[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dur entrainement [Casey + libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Peterson
₪ Novice ₪
David Peterson


Nombre de messages : 24
Age : 33
• [ HEART ] : Le vrai amour n'existe pas
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Colérique ?
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle métorologique ...houuu impressionant nah?
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Dur entrainement [Casey + libre] Empty
MessageSujet: Dur entrainement [Casey + libre]   Dur entrainement [Casey + libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:09

Il faisait nuit, il pleuvait à l'extérieur à cause de qui? À cause de David! Oui car il était triste en dedans de lui, triste pourquoi? Parce qu'il était encore seul dans sa chambre. Soudain, il pensait à son père, une orage se fit entendre et voir. Le jeune homme en voulait à son père, son vrai père, oui celui qui habite à New York! Oui, celui qui a voulut donner l'antidote à son fils, oui lui qui se fichait de son fils! Une colère se créa en lui, l'orage se fit de plus en plus fort.

Pour se défouller, il prit une photo de son père et prit du ruban adhésif. Discrètement, il se dirigea vers la salle d'entrainement. Colla la photo de son père biologique sur le punching-bag. Puis se défoula en criant des noms pas gentil à son père, du genre '' Sale c**, j'te déteste! '' , '' pourquoi tu n'as jamais été là pour moi!!?'' ..Le jeune homme frappait sans gant, il frappait de plus en plus fort sur le punching bag. Il avait tellement de haine envers son vrai père, pas Lucius, car lui au moins il s'occupe plus de David! Il en ait reconnaissant en plus, l'orage se faisait de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Nichols
₪ Combattant nv1 ₪
Casey Nichols


Nombre de messages : 201
Age : 42
• [ HEART ] : L'amour ne sert à rien et je n'ai pas de coeur.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Vengeuse
• [ CAPACITÉS ] : De lévitation et de prémonitions.
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Dur entrainement [Casey + libre] Empty
MessageSujet: Re: Dur entrainement [Casey + libre]   Dur entrainement [Casey + libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:44

Sinon passons Casey n’était pas du tout de bonne humeur en ce moment car l’idée de vengeance était de plus en plus forte, elle voulait venger sa mère qui a été tuée mais surtout faire souffrir se mutant ou démon et lui demander pourquoi il a osé faire ça surtout que à cause de ça Casey a eu ses pouvoirs qu’a 17 ans donc elle a du se débrouiller seule pour apprendre à se servir de ses dons très compliqué. Casey a beaucoup de mal à contrôler ses visions car elle ne sait pas si elles sont du passé ou du futur et ça l’a gêne beaucoup car parfois elle sait ce qu’il se prépare mais ne fait rien car elle croit que ça c’est déjà passé et en plus après elle se fait engueuler par son équipe.

Casey voulait se défouler et déverser sa rage pour l’évacuer et enfin retrouver la maîtrise de ses dons car quand elle s’énerve et est déroutée elle ne contrôle plus rien et ça devient dangereux car si elle se fait attaquer par des adversaires c’est très risqué car soit elle se bat bien c’est bon mais si c’est pouvoir se mettent en marche n’importe comment c’est dure. Elle décida donc d’aller s’entraîner seule pour le moment car elle ne savait pas que son petit protégé à elle et Lucius est là, mais n’allez pas vous faire des idées du genre donc Lucius et Casey sont ensembles car pas du tout c’est une genre d’amitié améliorée car ils couchent ensembles de temps en temps mais rien de sérieux et surtout pas de relation car ni Casey ni Lucius en veut mais ce qui est bien c’est qu’ils comptent l’un sur l’autre dans les moments dure et vu qu’elle est proche du chef elle est très manipulatrice et on l’écoute un peu plus que la normale. En arrivant elle David se défouler et pêter les plombs mais elle préférait le laisser se défouler alors elle se mit à frapper dans le punching ball puis d’un coup sans le vouloir elle frappa tellement fort avec sa rage que son pouvoir de lévitation se mit en marche elle tournait sur elle même et criait elle en avait vraiment marre, puis elle tomba par terre et s’énerva:


« Non mais c’est pas vrai il n’y a qu’a moi que ça arrive j’ai pas demandée ça reprenez ses dons minables que je reprenne ma vie , rendez la moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Dur entrainement [Casey + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement... [Libre]
» Chute libre (libre)
» Casey Nichols
» Gallery of Casey
» Kit pour Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• BUNKER des DOMINIONS •– :: || SALLES COMMUNES || :: [S]alle D'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser