[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En conséquence de croissance [Pv Ruki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie Reeser
₪ Novice ₪
Carrie Reeser


Nombre de messages : 14
Age : 29
• [ HEART ] : [E]n [p]leine [c]roissance [.]..
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : [E]n [c]roissance [.]..
• [ CAPACITÉS ] : [C]roissance [u]niverselle
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

En conséquence de croissance [Pv Ruki] Empty
MessageSujet: En conséquence de croissance [Pv Ruki]   En conséquence de croissance [Pv Ruki] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:16

    Le soir était proche et, à la descente de l'avion, la jeune Carrie commença enfin à voir l'ampleur de la chose. Venue de France après avoir été "chassée" par ses parents qui la traitaient de monstre, la jeune fille ne savait plus où aller.
    Complétement désorientée, elle décida enfin d'aller à un endroit d'où certaines rumeurs sortaient. Rumeurs assez favorables pour Carrie, puisqu'elles parlaient de "monstres" dans la ville.
    Parfait, elle se dit. Enfin un endroit où, peut-être, la jeune fille trouverai des gens comme elle!

    Donc, après avoir voler la voiture et l'argent de ses parents grâce à son frère et sa soeur, la jeune Carrie avait put se rendre à l'aéroport.
    Très étrangement, après lui avoir serrée la main, le pilote avait conduit son avion mieux que n'importe pilote, ce qui, toujours aussi étrangement, les fit arriver avec une demi-heure d'avance.

    Enfin arrivée à bon port, Carrie sortit vite de l'aéroport et se retrouva dans un endroit qui semblait être une place.
    La jeune fille marcha un long moment, regardant de tous les côtés. Elle ne parlait pas très bien l'anglais, mais cela arriverait facilement au cours de sa quête de "ressemblance".


    Marchant de plus en plus dans cette rue, Carrie finit par se retrouver dans un petit coin. Elle s'arrêta pour regarder autour d'elle, puis alla s'asseoir sur un banc, non loin. Marcher comme ça l'épuiser. Pourtant, avant, elle faisait cela assez facilement. Malheureusement, son "don" lui avait pompé beaucoup d'énergie. Beaucoup trop! C'est pour cela qu'elle faillit même s'endormir sur le banc.

    Mais elle fut brusquement reveillée par un bruit étrange. Un lampadère, juste au dessus d'elle, commençait à avoir l'ampoule qui grillait. Ce rapellant comment elle était arrivée à faire grandir une plante, elle se demanda si cela marchait sur les objets inanimés.
    Carrie posa donc sa main sur le tronc du lampadère, ferma les yeux et se concentra. Tout ce qu'elle volait, c'était que le filament de l'ampoule grandisse et se répare.

    Carrie attendit quelques secondes avant d'ouvrir les yeux. Quand elle leva la tête, l'ampoule, devenu légèrement plu grosse, brillait de nouveau. Un petit sourire apparut sur les lèvres de la jeune fille. Elle y était arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
http://life-seattle.fr-bb.com
Ruki Hirosue
₪ Novice ₪
Ruki Hirosue


Nombre de messages : 83
Age : 30
• [ HEART ] : Et toi ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Je t'en pose des questions moi ?
• [ CAPACITÉS ] : Voir dans le passé des autres.
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

En conséquence de croissance [Pv Ruki] Empty
MessageSujet: Re: En conséquence de croissance [Pv Ruki]   En conséquence de croissance [Pv Ruki] Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:31

Ruki avait passé plus ou moins toute la journée dehors, il ne rentrait que très tard le soir au Bunker des Dominions pour dormir. Cette magnifique journée, le jeune homme l’avait passé à s’entrainer. Etrange pour quelqu’un comme lui. Alors quand quelqu’un passé devant lui, il faisait ce qu’il pouvait pour le frôler et faire en sorte d’avoir une vision. Mais rien à faire, il n’y arrivait pas. Il passa pourtant toute la matinée à s’entrainer.

Après il fit une pause casse-croûte autrement dit : Il a volé un hot-dog à un marchand de bah, de hot-dog. Il s’était ensuite assis sur un banc pour le déguster, après avoir courut à peine dix minutes pour échapper au gros-lard de vendeur qui l’avait poursuivie. De toute manière, à la vitesse ou cours Ruki, peu de gens arrivaient à le suivre. A vrai dire, presque personne n’y arrivait. Ce patapouf n’avait donc aucune chance de le rattraper.
Ruki avait commencé à voler lorsque sa mère avait disparut de la circulation, il ignorait même si elle était encore en vie, et les chances pour que ce soit le cas étaient vraiment peu nombreuses. Alors, lorsqu’on lui demandait ou était ces parents, il répondait que son père était dieu sais-ou en Angleterre, et que sa mère était morte. Ruki avait alors droit a un regard de pitié qu’il détestait tout simplement.

Durant l’après-midi, Ruki tenta plusieurs fois de faire appel à ses pouvoirs, mais rien n’y faisait, ca ne marchait pas. Au bout d’un moment Ruki abandonna, il en avait vraiment marre. Pourquoi ca ne pouvait pas marcher comme il le voulait et quand il le voulait ? Hein ? Il sortit de sa poche une cigarette, qu’il glissa entre ses lèvres puis un briquet. Il alluma sa cigarette, rangeant ensuite son briquet dans la poche arrière de son jean, et tira un coup sur sa cigarette avant de souffler la fumer qu’il venait d’ingurgiter. Le jeune Hirosue fume depuis qu’il a 14 ans, sa mère n’a jamais aimé le fait qu’il se pourrisse ainsi la santé. D’ailleurs, c’était très dur de se trouver des cigarettes pour lui à cet âge là. Maintenant qu’il avait 18 ans, c’était beaucoup plus simple. Car il était enfin majeur, et personne ne pouvait critiquer le fait qu’il fume. Bien qu’il y ai encore les mauvaises langues qui disaient que c’était nul de se pourrir la santé aussi jeune. Mais pour tout dire, Ruki n’en avait tout simplement rien à battre.

Il était déjà très tard, la nuit était tombé, Ruki tourna la tête, et aperçut au loin la silhouette du gros à qui il avait volé un malheureux hot-dog. Il ne lâcherait donc pas l’affaire ? Mais il n’y avait pas que le gros plein de soupe, il y avait aussi un flic. Et en voyant sa, le jeune Hirosue lança sa cigarette à terre, l’écrasa et commença à courir. Encore courir, il ne faisait que sa. Pendant la dizaine de minutes à faire la course, Ruki arriva sur la grande place. Il tourna la tête tout en courant pour voir si on le suivait, et bien sur. N’ayant pas fait attention il bouscula une jeune fille, Carrie. Celle-ci tomba, avec Ruki. Il était au dessus d’elle à quatre pates, les bras autour de la tête de l’adolescente. Il ouvrit les yeux, et en voyant leur position. Il se releva brusquement, lui tendant la main pour l’aider.


« Désolé. Je ne faisais pas gaffe. »
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Reeser
₪ Novice ₪
Carrie Reeser


Nombre de messages : 14
Age : 29
• [ HEART ] : [E]n [p]leine [c]roissance [.]..
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : [E]n [c]roissance [.]..
• [ CAPACITÉS ] : [C]roissance [u]niverselle
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

En conséquence de croissance [Pv Ruki] Empty
MessageSujet: Re: En conséquence de croissance [Pv Ruki]   En conséquence de croissance [Pv Ruki] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:46

    Avant que cet accident n'explose, Carrie était toujours assise sur son banc, à regarder l'ampoule briller. Cela faisait presque dix minutes qu'elle était là, à regarder bêtement une ampoule briller assez fortement. Le filament qui se trouvait à l'intérieur était vraiment gros.
    Plusieurs personnes autour de la jeune fille se retournèrent, intrigué par tant de lumière. C'était vrai que là, cela faisait beaucoup.

    Et c'est à ce moment là que Carrie comprit enfin : se n'était plus le filament qui grandissait, mais l'ampoule en elle-même! La jeune fille essaya de la faire désenfler, mais sans succès. Petit à petit, l'ampoule prenait de plus en plus d'ampleur, jusqu'à avoir la taille d'une noix de coco, après être passer par l'orange, le pamplemousse et d'autres fruits plus gros et l'un que les autres!

    Au bout de quelques secondes, Carrie se leva précipitament du banc et alla se réfugier derrière une petite fontaine : l'ampoule, étant devenue énorme, tomba violemment sur le sol en se cassant en pleins de petits morceaux.
    La jeune Reeser observa la scène de sa petite cachete, car maintenant, pleins de personnes accouraient de tous les côtés pour voir ampoule. Car il restait toujours le culot et le filament, qui étaient étrangement intactes. Donc, chacun put voir la taille impressionante de ses objets, ce qui sucita un légère peur à travers le petit public.

    Carrie partit précipitamment de sa cachette quand une femme commença à l'observer d'une façon assez critique. Carrie ne voulait pas qu'on sache pour son "don". Elle avait simplement peur qu'on la juge trop vite, comme ses parents qui l'avaient traité de monstre.

    Maintenant loin de la foule, Carrie ralentit tranquillement. Et c'est à ce moment-là qu'il y eut la chute. Un jeune homme, d'apparence japonaise ou chinoise, fit tomber Carrie et tomba à sa suite. La jeune fille, qui avait fermé les yeux pendant la chute, les ouvrit et vit que le jeune homme se trouvait dans un posture assez inadéquate.
    Complétement rouge, Carrie ne bougea pas jusqu'à ce que le jeune homme ne se releve et lui tende la main pour l'aider à se lever à son tour en s'excusant.

    Carrie prit cette main et se releva, encore un peu rouge, puis finit par dire, avec un petit sourire gêné :


    "C'est... C'est pas grave du tout... Ca peut arriver à tout le monde de tomber, c'est normal..."

    Mais la surprise n'était pas finit! A peine avait-elle fini sa phrase qu'elle sentit un choc dans la paume de sa main. Quand elle regarda, elle vit qu'elle tenait toujours la main du jeune homme. Et, assez rapidement, ses doigts commençaient à grossir.
    Ne voulant pas que cela se voit, Carrie serra plus fort la main du jeune homme, complétement rouge de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-seattle.fr-bb.com
Ruki Hirosue
₪ Novice ₪
Ruki Hirosue


Nombre de messages : 83
Age : 30
• [ HEART ] : Et toi ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Je t'en pose des questions moi ?
• [ CAPACITÉS ] : Voir dans le passé des autres.
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

En conséquence de croissance [Pv Ruki] Empty
MessageSujet: Re: En conséquence de croissance [Pv Ruki]   En conséquence de croissance [Pv Ruki] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:42

La jeune fille prit la main de Ruki, celui-ci la tira pour qu’elle puisse se relever avec son aide. Il remarqua alors qu’elle était toute rouge. C’était mignon. Il laissa alors échapper un rire tendit que la jeune femme ne lâcher pas sa main. Mais elle serra encore plus celle-ci dans la sienne, ce n’est pas que Ruki était une grosse chochotte mais il commençait à avoir mal. Il dégagea alors doucement sa main de la sienne, puis regarda sa main, il trouvait ses doigts un peu gros, peut être n’étais-ce qu’une illusion. Pour vérifier Ruki mit sa deuxième main à côté et là, il fit de gros yeux. Ses doigts avaient grossis, il ne pouvait y avoir qu’une raison, la fille y était pour quelque chose.

Le blond regarda autour de lui, il y avait encore trop de monde pour lui demander des explications. Il saisit alors la main de la brune l’entrainant avec lui un peu plus loin cacher par un arbre, il la plaqua contre celui-ci plongeant son regard dans le sien. Par chance, il n’eut aucunes visions. Il lui montra sa main, et ses doigts, qui auparavant était vraiment gonflés, mais qui semblait perdre du volume peu à peu.


« Ok ? Comment t’as fais sa ? T’es une mutante hein ? Si tu voulais t’entrainer t’aurais pu le faire sur quelqu’un d’autre, ou même sur quelque chose d’autre parce que ce genre de truc, moi, bah ca me fait pas rire, pas rire du tout je dirai. »

A cet instant, Ruki avait attrapé de son autre main, celle qui n’avait pas les doigts enfler, le bras de l’adolescente. Il serrait, aussi fort qu’elle avait serré sa main un peu plus tôt, voir même plus fort. Mais il n’avait pas prévue qu’à cet instant il aurait une vision. Il ferma les yeux, puis les rouvrit ceux-ci était devenu blanc. Et alors qu’il ne ressentait aucune douleur, ce n’était pas le cas de la brune qui était entrain de se tenir la tête par la douleur qui l’a rongé.

Ruki la vie, elle cette fille au don bizarre, écouter à la porte, il n’entendit que quelques mots, mais ce fut assez pour comprendre que des personnes l’a traité de monstre. Le blond ferma les yeux, les rouvrit, ses yeux reprirent sa couleur normal. Il chercha du regard la fille, puis baissa la tête, et la vie assise. C’est là qu’il comprit. Au lieu de ressentir lui la douleur. C’était elle qui avait tout pris. Cette douleur qui transperce le corps. Il ne souhaitait à personne de la ressentir. Il se baissa pour se mettre à sa hauteur, et enleva une mèche brune du visage de la fille. Celle-ci semblait apeurée. Il ne savait pas quoi faire. Alors il se leva pour aller vers la foule, il revint de celle-ci cinq minutes plus tard, une bouteille d’eau qu’il avait volé à la main. Il s’agenouilla à côté d’elle, et déchira un morceau de son tee-shirt qu’il mouilla puis qu’il posa sur le front en sueur de la fille. Il ignorait pourquoi il faisait sa, il avait juste pitié d’elle. Et de ce qu’elle avait subit. Car il savait ce que sa faisait. Mais en même temps il était heureux, il venait de découvrir qu’il pouvait transmettre la douleur aux autres afin de ne pas la ressentir pendant la vision.


« Ca va ? »

Demanda t-il dans un murmure à peine audible. Il ne comprenait toujours pas comment il faisait pour être si gentil avec une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Reeser
₪ Novice ₪
Carrie Reeser


Nombre de messages : 14
Age : 29
• [ HEART ] : [E]n [p]leine [c]roissance [.]..
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : [E]n [c]roissance [.]..
• [ CAPACITÉS ] : [C]roissance [u]niverselle
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

En conséquence de croissance [Pv Ruki] Empty
MessageSujet: Re: En conséquence de croissance [Pv Ruki]   En conséquence de croissance [Pv Ruki] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:14

    Toute cette suite d'évènements furent très durs pour Carrie. Premièrement, quand le garçon l'avait tiré derrière l'arbre pour lui demander des explications, la jeune fille ne put retenir quelques larmes. Elle était fatiguée. Fatiguée de ne connaître rien à personne, rien à elle-même.
    Elle voulait simplement s'allonger et dormir, dormir très longtemps. Le simple fait d'avoir fait gonfler les doigts du jeune homme lui avait enlever énormement d'énergie. Energie qu'elle avait dut puiser tout au fond d'elle même, car plus un brun d'énergie ne la traversait, à ce moment-là.

    Puis, vint le moment où le garçon lui prit le bras et fit quelque chose d'assez bizarre. Entre deux pleurs, Carrie arriva à remarquer que les yeux du garçon étaient blancs, et que, tout à coup, elle se sentait mal.
    Elle avait la nausée, mal à la tête, au coeur, au ventre, partout où cela était possible! Elle repenssait, sans le savoir vraiment, au moment où ses parents l'avaient traité de monstre, qui était sûrement l'un des moments les plus désastreux de sa courte vie.
    La douleur était tel qu'elle n'en supporta plus et s'immobilisa complétement, assise dos à l'arbre, en sueur.

    A ce moment-là, le blond partit faire quelque chose. pendant qu'il n'était pas là, Carrie se mit à pleurer de grosses larmes. Elle était fatiguée, furieuse et pourtant, heureuse à cause du sourire de compassion du jeune homme. Ce simple sourire lui avait donné le courage de l'attendre, et de voir ce qu'il voulait faire.

    Quand celui-ci revint, il versa de l'eau sur un pan de son tee-shirt déchirait, puis le colla sur le front de la jeune fille. Cela lui fit énormement de bien, puisqu'elle avait très chaud, à ce moent précis.
    Puis, quand le jeune homme blond lui demanda si elle allait bien, Carrie esquissa un sourire, et répondit, d'une voix totalement fatiguée mais chaleureuse :


    "Oui, merci... je... Je ne voudrais pas vous importuner plus longtemps... je..."

    Lentement, Carrie essaya de se lever. Elle y arriva difficilement, mais elle y arriva! Elle se tint à l'arbre, sourit au jeune homme, mais resta ainsi, fatiguée. Maintenant, elle n'avait plus la moindre énergie disponible en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-seattle.fr-bb.com
Ruki Hirosue
₪ Novice ₪
Ruki Hirosue


Nombre de messages : 83
Age : 30
• [ HEART ] : Et toi ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Je t'en pose des questions moi ?
• [ CAPACITÉS ] : Voir dans le passé des autres.
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

En conséquence de croissance [Pv Ruki] Empty
MessageSujet: Re: En conséquence de croissance [Pv Ruki]   En conséquence de croissance [Pv Ruki] Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:44

Ruki n’en revenait toujours pas de ce qu’il venait de faire, de ce qu’il venait de lui faire. Surtout de ce qu’il venait de voir. Personne ne l’avait vraiment traité de monstre. Mais il s’imaginait tant bien que mal ce que cela faisait. De plus, les personnes qu’ils avaient vues dans sa vision semblaient être des gens proches de la brune. Et puis, elle n’avait pas l’air très solide, voir même assez fragile. La jeune fille tenta de se relever, Ruki s’imaginait tant bien que mal qu’elle était complètement épuisé, et vide d’énergie. Elle avait déjà l’air beaucoup fatigué avant qu’il ne lui transmettre la douleur, alors là, ça devait être horrible pour elle.

Néanmoins, elle parvint à se mettre sur ses jambes, difficilement certes, mais elle le fit. Le blond se leva alors restant derrière elle par peur qu’elle tombe en arrière. Malgré les paroles de la fille, il ne pouvait pas la laisser comme ca, ca serait, trop, trop inhumains. Il passa le bras de la jeune fille autour de ses épaules à lui. Et entoura sa taille avec son bras, pour l’aider doucement à avancer vers un banc qui était à quelques mètres d’eux. Il l’y déposa doucement puis prit le morceau de tissu le mouillant encore une fois et le faisant ensuite glisser sur la peau de la fille. Ruki remarqua alors une marque bleue à l’endroit où il avait serré le bras de la fille. Il se mordit la lèvre. Puis appuya doucement dessus.


« Ca te fais mal ? »

Pour seul réponse, Ruki eut droit à une petite grimace. Il en conclut donc que c’était oui. Il passa alors de l’eau dessus, puis s’assit à côté de la fille. Continuant de faire glisser le morceau de tissue sur son visage. Ruki arrêta au bout d’une dizaine de minutes.

« Comment tu t’appelles ? »

Ruki avait demandé sa par simple politesse, et puis aussi parce que cette fille l’intriguait. Elle parlait peu, en même temps elle était vidé de force c’était compréhensible. Peut être que lorsqu’elle était en pleine forme, elle respirait la joie de vivre. Mais bizarrement, Ruki ne se l’imaginait pas du tout comme ça.

« Moi c’est Ruki. Et euh… Désolé pour euh… Enfin tu voix. »

Un Ruki qui s’excuse, tien, ce n’était pas très courant ca. Néanmoins, il s’en voulait un peu de lui avoir fait subir cette douleur, bien que grâce à elle. Il est découvert quelque chose concernant son pouvoir. Il était d’un côté content, et de l’autre pas très fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Reeser
₪ Novice ₪
Carrie Reeser


Nombre de messages : 14
Age : 29
• [ HEART ] : [E]n [p]leine [c]roissance [.]..
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : [E]n [c]roissance [.]..
• [ CAPACITÉS ] : [C]roissance [u]niverselle
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

En conséquence de croissance [Pv Ruki] Empty
MessageSujet: Re: En conséquence de croissance [Pv Ruki]   En conséquence de croissance [Pv Ruki] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:28

    Même si elle était complétement épuisée, Carrie esquissa quelques petits sourire, de temps à autre. Elle se trouvait maintenant assise sur un banc, en compagnie de ce jeune homme blond, dénommé Ruki. La sueur de sn front laissa place à l'eau que lui mettait Ruki sur la tête à l'aide d'un pan de tee-shirt.
    Sans l'aide du jeune homme, Carrie aurait eut énormement de mal à guérir, surtout qu'elle continuait de s'affaiblir de minutes en minutes.

    Carrie ne répondit pas tout de suite aux questions du jeune blond. Elle était encore très affaiblit. Pour tout dire, même la petite grimace qu'elle avait faite pour montrer qu'elle n'allait bien qu'à moitié avait été très dur à faire.
    Sur le banc, elle sentait qu'elle glissait un peu, prête à s'endormir pour très longtemps...
    Heureusement qu'elle se sentait soutenue par Ruki. Ruki... Un nom étrange pour un garçon tout aussi étrange, à vrai dire. Même si elle n'avait pas pu vraiment le constater, Carrie avait compris que le jeune homme n'était pas normal, qu'il lui avait fait quelque chose quand il lui avait pris le bras.

    Malheureusement, comme elle était vraiment très fatiguée, Carrie eut du mal à penser vraiment à ça, mais finit par répondre à la question de Ruki, presque en chuchottant, tellement cela était fatiguant pour elle :

    "Je... je m'appelle Carrie..."

    Avec une ultime force, elle rajouta, en fronçant légèrement les sourcils et en se réhaussant sur le banc :

    "Désolée si je ne suis pas vraiment enchantée de te rencontrer... Mais, tu dois compendre, toi aussi..."

    Toujours aussi fatiguée, elle se sentit de nouveau glisser. Là, elle était vraiment très mal. Sa tête bourdonnait comme un nid de frelons et son coeur battait très vite. De plus, sa respiration ralentissait de plus en plus.
    Dans un ultime espoir, elle placa la main sur son coeur, en essayant de voir si son don pouvait lui servir à quelque chose à ce moment là.

    Lentement, elle sentit une chaleur se diffuser en elle. La main brillait étrangement. Quelques secondes après, elle commençait à se sentir mieux.
    Elle fixa le jeune homme à côté d'elle avec de gros yeux, ne sachant toujours pas ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-seattle.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





En conséquence de croissance [Pv Ruki] Empty
MessageSujet: Re: En conséquence de croissance [Pv Ruki]   En conséquence de croissance [Pv Ruki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En conséquence de croissance [Pv Ruki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallery Of Ruki
» Ruki Hirosue.
» .- Topic avec Ruki -.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || PLACE CENTRALE ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser