[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shy Hibugami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shy hibugami
₪ Novice ₪
shy hibugami


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Shy Hibugami Empty
MessageSujet: Shy Hibugami   Shy Hibugami Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:16

I. Sortez moi vos badges.

•Mon nom :Hibugami
•Mon prénom :Shyraze
•Mon surnom* Shy:
•Mon clan :sans pour le moment


II. Parce que je veux savoir.

•Mes principales qualités (5 lignes min.) :Shy est très intelligente, malgré son jeune âge,elle arrive vite à trouver une solution à ses problêmes.Digne de confiance,elle ne laissera jamais tomber ses amis.D'un naturel joyeux Shy est de nature optimiste, pour elle aprés la pluie il y a le soleil donc un arc en ciel.Shy a une grande qualité celle du coeur,même dans les moments les plus sombre de sa petite vie, Shy ne pense pas à elle, elle préfère donner que recevoir.Sinon shy adore plaisanter, elle ne ce prend jamais qu sérieu.
•Mes principaux défauts (5 lignes min.) :Shy malgrés son intelligence est très tête en l'air, si cette dernière ne serait pas accrochée à son cou, elle l'a perdrait à coup sûr.Shy donne trop vite son amitié et sa confiance à tous le monde,ce qui lui joue souvent de mauvais tours.Elle manque de maturité mais a 12 ans on ne peut pas tout demander.Shy n'a pas la langue dans sa poche et manque de tact mais bon est ce vraiment un défaut.
•Mon apparence physique (5 lignes min.) :Shy est une petite fille de 1é ans,pas tres grande pour son âge, souvent on lui donne 10 ans,Elle n'est pas bien épaise non plus.toujours vêtu à la garçonne jamais vous ne la verrais en robe ou autre tenue de fille.Elle a les yeux vairons, le gauche est vert et le droit est bleu.Autres detail ses cheveux blond touvhent le sol, elle ne les a jamais coupés
•Mon style vestimentaire (4 lignes min.) :J'adore les jeans et les baskets,je porte souvent des tops.J'ai toujours quelques bijoux en toc sur moi et une montre dont je ne me sépare jamais.Ha oui si un jour je porte une robe ou une jupe, c'est uniquement pour le carnaval.J'aime me vetir a la garçonne.Seul petite coqueterie j'ai toujours un élastique dans les cheveux
•L'histoire de ma vie avant cette évolution (6 lignes min.) :Qvant mon changement ma vie n'était pas un compte de fée.Balladait de famille en famille je me retrouve à l'orphelina à 4 ans, avant ceci je n'ai pas de souvemirs de ma vie.Mais là tout ne ce passe pas bien.Je suis le souffre douleur des plus grands et les gardien de la prison heu le personnel de l'orphelina me trouvent étrange.C'est pas de ma faute si je comprend tout plus vite que les autres.Puis je commence à avoir souvent des maux de tête de plus en plus fort.A 10 ans je tombe dans un coma profond,mais étrangement mon activité cérébrale augmente de façon exponentielle.
puis à mon Reveille un an après je me sens différente

•Déclic suite à cela (4 lignes min.) :Après mon reveil, tout m'a l'air simple, voir trop simple.Je sais des choses que je n'ai pas lieu de connaitre.j'ai l'impression que mon cerveau est une base de donnée informatique je sais tout sur tout,ce qui est très bien pour réussir à l'école.
•L'histoire de ma vie après ce changement (6 lignes min.) :Après ça et bien comment dire.Des hommes en noirs sont venu à l'orphelina, pour parler à la directrice, le lendemain j'intégrais le MIT.Ensuite les choses ce sont accélerées,une organisation para-gouvernementale est venue me chercher,enfin m'enlever.Je devais faire des choses pas nettes pour eux mais après six mois j'ai réussi à m'enfuir.Donc me voici dans la rue en train de fuir cette organisation.


III. Arme toi pour survivre.

•Pouvoir :intélligence infinie
•Relation de mon pouvoir [pts forts/pts faibles/Défaillance] (5 lignes min.) : je sais tout sur tout,comment fonctionne telle ou telles choses,comment les faire fonctionner...Seul petit pb les informations quand elles arrivent en fonction de leur importance me donnent des maux de tête ou me plonge dans le coma.J'arrive à peine a controler le flux des informations.Quand je pense à quelque chose ou à quelqu'un les informations m'arrivent quasiment immediatement.Souvent plusieurs paquets d'informations arrivent en même temps et je n'arrive plus à me concentrer sur ce que je dois faire.En réalité je contrôle mal mon pouvoir encore


IV. Derrière ton écran, qui est tu.

•Prénom* :Aléandra-Shyraze
•Âge :jeune
•Sexe :Fille
•Où as-tu connu le forum? :par moteur de recherche
•Que penses-tu du forum? :il à l'air cool
•Un commentaire à formuler? :non
•Avatar :Dakota fanning
•Are you on the list ? :


La bataille finale est proche, et toi, ou seras tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Shy Hibugami Empty
MessageSujet: Re: Shy Hibugami   Shy Hibugami Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:17

Bienvenue parmi nous Mademoiselle, mais j'vais laisser tomber le laïus que je fais d'ordinaire sur les clans. Le forum, je ne sais pas si vous l'avez remarquer, est carrément mort pour le moment. Nous ne sommes plus que 3 ou 4 membres à venir par ici, ce qui est bien dommage, et nous ne savons pas où sont passés les admins.

Cependant, il est possible que nous construirons un nouveau forum, je ne sais pas encore. Mais pour le moment il ne reste qu'à prier que les admins reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Shy Hibugami Empty
MessageSujet: Re: Shy Hibugami   Shy Hibugami Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:09

Bienvenue, ne t'embete pas à écrire ta fiche apparemment tout est mort ici regarde un peu les dates.. mais si jamais un forum se crée on postera quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Shy Hibugami Empty
MessageSujet: Re: Shy Hibugami   Shy Hibugami Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:13

D'ailleurs ça avance ou pas cette histoire de fofo Clara ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Shy Hibugami Empty
MessageSujet: Re: Shy Hibugami   Shy Hibugami Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:30

Oui j'en ai encore parlé avec alex ce matin. Ca marche il faudra qu'il t'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shy Hibugami Empty
MessageSujet: Re: Shy Hibugami   Shy Hibugami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shy Hibugami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• YOU'VE ENTERED TO THE BATTLE •– :: # À VOS BADGES # :: En [C]onstruction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser