[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alejandra Mendez [U.C]

Aller en bas 
+3
Damian Gray Evans
Alexander Drevin
Alejandra Mendez
7 participants
AuteurMessage
Alejandra Mendez
₪ Novice ₪
Alejandra Mendez


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT:
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Alejandra Mendez [U.C] Empty
MessageSujet: Alejandra Mendez [U.C]   Alejandra Mendez [U.C] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:59

I. Sortez moi vos badges.

•Mon nom : Mendez
•Mon prénom : Alejandra Shana
•Mon surnom* : Tout simplement Alej' ou Jandra...à vous de voir !!
•Mon clan : //


II. Parce que je veux savoir.

•Mes principales qualités (5 lignes min.) :Avant tout Alej' est une jeune femme pleine de vie, elle adore rire, faire la fête après tout on a qu'une jeunesse autant en profiter. Attentionée, elle aime bien faire plaisir aux personnes qui lui sont familières, dans la mesure du possible bien sûr. Douce et posée, Alejandra est une jeune femme extrêmement calme ce qui lui permet de ne s'en porter que très rarement. Ambitieuse et perfectionniste, elle n'hésite pas à mettre tout en oeuvre pour arriver à ses fins. Toujours souriante, joviale et complètement déjantée, Alejandra est toujours partante pour faire les 400 coups. Elle s'attache aux personnes qui lui ressemble, et respecte celles qui la respectent. Un point délurée, elle connaît tout de même ses limites. Lorsque vous commencez à connaître Alejandra, vous vous rendrez rapidement compte que c’est une amie sur qui ont peu compté, sauf quand on se moque de la confiance qu’elle porte aux autres. L'une de ses meilleures qualités et sans nul doute l'enthousiasme. Elle sait motiver les personnes qui l'entourant. Pourquoi ? tout simplement par ce qu'elle est génial...Souvent elle vous parraîtra joyeuse, souriante même lorsque au fond d'elle même tout va de travers.
•Mes principaux défauts (5 lignes min.) :Alejandra ne pardonne jamais ou très rarement, elle est très même sûrement trop rancunière. Elle aime faire souffrir les autres et pousser les gens à faire tout et n'importe quoi. Bref une vraie petite peste... lorsqu'on a le malheur de ne pas être de son côté. Autre point qu'elle déteste : qu'on lui résiste. Quand elle veut quelque chose elle l'exige. Très hypocrite et manipulatrice avec ses ennemis, Alejandra n'hésite pas à mettre tout en oeuvre pour les rabaissers moralement comme physiquement. Quiconque ose lui mettre des bâtons dans les roues devra se heurter à sa répartie spectaculaire. Elle n'a pas la langue dans sa poche. Si quelque chose lui déplait, elle n'hésitera pas à vous le faire savoir. Alejandra possède un caractère très spécial même complexe jugé souvent à tort de malsain.
•Mon apparence physique (5 lignes min.) : Alejandra est une femme possédant un jolie physique on peut même dire des plus avantageux. Elle a un teint hâlé qui dégage beaucoup de charme. Elle possède des mensurations parfaites: de grande taille pour être précise 1m78, elle aborde une taille fine ce qui lui vaut une silhouette de rêve. Ses cheveux sont plutôt longs qu'elle attache très peu. Ils sont chataîns foncés voir blond avec quelques mèches plus ou moins clairs selon la saison. Son visage est mi-rond avec des traits quasi-parfaits qui lui donne un côté enfantin. Quant à ses yeux envoûtants, ils sont de couleurs verts/bleus... Ils sont souvent rempli d'émotions et pétillants. Lorsque vous la croisez dans la rue, il vous sera impossible de vous détacher de ce regard enjoleur. Ses lèvres sont parfaitement dessinées qu'elle souligne souvent d'un gloss selon le temps et surtout de son humeur. Elle a des formes plutôt généreuses. Comme vous pouvez le constater Alejandra aime plaire et ca lui rend plutôt bien...non ? Malgré tout, Miss Mandez ne se maquille que très peu et oui on peut dire qu'elle est naturellement belle voir gâtée par la nature.
•Mon style vestimentaire (4 lignes min.) : Tout dépend de son humeur et de la saison. Elle aime plaire et se faire remarquer. Vous l'auriez sans doute comprit, elle n'est pas le genre de jeune femme à se cacher. Elle met ses atouts en valeurs. Alejandra s'habille là plupart du temps sexy et glamour pour se mettre en avant. Mais elle peut très bien mettre un Jeans avec un Top tout à fait normal. Elle adore mettre une jupe en dessous un slim ainsi que des ballerines blanches et argentés. Créative, la jeune femme adore customiser ses propres vêtements pour pouvoir leur redonner une nouvelle vie mais surtout un nouvel aspect plus glamour.Elle porte souvent une jupe avec un jolie haut cache coeur, mais aussi des jeans avec des jolies tops. D'un autre côte Alejandra a un look un peu plus classe et fashion. Elle porte souvent des jupes qui mettent en valeurs ses superbes jambes autant en profiter non ? Elle s'habille toujours à la dernière tendance, c'est une véritable accro du shopping. Alej' adore les marques surtout les plus classes et les plus chères.

•L'histoire de ma vie avant cette évolution (6 lignes min.) :
•Déclic suite à cela (4 lignes min.) :
•L'histoire de ma vie après ce changement (6 lignes min.) :


III. Arme toi pour survivre.

•Pouvoir :
•Relation de mon pouvoir [pts forts/pts faibles/Défaillance] (5 lignes min.) :


IV. Derrière ton écran, qui est tu.

•Prénom* : //
•Âge : Bientôt 16
•Sexe : Féminin
•Où as-tu connu le forum? : Sur un Top Site
•Que penses-tu du forum? : J'adore le concept «33 et le Design est sublime
•Un commentaire à formuler? : Nope
•Avatar : Adriana Lima si elle est libre...
•Are you on the list ? :


La bataille finale est proche, et toi, ou seras tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drevin
₪ Novice ₪
Alexander Drevin


Nombre de messages : 128
Age : 29
• [ HEART ] : [Q]uelqu'un en saura-t-il trouver la clé ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : [S]e rend compte qu'il n'est plus le seul à posséder des dons..
• [ CAPACITÉS ] : [R]egénération [C]ellulaire [A]ccélérée - [M]orphing
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Alejandra Mendez [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alejandra Mendez [U.C]   Alejandra Mendez [U.C] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:01

Pour voir si Adrianna Lima est prise, fo voir dans avatar pris, dans la catégorie badges ;)

Sinon, les INdécis sont fermés donc faut choisir un groupe .. [clan]

Welcommmmme !!
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Mendez
₪ Novice ₪
Alejandra Mendez


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT:
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Alejandra Mendez [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alejandra Mendez [U.C]   Alejandra Mendez [U.C] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:04

Mercii ^.^
Pour le Clan j'attend d'avoir fini mon histoire après je verrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Alejandra Mendez [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alejandra Mendez [U.C]   Alejandra Mendez [U.C] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:06

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Mendez
₪ Novice ₪
Alejandra Mendez


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT:
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Alejandra Mendez [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alejandra Mendez [U.C]   Alejandra Mendez [U.C] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:16

Thank's = )
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Alejandra Mendez [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alejandra Mendez [U.C]   Alejandra Mendez [U.C] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:30

Bienvenue et je ne suis pas admin mais je confirme que Adriana est prise par un membre valider...
Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Mendez
₪ Novice ₪
Alejandra Mendez


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT:
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Alejandra Mendez [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alejandra Mendez [U.C]   Alejandra Mendez [U.C] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:52

Okii Miciiii, je vais changer de vava' alors...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Soan
₪ Novice ₪
Anna Soan


Nombre de messages : 56
Age : 35
• [ HEART ] : ...
• [ CAPACITÉS ] : Télépathie
Date d'inscription : 21/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Alejandra Mendez [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alejandra Mendez [U.C]   Alejandra Mendez [U.C] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:19

Welcomeuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grant
₪ Novice ₪
Ryan Grant


Nombre de messages : 76
Age : 33
• [ HEART ] : Alone
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : S'habitue de mieux en mieux à ses pouvoirs, et les utilises qu'en cas d'urgence au profit des autres
• [ CAPACITÉS ] : Super-vitesse
Date d'inscription : 29/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Alejandra Mendez [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alejandra Mendez [U.C]   Alejandra Mendez [U.C] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:35

welcome p'tite miSs !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Alejandra Mendez [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alejandra Mendez [U.C]   Alejandra Mendez [U.C] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:43

Bienvenue Mademoiselle, je me présente, Lucius Lynch, enchanté. Smile

J'ai pour habitude de procédé ainsi, alors même si je suis encore en vacance je ne vais pas changer mes habitudes pour autant. Je vois donc que vous n'avez pas encore fait un choix définitif concernant votre clan, voilà pourquoi je vous tend la main. Je suis le chef des Dominions, un clan de mutants très puissants et mystérieux. Mais c'est une info généralement gardée secrète, très peu de gens me connaissent en tant que chef des Dominions, cela n'empêche que je suis certainement l'homme le plus connu et le plus influent de la ville. [cela peu s'avérer utile en tant que Chef de clan].

Je ne vous force en aucun cas la main et vous êtes maîtresse de votre choix bien entendu. Mais je suis là si vous avez des questions, et serais heureux de vous compter parmi nous.

Sinon, encore bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alejandra Mendez [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alejandra Mendez [U.C]   Alejandra Mendez [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alejandra Mendez [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• YOU'VE ENTERED TO THE BATTLE •– :: # À VOS BADGES # :: En [C]onstruction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser