johnny n'eu pas le temps de voir...une fisure dans le sol, mais il a combien de pouvoir cette homme la? il croisa alors les bras et parti dans le ciel tres vite, pour eviter de glisser dans le trou, il eu un sourire et vit le verre partire...donc il veux le toucher avec du verre? tres vien, Johnny ce concentra et forma de plus grosse flamme, plus chaude et encore et encore que les autres, un peut moin que la super nova tout de meme, est ouais , c'est sa la vie, il regarda alors le jeune homme s'entourai de vase, herk c'est repugnant, mais si il aime sa, c'est le truc qui compte apres tout ,il etait fatiguer, calmer une super nova en pleine action sa fatigue tout simplement, il regarda alors l'homme dans les yeux et lui demanda

-alors tu commence a avoir peur mon vieux?

Johnny eu un sourire et regarda toujours l'homme, heureusement y'a toujours du magma dans la vase, est ouais...il avait du oublier ce probleme la, il le regarda alors toujours dans les yeux et volla autour...de la sphere de l'homme, de la sphere de vase, surement pour ce proteger, il ne reflechit pas asser , bon c'est pas le seule dans ce cas, il eu un sourire et dit froidement

-tu t'est ben deffendut^^

Johnny eu un sourire et fit entrer tout le magma dans la sphere...enfin a petite dose, seulement quelque truc de magma etait pieger dans la vase, pour enfin ce coller au pieds de l'homme, il eu un sourire et regarda toujours la shpere qui n'allait pas tenir bien longtemps, il eu un sourire et fit fouttre le feu au magma...du gaz, c'est toxique sa non?

-alors tu etouffe?

Johnny sourit et attendit de voir la Sphere, et prepara des boules de feu dans ses mains pres a les lancer juste aprer la disparition de la sphere de vase^^
Revenir en haut Aller en bas
Trad James
₪ Combattant nv1 ₪
Trad James


Nombre de messages : 244
Age : 32
• [ HEART ] : Partit loin d'ici
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Trankil
• [ CAPACITÉS ] : Maîtrise du sable et de la terre
Date d'inscription : 20/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé]   tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:47

Trad regarda attentivement se qu'allait faire l'homme de feu.Il ne se souvennait plus qu'il y avait du magma dans la vase, quand le gaz commenca à s'échapper des bloc de magma Trad n'avait pas le choix, il devait impérativement enlever sa défense mais avant il devait faire autre chose.Le magma qu'il avait au pied devait maintenant être dur même à l'intérrieur alors il le cassa rapidement se qui lui libéra les pieds.Maintenant stratégie, il fit cinq autre dome comme le sien les uns collés aux autres et il ferma celui où il y avait les bloc de magma pour que les gaz ne se répendent pas.Maintenant Johnny ne savait plus dans lequel était Trad se qui lui donné un peu de temps pour récupérer mais aussi un avantage pour lancer une attaque.

Lors de ses entraînement Trad avait appris à faire plusieur sorte de figure avec le sable et s'était le moment de s'en servir.Si il disait vrais le vent, le sable et l'eau était tous contre le feu.L'eau il l'avait ainsi que le sable et pour faire le vent il n'y avait qu'une solution.Faire tourner le sable rapidement autour de Johnny.Il fallait qu'il fasse une tornade avec le sable.Trad se concentra, il savait que ses dernière forces allaient passer dans cette attaque alors il ne devait pas échouer; quand il eut réunit assez de vase pour pouvoir faire une tornade il enleva son dome mais laissa les autres et fit apparaître une tornade prennant Johnny dans se tourbillon de vase.Le vent à l'intérrieur devait être faible mais il s'en fichait.

Pendant que la torche était à l'intérieur Trad fit partir le sable et le verre qui était à ses pied rapidement en direction de Johnny en éspérent que cette attaque l'affaiblirait autant que lui est affaiblit.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé]   tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:54

Johnny finit par sortire de la mini-tornade qui ce disipat trs vite, mais trop tard, il ce prit plein de boue de verre en plein dans le corp, ce qui le coupa a la joue, au bras et au jambes, ainsi que sur le torse...sont jean est fichu...rrr ainsi que sa combinaison, il lanca alors un regarde noir a l'homme qui etait toujours en bas, et prit une grosse boule de feu qu'il envoya dans la l'eau et la jetta sur l'homme, il eu un sourire sadique et tourna toujours dans le ciel...sale type, il lui a dechirai sa combinaison, de quoi enerver le Johnny la...il eu un soupire et forma d'autre magma pour les envoyer dans l'eau, et tout jetter sur l'homme...mais pourquoi les refroidires? il lanca alors des boules de feu sur l'homme tres vite.

Johnny eu un sourire sadique en coin de levre il regarda alors toujours l'homme, attaquer par toute cette lave en feu, ou l'autre lave toujours eteinte, il eu un sourire et tourna toujours dans le ciel et lui dit

-tu te bats bien...mais c'est trop tard mon vieux

Johnny sourit tout doucement, pourquoi tout les ellements sont contre lui? parce que Johnny est le plus fort tout simplement, il continua a lancer des boules de feu sur l'homme toujours et encore, il etait hors des dromes de securiter, dommage pour lui, pauvre fou, il continua a lancer toujours des boules de feu dans l'eau, et continua en lancer d'autre dans le visage de l'homme qui ce proteger, il eu un sourrie et finit par tout lancer d'un coup sur les pieds de l'homme, de la lave froide...histoire de le clouer au sol , il eu un sourire et tourna toujours autout de lui, et continua a essayer de le faire bruler...et le faire noyer par la marre
Revenir en haut Aller en bas
Trad James
₪ Combattant nv1 ₪
Trad James


Nombre de messages : 244
Age : 32
• [ HEART ] : Partit loin d'ici
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Trankil
• [ CAPACITÉS ] : Maîtrise du sable et de la terre
Date d'inscription : 20/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé]   tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:10

Trad était toujours à genoux au sol, il ne voulait pas perdre se combat mais vut dans la position où il était il ne pouvait pas jouer les héros.Mais bon on ne change pas un homme, il était toujours sur de lui et il voulait gagner par n'importe qu'elle moyen alors il fallait qu'il utilise son attaque ultime à lui, on peut dire sa supernova à lui.Enfin ce n'était pas une attaque mais il ne vallait mieu pas être son adversaire quand il l'utilisait, il était prés à la faire quand il vit les flammes arriver vers lui.Il les évita jusqu'à se qu'il soit prit dans le magma de Johnny et la il n'eut d'autre choix que de faire un bouclier de vase qui stoppa les flammes.Une fois que l'attaque de la torche fut finie il se déscida à lancer cette attaque.Le but était de faire appelle à tout le sable et la vase présent qu'il pouvait avoir.

Toutes cette vase et tout se sable vinrent se mettre sur lui, enfin cela lui fit un corps monstrueux, ressemblant à un homme qu'on aurait fait dans de la vase mais en géant.Il ne pouvait pas tenir cette forme longtemps mais il fallait qu'il arrive à toucher son adversaire car il suffisait d'unje fois pour que son adversaire sois emprisonné dans se corps et qu'il n'en ressorte que quand il est inconscient.Quand ce corps de vase fut formé une sourire apparut sur le visage de Trad.Rien quele poing faisait la taille de son créateur.Il se mit donc fasse à Johnny, chaque pas faisait un gros bruit mais il s'en fichait, il falalit qu'il batte son adversaire.

La il lanca un coup de poing en direction de son adversaire en éspérant que celui-ci ne l'évite mais il pourrait le refrappé aprés
.

Chacun son attaque ultime Johnny, je te laisse faire connaissance avec la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé]   tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:27

Johnny vit alors l'homme...herk degeulasse, il le vit...devenir un geant des vases, affreux totalement, il eu un soupire et regarda alors l'homme toujours dans les yeux, il s'envolla tres vite, pour laisser derriere lui ce tat de vase...tres lent par contre, il eu un sourire sadique et resta asser loin de lui, il l'avait fut frapper, mais trop lent, bien trop lent l'avantage du feu c'est que c'est rapide il eu un soupire et tourna toujours dans le ciel, il reporta sont regarde sur Trad et croisa les bras et lui dit tout doucement

-mon pauvre...tu t'est pieger tout seule, tu te fatigue, et tu est torp lent...ton pote...Lynch ta jamais apprit a te bouger plus?


Johnny eu un sourire et regarda alors le gros machin de sable, il eu un sourire sadique, et tourna dans le ciel, et vit ce gros machin le suivre dans l'eau...aller vien vien, il resta dans le ciel, et une fois ce gros machin asser loin de la rive, il ce mit a tourner tres vite dans le ciel, le long des jambes de l'homme pour remonter petit a petit, et l'emprisonner dans la superNova, il eu un sourire sadique , et vit le sable...devenire dure...cette fois c'est finit , il s'envolla dans le ciel et eu un sourire et vit l'eau retomber sur le corp dure de l'homme...ce...paralisent, il sourit legerement et lui dit

-aller a plus.

Johnny sourit et volla dans le ciel^^
Revenir en haut Aller en bas
Trad James
₪ Combattant nv1 ₪
Trad James


Nombre de messages : 244
Age : 32
• [ HEART ] : Partit loin d'ici
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Trankil
• [ CAPACITÉS ] : Maîtrise du sable et de la terre
Date d'inscription : 20/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé]   tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:47

TOPIC TERMINE (flémme de faire le dernier post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé]   tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:52

( HJ: Ta raison, tout sa ma fatiguer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Trad James
₪ Combattant nv1 ₪
Trad James


Nombre de messages : 244
Age : 32
• [ HEART ] : Partit loin d'ici
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Trankil
• [ CAPACITÉS ] : Maîtrise du sable et de la terre
Date d'inscription : 20/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé]   tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:59

(HJ:ouai pareille lol, bon maintenant on va aller faire un ti tour chez la base de lucyus pour se soigner lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé]   tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu va morfler ma biche ^^ [Téte Brulé] [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Drevin [TERMINE]
» Brooke Simpson (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || ESPACES VERTS || :: [P]lage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser