[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se détend [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Nichols
₪ Combattant nv1 ₪
Casey Nichols


Nombre de messages : 201
Age : 43
• [ HEART ] : L'amour ne sert à rien et je n'ai pas de coeur.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Vengeuse
• [ CAPACITÉS ] : De lévitation et de prémonitions.
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Se détend [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Se détend [ Terminé ]   Se détend [ Terminé ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:14

Cette nuit là Casey avait comme d’habitude fait la fête avec n’importe qui et avait encore beaucoup but. Depuis qu’elle est là Casey fait beaucoup de bêtises et a changé avant c’était une fille très bien élevée et un peu coincé mais depuis qu’elle est ici et qu’elle est devenue une jeune fille très délurée, elle se met à boire, coucher avec n’importe qui n’importe quand et surtout n’importe ou mais ça ne la gêne pas du tout elle adore sa vie. Casey était entrain de rêver quand soudain son rêve tourna au cauchemar et elle se réveilla en sursaut, elle tremblait mais elle n’arrivait pas à se rappeler son rêve et cauchemar ce qui la mit de mauvaise humeur. Elle regarda l’heure il était 14h encore une fois elle avait beaucoup dormit normal quand on se couche à 6heures du matin il ne faut pas s’étonner du résultat surtout qu’elle avait encore la gueule de bois. Elle y était habitué alors elle alla vite vomir puis descendit dans la cuisine.

La elle se mit une mixture pour ne plus avoir la gueule de bois ne demandez pas les ingrédients. Elle but cul sec puis alla se doucher pendant 30 minutes. Une fois terminé elle s’habilla comme toujours de façon très sexy, se maquilla et se coiffa et mit du parfum D&G puis pour terminé ses chaussures plutôt talons mais sans plus pour ne pas se casser la figure. Elle se décida à aller à son endroit préféré la plage.
En arrivant elle enleva ses vêtements elle était en bikini puis elle plongea dans l’eau d’un coup et commença à nager. Elle était seule et soulager elle voulait se détendre et ne penser à rien et surtout pas au combat.


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Se détend [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Terminé ]   Se détend [ Terminé ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:23

Johnny etait comme toujours ,entrain de voller dans le ciel, puis il avait envie d'aller...tien tien dans la flotte, voir Trad, mais il ne le vit pas, il vit alors une femme, il l'avait deja vut celle-la...mais ou deja? dans les journaux? il continua a tourner dans le ciel, et enleva tout les flammes de sont corp pour ce laisser tomber dans l'eau tres vite...

...Au bous d'un certain temps, Johnny revien a la nage, sur la rive et sur la plage, il etait dans sa magnifique et soyeuse combinaison bleue^^il eu un sourire et avanca alors vers la jeune femme qu'il avait deja vut...mais il ne savait pas ou...une ami de Lynch? Ooooh c'est surement sa, il avanca alors tout doucement, et pourquoi pas faire copain copain? il finit par lui sourit et lui dit

-Bonjours mademoiselle...

Johnny lui fit un sourire, bon maintenant faus trouver un beau mensonge, et commencer a draguer la copine a Lynch, pour l'affaiblire, et alors? Johnny est un tordu sa vous pause un probleme^^?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Nichols
₪ Combattant nv1 ₪
Casey Nichols


Nombre de messages : 201
Age : 43
• [ HEART ] : L'amour ne sert à rien et je n'ai pas de coeur.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Vengeuse
• [ CAPACITÉS ] : De lévitation et de prémonitions.
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Se détend [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Terminé ]   Se détend [ Terminé ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:14

Casey n’était pas en forme en ce moment elle n’arrivait plus à contrôler ses pouvoirs depuis que son envie de vengeance a prit le pas sur elle, tout ses pouvoirs fonctionne au ralenti au à l’extrême et elle risque de faire du mal aux humains et surtout de se faire découvrir et ça elle ne le veut en aucun cas. Hier ou avant hier Casey avait été confronté à un mutant mais pas de son clan qui a essayée de la tuer une fois de plus Casey n’a pas réussit à contrôler son pouvoir de lévitation bien qu’avant elle savait le faire quand ses émotions sont incontrôlables ses pouvoirs font n’importe quoi. Casey avait essayée de voler et son pouvoir avait déraillé ce qui la faisait faire une sorte de tourbillon avant de retomber à terre et elle en a marre car elle a faillit y laisser la peau cette fois si.

Casey pensait qu’ici comme il y a du monde aucun mutant ne viendrait se battre car là elle a juste envie de se reposer et de faire le vide dans sa tête mais malheureusement pour elle rien n’y fait il faut toujours que quelque chose l’en empêche, cette fois c’était un beau jeune homme certes mais elle l’avait déjà vu quelque part et vu comment il était , elle se doutait que c’était bien un mutant mais il devait être un indécis sûrement et elle eu une idée le faire venir dans son camps car ils ont besoins de recrues:

« Bonjour jeune homme ! »

Casey sentait bien qu’il allait lui faire un coup fourré mais bon elle essayait de ne pas se méfier autant des gens, alors elle le regarda et lui fit son sourire séductrice elle comptait bien profiter de se moment et de connaître se jeune homme et surtout elle espérait avoir une vision de ses attentions!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Se détend [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Terminé ]   Se détend [ Terminé ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:22

Johnny regarda alors la jeune femme l'appeler "jeune homme"? c'est quoi sa encore? il regarda alors la jeune femme...s'ayait il la connais...Casey Nichols...la grande copine a Lynch, enfin copine, sa il ne savait pas trop, il eu un leger sourire et regarda alors la jeuen femme toujours droit dans les yeux et regarda alors un peut la mer, il reposa sont regarde sur la jeuen demoiselle et finit par lui demander

-vous ete bien Casey ? celle qui travailler pour monsieurs Lynch?

Johnny lui fit un sourire, autent faire semblent d'etre le mec " interesser" vous me suivez? enfin rbef, Johnny regarda alors toujours mademoiselle Nichols dans les yeux et finit par lui tendre une mains amicallement et lui dit

-moi c'est Johnny, Johnny Strom...enchanter mademoiselle.

Johnny sourit a la jeune femme et regarda alors un peut...tout ce qu'il y'a ici, la mer...les fifilles...le soleil, la plage, la mer tout est magnifique enfaite, il sourit legerement et la regarda alors toujours droit dans les yeux et lui demanda

-vous ete venue seule? je ne voudrai pas vous derrangez.

Mamamiiiia, quesqu'il fais la? c'est pas le bon Johnny la^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey Nichols
₪ Combattant nv1 ₪
Casey Nichols


Nombre de messages : 201
Age : 43
• [ HEART ] : L'amour ne sert à rien et je n'ai pas de coeur.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Vengeuse
• [ CAPACITÉS ] : De lévitation et de prémonitions.
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Se détend [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Terminé ]   Se détend [ Terminé ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:04

Casey ne savait pas l’âge de Johnny et il ne semblait pas être plus âgé que Casey voilà pourquoi elle lui avait dit ça. Casey ne l’avait pas appelé comme ça pour montrer. Casey était une des plus proches amies de Lynch mais amie pas plus et surtout elle ne travaille pas vraiment pour lui c’est un soldat du clan mais sinon en dehors ce n’est pas son employer et heureusement.

« Oui c’est bien moi Casey Nichols mais je ne travaille pas vraiment pour Lucius et je trouve ça insultant que vous me preniez pour sa petite assistante sans personnalité mais vous ne savez pas tout alors je vous pardonne Jeune homme ! »

Casey ne se faisait pas d’illusions à son sujet elle savait qu’il n’était pas honnête alors elle comptait bien profiter de la situation et tirer avantage. Quand il lui tendit une main amical elle la serra doucement avec ses mains douces et fines. A sa réponse elle le reconnut un indécis elle avait tirée dans le mil alors elle lui dit:

« Enchanté Johnny je me demande vraiment pourquoi vous n’êtes pas venus avec nous ! »

En lui disant ça elle venait de lui faire comprendre qu’elle savait qu’il était un mutant et lui faire comprendre qu’il devrait venu rejoindre un groupe mais il ne savait pas duquel elle était vu que son groupe est vraiment très secret.

« Oui je suis seule vous savez je suis une femme indépendante…Non pas du tout et puis si c’était le cas vous seriez déjà à 5 mètres de moi ! »

Casey était une femme avec du répondant et surtout elle voulait dire que si il l’a dérangeait elle lui aurait botter le cul et oui elle ne se laisse pas faire. Elle le trouvait ennuyeux tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Se détend [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Terminé ]   Se détend [ Terminé ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:21

Johnny regarda alors la jeune femme toujours dans les yeux, OoOoh, comment elle , heu pourquoi elle parle de sa? elle sais qu'il a des pouvoirs? comment elle peut le savoir, il lacha alors tres vite la mains de la jeune femme et croisa les bras pour faire face a la jeune demoiselle, il eu un soupire et lui demanda

-vous savez que j'ai des pouvoirs?


Johnny fit un magnifique sourire a la jeune femme et regarda un peut la plage, il avait envie de jouer, mais bon, il la regarda alors toujours droit dans les yeux et finit par lui demander timidement, vraiment timidement enfaite

-et ...tu sais que je controle le feu et tout et tout?

Johnny lui fit un sourire, alors pas de probleme, il peut tres bien faire sa, il recula tout doucement pour ne pas la bruler, et ce mit a voller, avants il avait rempli sont corp de flamme, puis il tourna au dessus de l'eau pour faire un magnifique plongeons tres vite dans l'eau, puis il revien a la nage vers la femme et lui dit

-alors toi c'est quoi ton pouvoirs? montre moi...s'il te plaie^^

il lui fit un magnifique sourire et resta pres d'elle, il voulait savoir ce qu'elle etait, pourquoi elle etait ici, pourquoi elle savait qu'il avait des pouvoirs, et si elle les connaiser, esqu'elle savait qu'il n'etait pas alier au Dominion, enfin sa c'est logique en meme temps, il deteste Lynch alors bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey Nichols
₪ Combattant nv1 ₪
Casey Nichols


Nombre de messages : 201
Age : 43
• [ HEART ] : L'amour ne sert à rien et je n'ai pas de coeur.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Vengeuse
• [ CAPACITÉS ] : De lévitation et de prémonitions.
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Se détend [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Terminé ]   Se détend [ Terminé ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:56

C’est très simple à deviner Casey ne se montre jamais en publique avec Lucius déjà pour la presse car elle ne veut pas de mauvaise pub et surtout que Casey va souvent à la base des DOMINIONS alors si ils font le lien elle va s’attirer des ennuis donc si il le sait c’est grâce aux affaires déjà mener. A sa réponse Casey le regarda en souriant d’un air malin et malicieux avant de lui dire:

« Bien sur sinon comment auriez vous su que je connais Mr Lynch ! »

A son magnifique sourire Casey fut désorientée elle n’aimait pas l’être mais c’était bizarre qu’un homme lui fasse cette effet là elle a l’habitude quand un mec lui plait c’est simple mais il l’a déstabilise et elle déteste ça. Quand il lui dit son pouvoir Casey éclata de rire avant de lui dire:

« Non je n’en savais rien je ne connaissais pas ton pouvoir mais merci de me l’avoir dit c’est très instructif ! »

Quand Johnny lui montra son pouvoir elle se recula encore plus et regarda bien ce qu’il faisait c’était impressionnant car il a l’air d’être vraiment fort et les hommes forts et puissants alors elle le regardait d’un regard envieu et quand il revint vers elle en lui parlant elle lui dit:

« Mes pouvoirs sont simples mais je risque de me mettre en danger mais bon tu m’as montrer les tiens alors je peux te dire les miens j’ai des visions du passé et du futur donc si jamais tu as un plan contre moi et que je touche ou que je touche un endroit ou tu es passé je le saurais donc vaut mieux ne rien me cacher sinon à part ma force à combattre je lévite tu veux voir je supposes mais je te préviens qu’en ce moment mes pouvoirs ne sont pas disciplinés alors si je vole un peu et que je me rétame te moque pas ? »

Casey le regarda malicieusement et espérait ne pas se rétamer. Elle se recula et fit un mouvement avec ses bras et commença à léviter et elle se mit à sourire car tout allait bien quand d’un coup elle eu une vision en vole elle eu une vision très violente de la mort de sa mère alors elle tomba de haut et se mit à crier elle avait très mal elle ressentait tout ce que sa mère avait ressentit c’était horrible elle criait de plus en plus fort tellement elle avait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Se détend [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Terminé ]   Se détend [ Terminé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:59

Johnny vit alors la femme lui dire ses pouvoirs, pour enfin commencer a leviter, puis il la vit tomber a terre, il enleva bien toute les flammes de sont corp avants de la toucher, et pausa une mains sur le front de la jeune femme et la regarda alors toujours droit dans les yeux, il la vit reprendre connaiscence et eu un soupire, il regarda alors la demoiselle dans les yeux et lui dit

-vous allez bien?

Johnny regarda toujours la femme dans les yeux, bon il lui avait montrer ses pouvoirs, et elle en avait fais de meme, mais il ne savait pas qu'elle allais avoir sa, un truc dans ce genre, elle avait crier et tout , il avait eu peur pour elle, c'est pour vous dire hein, il regarda alors miss Nichols dans les yeux et pausa une mains sur la joue de la jeune femme et lui demanda

-vous voulez que je vous aide?

Johnny voulait aider la femme, mais il ne savait pas trop quoi faire alors bon, il la regarda alors et ce leva tout doucement et lui tendit une mains pour l'aider a ce redresser tout simplement, bah ouais il ne va pas la laisser a terre, c'est une gentil jeune femme^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey Nichols
₪ Combattant nv1 ₪
Casey Nichols


Nombre de messages : 201
Age : 43
• [ HEART ] : L'amour ne sert à rien et je n'ai pas de coeur.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Vengeuse
• [ CAPACITÉS ] : De lévitation et de prémonitions.
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Se détend [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Terminé ]   Se détend [ Terminé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:38

Casey n’avait pas prévus que sa démonstration allait tourner au cauchemar mais bon ce n’est pas sa faute enfin si elle a beaucoup de mal à les contrôler alors qu’il y a quelques temps elle maîtrisait tout sur son passage et oui tout change. Casey avait été surprise que le jeune homme vienne l’aider il n’était pas si nul alors. Quand il posa sa main sur son front les visions s’arrêtèrent et elle reprit ses esprits, elle était complètement vidé d’énergie alors elle le regarda dans les yeux avant de lui dire:

« Oui mieux maintenant, c’est pas vrai à chaque visions je suis encore plus fatigué comme si mes visions voulaient me tuer ! »

Casey le regarda dans les yeux elle avait l’impression que si ça continuait ses visions allaient la tuer déjà qu’elle le faisait petit à petit mais bon elle n’allait pas se laisser faire et elle allait essayer de se ressaisir et en plus Johnny était gentil ce qui l’étonnait mais bon. Quand il posa sa main sur sa joue elle le regardait toujours puis se mit à sourire tendrement sans savoir pourquoi elle devenait gentille mon dieu. Alors elle lui dit:

« Oui merci, dire que j’ai crus que vous étiez un petit arrogant j’avais tord vous savez être gentil ! »

Pour une fois qu’elle reconnaissait s’être trompée il fallait vraiment en profiter car ça n’arrive pratiquement jamais, elle saisit sa main et se leva grâce à Johnny avant d’enlever le sable sur elle. Elle lui sourit et passa une main de ses cheveux avant de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Se détend [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Terminé ]   Se détend [ Terminé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:46

Johnny entnedit alors la jeune femme, arrogant? lui? JAMAIS^^enfin...si il est arrogant, et fier de l'etre, il regarda alors la jeune femme lui dire qu'il etait gentil? pardon tu a dit quoi la? gentil? tu a bu quoi ce matin? tu t'est droguer a quoi? il la regarda alors dans les yeux et finit par lui faire un magnifique sourire et lui repondit

-merci, vous aussi vous ete tres gentil.

arf...Johnny il a peter un cable lui aussi maintenant, bah bravo Casey, il regarda alors toujours la femme dans les yeux et la vit enlever le sable qui etait encore sur elle, puis il porta sont regarde sur la mer, il regarda alors la jeune femme et lui demanda

-alors...sans etre trop indiscret...vous ete...proche de monsieur Lynch?

Johnny regarda alors toujours la miss dans les yeux et lui fit un sourire et la regarda alors toujours droit dans les yeux, il lui fit un sourire et finit par soupirai, la il va sen prendre une non?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Nichols
₪ Combattant nv1 ₪
Casey Nichols


Nombre de messages : 201
Age : 43
• [ HEART ] : L'amour ne sert à rien et je n'ai pas de coeur.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Vengeuse
• [ CAPACITÉS ] : De lévitation et de prémonitions.
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Se détend [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Terminé ]   Se détend [ Terminé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:17

Quand Casey disait gentil ce n’était pas un compliment car pour elle être méchant et arrogant est un compliment surtout qu’elle préfère les hommes qui n’ont pas peur de dire ce qu’il pense et de montrer leur conviction que lui elle le trouve beaucoup trop gentil alors qu’il en devrait pas vu le groupe dans lequels ils sont différents. A sa réponse elle le regarda avant de lui dire:

« Ce n’était pas vraiment un compliment d’être gentil mais bon, moi gentille ? Mon pauvre tu ne me connais pas du tout alors ! »

Casey n’aimait pas du tout qu’on lui dise qu’elle est gentille car parfois elle est impitoyable et pas gentille alors elle lui avait dit la vérité comme quoi il ne l‘a connaît pas sinon il n’aurait pas dit gentille au contraire. A sa question elle était gênée de parler de Lynch , elle baissa les yeux avant de lui dire, bizarrement on aurait dit qu’elle était déçue de se qu’ils étaient.

« Oui c’est très indiscret mais pour être honnête oui on est amis de très bon amis et pourquoi ça ? Je crois savoir que ce n’est pas l’amour fou entres vous ! »

Casey remonta le regard et lui sourit en le regardant dans les yeux pour ne pas montrer ce qu’il y a et oui il y a quelques temps elle aurait aimée qu’il y est plus mais maintenant c’est finit elle trouve ça mieux de l’amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Se détend [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Terminé ]   Se détend [ Terminé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:35

Johnny regarda laors la jeune femme lui dire...que tien tien ce n'est pas un compliment? tant mieux, fiou, il la regarda alors toujours dans les yeux et regarda un peut le ciel, il ne savait pas trop quoi faire enfaite, il regarda alors mademoiselle Nichols, et croisa alors les bras tout doucement, pour la regarder toujours droit dans les yeux et lui repondit

-a d'accord...je vais vous laissez parce que je doit rentrer cher moi...et mon amie risque de me tuer

Johnny regarda alors la femme toujours droit dans les yeux et finit par lui faire un sourire, pour tuer Lynch, il la prendrai en otage^^il regarda alors Casey toujours droit dans les yeux et finit par lui dire

-a une prochaine fois j'essper mademoiselle.

Johnny lui fit un sourire suivit d'un clin d'oiel et remplie sont corp de flammes et s'envolla dans les aires
Revenir en haut Aller en bas
Casey Nichols
₪ Combattant nv1 ₪
Casey Nichols


Nombre de messages : 201
Age : 43
• [ HEART ] : L'amour ne sert à rien et je n'ai pas de coeur.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Vengeuse
• [ CAPACITÉS ] : De lévitation et de prémonitions.
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Se détend [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Terminé ]   Se détend [ Terminé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:28

[ TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détend [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Se détend [ Terminé ]   Se détend [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Drevin [TERMINE]
» Brooke Simpson (TERMINE)
» Lucas O'Donaill [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || ESPACES VERTS || :: [P]lage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser