[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lena Stella ||Fini

Aller en bas 
+5
Clara Watson
Nancy Callahan
Gabriel Peterson
Ophelie Bennet
Lena Stella
9 participants
AuteurMessage
Lena Stella
₪ Novice ₪
Lena Stella


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : C'est une blague ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Cruel comme d'habitude
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle les plantes et a une force surhumaine
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT:
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Lena Stella ||Fini Empty
MessageSujet: Lena Stella ||Fini   Lena Stella ||Fini Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:29

I. Sortez moi vos badges.

•Mon nom :
Stella
•Mon prénom :
Lena
•Mon surnom* :
Flower
•Mon clan :
Damné


II. Parce que je veux savoir.

•Mes principales qualités :
Lena est loin d’être une fille pleine de qualités loin de là. Elle est loin d’être pleine de qualités mais pourtant elle en a seulement elle les cache et les laisse tout au fond d’elle-même. Elle n’aime pas être gentille et ne le sera jamais quoi que…peu être un jour. La belle Lena est battante. Sa elle le montre toujours quoi qu’elle fasse. C’est une véritable battante qui ne se stop jamais. Quand elle veut quelque chose, elle l’obtient par tous les moyens et n’hésite jamais à faire se qui est nécessaire pour l’avoir. Quand on lui dit non elle continue jusqu’à se qu’elle obtienne une réponse positif à ses attentes. Lena est aussi une fille très intelligente. Maligne, question plans de vengeances c’est la plus forte. Elle a plus d’un tour dans son sac et sa tout le monde le sait. Elle n’aime pas le montrer mais elle est sensible et attachante mais sa c’est son secret alors chut !
•Mes principaux défauts :
Lena est loin d’avoir beaucoup de qualités mais par contre elle a beaucoup de défaut. Pour commencer la jeune fille est tout simplement méchante. Elle est méchante et sadique. C’est vrai qu’elle n’hésite pas à tuer. Mais après se qu’elle a vécue… C’est un peut normal quoi que pas tellement. Elle est méchante et sans scrupules. Elle se fiche des autres et ne pense qu’à elle et seulement à sa petite personne. Mais bon si on commence à s’occuper des autres, on tourne mal. C’est sa philosophie en quelque sorte. Lena est une fille jalouse qui déteste qu’on s’occupe de quelqu’un d’autre plutôt que d’elle. Elle aime être LA préféré et LA chouchoute. Elle déteste être mise à l’écart sa l’énerve et quand elle s’énerve… Elle est prétentieuse et dragueuse. Elle aime charmer c’est un de ses passe temps favoris. Elle est cruel aussi oui cruel. Aussi cruel qu’une vipère ou je sais pas trop quoi comme animal.
•Mon apparence physique :
Vous ne pourrez pas dire le contraire, la jeune fille est vraiment très très très belle. Aussi belle qu’une déesse. Question cheveux, elle est plutôt châtain et ses cheveux ne sont pas si longs que sa. Ils sont raides et parfois Lena essaye de leur donner du volume avec un sèche cheveux mais ils retombe toujours en fin de journée c’est nul ! Ensuite ses yeux. Ben ses yeux ils sont normaux. Ils sont marrons tout simplement et dès fois elle discute avec son regard. Non ce n’est pas une blague, ses yeux expriment plusieurs choses qui peuvent former un dialogue. Lena a un nez fin et légèrement pointue un nez comme les autres rien de spécial mais un nez c’est comme les cheveux on a rien à dire sur lui. Elle a des lèvres pulpeuses mais comme une mandarine pas un pamplemousse. Lena est mince pas maigre. Maigre c’est un sauterelle qui n’a pas manger depuis belle lurette ben Lena est mince tout simplement. Elle des doigts longs et fins avec des ongles longs et bien limé attention à qui s’approche de la jeune fille. Bon si il y a des garçons qui regarda cette fiche je vous pris de ne pas regarder se qui va suivre pour éviter de baver ou sinon attacher soigneusement une serviette propre à votre cou merci. Hum…hum. Lena de belles formes physique si vous voyez se que je veux dire. Elle a aussi de jolis abdominaux qu’elle entretient.
•Mon style vestimentaire :
Lena s’habille différemment le jour et la nuit. Le jour c’est la femme super à la mode BCBG qui s’habille glamour et sexy. Une vraie petite femme séduisante et radieuse. La nuit c’est tout autre chose. La nuit elle s’habille à la Lara Croft ou héroïne de série TV avec cuir noir mini jupe et petit haut noir. Oui c’est tout elle sa. La méchante héroïne vêtue comme une fille sortit de la série Smallvill et encore un héro des jouets Marvel.
•L'histoire de ma vie avant cette évolution :
Nous somme en 1985 et le beau Dean Stella entre dans Joey’s Cafe, le café le plus connu de la ville. En entrent il salut le serveur et le barman. Enfaîte il connaît la plus part des personnes ici. Il s’assit à une table et en tournent la tête il remarqua une belle californienne assise la table en face de lui. Stupéfié par la beauté de la jeune femme nommé Audrey Jones il se dirige vers elle et s’éclairci la gorge histoire de marquer sa présence auprès de la jeune demoiselle qui releva la tête pour regarder le jeune homme au sourire envoûtent. Automatiquement un sourire charmeur vint se poser au coin de ses lèvres. Dean demanda alors à Audrey si il pouvait se joindre à elle et lui offrir un café. La jeune femme charmée accepta et c’est ainsi que deux ans plus tard le 1 août 1989 une petite fille vint au monde. Cette charmante enfant (pas si charmante que sa dans son caractère) avait le magnifique prénom de Lena. Lena était une enfant qui avait des parents loin d’être merveilleux. Ils se disputaient sans cesse et cela agacé l’enfant alors âgé de 7 ans. La petite fille ne comprenait pas pour quoi ses parents qui s’aimer tant se disputer matin et soir 24h/24h et 7j/7j. Malgré la peine énorme que Lena avait de voir ses parents se déchirer ainsi la gamine gentille comme tout ne disait rien et continuait de sourire à la vie et de bien travailler à l’école. Mais à l’école non plus sa n’aller pas. La demoiselle était la petite intello et tout le monde se moquait d’elle à cause de ses lunettes ronde et grosse. La petite fille avait une enfance très dure. En entrent dans l’adolescence elle pensait que sa s’arrangerait mais non. Lena avait toujours ses horribles lunettes et elle était toujours aussi intelligente. Tout le monde se moquait d’elle en la traitent d’intello et son seul ami était un chat qui venait la voir dans sa chambre. Mais le pire arriva. Son père plonger dans l’alcool commença à la frapper encore et encore chaque soir à la moindre remarque et quand c’était pas elle c’était sa mère. Chaque soir dans ses draps elle pleurait toutes les larmes de son corps meurtri par les coups atroces que son père lui infliger et qui lui disait que plus grande elle serait comme sa mère une s***pe. Lena était si triste mais bon elle continuait d’avancer coûte que coûte. Un jour elle décida de prendre des cours de combats boxe, karaté etc… Sa mère accepta et c’est alors que Lena devint une véritable professionnelle du combat. Mais elle n’osait guère se défendre contre son père si fort et si alcoolique. A 16 on lui enleva ses lunettes sa vue étant guérie. Plus de lunette en plus elle était super jolie en grandissent et certains garçons commencer à l’aborder mais le jour de ses 17 ans le pire lui arriva. Son père la viola. Lena n’oublierait jamais cet atroce moment. Ce moment de souffrance et celui qui lui a ruiné la vie. Ce même soir ou plutôt le lendemain elle découvre quelque chose en elle. Quelque chose de bizarre alors qu’elle arroser une plante fanée cette plante refleurie d’un coup car la jolie Lena l’avait souhaité.
•Déclic suite à cela :
Lorsque la jeune fille découvrit son pouvoir de contrôler les plante elle partit l’exercer et découvrit qu’elle était plus puissante que son père. Dans la journée elle vue sa mère étendue sur le sol sur une marre de sang. Elle la regarda et s’agenouilla auprès d’elle très triste. La jeune fille demanda de l’aide au voisin qui lui expliqua qu’elle était malheureusement décédée. Il n’y eut pas d’enterrement. Le soir même le père voulu se défouler sur Lena qui en ouvrant la bouche sortit une liane de branche qui étrangla le père de la jeune fille. Elle fit ses bagages et s’acheta un appartement avec l’argent caché de son père. Elle trouva alors du travaille dans une boîte nommé le Kadie’s en tant que danseuse. La jeune fille accepta mais elle avait changer du moins son caractère avait changé elle était méchante, cruel et sans pitié pour qui conque.
•L'histoire de ma vie après ce changement :
Aujourd’hui Lena travaille toujours comme danseuse au Kadie’s et il y a pas si longtemps elle est entrer dans le clan des Damnés. Ce clan est un groupe de personne qui on des pouvoirs et qui veulent exterminé les humains afin de prendre le pouvoir. Elle gagne quand même un bon paquet d’argent et chaque soir elle part à la recherche de chair fraiche ou de nouveaux recrus pour le clan afin qu’ils forment une grande armé pour exterminé la Ligue le clan ennemi qui fait tout envoyer en l’air tous sa pour quoi ? Car ils veulent apprendre à vivre avec les humains et les sauvé. Mais c’est du grand n’importe quoi les humains sont nul et il y a des gens qui on des pouvoirs et qui pourrait être les maîtres de l’univers mais non il faut apprendre à vivre avec ses ignobles humain sans jujube ! Lena compte bien contrôler les humains et exterminé la Ligue pour laisser champs libre.


III. Arme toi pour survivre.

•Pouvoir :
Contrôle de la nature (des plantes) et elle a aussi une force surhumaine
•Relation de mon pouvoir [pts forts/pts faibles/Défaillance] :
Depuis qu’elle a se pouvoir, Lena est devenue plus forte que jamais. Elle est sur d’elle et tout le monde se plie à ses pieds. On la respect alors qu’avant on se moquait d’elle. La jeune fille a aussi une grande énergie vitale et elle rayonne toujours. Mais le problème c’est qu’elle ne contrôle pas son pouvoir et que partout où elle va des fleurs pousse c’est énervent et surtout dans son sommeil quand elle pense à des gens qu’elle déteste elle peut les étrangler par le biais de plantes qu’elle contrôle à distance.


IV. Derrière ton écran, qui est tu.

•Prénom* :
Chupa Chups
•Âge :
16 ans
•Sexe :
Fille
•Où as-tu connu le forum? :
J’ai un ordi que je partage avec ma sœur qui est sur le fow’ [Delia Vantruc XD]
•Que penses-tu du forum? :
Moi qui aime les séries genre Heroes, X-men ou le film les 4 fantastique je suis servis.
•Un commentaire à formuler? :
*micro on*Je suis contente d’être su ce fow’ ! *micro off*
•Avatar :
Qui d’autre que la belle Petra Nemcova
•Are you on the list ? :
YES

La bataille finale est proche, et toi, ou seras tu ?!


Revenir en haut Aller en bas
Ophelie Bennet
₪ Novice ₪
Ophelie Bennet


Nombre de messages : 89
Age : 37
• [ HEART ] : -Ice Queen-
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : -Sereine-
• [ CAPACITÉS ] : -Absorbe les pouvoirs et l'énergie des gens, en les touchants-
Date d'inscription : 21/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Lena Stella ||Fini Empty
MessageSujet: Re: Lena Stella ||Fini   Lena Stella ||Fini Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:52

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stella
₪ Novice ₪
Lena Stella


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : C'est une blague ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Cruel comme d'habitude
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle les plantes et a une force surhumaine
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT:
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Lena Stella ||Fini Empty
MessageSujet: Re: Lena Stella ||Fini   Lena Stella ||Fini Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:54

Merci Ophelie
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Peterson
₪ Combattant nv3 ₪
Gabriel Peterson


Nombre de messages : 460
Age : 44
• [ HEART ] : Nothing for the moment but who Say
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Serein
• [ CAPACITÉS ] : Transformation Animale
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Lena Stella ||Fini Empty
MessageSujet: Re: Lena Stella ||Fini   Lena Stella ||Fini Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://revival.bb-fr.com/index.htm
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
Nancy Callahan


Nombre de messages : 245
Age : 34
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Lena Stella ||Fini Empty
MessageSujet: Re: Lena Stella ||Fini   Lena Stella ||Fini Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:19

Bienvenue !
Pour ma part c'est OK
VALIDEE, tu peut commencer à RP miss
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Lena Stella
₪ Novice ₪
Lena Stella


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : C'est une blague ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Cruel comme d'habitude
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle les plantes et a une force surhumaine
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT:
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Lena Stella ||Fini Empty
MessageSujet: Re: Lena Stella ||Fini   Lena Stella ||Fini Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:09

Merci Nacy et merci Gab'
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Lena Stella ||Fini Empty
MessageSujet: Re: Lena Stella ||Fini   Lena Stella ||Fini Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:21

Bienvenue miss!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Lena Stella ||Fini Empty
MessageSujet: Re: Lena Stella ||Fini   Lena Stella ||Fini Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:27

Bienvenue parmi nous Miss Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stella
₪ Novice ₪
Lena Stella


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : C'est une blague ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Cruel comme d'habitude
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle les plantes et a une force surhumaine
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT:
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Lena Stella ||Fini Empty
MessageSujet: Re: Lena Stella ||Fini   Lena Stella ||Fini Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:34

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Lena Stella ||Fini Empty
MessageSujet: Re: Lena Stella ||Fini   Lena Stella ||Fini Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:30

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stella
₪ Novice ₪
Lena Stella


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : C'est une blague ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Cruel comme d'habitude
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle les plantes et a une force surhumaine
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT:
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Lena Stella ||Fini Empty
MessageSujet: Re: Lena Stella ||Fini   Lena Stella ||Fini Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:31

Merci Johny
Revenir en haut Aller en bas
Casey Nichols
₪ Combattant nv1 ₪
Casey Nichols


Nombre de messages : 201
Age : 43
• [ HEART ] : L'amour ne sert à rien et je n'ai pas de coeur.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Vengeuse
• [ CAPACITÉS ] : De lévitation et de prémonitions.
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Lena Stella ||Fini Empty
MessageSujet: Re: Lena Stella ||Fini   Lena Stella ||Fini Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:42

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stella
₪ Novice ₪
Lena Stella


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : C'est une blague ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Cruel comme d'habitude
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle les plantes et a une force surhumaine
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT:
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Lena Stella ||Fini Empty
MessageSujet: Re: Lena Stella ||Fini   Lena Stella ||Fini Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:55

Merci Casey
Revenir en haut Aller en bas
Casyope Douglas
₪ Novice ₪
Casyope Douglas


Nombre de messages : 74
Age : 37
• [ HEART ] : Toujours à prendre mais ce ne sera pas tâche facile
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Sereine...
• [ CAPACITÉS ] : Aquaquinésiste
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Lena Stella ||Fini Empty
MessageSujet: Re: Lena Stella ||Fini   Lena Stella ||Fini Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:32

Bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena Stella ||Fini Empty
MessageSujet: Re: Lena Stella ||Fini   Lena Stella ||Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Stella ||Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fou le feu^^ ( Lena)
» Perdu..^^ (pv Lena)
» Un super mechant...Non (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• YOU'VE ENTERED TO THE BATTLE •– :: # À VOS BADGES # :: [VALIDES]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser