[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ciara Woman *Mistik*

Aller en bas 
+4
Amy Geller
Gabriel Peterson
Delia Vandercamp
Ciara Woman
8 participants
AuteurMessage
Ciara Woman
₪ Novice ₪
Ciara Woman


Nombre de messages : 12
Age : 32
• [ HEART ] : EN PI[E]RRE
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : SAUVAG[E]
• [ CAPACITÉS ] : CONTROL[E] D[E] SPH[E]RES D'EN[E]GIE
Date d'inscription : 03/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Ciara Woman *Mistik* Empty
MessageSujet: Ciara Woman *Mistik*   Ciara Woman *Mistik* Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:16

I. Sortez moi vos badges.

•Mon nom : Woman
•Mon prénom : Ciara
•Mon surnom* : Mistik
•Mon clan : Damné


II. Parce que je veux savoir.

•Mes principales qualités (5 lignes min.) :
Les qualités de Ciara ne sont pas visible aux premiers coups d'œil. Mettant de côté le faite qu'elle soit jolie, elle ne donne pas pour cela l'envie d'aller lui parler. Si vous voulez trouver quelque chose de bien en elle il va falloir chercher bien au delà des apparences. Dans n'importe qu'elle situation elle gardera toujours un visage impassible, ou seuls ses yeux parleront pour elle. Devant son regard glacial, beaucoup de personne lui tourneront le dos, et elle s'en fichera complètement. Sa beauté est cependant quelque chose dont elle se sert couramment et c'est évidement loin d'être une qualité, elle aime séduire les gens pour les tromper ensuite et a on peut le dire, de grand talents d'actrices.
La demoiselle ne fléchit jamais devant une tache quel qu'elle soit, elle à pour devise de profiter à fond de sa vie et si il faut pour cela faire du mal au gens, elle n'aura aucun remord. Il lui faut beaucoup de temps avant d'accorder sa confiance, mais lorsque quelqu'un lui tient à cœur, elle peut devenir une grande confidente et se dévoiler complètement... Mais autant dire qu'il vous reste du chemin à faire... Quelques soient les circonstances, elle garde toujours la tête droite et à en elle, une grande fierté... Mistik est aussi très sportive et à appris depuis toute jeune les arts martiaux qu'elle pratique couramment. Pour elle le sport, c'est un peu comme dans sa vie, sur chaque but qu'elle se donne, elle se donnera à fond pour l'atteindre...


•Mes principaux défauts (5 lignes min.) :
Les défauts sont beaucoup plus présents et beaucoup plus voyants. D'une arrogance rare, reste de son enfance, le moindre faux pas d'un inconnu peut lui être fatale. Malgré son sang froid omniprésent et son visage impassible qu'elle offre à qui veut, elle peut être très impulsive. Cependant, elle est très observatrice et devient de cette façon une grande stratège. Pas souvent sur le devant des planches, elle fait penser à son adversaire qu'elle est frêle et fragile pour mieux le tromper.
Son plus gros défaut est sûrement sa franchise, pour certain c'est une qualité mais dans le cas de la demoiselle cela devient plus qu'un point faible. En effet, elle à la manie de dire trop souvent ce qu'elle pense se fichant complètement de la réaction de gens face à ses mots qui font souvent mal. Elle garde en elle, un esprit rebelle et dans l'action la comparaison se rapproche d'une tigresse. D'un naturelle solitaire, Ciara est individualiste et elle se fiche complètement du monde qui l'entoure. Cependant lorsque la cause qu'elle défend lui semble juste, elle se donne corps et âme pour la défendre et ressortir vainqueur.
Elle a pour devise d'attaquer la première; croyant que de cette façon les coups qu'elle donnera feront plus mal que ceux qu'elle recevra.


•Mon apparence physique (5 lignes min.) :
Au premier regard, vous vous apercevrez toute suite que Ciara est loin d'être un ange. Une chevelure d'un noir corbeau, qu'elle modifie en fonctions de ces humeurs, passants du bouclé au raide, ou du cours au long, encadre un visage froid et doux. Reste de son origine, ce dernier est halé. Un regard perçant et glaciale ou vous ne verrez jamais une once de peur. Elle ne supporte pas le maquillage et ne s'en met jamais. Elle a des lèvres souvent tiré en un sourire ironique. Elle n'est pas imposante, mais est loin d'être fragile. Sa carrure sportive lui permet de paraître plus dangereuse qu'elle ne l'est. Elle a loin d'avoir les formes de Paméla Anderson mais elle s'en moque éperdument car elle dégage un charme beaucoup plus violent qui envoûterait quiconque se perdrait dans ses filets.


•Mon style vestimentaire (4 lignes min.) :
Il est difficile de savoir exactement le style de la demoiselle. Elle ne supporte pas les choses trop chics, et trouve son bonheur dans les pantalons larges et le style Hip Hop. Venant de la rue elle a été confronté très vite à ce style de danse et de vêtements. Ciara sait cependant vaincre ses limites et si elle voit que pour séduire un adversaire il faut faire plus pin up, elle n'hésitera pas une seule seconde à opter pour une robe glamour et chic. Ses couleurs de vêtements changent en fonction de ses humeurs et lorsqu'elle s'habille d'une couleur assez foncé, elle laissera beaucoup de zones découvrant son corps.
Comme accessoires, Ciara opte pour les grosses bagues et les bracelets en fers. Son élément fétiche qu'elle ne quittent jamais sont ces gants noir en cuir.

•L'histoire de ma vie avant cette évolution (6 lignes min.) :
Sa venue au monde fut, on peut le dire, un accident. Cela se passa un soir de décembre orageux dans une auberge bruyante ou des hommes se rassemblaient un verre à la main pour voir danser des femmes à moitiés nues. Et c’est ainsi que la prochaine mère de Mistik se retrouva comme de nombreux soirs au lit avec un inconnu. Deux mois plus tard elle apprit qu’elle était enceinte. Pour elle se fut un peu comme une révélation, elle décida alors de quitter son travail et de se consacrer entièrement à son prochain enfant. Malheureusement, elle avait peu d'argent et n'eut d'autre choix que d'aller s'installer dans les banlieues de New York .C'est donc dans le ghetto le plus mal famé que Ciara ouvrit les yeux pour la première fois. Ici, la mère de la petite fille, Nora, dut trouver un autre job qui lui prenait la moitié de son temps. Très peu présente aux côtés de son enfant, elle lui apporta quand même beaucoup d'amour mais sûrement n'était ce pas assez suffisant. Ciara grandit donc seul se débrouillant du matin au soir, attendant sa mère à des heures pas possibles.

•Déclic suite à cela (4 lignes min.) :
Son pouvoir se déclencha il y a deux ans, elle était alors âgé de 16 printemps. Lorsque' on vit dans un quartier ou le seul mot d'ordre est la violence on devient à son tour comme ça. Malgré la protection de sa mère, Ciara se fit entravé à son tour par toute cette violence et se fit de nouveaux amis qui n'étaient pas de bonnes fréquentations. Mais lorsqu'on vois sa mère deux minutes par jour, qu'on voit les policier tabassé à tous les coins de rue des black, et qu'on voit les jeunes se tuer entre eux, on veux forcément se défendre. Et pour cela, Ciara n'eut d'autre solution que de rejoindre à son tour un clan. Bien vite, de simple membre, elle passa à bras droit du chef. La bande était désormais redouté par tous. Cependant les agressions faisaient rage et un à un les membres furent torturés et battus. Ciara savait se défendre ce n'était pas un problème pour elle, mais un soir, tard, alors que les lampadaires s'éteignaient, cinq jeunes lui tombèrent dessus. Elle savait qu'elle n'avait plus aucune chance contre eux.... Leur faisant face elle attendaient que les coups pleuvent. Voyant qu'un homme fort et musclé voulut lui donner un coup de poing, elle ferma les yeux, ne voyant aucun échappatoire mais après plusieurs secondes ne sentant aucun coup, elle les rouvrit et découvrit qu'une fine parcelle bleu l'englobait. Les cinq agresseurs avaient tous la bouches ouvertes se demandant ce qui se passait. Ciara ne comprenait rien elle non plus, croyant à un rêve une illusion... Alors que quatre des membres partaient, un tenta de faire un essai et voyant avec rage que la parcelle s'en allait peu à peu Ciara était abattu, se disant que cette fois son compte était bon. De plus ce bouclier l'avait totalement affaibli et ses jambes se dérobaient sous son poids. Elle tomba lourdement, ne croyant plus à aucun échappatoire. Mais à sa grande surprise lorsque le seul restant voulu lui faire face, une sphère bleu naquit le long de ses doigt et grossissant au fur à mesure qu'elle se rapprochait de l'agresseur elle vint le percuter de plein fouet.. Epuisé par cela, Ciara s'évanouit.


•L'histoire de ma vie après ce changement (6 lignes min.) :
Lorsqu'elle se réveilla, elle se trouvait dans une chambre d'hôpital pourtant elle n'avait mal nulle part. Sa mère lui raconta qu'on l'avait retrouvé inconsciente dans la rue et qu'elle respirait avec peine. Ciara était resté plus d'un mois dans le coma. Il lui fallut peu de temps avant de se rappeler de cette soirée ou elle avait découvert son don. Après sa sortie de l'hôpital elle voulu voir si ce qu'elle avait vu c'était réellement passé. Elle se réfugia dans un entrepôt délabré et essaya de se remémorer son pouvoir. Elle fit toutes sortes de geste mais rien ne fonctionna. Alors qu'elle allait s'avouer vaincu, elle se campa sur ses deux jambes, croisa les bras, et cherchant au plus profond d'elle même, elle appela son pouvoir. Sous ses yeux ébahit naquit deux petit sphères bleus au creux de sa mains. Pendant ces deux dernières années, elle s'entraîna jour et nuit pour accroître son pouvoirs. Malheureusement elle ne le contrôle pas encore tout à fait, mais ils lui ouvrent beaucoup de porte... Sans le savoir, son animosité envers le monde ne fit que s'accroître. Avec se don, elle se sentit supérieur et put enfin prendre sa revanche sur le monde. Elle découvrit peu à peu qu'il existait beaucoup d'autre mutants et que des clans se formaient. Un peu pour se venger du monde elle quitta sa mère et s'engagea auprès des Damnés pas pour défendre leur cause mais pour raison personnelle...

III. Arme toi pour survivre.

•Pouvoir : Contrôles de Sphères d'énergie

•Relation de mon pouvoir [pts forts/pts faibles/Défaillance] (5 lignes min.) :
Son pouvoir est très puissant c'est sûrement pour cela qu'elle a du mal à le contrôler. Le principal point faible est que les sphère qu'elle fait naître lui absorbe beaucoup de son énergie et il lui faudra beaucoup d'heures d'entraînement avant qu'elle ne s'évanouisse pas à chaque effort trop poussés. Au stade ou elle en est, elle peut faire naître des sphères bleu qui donnent un effet coup de poings et la demoiselle peut se protéger derrière un bouclier. Elle a aussi exploiter les sphère vertes qui permettent de libérer un gaz toxique lorsqu'elles exploses (le gaz n'est pas toxique pour elle). Si elle monte encore de niveau, lorsque ces dernières, à la couleur rouge-orangée, exploseront, elles pourront détruire des bâtiments à construction instable. Le problème pour le moment, c'est qu'elle ne contrôle pas tout à fait l'arrivée des sphères et que soit elles arrivent lorsqu'elle s'y attend pas ou soit elles n'arrive pas lorsqu'elle le veut. Elle a aussi du mal à les diriger mais son pouvoir ne cesse de croître...


IV. Derrière ton écran, qui est tu.

•Prénom* : Virginie
•Âge : 16 ans
•Sexe : féminin
•Où as-tu connu le forum? : je dois avouer que je ne m'en souviens plus, sur un top site sûrement.
•Que penses-tu du forum? : very Good Ciara Woman *Mistik* Icon_wink
•Un commentaire à formuler? : euh bah... merci pour l'accueil^^
•Avatar : Ciara
•Are you on the list ? : euh yes...^:p



La bataille finale est proche, et toi, ou seras tu ?!


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 19:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Ciara Woman *Mistik* Empty
MessageSujet: Re: Ciara Woman *Mistik*   Ciara Woman *Mistik* Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:22

Bienvenue mademoiselle mais il me semble que le groupe des "indécis" est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Woman
₪ Novice ₪
Ciara Woman


Nombre de messages : 12
Age : 32
• [ HEART ] : EN PI[E]RRE
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : SAUVAG[E]
• [ CAPACITÉS ] : CONTROL[E] D[E] SPH[E]RES D'EN[E]GIE
Date d'inscription : 03/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Ciara Woman *Mistik* Empty
MessageSujet: Re: Ciara Woman *Mistik*   Ciara Woman *Mistik* Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:33

D'accord mais peut tu m'indiquer lequel est libre?
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Ciara Woman *Mistik* Empty
MessageSujet: Re: Ciara Woman *Mistik*   Ciara Woman *Mistik* Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:35

Gouvernement / Dominions / La Ligue / Damnés / Humains

Voilà se qui reste...
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Woman
₪ Novice ₪
Ciara Woman


Nombre de messages : 12
Age : 32
• [ HEART ] : EN PI[E]RRE
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : SAUVAG[E]
• [ CAPACITÉS ] : CONTROL[E] D[E] SPH[E]RES D'EN[E]GIE
Date d'inscription : 03/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Ciara Woman *Mistik* Empty
MessageSujet: Re: Ciara Woman *Mistik*   Ciara Woman *Mistik* Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:39

D'accord merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Ciara Woman *Mistik* Empty
MessageSujet: Re: Ciara Woman *Mistik*   Ciara Woman *Mistik* Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:55

De rien si tu as besoin de quelque chose je suis là et il y a les admins aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Peterson
₪ Combattant nv3 ₪
Gabriel Peterson


Nombre de messages : 460
Age : 44
• [ HEART ] : Nothing for the moment but who Say
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Serein
• [ CAPACITÉS ] : Transformation Animale
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Ciara Woman *Mistik* Empty
MessageSujet: Re: Ciara Woman *Mistik*   Ciara Woman *Mistik* Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revival.bb-fr.com/index.htm
Amy Geller
₪ Combattant nv1 ₪
Amy Geller


Nombre de messages : 157
Age : 32
• [ HEART ] : Le plus grand des mystères
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la douleur
Date d'inscription : 25/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Ciara Woman *Mistik* Empty
MessageSujet: Re: Ciara Woman *Mistik*   Ciara Woman *Mistik* Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:52

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Woman
₪ Novice ₪
Ciara Woman


Nombre de messages : 12
Age : 32
• [ HEART ] : EN PI[E]RRE
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : SAUVAG[E]
• [ CAPACITÉS ] : CONTROL[E] D[E] SPH[E]RES D'EN[E]GIE
Date d'inscription : 03/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Ciara Woman *Mistik* Empty
MessageSujet: Re: Ciara Woman *Mistik*   Ciara Woman *Mistik* Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:54

Merci pour cette accueil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ai Onizuka
₪ Novice ₪
Ai Onizuka


Nombre de messages : 22
Age : 33
• [ HEART ] : Boum... Boum...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Songeuse
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle le métal
Date d'inscription : 29/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Ciara Woman *Mistik* Empty
MessageSujet: Re: Ciara Woman *Mistik*   Ciara Woman *Mistik* Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:37

Bienvenue mademoiselle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna Soan
₪ Novice ₪
Anna Soan


Nombre de messages : 56
Age : 35
• [ HEART ] : ...
• [ CAPACITÉS ] : Télépathie
Date d'inscription : 21/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Ciara Woman *Mistik* Empty
MessageSujet: Re: Ciara Woman *Mistik*   Ciara Woman *Mistik* Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:08

Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Woman
₪ Novice ₪
Ciara Woman


Nombre de messages : 12
Age : 32
• [ HEART ] : EN PI[E]RRE
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : SAUVAG[E]
• [ CAPACITÉS ] : CONTROL[E] D[E] SPH[E]RES D'EN[E]GIE
Date d'inscription : 03/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Ciara Woman *Mistik* Empty
MessageSujet: Re: Ciara Woman *Mistik*   Ciara Woman *Mistik* Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:35

Merci!!!!!
Voilou j'ai finis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grant
₪ Novice ₪
Ryan Grant


Nombre de messages : 76
Age : 33
• [ HEART ] : Alone
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : S'habitue de mieux en mieux à ses pouvoirs, et les utilises qu'en cas d'urgence au profit des autres
• [ CAPACITÉS ] : Super-vitesse
Date d'inscription : 29/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Ciara Woman *Mistik* Empty
MessageSujet: Re: Ciara Woman *Mistik*   Ciara Woman *Mistik* Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:49

welcome, un peu en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Ciara Woman *Mistik* Empty
MessageSujet: Re: Ciara Woman *Mistik*   Ciara Woman *Mistik* Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:01

Il me semble quie ta signature n'est pas à la bonne taille c'est maximum 200x500 et là tu es à 230x400...Si tu veux je peux mettre à la bonne taille.

[je ne suis pas admin mais au moins tu seras valider plus vite]
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Woman
₪ Novice ₪
Ciara Woman


Nombre de messages : 12
Age : 32
• [ HEART ] : EN PI[E]RRE
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : SAUVAG[E]
• [ CAPACITÉS ] : CONTROL[E] D[E] SPH[E]RES D'EN[E]GIE
Date d'inscription : 03/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Ciara Woman *Mistik* Empty
MessageSujet: Re: Ciara Woman *Mistik*   Ciara Woman *Mistik* Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:30

Merci et à touah aussi bienvenue avec du retard!!!

Je voulais savoir quand es ce que je pourrais poster?
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Ciara Woman *Mistik* Empty
MessageSujet: Re: Ciara Woman *Mistik*   Ciara Woman *Mistik* Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:45

Quand un admin viendra te valider
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Woman
₪ Novice ₪
Ciara Woman


Nombre de messages : 12
Age : 32
• [ HEART ] : EN PI[E]RRE
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : SAUVAG[E]
• [ CAPACITÉS ] : CONTROL[E] D[E] SPH[E]RES D'EN[E]GIE
Date d'inscription : 03/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Ciara Woman *Mistik* Empty
MessageSujet: Re: Ciara Woman *Mistik*   Ciara Woman *Mistik* Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:51

Ok merci pour l'info' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Larsen
₪ Combattant nv1 ₪
Emily Larsen


Nombre de messages : 289
Age : 34
• [ HEART ] : Si ça te regardait, tu le saurais.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Évacue sa colère avant que les choses dégénèrent
• [ CAPACITÉS ] : Un sale caractère Apocalyptique
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Ciara Woman *Mistik* Empty
MessageSujet: Re: Ciara Woman *Mistik*   Ciara Woman *Mistik* Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:07

Eh voilà, l'admin est venu te valider ^^

Très jolie fiche mademoiselle, tu peux officiellement poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Ciara Woman
₪ Novice ₪
Ciara Woman


Nombre de messages : 12
Age : 32
• [ HEART ] : EN PI[E]RRE
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : SAUVAG[E]
• [ CAPACITÉS ] : CONTROL[E] D[E] SPH[E]RES D'EN[E]GIE
Date d'inscription : 03/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Ciara Woman *Mistik* Empty
MessageSujet: Re: Ciara Woman *Mistik*   Ciara Woman *Mistik* Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:13

Yes!!! Merci beaucoup!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciara Woman *Mistik* Empty
MessageSujet: Re: Ciara Woman *Mistik*   Ciara Woman *Mistik* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciara Woman *Mistik*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• YOU'VE ENTERED TO THE BATTLE •– :: # À VOS BADGES # :: [VALIDES]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser