[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hiérarchie des Groupes

Aller en bas 
+9
Clara Watson
Ophelie Bennet
Elhya Spencer
Lucius Lynch
Eden Joy
Jared Ambrosio
Nancy Callahan
Pete Hunnam
[MDJ]
13 participants
AuteurMessage
[MDJ]
₪ Novice ₪
[MDJ]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2007

Hiérarchie des Groupes Empty
MessageSujet: Hiérarchie des Groupes   Hiérarchie des Groupes Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:43

Qui dit clans, dit hiérarchie aux niveaux des membres. Vous avez donc la possibilité d’être un simple membre actif, un bras droit ou le leader. Attention, pour être le chef de votre clan cela implique un niveau de RP supplémentaire, ainsi qu’une implication au forum plus importante, vous etes donc prévenus.
Voici les critères pour être le chef de votre clan : sachant que vous etes le leader il est donc inconcevable qu’u petit jeune dirige un clan entier, donc tout avatar e jeune tel que Sophia Bush, Chad Michael Murray ou encore Hayden Panettiere et compagnie est prohibé.
En étant chef vous avez le contrôle de vos troupes donc vous devrez de temps à autre leurs soumettre des tests d’épreuves, des simulations de combats, créer des tracts pour attirer de nouveaux Heroes dans votre groupe, bref vous devrez manager votre clan pour qu’il prospère et prenne de l’ampleur.
Votre bras droit vous aidera cependant et vous conseillera au mieux, il devra donc avoir un lien quelconque avec vous.
Faites donc votre demande à la suite de ce message si vous pensez avoir les qualités requises.


LEADER DU GOUVERNEMENT : Léa Amilson
BRAS DROIT :



LEADER DES DOMINIONS : Lucius Lynch
BRAS DROIT : Eden Joy



LEADER DE LA LIGUE : Hope Forbes
BRAS DROIT :
Dean Lewis


LEADER DES DAMNES : Pete Hunnam
BRAS DROIT :
Jared Ambrosio
Revenir en haut Aller en bas
https://origins.forum-canada.com
Pete Hunnam
₪ Novice ₪
Pete Hunnam


Nombre de messages : 52
Age : 33
• [ HEART ] : Demandez aux morts!
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bagarreur
• [ CAPACITÉS ] : Je vois les morts et je leurs parle!
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Hiérarchie des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie des Groupes   Hiérarchie des Groupes Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:25

J'aimerais bien être le Leader des Damnes, je pense que mon personnage à le caractère qui va pour être le leader de ce groupe, j'ai un niveau de RP assez bon je peux vous le montrer même, et malgrés son âge il a 24ans, je pense qu'il pourrait être un parfait leader pour ce groupe, il est bagarreur et veut être le plus puissant donc autant commencer par être le plus puissant au sein d'un groupe et vu son pouvoir je me disais que ça l'avantageait il est comme aussi le "maître" des morts... pour ma présence sur le RP elle sera journalière puisque je suis toujours sur l'ordi (enfin presque) donc voila ma demande a été faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
Nancy Callahan


Nombre de messages : 245
Age : 34
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Hiérarchie des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie des Groupes   Hiérarchie des Groupes Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:45

Je vais voir avec les autres Admins, nous prennons ta candidature en compte pour l'instant !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Jared Ambrosio
₪ Novice ₪
Jared Ambrosio


Nombre de messages : 10
Age : 36
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Sombre
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle animal [Canidés]
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Bras Droit)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Hiérarchie des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie des Groupes   Hiérarchie des Groupes Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:29

*S'approche du pupitre et tapote le micro*

Hum hum... Un petit discour c'est ça ?

Et bien je verrais bien mon perso en tant que bras droit des [D]amnés, il est bien trop instable pour en être le chef mais assez determiné pour pouvoir assister correctement ce dernier, pour ce qui est de ma présence, je passe en générale sur les forums RPG auxquels je suis inscrit tout les jours et j'essaie de repondre à mes RPs le plus rapidement possible pour ne bloquer personne.
En général lorsque j'aime vraiment un fofo je m'implique beaucoup, je pense que mon niveau est moyen, je ne pond pas systématiquement une tartine de 50 lignes, disons que je fais généralement une vingtaines de lignes par post mais j'essaie de rendre mes posts interessant et de faire avancer l'histoire. Je dois avouer que je suis allergique aux RP du style :
"Salut ça va ? Comment tu t'appelle ? Moi c'est John"
Je trouve ça chiant à mourrir et j'essaie toujours de faire dans l'originalité (même si je n'y arrive pas toujours, l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous)

Enfin je sais même pas pourquoi je vous raconte tout ça, je n'ajouterais qu'une chose : Votez Ambrosio !

*Reserre sa cravate, fait un signe de la main aux journaliste et s'en va dignement*
Revenir en haut Aller en bas
Eden Joy
₪ Novice ₪
Eden Joy


Nombre de messages : 37
Age : 33
• [ HEART ] : Céliiibataiire
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Saiint.
• [ CAPACITÉS ] : En état pour le m0ment.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Bras Droit)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Hiérarchie des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie des Groupes   Hiérarchie des Groupes Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:56

*Allume le micro, position ON*
Bonjour ! Je verrais bien mon perso en tant que bras droit des dominions. Elle n'est pas vraiment jeune, mais reste tout de même dans une génération nouvelle. J'ai pris conscience que c'est un poste important et je me porte garante à être là très souvent. Je suis plutôt douée question RP et je ne suis pas du genre à ne pas faire avancer mon perso. Je suis inscrite sur pas mal de forum où de bon rp son exigés et je m'en sors bien. Je suis nouvelle sur ce forum mais je trouve le contexte vraiment bien et je pense que si mon perso avait ce poste, ça pourrait ajouter de l'intrigue à l'histoire et à la vie de ce personnage. En plus, je pense que le caractère de mon perso pourrait corespondre. Le seuls soucis est que je n'ai pas réellement de lien avec Lynch, ou en tous cas pas encore.
Voilà, Merci d'avoir pris patience à m'écouter !
*Descends de la scène*
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
Nancy Callahan


Nombre de messages : 245
Age : 34
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Hiérarchie des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie des Groupes   Hiérarchie des Groupes Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:21

Je vous met tous les deux bras droit de vos camps ! Eden pour le lien essaye de voir avec lui par MP ou alors creer un RP assez rapidement pour vous rencontrer et éléborer votre lien peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Jared Ambrosio
₪ Novice ₪
Jared Ambrosio


Nombre de messages : 10
Age : 36
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Sombre
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle animal [Canidés]
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Bras Droit)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Hiérarchie des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie des Groupes   Hiérarchie des Groupes Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:59

Meeeerchiii Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Eden Joy
₪ Novice ₪
Eden Joy


Nombre de messages : 37
Age : 33
• [ HEART ] : Céliiibataiire
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Saiint.
• [ CAPACITÉS ] : En état pour le m0ment.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Bras Droit)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Hiérarchie des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie des Groupes   Hiérarchie des Groupes Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:38

Meeerciiiie Nancy ! Ok pour le rp, je lui envoie un Mess P
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Hiérarchie des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie des Groupes   Hiérarchie des Groupes Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:42

Je suis tout à fait ouvert pour avoir un "lien" avec toi, j'espère seulement que tu seras à la hauteur de ce post. Bienvenue Mademoiselle Joy.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Joy
₪ Novice ₪
Eden Joy


Nombre de messages : 37
Age : 33
• [ HEART ] : Céliiibataiire
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Saiint.
• [ CAPACITÉS ] : En état pour le m0ment.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Bras Droit)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Hiérarchie des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie des Groupes   Hiérarchie des Groupes Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:25

Merci monsieur Lynch !
Revenir en haut Aller en bas
Elhya Spencer
₪ Novice ₪
Elhya Spencer


Nombre de messages : 145
Age : 36
• [ CAPACITÉS ] : Regenescence & légèrement caméléon.
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Hiérarchie des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie des Groupes   Hiérarchie des Groupes Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:56

Huùm suis toute nouvelle alors huùm je vais commencer par le commencement.
Donc je pose ma candidature pour occuper le poste de Bras droit ou bien leader (pfiouù leader) des Damnés. Et bien je pense avoir un taux de connexion suffisante (nan rien que ca) , un peu accro à l'ordi bon d'accord.
Sérieusement, huùm je sais pas cela collerait plutot bien avec l'histoire que je me suis créer mais voila je ne sais pas si mon avatar colle à la demande. Mais je possède un assez bon niveau de RP je suppose... Enfin voila candidature posée =)

TADAM !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-institut.fr-bb.com/index.htm
Ophelie Bennet
₪ Novice ₪
Ophelie Bennet


Nombre de messages : 89
Age : 37
• [ HEART ] : -Ice Queen-
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : -Sereine-
• [ CAPACITÉS ] : -Absorbe les pouvoirs et l'énergie des gens, en les touchants-
Date d'inscription : 21/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Hiérarchie des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie des Groupes   Hiérarchie des Groupes Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:18

[RP] Ophélie s'avanca du pupitre ou se trouvait un micro. Elle tapota alors avec le bout de son doigt sur le micro, puis, apres avoir legerement toussé pour chauffer sa voix, elle dit d'un ton sur d'elle.
"Bonjour a tous et a toute. Alors voila, si je suis la, c'est pour me prposer au poste de Leader des Damnés. Oui, leader et pas autre chose. Pourquoi ? Mais allons, c'est simple, pour rallier tout les mutant a ma cause, a notre cause. Laquelle ? Gouverner, contrôler cette terre peupler par les humains, qui nous sont d'aucune utilité. Nous devons lutter contre la ligue, qui n'est bonne qu'a nous faire passer pour les méchants. Admettons, nous sommes méchant, quesque la méchanceté ? La soif de pouvoir, de contrôle et de victoire ? Alors oui, je suis méchante, et vous êtes méchante. Vous avez besoin de quelqu'un pour vous dirigez, d'une main de fer ! Dans un gant de velour ? Pourquoi ? Non, une main de fer, dans un corp d'enfer xD Pardon... je suis déterminée, acharnée, et je sais qu'ensemble on pourra rallier tout les mutants les plus puissants a notre cause. Vive les Damnés !"
Elle déscendit alors de l'estrade, sans afficher le moindre sourire de satisfaction. Elle avait fait bonne impression, elle le savait, mais elle restait de marbre, froide et sereine. Elle était destinée a etre la chef, le leader, et se rôle lui revenait de droit.
[HJ] Salut... heu, bon, je suis nouvelle, certe, mais je suis inscrite sur peu de forum rpg. Pourquoi ? Pour consacrer un maximum de temps a chacun d'entre eux. En bref, je serais une fidele du forum, grande posteuse au poste plus ou moins correct [ entre 10 et 20lignes]. Mon personnage correspond parfaitement au rôle de Lerader. Froide, stricte, sensuelle et sexy, mais déterminée et travailleuse, et surtout... c'ets une femme. Je pense que sa correspond tout a fait.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Hiérarchie des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie des Groupes   Hiérarchie des Groupes Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:30

Bonjour je postule en tant que Bras droit de La ligue.

Contre le mal, je m'infiltrerai dans les autres clans et les espionnerai afin de mieux rapporter les preuves pour les detruire.. Il faut sauver le monde, les humains.
Grâce à mes métamorphoses je pourrai facilement m'en sortir et aider à la direction de ce clan.
En esperant que ma demande soit prise en compte.

Revenir en haut Aller en bas
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
Roxas Grayfox


Nombre de messages : 477
Age : 34
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Hiérarchie des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie des Groupes   Hiérarchie des Groupes Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:42

Vos postulations sont prises en compte, on en parlera avec les autres admins et on vous contact pour la réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Hiérarchie des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie des Groupes   Hiérarchie des Groupes Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:44

OK merci mais alors moi apres un post avec Peter, j'ai décidé de faire partie du clan de la ligue, tu pourrais m'y mettre stp?

Topic au métro. "Perdue au milieu des voix "
--> Prise de conscience du bon de sauver les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
Nancy Callahan


Nombre de messages : 245
Age : 34
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Hiérarchie des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie des Groupes   Hiérarchie des Groupes Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:59

Pour faire partie du clan de la Ligue cela ne se fais pas comme ça, ça doit etre expliqué dans un RP avec un autre membre pour un minimum de cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Hiérarchie des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie des Groupes   Hiérarchie des Groupes Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:37

Bin justement c'est dans le topic avec Peter Parker.
Dans "metro" puis " perdue au mileu des voix "
En fait il m'a recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Forbes
₪ Combattant nv1 ₪
Hope Forbes


Nombre de messages : 257
Age : 31
• [ HEART ] : My son and nobody other for the moment!La porte est peut-être ouverte mais ne t'y aventure pas trop!
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Normal
• [ CAPACITÉS ] : contrôle entier de l'esprit des gens et pénètre dans les rêves
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Hiérarchie des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie des Groupes   Hiérarchie des Groupes Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:26



Hope monta sur la scène, prit le micro qui était déjà allumé, un micro d'ailleurs qui n'était pas vraiment de très bonne qualité. Hope avait un léger sourire sur son visage.

"Un, deux, un, deux, vous m'entendez tous bien?"

Personne ne répondit, la salle toute entière resta silencieuse, mais Hope continua tout de même, elle n'allait pas se laisser décourager aussi facilement.

"Bonsoir, Mesdames, Mesdemoisselles, Messieurs. Je m'appelle Hope Forbes, je me présente à vous ce soir pour vous faire part de ma décision: je vous annonce officiellement ma candidature pour le titre de leader de La Ligue. J'ai longuement réfléchit à ce que je pourrai apporter à mon groupe en tant que chef de celui-ci. En fait je n'ai pas trouvé grand chose au final (sourire), plus sérieusement, je pourrai apporté au membre de La Ligue quelques changements bien sûr je ne parle pas de changements radicals ni par dizaine car trop de changements tue le changement, non? Je voudrai tout d'abord vous dire que j'installerai ou essayerai plutôt, d'installer un bon niveau de confiance entre les membres et je pense le plus important; plus de sécurité pour ces derniers. Par ailleurs, si certaines personnes pensent que je ne suis pas capable d'endosser ce rôle, elle se trompe enfin je le pense, car je suis une personne responsable, mûre et surtout de confiance. J'ai bien sûr aussi mes défauts que je n'étalerai pas bien sûr pour paraître plus crédible et pour ne pas m'enfoncer d'avantage que je ne le fais déjà (sourire). Je sais aussi être autoritaire et sérieuse malgré ce que les gens pensent par rapport à mes 27 ans seulement d'expérience dans la vie. Une chose aussi à ne pas oublier et des plus importantes, j'ai des pouvoirs, des pouvoirs magnifiques que j'assume très bien et que j'utilise pour faire le bien car si je fais partit de la Ligue c'est pour bien sûr défendre les innoncents et combattre le mal, mes pouvoirs me font penser à ceux que possèdent le monsieur en fauteuil roulant dans X-men, d'ailleurs c'est ce monsieur qui dirige les X-men et qui est très bien dans son rôle, je pense que je lui ressemble un peu tout de même, sauf qu'il y a une différence énorme, nous n'avons pas le même âge tous les deux et puis un petit détail, je ne suis pas en fauteuil roulant (sourire). Je crois que je vous ai parlé de toutes mes intentions à ce sujet, merci de m'avoir donné un peu de votre temps pour m'écouter."

Hope descendit finalement de sa chaise, sur laquelle elle se trouvait debout. Elle déposa le micro de son karaoké, puis elle regarda les peluches de son fils installées sur son lit, les faisant passer pour des spectateurs. Elle éclata finalement de rire se prenant elle-même pour une vraie folle, heureusement que Brennan n'était pas là pour voir sa mère dans un tel état, il faut dire que le post de leader était vraiment important à ses yeux.
_______________________________________

Bon au moins je me suis lancée! Je pense être au niveau de ce post mais ci je ne l'obtient pas je ne vais pas pleurer, je vais seulement tout casser chez moi, non je rigole, je serais seulement contente d'avoir posté ma candidature. Plus sérieusement je pense avoir un bon niveau de RP (je le pense seulement je ne le confirme pas bien sûr), mais j'ai aussi des défauts j'avoue, j'ai beaucoup d'imagination mais parfois elle n'est pas au rendez-vous. Je ne fais pas tout le temps des posts de plus de 20 lignes (enfin je crois ^^), j'essaie de toujours évoluer, que se soit en conjugaison, en grammaire, en vocabulaire et en expression. J'avoue que parfois j'ai un peu de mal, je ne vais pas vous mentir (ça ne me servirait à rien). De ce qui est de ma présence sur le forum, je pense être là au moins 5 jours sur 7 à part quand je partirai loin de chez moi et loin de mon ordinateur ^^, c'est-à-dire pas plus d'une semaine je pense. Je pense aussi que mon personnage correspond bien au rôle de leader comme dit plus haut...

Hum autre chose je viens de m'apercevoir que Dean était le bras droit ^^, je n'ai pas vraiment de liens avec lui à part que nous avons un sujet ensemble actuellement...

En attendant impatiemment votre réponse, cordialement Hope Forbes (ou Mélanie si vous préférez ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
₪ Novice ₪
Aaron Mills


Nombre de messages : 72
Age : 34
• [ HEART ] : Je ne tiens personne dans mon coeur...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : ....pas le temp de penser
• [ CAPACITÉS ] : se transforme en une homme de couleur argent surfant dans les airs
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Hiérarchie des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie des Groupes   Hiérarchie des Groupes Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:38

*Micro ON*
Mesdame, Monsieur je me presente je me nomme Aaron Mills, je vais aller droit au but,j'aimerais etre votre leader, biensur vous me diriez pourquoi lui? et pas un autre?...parce tout simplement je desside de prendre un peut les choses en main, voilas car maintenant quand on parle des damnees dans la grande ville de San Fransisco sa devient "c'est qui eux..", "Oh il nous font pas peur", voilas c'est sa se que vous voulez? NON on veut se faire respecter entendre des crient des notres arriver dans la ville, pas des "oh un superheros" NON on est mauvais exterminont c'est humains qui ne font que nous sous estimer tout les jours nous rabaisser..dans la rue rien ne va plus la ligue est beaucoupl plus presente que nous c'est pas normale bougez vous mais vous le fate pas, alors damnees je viens aujourd'hui presenter ma candidature pour etre votre Leader, je serais vous relancez dans le droit chemin, car la autant que vous ete j'en est pas vue un ou une terroriser le monde non rien vous restez entre vous, ok faite le mais batter vous montrer le que vous ete la a tout moment pres a tout detruire sur votre passage, mais bon je serais la maintenant si vous le voulez bien evidamment, Voilas c'est tout je vous remercie de votre attention...a bientot
*Micro OFF*
Aaron dessendit puis il partie avec un air froid puis en regardant droit devant lui il posat pas son regard sur un damnees qui etait dans la salle il les ignorait, se jeune homme s'avait se qu'il disait il etait present i letait serieux puis sans pitier
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
Nancy Callahan


Nombre de messages : 245
Age : 34
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Hiérarchie des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie des Groupes   Hiérarchie des Groupes Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:12

Voila, les leader ont été définis sauf pour le gouvernement ou il reste encore deux places.
Merci à vous et désolé pour ceux qui n'ont pas été retenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Pete Hunnam
₪ Novice ₪
Pete Hunnam


Nombre de messages : 52
Age : 33
• [ HEART ] : Demandez aux morts!
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bagarreur
• [ CAPACITÉS ] : Je vois les morts et je leurs parle!
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Hiérarchie des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie des Groupes   Hiérarchie des Groupes Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:20

Merci beaucoup pour mon poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Léa Amilson
₪ Novice ₪
Léa Amilson


Nombre de messages : 104
Age : 34
• [ CAPACITÉS ] : Controle de tout le système mémoire, pensées.. Lire/effacer mémoires, pensées.. Apprendre capacités
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [G]ouvernement (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Hiérarchie des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie des Groupes   Hiérarchie des Groupes Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:59

Merci bcp pr mon poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope Forbes
₪ Combattant nv1 ₪
Hope Forbes


Nombre de messages : 257
Age : 31
• [ HEART ] : My son and nobody other for the moment!La porte est peut-être ouverte mais ne t'y aventure pas trop!
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Normal
• [ CAPACITÉS ] : contrôle entier de l'esprit des gens et pénètre dans les rêves
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Hiérarchie des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie des Groupes   Hiérarchie des Groupes Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:37

Merci beaucoup beaucoup (ça changera des posts d'avant ^^) pour le poste que vous m'avez accordé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiérarchie des Groupes Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie des Groupes   Hiérarchie des Groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiérarchie des Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• JOURNAL DE BORD •– :: # DÉCLARATIONS PUBLIQUES #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser