[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amy Geller [U.C]

Aller en bas 
+4
Hope Forbes
Delia Vandercamp
Lucius Lynch
Amy Geller
8 participants
AuteurMessage
Amy Geller
₪ Combattant nv1 ₪
Amy Geller


Nombre de messages : 157
Age : 32
• [ HEART ] : Le plus grand des mystères
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la douleur
Date d'inscription : 25/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Amy Geller [U.C] Empty
MessageSujet: Amy Geller [U.C]   Amy Geller [U.C] Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:59

I. Sortez moi vos badges.

•Mon nom : Geller
•Mon prénom : Amy
•Mon surnom* :Aucune envie d'avoir un surnom
•Mon clan : Damnés


II. Parce que je veux savoir.

•Mes principales qualités (5 lignes min.) :
Amy est une fille très loyale, lorsqu’on à la chance de la compter parmi ses amis, elle vous le rend bien. C’est une fille plutôt souriante, enfin que lorsqu’elle en à envie. Elle adore faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Sous sa carapace, on s’aperçoit qu’Amy est une fille sympathique à ses heures. Lorsqu’elle fait quelque chose, Amy le fait à fond. Amy possède sûrement le plus grand ego qui existe. En effet, elle fait ce qu'elle veut, elle se fiche de savoir ce que l'on pense d'elle ou ce que l'on dit dans osn dos. C'est une je-m'en-fichiste professionnelle, Amy est ce genre de fille que agit et refléchit après.
•Mes principaux défauts (5 lignes min.) :
Amy n’est pas une tendre, elle ne dit jamais non à la violence, en bref c’est une méchante et parfois une sadique. On peut dire qu’elle a un mauvais caractère, elle ne supporte pas l’autorité, elle est colérique et souvent agressive. C’est également une personne très lunatique. Amy ne s’attache jamais aux autres, par peur d’être déçue. Amy est très sarcastique, les autres ne comprennent pas toujours ce qu’elle veut dire par se « sous-entendus », on la prend souvent pour une fille complètement à côté de la plaque légèrement bizarre. C'est également une personne très têtue, lorsqu'elle a quelque chose dans la tête, il lui est impossible de lui enlever. Elle est également très franche, peut-être un peu trop même.
•Mon apparence physique (5 lignes min.) :
Amy sait que mère nature la plutôt bien gâtée, et elle n’hésite pas à utiliser ses atouts pour parvenir à ses fins, même si elle n’apprécie pas toujours. Amy n’est pas une femme très grande, 1m69 et des poussières. Sa silhouette est bien dessinée, elle a ce qu’il faut où il faut. Ses yeux sont verts en forme d’amande. Sa peau est très claire, malgré plusieurs séance de bronzage^^. Ses cheveux sont mi-longs, sa couleur naturelle est rousse, mais elle aime changer, devenir blonde, puis brune.
•Mon style vestimentaire (4 lignes min.) :
Amy à un style vestimentaire bien à elle. Elle adore porter les choses que d’autres n’oseraient jamais mettre. Amy se fiche de savoir si elle est sexy ou non, à la mode ou pas, elle s’habille comme elle veut et tant pis pour les autres. Elle aime les vêtements qui lui permettent de se faire remarquer, en bref c’est une personne très excentrique. Côté coiffure, c’est pareil, Amy aime sortir de l’ordinaire, elle change pratiquement tout le temps de coiffure. Amy n'est pas très riche, donc elle a l'habitude de personnaliser ses vêtement pour se donner un côter légèrement farfelu^^
•L'histoire de ma vie avant cette évolution (6 lignes min.) :
La vie avant la découverte de son pouvoir ? Amy n’aime pas trop en parler. D’une part ce n’est que mauvais souvenir mais son passé lui fait également honte par rapport à ce qu’elle est devenue.
Commençons par le début. Amy était destinée à une petite vie tranquille, dans un quartier sans problème de San Francisco. Son père était commerçant et sa mère restait à la maison pour s’occuper d’Amy et de son frère Jake d’un an son aînée. Mais un jour ce petit bonheur bascula. Suite à un licenciement, le père d’Amy devint alcoolique et violent. Sa mère ne pouvait rien faire, ainsi qu’Amy et son frère. Puis Amy entra à l’école. Ayant était traumatisée par ce qui se passait chez elle, Amy se renferma sur elle-même. Bien sur les autres élèves en profitèrent et devinrent méchants avec Amy. Les autres ne l’aimaient parce qu’elle était étrange ou ne parlait jamais, bref lorsqu’on est différents la plupart des gens vous repousse. Bien sur, son frère prit souvent sa défense, mais cela ne marchait pas tout le temps, et hors de question d’en parler à ses parents, Amy avait trop peur.
•Déclic suite à cela (4 lignes min.) :
Amy avait maintenant 17 ans. Sa vie était devenue un petit peu plus facile. Dorénavant elle passait ses journées dehors, pour échapper à sa famille. La plupart du temps elle restait avec son frère car c’était la seule personne en qui elle avait confiance. Un soir, tard dans la nuit, Amy rentrait d’une fête lorsque deux jeunes hommes l’interpellèrent au coin d’une ruelle. Amy ne fit pas attention et continua son chemin. Mais les deux hommes ne l’entendaient pas de cette façon et l’attrapèrent. Amy savait se défendre mais pas contre deux hommes baraqués. Amy éclata dans une colère noir. Mais à son grand étonnement, ses agresseurs étaient à genoux devant elle, ils hurlaient de douleur, les mains crispées sur leur tête. Sur le coup Amy ne savait pas ce qui était en train de se passer, mais au fond d’elle, Amy savait que c’était elle qui leur causait cette douleur horrible. Elle continua de plus belle, en affichant un sourire plus que satisfait de ce qu’elle faisait jusqu’à la mort des deux hommes.
•L'histoire de ma vie après ce changement (6 lignes min.) :
La vie d’Amy prit un tournant tout à fait différent après ce qui venait de se passer. Amy était maintenant dotée d’une confiance en elle grandissante de jour en jour. Après avoir découvert son pouvoir la première chose qu’elle fit est de tout raconter à son frère. Celui-ci fut surpris d’entendre une telle chose, mais Amy sut le convaincre de marcher avec elle. Pour Amy c’était le début d’une nouvelle vie. Elle avait un pouvoir, elle avait ce que les autres n’avait pas, en bref elle pourrait vite faire ce qu’elle veux dans sa vie. Amy eut beaucoup de mal à maîtriser son pouvoir, mais son frère l’aida à le contrôler et bientôt ce fut au tour de Jake d’avoir un pouvoir, ce qui les rapprocha encore plus. Pour elle avoir ce don c'est un cadeau du ciel, à présent, elle pourait se faire respecter et se vanger de tout ceux qui l'on prise pour une moins que rien.


III. Arme toi pour survivre.

•Pouvoir : Contrôle de la Douleur
•Relation de mon pouvoir [pts forts/pts faibles/Défaillance] (5 lignes min.) :
Lorsqu’elle découvrit son pouvoir Amy découvrit une superpuissance en elle, mais malheureusement elle ne parvint à retrouver cette puissance. Cependant son pouvoir n’est quand même pas banal, elle arrive à le maîtriser, mais pas dans toutes les situations. En effet, il y a souvent des dérapages, souvent quand elle s’énerve et dans ces moment là, elle ne contrôle plus rien. Amy arrive maintenant à l’utiliser couramment, sauf lorsqu’elle est très fatiguée, là elle ne peu plus l’utiliser, d'ailleurs sa lui souvent joué des tours. Le pouvoir d'Amy évolue au fur et à mesure qu'elle mûrit
IV. Derrière ton écran, qui est tu.

•Prénom* :Marine
•Âge :15 ans
•Sexe :Féminin
•Où as-tu connu le forum? :Par un top site
•Que penses-tu du forum? : Au premier coup d'oeil super Very Happy
•Un commentaire à formuler? :non
•Avatar : Alexz Johnson
•Are you on the list ? :Yes


La bataille finale est proche, et toi, ou seras tu ?!



Dernière édition par le Ven 27 Juil - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Amy Geller [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amy Geller [U.C]   Amy Geller [U.C] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:03

Bienvenue parmi nous jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Amy Geller [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amy Geller [U.C]   Amy Geller [U.C] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:07

Bienvenue miss au plaisir de te voir dans un futur proche chez les Damnés...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Geller
₪ Combattant nv1 ₪
Amy Geller


Nombre de messages : 157
Age : 32
• [ HEART ] : Le plus grand des mystères
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la douleur
Date d'inscription : 25/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Amy Geller [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amy Geller [U.C]   Amy Geller [U.C] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:18

Mercii =)

futur très proche, j'ai bientôt finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Amy Geller [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amy Geller [U.C]   Amy Geller [U.C] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:28

Mais c'est une bonne nouvelle alors...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Forbes
₪ Combattant nv1 ₪
Hope Forbes


Nombre de messages : 257
Age : 31
• [ HEART ] : My son and nobody other for the moment!La porte est peut-être ouverte mais ne t'y aventure pas trop!
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Normal
• [ CAPACITÉS ] : contrôle entier de l'esprit des gens et pénètre dans les rêves
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Amy Geller [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amy Geller [U.C]   Amy Geller [U.C] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:56

Bienvenu parmis nous!

P.S: j'aime beaucoup la série dans laquelle joue ton perso' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Amy Geller [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amy Geller [U.C]   Amy Geller [U.C] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Amy Geller [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amy Geller [U.C]   Amy Geller [U.C] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:58

Bienvenue miss..
J'allait te parler d ela ligue mais vu que tu as fait ton choix..
Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
Nancy Callahan


Nombre de messages : 245
Age : 34
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Amy Geller [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amy Geller [U.C]   Amy Geller [U.C] Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:06

Bienvenue parmis nous.
Hummm ça me parrait bon. Tu peut commencer à RP miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Gabriel Peterson
₪ Combattant nv3 ₪
Gabriel Peterson


Nombre de messages : 460
Age : 44
• [ HEART ] : Nothing for the moment but who Say
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Serein
• [ CAPACITÉS ] : Transformation Animale
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Amy Geller [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amy Geller [U.C]   Amy Geller [U.C] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:41

Bienvenue parmi nous essaye de pas trop forcer la douleur y'en a qui sont sensible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://revival.bb-fr.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Amy Geller [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amy Geller [U.C]   Amy Geller [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Geller [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• YOU'VE ENTERED TO THE BATTLE •– :: # À VOS BADGES # :: [VALIDES]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser