[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Il était une fois [Res.Alexander]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 31
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Il était une fois [Res.Alexander] Empty
MessageSujet: Il était une fois [Res.Alexander]   Il était une fois [Res.Alexander] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:43

Delia travaillait se soir. Où ? Au Kadie’s bien sur. Ce n’était pas parce que sa tendre mère lui avait proposer se poste d’adjointe que c’était libre tout de suite. Non pas du tout et loin de la. Delia arriva au Kadie’s où elle salua quelque personne. Elle salua également les danseuses blaguant au passage avec elle. La belle brune se dirigea vers une porte où elle enleva ses affaires où plutôt posa son manteau. Delia se dirigea vers le bar et se mit derrière le comptoir. La jeune femme poussa un soupire désespéré puis regarda le monde qu’il y avait. Des mecs, des mecs et quelques filles. Enfin bref Delia en avait rat le bol de ce job débile. Sa plaisait à certains et ben pas à elle. Miss Vandercamp commença à servir au bar quand sa supérieur lui demanda de passer faire les commande à certaine table. La jeune fille prit un carnet de note avec un stylo et se dirigea vers une première table ou un bonhomme qui sentait l’alcool la siffla. La belle brune détester qu’on la siffle mais bon elle devait rester zen. L’homme la regarda de bas en haut et l’attrapent par le poignet l’attira vers elle.

-Alors ma jolie on viens prendre ma commande ?

-Lâche moi !

Delia tenta tant bien que mal de se débattre mais sans résultas. L’homme prit très mal le fait qu’elle se rebelle et la serra encore plus. Delia ne pus se contrôle et le regarda dans les yeux. Les yeux de la belle brune devinrent blancs et tout électrique puis son poignet aussi.

-Je t’ai dit de me lâcher…

L’homme recevant une décharge et apeuré par la belle la regarda horrifier et partit du bar. Delia le regarda sortir et se frotta les yeux. Elle se dirigea vers la table à côté puis quand elle releva la tête, elle aperçut un beau jeune homme grand et blond. Delia évite de baver devant de lui. La belle brune baissa les yeux fixant son carnet de note.

*Il est trop beau !*-Quel est votre commande ?


Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drevin
₪ Novice ₪
Alexander Drevin


Nombre de messages : 128
Age : 29
• [ HEART ] : [Q]uelqu'un en saura-t-il trouver la clé ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : [S]e rend compte qu'il n'est plus le seul à posséder des dons..
• [ CAPACITÉS ] : [R]egénération [C]ellulaire [A]ccélérée - [M]orphing
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Il était une fois [Res.Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Res.Alexander]   Il était une fois [Res.Alexander] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:51

Ce fut le lendemain de son cambriolage qu'Alex alla au Kadie's. Il voulait un peu réfléchir, sans pour autant attirer l'attention, et sans rester non plus dans son appartement. Il voulait un peu de bruit. Enfin bref, le Kadie's était génial comme lieu pour réfléchir, selon le jeune Drevin.
Il entra, avec une veste dans les tons sombres, habillé également d'un jean et d'un t-shirt rouge sombre moulant. Il attendait depuis quelques minutes quand soudain, après avoir été sifflée devant une table par un beau con qui avait sûrement trop bu et dont la scène avait été vu par Alex, une jeune femme d'une vingtaine d'année, très belle pour ne pas dire magnifique, vint prendre la commande du jeune blond... Il releva la tête puis lui sourit en lui disant :
"Alors pour moi ce sera une bière .. "
UNe idée lui était venue en tête. Il allait, quand la serveuse serait revenue, l'invitée à prendre un verre avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 31
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Il était une fois [Res.Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Res.Alexander]   Il était une fois [Res.Alexander] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:57

Delia attendait la commande du beau blond quand celui-ci lui expliqua qu’il voulait une bière. Bon ben pas de problème. Delia se dirigea vers le bar vêtue de sa mini jupe en jean et de son petit haut moulent noir découvrant son nombril. La belle brune prit la bière et revint vers la table du beau jeune homme qui lui avait tapé dans l’œil pour lui donner sa bière. Elle posa délicatement la boisson sur la table pour ensuite se relever ses cheveux longs et brun mit sur le côté. Elle porta son stylo à ses lèvres et regarda le Kadie’s pour savoir qui n’avait pas était en servit en clair à peut près toute les tables. Elle reporta son attention sur le beau blond.

-Votre bière…
Delia le regarda puis détourna son regard du sien pour tourner les talons quand sa supérieur l’appela.

-Delia tu pourras servir la table au fond s’il te plait ?

-Oui bien sur...

Poussa un soupire et regarda la table du fond comme lui avait dit sa supérieur. La belle brune regarda la table et vit 5 hommes lui faire des clins d’œil. La belle jeune femme exaspéré poussa un soupire qui en disait long et commença à se diriger vers la table.



Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drevin
₪ Novice ₪
Alexander Drevin


Nombre de messages : 128
Age : 29
• [ HEART ] : [Q]uelqu'un en saura-t-il trouver la clé ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : [S]e rend compte qu'il n'est plus le seul à posséder des dons..
• [ CAPACITÉS ] : [R]egénération [C]ellulaire [A]ccélérée - [M]orphing
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Il était une fois [Res.Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Res.Alexander]   Il était une fois [Res.Alexander] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:08

Alexander eut quand même le temps de sortir un petit "merci" avant qu'elle ne reparte vers une autre table, vers cinq hommes pas très nettes... Il se doutait qu'elle allait encore devoir subir des sifflements et peut être même des prises de têtes... C'est pour cela qu'Alexander referma son magazine qu'il était en train de lire, pour se changer un peu les esprits, et se retourna sur la jeune fille qui venait de le servir. Elle n'avait pas trop l'air fatigué, mais le jeune Drevin ne voulait pas laisser tomber son invitation qu'il comptait lui faire. Mais à peine arriver à la table des cinq hommes, qu'elle dût subir déjà de nouveaux sifflements...
Le jeune blond se leva alors pour aller voir la patronne de Delia pour aller lui demander un moment de bavardage entre lui et la jeune employée...
"Bonjour ... Si vous lui permettez, la jeune serveuse là bas aurait voulu boire un verre, loin des sifflements et des injures qu'on pourrait lui balancer... Vous lui permettez ? "
LA patronne, qui devait bien avoir la quarantaine, et qui n'avait pas l'air très aimable, écouta pourtant le jeune homme qui venait de l'interpeller... Elle sortit un sourire sur son visage pour lui répondre aimablement :
"OUi, je peux lui accorder un quart d'heure... De toute façon, deux de ses collègues sont arrivées..."
Alexander repartit vers sa place, content d'avoir usé à tort son charme sur la patronne bernée... Mais il ne savait pas qu'il allait devoir sûrement se relever pour défendre la jeune serveuse qu'il trouvait très "charmante" contre les sifflements des hommes à qui elle prenait la commande..
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 31
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Il était une fois [Res.Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Res.Alexander]   Il était une fois [Res.Alexander] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:16

Delia se dirigea vers la table des 5 mousquetaires pour prendre leur commande quand un des hommes lui mit une main sur ses jolis petits fessiers. Delia lui lança un regard noir mais prit sa respiration et se calma reposent la question habituelle et qu’elle connaissait par cœur. Un autre des hommes passa commande mais lui demanda un rendez-vous dans son lit avec elle puis toute la bande rigola et un autre homme la fit s’asseoir sur lui de force. Delia se débattit mais trop peut forte contre eux, elle ne pus rien faire. Fallait-il qu’elle utilise ses pouvoirs ? Peut être peut être pas. Un homme s’approcha d’elle pour l’embrasser. Alors là, c’était de trop. Delia forma une boule d’électricité dans sa main et aussitôt les 5 hommes partirent en courant. Delia respira et vérifia que personne l’avait vue à par amant personne l’avait vue mais les 5 hommes revinrent avec des couteaux. Alors là c’était la meilleure. Un d’eux la plaqua contre un mur et lui mit le couteau sous la gorge lui expliquent clairement que si elle bougeait, ou que si elle devenait électrique elle ne verrait plus la lumière du jour. Delia ne fit rien et écouta l’homme. Elle n’avait pas envie de mourir.
[désoler du poste minable]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drevin
₪ Novice ₪
Alexander Drevin


Nombre de messages : 128
Age : 29
• [ HEART ] : [Q]uelqu'un en saura-t-il trouver la clé ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : [S]e rend compte qu'il n'est plus le seul à posséder des dons..
• [ CAPACITÉS ] : [R]egénération [C]ellulaire [A]ccélérée - [M]orphing
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Il était une fois [Res.Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Res.Alexander]   Il était une fois [Res.Alexander] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:30

[déjà mieux que les miens ^^]
Alexander observa la scène pendant quelques secondes. Il ne pouvait pas les laisser faire. Ses yeux devinrent blancs alors quelques secondes le temps de faire apparaître un automatique dans sa main droite. Il se dirigea avec un grand sourire vers le petit rigolo et le pointa sur lui, dans son dos...
"Je ne te le conseille pas , vieux...."
Le "vieux", comme Alex l'appellait, fut très surpris. Et ça se sentit, il se retourna, ayant à peine senti l'automatique dans son dos, et vit alors l'arme pointée sur lui. Il bégaya alors une ou deux secondes avant de chuchoter...
"J'ai rien fait de mal... Enfin, on a tous fait ça au moins une fois dans notre vie..."
"Je te conseille de partir, si tu tiens à ta vie...."
Il partit sur le conseil du jeune blond puis Alex se retrouva face à Delia. Il sourit, faisant discrètement disparaître son flingue... Il lui adressa alors la parole :
"Voilà, je me demandai si t'accepterais de prendre un verre avec moi, après tous les événements qui viennent de se passer, je crois qu'on en a pour une bonne discution..."
Il sourit, se croyant pourtant ridicule, croyant que la jeune serveuse ne s'interessait même pas à lui et qu'elle allait l'envoyer ballader...
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 31
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Il était une fois [Res.Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Res.Alexander]   Il était une fois [Res.Alexander] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:40

Delia était toujours retenue pas l’homme et sa bande quand un jeune homme vint le faire fuir. Delia ne savait pas tellement qui c’était. Elle entendit le chef de bande dire qu’il n’avait rien fait de mal et que on faisait tous sa une fois dans sa vie ? Non mais c’est quoi se délire ?! On agresse une serveuse avec un couteaux au moins une fois dans sa vie ? Mais il y a des gens qui ont un sérieux problème ! Delia poussa un soupire de soulagement quand il partit. Elle pu alors apercevoir sont sauveur. C’était le beau blond qu’elle avait servit. La belle brune lui fit un merveilleux sourire quand il lui proposa de boire un verre avec lui. Delia le regarda avec un très jolie sourire et se remit une mèche derrière son oreille baissent les yeux au passage. La belle brune haussa les épaules.
-Pour quoi pas sa me changerait les idées…
Les deux jeunes gens partirent s’asseoir à une table bien au fond. La belle brune s’assit en compagnie du jeune homme qui était vraiment très charmant. Delia le regarda avec un sourire puis baissa la tête ne désirent pas le regarder dans les yeux tellement il l’intimidé et qui c’est que ce n’était trop le genre de Delia d’être intimidé par un garçon. La belle brune s’éclaircie la gorge et décida de se présenter.
-Moi c’est Delia, Delia Vandercamp…
Ben quoi il était important que se beau blond sache son prénom tout de même non ? Pour vue que ce ne soit pas un mal fra qui lui veuille du mal comme l’autre con mais Delia sentait que non il avait l’air plutôt sympa en plus de très charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drevin
₪ Novice ₪
Alexander Drevin


Nombre de messages : 128
Age : 29
• [ HEART ] : [Q]uelqu'un en saura-t-il trouver la clé ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : [S]e rend compte qu'il n'est plus le seul à posséder des dons..
• [ CAPACITÉS ] : [R]egénération [C]ellulaire [A]ccélérée - [M]orphing
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Il était une fois [Res.Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Res.Alexander]   Il était une fois [Res.Alexander] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:48

Alexander se laissa donc guider à une table, dans le fond, oùm il put enfin tranquilement s'asseoir en face d'un magnifique jeune fille. Il repensa alors aux mains de celle-ci quand elle avait été menacée.. Alors comme ça, elle aussi était spéciale, pas tout à fait comme les autres... Enfin à peu près comme Alex. Il se demandait si elle savait qu'il avait des pouvoirs mais après tout, elle aussi en avait...
"Alexander Drevin... Appeles moi Alex... Enchanté !"
Il se risqua alors à lui posait encore une seconde fois une question. Et c'est ce qu'il fit. Il montra d'un geste de doigt les mains de Delia tout en lui disant :
"Et vos mains, ça va mieux ?Enfin je veux dire qu'elle n'avait pas trop l'air bien tout à l'heure... Je me trompe ?"
Alex se doutait qu'elle allait se sentir mal à l'aise mais au moment venu il la rassurerait au sujet des pouvoirs que lui aussi avait...
[désolé pr le post ]
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 31
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Il était une fois [Res.Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Res.Alexander]   Il était une fois [Res.Alexander] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:56

[par grave]
Delia l’écouta attentivement se présenter. Alexander Drevin ? Beau prénom Alexander très classe pour dire la vérité mais elle préférait le nommer Alex comme il lui avait généreusement proposer. C’était plus court et se qui était Court Delia aimait beaucoup. Elle lui fit un magnifique sourire le regardent de ses yeux bleu gris magnifique. Mais Alex lui posa une question auquel elle ne s’attendait pas le moins du monde. La belle devint embarrassée. Elle qui croyait que personne n’avait vue l’utilisation de ses pouvoirs elle se trompait. Et en plus pour couronner le tout il fallut que se soit le jeune homme qui lui avait tapé dans l’œil qui la remarque. Devait elle prendre cela comme un compliment ? Delia répondit embarrassé.
-Euh…oui…ça va mieux…
Heureusement Alexander la rassura lui expliquant que lui aussi avait des pouvoirs. Ouf heureusement sinon ben sinon quoi ? Elle serait partit en courant ? Elle l’aurait tué ? Au sûrement pas. Delia le regarda et passa une main dans ses longs cheveux bruns pour au passage les secouer un peut d’un geste charmant. Delia le regarda puis regarda autour d’elle pour reporter ses magnifiques yeux sur Alexander.
-Je vous remercie de m’avoir aider…
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drevin
₪ Novice ₪
Alexander Drevin


Nombre de messages : 128
Age : 29
• [ HEART ] : [Q]uelqu'un en saura-t-il trouver la clé ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : [S]e rend compte qu'il n'est plus le seul à posséder des dons..
• [ CAPACITÉS ] : [R]egénération [C]ellulaire [A]ccélérée - [M]orphing
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Il était une fois [Res.Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Res.Alexander]   Il était une fois [Res.Alexander] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:05

"De rien et puis c'était le minimum à faire... Et j'allais pas laisser mon seul moment de bavardage avec une magnifique fille comme vous me passer sous le nez... Je pense qu'entre "mutants" on se comprend.."
Il ria quelques secondes puis reporta son attention sur la jeune fille qu'il venait de vouvoyer. Il n'aimait pas trop vouvoyer les gens sauf quand il ne voulait pas les connaître. Quand on vouvoyait quelqu'un, pour Alex, cela voulait dire qu'on voulait garder ses distances, ou tout simplement se faire respecter. Mais Mister Drevin [Cool ^^] préférait la complicité lors d'une conversation, c'est pour cela qu'il lui dit :
"On se tutoie ? "
[encore désolé, celui là il était vrément court ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 31
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Il était une fois [Res.Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Res.Alexander]   Il était une fois [Res.Alexander] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:13

[pas grave de toute façon moi aussi je fais des minis postes là]
Delia l’écouta attentivement. Oui enfin gentleman gentil et en plus solidaire des mutants. Delia eut un sourire puis se mordit la lèvre inférieure comme pour résister. Mais résister à quoi ? Son charme ? Hum…qui c’est peut être que oui. Delia le regarda avec un sourire radieux et un mini minimum charmeur. Ben quoi ? La détente sa existe dès fois non ? La belle brune le regarda avec un sourire quand il lui demanda si ils pouvaient se vouvoyer. A mais avec plaisir mon cher. Delia détester vouvoyez les gens c’était atroce pour elle. La jeune fille le regarda avec un charmant sourire.
-Mais avec plaisir…Alex.
Delia le fixa de ses beaux yeux gris bleu et rabaissa sa jupe qui montait trop haut à son goût surtout en présence d’un aussi beau jeune homme. Delia était une jeune femme de goût qui aimait la mode et les garçons mais elle avait un minimum de tenue exemplaire tout de même faisant honneur à ses parents.
-Qu’est-ce qu’un aussi beau jeune homme que toi fait ici ?
Delia venait de poser l’ultime question dissiper sous une phrase comment dire…au et puis je trouve pas les mots. Mais en quoi sa la regarder et pour quoi avait-elle envie de savoir cela ? Et pour quoi avait-elle si chaud ? Enfin bref tout sa pour dire que Delia le regardait dans les yeux attendent une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drevin
₪ Novice ₪
Alexander Drevin


Nombre de messages : 128
Age : 29
• [ HEART ] : [Q]uelqu'un en saura-t-il trouver la clé ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : [S]e rend compte qu'il n'est plus le seul à posséder des dons..
• [ CAPACITÉS ] : [R]egénération [C]ellulaire [A]ccélérée - [M]orphing
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Il était une fois [Res.Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Res.Alexander]   Il était une fois [Res.Alexander] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:38

"Bah je venais me détendre un peu et puis réfléchir .. Enfin rien de surnaturel, ne t'inquiète pas, sauf pour l'utilisation de mes dons pour te protéger... A par ça, pas grand chose... "
Alex avait bien envie de lui dire et toi ? Mais bon, il savait déjà qu'elle était serveuse, enfin c'était son boulot quoi. Il se questionnait aussi à propos des pouvoirs. Est-ce que beaucoup de gens possédaient des dons, pareils aux siens ? Hier c'était Damian , et aujourd'hui, la magnifique DElia... Enfin bref il sortit de ce bref silence pour lui dire :
"Si cet endroit t'embêtes on peut sortir si tu veux ... Vu ce qui a l'air de se passer, et le pire, c'est que ça a l'air complément quotidien... NOn ?"
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 31
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Il était une fois [Res.Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Res.Alexander]   Il était une fois [Res.Alexander] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:50

Delia le regarda et l’écouta attentivement. Elle se demandait si elle l’écouter où si elle fantasmer sur lui. Delia le regarda dans les yeux toujours son regard planter dans le sien. Il lui expliqua qu’il était venu comme tout autre personne. La jeune femme aquiéça de la tête étant trop absorbé par lui pour répondre. Delia le regarda et se mordit une nouvelle fois la lèvre inférieure. Il lu proposa de sortir de la boîte au mais avec plaisir. Delia le regarda avec son plus beau sourire et lui prit la main. Elle le guida vers la sortit toujours sa main dans la sienne. Une fois dehors elle lâcha délicatement sa main mais elle ne la lâcha pas vraiment la faisant plutôt glisser. Delia regarda le ciel où il y avait plein de magnifiques étoiles. La belle brune sentit un frisson la parcourir mais n’en tenu pas compte. Elle regardait toujours le ciel.
-On sera mieux ici…
Delia le regarda avec un beau sourire et un regard assez mystérieux. La belle regarda le ciel et une légère brise vint souffler sur elle. A se moment précis, elle ferma doucement les yeux ses cheveux volettent lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drevin
₪ Novice ₪
Alexander Drevin


Nombre de messages : 128
Age : 29
• [ HEART ] : [Q]uelqu'un en saura-t-il trouver la clé ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : [S]e rend compte qu'il n'est plus le seul à posséder des dons..
• [ CAPACITÉS ] : [R]egénération [C]ellulaire [A]ccélérée - [M]orphing
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Il était une fois [Res.Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Res.Alexander]   Il était une fois [Res.Alexander] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:56

Alexander la suivit puis arriva avec elle dans la rue. La nuit était déjà tombée. Au fond, Mister Drevin ne savait pas trop ce que voulait Delia. Si elle voulait une simple liaison amoureuse ou plus... Mais il se souvint que sa dernière liaison amoureuse à lui avait bien finie mal... Mais après tout, qui ne tente rien n'a rien ,c'est pour cela qu'il demanda tout en la regardant, ses cheveux virevoltant, la trouvant très belle :
"Et t'as quelqu'un dans ta vie ?"
Et oui... Dans les deux cas, la phrase suivante serait confirmée : Le malheur de quelqu'un fait le bonheur d'un autre... [ou l'inverse ? je sais plus^^] Il attendit sagement sa réponse la regardant toujours, et elle admirant les étoiles... Comme si elle ne savait que dire
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 31
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Il était une fois [Res.Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Res.Alexander]   Il était une fois [Res.Alexander] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:02

Delia regardait les étoiles quand Alexander lui posa la question qu’elle redoutait tant. « Tu as quelqu’un dans ta vie » pour quoi fallait-il qu’il lui demande cela ? Bon Delia tu ne vas pas mentir hein sa ne serait pas bien tu vas tranquillement dire que tu as quelqu’un ta vie et puis que penserait Johnny de tout cela ? Quoi que après tout il t’a bien trompé lui…Delia retira cette pensée. Elle se retourna vers Alexander.
-Euh…oui j’ai quelqu’un…
Delia le regarda puis se retourna vers le ciel étoilé. La jeune femme regarda ensuite la lune. Mais pour quoi pensait-elle tout sa. Le beau blond l’attirait tant que sa ? Sûrement que oui si elle faisait tout se cinéma. Elle qui croyait que aucun autre garçon ne l’attirerait ben c’était complètement ratée cette pensée. Delia se retourna vers Alexander et le regarda dans les yeux lui faisant son regard spécial. Le regard ultime qui discrètement faisait fondre tous les garçons qu’elle rencontrer.
-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drevin
₪ Novice ₪
Alexander Drevin


Nombre de messages : 128
Age : 29
• [ HEART ] : [Q]uelqu'un en saura-t-il trouver la clé ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : [S]e rend compte qu'il n'est plus le seul à posséder des dons..
• [ CAPACITÉS ] : [R]egénération [C]ellulaire [A]ccélérée - [M]orphing
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Il était une fois [Res.Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Res.Alexander]   Il était une fois [Res.Alexander] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:54

Il se mit alors juste à côté d'elle, à contempler les étoiles, quand elle lui posa sa question. Enfin la même question mais pour Alex... Après tout, si Alexander lui avait demandé, il y avait des chances pour que celui-ci soit célibataire... Mais bon ; rien n'est impossible après tout ...

"Je suis célibataire..."

Il tourna la tête en souriant même si ça lui faisait un peu de peine sa réponse. Il contempla longuement les étoiles mais rien ne se passa.. Normale, les étoiles n'allaient pas atterrir sur la Terre et tout détruire... C'était seulement de bonnes vieilles étoiles... Au moins, elle, elle n'évoluait pas avec des supers pouvoirs et tout.... [^^] [pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 31
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Il était une fois [Res.Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Res.Alexander]   Il était une fois [Res.Alexander] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:02

Alexander lui répondit qu’il était célibataire. Vraiment ? Hum…des idées ? Non pas de tout…Delia le regarda contempler les étoiles elle remarqua aussi qu’il s’était rapprocher d’elle. La belle brune le regarda puis elle regarda le ciel étoiler. De légères brises souffler sur la jeune femme qui fermer les yeux pour mieux les sentir. On aurait dit une peinture vivante tellement elle était belle. Delia rouvrit les yeux et regarda Alex.
-Tu es trop beau pour être célibataire…
C’était sortit comme sa sur un coup de tête. Delia se rendent compte de se qu’elle venait de dire détourna son regard du sien regardent une fois de plus les étoiles qui brillait de mille feu dans le ciel. Elle regardait cela ne pensent à rien d’autre qu’à Alexander et c’est tout elle tentait de faire le vide en elle. Une sorte de nettoyage mais cet homme blond et charmant occuper ses plus profondes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drevin
₪ Novice ₪
Alexander Drevin


Nombre de messages : 128
Age : 29
• [ HEART ] : [Q]uelqu'un en saura-t-il trouver la clé ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : [S]e rend compte qu'il n'est plus le seul à posséder des dons..
• [ CAPACITÉS ] : [R]egénération [C]ellulaire [A]ccélérée - [M]orphing
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Il était une fois [Res.Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Res.Alexander]   Il était une fois [Res.Alexander] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:19

Alexander sourit. Cela l'amusait d'entendre Delia dire cela alors que quelques instants auparavant, elle lui avait dit qu'elle était "prise" Il s'approcha d'elle, sans pour autant la provoquer en lui disant avec un sourire charmeur :

"Pourquoi, tu voudrais y changer quelque chose ?"

Au fond, Alex s'en voulait de dire ça Pauvre soit celui qu'elle aimait puisqu'elle était de plus en plus tentée de ne pas y penser Peut-être qu'elle avait ses raisons... Il attendit une réponse et se retourna vers ces étoiles, et soudain, vit une étoile filante...

*Fait un voeu, Alex, ne t'en prive pas ...*

Il sourit intérieurement puis resta regarder ces étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 31
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Il était une fois [Res.Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Res.Alexander]   Il était une fois [Res.Alexander] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:28

Alexander lui demanda si elle voulait y changer quelque chose. Se qu’elle pourrait ? Son céliba ? Oui peut être mais comment ? En l’embrassent follement et tomber dans ses bras alors qu’elle est comme prisonnière de se de Johnny ? Delia aimait Johnny sa c’était sur et jusqu’à présent aucun mecs mignon ou super mignon ne l’avait tenter mais Alexander pour le coup, il l’attirait. Pour quoi et comment. Aucune idée. Delia sentait cette brulur à son cœur dès qu’elle regarder Alexander ou qu’elle sentait qu’il était près de lui. Sensation plutôt étrange mais bon. Elle le regarde et vit une étoile filante. Elle n’eut pas vraiment de faire vœu et regarda Alex.
-Tu as eut le tant de faire un vœu ?
La belle brune le regarda et bizarrement elle l’avait l’impression de toujours l'avoir connue ou plutôt connue il y a bien longtemps. Au collège ? Peut être qui c’est ou au primaire…Ou en maternelle… Delia n’en savait rien elle ne savait même plus le nom de son première amour en classe de CE1. Elle était âgé de 7 ans comment pourrait elle s’en souvenir en tous les deux gamins s’aimer fort malheureusement le changement d’école fut rude. C’est se qui brisa le couple. Après peut être que Alex était se gamin ? Bon arrête de délirer Delia.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drevin
₪ Novice ₪
Alexander Drevin


Nombre de messages : 128
Age : 29
• [ HEART ] : [Q]uelqu'un en saura-t-il trouver la clé ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : [S]e rend compte qu'il n'est plus le seul à posséder des dons..
• [ CAPACITÉS ] : [R]egénération [C]ellulaire [A]ccélérée - [M]orphing
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Il était une fois [Res.Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Res.Alexander]   Il était une fois [Res.Alexander] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:50

Alexander resourit. A croire qu'elle avait lu dans ses pensées. Peut-être était-ce un de ses pouvoirs caché ? Mais non, Drevin n'avait pas eu le temps de faire un voeu, en fait, il ne savait pas quoi penser. Il la regarda donc en souriant puis lui dit droit dans les yeux ...

"Non..."

Il ria tout en se retournant vers les étoiles.... Il pensa aux films, au cinéma... Et après tout, s'il se faisait un cinoch' ?? mais bon, peut être que ça n'allait pas emballer tellement la miss... Il décida donc de regarder sa montre ... 21h03 ? Déjà ? La miss avait peut être quelque chose à faire, enfin elle s'en rendrait compte peut être après
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 31
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Il était une fois [Res.Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Res.Alexander]   Il était une fois [Res.Alexander] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:59

Delia le regarda et il lui répondit que non. La belle brune le regarda. Dommage enfin pour lui si il avait voulue faire un vœu. Delia regarda les étoiles qui brillaient dans le ciel noirci. Elle poussa un soupire qui se fit tout de même entendre. La belle s’avança dans la nuit noire de ce jour ou plutôt de cette nuit elle se retourna vers Alexander et elle le regarda fixement de ses yeux gris son regard planter dans le sien. Delia se rapprocha de lui pour se mettre en face. Elle le regarda cherchant quelque chose à dire pour briser le silence.
-Tu penses à quoi ?
Delia n’avait trouver rien d’autre à dire et puis c’était intéressent de savoir se qu’il penser non ? Peut être qu’il pensait à elle non je rigole. Ben quoi un peut d’humour non ? La belle elle par contre penser à lui. Bien qu’elle était avec un jeune homme super Alex l’attirait quand même. Que la vie est cruelle mais bon tempi. La belle brune le regarda dans les yeux. Le regarda de Delia en disait long sur se qu’elle pensait en clair Alexander Alexander Alexander et Alexander. Mais le beau bloànd serait-il le regard de la jeune fille ? Delia s’avait dialoguer avec le regard expriment tout même quand elle ne le voulait pas. Elle savait aussi lire dans le regard des autres mais sa, ce n’était pas surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drevin
₪ Novice ₪
Alexander Drevin


Nombre de messages : 128
Age : 29
• [ HEART ] : [Q]uelqu'un en saura-t-il trouver la clé ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : [S]e rend compte qu'il n'est plus le seul à posséder des dons..
• [ CAPACITÉS ] : [R]egénération [C]ellulaire [A]ccélérée - [M]orphing
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Il était une fois [Res.Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Res.Alexander]   Il était une fois [Res.Alexander] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:11

A quoi pensait-il ? En partie à elle. Aux étoiles, aux pouvoirs.. Enfin le jeune Drevin pensait à beaucoup de choses. Et sûrement que ses yeux traduisaient ses pensées mais il ne savait pas quoi répondre. Pourquoi pas lui dire à quoi il pensait ? Ben en fait, c'est ce qu'il fit, en réponse à Delia...
"Je pense à toutes sortes de choses. A toi, aux étoiles, aux pouvoirs... "
Il la regarda, toujours souriant et puis devina ses pensées. Il savait qu'elle était attiré par lui mais qu'elle aimait aussi son beau Johnny lampe torche. Mais après tout, c'était à elle de décider, et Alex ne voulait pas se retrouver avec une dispute avec son copain sur les épaules.. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 31
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Il était une fois [Res.Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Res.Alexander]   Il était une fois [Res.Alexander] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:21

Delia le regarda dans les yeux et il lui dit enfin à quoi il pensait. A elle ? Oui il venait de dire qu’il pensait à elle et à autre chose bien sur mais il avait dit elle. La belle brune le regarda et elle se mit dos à lui commencent à marcher. Que dire ? Oh c’est touchant que tu penses à moi ? Non sa ne le fait pas trop. Mais pour quoi pensait-il à elle ? Une bonne question à lui posait de suite.
-A moi ? Mais pour quoi à moi ?
Elle se retourna et elle le regarda intrigué. Ben oui pour quoi à elle et pas à sa sœur ou à la patronne du Kadie’s ? En effet c’était une bonne question qu’elle venait de lui poser. Delia regarda le lampadaire qui n’avait plus d’électricité. La jeune fille se dirigea vers celui-ci qui venait de s’éteindre. Elle posa sa main dessus et il se ralluma. Delia eut un sourire et elle se retourna vers Alexander ses cheveux bruns volant dans son mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drevin
₪ Novice ₪
Alexander Drevin


Nombre de messages : 128
Age : 29
• [ HEART ] : [Q]uelqu'un en saura-t-il trouver la clé ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : [S]e rend compte qu'il n'est plus le seul à posséder des dons..
• [ CAPACITÉS ] : [R]egénération [C]ellulaire [A]ccélérée - [M]orphing
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Il était une fois [Res.Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Res.Alexander]   Il était une fois [Res.Alexander] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:35

Alexander se retourna aussi vers elle. Il sourit puis réfléchit quelques instants. Pourquoi à elle ? Bien parce qu'elle était belle, gentille, gracieuse... Enfin très sympa quoi ! Peut-être même plus que sympa, en effet ...

"Eh bien, parce qu'il faut bien que je pense à quelque chose, non ?! Et toi, tu penses à quoi ?"

* Ou a qui ? *


Il eut un sourire qui dura quelques secondes sur son visage puis il se retourna encore vers les étoiles et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 31
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Il était une fois [Res.Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Res.Alexander]   Il était une fois [Res.Alexander] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:53

[sorry du mini mini post]
Delia le regarda quand il dit qu’il devait bien penser à quelque chose oui en effet. La belle brune le regarda quand il lui demanda à quoi elle pensait. Ben à lui forcément. C’était une grande évidence. Il était beau, sympa enfin Delia était sous son charme. La belle brune s’approcha de lui assez près pour qu’il puisse sentir son parfum. La jeune femme était bien à ses côtés.
-A toi, à moi, à mon cœur…
Delia le regarda dans les yeux puis elle fixa les étoiles. Une étoile filante repassa dans le ciel décidément c’était le soir. Delia la regarda et ferma les yeux pour faire un vœu.
*Je souhaite que…*
Puis elle fit son vœu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois [Res.Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois [Res.Alexander]   Il était une fois [Res.Alexander] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois [Res.Alexander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• LA VIEILLE VILLE •– :: || LE KADIE'S ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser