[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Midley Dunst [Terminus]

Aller en bas 
+6
Casey Nichols
Trad James
David Peterson
Gabriel Peterson
Lucius Lynch
Midley Dunst
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Midley Dunst
₪ Novice ₪
Midley Dunst


Nombre de messages : 130
Age : 41
• [ HEART ] : Tente déjà d'acquérir ma confiance et on en reparlera
• [ CAPACITÉS ] : Matérialisation de son sang
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Midley Dunst [Terminus] Empty
MessageSujet: Midley Dunst [Terminus]   Midley Dunst [Terminus] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:17

I. Sortez moi vos badges.

•Mon nom : Dunst
•Mon prénom : Midley
•Mon surnom* : Mid'
•Mon clan : Les Dominions


II. Parce que je veux savoir.

•Mes principales qualités :

    Si on devait décrire les bons côtés que posséderaient Midley, on pourrait sans aucun doute énumérer ce côté calme, sa volonté de faire les choses, mais aussi son aptitude à comprendre les choses et à les effectuer tout en découvrant ce qu'il se passe autour de lui. En effet, Midley a toujours été quelqu'un de très calme dans n'importe quelle situation enfin, il suffit juste de ne pas le prendre pour un imbécile. C'est assi rare de le voir stressé ou bien trop pris par quelque chose, même si ce côté perfectionniste le laisse parfois longuement dans un long silence. Assez curieux, il est du genre à découvrir et à manier ensuite la chose inconnue qu'il aurait pu découvrir, comme lorsqu'il a remarqué ce don étrange, il avait passé des heures à se demander comment on pouvait le maîtriser et de quelle manière on pouvait l'utiliser, il en est devenu presque un adepte même si quelques fois, des doutes lui viennent à l'esprit mais la plupart du temps, pour s'évaporer en moins de deux.



•Mes principaux défauts :

    Les défauts sont sûrement plus nombreux que les qualités de ce cher Midley. Vivant dans un monde qui lui paraissait normal, il ne lui tarda pas à découvrir que des personnes n'ont pas de franchise et vont raconter des histoires personneles à l'entourage. C'est comme ça que Midley a apparis à ne aps donner sa confiance à n'importe qui, c'est quelqu'un à qui il faut savoir parler, n'oubliez aps qu'il est réfléchi et il peut très bien savoir lorsqu'on vut le faire tourner en bourrique et là, ce n'est pas la meilleure des choses qu'il apprécie. En effet, si il le remarque, son côté calme peut déserter d'une seconde à l'autre et donc devenir très violent, il déteste qu'on ne le repecte pas et le prouve en enfonçant ses poings ou encore ses objets formés de son sang, dans la chaire de son adversaire. Aussi, Midley est solitaire et la compagnie n'est peut-être pas la chose qu'il apprécie le plus, tout simplement parce qu'il se sent toujours pris pour une personne intéressante alors que d'autres, ont plus de choses à montrer que lui.



•Mon apparence physique :


    Midley dégage une impression assez froide de lui, un visage au regard impénétrable, celui-ci est d'un gris tirant sur le vert foncé. Une taille plutôt imposante vu son mètre huitante-sept, sa carrure l'est tout autant, on peut facilement remarquer les efforts physiques qu'il endure depuis longtemps. Des cheveux courts, d'un brun clair, laissent remarquer une ressemblance à une barbe datant de quelques jours, sans être trop voyante non plus. Un tint de peau légérement bronzé, mais vraiment légérement qui laisse son regard regard sombre se détacher de son visage.



•Mon style vestimentaire :


    La mode? Ce n'est en tout cas pas la chose que poursuit Midley, loin de là, les hbaits chers et qui vous font remarquer à des centaines de mètres ne sont pas sa priorité. Et oui, ce beau brun s'habille de vêtements simples, il est surtout abonné aux jeans ainsi qu'aux simples T-shirt de couleurs foncés. Vous ne le verrez jamais avec un vêtement qui dépasse les 100$, il est pas du genre à se faire remarquer, même si son physique transperce bien ses vêtements, il ne fera rien pour qu'on le remarque plus que d'autres, la solitude est une chose qu'il apprécie et c'est pas en se mettant au top qu'il le sera. Ah oui, entre autre, il a jamais aimé porter les culottes, d'ailleurs, rien qu'au mot ça le dégoûte, c'est pour ça qu'il préfère se sentir dans un boxer noir et moulant, les calçons? Pas son genre, il aime ce qui reste coller à lui, du moin, c'est ce qu'il dit.



•L'histoire de ma vie avant cette évolution :


    La vie de l'homme qui se présente devant vous à commencer il y a de cela 24ans dans la ville de New York même. Le dernier de la famille, il a une grande sœur, sûrement la personne avec qui il s'entendait le mieux. Une enfance parfaite et sûrement trop, on sait qu'au fur et à mesure que le temps passe, le surplus de bonheur se transformera en une punition. Pourtant, tout a l'air bien, l'enfant qu'est Midley est celui qui se sent bien, qui est heureux, proprement entouré de sa famille, on peut le dire, il ne manque de rien, bien des choses sont parfaites mais les petits moments de solitude, de faiblesses sont là. Eneffet, Midley n'aimait pas être seul, il voulait se sentir entouré, avoir des amis, savoir avec qui parler. Les moments de son enfance lui restent, c'est sûrement la chose dont on peut se rappeler mais souvent, des événements viennent tout chambouler et on vous fait retenir que cet unique événement.

    Bien plus tard, alors qu'il venait de fêter ses 19ans, la famille Dunst s'était réunie, cousins et cousines, oncles et tantes enfin tout ce qu'on peut détester mais Midley n'avait rien dit juste pour la plus grande joie de ses parents. Sa sœur elle, avait décidé de venir que pour le plus intéressant, le gâteau d'anniversaire, elle aimait pas être entourée de trop de monde, elle était le contraire de Midley en fait. Midley qui avait beaucoup d'amis, sa sœur en avait peu et ne se confiait qu'à lui, elle disait que ce monde est bourré de gens malhonnêtes qui ne cherchent qu'à t'enfoncer pour que tu finisses par faire une bêtise, parfois fatale. Seulement, Midley n'avait jamais vraiment compris l'attitude méfiante de sa sœur, mais ça ne l'empêchait aps de l'aimer comme on pouvait aimer un membre de sa famille, surtout qu'elle faisait l'effort d'arriver pour le dessert. Le souper terminé, Midley avait pris le temps d'écrire un sms à sa sœur histoire qu'elle arrive, ses parents étant au courant, le gâteau était prêt à s'infiltrer, illuminé de plusieurs bougies, brillant dans l'obscurité. Seulement, ce moment n'arrivera jamais.

    Voilà plus d'une demie-heure que Midley avait envoyé un texto à sa sœur, tout le monde s'impatientait, le gâteau avait même été remis dans le frigo. Le soucis s'installait un peu en Midley, il pensait qu'elle allait arriver avec un cadeau, que ses parents avaient prévu quelque chose? Mais il n'en fut rien, ceux-ci niaient tout et décidèrent même d'appeler leur fille. Alors que al sonnerie rettentit, le père Dunst entendit quelqu'un décroché, des cris et des claques sur la peau, la gorge de Mr Dunst se serra avant qu'il n'entende le bruit d'une arme-à-feu… Le bruit fut assez fort pour que Midley, qui se tenait juset à côté, l'entende. Ses parents avaient bien tenté de le retenir mais Midley avait déserté le foyer familial pour emprunter la voiture, sans pour autant avoir le permis, et se diriger vers l'appartement de sa sœur. La police était sur les lieux lors de son arrivée, la lumière de ciquième étage, là où logeait sa sœur était allumée, se précipitant dans les escaliers, un policier l'empêcha de passer mais lorsqu'un fère s'inquiète pour sa sœur, la force qu'il dégage est violente et éjectera le policier tandis qu'il arriva à la porte d'entrée de l'appartement. Des races de sang se trouvaient sur les murs et plus loin, un médecin à genoux, inspectant un corps. les yeux de Midley s'étaient alors laissé envahïr de larmes, juste devant ses yeux, sa sœur était allongé, une balle dans le ventre une autre dans la tête, tandis que son visage était recouvert de bleus. Midey n'eut même aps la force de crier et serra le dents avant de frapper dans un mur et laisser les policiers le faire sortir de la pièce.

    Depuis cette mort, Midley est devenu différent, on aurait dit que sa sœur venait de prendre contrôle de son esprit, le garçon souriant avait disparu, cette impression de froid s'était installlée sur son visage et il avait coupé contact avec tout le monde, y compris ses parents. Désertant de la ville, il arriva à San Francisco, un homme solitaire dont la confiance ne s'était donnée à personne allait reprendre sa vie mais en cherchant quelque chose. Il avait un but dans la vie mais apparemment celui-là ne fut pas sa prirorité…


•Déclic suite à cela :


    Alors que Midley avait déciré recommencer une vie en tentant de se tenir à carreaux de la population, une chose viendra le boulverser. En effet, les crises de rages chez Midley se faisaient fréquentes, la mort de sa sœur lui pesait dessus et parfois, se sentait obligé de laisser sa haine tomber sur quelqu'un et un soir, les choses se passeront autrement. Marchant dans une rue, une silhouette l'avait approché en le plaquant contre un mur en lui demandant son portefeuille, seulement Midley n'était pas du genre à se laisser faire et avait repoussé violemment sn agresseur avant de tendre sa main et de prendre le cou de lhomme et de la plaquer à son tour contre le mur… Son regard était rempli de haine et soudainement, il sentit quelque chose sortir de sa paume, déchirant sa peau au passage, il remarqua l'expression du visage de son agresseur effray, ou plutôt, sur le point de mourir. Midley venait de faire sortir une lame tranchante de sa paume, allant toucher l'artère de la personne qui s'était écrasée au sol aussitôt. Midley était resté sur place sans bouger, son regard fixé sur sa main en sang, un scalpel entre deux de ses doits, il la vit s'enfoncer à nouveau dans sa main, laissant une cicatrice…

    Il avait était effrayé par ce qu'il venait de faire et décida de s'enfuire en laissant un œil curieux sur sa main puis sur l'autre en remarquant une fine lame découper sa peau avant de se trasnformer en un liquide rouge sang, coulant à nouveau dans ses veines.


•L'histoire de ma vie après ce changement (6 lignes min.) :

    Ce changement avait réellement intrigué Midley qu'il était resté enfermé chez lui durant des jours. Ses mains plaquées contre la table, il pliait et dépliait se doigts pour savoir comment on faisait sortir ses lames, il "étudiait" en fait ce phénomène tout à fait incroyable. Après de longs mois, il arrivait à faire sortir les lames de sa main, les prenant entre ses doigts, elles étaient d'un rouge sang, et glacées, d'ailleurs, il remarquait qu'après une certaine durée, celle-ci se transformait en liquide et s'intoduisaient dans les veines de Midley, légérement écœurant mais il s'y habituera à force. Les mois qu'il passera à connaître ce don seront longs, mais ils aboutiront à quelque chose puisque Midley est capable de faire sortir une dizaine de scalpel de ses mains en les projetant contre une cible et il fallait avouer que c'était impressionnant, d'ailleurs, il avait perfectionné encore une chose, lorsqu'il s'enfon4aitun scalpel en lui, il ne ressentait aucune douleur, au simple contact avec sa peau, les scalpels se ramolissaient pour reprendre le circuit sanguinaire de Midley.



III. Arme toi pour survivre.

•Pouvoir :
    Son sang lui permet de se matérialiser en scalpel, sortant de la paume de sa main, d'ailleurs on peut remarquer une cicatrice sur chaque paume de main.


•Relation de mon pouvoir [pts forts/pts faibles/Défaillance] (5 lignes min.) :
    Les points forts de ce ouvoir sont celui de la discrétion et de la facilité à tuer l'ennemi… Il suffit d'une tape dans la nuque pour que Midley transperce quelqu'un, surtout que la rapidité d'exécution des lames est impressionnante. Le deuxième est aussi le renouvellement infini de son pouvoir, il ne sera pas fatigué mais, et là on voit le point faible, lui détruira la main petit à petit, celle-ci en est recouverte d'une grosse cicatrice, peut-être à cause de ça que ses mains sont toujours plantés dans ses poches. Les défaillences? Si il envoie un nombre trop élevé de scalpels et qu'il ne peut pas les toucher, il perd de son sang et tout le monde connaît ce que cela crée.



IV. Derrière ton écran, qui est tu.

•Prénom* : J'pense pas que c'est important de le savoir…
•Âge : Moins que 20ans, promis
•Sexe : Pas besoin de photo je crois… Un mec
•Où as-tu connu le forum? : Par ma Chewie D'amour, quelle question Rolling Eyes
•Que penses-tu du forum? : Il m'a l'air super bien, j'suis bien tombé je pense…
•Un commentaire à formuler? : Aucun en particulier
•Avatar : Nicholas Lemons
•Are you on the list ? : Yes



La bataille finale est proche, et toi, ou seras tu ?!


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 13:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Midley Dunst [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Midley Dunst [Terminus]   Midley Dunst [Terminus] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:22

Bienvenue parmi nous jeune homme.

Je ne suis pas admin mais je peux quand même te dire que la catégorie Indécis est temporairement fermée, et oui il va falloir prendre des risques et choisir un clan.

Voilà pourquoi je te propose, comme à beaucoup sur ce forum, de rejoindre mon clan si cela te chante. Enfin, je suis le chef des Dominions, si tu as des questions je suis là.

Encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Midley Dunst
₪ Novice ₪
Midley Dunst


Nombre de messages : 130
Age : 41
• [ HEART ] : Tente déjà d'acquérir ma confiance et on en reparlera
• [ CAPACITÉS ] : Matérialisation de son sang
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Midley Dunst [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Midley Dunst [Terminus]   Midley Dunst [Terminus] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:25

Tout d'abord, merci Monsieur
.
Alors je vais y remédier cette nuit, ça me laissera le temps de voir si des personnes se battent pour m'acquérir.

Je vais regarder avec beaucoup d'attention les clans, histoire que je fasse plaisir à certains et pas à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Midley Dunst [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Midley Dunst [Terminus]   Midley Dunst [Terminus] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:27

Bien, vous ne vous laissez pas faire, j'aime ça.

Oui ma proposition reste une proposition, vous n'êtes pas obligé d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Midley Dunst
₪ Novice ₪
Midley Dunst


Nombre de messages : 130
Age : 41
• [ HEART ] : Tente déjà d'acquérir ma confiance et on en reparlera
• [ CAPACITÉS ] : Matérialisation de son sang
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Midley Dunst [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Midley Dunst [Terminus]   Midley Dunst [Terminus] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:30

Je ne me laisse jamais faire, pourquoi le ferais-je?

Peut-être qu'en fin de compte, les premiers sont les mieux payés, nous verrons
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Midley Dunst [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Midley Dunst [Terminus]   Midley Dunst [Terminus] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:31

Et vous avez bien raison, je fonctionne également comme ça.
En cas de besoin je ne suis pas loin Wink Bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Midley Dunst
₪ Novice ₪
Midley Dunst


Nombre de messages : 130
Age : 41
• [ HEART ] : Tente déjà d'acquérir ma confiance et on en reparlera
• [ CAPACITÉS ] : Matérialisation de son sang
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Midley Dunst [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Midley Dunst [Terminus]   Midley Dunst [Terminus] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:34

C'est rare que j'ais tort…
Cependant je vous avoue qu'il en faudra plus pour me faire basculer de votre côté, peut-être que vous aurez forte affaire… Sur ce, je vais poursuivre ma présentation.

Je vous contacterai, si l'envie me prend
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Peterson
₪ Combattant nv3 ₪
Gabriel Peterson


Nombre de messages : 460
Age : 44
• [ HEART ] : Nothing for the moment but who Say
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Serein
• [ CAPACITÉS ] : Transformation Animale
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Midley Dunst [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Midley Dunst [Terminus]   Midley Dunst [Terminus] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:37

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://revival.bb-fr.com/index.htm
David Peterson
₪ Novice ₪
David Peterson


Nombre de messages : 24
Age : 33
• [ HEART ] : Le vrai amour n'existe pas
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Colérique ?
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle métorologique ...houuu impressionant nah?
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Midley Dunst [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Midley Dunst [Terminus]   Midley Dunst [Terminus] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:55

Bienvenue à toi Midley!

Moi je dis va où te semble le mieux être, suit ce que ton coeur te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trad James
₪ Combattant nv1 ₪
Trad James


Nombre de messages : 244
Age : 32
• [ HEART ] : Partit loin d'ici
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Trankil
• [ CAPACITÉS ] : Maîtrise du sable et de la terre
Date d'inscription : 20/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Midley Dunst [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Midley Dunst [Terminus]   Midley Dunst [Terminus] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:56

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Casey Nichols
₪ Combattant nv1 ₪
Casey Nichols


Nombre de messages : 201
Age : 43
• [ HEART ] : L'amour ne sert à rien et je n'ai pas de coeur.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Vengeuse
• [ CAPACITÉS ] : De lévitation et de prémonitions.
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Midley Dunst [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Midley Dunst [Terminus]   Midley Dunst [Terminus] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:19

Bienvenue j'adore ton avatar ainsi que ta présentation enfin ce qui est fait déja je te conseil de nous rejoindre comme a dit Lucius ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Midley Dunst [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Midley Dunst [Terminus]   Midley Dunst [Terminus] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:21

Bienvenue le mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midley Dunst
₪ Novice ₪
Midley Dunst


Nombre de messages : 130
Age : 41
• [ HEART ] : Tente déjà d'acquérir ma confiance et on en reparlera
• [ CAPACITÉS ] : Matérialisation de son sang
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Midley Dunst [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Midley Dunst [Terminus]   Midley Dunst [Terminus] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:44

Merci Gabriel.
David, ce n'est pas où l'on pense être le mieux qui nous fait prendre un choix. Mais les avantages d'y être.
Trad, j'avais voulu prendre Andrew Cooper, mais j'ai opté pour son presque sosie. Merci.

Ah,
je me demandais où était passée les demoiselles du forum. Une Alyssa et
une Erica, ça commence bien. Je vous remercie et puis pour la
présentation, elle est loin d'être terminée, arrive le moment de
l'histoire, souvent le plus intéressant.

EDIT

Fiche terminée, désolé pour l'hstoire médiocre, je pensais faire un truc plus original.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie Bennet
₪ Novice ₪
Ophelie Bennet


Nombre de messages : 89
Age : 37
• [ HEART ] : -Ice Queen-
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : -Sereine-
• [ CAPACITÉS ] : -Absorbe les pouvoirs et l'énergie des gens, en les touchants-
Date d'inscription : 21/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Midley Dunst [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Midley Dunst [Terminus]   Midley Dunst [Terminus] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
David Peterson
₪ Novice ₪
David Peterson


Nombre de messages : 24
Age : 33
• [ HEART ] : Le vrai amour n'existe pas
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Colérique ?
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle métorologique ...houuu impressionant nah?
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Midley Dunst [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Midley Dunst [Terminus]   Midley Dunst [Terminus] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:47

lol c'est vrai que vos acteurs se ressemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midley Dunst
₪ Novice ₪
Midley Dunst


Nombre de messages : 130
Age : 41
• [ HEART ] : Tente déjà d'acquérir ma confiance et on en reparlera
• [ CAPACITÉS ] : Matérialisation de son sang
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Midley Dunst [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Midley Dunst [Terminus]   Midley Dunst [Terminus] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:49

Merci Ophelie.
David, se sont pas des cateurs mais des mannequins principalement. Mais bon, c'est dans le même domaine, la célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
David Peterson
₪ Novice ₪
David Peterson


Nombre de messages : 24
Age : 33
• [ HEART ] : Le vrai amour n'existe pas
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Colérique ?
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle métorologique ...houuu impressionant nah?
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Midley Dunst [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Midley Dunst [Terminus]   Midley Dunst [Terminus] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:01

ah bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casyope Douglas
₪ Novice ₪
Casyope Douglas


Nombre de messages : 74
Age : 37
• [ HEART ] : Toujours à prendre mais ce ne sera pas tâche facile
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Sereine...
• [ CAPACITÉS ] : Aquaquinésiste
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Midley Dunst [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Midley Dunst [Terminus]   Midley Dunst [Terminus] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:45

Bienvenue

Woo quel avatar ... il est ... Wahou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Midley Dunst
₪ Novice ₪
Midley Dunst


Nombre de messages : 130
Age : 41
• [ HEART ] : Tente déjà d'acquérir ma confiance et on en reparlera
• [ CAPACITÉS ] : Matérialisation de son sang
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Midley Dunst [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Midley Dunst [Terminus]   Midley Dunst [Terminus] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:48

Je te remercie.

Je l'aime bien aussi, malheureusement, ce charmant jeune homme est une personne coriace, "seuls" les plus gros peuvent s'y attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Nichols
₪ Combattant nv1 ₪
Casey Nichols


Nombre de messages : 201
Age : 43
• [ HEART ] : L'amour ne sert à rien et je n'ai pas de coeur.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Vengeuse
• [ CAPACITÉS ] : De lévitation et de prémonitions.
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Midley Dunst [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Midley Dunst [Terminus]   Midley Dunst [Terminus] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:05

De rien en plus tu es dans mon groupe et vu que je ne suis pas fidèle comme le sais Lucius je vais bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Midley Dunst
₪ Novice ₪
Midley Dunst


Nombre de messages : 130
Age : 41
• [ HEART ] : Tente déjà d'acquérir ma confiance et on en reparlera
• [ CAPACITÉS ] : Matérialisation de son sang
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Midley Dunst [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Midley Dunst [Terminus]   Midley Dunst [Terminus] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:07

Dans ton groupe, mais cela ne veut pas dire pour autant que je vous donne ma confiance Miss Nichols, bien qu'Alyssa Milano soit une femme plein de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Nichols
₪ Combattant nv1 ₪
Casey Nichols


Nombre de messages : 201
Age : 43
• [ HEART ] : L'amour ne sert à rien et je n'ai pas de coeur.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Vengeuse
• [ CAPACITÉS ] : De lévitation et de prémonitions.
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Midley Dunst [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Midley Dunst [Terminus]   Midley Dunst [Terminus] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:35

J'ai pas dis avoir confiance la confiance se mérite et je ne sais pas si tu mérites car s'amuser ne s'ignifie pas confiance ça signifie jeu et amusement
Revenir en haut Aller en bas
Midley Dunst
₪ Novice ₪
Midley Dunst


Nombre de messages : 130
Age : 41
• [ HEART ] : Tente déjà d'acquérir ma confiance et on en reparlera
• [ CAPACITÉS ] : Matérialisation de son sang
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Midley Dunst [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Midley Dunst [Terminus]   Midley Dunst [Terminus] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:45

Et tu crois que Midley est du genre à passer de lit en lit ou bien à flirter avec une ravissante demoiselle?

Je peux te certifier que pour lui, il faut une certaine marge, mon personnage est vraiment chiant, j'aime. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
Nancy Callahan


Nombre de messages : 245
Age : 34
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Midley Dunst [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Midley Dunst [Terminus]   Midley Dunst [Terminus] Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:18

Tout est OK
Tu peut commencer à RP
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Midley Dunst [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Midley Dunst [Terminus]   Midley Dunst [Terminus] Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:32

Merci d'avoir rejoint mon groupe Monsieur Dunst.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midley Dunst [Terminus] Empty
MessageSujet: Re: Midley Dunst [Terminus]   Midley Dunst [Terminus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midley Dunst [Terminus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• YOU'VE ENTERED TO THE BATTLE •– :: # À VOS BADGES # :: [VALIDES]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser