[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hisako Kwannon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hisako Kwannon
₪ Novice ₪
Hisako Kwannon


Nombre de messages : 2
Age : 35
• [ CAPACITÉS ] : Ordinateur humain
Date d'inscription : 24/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [G]ouvernement (Mercenaire)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Hisako Kwannon Empty
MessageSujet: Hisako Kwannon   Hisako Kwannon Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:58

I. Sortez moi vos badges.

•Mon nom : Kwannon
•Mon prénom : Hisako
•Mon surnom* : Sage, le nom qu'elle donne au personne qu'elle rencontre. Les membres du gouvernement l'appelle également par ce nom, la plupart du temps.
•Mon clan : Gouvernement Twisted Evil


II. Parce que je veux savoir.

•Mes principales qualités (5 lignes min.) : Hisako est le type même de personne impossible à cerner. Avec un caractère très changeant, et une tendance à ne laisser paraitre aucun sentiment, peu de gens, voir personne ne connait véritablement qui est Hisako. Si Hisako possède de très nombreux défauts, chercher des qualités à la jeune fille parait chose très dur.
Enfin, ce qu'on peux qualifié comme qualité chez la jeune fille c'est qu'elle est très mature. Une fille de son age aurait bien du mal à porter toute ces responsabilité et à vvire comme le fait Hisako, pourtant la jeune fille semble être complétement épanouis dans son style de vie, et savoir toujours de qu'elle façon agir. Les gens peuvent parfois avoir l'impression qu'elle est une fille qui sait toujours vers où elle va, comme si elle connaissait par avance chacune des repercussion qu'auront ces actes dans son fututs, ce qui déstabilise plus d'une personne.
Une qualité, qui peut ne pas en être une, et le fait qu'Hisako est une indépendante et solitaire. Elle ne s'attache jamais aux gens, et peux facilement vivre seul, sans la compagnie de personne.
•Mes principaux défauts (5 lignes min.) : Surement la partie qui vosu permettra de mieux connaitre Hisako. Hisako est uen fille très calculatrice, elle n'agis jamais sur un coup de tête, et elle réflechis toujours à chaque situation, peut être cela est il du à son pouvoir, en tout cas sachez que les choix qu'elle fait son rarement les mauvais.
Hisako est également une très bonne manipulatrice, elle sait tromper les gens pour les pieger dans ces filets. La plupart du temps, elle joue un rôle, c'est pourquoi il ne fait jamais lui faire confiance, mais bien sur qui pourrait craindre une jeune fille au visage si angélique? Et bien ces supérieurs par exemple, qui savent pertinamment qu'Hisako pourrait d'un moment à l'autre se retourner contre eux, c'est pourquoi il garde toujours un oeil en direction de la jeune japonnaise. Bien sur en tant que manipulatrice professionnel, Hisako est une très bonne comédienne, qui peut jouer des rôles à la perfection.
Hisako, lorsqu'elle ne joue aps ces "roles" est une fille froide, mystérieuse, et qui parle très rarement de son vécue. On ne sait jamais ce qui se passe dans sa tête, mais ce qui est sur, c'est qu'il s'y passe beaucoup de chose...
•Mon apparence physique (5 lignes min.) : Hisako à un visage qui ne correspond en aucun cas à sa vrai personnalité. Cette manipulatrice hors paire possède un visage d'ange. Elle possède de beau yeux bridée noir qui lui donne un petit air enfantin. Ces joues bien roses, et son petit sourire innoncent la rende terriblement adorable aux yeux des gens. Elle possède de beaux cheveux fins, coupé au niveau de ces épaules.
Au niveau de son corps, on peut dire qu'elle est une personne d'assez petite taille., mesurant dans les environs de 1m65. Coté forme, elle c'est toujours trouvé trop maigre, et avec des formes pas assez prononcés, mais cela n'enleve rien du charme et de l'élegance qu'elle fait ressortir.
•Mon style vestimentaire (4 lignes min.) : Lorsqu'elle est en mission pour le gouvernement, Hisako essaye toujours de porter des habits assez "enfantin", d'adolscente pour mieux coller à son rôle, et ainsi mieux faire tomber les gens dans ces filets. Sinon le reste du temps, elle porte des vetements plus féminins et plus en accord avec sa personnalité... elle porte donc bien souvent des habits noirs.
•L'histoire de ma vie avant cette évolution (6 lignes min.) : La jeune Hisako est née il y a de cela 19 ans au Japon. Première enfant d'un couple de riche indistrielle japonnais, elle n'a jamais connut l'amour et la tendresse que des parents doivent offrir à leur enfant. Alors qu'elle n'a que un an, un petit frère voit le jour dans la famille Kwannon, si cela à été comme une bénédiction pour les parents d'Hisako, cela a plutôt été un fardeau pour la petit Hisako. Sachant dornavant que leur famille avait un héritié masculin, les parents d'Hisako commencèrent à s'éloigné un peu plus de leur fille, si c'était possible. Si bien qu'alors qu'elle n'avait que 8 ans, ils décidèrent de l'envoyé dans une école pour fille, cencés la faire devenir une parfaite femme au foyé. Mais Hisako ne supporte pas ce style de vie, et au lieu de travailler comme toute les autres jeunes filles de cette école, Hisako n'accpeta jamais de devenir une sorte de robot ménagé multi-fonction. Finnalement, à l'age de 14 ans, ces parents acepterent de la retirer de cette école, pour son plus grand bonheur. Mais au lieu de la rammené chez elle, Hisako fut envoyé au Canada, chez son oncle. Ce fut la dernière fois qu'elle vit ces parents et son frère.
•Déclic suite à cela (4 lignes min.) : La vie qu'Hisako mennait au Canada était loin d'ête idilique, mais c'était toujours mieux que son ancienne école. L'apparition de ces pouvoirs changea pourtant beaucoup de chose pour elle. Elle mit assez longtemps à vraiment comprendre ce qui lui arrivait, en effet, son pouvoir était loin d'être le genre à être visible. Pendant longtemps elle pensait juste être une fille très intelligente, mais un jour elle comprit qu'elle n'était pas juste capable d'apprendre beaucoup de chose. Mais elle pouvait analyser les choses plus rapdiement que n'importe qu'elle ordinateur, et même prevoir les actions des gens. Cela fut pour elle une revélation, et cela annonca le début d'une nouvelle vie pour Hisako.
•L'histoire de ma vie après ce changement (6 lignes min.) : Après avoir appris l'éxistence de ces pouvoirs et comment mieux les utiliser, Hisako fugea de chez son oncle, pour un pays qui lui offrirais surement un meilleur avenir: Les Etats-Unis. Avec une intelligence comme la sienne, elle savaient qu'elle était capable de beaucoup de chose. Elle participa à de nombres concours, et bien sur les gagna tous. C'est d'ailleurs cela qui mit la puce à l'oreille du gouvernement. Comment une fille d'a peine 17 ans pouvait remporter tout les prix intellectuelles les plus durs du pays? Après un entretien avec le ministre chargé des affaires mutantes, Hisako accepta leur proposition de rejoidnre leur rang. Après tout, pour survivre autant rejoindre le camp le plus forts. Et puis Hisako savaient que le gouvernment américain pouvait la proteger, au contraire de tout ces jeunes qui découvre leurs pouvoirs et qui chaque jour risque d'(être tué par des ligues anti-mutantes. Bien sur son job est loin d'être parfait, traqué les mutants pour qu'ils deviennent les jouets du gouvernement n'est pas très bien, mais comme on dit oeil pour oeil, dent pour dent... Mais bien sur il n'est pas sur qu'elle reste du coté du gouvernement, car qui sait, elle trouvera peut-être un groupe qui lui apportera plus que le gouvernement...


III. Arme toi pour survivre.

•Pouvoir : Hisako est ce qu'on pourrait appeller un ordinateur humain. Elle est capable de mémoriser un nombre important de données et de ne pas les oubliers. Elle peut traiter des données pour arriver à des raisonnement cohérents, et ainsi agir de la meilleurs façon possible.
•Relation de mon pouvoir [pts forts/pts faibles/Défaillance] (5 lignes min.) : Les points forts de ce pouvoir est qu'il permet à Hisako de toujours pouvoir agir dans la bonne direction. Il lui permet également de pouvoir prevoir les choses, par exemple en combat, il lui est possible d'analyser son ennemi et d'ainsi prévoir ces attaques, et même connaitre ces points faibles, cela fait donc d'Hisako une combattante très forte.
Mais le point faible de ce pouvoir et qu'il peut parfois prendre le pas sur les sentiments de la jeune fille, et cela la fait ressembler d'autant plus à un robot, et l'isole toujours plus des autres personnes.


IV. Derrière ton écran, qui est tu.

•Prénom* :
•Âge : 18 ans
•Sexe : féminin
•Où as-tu connu le forum? : double compte XD
•Que penses-tu du forum? : déja dit ^^
•Un commentaire à formuler? : nope
•Avatar : Horikita Maki
•Are you on the list ? : yes


La bataille finale est proche, et toi, ou seras tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lewis
₪ Novice ₪
Dean Lewis


Nombre de messages : 107
Age : 35
• [ HEART ] : Nothing.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Toujours Rageux, se plaind toujours.
• [ CAPACITÉS ] : Dean possède le pouvoir de se déplacer à la vitesse de la lumière tout en pouvant ralentir le temps
Date d'inscription : 12/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Bras Droit)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Hisako Kwannon Empty
MessageSujet: Re: Hisako Kwannon   Hisako Kwannon Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:02

Je sais qui se cache derrière se double compte Twisted Evil

Très joli fiche, tu peux commencer a jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Hisako Kwannon Empty
MessageSujet: Re: Hisako Kwannon   Hisako Kwannon Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:02

[Bienvenue alors...au gouvernement^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hisako Kwannon
₪ Novice ₪
Hisako Kwannon


Nombre de messages : 2
Age : 35
• [ CAPACITÉS ] : Ordinateur humain
Date d'inscription : 24/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [G]ouvernement (Mercenaire)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Hisako Kwannon Empty
MessageSujet: Re: Hisako Kwannon   Hisako Kwannon Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:05

*zut reperé :p*

thanks ^^

Cool je vais pouvoir tous vous arreter et vous envoyer dans des camps niak niak Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Hisako Kwannon Empty
MessageSujet: Re: Hisako Kwannon   Hisako Kwannon Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:42

Bienvenue jeune fille. [ et moi je ne sais pas qui se cache^^]
Revenir en haut Aller en bas
Casyope Douglas
₪ Novice ₪
Casyope Douglas


Nombre de messages : 74
Age : 37
• [ HEART ] : Toujours à prendre mais ce ne sera pas tâche facile
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Sereine...
• [ CAPACITÉS ] : Aquaquinésiste
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Hisako Kwannon Empty
MessageSujet: Re: Hisako Kwannon   Hisako Kwannon Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisako Kwannon Empty
MessageSujet: Re: Hisako Kwannon   Hisako Kwannon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisako Kwannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• YOU'VE ENTERED TO THE BATTLE •– :: # À VOS BADGES # :: [VALIDES]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser