[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Abigail Whistler [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abigail Whistler
₪ Novice ₪
Abigail Whistler


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2007

Abigail Whistler [U.C] Empty
MessageSujet: Abigail Whistler [U.C]   Abigail Whistler [U.C] Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:22

I. Sortez moi vos badges.

•Mon nom : Whistler
•Mon prénom : Abigail
•Mon surnom* : Abi'
•Mon clan : Indécis

II. Parce que je veux savoir.

•Mes principales qualités (5 lignes min.) :
Abigail est comme on la voit. Elle peut sembler très dure et tout, mais il peut aussi lui arrivé d'être gentille avec les autres. Bien qu'elle ne sourit que très rarement, cela ne veut pas absolument dire qu'elle est toujours de mauvaise humeur. Lorsqu'on la connait, l'on peut remarquer que c'est une tout autre personne que lorsqu'on la voit comme ça. Elle est très ponctuelle et lorsqu'elle dit quelque chose, ce n'est pas des paroles en l'air. Elle tient ses promesses tout comme elle est capable de garder des secrets. Mise à part cela, Abigail est une personne de confiance sur qui l'on peut toujours compter lorsque l'on a quelques petits problèmes à régler.

•Mes principaux défauts (5 lignes min.) :
Plus de qualité que de défaut vous me direz, pourtant c'est la vérité. Abigail a du mal à faire confiance à quelqu'un. N'importe qui peut venir se confier à elle, c'est une personne confiante, mais elle ne serait jamais capable de ce confier à quelqu'un. Lorsqu'on la trahis ou quoi que ce soit, ne compter pas redevenir son amie très rapidement, car elle est très rancunière et surtout orgueilleuse. Il ne faut pas jouer sur son terrain, car elle va vous démontrez très rapidement qui en ait le chef. Elle n'est pas du genre à prendre en pitier le premier inconnu qui lui demande de l'aide, elle peut se laisser aller et l'aider, mais cela n'arrive que très rarement. Elle n'est pas naive.

•Mon apparence physique (5 lignes min.) :
Du haut de ses 1m71 se cache une jeune femme remplit de secret. Bien qu'elle ait une allure toute menu, elle est tout de même bien musclé et bien proportionner au bon endroit. Abigail peut sembler faible et sans force du à ses petits bras, mais il ne faut jamais la sous-estimée, car elle pourrait vous étonnez grandement. Une fine taille, de longue jambe et un visage ovale, Abigail ne passe pas inaperçu au yeux des jeunes hommes qui la croisent dans la rue tard le soir. Elle a de long cheveux chatain qui lui arrive un peu plus bas que les épaules et elle à de magnifique yeux verts qui se font très discret lorsqu'elle ne porte pas de maquillage.

•Mon style vestimentaire (4 lignes min.) :
Pour certains, le style vestimentaire d'Abigail est très simple et semble confortable, pour d'autre, c'est tout à fait le contraire. Bien évidemment, la jeune femme porte des vêtements dans lequelle, elle est libre de faire tout les mouvements qu'elle veut. Il ne faut pas qu'elle se sente coincé lorsque vient le temps de se défendre ou d'attaquer. Elle porte souvent un débardeur moulant et un pantalon cargo noir lorsqu'elle sort tous les jours. Il lui arrive aussi de porter un long bracelet de cuire noir à son poignet gauche.

•L'histoire de ma vie avant cette évolution (6 lignes min.) :
•Déclic suite à cela (4 lignes min.) :
•L'histoire de ma vie après ce changement (6 lignes min.) :


III. Arme toi pour survivre.

•Pouvoir : Abi possède une force et une dextérité hors du commun.

•Relation de mon pouvoir [pts forts/pts faibles/Défaillance] (5 lignes min.) :
Abigail est dans la capacité de contrôler son pouvoir quand elle le veut. Lorsqu'elle subit une attaque, ses mouvements et ses réflèxes deviennent plus minutieux qu'en temps normal. Par exemple, lorsque vient le temps d'utiliser son arbalète, Abigail ne rate en majorité, aucune de ses cibles et la flèche atteind à l'endroit précis ou celle-ci voulait qu'elle soit. Par contre, bien qu'elle est le controle de la flexibilité de tout ses mouvements, il y a toujours un mais, un côté négatif à tout cela. Il peut arrivé parfois qu'Abigail ait certain coup de chaleur, l'en empechant de faire à précision tout les mouvements qu'elle peut faire. Elle peut même avoir une migraine attroce, hors du commun des mortels n'ayant pas de pouvoir. Cela peut parfois causer baisse de ses capacités et la transporter à l'hopital, ce qui n'est pas très bien.


IV. Derrière ton écran, qui est tu.

•Prénom* : SeCrEt
•Âge : 16 ans
•Sexe : F
•Où as-tu connu le forum? : Top RPG
•Que penses-tu du forum? : Il a l'air super bien ^^
•Un commentaire à formuler? : ^^
•Avatar : Jessica Biel
•Are you on the list ? : Yes



La bataille finale est proche, et toi, ou seras tu ?!



Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 0:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kariggan
₪ Combattant nv3 ₪
Alana Kariggan


Nombre de messages : 461
Age : 35
• [ HEART ] : Coeur?! Mais qui te dis que j\'en suis pourvu? ^^ Approche et je te montrerai certaines choses ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : T\'en pose de ces questions, toi! Pfff ^^
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle des choses par la pensée (Télékinésie + Télépathie)
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Abigail Whistler [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Abigail Whistler [U.C]   Abigail Whistler [U.C] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:20

Bienvenue Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://do-your-life.jeun.fr
Janessa O'Ryan
₪ Novice ₪
Janessa O'Ryan


Nombre de messages : 83
Age : 35
• [ HEART ] : ¤¤Célibataire¤¤
• [ CAPACITÉS ] : Guérison
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Abigail Whistler [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Abigail Whistler [U.C]   Abigail Whistler [U.C] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:24

Bienvenue miss bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigail Whistler [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Abigail Whistler [U.C]   Abigail Whistler [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail Whistler [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• YOU'VE ENTERED TO THE BATTLE •– :: # À VOS BADGES # :: En [C]onstruction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser