[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alexander Hawk [ Présentation Terminée ]

Aller en bas 
+7
Hope Forbes
Amy Geller
Brooke Simpson
Ai Onizuka
Ryan Grant
Damian Gray Evans
Alex Hawk
11 participants
AuteurMessage
Alex Hawk
₪ Novice ₪
Alex Hawk


Nombre de messages : 4
Age : 32
• [ HEART ] : Ca dépend de toi !
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Serein
• [ CAPACITÉS ] : Face à moi, elles ne te sont plus d'aucunes utilités !
Date d'inscription : 31/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT:
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Alexander Hawk [ Présentation Terminée ] Empty
MessageSujet: Alexander Hawk [ Présentation Terminée ]   Alexander Hawk [ Présentation Terminée ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:38

I. Sortez moi vos badges.

•Mon nom : Hawk

•Mon prénom : Alex [ Diminutif de Alexander ]

•Mon surnom* : /

•Mon clan : Indecis [ Je sais que ce groupe est clos mais je bases toutes l’histoire et la psychologie de mon personnages là dessus donc… ]


II. Parce que je veux savoir.

•Mes principales qualités (5 lignes min.) : Bon, je vais essayer d’en trouver une ou deux, mais je vous préviens, ça ne va pas être facile ! Huuum… Ha voilà, je pense être quelqu’un d’assez agréable, enfin disons que j’essaye de toujours rester polie, mais plus, j’aime aider les gens, il est possible que j’en fasse parfois trop et que j’ai tendance à m’oublier dans tout ça comme me le disait souvent ma défunte mère. La compassion est néanmoins une qualité non ? Dans ce cas là ça m’en fait deux si on compte que le fait d’être agréable en est une ! Pas mal, non ? Je pense aussi ne pas être de ce genre de personne qui renonce dès qu’il y’a un obstacle, mais aussi aller de l’avant malgré le danger. Bon, vous voyez ou je veux en venir, non ? Le qualificatif courageux me brûle les lèvres ! On est à trois et si ça se trouve je peux monter jusqu'à sept ou huit ! Non n’abusons pas, trois, c’est déjà pas si mal ! Quoique en approfondissant un peu, il est clair que j’œuvre pour la paix, il est clair que ce monde ne tourne plus qu’autour du pouvoir et de l’argent, c’est bien sûr pour cela que cette soudaine évolution qui est au cœur du problème, gêne nos dirigeants actuel, et il est clair que le conflit va éclater très bientôt, mais rassurez-vous je ferais tout pour que non, bien que je soit peu de chose comparer à certains ! Bon avouez, j’ai la classe, non ?

•Mes principaux défauts (5 lignes min.) : Ha ! Voilà une question plus facile ! Je me lance ! Honnêtement, je suis peut-être un peu trop idéaliste sur les bords, je crois en le fait que humain « normaux » et « mutant » si on peu appelé ces deux catégories ainsi, puissent vivre en parfaite harmonie. Audacieux, non ? Prônant trop la justice parfaite, je perd souvent mon sang froid lors dans situation, justement injuste, ce qui me vaut souvent quelques problèmes. Un autre défaut notable est ma manie à toujours minimiser la gravité de la situation, je serais du genre à dire si la terre explosait dans une heure « on a qu’à aller prendre un café et on verra ce qu’on fait après ! ». Jusqu'à là, cette auto description psychologique laisserait penser que l’action n’est pas mon truc ! Au contraire, j’ai un goût immodéré pour le danger ou les sensations fortes. Peut-être que finalement mon gros défaut est de me poser en sauveur du monde, mais vue mon don, il y’a des raisons…

•Mon apparence physique (5 lignes min.) : Honnêtement, je ne me sens pas moche, loin de là, je suis même fier de mon corps, les séances de musculation, non pas intensives, mais régulières ma foie, on sculpter mon corps le rendant assez enviable. A part ça pas grand-chose à redire sur mon corps si ce n’est que mon mètre quatre-vingt et mes soixante-quinze kilos me conviennent parfaitement. Au niveau du visage, j’ai des cheveux bruns, mi-courts, coiffés de manière assez sympa, sinon j’ai de beaux yeux bleus qui font craquer les filles ! Ben quoi ! Il faut le dire ! Bon j’arrête. Sinon pour la barbe, je me rase régulièrement de manière à avoir un bouc assez sympathique. Pas grand-chose de plus à ajouter ! Je pense que je ne suis pas trop moche au vue du nombre de petites amies que j’ai eu ! Moi vantard ?

•Mon style vestimentaire (4 lignes min.) :Pas grand-chose à dire à ce sujet, la plupart du temps je suis en costard/cravate noir toujours, avec un chemise blanche bien sûr, et sinon pour la cravate toujours noir ! Sinon a part ça, quand je sort, j’opte pour un jean stylé, de bonne qualité et des chemises décontracté, que j’ai tendance à laisser entrouverte pour disons… laisser les filles admirer mon corps ! Oui, je sais ce que vous allez dire et je veux pas le savoir ! Au final je ne change pas du style à changer tous les quatre matins et garde donc comme vous l’avez vu un style assez classique, mais franchement c’est pas classe ?

•L'histoire de ma vie avant cette évolution (6 lignes min.) : Désolé, mais je ne vais pas faire dans l’originale, ben oui, c’est ma vie, jusqu'à là, monotone et simple. Issue d’une famille au revenu moyen, je vécu normalement, scolarisé comme tout enfant, je suivi mes études normalement, ni cancre ni élève surdoué, ma scolarité fut des plus normal. Rien à signaler de particulier si ce n’est que je pratiquais deux sports, un pour m’amuser, le basket et l’autre pour me défendre, la boxe thaï. Sinon ayant comme dit précédemment un sens prônant de la justice, je décidais de faire des études de droit et pas des moindres, c’est à l’âge de 18 ans que je me lançais dans ces études. Ha oui, petit détail, il m’arrivait souvent comme vous pouvez vous en doutez, d’avoir des problèmes qui se terminaient souvent en bastons. Et c’est là où j’aurai pu me servir de mes compétences en boxe thaï, que je n’en n’eu jamais l’occasion. A chaque fois que le duel s’apprêtait, mon ou mes adversaires se sentait faibles. C’était assez aléatoire, des fois, ce ‘était pas très prononcé d’autre fois ça l’était plus jusqu'à ce qu’ils tombent des les pommes. Assez étrange ! Bon maintenant, imaginer, jeune comme moi, débordant d’imaginations et apprenants ces étranges rumeurs comme quoi certaines personnes disposeraient de pouvoirs. J’était persuader de posséder un pouvoir, un pouvoir immense, c’est donc en parallèle à mes études de droits que je m’informais de temps en temps sur cette histoire d’évolution…

•Déclic suite à cela (4 lignes min.) : C’était un jour comme un autre, je revenais de la fac, ma baladant comme à mon habitude dans les rues avant de rentrer je croisais un homme d’a peu près mon âge, ceci étant, il était très réputé dans la quartier, du fait qu’il s’agissait d’une de ses fameuses personnes disposant de super pouvoir. Manque de pot notre rencontre n’était pas du au hasard, celui-ci me cherchait. Il s’avérait que son ancienne petite était maintenant avec moi, bien sûr il mettait le fait qu’elle est rompue avec lui sur mon compte. Sympa les petites histoires naze de ce genre, non ? Et donc il avais sûrement pris la décision de se venger sur moi. Il était vrai qu’il avait un pouvoir, quasiment tout le monde dans le quartier l’avait vu au moins une fois à l’œuvre, moi de même. Cet homme avait la capacité de contrôler le feu. Flippant non ? Je reconnais que malgré tout le courage dont je faisais preuve pour lui faire face, la peur m’envahissait chaque seconde un peu plus. Puis vint ce moment ou il tendit la main vers moi, pour me projeter un boule de feu un pleine figure sûrement. C’était vraiment flippant, surtout que malgré que je pensais avoir des pouvoirs mes nombreuses recherches ne donnèrent rien et je m’étais mis en tête que je n’en avais pas. Mais finalement, cette boule de feu ne vint jamais, tout comme la moindre attaques, il n’y eut pas, à mon plus grand soulagement, une seul petite étincelle provoqué par mon cher adversaire, appelons le comme ça. Je ne vais pas m’attarder sur la façon dont c’est finit cette histoire. Mais intrigué, je fit plusieurs et recherche et rencontres. Au final, il s’avérait que j’avais deux pouvoir, l’un sur les humains, me permettant de les affaiblir jusqu'à les faire tomber dans l’inconscience, l’autre sur les « mutant » me permettant d’annuler leur pouvoir. Je reconnais avoir été un peu déçus au départ, je m’attendais à un vrai pouvoir, classe avec lequel j’aurais pu sauver des vie et faire des prouesses magistrales, mais non. Finalement, m’intéressant plus en plus à ce conflit entre mutant et humain normaux et comprenant qu’un de ses quatre la bataille allais éclater, je commençais à me demander si je n’étais pas en quelques sortes une solutions…

•L'histoire de ma vie après ce changement (6 lignes min.) : Bof, pas de grand changements, maintenant j’ai 25 ans, je viens juste de finir mes études de droits, parallèlement à mon métier d’avocat j’étudie un peu plus ce phénomène d’évolution, et essaye de trouver une solution pour éviter que ce conflit tourne en une guerre qui face de nombreuses victimes, bien sûr seul dans mon coins, ce n’est pas très facile, mais bon je fait de mieux que je peux. J’essaye de maîtrises mon pouvoir, ce qui je vous assure n’est pas simple, parfois j’ai du mal sur le nombre ou le degré d’efficacité, c’est assez frustrant, mais bon c’est comme ça ! Souvent, je regrette de ne pas avoir eu un autre pouvoir, me permettant de sauver des vies, ça aurait pu être sympa, parfois j’ai l’impression de ne servir à rien, même si je sens au fond de moi que j’ai mon mot à dire dans toute cette histoire car je me demande souvent si dans ce conflit je ne devrais pas prendre part dans un groupe…


III. Arme toi pour survivre.

•Pouvoir : Sur les humains normaux j’ai la facultés des les affaiblir de manière à les faire tomber dans l’inconscience, néanmoins il m’est arrivé d’en faire tomber certains dans le coma. J’ai souvent peur que ce pouvoir ne s’étende jusqu'à la mort de la personne. Sur les « mutant » j’ai la capacité de supprimer leurs pouvoirs.

•Relation de mon pouvoir [pts forts/pts faibles/Défaillance] (5 lignes min.) : Le point fort de ce pouvoir, est que si je le souhaite j’évite le conflit, ce qui peut être pratique, malgré le fait que j’aime l’action, mais soyons honnête, mais en très bonne conditions physique, j’aurai du mal à rivaliser avec une personne possédant des pouvoirs, il est donc vrai que le fait d’annuler les pouvoirs d’autrui est très avantageux. Le point faible, c’est que il ne me sert ni à attaquer, ni à me défendre juste à réduire la capacité qu’a mon adversaire à me tuer dirons-nous. Au niveau des défaillance, il semblerais que mon pouvoir est plusieurs niveau, par exemple si les humains, je pourrais les faire tomber dans la simple inconscience jusqu'à les tuer sûrement, et ça c’est assez flippant. Quand aux mutants, peut-être que le niveau supérieur de l’annulation des pouvoirs c’est cette capacité que j’ai à affaiblir les humains. Je n’en sais rien, mais il est clair que je vais essayer de le maîtriser pour ne pas avoir de mauvaises surprises !


IV. Derrière ton écran, qui est tu.

•Prénom* : Tommy
•Âge : 16 ans dans un mois^^
•Sexe : Masculin
•Où as-tu connu le forum? : Top Site
•Que penses-tu du forum? : Franchement, le cadre est vraiment sympa, la déco donne une bonne ambiance, on imagine bien l’univers ! C’est très réussi !
•Un commentaire à formuler? : Aucun pour l’instant^^
•Avatar : Brad Pitt
•Are you on the list ? : No


La bataille finale est proche, et toi, ou seras tu ?!



Bonne question !


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Alexander Hawk [ Présentation Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Hawk [ Présentation Terminée ]   Alexander Hawk [ Présentation Terminée ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grant
₪ Novice ₪
Ryan Grant


Nombre de messages : 76
Age : 33
• [ HEART ] : Alone
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : S'habitue de mieux en mieux à ses pouvoirs, et les utilises qu'en cas d'urgence au profit des autres
• [ CAPACITÉS ] : Super-vitesse
Date d'inscription : 29/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Alexander Hawk [ Présentation Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Hawk [ Présentation Terminée ]   Alexander Hawk [ Présentation Terminée ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ai Onizuka
₪ Novice ₪
Ai Onizuka


Nombre de messages : 22
Age : 33
• [ HEART ] : Boum... Boum...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Songeuse
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle le métal
Date d'inscription : 29/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Alexander Hawk [ Présentation Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Hawk [ Présentation Terminée ]   Alexander Hawk [ Présentation Terminée ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:02

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Simpson
₪ Novice ₪
Brooke Simpson


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Alexander Hawk [ Présentation Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Hawk [ Présentation Terminée ]   Alexander Hawk [ Présentation Terminée ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:03

Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hawk
₪ Novice ₪
Alex Hawk


Nombre de messages : 4
Age : 32
• [ HEART ] : Ca dépend de toi !
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Serein
• [ CAPACITÉS ] : Face à moi, elles ne te sont plus d'aucunes utilités !
Date d'inscription : 31/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT:
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Alexander Hawk [ Présentation Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Hawk [ Présentation Terminée ]   Alexander Hawk [ Présentation Terminée ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:01

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy Geller
₪ Combattant nv1 ₪
Amy Geller


Nombre de messages : 157
Age : 32
• [ HEART ] : Le plus grand des mystères
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la douleur
Date d'inscription : 25/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Alexander Hawk [ Présentation Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Hawk [ Présentation Terminée ]   Alexander Hawk [ Présentation Terminée ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:10

Biienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hope Forbes
₪ Combattant nv1 ₪
Hope Forbes


Nombre de messages : 257
Age : 31
• [ HEART ] : My son and nobody other for the moment!La porte est peut-être ouverte mais ne t'y aventure pas trop!
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Normal
• [ CAPACITÉS ] : contrôle entier de l'esprit des gens et pénètre dans les rêves
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Alexander Hawk [ Présentation Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Hawk [ Présentation Terminée ]   Alexander Hawk [ Présentation Terminée ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:50

Bienvenu parmis nous ^^
J'avais juste une question à te poser: ton pouvoir il supprime complètement les pouvoirs des autres ou juste pour un certain temps?
J'ai peut-être mal lu ta fiche et tu l'as peut-être déjà dit dans ta présentation alors je m'en excuse d'avance si c'est le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Alexander Hawk [ Présentation Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Hawk [ Présentation Terminée ]   Alexander Hawk [ Présentation Terminée ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:58

Bienvenue mais je sais pas si les admins vont bien vouloir te laisser en indécis...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hawk
₪ Novice ₪
Alex Hawk


Nombre de messages : 4
Age : 32
• [ HEART ] : Ca dépend de toi !
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Serein
• [ CAPACITÉS ] : Face à moi, elles ne te sont plus d'aucunes utilités !
Date d'inscription : 31/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT:
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Alexander Hawk [ Présentation Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Hawk [ Présentation Terminée ]   Alexander Hawk [ Présentation Terminée ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:03

Merci^^

Rep @ Hope Forbes : Nan, je ne l'ai pas préciser, tu fais bien de le demander. Nan, il ne les supprime pas définitivement^^ Heureusement^^ C'est juste dans un certain périmètre autour de moi, je peu aussi ciblé des personnes, enfin après sa réside dans la maîtrise du pouvoir. Mais sinon nan, une fois partie, vous les récupérez immédiatement Wink

@ Delia Vandercamp : Je crois aussi que ca va être juste pour faire partie de ce groupe, au pire j'en choisirais un autre, je me serais m'y dedans afin de faire des recherches plus efficaces^^ Enfin verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Forbes
₪ Combattant nv1 ₪
Hope Forbes


Nombre de messages : 257
Age : 31
• [ HEART ] : My son and nobody other for the moment!La porte est peut-être ouverte mais ne t'y aventure pas trop!
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Normal
• [ CAPACITÉS ] : contrôle entier de l'esprit des gens et pénètre dans les rêves
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Alexander Hawk [ Présentation Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Hawk [ Présentation Terminée ]   Alexander Hawk [ Présentation Terminée ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:31

Merci pour ta réponse!
Dans un sens c'est vrai que c'est tant mieux pour nous que tu ne supprime pas définitivement nos pouvoirs! Sinon je m'aurais jamais approché de toi ^^!
J'espère que tu te plairas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hawk
₪ Novice ₪
Alex Hawk


Nombre de messages : 4
Age : 32
• [ HEART ] : Ca dépend de toi !
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Serein
• [ CAPACITÉS ] : Face à moi, elles ne te sont plus d'aucunes utilités !
Date d'inscription : 31/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT:
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Alexander Hawk [ Présentation Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Hawk [ Présentation Terminée ]   Alexander Hawk [ Présentation Terminée ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:34

Oui je pense aussi que ça aurait été assez dur de rp avec des mutants si dès qu'ils s'approchaient de moi je leur supprimaient définitivement leurs pouvoirs^^ De toute façon ça n'aurait pas été par les admins je pense^^ normal xD
Sinon je pense que je vais me plaire ici Wink Faut juste qu'on me valide :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Peterson
₪ Combattant nv3 ₪
Gabriel Peterson


Nombre de messages : 460
Age : 44
• [ HEART ] : Nothing for the moment but who Say
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Serein
• [ CAPACITÉS ] : Transformation Animale
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Alexander Hawk [ Présentation Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Hawk [ Présentation Terminée ]   Alexander Hawk [ Présentation Terminée ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:49

Pouvoir interessant, choisi le bon camp la ligue of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revival.bb-fr.com/index.htm
Alexander Drevin
₪ Novice ₪
Alexander Drevin


Nombre de messages : 128
Age : 29
• [ HEART ] : [Q]uelqu'un en saura-t-il trouver la clé ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : [S]e rend compte qu'il n'est plus le seul à posséder des dons..
• [ CAPACITÉS ] : [R]egénération [C]ellulaire [A]ccélérée - [M]orphing
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Alexander Hawk [ Présentation Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Hawk [ Présentation Terminée ]   Alexander Hawk [ Présentation Terminée ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:53

Bienvenue ... [encore un piqueur de prénom ?? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
Nancy Callahan


Nombre de messages : 245
Age : 34
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Alexander Hawk [ Présentation Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Hawk [ Présentation Terminée ]   Alexander Hawk [ Présentation Terminée ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:48

Bonjour.
Tout d'abord désolé du temps de réponse ><
Alors vue l'histoire de ton personage je pens equ'on pourrait exeptonellement t'autoriser à etre un Indecis le temsp que tu trouve ta voie.
En tout cas j'aime beaucoup le pouvoir de ton perso^^
VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Contenu sponsorisé





Alexander Hawk [ Présentation Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Hawk [ Présentation Terminée ]   Alexander Hawk [ Présentation Terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Hawk [ Présentation Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• YOU'VE ENTERED TO THE BATTLE •– :: # À VOS BADGES # :: [VALIDES]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser