[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?]

Aller en bas 
+3
Anna Soan
Damian Gray Evans
Emily Larsen
7 participants
AuteurMessage
Emily Larsen
₪ Combattant nv1 ₪
Emily Larsen


Nombre de messages : 289
Age : 34
• [ HEART ] : Si ça te regardait, tu le saurais.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Évacue sa colère avant que les choses dégénèrent
• [ CAPACITÉS ] : Un sale caractère Apocalyptique
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?] Empty
MessageSujet: Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?]   Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?] Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:35

I. Sortez moi vos badges.

•Mon nom : Un nom de famille typiquement américain, Larsen a pourtant des connotations plus anglaises qu'américaines. C'est de ma mère dont j'ai hérité ce nom étant donné la mort de mon père après quelques semaines de grossesse. Ma mère en a convenu qu'il était préférable de me donner son nom de famille. Pourquoi, ça je l'ignore.
•Mon prénom : Je m'appelle Emily Rose. Comme la fille du film, je sais. Personne parcontre n'utilise mon deuxième prénom puisqu'il est plutôt bizarre. C'est simplement le prénom de ma grand-mère que ma mère a voulu ensenser plus qu'il ne l'est déjà.
•Mon surnom* : Les gens de mon entourage m'apellent Em' . Certains parcontre usent de ce diminutif horrible qu'est Mily. Le genre de surnom que l'on donne à une petite fille de trois ans qui porte des robes à fleur.
•Mon clan : Je n'ai pas de clan. Je ne sais même pas ce qui se passe ici, ni ce qui se passe chez moi. Il y a certaines choses que je ne peux pas contrôler. J'ai l'impression que tout est déréglé. C'est horrible comme sensation, mais aussi terriblement attirant. J'ai toujours voulu jouer avec le feu, me voilà servie on dirait.


II. Parce que je veux savoir.

•Mes principales qualités : On ne peut pas dire que je sois un ange, il est vrai que j'ai des qualités, mais elles ne sont pas bien dominantes en ce qui est de mon caractère. Je suis une personne très intuitive, ce qui veut dire que si on ne me plaît pas au premier abord, il est plutôt rare de me plaire ensuite. Je ne cherche pas les ennuis règle générale, mais il n'est pas rare que je m'emporte envers les autres sans aucune raison, du moins aucune vraiment visible. Je suis assez émotive, c'est un peu pourquoi tout se joue sur ces cordes-là. Si quelque chose ne va pas, alors on peut dire que rien ne va. J'ai besoin d'être totalement accordée pour que les choses aillent normalement. Autrement, il vaut mieux laisser tomber la communication, vous risquez de vous faire haïr. Et là encore, Haïr est un simple euphémisme. Je suis capable du pire, comme du meilleur. Parcontre, ne me demandez pas de faire la gentille fille qui fait tout ce que l'on lui demande. Il vous sera impossible de me faire faire quoi que ce soit. Je ne suis pas très fan de la collaboration, si elle ne vient pas de moi. Je ne serai jamais quelqu'un qui se laissera faire comme un bon petit chien et je pense que c'est mieux ainsi. Il existe bien assez de gens dans ce monde qui sont adeptes de la soumission. Une de moins ne changera pas grand chose. Les gens qui me connaissent bien me trouvent drôle. C'est dans ces moments-là que je ne comprends pas trop en quoi je suis drôle. Je suis une personne assez philosophique à mes heures, il m'arrive de réfléchir des heures durant à un problème qui a déjà été réglé par des milliers de personnes pour mon simple intérêt. J'aime les gens intelligents, c'est pourquoi je reste souvent seule. Mais je ne suis pas associable, rassurez-vous. Simplement, je ne parle pas aux imbéciles et cette classe est jugée selon mon intuition. Là encore, c'est comme gagner à la lotto; quasi-impossible. Je suis une personne attachante à mes heures parcontre. N'allez quand même pas croire que je n'ai aucune qualité profitable, car lorsque l'on finit par me mettre dans sa poche, autant il est difficile de m'y garder, autant je peux devenir une personne adorable dont vous ne pourrez pas vous passer. Une autre qualité à savoir de moi, je ne laisse pas tomber. Je ne laisse en fait jamais tomber, pour être plus précise. Je suis une perfectionniste, rien n'est jamais assez bien pour moi et lorsque je veux vraiment mener quelque chose à terme, je vais me battre pour le faire. Je déteste l'échec, c'est un peu pourquoi je m'efforce de faire ce qui me tient à coeur comme il se doit de le faire lorsqu'on est Emily Larsen, c'est à dire : Impeccablement.
•Mes principaux défauts : Comment résumer un caractère aussi inflammable que le mien? C'est une tâche plutôt hardue, surtout lorsque l'on sait que mes multiples défauts sont parfois des qualités pour certains. Une des choses qu'il faut absolument retenir de moi, c'est qu'il ne faut pas pousser trop loin ma patience (qui est, il faut le dire, très limitée) car sinon je risque d'exploser de colère. Prenez-le au mot, je suis une personne plus que colérique et plus qu'intolérente. Je suis prête à râler pour les détails les plus futiles et sans importance et vous ne pourrez rien faire d'autre que d'accepter votre lamentable sort de souffre-douleur dans mes crises de nerfs qui sont plutôt risquées, à présent que je suis à San Francisco. Mais ça, c'est une autre histoire. On est là pour parler de moi après tout. Je suis égocentrique et narcissique. J'aime qu'on me remarque et à tout prix. Je me fiche totalement de l'avis des autres, de la haîne qu'ils pourraient me porter, l'important c'est que j'agisse en mon sens et uniquement dans mon sens. Qu'on critique simplement ma façon d'être revient encore une fois à un certain danger de mort. Et je mâche mes mots. Orgueilleuse, j'ai horreur que l'on se moque de moi où que l'on ne me prenne pas au sérieux. Quiconque ira se placer contre moi dans le but de me planter joliement se verra sur ma liste noire et un jour, alors que personne ne s'y attendra, je me vangerai. J'adore me vanger, j'adore la violence, j'adore la méchanceté et tout ce qui ne devrait pas être bien. C'est mon petit côté rebel, sans doute. Je suis un ange, mais avec des cornes et sans ailes. Autant je peux être adorable, autant je peux me montrer détestable. Hypocrite vous dites? Vous avez bien vu. Perfect Score, Golden Star. Ne voyez aucun sarcasme là-dedans, si vous en voyez vous êtes à côté de la plaque. Je ne suis pas sarcastique, simplement un peu trop froide avec les gens qui ne m'inspirent rien de bon. Bien sûr, je peux me montrer amicale, gentille et douce, attentionnée et merveilleuse. Une vraie créature de rêve. Mais jusque là, ne vous attendez pas à mes miracles car les simples rapports dont vous pouvez bénéficier, ce sont mes griffes.
•Mon apparence physique : Physiquement, je suis le genre de fille typique qui se fera aborder dans le but de la draguer, dont personne ne va se méfier. Le genre de fille qui passe facilement pour une enfant, pour une ange, même. En voyant Emily Larsen pour la première fois, les gens se disent 'mais qu'est-ce qu'elle pense, à provoquer ainsi?' et on se moque. La chose à ne pas faire bien entendu. Mais je m'éloigne du sujet un peu, simplement pour dire que ma silhouette mince et ma bouille angélique ne rendent pas hommage à mon caractère. D'ailleurs, mince, c'est encore petit pour me décrire. Certains vont jusqu'à me croire anorexique. Mais je suis simplement très mince, ce qui n'est pas très avantageux : je n'ai pas de courbes, au grand déplaisir des hommes. Enfin, pas de poitrine, plutôt. Mais je m'en fous, je suis comme je suis. J'ai des yeux bruns chocolat, presque noir par moment et surtout lorsque je suis fâchée. On peut presque dans ces cas-là y voir danser la flamme rageuse qui m'anime.Ce qui va bien entendu à ravir avec ma chevelure rougeâtre. Je ne suis pas vraiment rousse, simplement brune qui penche dangereusement vers la première couleur nommée. Couleur qui s'agence parfaitement et qui ne fait qu'emplifier la pâleur de ma peau. Pâle, rouquine, mince, petite...Qui donc irait se douter d'un caractère explosif d'une telle gamine? Osez dire que vous me redouteriez.
•Mon style vestimentaire : Je n'ai pas de style vestimentaire particulier. Je me vêtis de ce qui me tombe sous la main ou qui me tappe dans l'oeil. J'ai une affection particulière pour les longues robes style demoiselle d'honneur, les vêtements qui font petite fille sage ou pour les grands vêtements excentriques. Je veux absolument que l'on me remarque, ce qui est plutôt parfait lorsqu'on me voit arriver parfois dans des accoutrements étonnemment toujours légaux. Il faut aussi noter que je suis plutôt provocante par moment, portant des vêtements beaucoup trop courts, ou je suis tout simplement beaucoup trop dénudée pour les yeux trop fragiles. N'importe qui me voyant passer vont se demander de quelle planète je viens. Et ça me fait indubitablement plaisir à chaque fois. Mais il ne faut pas trop charrier bien sûr, et surtout faire attention à ce que votre regard ne reste pas appuyé trop longtemps à certains endroits. Une claque ou une crise de nerfs dangereuse vous sera alors gracieusement rendue, gratuitement en plus! Vous ne voulez certainement pas d'une telle aubaine.

•L'histoire de ma vie avant cette évolution : Je suis née dans une ville parfaitement ennuyeuse nommée Newark, dans le New Jersey. Ma mère était une assistante-bibliothécaire et mon père un cadavre qui pourrissait déjà dans le cimetière de la ville. Tous les deux s'étaient rencontrés dans le rayon de la littérature étrangère, mon père cherchait un livre d'un certain Charles Beaudelaire et ma mère, ange dévouée qu'elle était, s'était occupé de son cas. Quelques jours plus tard, alors qu'il rendait son livre, ils obtenaient leur premier rendez-vous qui se passa presque sans anicroches. Du moins, c'est ainsi que ma mère le relate. Ils se sont mariés quelques mois seulement après leur rencontre, et quelques mois après leur mariage, ma mère est tombée enceinte. Mon père quant à lui, était poseur de cables pour les grosses chaînes de télé. Il est mort en faisant son travail, en plein orage. Il croyait qu'il ne courrait aucun danger et pouff! Plus rien. C'est deux mois après ses funérailles que je suis née. Innutile de dire que ma mère était déjà assez bouleversée comme ça et que sans l'aide de ma grand-mère, elle aussi serait probablement sous terre depuis encore plus longtemps que maintenant. Elle est morte il y a deux ans de cela, cancer généralisé car elle fumait trop et était probablement trop stressée. Ils disent toujours que le cancer est dû à un taux de stress trop élevé. Bah c'est la pure vérité.
J'ai vécu une enfance presque pas bouleversée. Tranquille, pour tout dire. J'avais des amis dans le quartier, même si la plupart du temps j'étais seule parce que les enfants étaient trop imbéciles pour être de mon niveau. J'ai passé le plus gros de mon temps à Newark en train de me faire des ennemis. Ça a plutôt bien marché, contrairement aux liens amicaux et amoureux que j'ai voulu construire. D'ailleurs, ne me parlez même pas d'amour, c'est beaucoup trop con et compliqué pour que je m'Y attarde. Ce qui rassurait en quelque sorte ma mère. Au moins elle n'avait pas à me surveiller sur ces points-là. Ainsi donc, je vécus une enfance un peu seule, mais au moins j'avais la paix. Et croyez-moi, la paix à Newark n'était pas quelque chose de véritablement commun. J'ai terminé l'école à seize ans, n'ayant pas voulu poursuivre mes études parce que je ne voyais pas trop dans quoi je pourrais me diriger dans la vie. J'ai bossé pendant deux ans dans un Starbucks. C'était plutôt bizarre, ennuyeux même. Les jeunes rêvent tous de travailler dans un café, encore mieux les Starbucks. Mais vu de dedans, l'herbe est beaucoup moins verte qu'on ne le croit et la petite femme sur le logo prend un aspect bien plus démoniaque que sympathique et invitant. J'ai l'air d'être folle? Et alors, vous vous êtes pas vu, vous, à m'écouter?

•Déclic suite à cela : Je songeais depuis un petit moment à quitter Newark, peu après le décès de ma mère et mon renvoi (ou plutôt ma démission) du travail. J'avais accumulé beaucoup d'argent, peut-être trop. En plus de l'héritage que j'ai touché, il m'en reste certainement assez pour toute une vie sans rien faire. J'ai accumulé l'argent de deux générations à moi seule. Troublant, peut-être un peu trop. Mais encore une fois je m'éloigne du sujet. J'ai commencé à ressentir des pressentiments bizarres, mes colères s'emplifiaient (et ça, c'est plutôt hors norme) et j'ai même fait explosé un verre alors que je me disputais avec un vieil 'ami' qui tentait de rendre nos rapports un peu trop 'plus qu'amicaux'. C'est après ça que j'ai entendu parler de San Francisco. Un désir bizarre d'y aller s'est emparé de moi. J'ai trouvé un appartement et j'ai filé. La suite n'en tient qu'à ce qui se passera maintenant, sans doute.
•L'histoire de ma vie après ce changement : Ainsi donc, prenant mes clics et mes claques, je suis arrivée de Newark, mon accent de Jersey, mon héritage et quelques effets personnels dans mes valises. J'avais trouvé un petit appartement bien banal, tout meublé et pas trop moche en apparance. Il ne me restait plus qu'à refaire ma vie, ce qui ne serait pas trop dûr...Du moins c'était ce que je pensais. Depuis mon arrivée, j'ai ce stresse étrange, ce sentiment d'être observée. Ces crises de rages qui me viennent de nulle part et qui semblent pouvoir tout casser sans que je le veuille réellement. Quand je veux véritablement détruire quelque chose, ce qui se passe est affreux. Mais ça c'est une autre histoire. Je suis toujours en quête d'un emploi, depuis mon arrivée. Je feuillette les petites annonces. Peut-être quelque chose comme vendeuse, serveuse ou voir même secrétaire, ça me plaîrait bien. Juste pour m'éloigner et refaire ma vie un peu. Une source de distraction, peut-être.


III. Arme toi pour survivre.
Pour le besoin du jeu ce n'est pas le personnage qui parle.
•Pouvoir : Emily est dotée d'un pouvoir qui n'en est pas vraiment un à proprement parler. En fait, elle semble avoir remarquer bien entendu des changements, que ses crises de colère se font plus risquées, mais ce qu'elle ne sait parcontre pas, c'est que chacune de ses colères non contrôlées font d'elle une espèce d'aimant à comètes' . En fait, chacune de ses colères crée un champ magnétique extrèmement complèxe et dangereux qui pourrait éventuellement faire sauter la planète. Elle n'est pas au courant de cette éventualité, parcontre, et continue de s'énerver sans se douter qu'elle ne fait continuellement que créer un futur univers chaotique si elle continue ainsi à ne pas apprendre à se contrôler.
•Relation de mon pouvoir : Chacune de ses colères font d'elle une arme ultime pour ce que les gens ont longtemps et continuent encore d'appeller l'Apocalypse. Comme un aimant, la fureur se dégageant d'elle lors de ses colères est une menace. Celles si n'atteignent pas des sommets, du moins pas visiblement, mais elle est tout de même apte à faire éclater des objets. Le dernier en date est d'ailleurs son téléviseur. Elle ne sait pas parcontre que c'est le genre humain qui va éclater si elle continue ainsi. Une autre chose qu'elle a parcontre réalisé : à chacune de ses crises, elle semble s'affaiblir pendant un moment. En général, ce sont de simples migraines ou de la fatigue qu'elle pense être accumulée, mais si elle n'apprend pas à se maîtriser, elle pourrait éventuellement être prise d'étourdissements, d'évanouissements et peut-être même de comas si elle exagère trop.


IV. Derrière ton écran, qui est tu.

•Prénom* : Emesele.
•Âge : 17 ans, 18 dans quelques semaines.
•Sexe : Féminin
•Où as-tu connu le forum? : Leslie^^
•Que penses-tu du forum? : Très bien, super bôw, super perfect! Surtout maintenant que je suis là!
•Un commentaire à formuler? : Pour mettre ton plan diabolique en exécution, je pense que je vais devoir changer quelques petits trucs, non?
•Avatar : Kemp Muhl, la seule, l'unique. En fait, je pense mettre un copyright sur sa personne!
•Are you on the list ? : Bien évidemment, j'suis une VIP et une Jet Setteuse, MOI.


La bataille finale est proche, et toi, ou seras tu ?!



Dans mon lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?] Empty
MessageSujet: Re: Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?]   Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?] Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:03

Sa c'est ce qu'on appelle une présentation.Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Soan
₪ Novice ₪
Anna Soan


Nombre de messages : 56
Age : 35
• [ HEART ] : ...
• [ CAPACITÉS ] : Télépathie
Date d'inscription : 21/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?] Empty
MessageSujet: Re: Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?]   Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?] Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:12

Bienvenue miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?] Empty
MessageSujet: Re: Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?]   Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?] Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:41

Mais qu'elle sublime présentation. Je suis en extase bienvenue mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Larsen
₪ Combattant nv1 ₪
Emily Larsen


Nombre de messages : 289
Age : 34
• [ HEART ] : Si ça te regardait, tu le saurais.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Évacue sa colère avant que les choses dégénèrent
• [ CAPACITÉS ] : Un sale caractère Apocalyptique
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?] Empty
MessageSujet: Re: Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?]   Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?] Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:31

Oh c'est touchant ^^' Vous me parlez de membres sympathiques! J'adore l'ambiance, c'est chou que vous m'souhaitiez la bienvenue. Sinon bof hen pas ma meilleure présentation à vie... Mais comme dit un certain [J'le nommerai pas...ah et puis oui tiens SETH PRESTON] j'suis trop perfectionniste.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?] Empty
MessageSujet: Re: Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?]   Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?] Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:36

Mais c'est un bon point...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Larsen
₪ Combattant nv1 ₪
Emily Larsen


Nombre de messages : 289
Age : 34
• [ HEART ] : Si ça te regardait, tu le saurais.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Évacue sa colère avant que les choses dégénèrent
• [ CAPACITÉS ] : Un sale caractère Apocalyptique
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?] Empty
MessageSujet: Re: Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?]   Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?] Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:37

Non parce que si je m'arrêtais pas j'écrirais des romans à la place de fiches de présentation. Et ça, même si ça a l'air bien, c'est pas cool pour les admins ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?] Empty
MessageSujet: Re: Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?]   Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?] Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:40

Ah oui en effet sa mettrait du temps à lire
Revenir en haut Aller en bas
Emily Larsen
₪ Combattant nv1 ₪
Emily Larsen


Nombre de messages : 289
Age : 34
• [ HEART ] : Si ça te regardait, tu le saurais.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Évacue sa colère avant que les choses dégénèrent
• [ CAPACITÉS ] : Un sale caractère Apocalyptique
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?] Empty
MessageSujet: Re: Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?]   Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?] Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:42

Mais là je pense que je vais rallonger tout de même un peu l'histoire parce que c'est horriblement bref :/ J'vais attendre d'avoir les avis des admins si je dois pas rajouter un truc ou deux et je m'y attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
Roxas Grayfox


Nombre de messages : 477
Age : 34
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?] Empty
MessageSujet: Re: Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?]   Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?] Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:03

Désolé pour le retard --'

En ce moment, je suis pas mal fatigué et j'ai la flemme de passer , là je me dis bon je vais valider les nouveaux, je tombe sur ta fiche et que vois-je ? Un sacré roman ^^'..avec une fiche comme ca je ne peux que te valider..d'ailleurs pour etre honnete, la flemme de tout lire : p

Tu peux commencer ton rp Wink

erf petite chose avant de te valider..le clan indécis est fermé..tu dois choisir un clan désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Emily Larsen
₪ Combattant nv1 ₪
Emily Larsen


Nombre de messages : 289
Age : 34
• [ HEART ] : Si ça te regardait, tu le saurais.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Évacue sa colère avant que les choses dégénèrent
• [ CAPACITÉS ] : Un sale caractère Apocalyptique
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?] Empty
MessageSujet: Re: Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?]   Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?] Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:04

J'peux pas commencer, j'dois réviser quelques trucs avec Leslie^^ Et c'est pas un roman, ça, c'est une nouvelle abrégée.

Un administrateur flemmard de plus dans ce monde? Coool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
Roxas Grayfox


Nombre de messages : 477
Age : 34
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?] Empty
MessageSujet: Re: Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?]   Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?] Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:06

Quand je dis commence, c'est une façon de te dire que tu peux y aller quand tu veux =)

Et je sais pas si tu as vu, mais j'ai édité en disant que tu devais choisir un clan, car le groupe indécis est fermé .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Larsen
₪ Combattant nv1 ₪
Emily Larsen


Nombre de messages : 289
Age : 34
• [ HEART ] : Si ça te regardait, tu le saurais.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Évacue sa colère avant que les choses dégénèrent
• [ CAPACITÉS ] : Un sale caractère Apocalyptique
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?] Empty
MessageSujet: Re: Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?]   Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?] Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:08

Je sais aussi que les indécis sont fermés... Mais Leslie risque de te parler de mon cas quand elle va se connecter. T'inquiètes pas, je suis au courant de touuut ça.

Si tu veux je t'explique par MP. Si tu veux pas, je laisse Leslie s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
Roxas Grayfox


Nombre de messages : 477
Age : 34
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?] Empty
MessageSujet: Re: Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?]   Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?] Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:14

Dans ce cas, puisqu'elle est au courant de ton cas et que apparement tu es une exeption..j'te valide la miss.

Ca va aller, vous fatiguez pas à m'expliquer , tant que Les' est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
Nancy Callahan


Nombre de messages : 245
Age : 34
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?] Empty
MessageSujet: Re: Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?]   Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?] Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:17

C'est à ce moment là que je dois dire que c'est parfait et que je te valide non ?!^^
Rien à redire donc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Gabriel Peterson
₪ Combattant nv3 ₪
Gabriel Peterson


Nombre de messages : 460
Age : 44
• [ HEART ] : Nothing for the moment but who Say
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Serein
• [ CAPACITÉS ] : Transformation Animale
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?] Empty
MessageSujet: Re: Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?]   Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://revival.bb-fr.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?] Empty
MessageSujet: Re: Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?]   Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Larsen - Let Me Explode - [Terminé.Révisions?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Drevin [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• YOU'VE ENTERED TO THE BATTLE •– :: # À VOS BADGES # :: [VALIDES]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser