[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le silence est roi [Clara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trad James
₪ Combattant nv1 ₪
Trad James


Nombre de messages : 244
Age : 32
• [ HEART ] : Partit loin d'ici
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Trankil
• [ CAPACITÉS ] : Maîtrise du sable et de la terre
Date d'inscription : 20/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

le silence est roi [Clara] Empty
MessageSujet: le silence est roi [Clara]   le silence est roi [Clara] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:58

Trad avait passé toute l'aprés-midi en ville, à n erien faire comme à son habitude et maintenant il cherchait un endroit où le silence était maitre et il n'y avait qu'un seul endroit comem celui-ci: la biblothèque.Il déscida donc de se rendre à la bibliothèque mais pas pour lire, juste pour être au calme et ne rien faire d'autre que de se reposer.Il marcha donc en direction de se lieu de calme tranquillement en regardant se qui se passait en ville par la même occasion.
Puis au bout de quelques minutes il arriva enfin à la bibliothèque.Il y rentra et respecta le silence qui y régnait en maitre même si il n'y avait pas beaucoup de personne.Pour bien faire il prit un livre sans regarder se que s'était.Il n'était pas venu la pour lire.Il se posa à une table où il n'y avait personne ouvrit le livre à une page au hasard et commenca à se reposer dans lire se fichu livre qui était maintenant ouvert sous ses yeux?

Au bout de quelque minute il réouvrit les yeux pour regarder se qui se passait dans la salle.Il y avait quelques personnes en plus mais le silence était toujours maitre en ses lieus alors il déscida de continuer se qu'il faisait si bien: ne rien faire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

le silence est roi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: le silence est roi [Clara]   le silence est roi [Clara] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:45

"Hmmmmmmmm"... Clara ouvrit alors les yeux.. Elle était là allongée dans son lit, c'était si bon y être. Elle regardait alors l'heure indiquée sur le réveil sur sa commode, et décidait de se lever. Il était 9h et elle devait aller travailler à 10h aujourd'hui. Elle prit alors son petit dejeuner, sa douche, s'habillait et filait alors.
Sur le chemin elle acheta le journal de ce jour au kiosque. Celui ci relatait de nombreux evenements bizarres qui venaient de se derouler la veille.. Des evenements mysterieux , surement dans le genre de personnes ayant des pouvoirs tout comme elle.
Elle prit alors le journal et ouvrit les portes de la bibliothèque.
Clara travaillait ce jour là, elle avait fini de ranger la plupart des livres que les gens lui avaient apporté et avaient décidé de faire quelques recherches sur les evenements troublants. Celà faisait une heure qu'elle lisait tous ces articles.. Elle fit alors une pause et en profitait pour faire un petit tour dans la bibliotheque pour verifier ce qui s'y déroulait et c'est là qu'elle remarquait un jeune homme qui avait l'air completement ailleurs.. Elle s'approchait alors de lui et lui demandait:

" Bonjour,excusezmoi je vous vois depuis un petit moment et vous avez l'air ennuyé, vous avez besoin de quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Trad James
₪ Combattant nv1 ₪
Trad James


Nombre de messages : 244
Age : 32
• [ HEART ] : Partit loin d'ici
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Trankil
• [ CAPACITÉS ] : Maîtrise du sable et de la terre
Date d'inscription : 20/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

le silence est roi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: le silence est roi [Clara]   le silence est roi [Clara] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:25

Trad était toujours assis en train de ne rien faire en face du livre qu'il avait ouvert comme ca pour faire beau.Il était bien dans se lieu, aucun bruit ne se faisait entendre, c'est bien la seule qualité qu'il toruvait à se lieu.Il ne pensait à rien jusqu'au momen tou une voix le fit sortir de ses pensées.Il ouvrit alors lentement les yeux et tourna la téte dans la direction de la voix.La il vit une belle jeune femme qui le regardait.

En premier lieu il ne fit rien le temps de bien remettre ses pensées en place puis il adressa un petit sourire à cette jeune femme avant de lui répondre à voix basse pour ne géner personne dans cette bibliothèque.


Moi?? Nan je n'ai besoin de rien!
Et vous vous avez besoin de quelque chose??


Il la regarda toujours en souriant et en attendant de voir se qu'elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

le silence est roi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: le silence est roi [Clara]   le silence est roi [Clara] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:41

Clara regardait le jeune homme d'une maniere très étrange. Oui elle le trouvait bizare. Il avait l'air completement ailleurs.. Clara n'arrivait meme pas à lire le moindre sentiment , la moindre émotion sur son visage. Il était là mais on aurait dit qu'il était ailleurs ou qu'ici il s'ennuyait.. Alors pourquoi venait il ici tout compte fait?
Elle regardait alors autour d'elle, les autres personnes avaient l'air bien concentrées pas comme lui.. Elle fut surprise à la question du jeune homme, il n'avait pas du remarquer que c'était elle qui s'occupait de la biblitheque, elle lui répondit alors:

"Non ne vous inquiétez pas, si j'ai besoin de quelque chose ici,je saurai ou le trouver puisque je travaille ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Trad James
₪ Combattant nv1 ₪
Trad James


Nombre de messages : 244
Age : 32
• [ HEART ] : Partit loin d'ici
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Trankil
• [ CAPACITÉS ] : Maîtrise du sable et de la terre
Date d'inscription : 20/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

le silence est roi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: le silence est roi [Clara]   le silence est roi [Clara] Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:59

Trad regardait toujours la jeune femme qui était juste à côté de lui, il venait de lui retourner sa question mais quand il vit qu'elle travaillait ici il se sentit stupide de lui avoir posé cette question.Il regarda rapidement autour de lui et il vit toutes les personne concentrées sur leurs livres se qui n'était pas son cas et se qui expliquait surement pourquoi cette jeune femme était venu le voir.
Il reposa alors de nouveau son regard sur la jeune femme avant de lui répondre.


Ah ouai j'avais pas vu désolé !

Trad était toujours dans ses pensé qui n'était pas du tout tourner sur le livres qui était devant lui mais plutôt sur les pouvoirs qu'il a et sur les personne autre que lui qui en ont.Comment savoir si une personne n'est pas comme toutes les autres.Puis trad déscida de poser une question comme sa sans vraiment réfléchir.

Sa vous plaît vraiment de travailler ici ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

le silence est roi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: le silence est roi [Clara]   le silence est roi [Clara] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:29

Clara souriait alors au jeune homme lorssqu'il lui dit qu'il était désolé.Il n'avait pas l'air bête du tout mais la manière dont il était ailleurs la faisait bien s'amuser. Elle lui répondit alors avec un grand sourire et tenant toujours dans sa main un livre intitulé " Pouvoirs et Acquisition ". Elle faisait des recherches dessus depuis ce matin:

" C'est pas grave, ne vous inquietez pas.. Y'a pas de mal.."

Elle regardait autour d'elle, tout était bien calme. Tout le monde bossait tranquillement appart Trad. Elle l'écoutait poser sa question. Il y avait vraiment quelque chose d'étrange chez lui et elle lui répondit alors:

" C'est pas vraiment que ca me plait, c'est que ca m'arrange en fait.. Je fais beaucoup de recherches en ce moment et, comme ça j'ai acces à tous les niveaux de recherche sur les sujets qui m'interessent: les journaux; bouquins, articles, internet..."
Revenir en haut Aller en bas
Trad James
₪ Combattant nv1 ₪
Trad James


Nombre de messages : 244
Age : 32
• [ HEART ] : Partit loin d'ici
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Trankil
• [ CAPACITÉS ] : Maîtrise du sable et de la terre
Date d'inscription : 20/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

le silence est roi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: le silence est roi [Clara]   le silence est roi [Clara] Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:47

Trad était toujours entrain de regarder la jeune femme quand celle-ci lui parla de nouveau, mais il remarqua le livre qu'elle tenait dans ses mains, un livre sur les pouvoirs surnaturel, elle s'intérréssait à se genre de chose se qui n'était pas commun chez tout le monde.Il l'écouta parler avec attention ne lui coupant en aucun cas la parole.Elle était juste la pour pouvoir faire des recherche tranquillement, ouai c'était un bon lieu pour se genre d'occupation.Mais une question lui vint à l'ésprit à propo du livre qu'elle tenait en mainSoit elle lisait sa juste pour passer le temps ou alors elle croyait vraiment au pouvoir.

Vous vous intérréssait au pouvoir surnaturel ou alors c'est juste pour passer le temps ici ???

Il ne savait pas se qu'elle allait répondre, aprés tout elle était peut-être mutante elle aussi mais bon le contraire était possible aussi.Il ne voulait pas s'avancer en lui disant qu'il en avait pour le moment et il préféra attendre sa réponse avant de parler sur se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

le silence est roi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: le silence est roi [Clara]   le silence est roi [Clara] Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:53

Clara rougit alors lorsque le garçon lui posa cette derniere question. Apparemment le fait qu'elle lise ce genre d'ouvrages l'avait troublé. Elle retournait alors le livre pour que personne d'autre ne le voit mais maintenant que le juene homme lui avait posé la question, elle était bien obligée d'y répondre. Elle était sure qu'il ne posait pas cette question par hasard.

Elle regardait autour d'elle et essayant de le faire discretement elle lui répondit d'un ton beaucoup plus bas:

"Oui en fait les histoires de pouvoirs surnaturels m'interessent beaucoup, on peut dire qu'ils me passionnent meme.. Je crois en l'existence de personnes differentes.. Voilà tout."

Elle essayait à tout prix de faireun mini barratin pour se faire passer pour une simple humaine et cacher sa veritable identité. Elle ne voulait pas se faire démasquée. On ne savait jamais qui étaient les personnes avec lesquelles on s'entretenait.
Revenir en haut Aller en bas
Trad James
₪ Combattant nv1 ₪
Trad James


Nombre de messages : 244
Age : 32
• [ HEART ] : Partit loin d'ici
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Trankil
• [ CAPACITÉS ] : Maîtrise du sable et de la terre
Date d'inscription : 20/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

le silence est roi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: le silence est roi [Clara]   le silence est roi [Clara] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:08

Trad la regarda, apparement la question que venait de poser le jeune homme embarassait quelques peu la jeune femme.A sa réponse il fut presque satisfait, vu comment elle avait réagit face à la question qu'il venait de lui poser elle ne devait pas simplement croire à des pouvoirs décrit dans se livre.Il voulait savoir se qu'elle pensait vraiment à propos de se sujet la.Rougir et cacher son livre surement pour que personne ne le voit était une preuve qu'elle chacait quelque chose mais quoi ?? Il voulait le savoir à tout prix.

Il la regarda essayant de savoir se qu'elle pouvait bien penser mais rien.Alors il déscida d'être direct pour savoir rapidement se qu'elle pensait.


Allons se n'est pas la peine de me barratiner pour si peu, vu votre réaction vous me cachait des choses plus importante que le simpe fait de croire en des pouvoir surnaturel.
Et puis se livre ne raconte vraiment rien de vrais, dite moi le nombre de gens qui on rencontrer des personne possédant les pouvoir décris à l'intérieur.Ils sont inventé de toute piéces.


Puis il la regarda en souriant, il savait qu'il avait était direct mais il espérait quand même qu'elle lui réponde.C'était quitte ou double, soit elle lui répondait soit elle partait sans prendre la peine de ne dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

le silence est roi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: le silence est roi [Clara]   le silence est roi [Clara] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:18

Clara parut un peu surprise de la reponse directe du garçon d'en face. Il voulait surement qu'elle lui avoue quelque chose mais elle ne le ferait pas. Ca va pas, lui dire qu'elle a des pouvoirs.. Jamais ! Sauf si les circonstances lui poussait à le faire mais là non. Elle répondit alors à ses phrases pas très polies...

"Moi faire du barratin? Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez.. Oui mais enf ait ce livre a été ecrit par un certain Marc Walcher, un homme qui disait avoir vu des être differents. C'était un journaliste qui enquetait sur eux.. 2 semaines apres la publication du livre il est mort.. on l'a retrouvé assassiné.. "

Elle hésitait quelques instants avant de trouver une excuse et lui dit alors:

" Et je conaissais cet homme.. C'était mon oncle. Voilà pourquoi je crois à tout ça simplement.."
Revenir en haut Aller en bas
Trad James
₪ Combattant nv1 ₪
Trad James


Nombre de messages : 244
Age : 32
• [ HEART ] : Partit loin d'ici
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Trankil
• [ CAPACITÉS ] : Maîtrise du sable et de la terre
Date d'inscription : 20/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

le silence est roi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: le silence est roi [Clara]   le silence est roi [Clara] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:30

Trad la regarda, elle se défendait bien mais il n'allait pas lacher aussi facilement, l'auteur a vu des êtres différent et il est mort deux semaines aprés, bouh que cela est triste mais sa il s'en fichait pas mal.Puis quand elle lui dit que c'était sobn oncle il la regarda mais ne lacha pas son sourire pour autant, si il ne voulait pas mourir il n'avait qu'à pas publier son livre c'est tout.Il fallait qu'il sache se qu'elle cachait alors il n'allait rien lacher jusqu'à se qu'elle lui avoue et il peut être trés coriace.

Alors quand elle euh une hésitation avant de dire que l'homme était son oncle il compris qu'elle inventé au fur et à mesure que la discution avancée.Elle n'était pas trés douée pour mentir mais il s'en fichait.


Vous n'étes pas trés douée pour mentir à se que je vois, votre hésitation, il faut réfléchir avant et ne pas trouver un mensonge comme ca d'un coup.
Mais bon se pauvre auteur est mort, tempis pour lui il n'avait qu'à pas fréquenter ses monstres ...


Il fallait qu'il voit comment elle allait réagir en parlant des mutants comme si il n'était que des phénoménes de foire et suivant sa réaction il pourrait surement voir si ele cachait quelque chose de plus important que sa croyance envers les pouvoir paranormaux.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

le silence est roi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: le silence est roi [Clara]   le silence est roi [Clara] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:08

Clara fut alors très choquée en entendant parler le jeune homme. Elle posait alors vite le livre sur l'étagère à côté pour ensuite montrer du doigt le jeune homme comme si elle l'agressait:

"Mais comment osez vous parler comme ca des mutants?? Et d'abord je vous prierai de bien respecter aussi mon oncle .. Le respect ça existe chez vous..? "

Elle était montée très facilement. Le non respect des mutants celà la révoltait c'était une personne comme tout le monde sauf qu'elle avait des aptitudes en plus.. Rien de vraiment terrible ni horrifiant.
Elle le regardait avec un regard tellement soutenu.. on la sentait enervée
Revenir en haut Aller en bas
Trad James
₪ Combattant nv1 ₪
Trad James


Nombre de messages : 244
Age : 32
• [ HEART ] : Partit loin d'ici
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Trankil
• [ CAPACITÉS ] : Maîtrise du sable et de la terre
Date d'inscription : 20/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

le silence est roi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: le silence est roi [Clara]   le silence est roi [Clara] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:13

Trad regardait toujours la jeune femme, elel se méttait facilement en colére se qui le fit sourire, alors comme sa le fait de parler des mutants comme des nul faisait enrager la jeuen femme alors pour être sur de pouvoir en parler tranquillement avec elle.Il fallait qu'il continue pour qu'elle s'enerve encore un peu plus.
Il fallait qu'il toruve quelque chose pour la faire enrager un max.Aller il faut se lancer même si il sait que se qu'il va dire il est compris dedans.


Tu défend des mutants, ce ne sont que des phénoménes de foires, il faut soit les mettre en cage ou les charcuter pour ovi rpourquoi il ont des pouvoirs!

Il attendait de voir sa réaction même si il savait que ce qu'il venait de dire risquait de la mettre hors d'elle mais aprés tout, c'est se qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

le silence est roi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: le silence est roi [Clara]   le silence est roi [Clara] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:26

Il venait vraiment de pousser Clara là. C'était vraiment pas une chose à dire surtout à elle qui était toujours là pour défendre tout le monde que ce soit les humains ou les mutants..
Elle le regardait d'un air dégoutée et n'ayant maintenant que du mépris pour lui. Elle regardait autour d'elle et sans un mot de prononcé , elle giffla le jeune homme assis en face d'elle.
...
...
Elle n'avait pas bien réfléchis avant d'agir mais cette maniere de parler sur les mutants la révoltait! Les enfermer, ca va vraiment pas non!! Maintenant elle s'était fait remarquée par tous dans la petite salle. Elle se dirigeait alors vers son bureau en vitesse et but quelques gorgées de la bouteille posée sur la table apres s'être assise sur le fauteuil près du mur. D'ici les étudiants ne la voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trad James
₪ Combattant nv1 ₪
Trad James


Nombre de messages : 244
Age : 32
• [ HEART ] : Partit loin d'ici
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Trankil
• [ CAPACITÉS ] : Maîtrise du sable et de la terre
Date d'inscription : 20/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

le silence est roi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: le silence est roi [Clara]   le silence est roi [Clara] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:45

Trad la regarda en souriant, rien qu'à la regarder il voyait qu'elle l'avait mise hors d'elle, elle défendait les mutants comme si elle en était une se qui finalement était peut-être vrai.Puis quand elle le giffla il garda un leger sourire n'essayant même pas d'eviter ou de stopper le geste de la jeune femme.Il regarda autour de lui et tout les yeux était fixés sur les deux jeunes gens.Trad la regarda partir dans son bureau, il se leva en laissant le livre qu'il avait sur la table.Il poussa la porte et entra dans le bureau.

Rien que de voir le regard de la jeune femme il vut qu'il n'était pas le bien venu dans cet endroit mais il y resta et ferma même la porte.Il la regarda en prennant une chaise et en s'asseyant juste devant elle.


Alors maintenant tu peux me dire quel est ton ou tes pouvoirs nan ??

Il la regarda toujours avec un éternel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

le silence est roi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: le silence est roi [Clara]   le silence est roi [Clara] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:00

Clara essayait de reprendre ses esprits , elle s'était énervée si vite!
Puis elle entendit une voix derrière elle.. Ah non encore lui! C'est pas possible, il fait tout pour l'énerver ou quoi?? Elle tournait alors ses yeux vers lui, lui jetant un regard de vipère..
Elle le regardait, c'est pas vrai il riait toujours!
Elle lui dit alors d'un ton sarcastique:

" Mais dis donc.. Tu ris comme ça sans cesse ou je rêve? Tu as un probleme psychologique comme ca? Tu aimes lorsqu'on te met des giffles..??"

Elle hésitait à demander si il en revoulait une mais trouvait celà encor eun peu plus arrogant et décidait d'arreter là leur petit jeu.. Il parlait de pouvoirs, elle, ses pouvoirs.. ? Pour qu'elle lui dise il rêve lui.. Surtout que si il y croyait c'est qu'il appartenait surement à un clan et c'était dejà pas le sien... Elle lui dit alors;

"Mais quels pouvoirs?? Je t'ai dit que je n'en avait pas.. Il faut que je le repete encore?? "
Revenir en haut Aller en bas
Trad James
₪ Combattant nv1 ₪
Trad James


Nombre de messages : 244
Age : 32
• [ HEART ] : Partit loin d'ici
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Trankil
• [ CAPACITÉS ] : Maîtrise du sable et de la terre
Date d'inscription : 20/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

le silence est roi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: le silence est roi [Clara]   le silence est roi [Clara] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:10

Trad la regarda, elle n'avais pas de pouvoirs, elle devennait exaspérante à ne pas vouloir avouer les pouvoirs qu'elle avait.Il savait qu'elle avait des pouvoirs mais il ne fallait plus qu'il la fasse avouer d'elle même car il ne pouvais pas devinner de lui même.Bon si il voulait qu'elle lui fasse confiance il fallait bien qu'il lui prouve qu'il était de son côté.Heureusement qu'il avait toujours un peu de sable sur lui, on ne sait jamais se qui peut se passer.Il sortit alors le sable et le posa sur le bureau de la jeune femme tout en la regardant.

La elle devait le prendre pour un fou, posait du sable sur une table, mais pour quoi faire devait-elle se demandait, il ne le toucha et ne fit rien avec, il voulait attendre voir si elle allait enfin lui dire quel était son pouvoir.


Bon alors tu me dis ton pouvoir, je suis pas dupe, je sais que tu en posséde pour protéger des mutants comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

le silence est roi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: le silence est roi [Clara]   le silence est roi [Clara] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:13

Clara s'énervait de plus en plus.. Elle en avait marre..là il la poussait à bout. Que faisait il? Du sable sur sa table il était fou! Elle qui était maniaque. Son coeur battait la chamade, elle poussait alors vite le sable par terre et là comme si elle ne s'y attendait pas.. Des griffes pousserent au bout de ses doigts, ses mains se transformèrent vite en pattes.. La jeune femme se repliait alors, se retrouvait à quatre pattes..ses longs cheveux devinrent petit à petit une grande crinière.. Ses oreilles devinrent plus petites, ses yeux devinrent jaunes intenses.. La voilà devenue lion.
Elle poussait alors un rugissement. Les gens de la bibliothèque prirent alors tous peur.. Ils courraient dans tous les sens vers la sortie, quelques uns sortirent par la fenêtre ( pas très haute je rassure ).. Les voilà les eux dans la pièce. Clara donnait alors un coup sur Trad, qui s'étallait par terre et elle gardait une patte sur lui. Et c'est là qu'elle poussait un long rugissement sur lui , lui montrant ses longs crocs bien acérés.

"RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrr"
Revenir en haut Aller en bas
Trad James
₪ Combattant nv1 ₪
Trad James


Nombre de messages : 244
Age : 32
• [ HEART ] : Partit loin d'ici
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Trankil
• [ CAPACITÉS ] : Maîtrise du sable et de la terre
Date d'inscription : 20/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

le silence est roi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: le silence est roi [Clara]   le silence est roi [Clara] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:23

Trad la regarda toujours en souriant puis quand il la vu se changer en lion il fut surpris, alors elle était polymorphe, bien comme dont mais vu le regard qu'elle lui lançait même transformait il avait de quoi s'en faire.Puis il commença à reculer doucement.Il se retrouva dans la salle principal qui était quasiment vide.La il reçut un violent coup du lion sur sa veste, il saignait mais il était faché car cette femme venait d'habimer son belle veste.Alors la elle allait le regrétter, mais il ne pouvait plus beaucoup bouger vu qau'il était au sol et elle était sur lui.

Elle lui montrait ses cros, il était amusé par se petit spectable mais elle ne l'imprésionné pas, entre les médium, les torche humaines et le reste ce n'était surement pas elle qui allait lui faire peur.Alors il lui dit toujours en gardant son sourire?


T'as de jolie crocs tu sais.
Je vais surement t'apprendre une nouvelle mais je ne suis pas un humain non plus.


Il agita sa main et la sable alla directement dans les yeux du lion, se qui facilita la tache de Trad qui se libera de l'étreinte du fauve pour ce mettre à quelque métre plus loin.

C'est bien d'avoir un pouvoir mais un comme sa c'est un peu limite, surtout en lion!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

le silence est roi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: le silence est roi [Clara]   le silence est roi [Clara] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:30

Clara avait mal aux yeux, le sable mis quelques secondes à s'enlever de ses yeux, elle se métamorphosa alors de nouveau en elle meme. La bête reprit alors la forme d'une belle jeune femme épanouie. Elle s'approchait alors un peu plus de lui et lui dit, intriguée:

"Et pourquoi tu m'as pas dit ça plus tot??"

Puis il dit alors qu'être polymorphe c'était un peu limite.?? Pourtant elle, elle était sure que c'était un pouvoir extraordinaire, qu'elle avait un don inné et qu'il lui serait très utile dans la vie.. Elle le regardait encore de façon très enervée et lui dit par la suite:

"Ah bon tu trouves ça moyen.."

Elle fermait maintenant les yeux et se concentrait à un appel. Oui elle les entendait ils étaient là.. Elle appelait alors tous les oiseaux de la ville, un bruit de verre éclatait alors dans la salle.. Trois aigles venaient de casser la fenêtre, et rentraient dans la salle.. L'un saignait beaucoup mais se relevait quand meme.. Par la suite en quelques secondes, des dizaines d'especes volantes differentes volaient autour de Clara pour lui venir en aide.. Elle n'avait qu'à dire un seul mot...
Revenir en haut Aller en bas
Trad James
₪ Combattant nv1 ₪
Trad James


Nombre de messages : 244
Age : 32
• [ HEART ] : Partit loin d'ici
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Trankil
• [ CAPACITÉS ] : Maîtrise du sable et de la terre
Date d'inscription : 20/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

le silence est roi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: le silence est roi [Clara]   le silence est roi [Clara] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:39

Trad la regarda reprendre sa forme original, pourquoi il ne lui avait pas dit sa plus tôt, bah il n'allait tout simplement crier qu'il était un mutant dans une bibliothèque pleine de monde mais bon.Il aurait pus lui dire en arrivant dans le bureau mais le fait de la voir s'énerver et d'être forcée de révéler son secret l'amusait assez bien.Puis il lui répondit.

Je te les pas dit tout simplement parceque je n'allais pas crier dans une bibliothèque pleine de monde que je suis une mutant qui pourrait tous les tuer.

Puis ensuite il la regarda faire son oeuvre, ouahou plein d'oiseau, c'est sa son puovoir, comme il l'avait dit avant il y a mieux, des petits être volant, il pouvait les mettre hors d'état vite fait.Il n'avait juste qu'à faire s'écrouler le toît du batiment ou le batiment complet en se protégent tranquillement pour que se soit rapidement finit.Mais il se sentait déjà mal avec la griffe qui lui avait infligé la jeune femme.

Bon si tu compte jouer longtemps avec tes oiseau c'est pas mon probléme mais comme je l'ais dit juste avant c'est limite comme pouvoir.Tout tes petits oiseau il me suffit juste de faire s'éffondrer le batîment pour qu'il ne te serve plus à rien!

Il la regarda en souriant en attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

le silence est roi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: le silence est roi [Clara]   le silence est roi [Clara] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:45

Clara écoutait attentivement le jeune homme qui l'enervait de plus en plus. Son pouvoir rien du tout, il se moquait d'elle?? Elle trouvait ça agacant , il la prenait comme de haut comme si son pouvoir était ridicule alors qu'avec ça elle était sure qu'elle pouvait déjà se protéger facilement . Et ce qui comptait d'abord c'était d'aider les autres, pas les impressioner.

Elle détournait maintenant le regard sur son torse.. Elle remarquai qu'il saignait. Elle fut alors prise d'un sentiment de culpabilité.. C'était surement elle lorsqu'elle s'était précipité sur lui.. Elle arretait alors de commander les animaux qui s'en allèrent petit à petit.. Elle s'approchait maintenant de Trad et lui dit alors:

" Oh je suis vraiment désolée, je n'avais pas fait attention, je ne voulais vraiment pas te blesser..
Laisse moi voir ça."
Revenir en haut Aller en bas
Trad James
₪ Combattant nv1 ₪
Trad James


Nombre de messages : 244
Age : 32
• [ HEART ] : Partit loin d'ici
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Trankil
• [ CAPACITÉS ] : Maîtrise du sable et de la terre
Date d'inscription : 20/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

le silence est roi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: le silence est roi [Clara]   le silence est roi [Clara] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:59

Trad la regarda et la fixa même, tout ses oiseaux qui était juste à côté d'elle, elle maîtrisait son pouvoir presque parfaitement pour pouvoir appeler des animaux juste par la pensé, surtout autant d'animaux mais il ne bougea pas attendant un geste de la jeune femme.Puis quand il vit que les oiseau partirent petit à petit il bessa sa garde n'ésperant qu'elle ne se transforme pas en tigre ou quelque chose de plus dangereux.

Puis quand elle voulut voir la blessure qu'elle lui avait faite sans le vouloir comme elle venait de lui dire il la regarda s'approcher mais ne bougea pas.Il passa sa main sur la petite plaie, il ne saignait pas beaucoup, il pouvait attendre avant de se soigner.


Nan c'est bon laisse tomber sa va aller!!
J'espere que ta pas de mex sinon je le plains.Si y t'enerve et que tu lui met un coup de griffe!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

le silence est roi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: le silence est roi [Clara]   le silence est roi [Clara] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:23

Clara s'en voulait vraiment, elle ne voulait pas aller jusque là. La griffure était pas mal longue mais peu profonde.. Elle haussait alors les sourcils d'un air de lui dire " Mais qu'est ce que tu racontes là .. pff " et s'en allait dans le coin de la pièce. Elle revint quelques secondes plus tard avec dans la main la trousse de secours.. Elle ouvrit la boite, prit alors l'alcool à 90°, en déposait quelques gouttes sur un coton, elle s'approchait de la blessure de Trad en lui disant:

"Enlève ta main.."

Elle poussait alors la main de Trad, y déposait le coton, normalement il allait avoir mal , parce que ça pique c'est trop fort. Elle rajoutait alors :

" Attention ça va piquer... ! "

Puis en repensant à ce qu'il venait de dire, elle rit alors.. et lui dit sur un ton très amusé meme si lui ne riait pas vu la blessure qu'il avait:

"Non pas de mec.. Enfin pas pour l'instant.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le silence est roi [Clara] Empty
MessageSujet: Re: le silence est roi [Clara]   le silence est roi [Clara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le silence est roi [Clara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara Watson
» Demande de kit Clara
» marche tranquille (pv Clara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || COMPLEXE DE DÉTENTE || :: [B]ibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser