[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jessica Bailey

Aller en bas 
+5
Christopher Matthew Kirk
Anna Soan
Damian Gray Evans
Delia Vandercamp
Jessica Bailey
9 participants
AuteurMessage
Jessica Bailey
₪ Novice ₪
Jessica Bailey


Nombre de messages : 7
Age : 43
• [ HEART ] : Pas vraiment à prendre
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chieuse
• [ CAPACITÉS ] : Maîtrise du feu
Date d'inscription : 27/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Jessica Bailey Empty
MessageSujet: Jessica Bailey   Jessica Bailey Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:16

I. Sortez moi vos badges.

•Mon nom : Bailey
•Mon prénom : Jessica
•Mon surnom* : Jess, Jessy
•Mon clan : La ligue

II. Parce que je veux savoir.

•Mes principales qualités : Les principales qualités de Jessica ne suffiraient certainement pas à compléter les doigts d’une seule main. Déterminée, elle parvient toujours à accéder à l’objet de ses désirs qui peut paraître parfois plus ou moins étrange. Jeune femme franche, elle reste directe et il serait sans doute très difficile de trouver quelque chose à lui répondre. Sa répartie ne connaît pas de limite.

Il est clair que celui qui passera du temps avec cette jeune femme ne s’ennuiera jamais. Elle a toujours quelque chose à dire ou à faire. Au bout d’un moment, Jessy pourrait plus passer pour quelqu’un d’amusant que de désagréable.
En réalité, Jessica Bailey n’est qu’une femme qui entretient une lutte sans merci contre l’ennui, d’où le fait que ne rien faire avec elle relève du miracle.
Sous ses airs de bouffonne se cache une intelligence pour laquelle la détection reste encore assez difficile. Jessy prend un malin plaisir à surprendre les autres. Elle n’est pas naïve. Loin de là même.
S’il est facile pour elle de provoquer l’énervement chez les autres, il est en revanche bien plus difficile de le faire naître chez elle. La demoiselle Bailey ne se laisse pourtant pas vraiment faire et fait preuve d’énormément de répartie et n’hésite pas à en venir aux mains. Son caractère serait donc aussi explosif que son pouvoir.
Drôle sans vraiment le vouloir parfois, on pourrait associer sa personnalité aux rôles des méchants pas vraiment méchants dans les films qui restent quand même du bon côté.

•Mes principaux défauts : Jessica Bailey est une vraie merdeuse. Impossible de la tenir en laisse. Dès qu’elle voit la possibilité de placer une de ses phrases agaçantes, elle n’hésite pas à le faire. La voir dans la ligue peut sans doute provoquer la surprise, et si on lui demande pourquoi elle a choisi ce camp là, la jeune femme serait tout à fait capable de répondre : « Parce que je l’ai joué à pile ou face. Face j’étais gentille, pile j’étais méchante, la suite de l’histoire, tu la connais. » Et bien évidemment une phrase assez désagréable suivrait cette affirmation.
Grande gueule, trop grande gueule même, elle aura tendance à aller embêter plus fort qu’elle juste pour chercher la merde. En réalité, il ne serait pas vraiment exagéré de dire que Jessy est la reine des chieuses. Désagréable pour son simple plaisir, provoquer l’énervement de quelqu’un est quelque chose d’amusant pour elle. Alors oui, on pourrait réellement se demander ce qu’elle peut bien foutre chez les gentils de la ligue. Et il n’y a pas de réponse puisqu’elle a vraiment joué à pile ou face son intégration dans le mouvement.
On notera une certaine vulgarité chez cette jeune femme lors de ses phrases spéciales « je suis une emmerdeuse » qui reviennent malheureusement bien trop souvent.
Irresponsable parfois, Jessica provoque certaines choses dont elle ne devrait pas mais arrive avec une chance incroyable à se sortir de situations assez agaçantes.
Enfin, de par son caractère, on pourrait parfaitement comprendre que les membres du camp dans lequel elle fait partie ne lui fassent pas vraiment confiance.

•Mon apparence physique : Belle jeune femme aux yeux clairs, si sa personnalité n’a rien de vraiment très attrayant, son physique en est l’exact opposé.
Ni trop grande, ni trop petite, Jessica a cette chance que peu de femmes ont d’être fine là où il faut et bien développée aux endroits nécessitant certaines formes. Sa silhouette est donc pratiquement sans défaut et ceci encore grâce à de belles et longues jambes.
De longs cheveux noirs coupés en dégradés avec une mèche partant sur le côté gauche de son visage font ressortir la blancheur de sa peau. Un regard malin et transperçant ferait briller ses yeux bleus clairs, assombris cependant par de longs cils noirs et un maquillage de la même couleur.
Des traits fins pour un visage ovale, son sourire est éclatant grâce à des dents parfaitement blanches (non je ne donnerai pas la marque du dentifrice :p). Aussi on aimerait certainement beaucoup plus le voir dans des situations réellement bien, plutôt qu’après ses habituelles phrases de chieuse professionnelle.
Un certain charme se dégage de cette jeune femme aux allures donc sensuelles contrastant incroyablement avec un caractère assez repoussant suivant la mentalité des autres.

•Mon style vestimentaire : Là encore, on pourrait noter une certaine opposition entre le style de Jessica et sa personnalité. Jeune femme féminine préférant d’ailleurs les tenues classes, on la verrait parfaitement bien se mêler aux réceptions de la bourgeoisie si elle était incapable d’ouvrir la bouche.
Adorant porter chapeaux, bérets et autres accessoires de ce style, sa garde-robe est remplie de robes, jupes, chaussures à talons et pantalons du genre slim. En revanche, il est clair qu’on ne la verra jamais porter de tenues trop extravagantes avec des couleurs qui flashent.

•L'histoire de ma vie avant cette évolution :

Rien n’avait vraiment laissé croire que Jessica serait celle qu’elle est aujourd’hui. Petite fille adorable née un 26 août 1980, ses parents l’aimaient, son grand frère aussi, et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Chaque bêtise était punie, chaque bonne action récompensée… Rien de très passionnant en réalité. Les « Vive les bonbons ! » « je veux ma tétine » et « change-moi ma couche », on s’en moque un peu…
Jessy avait d’abord tenté les études. De vraies études pour dégoter un vrai métier avec un vrai salaire. Mais, sans doute à cause de son intelligence naturelle qui faisait qu’elle n’avait jamais vraiment travaillé dans sa vie, l’étudiante abandonna assez vite… Ou plutôt très vite.
S’enchaînent alors les petits boulots. La cause de son changement de caractère remonte à la période du collège. Si aujourd’hui, Jessica est gâtée par la nature, ça n’était pas vraiment la même chose jusqu’à son entrée au lycée, où l’on avait peine à imaginer que derrière les boutons se cachait un vrai visage.
Durant cette période, Jess fut donc forcée de se forger un caractère pour résister à l’ « ennemi », de plus en plus imaginatif dans ses insultes, puisqu’on était d’abord passé de la traditionnelle calculette à la chaîne de volcans en éruption. Ouais, c’était sympa.
Puis, quand ce fut au tour du lycée d’arriver, tout changea. Les boutons disparurent comme ça, sans se faire prier (enfin si, peut-être un peu), mais le caractère de Jessica fut conservé.

•Déclic suite à cela : Imaginons que un jour, nous rentrions chez nous comme tous les jours, pour ensuite se faire griller un toast comme tous les jours et manger ce toast comme tous les jours. Là encore, ça passe. Imaginons ensuite que le grille-pain prend feu, que le feu se répartisse assez rapidement et que notre corps ait une réaction bizarre qui fasse que ce même feu que nous ne voulions pas chez nous (comme tout le monde) soit absorbé par nous-même. Plus encore, nous ne ressentons même pas la chaleur. Du feu qui ne brûle pas et qui se fait absorber par notre propre corps, ça peut paraître étrange. Eh bien voilà ce qui arriva à la belle Jessica Bailey.
Mais l’expérience ne s’arrêta pas là. Etant persuadée que le toast avait sans aucun doute été mélangé avec quelque chose de bizarre (dont le responsable était sans doute son concierge qui lui en voulait personnellement, nous ne citerons pas cette partie de l’histoire), Jessy eut la bonne idée de prendre son briquet pour voir par elle-même si le phénomène se reproduisait. Test positif. Et ce ne fut qu’après avoir absorbé une puissance de feu assez peu importante qu’elle se retrouva obligée de la faire évacuer si elle ne voulait pas tout simplement exploser.

•L'histoire de ma vie après ce changement : Jessica était et est toujours une personne bien trop sûre d’elle pour que ce genre d’évènement la change réellement. Assez irresponsable de nature, elle manqua toutefois plusieurs fois d’exploser mais essaie de maîtriser son pouvoir afin de voir jusqu’où il peut aller.
Elle ne connaît son existence que depuis assez peu de temps, c’est-à-dire moins de trois mois. S’intéressant tout de même énormément à ce que ce don pouvait apporter comme possibilités dans la vie, elle s’était mise à rechercher des personnes étant dans le même cas que cette dernière.
Ainsi entra-t-elle dans la ligue, puisque c’était le camp qui lui permettait en fait de conserver une certaine discrétion pendant un bon moment au moins.

III. Arme toi pour survivre.

•Pouvoir : Maîtrise (si on peut dire pour le moment) du feu
•Relation de mon pouvoir [pts forts/pts faibles/Défaillance] : Ne connaissant son don que depuis assez peu de temps, il a encore certainement plus de points faibles que de points forts.

Tout d’abord, comme côté positif, admettons que Jessica aurait pu tomber sur pire, ou même sur rien du tout. Le feu, c’est classe, c’est… bref.
Comme point fort, il y a d’abord qu’elle ne peut pas se faire brûler par quelque chose et donc pour faire la cuisine, c’est quand même bien cool. Ensuite, il est clair que même si la puissance de feu qu’elle peut accumuler reste encore assez petite, elle est amplement suffisante pour se sortir de situations dangereuses et blesser sérieusement quelqu’un, voire même tuer si nécessité oblige.
Elle est en revanche capable de créer par elle-même du feu, bien que ceci nécessite une certaine énergie à force.
Enfin, un point que nous ne pouvons pas négliger bien qu’elle ne le sache pas forcément, si elle meurt, de n’importe quelle façon, la quantité de feu qu’elle a accumulé ressort de la même façon que le phénomène d’explosion.
Quant aux points faibles, on peut dire qu’il y en a pas mal pour le moment. S’il y a présence de feu qui n’est pas créée par elle, cette dernière se retrouve immédiatement absorbée par Jessica sans qu’elle puisse faire grand-chose pour y remédier pour le moment. Ainsi vaudrait-il mieux éviter tout incendie et autres sources importantes de cet élément si elle ne veut pas se retrouver en pleine explosion.
Enfin, quand je parle d’explosion, ça n’est pas vraiment une explosion physique de Jessica. Elle n’en mourrait pas suivant l’importance d’énergie perdue mais s’en retrouverait à chaque fois gravement affaiblie puisqu’elle perdrait tout le feu qu’elle a absorbé de manière violente. Enfin, elle se retrouve parfois obligée d’évacuer une certaine quantité de feu pour éviter « l’explosion ».
On note aussi une certaine fatigue lorsqu’elle commence à trop contenir de chaleur puisque cette dernière puise sur son énergie.

IV. Derrière ton écran, qui est tu.

•Prénom* :
•Âge : 16 ans
•Sexe : féminin
•Où as-tu connu le forum? : en faisant le tour des top site puis en regardant les partenaires d’autres forums
•Que penses-tu du forum? : Ben que du bien sinon j’me serai pas inscrite ^^
•Un commentaire à formuler? : ben, euh, non ß
voilà le commentaire -_-‘
•Avatar : Liv Tyler
•Are you on the list ? : YES


La bataille finale est proche, et toi, ou seras tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Jessica Bailey Empty
MessageSujet: Re: Jessica Bailey   Jessica Bailey Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:42

Bienvenue mademoiselle Bailey charmant personnage
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Jessica Bailey Empty
MessageSujet: Re: Jessica Bailey   Jessica Bailey Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anna Soan
₪ Novice ₪
Anna Soan


Nombre de messages : 56
Age : 35
• [ HEART ] : ...
• [ CAPACITÉS ] : Télépathie
Date d'inscription : 21/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Jessica Bailey Empty
MessageSujet: Re: Jessica Bailey   Jessica Bailey Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:46

Welcome!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bailey
₪ Novice ₪
Jessica Bailey


Nombre de messages : 7
Age : 43
• [ HEART ] : Pas vraiment à prendre
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chieuse
• [ CAPACITÉS ] : Maîtrise du feu
Date d'inscription : 27/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Jessica Bailey Empty
MessageSujet: Re: Jessica Bailey   Jessica Bailey Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:46

Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Jessica Bailey Empty
MessageSujet: Re: Jessica Bailey   Jessica Bailey Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:48

De rien c'est tout naturel on est bien élever sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Soan
₪ Novice ₪
Anna Soan


Nombre de messages : 56
Age : 35
• [ HEART ] : ...
• [ CAPACITÉS ] : Télépathie
Date d'inscription : 21/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Jessica Bailey Empty
MessageSujet: Re: Jessica Bailey   Jessica Bailey Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:00

Oui, nos mamans seront fières de nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Matthew Kirk
₪ Novice ₪
Christopher Matthew Kirk


Nombre de messages : 20
Age : 33
• [ HEART ] : Nobody...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Désorienté
• [ CAPACITÉS ] : Possibilité d'interargir de différentes façons avec le monde des livres.
Date d'inscription : 25/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Jessica Bailey Empty
MessageSujet: Re: Jessica Bailey   Jessica Bailey Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:11

Bienvenue^^
La ligue,très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Jessica Bailey Empty
MessageSujet: Re: Jessica Bailey   Jessica Bailey Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:43

Bienvenue parmi nous Melle.
Je vous remercie d'avoir choisi notre clan. Pour toutes questions n'hésitez pas. Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bailey
₪ Novice ₪
Jessica Bailey


Nombre de messages : 7
Age : 43
• [ HEART ] : Pas vraiment à prendre
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chieuse
• [ CAPACITÉS ] : Maîtrise du feu
Date d'inscription : 27/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Jessica Bailey Empty
MessageSujet: Re: Jessica Bailey   Jessica Bailey Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:48

Au risque de me répéter x_x
Merci Christopher et Clara pour l'accueil, ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Jessica Bailey Empty
MessageSujet: Re: Jessica Bailey   Jessica Bailey Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:05

De rien et bon choix d'avatar je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bailey
₪ Novice ₪
Jessica Bailey


Nombre de messages : 7
Age : 43
• [ HEART ] : Pas vraiment à prendre
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chieuse
• [ CAPACITÉS ] : Maîtrise du feu
Date d'inscription : 27/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Jessica Bailey Empty
MessageSujet: Re: Jessica Bailey   Jessica Bailey Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:12

Ah, ben merci encore ^^ J'aime beaucoup le tien aussi
Merci, le mot que j'aurai le plus dit sur ce forum x_x
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Jessica Bailey Empty
MessageSujet: Re: Jessica Bailey   Jessica Bailey Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:15

Comme tout le monde je pense ^^

Liv Tyler est super jolie
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bailey
₪ Novice ₪
Jessica Bailey


Nombre de messages : 7
Age : 43
• [ HEART ] : Pas vraiment à prendre
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chieuse
• [ CAPACITÉS ] : Maîtrise du feu
Date d'inscription : 27/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Jessica Bailey Empty
MessageSujet: Re: Jessica Bailey   Jessica Bailey Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:20

Ben personnellement j'la trouve jolie que dans la pub givenchy, fin bref pas de pub x_x
'Fin bref, j'vais le redire : merci :p
Après ouaih j'en doute pas ^^
Bref, j'vais arrêter de flooder sur ma fiche huhu
Revenir en haut Aller en bas
Hope Forbes
₪ Combattant nv1 ₪
Hope Forbes


Nombre de messages : 257
Age : 31
• [ HEART ] : My son and nobody other for the moment!La porte est peut-être ouverte mais ne t'y aventure pas trop!
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Normal
• [ CAPACITÉS ] : contrôle entier de l'esprit des gens et pénètre dans les rêves
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Jessica Bailey Empty
MessageSujet: Re: Jessica Bailey   Jessica Bailey Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:00

Bienvenu!
Tu ne regretteras pas d'avoir choisit la Ligue comme clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
Nancy Callahan


Nombre de messages : 245
Age : 34
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Jessica Bailey Empty
MessageSujet: Re: Jessica Bailey   Jessica Bailey Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:02

Mdr.
Désolé du retard, tu peut commencer à jouer miss.
Bienvenue au passage et amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Gabriel Peterson
₪ Combattant nv3 ₪
Gabriel Peterson


Nombre de messages : 460
Age : 44
• [ HEART ] : Nothing for the moment but who Say
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Serein
• [ CAPACITÉS ] : Transformation Animale
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Jessica Bailey Empty
MessageSujet: Re: Jessica Bailey   Jessica Bailey Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:45

Bienvenue joli demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revival.bb-fr.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Jessica Bailey Empty
MessageSujet: Re: Jessica Bailey   Jessica Bailey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Bailey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• YOU'VE ENTERED TO THE BATTLE •– :: # À VOS BADGES # :: [VALIDES]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser