[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ai Onizuka [Terminé]

Aller en bas 
+4
Chelsea Gabrila
Christopher Matthew Kirk
Damian Gray Evans
Ai Onizuka
8 participants
AuteurMessage
Ai Onizuka
₪ Novice ₪
Ai Onizuka


Nombre de messages : 22
Age : 33
• [ HEART ] : Boum... Boum...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Songeuse
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle le métal
Date d'inscription : 29/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Ai Onizuka  [Terminé] Empty
MessageSujet: Ai Onizuka [Terminé]   Ai Onizuka  [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:49

I. Sortez moi vos badges.

•Mon nom : Onizuka
•Mon prénom : Ai
•Mon surnom* : Pas encore...
•Mon clan : La Ligue, puisque les Indécis sont clos :S

II. Parce que je veux savoir.

•Mes principales qualités (5 lignes min.) :
Trés calme et trés douce, elle ne s'énerve jamais. Ai ne prend jamais compte du temps et elle sait que rien ne sert de toujours se presser, sauf bien entendu en cas d'extrême urgence. Elle est trés attentive même si elle a pourtant toujours l'air d'être ailleurs et de ne jamais vous écouter. C'est juste qu'elle sait trés bien cacher son jeu. Elle ne parle que trés peu d'elle car elle pense que tout ce qui la touche est inintéressant aux yeux des autres et qu'il vaut mieux les laisser parler avant elle-même, et puis d'ailleurs, elle n'aime pas trop parler d'elle tout simplement. Intelligente, elle apprend trés vite et étant assez observatrice, elle connaît pas mal de choses sans que les autres ne le sachent car elle ne montre aucun de ses talents en public. Elle les réserve à ses proches.

•Mes principaux défauts (5 lignes min.) :
Plutôt misanthrope, Ai n'est pas une personne vraiment sociable et il reste encore difficile de se rapprocher d'elle. Pas la peine de chercher à entamer une grande discussion avec elle car ce sera peine perdue d'avance. Elle ne laisse que rarement entendre sa voix et préfère largement s'exprimer par les gestes, et principalement par le regard car c'est souvent dans les yeux que l'on peut lire le plus facilement la vérité. Elle n'aime pas beaucoup le genre humain car elle pense que ce dernier n'en fait qu'à sa tête, ce qui la pousse aussi à vivre un peu dans son monde, là où les gens réfléchissent avant d'agir pour éviter de faire du mal juste pour son bien.
•Mon apparence physique (5 lignes min.) :
Ai n'est pas trés grande et elle ne mesure que 1m52. Elle est maigre au point qu'il est facile de penser d'elle qu'elle serait anorexique. Elle n'a qu'une infime poitrine et elle le sait mais elle s'en moque éperdument. Sa peau pâle malgré ses origines asiatiques lui donne l'air d'une grande malade, mais ça n'en est pas le cas, loin de là. Ses cheveux noirs et normalement raides comme des baguettes changent assez souvent de coupe, courts ou longs selon ses envies, avec ou sans mèche devant, bouclés ou naturellement raides. Un seul point: elle ne les colore jamais. Son visage assez carré est complêté par une bouche aux lèvres pulpeuses, par un nez légèrement large, ni court ni long et typique des japonais, ainsi que par de petits yeux noirs et bridés qu'elle rend parfois bleus en portant des lentilles de contact.

•Mon style vestimentaire (4 lignes min.) :
Ai n'a aucun style vestimentaire en particulier. Elle s'habille à peu près de toutes les façons, excepté celles des gens des banlieues ou des fashion victims, non pas parce qu'elle a une dent contre eux mais parce qu'elle trouve que ce style ne lui va pas. Elle peut aussi bien porter une ceinture noire cloutée qu'une simple petite ceinture en cuir marron, ou bien un jean déchiré de partout qu'un petit slim. Du moins, tout ce qu'elle veut c'est ne ressembler à personne d'autre, et on peut dire qu'elle se débrouille plutôt bien de ce côté là. Ai ne porte aucun piercing et n'a aucun tatouage. L'idée de se faire trouer la peau lui donne mal, même si pourtant elle trouve les piercings trés stylés, quant aux tatouages c'est juste qu'elle a toujours trop peur qu'au fur et à mesure du temps elle n'aime plus celui qu'elle serait succeptible d'avoir sur sa propre peau, mais elle ne les refuse pas si ils peuvent être simplement temporaires.

•L'histoire de ma vie avant cette évolution (6 lignes min.) :
Sa vie n'a jamais été vraiment tranquille. Déjà à l'âge de 7 ans, il avait fallu que sa mère aille voir ailleurs que chez son père pour ensuite provoquer un terrible divorce. Seulement, elle aurait pu au moins choisir un amant bon... Alors que Ai n'avait que tout juste 9 ans, confiée à sa mère par la justice car son père était devenu alcoolique, elle endurait les pires supplices de la part de son beau-père. Celui-ci la détestait et tout ce qu'il voulait c'était se débarasser d'elle. Chaque jour quand personne ne pouvait les surprendre, il la frappait et cela pour n'importe quelle bêtise, même si futile, qu'elle avait pu soi-disant faire. Et sa mère, trop faible et soumise à son nouvel homme, s'efforçait toujours de se voiler les yeux et de nier les paroles de sa fille quand cette dernière venait lui rapporter ce que son beau-père lui faisait endurer. Ah, ce que Ai aurait souhaité pouvoir vivre avec son Vrai père, si seulement il ne se serait pas soumis, lui, à l'alcool. C'était à croire que ses deux parents s'étaient décidés à l'abandonner, à abandonner toute cette si belle vie qu'ils avaient eu avant, avant que sa mère ne détruise tout cela pour cette sale brute de beau-père qu'elle lui avait par la suite apporté. Mais le destin ne se fait jamais par hasard, et finalement, si tout ce petit paradis qu'elle avait eu durant son enfance s'était si facilement effondré en quelques temps, ça avait peut-être été pour provoquer la découverte d'une chose qui allait changer sa vie...
•Déclic suite à cela (4 lignes min.) :
Agée de 16 ans, Ai vivait toujours chez sa mère et elle était toujours sous le même toit que ce démon qu'était son beau-père. Il la frappait et l'humiliait toujours, peut-être un peu moins quand même depuis qu'il s'était aperçu que cette petite fille qu'elle avait été commençait à devenir une jolie jeune femme à ses yeux qui ressemblait vaguement à sa femme, et c'était bien là le problème. Cet homme, aussi mauvais qu'il était, n'avait pas encore montré l'une des pires faces de sa personnalité. Cette adolescente qu'il avait pourtant tant sous-estimée, il ne la trouvait pas repoussante, loin de là, et un jour alors que la mère de la petite famille était au travail, il en avait profité pour entrer dans la chambre de sa fille alors qu'elle était tranquillement en train d'étudier, la musique à fond dans les oreilles. Il s'était approché sans qu'elle ne le remarque avant de poser ses mains sur ces petites épaules si fragiles et de commencer à descendre un peu plus bas, sur sa poitrine. Ai n'avait pas eu le temps de réagir et la panique s'était déjà emparée de son corps tout entier, et sans qu'elle n'ait le temps de comprendre quoi que ce soit, la lampe posée sur son bureau et à laquelle elle n'avait jeté qu'un coup d'oeil en voulant se tourner vers son agresseur voleta en plein sur le crâne de celui-ci, l'assomant.

•L'histoire de ma vie après ce changement (6 lignes min.) :
Espèce de folle! Assasine! avait crié sa mère quand elle avait découvert cela quelques heures plus tard. Elle qui pourtant avait toujours su le mal que cet homme avait fait à sa propre fille, elle continuait encore et toujours de le protéger, accusant de tous les torts la pauvre Ai aprés ce terrible évènement. Et suite à un procés un peu plus tard, elle dû être envoyée en prison, mais pensez-vous que la jeune asiatique allait de nouveau se laisser faire? Non, elle fuga avant que tout ne commence à un peu plus dégénérer, quittant tous ses malheurs pour de bon, ne prenant pour affaires que quelques vêtements, les objets les plus chers à ses yeux, et une bonne somme d'argent dans le porte-feuille de sa mère. Elle eut d'ailleurs beaucoup de mal à se construire une vie aprés tous ces évènements et elle vécu 4 ans à errer dans les rues avant de réussir à s'en sortir, quatre années durant lesquelles elle a appris à accepter ce don qui lui avait été donné par notre mère nature, et quatre années qui lui ont permis de découvrir qu'elle n'était pas la seule à posséder un pouvoir. Aujourd'hui elle vit avec trés peu de moyens, mais tant qu'elle arrive à vivre et qu'elle n'entend plus parler de sa famille, peu de choses l'importunent...

III. Arme toi pour survivre.

•Pouvoir :
Contrôle du métal

•Relation de mon pouvoir [pts forts/pts faibles/Défaillance] (5 lignes min.) :
On peut trés facilement se demander à quoi peut servir un tel pouvoir, mais sachez qu'il peut être quelques fois utile. Par exemple, il évite la plupart du temps à Ai de se déplacer physiquement quand elle veut bouger ou changer de place un objet en métal, ou même pour en lancer un sur un ennemi, même à distance. Et si un jour elle serait emprisonnée, pas la peine de mettre des barreaux à sa cellule, ça serait inutile...
En revanche, elle ne contrôle pas encore totalement son pouvoir et il lui arrive que celui-ci se manifeste sans qu'elle ne le veuille quand elle fait face à de grandes émotions, et quand elle veut essayer de le manipuler, cela lui demande beaucoup d'énergie, ce qui peut facilement l'affaiblir.


IV. Derrière ton écran, qui es-tu.

•Prénom* : A quoi bon le connaître?
•Âge : 16 ans
•Sexe : Féminin
•Où as-tu connu le forum? : Publicité
•Que penses-tu du forum? : Superbe design.
•Un commentaire à formuler? : Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de forum avec comme thèmes les "supers pouvoirs".
•Avatar : Mika Nakashima
•Are you on the list ? : YES


La bataille finale est proche, et toi, ou seras tu ?!
silent


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 22:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Ai Onizuka  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ai Onizuka [Terminé]   Ai Onizuka  [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ai Onizuka
₪ Novice ₪
Ai Onizuka


Nombre de messages : 22
Age : 33
• [ HEART ] : Boum... Boum...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Songeuse
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle le métal
Date d'inscription : 29/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Ai Onizuka  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ai Onizuka [Terminé]   Ai Onizuka  [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:33

Merci beaucoup jeune monsieur!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Matthew Kirk
₪ Novice ₪
Christopher Matthew Kirk


Nombre de messages : 20
Age : 33
• [ HEART ] : Nobody...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Désorienté
• [ CAPACITÉS ] : Possibilité d'interargir de différentes façons avec le monde des livres.
Date d'inscription : 25/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Ai Onizuka  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ai Onizuka [Terminé]   Ai Onizuka  [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:36

Bienvenue à la Ligue demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Ai Onizuka
₪ Novice ₪
Ai Onizuka


Nombre de messages : 22
Age : 33
• [ HEART ] : Boum... Boum...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Songeuse
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle le métal
Date d'inscription : 29/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Ai Onizuka  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ai Onizuka [Terminé]   Ai Onizuka  [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:21

Merci à toi aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Gabrila
₪ Combattant nv1 ₪
Chelsea Gabrila


Nombre de messages : 245
Age : 35
• [ HEART ] : ¤~I don't need a man for the moment ¤
• [ CAPACITÉS ] : Transformation en Félin
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Ai Onizuka  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ai Onizuka [Terminé]   Ai Onizuka  [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:28

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ai Onizuka
₪ Novice ₪
Ai Onizuka


Nombre de messages : 22
Age : 33
• [ HEART ] : Boum... Boum...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Songeuse
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle le métal
Date d'inscription : 29/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Ai Onizuka  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ai Onizuka [Terminé]   Ai Onizuka  [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:21

Merci à toi aussi, lol!

J'espère que ma fiche est vraiment prête, maintenant, sinon dites moi ce qu'il y a à rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léa Amilson
₪ Novice ₪
Léa Amilson


Nombre de messages : 104
Age : 34
• [ CAPACITÉS ] : Controle de tout le système mémoire, pensées.. Lire/effacer mémoires, pensées.. Apprendre capacités
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [G]ouvernement (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Ai Onizuka  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ai Onizuka [Terminé]   Ai Onizuka  [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:40

RIEN A RAJOUTE , BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drevin
₪ Novice ₪
Alexander Drevin


Nombre de messages : 128
Age : 29
• [ HEART ] : [Q]uelqu'un en saura-t-il trouver la clé ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : [S]e rend compte qu'il n'est plus le seul à posséder des dons..
• [ CAPACITÉS ] : [R]egénération [C]ellulaire [A]ccélérée - [M]orphing
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Ai Onizuka  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ai Onizuka [Terminé]   Ai Onizuka  [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:23

Welcome ! Faut juste attendre un admin [Juste ... n'est pas trop le terme... Il faut du temps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ai Onizuka
₪ Novice ₪
Ai Onizuka


Nombre de messages : 22
Age : 33
• [ HEART ] : Boum... Boum...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Songeuse
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle le métal
Date d'inscription : 29/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Ai Onizuka  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ai Onizuka [Terminé]   Ai Onizuka  [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:57

Merci à vous aussi!

Quant aux admins, je saurais être patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grant
₪ Novice ₪
Ryan Grant


Nombre de messages : 76
Age : 33
• [ HEART ] : Alone
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : S'habitue de mieux en mieux à ses pouvoirs, et les utilises qu'en cas d'urgence au profit des autres
• [ CAPACITÉS ] : Super-vitesse
Date d'inscription : 29/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Ai Onizuka  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ai Onizuka [Terminé]   Ai Onizuka  [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:12

j'te souhaite aussi la bienvenue

moi aussi j'attend les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai Onizuka
₪ Novice ₪
Ai Onizuka


Nombre de messages : 22
Age : 33
• [ HEART ] : Boum... Boum...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Songeuse
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle le métal
Date d'inscription : 29/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Ai Onizuka  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ai Onizuka [Terminé]   Ai Onizuka  [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:24

Merci, encore une fois!
Du moins, je te la souhaite à toi aussi puisque je vois que tu t'es inscris le même jour que moi, et à ce que je me souviens, c'était quelques heures aprés je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grant
₪ Novice ₪
Ryan Grant


Nombre de messages : 76
Age : 33
• [ HEART ] : Alone
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : S'habitue de mieux en mieux à ses pouvoirs, et les utilises qu'en cas d'urgence au profit des autres
• [ CAPACITÉS ] : Super-vitesse
Date d'inscription : 29/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Ai Onizuka  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ai Onizuka [Terminé]   Ai Onizuka  [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:28

Oui, c'était bien quelques heures après Smile

Et peut-être que je serais validé avant toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ai Onizuka
₪ Novice ₪
Ai Onizuka


Nombre de messages : 22
Age : 33
• [ HEART ] : Boum... Boum...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Songeuse
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle le métal
Date d'inscription : 29/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Ai Onizuka  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ai Onizuka [Terminé]   Ai Onizuka  [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:35

Ah, pour une fois ma mémoire ne m'a pas fait défaut!

Lol, si tu es validé avant moi, je ne t'en voudrais pas! ^^

Mais une question: quand je me suis inscrite, est-ce que je devais mettre ma présentation dans le forum où on place celles qui sont en construction? J'ai du mal à m'y retrouver car dans d'autres forums, c'est aux admins de mettre notre fiche dedans une fois qu'ils l'ont vue... mais j'ai l'impression qu'ici il fallait directement mettre ma fiche dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grant
₪ Novice ₪
Ryan Grant


Nombre de messages : 76
Age : 33
• [ HEART ] : Alone
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : S'habitue de mieux en mieux à ses pouvoirs, et les utilises qu'en cas d'urgence au profit des autres
• [ CAPACITÉS ] : Super-vitesse
Date d'inscription : 29/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Ai Onizuka  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ai Onizuka [Terminé]   Ai Onizuka  [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:40

écoute, pour ta question je n'en ai pas la moindre idée. J'espère juste que la partie dans laquelle se trouve ma présentation n'est pas uniquement destinée pour celles qui ne sont pas finies, sinon je ne suis pas près d'être validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai Onizuka
₪ Novice ₪
Ai Onizuka


Nombre de messages : 22
Age : 33
• [ HEART ] : Boum... Boum...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Songeuse
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle le métal
Date d'inscription : 29/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Ai Onizuka  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ai Onizuka [Terminé]   Ai Onizuka  [Terminé] Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:03

Tant pis si t'as pas la réponse, mais merci quand même ^^
Oh, je pense que les admins passent quand même dans les fiches en construction car ils se doutent certainement qu'elles seront finies un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
Nancy Callahan


Nombre de messages : 245
Age : 34
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Ai Onizuka  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ai Onizuka [Terminé]   Ai Onizuka  [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:42

Bonjour.
Désolé du grand temps de réponse miss.
Belle fiche, VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Contenu sponsorisé





Ai Onizuka  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ai Onizuka [Terminé]   Ai Onizuka  [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai Onizuka [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Drevin [TERMINE]
» Brooke Simpson (TERMINE)
» Lucas O'Donaill [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• YOU'VE ENTERED TO THE BATTLE •– :: # À VOS BADGES # :: [VALIDES]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser