[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Brenda Simpson

Aller en bas 
+5
Anna Soan
Alexander Drevin
Léa Amilson
Ryan Grant
Brenda Simpson
9 participants
AuteurMessage
Brenda Simpson
₪ Novice ₪
Brenda Simpson


Nombre de messages : 13
Age : 32
• [ HEART ] : Peut etre ...Bientot
• [ CAPACITÉS ] : Thelekinésie
Date d'inscription : 30/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Brenda Simpson Empty
MessageSujet: Brenda Simpson   Brenda Simpson Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:07

I. Sortez moi vos badges.

•Mon nom :Simpson
•Mon prénom :Brenda
•Mon surnom* :Miss Simpson...
•Mon clan :La ligue
II. Parce que je veux savoir.

•Mes principales qualités (5 lignes min.) :Brenda est une jeune fille tres sure d'elle , elle est tes courageuse , elle n'hesitera pas à aider ses amis et venir au secour de sa soeur.Elle est humaine et pleine de ressource .La jeune blonde est tres intelligente , drole et pleine de ressources .D'ailleurs les gens ne s'y trompent pas et sont nombreux a lui demander de l'aide des qu'un probleme fil à l'horizon.Elle est tres déterminé et arrive toujours à avoir ce qu'elle veut.Elle n'est pas tres mature par raport a sa petite soeur , qui elle fait toujours sensation par raport à ses parents.Elle est tres amicale et surement une des filles les plus populaire de son lycée.Elle est tres sure d'elle , et quand elle a une intuition , elle mene l'enquete pour savoir si c'est vrai malheuresemnt , elle se fait beaucoup d'enemi parmis les gens ayant de mauvaises intention.

•Mes principaux défauts (5 lignes min.) :Son premier defaut est certainement le manque de confiance qu'elle a envers les autres , en effet la jeune fille est tres méfiante , et avant d'avoir quelque chose d'elle , vaut mieux lui prouver que vous etes quelqu'un de confiance et à qui elle pourra se confier en cas de problemes .Brenda est aussi tes curieuse et donc comme je l'ai dit tout a l'heure , si vous ne lui inspirez pas confiance , il se peut bien qu'elle enquete sur vous malgré le fait que ça soeur ne veille pas par peur pour la jeune fille.Donc la jeune fille est tres prudente en amour comme à la guerre.Elle n'a jamais eu de relations serieuse car elle a peur de souffrir mais peut etre que bientot elle va rencontrer le grand amour et que cette peur va disparaitre qui sait?

•Mon apparence physique (5 lignes min.) :Brenda est de taille moyenne , la jeune fille a de beaux cheuveux blonds raide qu'elle peut aussi boucler .Toujours a s'arranger , à essayer de nouvelles coiffures mais malheureemnt pour elle , la jeune fille sera toujours identiques à sa soeur physiquement bien sure , car mentalemnt ce n'est pas le cas.Brenda a beaucop de complexe.Elle trouve qu'elle est grosse mais heureusement , sa soeur est la pour la réconforter et lui dit sans cesse que c'est des complexes inventés.La jeune fille est tres naturelle et se maquille pas beaucoup , vous ne la retrouverez surement pas noir puisque naturelemnt elle est blanche , a part quand elle bronze.

•Mon style vestimentaire (4 lignes min.) :Mon style vestimentaire?Vous pourrez surement me croire superficielle , la jeune fille qui ne sait pas ce qu'elle ferait si un talon de ses chaussures se casseraient qui pleureraient si un ongle se cassaient .Eh bien , c'est pas le cas , Brenda est une jeune fille qui aime se sentir bien dans ses habits , elle n'aime pas sortir la journée avec une robe moulante et un avec des talons , vous la trouverez surement avec un jeans , peut etre slim ou pas , et un haut tres bon , sinon avec des schort ou des mini jupes en jeans .Par contre le soir , elle peut faire des ravages quand elle va en boite.Une robe rouge avesc des chaussures hauts talons heuresement qu'elle porte dans son sac des chuassures de rechanges.

•L'histoire de ma vie avant cette évolution (6 lignes min.) :La jeune fille est née à New York dans une famille riche , ses parents étant PDG d'uen association de vetements , bien sure à la mode , c'est surement l fille la plus classe du lycée , avec sa soeur bien sure.Peut etre les 2 jeunes filles sont identiques physiquement , mentalement ce n'est pas le cas.Brooke et elle sont les meilleures amie du monde , c'est sure puisqu'elles se connaissent depuis la naissance , Brenda est né juste avant Brooke qui elle aimerait bien etre l'ainée.Elles ne se chamaillent pas souvent , toujours à s'entraider , les 2 jeunes filles ne sauraient pas quoi faire si il arrivait quelque chose à l'une d'elles.Son oncle étant shériff de New York venait tous les soirs la chercher à l'école avec sa soeur , il lui apprenait beucoup de chose sur son metier , la jeune fille était tres interesse , et plus tard , il lui offrat meme un post d'assistante .Elle était tres contente.A l'age de 16 ans , ses parents ont décidé de déménager à San Francisco , elle était tes triste de tout quitter , la jeune fille devait quitter son oncle avec tout puis elle lui fit une promesse , elle deviendra une grande detctive privé et elle enquetera pour les personnes ayant des problemes .Elle tenue cette promesse mais decouvrit tres vite certains pouvoirs dont elle igorait l'éxistance jusqu'à present , la jeune fille eut tes peur d'en parler à sa soeur , mais elle découvrit tres vite que celle çi en avait aussi.Elle deciderent comme à chaque fois de s'entraider .
•Déclic suite à cela (4 lignes min.) :Brenda essayait de n pas trop se servir de ses pouvoirs , elle ne voulait surtout pas que ses amies le découvrent.Par contre , elle s'entrainnaient avec sa soeur dans un local de son pere , elles pensent encore que ce sont les seuls à avoir des pouvoirs.Elle se demande parfois comemnt serai la vie , si elle n'avait pas ce pouvoir , parfois elle se demande si il n'est pas préférable d'arreter tout mais elle se rend de plus en plus compte que quelue chose de grave va se passer , elle ne sait pas encore quoi mais elle le sent.
•L'histoire de ma vie après ce changement (6 lignes min.) :Brenda qui pense de plus en plus qui va se passer quelque chose dans peu de temps ,veut prophiter de la vie au maximum , elle va faire les boutiques v, va a des fetes et dans des boites , sa soeur est de plus en plus inquiete de ce qui lui arrive et , elle va lui faire la remarque.Mais que devient notre ancienne Brenda ?La jeune blonde va alors lui dire ce qu'elle ressent et ces intuitions .Sa soeur ne va pas toute suite la croire mais en remontant le temps , elle va s'apercevoir que son ainée a raison.Lorsqu'elle dira alors à Brenda qu'elle a raison , la jeune fille va alors lui dire qu'il faut s'entrainer pour se battre .Elle aidera tout ce qui ont des problemes , et essayera de trouevr ce qui va se passer , mais rien n'arrive par hasard.Elle se rendra aussi tres vite compte que certaines personnes ne sont pas des saints sur cette terre et qu'ils pourraient tres bien la detruire ou regner dessus.


III. Arme toi pour survivre.

•Pouvoir : la thelekinesie
•Relation de mon pouvoir [pts forts/pts faibles/Défaillance] (5 lignes min.) :La jeune fille est devenu tres agile , vous pourrez la voir casser une chaise sans la moindre difficulté , elle commence aussi à apprendre de plus en plus de chose sur l'art du combat.Elle peut avec son pouvoir de thelekineie , faire bouger des objets et revoyer par exemble des boules de feu.Par contre , elle n'est pas invincible , une bale dans le coeur pourrez la tué , à moins qu'elle courre et qu'elle arrive a l'éviter.Mais n'essayer pas parceque sinon vous aurez un aurtre ennemi qui se vamgera et ça pourrai faire mal.


IV. Derrière ton écran, qui est tu.

•Prénom* :Sarah
•Âge :14 ans
•Sexe :9 fevrier 1993
•Où as-tu connu le forum? :Sur un TOP SITE
•Que penses-tu du forum? :Magnifique
•Un commentaire à formuler? :Non
•Avatar :Ashley Olsen
•Are you on the list ? :Yes


La bataille finale est proche, et toi, ou seras tu ?!


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 18:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grant
₪ Novice ₪
Ryan Grant


Nombre de messages : 76
Age : 33
• [ HEART ] : Alone
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : S'habitue de mieux en mieux à ses pouvoirs, et les utilises qu'en cas d'urgence au profit des autres
• [ CAPACITÉS ] : Super-vitesse
Date d'inscription : 29/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Brenda Simpson Empty
MessageSujet: Re: Brenda Simpson   Brenda Simpson Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:12

Bienvenue misS !

Bonne chance pour ta présentation ;)

par contre, pour le clan, faut que tu choisisses parmis ceux proposés (voir première partie du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Simpson
₪ Novice ₪
Brenda Simpson


Nombre de messages : 13
Age : 32
• [ HEART ] : Peut etre ...Bientot
• [ CAPACITÉS ] : Thelekinésie
Date d'inscription : 30/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Brenda Simpson Empty
MessageSujet: Re: Brenda Simpson   Brenda Simpson Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:23

Merci et pour le clan , je vais voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa Amilson
₪ Novice ₪
Léa Amilson


Nombre de messages : 104
Age : 34
• [ CAPACITÉS ] : Controle de tout le système mémoire, pensées.. Lire/effacer mémoires, pensées.. Apprendre capacités
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [G]ouvernement (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Brenda Simpson Empty
MessageSujet: Re: Brenda Simpson   Brenda Simpson Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Simpson
₪ Novice ₪
Brenda Simpson


Nombre de messages : 13
Age : 32
• [ HEART ] : Peut etre ...Bientot
• [ CAPACITÉS ] : Thelekinésie
Date d'inscription : 30/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Brenda Simpson Empty
MessageSujet: Re: Brenda Simpson   Brenda Simpson Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:27

Merci !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drevin
₪ Novice ₪
Alexander Drevin


Nombre de messages : 128
Age : 29
• [ HEART ] : [Q]uelqu'un en saura-t-il trouver la clé ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : [S]e rend compte qu'il n'est plus le seul à posséder des dons..
• [ CAPACITÉS ] : [R]egénération [C]ellulaire [A]ccélérée - [M]orphing
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Brenda Simpson Empty
MessageSujet: Re: Brenda Simpson   Brenda Simpson Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:04

Welcomeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Simpson
₪ Novice ₪
Brenda Simpson


Nombre de messages : 13
Age : 32
• [ HEART ] : Peut etre ...Bientot
• [ CAPACITÉS ] : Thelekinésie
Date d'inscription : 30/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Brenda Simpson Empty
MessageSujet: Re: Brenda Simpson   Brenda Simpson Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:06

Thank you......
Euh , est ce que ça peut aller comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drevin
₪ Novice ₪
Alexander Drevin


Nombre de messages : 128
Age : 29
• [ HEART ] : [Q]uelqu'un en saura-t-il trouver la clé ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : [S]e rend compte qu'il n'est plus le seul à posséder des dons..
• [ CAPACITÉS ] : [R]egénération [C]ellulaire [A]ccélérée - [M]orphing
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Brenda Simpson Empty
MessageSujet: Re: Brenda Simpson   Brenda Simpson Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:12

Si c'est pour le clan , c'est bon. La ligue est ouverte. En fait tous les groupes sont ouverts sauf les indécis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Simpson
₪ Novice ₪
Brenda Simpson


Nombre de messages : 13
Age : 32
• [ HEART ] : Peut etre ...Bientot
• [ CAPACITÉS ] : Thelekinésie
Date d'inscription : 30/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Brenda Simpson Empty
MessageSujet: Re: Brenda Simpson   Brenda Simpson Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:11

Ce n'était pas de ça dont je parlais mais bon , merci quand meme pour l'info!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna Soan
₪ Novice ₪
Anna Soan


Nombre de messages : 56
Age : 35
• [ HEART ] : ...
• [ CAPACITÉS ] : Télépathie
Date d'inscription : 21/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Brenda Simpson Empty
MessageSujet: Re: Brenda Simpson   Brenda Simpson Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:20

Bienvenou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grant
₪ Novice ₪
Ryan Grant


Nombre de messages : 76
Age : 33
• [ HEART ] : Alone
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : S'habitue de mieux en mieux à ses pouvoirs, et les utilises qu'en cas d'urgence au profit des autres
• [ CAPACITÉS ] : Super-vitesse
Date d'inscription : 29/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Brenda Simpson Empty
MessageSujet: Re: Brenda Simpson   Brenda Simpson Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:36

pour ta question, oui je pense que ta présentation est bonne. Maintenant faut avoir l'avis des admins, 'faudrait encore qu'un vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Simpson
₪ Novice ₪
Brenda Simpson


Nombre de messages : 13
Age : 32
• [ HEART ] : Peut etre ...Bientot
• [ CAPACITÉS ] : Thelekinésie
Date d'inscription : 30/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Brenda Simpson Empty
MessageSujet: Re: Brenda Simpson   Brenda Simpson Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:16

Oui , j'ai remarqué que ça fait quelque temps que les admins ne sont pas venu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
Nancy Callahan


Nombre de messages : 245
Age : 34
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Brenda Simpson Empty
MessageSujet: Re: Brenda Simpson   Brenda Simpson Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:51

Bienvenue !
Pour que je te valide il faut que tu choisisse entre la télékinésie et la force accrue.
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Gabriel Peterson
₪ Combattant nv3 ₪
Gabriel Peterson


Nombre de messages : 460
Age : 44
• [ HEART ] : Nothing for the moment but who Say
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Serein
• [ CAPACITÉS ] : Transformation Animale
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Brenda Simpson Empty
MessageSujet: Re: Brenda Simpson   Brenda Simpson Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://revival.bb-fr.com/index.htm
Brenda Simpson
₪ Novice ₪
Brenda Simpson


Nombre de messages : 13
Age : 32
• [ HEART ] : Peut etre ...Bientot
• [ CAPACITÉS ] : Thelekinésie
Date d'inscription : 30/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Brenda Simpson Empty
MessageSujet: Re: Brenda Simpson   Brenda Simpson Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:54

Eh bien , je pense que je vais choisir la thélekinésie!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Brenda Simpson Empty
MessageSujet: Re: Brenda Simpson   Brenda Simpson Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Brenda Simpson Empty
MessageSujet: Re: Brenda Simpson   Brenda Simpson Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:37

Welcome aboard Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brenda Simpson Empty
MessageSujet: Re: Brenda Simpson   Brenda Simpson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brenda Simpson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Simpson (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• YOU'VE ENTERED TO THE BATTLE •– :: # À VOS BADGES # :: A [R]ectifier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser