[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un nouveau clan un chance de vivre [Res.Samara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Un nouveau clan un chance de vivre [Res.Samara] Empty
MessageSujet: Un nouveau clan un chance de vivre [Res.Samara]   Un nouveau clan un chance de vivre [Res.Samara] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:33

Delia venait de s’acheter ou plutôt son père venait de lui acheter son propre appartement. Trop cool elle en avait marre de vivre avec des parents qui ne la considéraient même plus comme leur propre fille. La jeune fille avait prétendue vouloir son indépendance et elle avait aussi dit que c’était une femme aujourd’hui et qu’elle n’avait plus besoin d’être materné. La jeune fille venait de terminer de défaire ses cartons. Les meubles avaient étaient livrés enfin les nouveaux et son grand appartement était sublime. La jeune fille avait envie d’aller faire une ballade du soir et en plus il était près de 23h13. La jeune fille enfila un jean des baskets et un charmant (court) débardeur. La jeune fille laissa ses cheveux lâchés prenant quand même soin de prendre un élastique pour se les attacher en cas de trop grande chaleur. Enfilent sa veste en jean la jeune fille marcha jusqu’à la veille ville qui n’était pas si loin de son nouveau logement.

Arrivait dans les rues elle commença à baladait réfléchissant à son « couple » avec Johnny. Ce n’était pas très banal de sortir avec un homme qui avait des pouvoirs mais lui aussi sortait avec une fille qui avait des pouvoirs et sa ne le déranger pas le moins du monde. Delia non plus sa ne la déranger pas au contraire elle était heureuse avec lui mais elle espérait que entre eux sa aller duré un bout de temps mais jusqu’à la fin de leur existences. Delia marchait tranquillement quand trois jeunes hommes forts et armés sortir de leur cachette pour se mettre devant Delia avec un sourire. Un des trois la siffla et un autre suggéra l’idée de profitait d’un si beau morceau comme il l’avait dit. Delia les regarda un à un quand un premier s’avança vers elle. La jeune n’osait bouger mais son ancien elle lui disait qu’elle devait se défendre. Le jeune homme mal élever déposa sa main virile sur les jolies fesses de la jeune fille qui en un clin d’œil lui lança une décharge électrique. Les deux autres s’avancèrent leur couteau à la main.

-Votre maman ne vous a jamais appris à ne pas jouer avec des objets pointus ?

Ils rigolèrent tel des phoques dans un bassin et continuèrent de s’approcher légèrement trop près. Delia qui avait envie de s’amusait avec ses pouvoirs les regarda. Elle mit ses mais devant elle et deux jet d’électricité sortit pour en toucher deux. Le troisième coura vers elle et la jeune fille qui avait suivit plus jeune des cours de combat lui mit un coup de pied dans le ventre pour ensuite reculé.



Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau clan un chance de vivre [Res.Samara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samara Johnson...
» Une nuit mouvementer (pV Samara)
» Tard le soir...Enerver ( Samara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• LA VIEILLE VILLE •– :: || RUELLES LUGUBRES ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser