[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zirka Sippel

Aller en bas 
+5
Alexander Drevin
Emily Larsen
Amy Geller
Logan Weatherly
Zirka Sippel
9 participants
AuteurMessage
Zirka Sippel
₪ Novice ₪
Zirka Sippel


Nombre de messages : 32
Age : 34
• [ HEART ] : Cherche l'élu qui partageras son petit coeur
• [ CAPACITÉS ] : Provoc des seisme
Date d'inscription : 12/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zirka Sippel Empty
MessageSujet: Zirka Sippel   Zirka Sippel Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:33

I. Sortez moi vos badges.

•Mon nom : Sippel
•Mon prénom : Zirka
•Mon surnom* : Zir ou Gizmo
•Mon clan : La ligue(recrue) si possible


II. Parce que je veux savoir.

•Mes principales qualités (5 lignes min.) :
Je ne suis pas parfait loin de la mes j'ai aussi mes qualité de personne raisonnable, et oui je suis une personne amical qui aime partager des bon moment avec mes amis surtout avec mes proches, je suis aussi très aimable envers les gens et poli la politesse et une choses très importante dans la vie, un sourire peux rendre joyeux une personne puis cela et plus beau de voir une personne souriante qu'une personne pleuré n'est-ce pas, je suis aussi une personne sensible certains irons que ses un défaut moi je le prend plus pour une qualité je suis très sensible je l'avoue les larmes peuvent coulé vite sur mes joue.
J'aime par dessus tout ma franchisse que je qualifie comme qualité mes aussi pour défaut mieux vos être franc que de caché les choses...

•Mes principaux défauts (5 lignes min.) :
Mes défaut hum difficile de les avoué moi même mes je l'avoue tout de même je suis parfois difficile a vivre je l'avoue je peux être très chiant comme très marrant mes l'emmerdeur que je suis déplaît au gens je n'y peux rien je suis ainsi et on me changeras pas pour au temps, je suis aussi très bordélique enfin ma chambres surtout n'es pas très ranger les autre pièce oui mes pas ma chambres, je ne retrouve rien quand mes affaire son ranger correctement et j'évite de faire venir les gens dans ma chambres de peur qu'il croient autre choses de moi.
Je suis fêtard mes bon on passe se petit truc, je déteste qu'on se serve de moi ou que l'on me marche sur les pieds je suis moi et rien de plus si on me cherche on me trouve je ne me laisse pas faire si facilement.

•Mon apparence physique (5 lignes min.) :
Le physique de Zirka est plutôt avantageux. En effet, il est de taille assez grande puisqu’il mesure prés d’1m 83. De corpulence assez musclé, il entretient son corps de la meilleur manière qu’il peut. Il est donc un jeune homme assez attirant et il le sait très bien. Parlons à présent de son visage. Zirka possède un visage aux traits doux et fins. En effet, on peut voir dans son regard une personne qui semble être gentille, mais cacherait il son jeux? Ses yeux sont d’un noir intense et on peut plonger facilement son regard dans le sien. Son visage est assez expressif, puisqu’il arrive à faire de nombreuses mimiques pour détendre l’atmosphère. Ses cheveux sont assez courts mais lorsque l’envie lui en vite il peut se les laisser pousser pour se donner un caractère plus viril. De couleurs également noirs, ils sont légèrement ondulés lorsqu’ils sont longs mais dans ce cas la il les attache. Bref le physique de Zirka est des plus avantageux c’est ainsi qu’il dégage un charme fou auprès des filles.

•Mon style vestimentaire (4 lignes min.) :
Zirka possède un style vestimentaire approprier a lui même et oui du faite que sa mère et stylisme la mode lui est venu depuis tout petit la grande classe au changement radiale mes pourtant la n'es pas fini il aime surtout porter un jeans qui laisse voir une partie de son boxer avec une chemise et une cravate desserré a une mode propre a son goût et au goût des autres, beinh oui Zirka aimé plaire au gens ses son oté un peux matchisme faut l'avoue il est fier de lui même et de son physique.
Pourtant des fois il aime être simpliste un bête pantalon avec un simple pull de vieille baskets mes cela était rare car il aimé vraiment être propres sur lui pour son confort et le confort des autres envers lui

•L'histoire de ma vie avant cette évolution (6 lignes min.) :
Avant la naissance de Zirka , ses par pur hasard lors d'une soirée de retrouvail scolaire que les parents de Zirka se son retrouvé, effectivement la belle et jeune fille nommée Naomi fut invité a danser par un homme tout a fait charment nommé Peter, ses durant cette danse qui se sont reconnu vue que Peter avait était les derniers cavalier de la belle Naomi a la fin de leurs études, après cette soirée magnifique les deux personne passèrent un moment ensemble dans un parc leur retrouvail chambouler parleurs amour depuis de longue date ses a ce jour que Zirka fut conçus (mdr).
Une soirée très mouvementé pour deux jeunes personne pour enfin vivre ensemble tout deux vivant leurs métier en pleine passion, ses avec l'argent gagné si facilement pour eux que Monsieur Sippel acheta une demeure remarquablement immense dan les abord d' Angleterre. quelque moi plus tard Naomi apprit a son futur mari qu'elle était enceinte de lui, et ses moi avant la naissance de leurs enfant le ventre bien rond que Peter et Naomi s'échanger leurs alliance a l'église.
Le 14 février jours de la st-valentin Naomi fut conduite a l'hôpital la cause était qu'elle croyait que le bébé aller débarqué maintenant ses pour cela que l'hôpital accueilli madame Sippel avec joie mes le bébé ne naquis pas ce jour il naquis bien la date prévu le 16février jour prévu de sa naissance un bébé tout a fait beau a leurs mes pour chaque parents leurs enfants était les plus beau enfin bref quelque jours après la naissance Zirka vue enfin son immense maison ou plutôt dirons nous demeures durant 1semaine il put voir son père qui partir la semaine après sur un lieu d'archéologie ses alors que la vie de sean prit place au nounou et au servante tous au petit soin de la famille Sippel surtout du nouveau née.
Les jour passèrent et le jeune garçon âgée de 10ans vivait sa vie de jeune enfants a pleine dents mes du faite qu'il était enfants unique d'une famille assez riche il était parfois rejetée par les gens vue qu'il pouvait avoir ce que les autre n'avait pas, des fusil qui paraissez presque vrai pour joué a la guerre alors que les autres enfants de son âge les construisais en bois. des robot téléguidé alors que les autre devait les contrôlé a l'aide de leurs mains et nos de télécommande pourtant Zirka voulait temps leurs ressemblé ses ainsi que ses montagne de jouet ne l'intéresser plus il fit comme tout autres enfants des jouet en bois pour jouer a la guerre fessait marché ses robot a l'aide de ses main ou joué ou bille comme tout enfants enfin bref ne s'attardons pas a son enfance passons a lui maintenant.
Après avoir eu droit a avoir eu l'âge de conduire il eu en cadeaux de 16ans une magnifique BMW Z4 par ses parents et une Z3 par ses grand parents enfin a toute occasion il était encore pourrit gâter, pour ses 18ans il se fut offert une magnifique villa qu'il utilisé que au grande occasion car dans l'unniversité ou il allé il residencier dans une chambres des bâtiments.
C'est a 24ans qu'il eu fini toute ses études et que le jeune homme fut diplômé en arts, mes l'art ne fut pas son métier ses en partant pour sans francisco que le jeune devient modèle photo pour un styliste. Tout se porter bien pour le jeune homme mes un beau jours un déclic viens lui frapper au vissage


•Déclic suite à cela (4 lignes min.) :

Mon déclic et venu tout a fait banalement je me suis rendu compte que en réalité je suis une catastrophe humaine a moi tout seul, et oui une foi lors d'une sortie je suis rentré chez moi mort bourré et en me défilant dans le parc je suis tombé sur un groupe de jeune qui me cherché embrouille, vue mon état j'étais mit hors de moi pour me battre face a eux et ces la que j'ai découvert se don que je possédé en tombant sur le sol me rattrapant sur les mains une fois qu'elle eu contacte avec le sol un tremble se produit provocant en tremblement de terre envoyant mes adversaire a la mort sans même le vouloir sur le coup je me suis évanouie par l'alcool et sans comprendre ou j'en était, es en me réveillant dans une chambre d'hôpital que j'ai regardé mes main et dessus une forme de tache de naissance en était apparue cette forme était le signe du la terre je ne comprenais pas les signification de cette tache et en rentrant chez moi j'ai fais certaine recherche sur ses signe et ses la que j'ai découvert que je possédé un don, m'éloignant de la civilisation j'ai retenté cela et j'ai découvert que je provoqué des séisme a moi tout seul

•L'histoire de ma vie après ce changement (6 lignes min.) :

ma vie après avoir découvert qui j'étais réellement a complètement changer le monde qu'on occupe aujourd'hui et peuplé de mutant possédant des gène qui leurs permet de contrôlé certaine chose cela fait peur les confrérie
s'unisse certaine pour le bien d'autres pour la mal quand a moi jaune homme que je suis je choisis de prendre le bien comme cause la vie du monde ne peux être entre les main de personne qui veulent le dominé, je me battre jusqu'au bout pour me protéger pour protéger mes semblable et protéger la vie qui s'offre a nous.
Malgré mon changement naturel je reste moi me cachant des regard a moi même j'ai déjà causé des mort sans sle vouloir je n'y peux rien mon pouvoir et tellement dangereux a lui même que je suis une vrai catastrophe le contacte de mes main avec le sol provoque de chose incroyablement dangereuse pour certaine personne.
Nul ne peux comprendre qui nous somme vraiment aujourd'hui je cherche encore réponse sur moi même me posant toujours les même question pourquoi moi ...

III. Arme toi pour survivre.

•Pouvoir : provocation de séisme
•Relation de mon pouvoir [pts forts/pts faibles/Défaillance] (5 lignes min.) :

Provoqué des séisme peux être bien ainsi que mal et oui e suis peux être quelque de doux et intentionné mes mon pouvoir peux être faible ainsi que fort il peux provoquer des qualité ainsi que des défaut dans son utilisation, mon point fort et que je peux provoquer un tremblement de sol et le dégarnir en a temps remarquable pouvant envoyé mon ennemi a l'opposé ou assez loin de moi l'enterrer sous des tonne de pierre ou même le sol, le point faible d mon pouvoir et tout de même que je provoque des catastrophe naturel effectivement je peux détruire des bâtiment tout en l'utilisant pouvant nuire a des famille tué certaine personne sans le vouloir la cause que je me cache souvent au yeux des gens que je suis en possession de l'utilisé

IV. Derrière ton écran, qui est tu.

•Prénom* : Jérémy
•Âge : 17ans
•Sexe : masculin
•Où as-tu connu le forum? : sur un top site
•Que penses-tu du forum? : j'adore le disigne puis les genial tout court
•Un commentaire à formuler? : non
•Avatar : Orlando Bloom
•Are you on the list ? : Yes


La bataille finale est proche, et toi, ou seras tu ?!


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 20:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Weatherly
₪ Novice ₪
Logan Weatherly


Nombre de messages : 26
Age : 37
• [ HEART ] : Toutes les personnes contrôlés MOuHaHaHa!!!
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Zen
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle le mentale d'une ou de plusieurs personnes
Date d'inscription : 12/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zirka Sippel Empty
MessageSujet: Re: Zirka Sippel   Zirka Sippel Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citystory.max2forum.com/index.htm
Zirka Sippel
₪ Novice ₪
Zirka Sippel


Nombre de messages : 32
Age : 34
• [ HEART ] : Cherche l'élu qui partageras son petit coeur
• [ CAPACITÉS ] : Provoc des seisme
Date d'inscription : 12/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zirka Sippel Empty
MessageSujet: Re: Zirka Sippel   Zirka Sippel Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
Amy Geller
₪ Combattant nv1 ₪
Amy Geller


Nombre de messages : 157
Age : 32
• [ HEART ] : Le plus grand des mystères
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la douleur
Date d'inscription : 25/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zirka Sippel Empty
MessageSujet: Re: Zirka Sippel   Zirka Sippel Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:38

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zirka Sippel
₪ Novice ₪
Zirka Sippel


Nombre de messages : 32
Age : 34
• [ HEART ] : Cherche l'élu qui partageras son petit coeur
• [ CAPACITÉS ] : Provoc des seisme
Date d'inscription : 12/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zirka Sippel Empty
MessageSujet: Re: Zirka Sippel   Zirka Sippel Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:39

merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Emily Larsen
₪ Combattant nv1 ₪
Emily Larsen


Nombre de messages : 289
Age : 34
• [ HEART ] : Si ça te regardait, tu le saurais.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Évacue sa colère avant que les choses dégénèrent
• [ CAPACITÉS ] : Un sale caractère Apocalyptique
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zirka Sippel Empty
MessageSujet: Re: Zirka Sippel   Zirka Sippel Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:54

Bienvenue ^^'

*Orlando est là, Jared est là...Johnny il arrive bientôt??*

TRÈS bon choix d'avatar, mais il y a un tout petit problème...Le don de télékinésie est déjà pris. Rectifies ce petit truc et tu auras ma bénédiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Zirka Sippel
₪ Novice ₪
Zirka Sippel


Nombre de messages : 32
Age : 34
• [ HEART ] : Cherche l'élu qui partageras son petit coeur
• [ CAPACITÉS ] : Provoc des seisme
Date d'inscription : 12/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zirka Sippel Empty
MessageSujet: Re: Zirka Sippel   Zirka Sippel Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:55

Merci beaucoup je rectifie cela alors je reflaichi a quoi prendre
Revenir en haut Aller en bas
Emily Larsen
₪ Combattant nv1 ₪
Emily Larsen


Nombre de messages : 289
Age : 34
• [ HEART ] : Si ça te regardait, tu le saurais.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Évacue sa colère avant que les choses dégénèrent
• [ CAPACITÉS ] : Un sale caractère Apocalyptique
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zirka Sippel Empty
MessageSujet: Re: Zirka Sippel   Zirka Sippel Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:27

C'est bon, maintenant tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com
Zirka Sippel
₪ Novice ₪
Zirka Sippel


Nombre de messages : 32
Age : 34
• [ HEART ] : Cherche l'élu qui partageras son petit coeur
• [ CAPACITÉS ] : Provoc des seisme
Date d'inscription : 12/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zirka Sippel Empty
MessageSujet: Re: Zirka Sippel   Zirka Sippel Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:29

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Drevin
₪ Novice ₪
Alexander Drevin


Nombre de messages : 128
Age : 29
• [ HEART ] : [Q]uelqu'un en saura-t-il trouver la clé ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : [S]e rend compte qu'il n'est plus le seul à posséder des dons..
• [ CAPACITÉS ] : [R]egénération [C]ellulaire [A]ccélérée - [M]orphing
Date d'inscription : 28/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zirka Sippel Empty
MessageSujet: Re: Zirka Sippel   Zirka Sippel Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:04

Welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grant
₪ Novice ₪
Ryan Grant


Nombre de messages : 76
Age : 33
• [ HEART ] : Alone
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : S'habitue de mieux en mieux à ses pouvoirs, et les utilises qu'en cas d'urgence au profit des autres
• [ CAPACITÉS ] : Super-vitesse
Date d'inscription : 29/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zirka Sippel Empty
MessageSujet: Re: Zirka Sippel   Zirka Sippel Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:54

bienvenueee !!
Revenir en haut Aller en bas
Zirka Sippel
₪ Novice ₪
Zirka Sippel


Nombre de messages : 32
Age : 34
• [ HEART ] : Cherche l'élu qui partageras son petit coeur
• [ CAPACITÉS ] : Provoc des seisme
Date d'inscription : 12/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zirka Sippel Empty
MessageSujet: Re: Zirka Sippel   Zirka Sippel Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:34

Merci beaucoup a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Peterson
₪ Combattant nv3 ₪
Gabriel Peterson


Nombre de messages : 460
Age : 44
• [ HEART ] : Nothing for the moment but who Say
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Serein
• [ CAPACITÉS ] : Transformation Animale
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zirka Sippel Empty
MessageSujet: Re: Zirka Sippel   Zirka Sippel Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:13

Un nom original et surtout bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://revival.bb-fr.com/index.htm
Rose Lockheart
₪ Novice ₪
Rose Lockheart


Nombre de messages : 15
Age : 31
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Méfiante
• [ CAPACITÉS ] : Immobilisation et explosion
Date d'inscription : 29/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT:
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zirka Sippel Empty
MessageSujet: Re: Zirka Sippel   Zirka Sippel Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:37

Welcomee !

[Waaaah Orlandoooo <33 ]
Revenir en haut Aller en bas
Zirka Sippel
₪ Novice ₪
Zirka Sippel


Nombre de messages : 32
Age : 34
• [ HEART ] : Cherche l'élu qui partageras son petit coeur
• [ CAPACITÉS ] : Provoc des seisme
Date d'inscription : 12/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zirka Sippel Empty
MessageSujet: Re: Zirka Sippel   Zirka Sippel Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:15

merci a vous deux et pour mon nom je l prend assez souvent j'adore les prenom peux courant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Peterson
₪ Combattant nv3 ₪
Gabriel Peterson


Nombre de messages : 460
Age : 44
• [ HEART ] : Nothing for the moment but who Say
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Serein
• [ CAPACITÉS ] : Transformation Animale
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zirka Sippel Empty
MessageSujet: Re: Zirka Sippel   Zirka Sippel Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:57

Pour petre peu courant, il est peu courant c'est ce qui fait toute l'originalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revival.bb-fr.com/index.htm
Zirka Sippel
₪ Novice ₪
Zirka Sippel


Nombre de messages : 32
Age : 34
• [ HEART ] : Cherche l'élu qui partageras son petit coeur
• [ CAPACITÉS ] : Provoc des seisme
Date d'inscription : 12/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zirka Sippel Empty
MessageSujet: Re: Zirka Sippel   Zirka Sippel Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:57

oui et je l 'aime bien mon petit prenom 'Zirka'
Revenir en haut Aller en bas
Sam Malk
₪ Novice ₪
Sam Malk


Nombre de messages : 17
Age : 32
• [ HEART ] : Interfere what looks at you
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Assez bon
• [ CAPACITÉS ] : Projection Astrale
Date d'inscription : 13/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zirka Sippel Empty
MessageSujet: Re: Zirka Sippel   Zirka Sippel Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:55

bienvenue sur le forum et bon rpg mon ti loulou xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Peterson
₪ Combattant nv3 ₪
Gabriel Peterson


Nombre de messages : 460
Age : 44
• [ HEART ] : Nothing for the moment but who Say
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Serein
• [ CAPACITÉS ] : Transformation Animale
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zirka Sippel Empty
MessageSujet: Re: Zirka Sippel   Zirka Sippel Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:55

Oui c'est cool, enfin ça passe pas inaperçue comme un benoit ou un kevin ^^

Et puis ça va pour les deux sexes
Revenir en haut Aller en bas
http://revival.bb-fr.com/index.htm
Zirka Sippel
₪ Novice ₪
Zirka Sippel


Nombre de messages : 32
Age : 34
• [ HEART ] : Cherche l'élu qui partageras son petit coeur
• [ CAPACITÉS ] : Provoc des seisme
Date d'inscription : 12/08/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zirka Sippel Empty
MessageSujet: Re: Zirka Sippel   Zirka Sippel Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:13

heu je vois pas du tout Zirka pour une fille mdr

et merci sam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zirka Sippel Empty
MessageSujet: Re: Zirka Sippel   Zirka Sippel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zirka Sippel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• YOU'VE ENTERED TO THE BATTLE •– :: # À VOS BADGES # :: [VALIDES]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser