[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Christopher Matthew Kirk

Aller en bas 
+5
Lucius Lynch
Hope Forbes
Sacha Williams
Clara Watson
Christopher Matthew Kirk
9 participants
AuteurMessage
Christopher Matthew Kirk
₪ Novice ₪
Christopher Matthew Kirk


Nombre de messages : 20
Age : 33
• [ HEART ] : Nobody...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Désorienté
• [ CAPACITÉS ] : Possibilité d'interargir de différentes façons avec le monde des livres.
Date d'inscription : 25/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Christopher Matthew Kirk Empty
MessageSujet: Christopher Matthew Kirk   Christopher Matthew Kirk Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:02


I. Sortez moi vos badges.

•Mon nom : Kirk
•Mon prénom : Christopher Matthew..( Il est très rare que les gens utilisent ces deux prénoms.A vrai dire,le personnage donne le plus souvent son surnom quand il se présente à quelqun. )
•Mon surnom* : Chris
•Mon clan : La ligue


II. Parce que je veux savoir.

•Mes principales qualités (5 lignes min.) :

Christopher est un garçon au caractère assez complet : Tout d'abord,il faut savoir qu'il accorde une grande place à la loyauté et au courage.Il est très lié aux personnes qu'il apprécie,et se montre très protecteur et attentionné envers eux.
Doux et gentil,il ne se montrera pas agressif sans raisons,parlant et se liant assez facilemment d'amitié avec les gens.Plutôt extraverti,il aime rire et s'amuser,comme la plupart des gens de son âge.Serviable,et doté d'une parole sûre,il sait garder les secrets des autres,en détenant lui même un.
Aucunement hypocrite,il s'efforçe d'être franc,et ne fera jamais semblant d'apprécier quelqun qui ne lui correspond pas.Très curieux,il s'interroge souvent sur tout,et cherche à voir et à comprendre le plus de choses possibles.
Le jeune homme ne se met que rarement en colère,et n'use de ses poings qu'en dernier recours,préférant les paroles aux coups.Cependant,il est certain qu'il ne se laissera pas agresser sans réagir !
Il déteste le mensonge, la duplicité, et tient à sa réputation d'intégrité et de sincérité.Enfin,il fait preuve de beaucoup d'ambition,sans être arrogant,susceptible de le mener loin...

[b]•Mes principaux défauts (5 lignes min.) :

Les amis,c'est sacré ! Hors de question de les laisser tomber,même dans les moments les plus difficiles.S'il faut pour cela s'opposer aux réglements et mettre sa vie en péril,tant pis ! C'est son côté fonçeur que l'on pourrait repprocher au jeune homme...Râleur et grognon à ses heures,il n'aime guère les filles qui passent leur temps à courir les garçons,se recouvrant le visage d'une quantité impressionante de maquillage,et s'aspèrgeant de parfum à outrançe...Sa tolérance est légendaire,mais il est parfois un peu trop naïf,et la curiosité dont il fait preuve peut peut être une qualité comme un vilain défaut....Alors que tout le monde peut compter sur lui comme sur une personne généreuse et serviable, il n'ose pas se confier à quelqu'un, qu'il s'agisse d'un de ses proches parents ou de ses amis intimes. Lorsqu'il a de la peine ou des problèmes, il préfère souffrir en silence et chercher tout seul ses solutions.Il éprouve toujours une certaine gêne à se voir l'objet d'attention et de sollicitude...Avec ses ennemis,ou bien les gens qu'il n'apprécie pas,il peut se montrer sarcastique,et parfois assez rancunier si on l'offense.Un certain pessimisme le submerge parfois.Enfin,il peut se montrer incroyablement borné et douillet quand ca le prend...Vous voilà prévenus !

[b]•Mon apparence physique (5 lignes min.) :

Ce qui nous frappe au premier abord chez Christopher est sans aucun doute son air doux et pacifique. Toute sa personne dégage un bon naturel, une touchante attitude débonnaire.
Sa voix est posée,tout en restant jeune.Quoi de plus normal,il n'a que 22 ans !
Une taille standard pour son âge,un peu au dessus de la moyenne,mais à peine.Un corps léger,mais néanmoins musclé et puissant,légèrement bronzé.
Chris est un jeune homme qui n'a pas un physique ingrat,bien loin de là !
Ses cheveux,bruns,entre le court et le mi-long,sont constamment en bataille,et tout les efforts possibles et imaginables qu'il pourrait faire ne parviendraient qu'à les plaquer durant à peine 5 courtes minutes.Raides et doux,il sont parfois châtains fonçé en été,éclairçis par les rayons du soleil.
Son visage est fin,joliment sculpté,reflétant à merveille ses émotions.Un sourire y trône la plupart du temps.
Il arbore de magnifiques yeux bleus-verts,à la fois joyeux et rêveurs,farouches et calmes.
Enfin,il maîtrise bien le combat au corps à corps et sait se servir d'une arme,grâce à son militaire de père.

[b]•Mon style vestimentaire (4 lignes min.) :

Question habillement,il porte des vêtements simples et décontractés,à savoir des jeans et des tee-shirts amples,parfois recouverts de pulls par temps froid.Il n'est pas rare qu'il porte des pendentifs,ou du moins des colliers,ou encore un anneau argenté à la main droite.Bien entendu,il garde toujours au moins un livre avec lui.Pouvoir oblige ! La plupart du temps,il s'agit de gros romans,d'Héroïc Fantasy,ou de science-fiction principalement.
Cependant,grâce à son don,il peut être doté de manies ou d'accessoires propres au personnage choisit ( Chapeau,armes diverses,se passer la main dans les cheveux....)

[b]•L'histoire de ma vie avant cette évolution (6 lignes min.) :

Le médecin était arrivé devant la maison des Kirk avec un peu de retard,à cause de l'épais manteau blanc qui recouvrait tout au dehors.Il s'était arrêté devant une maison américaine plutôt classique :Deux étages,un grenier,et un vaste jardin,ornementé par endroits de parterres contenant des fleurs à la belle saison...

M.Kirk,militaire de profession,était un homme plein de fierté.Lorsque sa femme lui avait annonçé qu'elle était ençeinte,il avait accueillit la nouvelle avec joie,espèrant un fils,dont il ferait un parfait petit soldat.
Si seulement il avait su...
L'homme avait sonné,tremblant de froid.On lui avait ouvert,lui indiquant une des chambres du deuxième étage.Le fonctionnaire y avait pénétré en hâte..
Dans une grande pièce,se trouvait allongée Madame Kirk,dont le ventre rond faisait une bosse sous l'épaisse couverture qui la recouvrait.La jeune femme était d'une grande beauté,et sa bonté était reconnue par bon nombre de gens qui la connaîssaient.Ses longs cheveux bruns étaient mouillés de sueur,et elle avait été grandement soulagée en aperçevant celui qui allait l'assister dans la mise au monde de son premier enfant.
Elle,comme son mari,en ignoraient le sexe.Ils avaient préféré garder la surprise jusqu'au bout...

-Je suis désolé de mon retard,ma voiture a été retardée par les intempéries...

Le legiste avait examiné sa patiente,avant d'annonçer :

-Votre enfant arrive,prenez une profonde inspiration madame !

Quelques heures plus tard,Christopher poussait son premier cri.

-C'est un garçon, avait annonçé le médeçin.

Le regard pétillant de fierté,le père admirait le nouveau né,tandis que l'homme demandait :

-Monsieur,vous voulez couper le cordon?

-Oui.

Sans aucune hésitation,M.Kirk avait libéré son enfant,que l'on avait tendu à la jeune mère :

-Tenez,prenez le contre vous...voilà,comme ca,parfait...Comment voulez vous l'appeler?

Encore une fois,ce fut l'homme de la maison qui avait répondu :

-Christopher Matthew.Christopher Matthew Kirk.

Les années passèrent.Le petit garçon grandissait,entouré de l'amour de sa mère.Son géniteur était très souvent absent,envoyé en mission à l'autre bout du monde,ou retenu pour une garde de nuit à la base à laquelle il opérait.
Et pourtant,à chaques fois qu'il rentrait à la maison,il passait tout son temps avec son fils,à qui il tachaît d'apprendre tout ce qu'un bon militaire doit savoir : Le maniement des armes,le combat au corps à corps ,le crochetage de serrure,tout y passa,rien ne fut oublié...
Cependant,toutes ces choses n'interressaient l'enfant qu'à moitié...Lui,ce qu'il aimait par dessus tout,c'était lire.Il passait parfois toute une journée allongé à plat ventre dans le grenier,dévorant un roman bien fournit,sous la désaprobation paternelle...
M.Kirk ne comprenait pas l'interêt qu'il portait à ses mondes imaginaires.Pour lui,la lecture était une affaire de filles,mais surtout pas d'un fils de soldat !
Mais il eut beau lui offrir toutes sortes de jouets,armes en plastique,véhicules de guerre,petits soldats de plomb,rien ne stoppa la passion de son garçon...

[b]•Déclic suite à cela (4 lignes min.) :


Christopher,ou plutôt Chris,comme il préférait se faire appeler,était à présent un homme.A 22 ans,il était aussi solide que son père aurait pu le vouloir,et avait finit par apprendre de nombreuses techniques de combat.
Malgrès cela,il avait catégoriquement refusé de rentrer dans l'armée,ce qui lui avait attiré les foudres de son père.Promus général après une victoire brillante et la mort de son prédecesseur,ce dernier espèrait toujours en faire un guerrier.
Un jour,alors qu'il était en permission,il était monté au grenier,le repaire du jeune homme,afin de lui proposer un entraînement de tir.Chris ne l'avait pas entendu arriver...
Plongé dans un excellent livre,dont il dévorait la 251ème page,il était totalement coupé de la réalité.Tout se déroulait exactement comme d'habitude,lorsque quelque chose d'étrange avait eut lieu...
Les scènes décrites dans l'histoire se matérialisaient sur les pages,un peu comme un film en réalité...D'abord miniatures,elles avaient progressivement prit de la taille,avant que toute la pièce ne se retrouve parcourue par des chevaux lançés au galop,monté par des fiers chevaliers.
Terrifié,le jeune homme s'était couché,se protégeant la tête de ses mains...
C'était dans cette position que son père l'avait trouvé...Inquiet,ce dernier s'était agenouillé à ses côtés,et s'était enquit :

-Christopher ! Tu as mal quelque part?

Relevant lentement les yeux,ce dernier s'était aperçu avec stupeur que les cavaliers avaient disparus,et que rien ne témoignait de leur passage dans le grenier...C'est en bafouillant qu'il avait répondu :

-Non je...Il y avait...

Après quelques instants d'hésitation,il avait reprit :

-Rien.Un léger mal de tête...

•L'histoire de ma vie après ce changement (6 lignes min.) :

Après cet évènement,les choses changèrent du tout au tout pour Chris.N'osant parler à personne de ce qui se passait chaques fois qu'il ouvrait un livre,il passait plus de temps que jamais seul dans les étages,à parler avec ces personnages qu'il appréciait tant...
Oui,vous avez bien comprit ! Car en plus de vivre l'aventure telle qu'elle était décrite,le jeune homme avait la possibilité d'interargir avec les intervenants,et même de les faire sortir dans le monde réel...
Un soir,alors qu'il était en grande discution avec un César miniature,ses parents avaient fait irruption dans la pièce : Son géniteur,l'ayant entendu s'adresser à un ensemble de feuilles de papier pendant plusieurs semaines,avait commençé à croire qu'il était fou.Sa mère quand à elle,était convaincue qu'il était tout à fait sain d'esprit..
C'était donc pour vérifier leur théorie personelle qu'ils lui avaient rendus cette visite improvisée...En aperçevant l'homme minuscule,le père avait lâché un juron,qui avait eut pour effet de le faire disparaître.
Se tournant en hâte vers eux,leur fils n'avait eut le temps que de voir la main de son géniteur s'abattre sur lui...

-Toi aussi? Tu fais partie de ces...abominations !

-Je n'y suis pour rien,je...

-Les gens comme toi sont un danger pour les personnes normales ! Vous devriez tous être enfermés,tu m'entends? Tous !

-Papa,calmes toi,tu...

-Ne m'appelles plus ainsi ! Jamais ! Je veux que tu quittes cette maison ! Immédiatement !

Lui jetant sa valise,il avait rassemblé ses affaires,qu'il avait fourré dans le contenaire.Madame Kirk le suppliait d'arrêter,mais il n'y avait rien à faire...
En quelques minutes,il s'était retrouvé à la rue,chargé uniquement d'une lourde valise qui contenait ses vêtements,quelques affaires personnelles et surtout,ses précieux livres...
A la fois désorienté et malheureux,il s'était mit en quête des autres...Les siens...Le lendemain,il était parvenu à prendre contact avec une femme,qui lui avait donné rendez-vous près d'une rame de métro...
Ne sachant rien d'elle,et n'ayant que sa parole qu'elle souhaitait l'aider,il avait accepté d'adhérer un un groupe nommé " La ligue "...
A présent,il s'y rend,espèrant comprendre les raisons de la répulsion de son père envers lui,et rencontrer des gens qui pourront le comprendre...


III. Arme toi pour survivre.

•Pouvoir :

Au départ,Chris ne pouvait que voir et parler aux personnages des livres dans lesquels il se plongeait,mais sans plus.
A présent,il peut intérargir physiquement avec ces mêmes personnages ( avoir l'impression d'être assit sur un cheval qui galope,ou encore sentir du sable sous ses doigts ),et même faire sortir des objets,êtres vivants,ou encore élèments de décor de l'histoire pour les introduire dans la vie réelle : Seul bémol pour le moment : Ils n'apparaîssent pas dans leur taille réelle,mais en miniature...( tout au plus 30 cm pour un dragon ou autre créature du même genre...).En revanche,tout le monde peut les voir.
Plus tard,avec l'évolution de son don,il pourra matérialiser les choses citées auparavent en taille réelle,ou encore se mettre dans la peau d'un personnage choisit,acquerant ainsi ses capacités physiques et mentales.Ce dernier élèment sera cependant limité en temps ( Pas plus d'une heure ).
Enfin,au stade utlime de son évolution,il pourra rentrer physiquement dans une histoire,et en ressortir à volonté.

•Relation de mon pouvoir [pts forts/pts faibles/Défaillance] (5 lignes min.) :

Avantages : L'interaction avec les personnages est sympathique.Les objets extraits du monde du livre peuvent être bien pratiques,ou encore très offensifs ( imaginez vous avoir un dragon comme adversaire ! ).Enfin,s'octroyer un moment les capacités d'un personnage peut conférer une grande puissance au personnage,d'autant plus que les possibilités sont quasiment illimitées ( Tant qu'il y a de la lecture,il y a du pouvoir ! )

Inconvénients : Sans livres,le personnage est réduit au statut d'un humain ordinaire ou presque,et donc vulnérable.Il peut passer pour un original ou un fou aux yeux des gens qui le cotoient,de par le fait de parler à un livre,ou encore de par les réactions causées par certaines créatures durant la lecture ( Imaginez qu'un dragon apparaîsse dans votre chambre ! ).Sortir les objets d'un livre est assez fatiguant,l'énergie demandée variant avec la taille de l'objet ( Plus c'est gros,plus c'est fatiguant ! ).Acquérir les capacités d'un personnage peut être un atout,mais aussi un inconvénient,car le jeune homme récupère aussi le caractère et les tics de l'être choisit...De plus,les êtres vivants sortits d'un monde imaginaire ne sont en aucun cas sous son contrôle...Ils peuvent choisir ou non de lui obéir,ou bien se retourner contre lui...Le jeune homme a en revanche la possibilité de rappeler ce qu'il a inséré dans le monde réel dès qu'il le souhaite.

Un détail : Savez vous ce qu'est un Crop-Circle? Et bien,si le personnage se trouve dans l'un d'eux,il voit son don renforçé( S'il est encore au premier stade de son évolution par exemple,il peut arriver à faire ce qu'il ferait plus tard,tant qu'il reste à l'intérieur de la forme géométrique ).C'est également les seuls instants ou il peut faire partager aux autres ce qu'il voit.Malheureusement pour lui,de tels signes sont relativement rares...


IV. Derrière ton écran, qui est tu.

•Prénom* : M...
•Âge : 16 ans et demi
•Sexe : Mystère
•Où as-tu connu le forum? : Sur actifforum
•Que penses-tu du forum? : Génial,aussi bien au niveau du design que du BG !
•Un commentaire à formuler? : Voir au dessus^^
•Avatar : Drew Fuller
•Are you on the list ? : Yes !


La bataille finale est proche, et toi, ou seras tu ?!



































Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 22:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Christopher Matthew Kirk Empty
MessageSujet: Re: Christopher Matthew Kirk   Christopher Matthew Kirk Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:04

Bienvenue parmi nous jeune homme!
Heureuse de t'accueillir dans la ligue..
Si tu as un soucis ,n'hésite pas par mp.
Ce sera un plaisir. Et bienvenuue parmi ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Christopher Matthew Kirk Empty
MessageSujet: Re: Christopher Matthew Kirk   Christopher Matthew Kirk Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:05

Clara avou que tu paye les gens pour qu'il vienne a la ligue ^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Matthew Kirk
₪ Novice ₪
Christopher Matthew Kirk


Nombre de messages : 20
Age : 33
• [ HEART ] : Nobody...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Désorienté
• [ CAPACITÉS ] : Possibilité d'interargir de différentes façons avec le monde des livres.
Date d'inscription : 25/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Christopher Matthew Kirk Empty
MessageSujet: Re: Christopher Matthew Kirk   Christopher Matthew Kirk Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:10

Merci de votre accueil !
Et non,je n'ai pas été payé pour rejoindre la Ligue...J'aurais dû ? LOL^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Christopher Matthew Kirk Empty
MessageSujet: Re: Christopher Matthew Kirk   Christopher Matthew Kirk Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:11

Lol Sacha je vais te tuer toi et ton bébé ahahah ^^ mdr je rigole et christopher t'inquiete pas tu es dans de bonnes mains.. ^^
on parle pas de sous svp.. ca embrouille et donne de mauvaises idées lol
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Williams
₪ Combattant nv2 ₪
Sacha Williams


Nombre de messages : 371
Age : 33
• [ HEART ] : ah, sa j'en ai pas | par contre je peut te montrer des trucs ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : vien me demander
• [ CAPACITÉS ] : Télékinesie (bouclier,déplacement d'objet)
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Soldat)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Christopher Matthew Kirk Empty
MessageSujet: Re: Christopher Matthew Kirk   Christopher Matthew Kirk Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:17

Nan tu tue pas mon bébé temps que Johnny et encore vivant, mais tinquiet en vrai g jamais prévu den avoir donc tora rien a tuer lol
Revenir en haut Aller en bas
Hope Forbes
₪ Combattant nv1 ₪
Hope Forbes


Nombre de messages : 257
Age : 31
• [ HEART ] : My son and nobody other for the moment!La porte est peut-être ouverte mais ne t'y aventure pas trop!
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Normal
• [ CAPACITÉS ] : contrôle entier de l'esprit des gens et pénètre dans les rêves
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Christopher Matthew Kirk Empty
MessageSujet: Re: Christopher Matthew Kirk   Christopher Matthew Kirk Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:23

Bienvenu

P.S: très bon choix pour le clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Christopher Matthew Kirk Empty
MessageSujet: Re: Christopher Matthew Kirk   Christopher Matthew Kirk Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:23

Lol Sacha de toute facon je pense qu'il est encore un peu trop tot pour aborder la question d'avoir un enfant ou pas a notre age, c'est trp prematuré . Pour ma part ca va non merci lol .
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Matthew Kirk
₪ Novice ₪
Christopher Matthew Kirk


Nombre de messages : 20
Age : 33
• [ HEART ] : Nobody...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Désorienté
• [ CAPACITÉS ] : Possibilité d'interargir de différentes façons avec le monde des livres.
Date d'inscription : 25/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Christopher Matthew Kirk Empty
MessageSujet: Re: Christopher Matthew Kirk   Christopher Matthew Kirk Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:06

Voilà,j'ai terminé ma fiche,en espèrant qu'elle conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Christopher Matthew Kirk Empty
MessageSujet: Re: Christopher Matthew Kirk   Christopher Matthew Kirk Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:19

Bienvenue parmi nous jeune homme, ne te laisse pas faire par ses charmantes demoiselles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
₪ Novice ₪
Aaron Mills


Nombre de messages : 72
Age : 34
• [ HEART ] : Je ne tiens personne dans mon coeur...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : ....pas le temp de penser
• [ CAPACITÉS ] : se transforme en une homme de couleur argent surfant dans les airs
Date d'inscription : 22/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Christopher Matthew Kirk Empty
MessageSujet: Re: Christopher Matthew Kirk   Christopher Matthew Kirk Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:21

Bienvenue jeune homme pour la 1er fois je suis totalement daccord avec Lucius Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Christopher Matthew Kirk Empty
MessageSujet: Re: Christopher Matthew Kirk   Christopher Matthew Kirk Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:22

Bien, il a une première fois à tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
Roxas Grayfox


Nombre de messages : 477
Age : 34
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Christopher Matthew Kirk Empty
MessageSujet: Re: Christopher Matthew Kirk   Christopher Matthew Kirk Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:54

Bonjour ,

Belle fiche, sauf que j'ai eu du mal a la lire : p De plus ton pouvoir est très original et j'aime beaucoups Wink

Je te valide Mister Christopher Matthew Kirk (t'aurais pus choisir plus court XD)

Tu peux commencer ton rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Matthew Kirk
₪ Novice ₪
Christopher Matthew Kirk


Nombre de messages : 20
Age : 33
• [ HEART ] : Nobody...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Désorienté
• [ CAPACITÉS ] : Possibilité d'interargir de différentes façons avec le monde des livres.
Date d'inscription : 25/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Christopher Matthew Kirk Empty
MessageSujet: Re: Christopher Matthew Kirk   Christopher Matthew Kirk Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:13

Merci mister !
Oui je sais,c'est long,d'ou le surnom,bien plus court ^^
Du mal à lire la fiche? A cause des espaces après les ponctuations que j'oublie toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Christopher Matthew Kirk Empty
MessageSujet: Re: Christopher Matthew Kirk   Christopher Matthew Kirk Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:15

Bienvenue Mister
Très bon choix d'avatar et pouvoir original
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Christopher Matthew Kirk Empty
MessageSujet: Re: Christopher Matthew Kirk   Christopher Matthew Kirk Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:59

pOUVOIR Original c'est clair j'aime bcp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Peterson
₪ Combattant nv3 ₪
Gabriel Peterson


Nombre de messages : 460
Age : 44
• [ HEART ] : Nothing for the moment but who Say
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Serein
• [ CAPACITÉS ] : Transformation Animale
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Christopher Matthew Kirk Empty
MessageSujet: Re: Christopher Matthew Kirk   Christopher Matthew Kirk Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:45

Hello ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revival.bb-fr.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Christopher Matthew Kirk Empty
MessageSujet: Re: Christopher Matthew Kirk   Christopher Matthew Kirk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Matthew Kirk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• YOU'VE ENTERED TO THE BATTLE •– :: # À VOS BADGES # :: [VALIDES]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser