[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Thomas Dawne

Aller en bas 
+2
Damian Gray Evans
Thomas Dawne
6 participants
AuteurMessage
Thomas Dawne
₪ Novice ₪
Thomas Dawne


Nombre de messages : 62
Age : 32
• [ HEART ] : Je n'ai pas encore trouver la princesse de mon coeur
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Charmeur
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle du son attention
Date d'inscription : 09/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Thomas Dawne Empty
MessageSujet: Thomas Dawne   Thomas Dawne Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:36

I. Sortez moi vos badges.

•Mon nom : Dawne
•Mon prénom : Thomas
•Mon surnom* : Tomz
•Mon clan : La ligue


II. Parce que je veux savoir.

•Mes principales qualités :

Je suis très loin de ressembler à un ange et sa jusqu’à la fin de mes jours je pense. Ce pendent j’ai quelque qualités bien caché. Je suis une personne très mystérieuse et c’est justement se qui attire ses dames. En effet je ne suis pas un joyeux lutin gambadent dans les bois en chantent « vive la nature ». Ou un vieux grincheux rallant après tout le monde. Je suis juste plutôt le genre de personne qui reste dans son coin et ne s’attire pas les problèmes. Oui je n’aime pas m’attirer des problème c’est pour sa que je reste dans mon coin. A quoi bon faire les durs pour se retrouver avec un bras dans un plâtre et pour quoi jouer les héros gentils pour se retrouver devant le gouvernement ou en prison ? Sa ne serre à rien et tout ce cinéma pour se faire remarquer. Je déteste de me faire remarqué sauf pour les filles mais sa c’est différent. Largement différent. Je n’aime pas les gens qui font les idiots pour qu’on leur prête attention. Sa me désespère et c’est pour cela que je ne m’intéresse qu’aux personnes discrètes et intelligentes et sa depuis ma plus tendre enfance. Dialoguer avec des idiots ne m’intéresse et me fait perdre du temps. Mon temps est précieux. Je suis quelqu’un de sensible et attachant mais je n’aime pas trop montrait ses deux facettes la. Chose importe que vous devez savoir je déteste qu’on lise en moi comme dans un livre ouvert sa me démoralise et ma part de mystère s’envole. C’est très dépriment je vous le dit. Je suis gentil oui gentil mais pas non plus avec un sourire béa du matin au soir alors là sa non. Quand on me connaît vraiment bien et je dis bien vraiment très bien je suis assez drôle. Oui j’aime faire rire les gens. Ma plus grande qualité et peut être que je suis très galant. Oui en effet je suis un véritable gentleman avec les belles demoiselles. Bon vous devez vous doutez que je suis un grand charmeur pas dragueur mais charmeur et j’ai de quoi charmer. Vous ne trouvez pas ? Enfin bon je suis galant et j’applique systématiquement les bonnes manières étant était élevé dans la bourgeoisie de mes parents. Je suis une personne qui aime beaucoup l’ancienneté. Par exemple je garde les bonnes manières, les veilles astuces pour charmer je suis quelqu’un de très accrocher à tous se qui est ancien. Il me semble que j’ai fait le tour de mes qualités…A non j’ai oublier de dire que j’aimais me rendre utile. Quand une personne de mon entourage a besoin de moi je l’aide je fais se qu’il demande. Je n’aime pas rester sans rien faire. Une dernière chose je suis serviable. Poli et serviable. Comme un gentil et beau jeune homme que je suis.

•Mes principaux défauts :

Ou la la mes défauts. Ben…que dire sur mes défauts ? A oui je suis un tantinet prétentieux. J’ai tendance à trop me valorisé au près des autres. Tout se tourne un peut autour de mon nombril mais sa, sa dépend des fois je ne suis pas toujours égocentrique seulement quand on m’énerve. Je qui quelqu’un d’assez patient mais quand on me chauffe de trop je m’énerve très vite. Loin d’être colérique je peux le devenir dans mes moments gris et quand je m’énerve se n’est pas spécialement beau à voir. J’adore critiquer les gens. Allez savoir pour quoi je ne le sais pas moi-même. C’est comme j’aime critiquer les gens c’est une sorte de passe temps. C’est méchant certes mais je suis un minimum méchant aussi. Pourtant j’ai un bon fond. Mais bon que voulez-vous je suis se que je suis et il s’avère véridique que j’aime critiquer les gens. C’est comme si je les détailler quoi que… J’ai tendance à prendre trop les commandes jouer les chef quoi et sa, sa énerve mais je suis trop perfectionniste aux goûts des autres. J’aime se qui est parfait et je suis légèrement maniaque. J’aime que les ronds soient avec les ronds et les triangles avec les triangles. C’est psychique et c’est comme sa. J’aime le beau et ne cherche que le beau. Un défaut ? Oui. Je ne vois que se que j’ai envie de voir et je ne veux voir que le beau. C’est maladif car dès fois je ne cherche pas plus loin que le bout de mon nez et je ratte bien des choses sa c’est sur. Dans mes bas moments, je peux être très désagréable et flémard ne voulant bouger même pas le petit doigt. Je suis un jeune homme qui aime se sentir bien dans sa peau et quand quelque ne va pas rien ne vas pour moi. Je suis quelque fois lunatique. Mais sa c’est souvent en novembre car je déteste se mois en particulier. Je ne suis pas superficiel même si on me le dit c’est juste que j’aime être présentable aux yeux des gens. Si je passe tant d’heures dans une salle de bain c’est bien pour cela j’aime plus que tout être présentable et beau. Je le suis au naturel et prendre soin de moi ne fera qu’embellir ma beauté.

•Mon apparence physique :

JE SUIS BEAU !!! Désoler j’avais de le crier haut et fort histoire de me faire plaisir^^. Donc pour quoi je suis beau ? Ben c’est pas compliquer constatez le par vous-même (petit tour sur sois même). En plus clair je suis un beau brun ténébreux…non mystérieux veuillez excuser cette petite tromperie… J’ai de magnifiques yeux gris verts avec une pointe de marron mais c’est difficile à dire car mes yeux change systématiquement de couleur. Pour quoi ? Je ne sais pas. C’est aux opticiens de régler sa pas à moi. J’ai un nez plutôt fin pas comme une patate mais en trompette légèrement. C’est mignon les nez mais je ne fantasme pas dessus encore le nez de Pamela Anderson peut être mais…Bon revenons à mon physique de rêve. Alors où en étais-je ? A oui passons à mes lèvres. Mes lèvres qui ont tant de fois embrasser délicatement des bouches féminines. Mes lèvres sont légèrement pulpeuse mais pas beaucoup. Elle sont enfaîte plutôt fine mais quand on a l’honneur de les toucher c’est l’extase comme si on buvait de l’Oasis. Oui vous savez la pub « Oasis des fruits de l’eau de source du FUN ! ». Mes épaules ne sont pas vraiment très larges d’ailleurs je n’ai jamais fait de rugby pour votre information. Mes bras son plutôt fin mes j’ai quand même beaucoup de muscles ne vous inquiété pas jeunes demoiselles. Mon torse n’a pas un gramme de graisses, seulement des tablettes de chocolat entretenu tous les jours de la semaine le matin pendent 30 minutes. J’ai de belles cuisses bien musclées mais bon, sachant que ma morphologie et très mince et squelettique, je ne suis pas un footballeur professionnel. Bon il me semble que je me suis décris physiquement plus rien à ajouter. JE SUIS BEAU !!!

•Mon style vestimentaire :

Le style vestimentaire sûrement ma partit préféré dans une présentation. Non je rigole je préfère de loin mon histoire pour quoi ? Parce que sa parle de moi bien sur bon ne nous écartons pas du sujet qui est MON style vestimentaire je le précise. Donc je suis un jeune homme très galant mais aussi très fashion. Bon je ne m’habille pas comme un gamin de 14 ans avec des jeans trouer et la casquette à la Fatal Bazooka, mais je m’habille à la mode d’un homme de la vingtaine. J’aime beaucoup les t-shirts mais les chemises me plaisent encore plus j’en suis accro. Ma tenue préféré ? Chemise noire ou blanche avec un jean et des converses. Qu’il est mignon non ? Oui c’est une tenue classe et décontracter qui fait craquer toutes les belles de San Francisco ne disait pas le contraire. La classe c’est importent pour moi et être bien habiller c’est la classe…

•L'histoire de ma vie avant cette évolution :

Moi Thomas je suis née il y a 22 ans de cela dans la ville de Londre en Angleterre. Oui l’Angleterre se beau pays qui est le mien. Mère française et père anglais politicien, question argent je ne manquais de rien. Ma mère était très heureuse d’avoir fils bien qu’une fille aurait était aussi bien. Par contre mon père ne voulait qu’un garçon pour pouvoir lui donner le relais une fois majeur. Oui mon père était un homme riche et puissant qui voulait tout donner pour son fils adoré en l’occurrence moi. Depuis mon plus jeune âge je restais seul et dans mon coin ne cherchent pas la compagnie. Enfaîte entourer de jeunes femmes la plus part du temps, j’étais habituer à la compagnie féminine. Partout où allait ma mère, j’allais avec elle. Elle organiser souvent des rendez-vous avec le club des 5 comme je le nommer. Quand j’eu l’âge d’aller à l’école primaire, ma mère s’occuper encore plus de moi et mon père me considéré comme un mini politicien comme un homme que j’étais loin d’être dans le physique car mentalement j’étais plus mur que la plus part des enfants de mon âge. Ma mère me voyait comme un bébé et mon père comme un homme. C’était assez déstabilisent pour moi qui me voyait pour un garçon mentalement avancer. Ce pendent j’aimais bien la façon dons mon père me voyait car sa me donner une satisfaction de moi-même et je pouvais discuter avec lui tendis qu’avec ma mère, c’était l’absence totale de discutions intéressantes. C’était toujours la même chose avec elle. Elle faisait tout à ma place et je ne supporter pas sa ce pendent je ne voulais rien lui dire de peur de la faire souffrir car ma tendre mère était dépressif. Et en plus je l’aimais quand même ma maman. Malheureusement un drame m’arriva alors que j’avais seulement 8 ans. Le 11 novembre ma tendre mère décéda. Enfaîte elle c’étai suicider en prenant trop de médicaments antidépresseur. Je fus très triste d’apprendre cela mais mon père m’avait appris à rester fort quoi qu’il arrive et pourtant j’avais vue pour la première fois mon père pleurer. C’était touchant. Je grandis peut à peut devant chaque jour plus mystérieux et charmeur. Intelligent et beau. J’étais un très beau jeune homme et mon père était fier de moi. J’étais un ado intelligent et j’avais tous les compliments des professeurs. Les filles tombaient à mes pieds comme des mouches j’avais la belle vie mais fut un jour où à 19 ans je dus prendre mon envole et je décida de partir vivre à San Francisco. Mais voilà que à l’âge de 22 ans il y a 2 mois je me découvre d’étranges pouvoirs…

•Déclic suite à cela :

Il y a deux mois j’étais complètement perdue en découvrant mes pouvoirs. C’était complètement surnaturel et moi qui ne croyais pas à l’étrange là, tout basculer pour moi. Je ne comprenais pas je ne comprenais rien et je me perdais. J’étais comme pommé dans un immense labyrinthe. Jusqu’au jour où je fit la rencontre d’un membre de la ligue. En effet il m’expliqua que je n’étais pas le seul avec des pouvoirs et que il y avait plusieurs clans. Ce membre m’incita à venir à la ligue pour que je sauve les humains. Tout sa était fou mais c’était bel et bien la réalité. C’est ainsi que ma vie changea complètement. Et sûrement pour toujours.

•L'histoire de ma vie après ce changement :

Aujourd’hui je suis beaucoup mieux dans ma peau comme avant et je m’amuse à sauver des vies. Des vies importantes et à combattre le mal. J’ai aussi un peut abandonner l’idée des histoires d’un jour et décide de me lancer dans de véritables relations. Malheureusement sa ne marche pas et je m’enfonce. Donc j’abandonne et je continue mes histoires d’un jour. C’est compliqué de trouver la perle rare en amour et je commence à le savoir. Je recrute des membres pour la ligue tout en restent toujours assez discret et dans mon coin essayant de ne pas me faire repéré. Oui si je me fais prendre je suis mort.



III. Arme toi pour survivre.

•Pouvoir : Contrôle du son
•Relation de mon pouvoir :
Points forts =

Je contrôle le son et je dois dire que je suis très puissant. Je peux tuer des gens en un claquement de doigt. Je peux faire n’importe quoi en contrôlent le son me protégé, protégé les autres. Je peux même voler en formant une plate forme de son. C’est super comme pouvoir je vous le dit.


Points faibles =

Je suis très fatiguer quand j’utilise mon pouvoir pendent trop longtemps car je ne me contrôle pas. Vue que mon pouvoir agit souvent en fonction de mon humeur j’ai du mal à contrôler tous se que je fais et je peux être vraiment dangereux si je ne me calme pas.



IV. Derrière ton écran, qui est tu.

•Prénom* : Alexandre
•Âge : 16 ans
•Sexe : Mec
•Où as-tu connu le forum? : C'est ma soeur qui m'a inscrit de force mais je trouve ce fofo trop trop trop génial
•Que penses-tu du forum? : Trop cool
•Un commentaire à formuler? : Vive l'Oasis
•Avatar : Hayden Christensen
•Are you on the list ? : YES


La bataille finale est proche, et toi, ou seras tu ?!


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 22:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian Gray Evans
₪ Combattant nv1 ₪
Damian Gray Evans


Nombre de messages : 260
Age : 32
• [ HEART ] : Libre comme l'air
• [ CAPACITÉS ] : Electrokinésiste
Date d'inscription : 23/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Thomas Dawne Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dawne   Thomas Dawne Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:53

bienvenue,et bonne chance pour la fin de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dawne
₪ Novice ₪
Thomas Dawne


Nombre de messages : 62
Age : 32
• [ HEART ] : Je n'ai pas encore trouver la princesse de mon coeur
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Charmeur
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle du son attention
Date d'inscription : 09/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Thomas Dawne Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dawne   Thomas Dawne Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Scott Campbell
₪ Novice ₪
Scott Campbell


Nombre de messages : 147
Age : 31
• [ HEART ] : Recherche de quoi illuminer son coeur...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perturbé, se pose beaucoup de questions auxquelles il n'a pas de réponses.
• [ CAPACITÉS ] : Absorbe de l'électricité qu'il fait ressortir de différentes facons.
Date d'inscription : 06/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Thomas Dawne Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dawne   Thomas Dawne Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:27

Bienvenu !

Juste un conseil, espace un peu ton paragraphe, ca jouera en ta faveur et c'est plus lisible qu'un "bloc" !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dawne
₪ Novice ₪
Thomas Dawne


Nombre de messages : 62
Age : 32
• [ HEART ] : Je n'ai pas encore trouver la princesse de mon coeur
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Charmeur
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle du son attention
Date d'inscription : 09/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Thomas Dawne Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dawne   Thomas Dawne Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:58

Merci et en se qui concerne le "bloc" je ne peux pas l'espacer sinon sa fausse toute la structure de la présentation car mon ordi bug en plus c'est celui de ma soeur et si je l'abime elle me tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Larsen
₪ Combattant nv1 ₪
Emily Larsen


Nombre de messages : 289
Age : 34
• [ HEART ] : Si ça te regardait, tu le saurais.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Évacue sa colère avant que les choses dégénèrent
• [ CAPACITÉS ] : Un sale caractère Apocalyptique
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Thomas Dawne Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dawne   Thomas Dawne Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:03

Bienvenue! J'espère que tu vas t'amuser, en tout cas bonne chance pour la fin de ta fiche, elle s'annonce très agréable à lire. [Ton avatar est très agréable pour les yeux aussi^^']
Sinon je pense pas que tu aies besoin d'espacer, c'est moins lourd quand ce sont des 'vrais' paragraphes.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Thomas Dawne
₪ Novice ₪
Thomas Dawne


Nombre de messages : 62
Age : 32
• [ HEART ] : Je n'ai pas encore trouver la princesse de mon coeur
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Charmeur
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle du son attention
Date d'inscription : 09/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Thomas Dawne Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dawne   Thomas Dawne Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:07

Oh merci charmante demoiselle votre avatar est très agréable à regarder également...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Larsen
₪ Combattant nv1 ₪
Emily Larsen


Nombre de messages : 289
Age : 34
• [ HEART ] : Si ça te regardait, tu le saurais.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Évacue sa colère avant que les choses dégénèrent
• [ CAPACITÉS ] : Un sale caractère Apocalyptique
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Thomas Dawne Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dawne   Thomas Dawne Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:13

Charmeur en plus? Tu gagnes des points... Bon, j'Arrête de flooder dans les fiches de joueurs, c'est pas mon style^^'

Bonne fin de présentation, vivement que tu puisses jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Thomas Dawne
₪ Novice ₪
Thomas Dawne


Nombre de messages : 62
Age : 32
• [ HEART ] : Je n'ai pas encore trouver la princesse de mon coeur
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Charmeur
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle du son attention
Date d'inscription : 09/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Thomas Dawne Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dawne   Thomas Dawne Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:16

Oh grand plaisir de vous revoir dans un sujet charmante demoiselle...si je ne puis dire belle brune !
Bon STOP au flood
Revenir en haut Aller en bas
Emily Larsen
₪ Combattant nv1 ₪
Emily Larsen


Nombre de messages : 289
Age : 34
• [ HEART ] : Si ça te regardait, tu le saurais.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Évacue sa colère avant que les choses dégénèrent
• [ CAPACITÉS ] : Un sale caractère Apocalyptique
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Thomas Dawne Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dawne   Thomas Dawne Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:19

C'est volontière que j'accepte la proposition, et oui tu peux bien évidemment te permettre.

C'était mon dernier post, je tire ma révérance.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Thomas Dawne
₪ Novice ₪
Thomas Dawne


Nombre de messages : 62
Age : 32
• [ HEART ] : Je n'ai pas encore trouver la princesse de mon coeur
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Charmeur
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle du son attention
Date d'inscription : 09/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Thomas Dawne Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dawne   Thomas Dawne Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:20

*agite un mouchoir blanc*

Bon je pense peut être avoir fini ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dawne
₪ Novice ₪
Thomas Dawne


Nombre de messages : 62
Age : 32
• [ HEART ] : Je n'ai pas encore trouver la princesse de mon coeur
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Charmeur
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle du son attention
Date d'inscription : 09/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Thomas Dawne Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dawne   Thomas Dawne Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:33

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Emily Larsen
₪ Combattant nv1 ₪
Emily Larsen


Nombre de messages : 289
Age : 34
• [ HEART ] : Si ça te regardait, tu le saurais.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Évacue sa colère avant que les choses dégénèrent
• [ CAPACITÉS ] : Un sale caractère Apocalyptique
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Thomas Dawne Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dawne   Thomas Dawne Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:36

Fiche impeccable, rien à ajouter. Avatar Sublime... C'est bon j'arrête d'encenser,

VALIDÉ!
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Thomas Dawne
₪ Novice ₪
Thomas Dawne


Nombre de messages : 62
Age : 32
• [ HEART ] : Je n'ai pas encore trouver la princesse de mon coeur
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Charmeur
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle du son attention
Date d'inscription : 09/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Thomas Dawne Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dawne   Thomas Dawne Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:37

*courbette* Merci belle brune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Peterson
₪ Combattant nv3 ₪
Gabriel Peterson


Nombre de messages : 460
Age : 44
• [ HEART ] : Nothing for the moment but who Say
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Serein
• [ CAPACITÉS ] : Transformation Animale
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Thomas Dawne Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dawne   Thomas Dawne Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revival.bb-fr.com/index.htm
Thomas Dawne
₪ Novice ₪
Thomas Dawne


Nombre de messages : 62
Age : 32
• [ HEART ] : Je n'ai pas encore trouver la princesse de mon coeur
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Charmeur
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle du son attention
Date d'inscription : 09/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Thomas Dawne Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dawne   Thomas Dawne Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:17

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Scott Campbell
₪ Novice ₪
Scott Campbell


Nombre de messages : 147
Age : 31
• [ HEART ] : Recherche de quoi illuminer son coeur...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perturbé, se pose beaucoup de questions auxquelles il n'a pas de réponses.
• [ CAPACITÉS ] : Absorbe de l'électricité qu'il fait ressortir de différentes facons.
Date d'inscription : 06/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Thomas Dawne Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dawne   Thomas Dawne Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:28

Dis donc "charmante demoiselle, faudrait faire attention à garder un camp neutre pour évaluer les fiches des joueurs ! mdr bon ca va jplaisante, j'arrête le flood désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dawne
₪ Novice ₪
Thomas Dawne


Nombre de messages : 62
Age : 32
• [ HEART ] : Je n'ai pas encore trouver la princesse de mon coeur
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Charmeur
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle du son attention
Date d'inscription : 09/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Thomas Dawne Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dawne   Thomas Dawne Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:40

Tu es jaloux ? ^^ = )
Revenir en haut Aller en bas
Scott Campbell
₪ Novice ₪
Scott Campbell


Nombre de messages : 147
Age : 31
• [ HEART ] : Recherche de quoi illuminer son coeur...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perturbé, se pose beaucoup de questions auxquelles il n'a pas de réponses.
• [ CAPACITÉS ] : Absorbe de l'électricité qu'il fait ressortir de différentes facons.
Date d'inscription : 06/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Thomas Dawne Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dawne   Thomas Dawne Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:43

Moi ?? Nan nan t'inquiètes, elle trouve mes yeux magnifiques (enfin ceux de Ian Somerhalder) donc je ne me plains pas ^^ lol

Mais bon, si tu te sens pas rassuré au niveau de tes conquêtes quand je suis dans le coin j'y peux rien, désolé l'ami ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dawne
₪ Novice ₪
Thomas Dawne


Nombre de messages : 62
Age : 32
• [ HEART ] : Je n'ai pas encore trouver la princesse de mon coeur
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Charmeur
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle du son attention
Date d'inscription : 09/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Thomas Dawne Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dawne   Thomas Dawne Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:45

Ne t'en fais pas je suis largement plus beau que toi je ne me fais pas de souçis...niark ^^ = )

Bon STOP the flood ya une partit pour sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Campbell
₪ Novice ₪
Scott Campbell


Nombre de messages : 147
Age : 31
• [ HEART ] : Recherche de quoi illuminer son coeur...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perturbé, se pose beaucoup de questions auxquelles il n'a pas de réponses.
• [ CAPACITÉS ] : Absorbe de l'électricité qu'il fait ressortir de différentes facons.
Date d'inscription : 06/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Thomas Dawne Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dawne   Thomas Dawne Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:48

Jpeux surtout dire que ta modestie n'a pas d'égal !! (ironie) Tu peux pas prétendre m'être supérieur sans m'avoir vu (n'utilises pas les photos que j'ai posté comme arguments, elles datent trop pour ca) donc la questio est réglé.

Jte rappel que le flood c'est toi qui l'a relancé, j'avais dit que j'arrêtais ! lol Enfin bref, moi j'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Thomas Dawne Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dawne   Thomas Dawne Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:00

C'est mon frère le plus beau na [je dis sa pour son orgeuille]

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Dawne Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dawne   Thomas Dawne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Dawne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• YOU'VE ENTERED TO THE BATTLE •– :: # À VOS BADGES # :: [VALIDES]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser