[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Léa Amilson [TERMINE]

Aller en bas 
+3
Johnny Storm
Delia Vandercamp
Léa Amilson
7 participants
AuteurMessage
Léa Amilson
₪ Novice ₪
Léa Amilson


Nombre de messages : 104
Age : 34
• [ CAPACITÉS ] : Controle de tout le système mémoire, pensées.. Lire/effacer mémoires, pensées.. Apprendre capacités
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [G]ouvernement (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Léa Amilson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Léa Amilson [TERMINE]   Léa Amilson [TERMINE] Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:40

I. Sortez moi vos badges.

•Mon nom : CARLSON
•Mon prénom : Léa
•Mon surnom* : Aucun, c'est stupide.
•Mon clan : Gouvernement, leader si possible.


II. Parce que je veux savoir.

•Mes principales qualités (5 lignes min.) : Léa est une des femmes les plus connues et convoitées de la ville. Généralement elle fait peur aux hommes car elle a un très fort caractere et potentiel. Les autres femmes la jalouse beaucoup puisque qu'elle constitue à elle seule le fantasme de tous ces chers messieurs. Quasiment inaccessible, ses amis peuvent être sur qu'ils le sont vraiment. Elle sait se donner aux personnes qui lui sont proches. Avec les hommes, elle sait être espiègle et reste assez diplomate. Elle n'aime pas être maladroite. Son image vaut beaucoup. C'est une femme avec beaucoup de volonté, elle a un bon savoir vire.
Sa richesse et sa puissance? N'en parlez meme pas, toute la ville est envieuse d'elle.. En clair, le rafus que provoque l'arrivée d'une grande star est équivalent à celui qu'elle fait subvenir. Se debrouiller seule? Bien sur que soit beaucoup entourée de personnes qui pourraient lui être dévouées.

•Mes principaux défauts (5 lignes min.) : C'est vrai que Léa ose tout, des remords elle n'en a jamais. On peut la considérer comme quelqu'un d'extremement impitoyable mais c'est sans doute sa puissance qui lui cause cet effet. Lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut, celà la met très en colère.. Et elle serait donc prête à tout pour parvenir à ses fins. Enfoncer quelqu'un pour se mettre en valeur? Celà ne la dérange pas du tout au contraire. Il y a certes beaucoup de raisons à ce qu'elle puisse paraitre comme dangereuse.. La plus dangereuse femme de la ville surement.. Un coup de telephone et votre avenir pourrait être completement changé.
Cette femme est pleine d'assurance.. même trop. Ce n'est pas la confiance en elle qui lui manque.. Les autres? Elle peut les croire mais se méfiera toujours.

•Mon apparence physique (5 lignes min.) : Léa Amilson est une très belle femme avec un physique assez imposant. Elle est assez grande avec ses 1m 80 et est assez fine et légère..60kg.. La taille et la carure mannequin direz vous? Tout à fait. Elle a de baux yeux verts et a des cheveux blonds. Elle a une poitrine de rêve .. Vous voyez celles que toutes les femmes rêvent d'avoir apres se les faire refaire? Et bien oui c'est celà sauf que c'est naturel. Sa peau dorée est d"une douceur incroyable.. Elle a toujours des ongles parfaitement manicurées qui lui donnent de très belles mains.. Bien sur son apparence reste toujours parfaite.. C'est ça être une femme d'affaire..

•Mon style vestimentaire (4 lignes min.) : Léa est une femme très séduisante et a un fon particulier pour se vetir ce qui lui donne un petit plus pour séduire les hommes de la ville. En tant que femme d'affaire, elle porte généralement des beaux tailleurs chics mais aussi des robes de femme d'affaire crées par de grands couturiers.. Bien evidemment! On pourrait dire que son look ne passe pas inaperçu car il est distingué. Son image est bien sur essentielle pour elle dans sa vie. Ses allures de femme riche et de bureau lui vallent beaucoup de jalousie de la part des autres de cette ville qui aimeraient toutes parvenir enfin à son niveau.

•L'histoire de ma vie avant cette évolution (6 lignes min.) :
Léa est née à New York dans un contexte de strass et paillettes. Le luxe a toujours fait partie de sa vie. Elevée par ses parents dans leur grand domaine privé, elle a toujours bénéficié du meilleur. Sa mère Jenny, femme de statut normal a vécu dans une petite ville ordinaire Tree Hill où elle enseignait en tant que professeur de Sciences.. Son père lui grand héritier de la famille, s'est toujours occupé de la grande entreprise familiale.
Sa révélation s'est faire lorsqu'un jour plus petite, sa mère croyant qu'elle était partie, elle l'a aperçue porter la voiture elle même toute seule dans le garage pour récupérer ce qu'elle avait laissé tomber en dessous.. Ce fut une stupéfaction, elle ne pouvait pas raconter n'importe quoi à sa fille et était donc obligée de lui dire la vérité... A la grande stupefaction des deux femmes, ce n'est pas le même secret qu'elles allaient partager.. Car quelques temps plus tard c'est lors d'une promenade dans le parc de la ville que le secret de Léa apparut..Elle regardait un petit garçon s'élancant et allant toujours plus loin dans l'eau tentant de récupérer son ballon qui s'en allait au large.. Elle fut alors comme interpellée.. Le garçon criait au secours mais dans les pensées de la jeune fille car le petit était bien jeune.. Il ne savait pas nager mais comme par magie, Léa controlait ses esprit et lui convaincs par la pensée qu'il savait nager et le petit se ramenait alors seul vers la rive..

•Déclic suite à cela (4 lignes min.) : Suite à ce jour, Léa se rendit compte qu'elle n'était pas comme tous les autres, elle s'entrainait alors de plus en plus, que ce soit sur elle ou sur les autres. Elle s'entrainait alors de plus en plus notamment sur ses proches afin de controler parfaitement ses pouvoirs. Oui elle apprit par sa mere qu'en effet elle était une mutante et donc qu'elle avait des sortes de pouvoirs.. Depuis elle prit beaucoup plus confiance en elle, celà la servait beaucoup dans sa vie de tous les jours.. un pouvoir incroyable était à present entre ses mains et elle devait être capable de le faire à bon usage enfin comme elle le souhaitait.

•L'histoire de ma vie après ce changement (6 lignes min.) : Après ce changement, la vie de Léa changeait radicalement. C'est à partir de là que commencait sa montée en puissance.. Sa poursuite à la gloire débutait ainsi.. Elle reprit alors d'abord en main une entreprise délaissée auparavant par son pere.. La fortune qu'elle eut alors gagnée avec cette remise en route la poussait alors à mettre elle meme en oeeuvre sa propre agence de publicité, elle travaillait alors pour plusieurs magazines.. Tout celà la rendait completement dingue.. Les attentes des rédacteurs, tout celà elle le savait à présent et pouvoir donc confectionner au détail près l'oeuvre dont tout ce grand monde rêvait...
Elle était maintenant à la portée de tout,cotoyait les plus grands de la ville..Sa vie était celle rêvée et celà lui plaisait enormement.. Elle ne changerait rien au monde.. Apprendre à quelqu'un quelque chose dont il n'en avait aucune connaissance, lire dans les pensées, effacer la mémoire... le don dont nous revons tous non?

III. Arme toi pour survivre.

•Pouvoir : Esprit kinésie
•Relation de mon pouvoir [pts forts/pts faibles/Défaillance] (5 lignes min.) : Le pouvoir de léa consiste en fait à pouvoir jouer de l'esprit et de la mémoire des gens. En effet elle est capable de lire dans les pensées mais ce n'est pas tout, elle est capable d'apprendre à faire quelque chose à quelqu'un en lui en faisant prendre connaissance, en jouant sur sa mémoire.. Elle peut aussi effacer quelques bouts de memoire , les selectionner les trier.. Un don fou , n'est ce pas? Ses points faibles c'est que reussir à retirer de la memoire à quelqu'un peut avoir des consequences pas tres joyeuses.. et en troubler plus d'un.. De plus les doutes sur elle par rapport aux autres mutants sont plus faciles à se faire..

IV. Derrière ton écran, qui est tu.

•Prénom* : Hmm ******
•Âge : 18 ans
•Sexe : féminin
•Où as-tu connu le forum? : Une amie, delia.
•Que penses-tu du forum? : Trop genial.
•Un commentaire à formuler? : Aucun pour le moment.
•Avatar : Kelly Carlson
•Are you on the list ? : Yes!!


La bataille finale est proche, et toi, ou seras tu ?!


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Léa Amilson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Léa Amilson [TERMINE]   Léa Amilson [TERMINE] Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:43

Mademoiselle Amilson je vous souhaite la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Amilson
₪ Novice ₪
Léa Amilson


Nombre de messages : 104
Age : 34
• [ CAPACITÉS ] : Controle de tout le système mémoire, pensées.. Lire/effacer mémoires, pensées.. Apprendre capacités
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [G]ouvernement (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Léa Amilson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Léa Amilson [TERMINE]   Léa Amilson [TERMINE] Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:46

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Léa Amilson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Léa Amilson [TERMINE]   Léa Amilson [TERMINE] Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:27

bienvenue

*bave...a oups y'a Delia*

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Léa Amilson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Léa Amilson [TERMINE]   Léa Amilson [TERMINE] Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:30

*étrangle Johnny*
J'espère que tu t'amusera ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
Nancy Callahan


Nombre de messages : 245
Age : 34
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Léa Amilson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Léa Amilson [TERMINE]   Léa Amilson [TERMINE] Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:19

Bienvenue parmis nous !
Ca me semble bon, tu peut commencer à RP!
Je te met donc leader du gouvernement, ça fera original une femme au pouvoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Léa Amilson
₪ Novice ₪
Léa Amilson


Nombre de messages : 104
Age : 34
• [ CAPACITÉS ] : Controle de tout le système mémoire, pensées.. Lire/effacer mémoires, pensées.. Apprendre capacités
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [G]ouvernement (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Léa Amilson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Léa Amilson [TERMINE]   Léa Amilson [TERMINE] Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:56

Merci nancy j'allais le demander c'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Soan
₪ Novice ₪
Anna Soan


Nombre de messages : 56
Age : 35
• [ HEART ] : ...
• [ CAPACITÉS ] : Télépathie
Date d'inscription : 21/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Léa Amilson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Léa Amilson [TERMINE]   Léa Amilson [TERMINE] Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:44

Bienvenue!!!!!!!! En retard je sais, mais on fait ce qu'on peut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Peterson
₪ Combattant nv3 ₪
Gabriel Peterson


Nombre de messages : 460
Age : 44
• [ HEART ] : Nothing for the moment but who Say
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Serein
• [ CAPACITÉS ] : Transformation Animale
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Léa Amilson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Léa Amilson [TERMINE]   Léa Amilson [TERMINE] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:39

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revival.bb-fr.com/index.htm
Léa Amilson
₪ Novice ₪
Léa Amilson


Nombre de messages : 104
Age : 34
• [ CAPACITÉS ] : Controle de tout le système mémoire, pensées.. Lire/effacer mémoires, pensées.. Apprendre capacités
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [G]ouvernement (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Léa Amilson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Léa Amilson [TERMINE]   Léa Amilson [TERMINE] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:52

Merci en retard aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Léa Amilson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Léa Amilson [TERMINE]   Léa Amilson [TERMINE] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:29

Je n'ai pas eu le plaisir de vous saluer Mademoiselle, et entre chef de différents partis je pense qu'il est bon de se connaître.

Alors, Lucius Lynch, enchanté.
Bienvenue par ici Mademoiselle Amilson.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Amilson
₪ Novice ₪
Léa Amilson


Nombre de messages : 104
Age : 34
• [ CAPACITÉS ] : Controle de tout le système mémoire, pensées.. Lire/effacer mémoires, pensées.. Apprendre capacités
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [G]ouvernement (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Léa Amilson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Léa Amilson [TERMINE]   Léa Amilson [TERMINE] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:45

Je vous remercie sincerement de votre message de bienvenue Mr Lynch..
Enchanté de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Léa Amilson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Léa Amilson [TERMINE]   Léa Amilson [TERMINE] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:00

Mais je vous en prie, c'était un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léa Amilson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Léa Amilson [TERMINE]   Léa Amilson [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa Amilson [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas O'Donaill [TERMINE]
» Alex Drevin [TERMINE]
» Brooke Simpson (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• YOU'VE ENTERED TO THE BATTLE •– :: # À VOS BADGES # :: [VALIDES]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser