[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 *Jeune femme érrante dans la nuit* (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
Nancy Callahan


Nombre de messages : 245
Age : 34
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

*Jeune femme érrante dans la nuit* (libre) Empty
MessageSujet: *Jeune femme érrante dans la nuit* (libre)   *Jeune femme érrante dans la nuit* (libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:29

Nancy Callahan était encore en errance ce soir. A vrai dire elle était plutôt du genre à traîner dans les décombres, dans les égouts ou autres endroit glauques que de s’amuser à apparaître dans les rues pour rencontrer de pathétiques humains, qui ne pouvaient en aucun cas comprendre son malaise, cette épée de damocles qu’elle ressentait en ce moment suite à l’apparition de ces effrayants pouvoirs, les trouvant si ennuyeux et rébarbatifs en fin de compte, sans grand interet apparent... Elle avait errée depuis des minutes, des heures, de longues et interminables heures jusqu'à ce qu’elle ne ressentais plus al fatigue, ses pas avancants comme machinalement et s’alignant l’un ç la suite de l’autre sans aucune douleur. Tout était si ... Etrange ! Mais à cette heure si les ruelles étaient sombres, à la limite malfaisantes et il devait être environ 23 heures Nancy n'avait pas peur, loin de là, elle aimait la nuit et de toute manière, elle était capable de se défendre et de se protéger elle-même et surtout la nuit était la période idéale, pouvant se battre ou errer en liberté, pouvant faire ce que bon lui semblait sans grands témoins à une heure pareil de la nuit. NE travaillant pas au Kadie’s ce soir ci, la jeune femme aimait traîner ici et là dans les rues pour vider sa tête de tous ces problèmes qui la rongeaient de plus en plus.

Femme errante au milieu de cette pénombre, la jeune Heroes tenait dans sa main son poignard, n’hésitant pas à s’en servir sur quiconque menaçant ou tout simplement ne lui revenant pas. Elle était seule, habillé d’un simple jean en cuir moulant noir, d’un léger pull col roulé et de son fétiche veste mi-longue noir lui tombant au niveaux des genoux, donnant un coté encore plus mystérieux et charismatique à la jeune femme aux traits dure et menaçants au fur et à mesure qu’elle avançait. Elle aimait le noir, couleur incontestable de la nuit comme son cœur pervertie depuis maintenant de nombreuses années par les combats et al décadence de cette ville.
Le bruit inlassable de ses bottes à talons hauts résonnant dans les ruelles sombres, dévastées et grouillant d’insectes et bêtes carnassières en tout genre, tel était cette ville la nuit, sous cette infime couche de brouillard qui faisait son apparition la jeune femme tapissait dans les ombres devenant comme furtive dans son arène, la nuit, moment ou toutes les ombres demeuraient invisibles et invincibles.

S’amusant avec dextérité avec son poignard qu’elle tenais dans sa main, la jeune femme s’amusait à le faire tournoyer avec agilité dans ses mains, ses yeux brillant d'une lueur indescriptible posé sur celui-ci. La lune présente ce soir là, brillait sur le couteau qui provoquait un étrange reflet de lumière sur le trottoir, s'en était presque inquiétant, mais avec ça au moins, La puissante mutante s’occupait tant bien que mal, ne trouvant rien de distrayant pour égailler sa curiosité ou assouvir sa soif d’action. Elle continua donc son chemin lorsqu'un bruit derrière elle attira son attention ... Un bruit anomal, même bizarre ! Elle n'aurait pût dire ce que c'était, mais elle sentit un frisson la parcourir, ses mains se refermant doucement sur le manche de son poignard finement affiné qui ne lui servirait sûrement à rien, pouvant aussi bien se défendre au corps à corps, ou encore en dernier recourt se servir de son pouvoir lui donnant l’aptitude de contrôler la lumière même si cela lui impliquait des douleurs inexplicables…
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

*Jeune femme érrante dans la nuit* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Jeune femme érrante dans la nuit* (libre)   *Jeune femme érrante dans la nuit* (libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:37

Il était plus de 23 heures passée, c'était un soir de pleine lune, Lucius le savait pertinemment et c'était bien pour cela qu'il se trouvait dans cette sombre ruelle. Rare étaient les personnes qui l'avaient déjà vu dans un endroit aussi malfamé que celui-ci, Lucius était un homme reconnu, pas forcément aimé mais en tout les cas admiré. C'était un homme de haut rang, pété de tune comme dirait la population. Il ne trainait pas souvent dans ce genre d'endroit, rien que pour son image. Ce n'était pas les personnes qu'il pourrait rencontrer qui pouvait lui faire peur, Lucius avait au moins la force de 10 hommes. Non, il était là car c'était la pleine lune, l'affreuse pleine Lune.
Certe Mister Lynch n'était pas un loup garou entière, sa métamorphose n'était pas compléte et il restait bel homme, cependant son comportement pouvait être légèrement différent de d'habitude, il pouvait devenir violent voir incontrolable même par lui-même. C'est pourquoi il se mettait à l'écart le plus souvent. Il lui arrivait de s'enfermer dans son bureau, mais ce soir il avait envie d'avoir de l'air, de voir autre chose que de beaux meubles et de la magnifique moquette au dernier étage du plus prestigieux immeuble de cette ville.

Cela faisait donc moins d'une heure qu'il arpentait cette ville, favorisant les petites ruelles lugubres dans l'espoir d'être tranquille. Ce qu'il n'aimait pas dans ce genre de transformation, c'était son instint d'animal qui ressortait le plus souvent. Son taux de testostérones grimpait rapidement, il pouvait être aussi excité qu'un animal en rute et même bien plus sauvage.

Quand la Lune pointa son nez d''entre les nuages, Lucius sentit ses canines s'allonger et venir titiller sa langue. L'obscurité ne lui semblait plus aussi sombre tout d'un coup, il y voyait comme en plein jour, ses pupilles elles aussi avaient subit leur changement habituel.
Heureusement pour lui il restait l'homme qu'il était, il avait la même figure que sur les journaux, il n'avait même pas hérité de l'immonde masse de poils qui arrive à déchirer vos vêtements. Non, Lucius était toujours aussi beau, certaines femmes avec lesquelles il avait couché en étant dans cet état lui avaient même avoués qu'elles le trouvait même plus beau ainsi, son côté animal le rendant encore plus séduisant.

Lucius arpenta une ruelle mais il entendit du bruit un peu plus loin. Un humain ordinaire n'aurait sans doute rien perçu, mais son ouie était beaucoup plus fine que la normale.
Il avança lentement, sur ses gardes, quoiqu'il ne craignait pas grand chose à dire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
Nancy Callahan


Nombre de messages : 245
Age : 34
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

*Jeune femme érrante dans la nuit* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Jeune femme érrante dans la nuit* (libre)   *Jeune femme érrante dans la nuit* (libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:01

Miss Callahan ne tarda donc pas à arriver au lieu du bruit entendu résonnant comme un écho succitant son attention. Ses sens en éveil ne tardèrent pas à se détendre à la vue de la cause de ce bruit anormal. Un chat de gouttière s’amusant avec les poubelles tentant de chercher de la maigre nourriture afin de satisfaire sa faim. Chat…pathétique chat qui avait troublé les songes de la demoiselle. Ridicule jugea elle, esquissant un bref sourire nerveux de sa stupidité auquel elle venait de faire preuve. Erreur si naïve et stupide erreur de débutante que cela ne l’amusa guerre, effaçant ce bref sourire pour froncer les sourcils et ranger définitivement son poignard dans sa poche. Nancy poussa alors un léger soupir, lasse de cela, remettant une mèche blonde de sa chevelure derrière son oreille. Alors qu’elle commença à tourner talons et retourner de là ou elle venait, elle remarqua une silhouette, une ombre presque affolante se glissant à travers les recoins étroits de al nuit, se faufilant presque d’un air félin dans la pénombre de cette nuit de pleine lune. Arquant légèrement un sourcil, la jeune femme prise un air plus intriguée en commencent à faire un pas déstabilisent en arrière puis se ressaisit alors en posant sa main sur son thorax.

« Allez Nancy, tu ne vas pas avoir peur à chaque chose anormal que tu croise, après tout toi aussi tu n’est plus tout à fais normal »
se chuchota elle en tentant de se rassurer elle même.

Revenant à sa position, elle fit alors un pas en avant, puis deux, et maintenant trois, se rapprochant de cette silhouette inquiétante légèrement dissimulée par les ombres, son visage étais impossible à voir même avec toute la peine du monde. Restant sur ses gardes, Nancy émana un bref son de sa voix, tentant de savoir qui se dirigeait en sa direction.


« Qui va là ? »
lâcha elle assez fort pour que cette personne puisse l’entendre. C’est vrai, dans la vieille ville on lui avait toujours appris à ne faire confiance à personne, se méfier de tout el monde et surtout avoir toujours un moyen de se défendre. Moyen de se défendre elle l’avait, son pouvoir, bien que par moment incontrôlable et surtout ne voulant l’utiliser qu’en dernier recours, il étais bien obniprésent en elle, qu’elle le veuille ou non il étais en elle, faisait partis d’elle quoi qu’il arrive.

Intriguée, la jeune femme continua alors d’avancer, se préparant au pire, ses mains dressés devant elle, elle scrutait attentivement les moindres mouvements de la mystérieuse personne en face d’elle qui semblait jouer la sourde oreille avec la belle.


« Je me répète ! Qui est là ? »
déclara elle en insistant d’avantage. Un léger sentiment de méfiance se fit alors ressentir en elle, plissant els yeux toujours assidûment rivés en direction de cette charismatique ombre menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

*Jeune femme érrante dans la nuit* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Jeune femme érrante dans la nuit* (libre)   *Jeune femme érrante dans la nuit* (libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:16

Lucius avait aperçut depuis déjà de longue minutes la fine carrure de la personne qui se trouvait non loin de lui, ah une femme...il aimait les femmes, de bons jouets pour les hommes. Non, Lucius n'était tout de même pas aussi cruel. Il aimait les femmes mais ne les concidéraient pas tout à fait comme des jouets, enfin peut-être les protituées, mais sinon non.
La femme se trouvant devant lui était-elle une prostituée? Lucius n'en savait rien mais avait quand même trop de savoir-vivre pour le lui demander. De plus elle ne l'avait toujours pas vu, du moins elle sentait une présence mais elle ne savait toujours pas qui cela pouvait bien être.

S'il se montrait à la lumière il y avait de grandes chances pour qu'elle le reconnaisse, quoique peut-être pas finalement, elle aurait juste la sensation de l'avoir déjà vu quelque part, c'est tout. Même si sa métamorphose en loup-garou n'était pas compléte, il avait quand même les cheveux un peu plus longue que d'ordinaire et surtout ses pattes [les cheveux se trouvant près des oreilles] s'allongeaient, cela lui faisait deux favoris, c'était comme ça que cela s'appelait en langage courant.
Oui, s'il se montrait il ne se dévoilerait pas complétement, elle ne le reconnaîtrait surement pas et c'était mieux ainsi. Quasiment personne ne savait pour ses pouvoirs. Même son don de télékinésie et de médium il l'avait caché.

Mais ce soir il avait envie de s'amuser, surtout avec la jeune femme qui se trouvait devant lui. Rien que pour lui faire un peu plus peur, il regarda au loin le couvercle d'une poubelle, et d'une seule pensée celui-ci vola et s'écrasa avec fracas contre un mur.


# Aller Lucius, arrête de faire l'enfant, montre-toi! #

Lucius s'approcha doucement, ses traits légèrement velu mais très séduisant se dévoilant petit à petit à la lumière.

"Bonsoir."

Dit-il d'une voix rauque et posée. Il regarda la jeune femme en face de lui. Elle était belle et attirante, comme il les aimait.

"Je ne vous ai pas fait peur j'espère...?"

Une pointe de sarcasme et d'ironie résonnait dans sa voix, mais elles étaient à peine perceptible.

Lucius avança encore, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
Nancy Callahan


Nombre de messages : 245
Age : 34
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

*Jeune femme érrante dans la nuit* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Jeune femme érrante dans la nuit* (libre)   *Jeune femme érrante dans la nuit* (libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:48

Encore intriguée et légèrement affolée par cette présence, Nancy continua à adopter une attitude hostile et méfiante ? Du zèle ? Non, car Nancy savais pertinemment qu’ici, dans la vieille ville personne n’était en sécurité, toute personne pouvais à tout moment être votre ennemi et se montrer menaçant, elle le savait. A vrai dire il était rare que la jeune femme s’aventurait ici, se contentant seulement d’aller au Kadie’s la bar du coin, célèbre pour attirer la racaille et la mauvaise graine, ce coin de la ville était considéra comme perdue entre les conflits et l’anarchie qu’il y régnait, même la police n’avait aucune influence. Danseuse dans ce bar, Nancy connaissait pas mal de personnes mais évitant de les fréquenter, ne représentant que la mauvaise graine de San Francisco, personnes non fréquentable.

Non loin de là, la jeune femme observa un autre bruit étrange, une sorte de bruit de poubelle bougeant comme toute seule, venant se heurter contre un mur. Bizarre, vous avez dit bizarre ? Même affolant, mais comment étais ce arrivé, cette personne était elle une de ces personne ayant eu des capacités hors du commun elle aussi ? Bref tant de questions fusant des la tête de la belle, se rajoutant à tout ce qu’elle accumulait au fil du temps déjà. Trop de questions, trop de suspicions, tout simplement trop pour elle qu’elle se contenta d’évacuer et de mettre de coté pour en pas se laisser influencer, distraire par cette présence.

Soudain cette ombre devenait de plus en plus limpide, la personne se dévoilant au peu de lumière qui jaillissait des malheureux néons encore en service. Visage à la fois troublant et déconcertant, il avait le mérite de vous glacer le sang sans forcement en expliquer la cause, c’était ce dont elle ressentait à ce moment précis. Un sentiment étrange comme une alerte qui lui signalait qu’il ne faisait pas bon de tagiverser ici.
Mais cette carrure ne lui étais pas étrangère paradoxalement elle semblait lui rappeler quelqu’un sans pour autant mettre un nom sur ce visage. De plus en plus bizarre, un sentiment de Déjà Vu sans doute.

« Bonsoir ? Je ne voulais pas vous faire peur j’espère ? » déclarait il le plus simplement et normalement du monde avec éloquence comme ci de rien étais. Mais qui était il pour avoir cet aire si serein, savait il ou il se trouvait au moins ?
La jeune femme se ressaisi alors, un tiers rassurée mais point crédule, elle restait sur ses gardes, avançant en direction de la personne arborant un léger rictus nerveux.


« Non non…enfin si…la nuit et surtout ici on ne sais jamais sur qui l’on tombe malheureusement… »

« Mais que faite vous à une heure pareil dans ce coin malfamé ? »
lâcha elle en arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

*Jeune femme érrante dans la nuit* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Jeune femme érrante dans la nuit* (libre)   *Jeune femme érrante dans la nuit* (libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:55

La jeune femme était plus téméraire qu'il ne l'avait estimé plus tôt. En réalité il s'était plutôt attendu à la voir dégueurpir plus vite que son ombre mais non, il s'était fourvoyer cette fois, la demoiselle semblait avoir un bon aplomb même si elle n'en menait pas large.
Après tout Lucius pouvait aisément comprendre le sentiment de peur qu'elle devait ressentir, cette nuit noire, cette ruelle et même lui devait provoquer une légère terreur. Même si Mister Lynch n'avait pas pour projet, du moins pour le moment, de lui faire du mal, elle elle n'en savait strictement rien. Il pouvait très bien être un tueur en série, son identité n'était pas écrite sur son front et c'était tant mieux à dire vrai. Il n'aimait pas cotoyer les femmes qui savaient qu'il avait de l'argent et de l'influence. Elle au moins n'avait pas l'air de le reconnaître, c'était déjà ça, au moins il pourrait faire ses preuves sans qu'elle ait déjà une opinion sur lui grâce à la presse à scandale. Et oui, être l'homme le plus influent de la ville a quand même certains mauvais côtés: les journaux ne manquait pas de parler de lui et d'étaler sa vie privée au grand jour, surtout ses inombrables conquêtes en faite. Lucius s'étonnait même qu'aucun journaliste n'ait su à un moment ou à un autre pour ses pouvoirs, mais de toute manière il s'en félictait, en réalité cette "double vie" lui allait à merveille. Il appréciait grandement pouvoir toiser ses adversaires en sachant pertinemment que si l'un d'eux tentaient un jour de lui faire du mal il n'aurait absolument aucun problème pour se défendre, il aimait en avoir sous le pieds comme on dit.

Lucius se rapprocha encore de la jeune femme, il aimait cette petite sensation de peur et de curiosité qu'il semblait provoquer en elle.
Il passa lentement sa langue sur ses canines anormalement longues puis se passa machinalement la main dans ses cheveux d'ordinaire bruns mais là tirant légèrement sur l'argenté.

"Vous avez tout à fait raison Mademoiselle, la nuit peut être votre amie comme votre ennemis, il faut savoir faire attention."

Il était d'un calme assez déconcertant, sa voix n'était ni passive ni trop "excitée", elle était comme tantôt, calme et posée.

"Ce que je fais ici? Et bien je me promène, comme vous si je ne m'abuse."

Il n'y avait pas un bruit autour d'eux, seul l'écho de leurs voix résonnait dans la ruelle. Cela créait une atmosphère étrange, quasi fantômatique.

"Mais vous savez qu'il est sans doute plus dangereux pour vous que pour moi se promener ici, la nuit de surcroit. Je suis un homme, je n'attire surement pas autant de convoitise que vous."

Au mot "convoitise" sa voix était quasiment venue le chuchoter à l'oreille de la jeune femme. Elle avait même certainement dû sentir le souffle chaud de Lucius dans son cou et contre son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
Nancy Callahan


Nombre de messages : 245
Age : 34
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

*Jeune femme érrante dans la nuit* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Jeune femme érrante dans la nuit* (libre)   *Jeune femme érrante dans la nuit* (libre) Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:19

Un peu plus confiante, Nancy se décrispa alors quelque peu, légèrement plus rassurée par l’homme. Mais elle n’était pas dupe, toujours garder une certaine distance au cas ou, on ne sais jamais après tout comme le dit si bien el proverbe « Gentil n’a qu’un œil. ». Surtout que l’homme semblait être si naturellement mystérieux, cela en étais si troublant, une certaine atmosphère quasi macabre, glacée régnait ici, malgré les vagues paroles évasives de celui-ci Nancy sentais un gène, un mal-être s’emparer d’elle en la présence de celui-ci.

Un léger rictus se dessina sur le doux visage de la belle à la dernière réplique de ce dernier. Encore un de ces machos qui crois que la place d’une femme est au foyer, trop incapable de se défendre toute seule ? Hum bien au contraire, s’il savais le malheureux. Nancy avait une sainte horreur de ces hommes qui se croyait si haut placé et jugeait les femmes si faiblement, de tels clichés vieux des années 19OO et encore, bref bien pathétique. Mais elle se gardait bien d’en parler, trop obnubilée par le charisme de cet homme, un charisme qui en devenait presque mystique. Se focalisant à présent sur ses gestes et plus particulièrement sa chevelure quelque peu étrange. Mais qu’est ce qui n’était pas étrange en lui, en même pas quelques minutes Nancy se retrouvait si troublée par l’homme. Cette chevelure non pas grise, mais presque argentée ne pouvait pas être dite « normale », quelque chose ne tournait pas rond ici. Arcand légèrement un sourcil en regardant de plein fouet l’homme, elle fit alors un pas en avant en prenant soin de parler distinctement et avec éloquence.


« Mais qui etes vous ? »

Directe ? Oui c’est bel et bien tout ce qui caractérisait si bien Nancy qui ne marchait jamais ses mots, jamais sa langue dans sa poche, ce qui lui causait le plus souvent de se retrouver dans des situations les plus périlleuses, et qui sais, peut être à ce moment précis aussi.


[HJ: désolé pour ce poste merdique mais l'inspi s'en est allé >
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

*Jeune femme érrante dans la nuit* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Jeune femme érrante dans la nuit* (libre)   *Jeune femme érrante dans la nuit* (libre) Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:58

Lucius voyait bien que la jeune femme était intriguée par lui, mais qui ne le serait pas de toute façon?! Il était d'un instinct de joueur et ce soir Lucius avait envie de faire mumuse. Il était heureux pour une fois de ne pas être reconnu, certe ses traits n'étaient pas bien différent de l'éternel Lucius Lynch, mais il était quand même trop difficile de faire la comparaison. Et c'était bien pratique.

La jeune femme finit par lui demander son identité, évidement qu'il ne pouvait pas révéler qu'il était le milliardaire et avocat Lucius Lynch. Son nom d'emprunt quand il était dans cet état était tout simplement Wolf. Cela n'avait rien d'extraordinaire, mais généralement les gens qui ne le connaissait pas sous sa vraie identité l'appelait ainsi.

"Qui je suis? Mais vous êtes bien curieuse mademoiselle."

Il avait une façon bien distingué de s'exprimer mais Lucius espérait ne pas passer pour un macho. Quoique finalement il en était certainement un. Mais comme certaines femmes pouvaient le penser il ne rabaissait pas les femmes et ne les considérait pas comme des objets, pas toutes en tout cas. Il ne cautionnait pas pour les affreux clichés de la petite ménagère. La preuve son bras droit aux Dominions était une femme, c'était une preuve suffisante non?

"Appelez moi Wolf, tout simplement. Et vous jeune femme, qui êtes-vous?"

Lucius jouait à passer sa langue lentement sur ses canines plus longues que d'ordinaire. Cela impressionnait généralement son interlocuteur, ça complétait aisément son attitude étrange. Oui, Lucius Lynch dit Wolf était un homme mystérieux, les mystères étaient monnaies courantes chez lui, tout était mystérieux autour du prestifieux avocat, mais c'est ce qui faisait son charme si connu.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
Nancy Callahan


Nombre de messages : 245
Age : 34
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

*Jeune femme érrante dans la nuit* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Jeune femme érrante dans la nuit* (libre)   *Jeune femme érrante dans la nuit* (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:29

Nancy continuait toujours à « analyser » l’homme présent en face d’elle, plus qu’à quelques pas seulement de la jeune femme. Elle qui n’aimait pas vraiment aller par divers chemin, tagiverser ou palabrer dans des futilités et surtout ne pas parfaitement connaître la personne qui se trouvait en face d’elle, voila que tous ses principes en étaient bafoués par cet homme. Soudain un nouveau son émana de sa voix, toujours suave, mystique, frôlant le fantomatique. Une vois à vous en glacer le sang tant elle était paradoxalement muette.
Mais c’est en observant plus précisément l’homme, ses paroles, que la jeune Callahan remarqua une chose et pas des moindre, ses canines logées au niveau de ses incisives, anormalement longues. Chose qui ne la rassura que guerre, accentuant son avis maintenant tranché sur cet homme disant se nommer Wolf.
Une lueur inexplicable se dessina alors sur le visage de la belle, fonçant les sourcils, il était maintenant clair que cet homme n’était pas normal, il semblait cacher des choses, il ne fallait pas être clairvoyant pour le deviner.


« Wolf ?! Ce n’est pas vraiment courant comme nom ça ! »
déclara elle avec ironie, léger sourire nerveux en coin, de toute manière rien n’était commun chez cet homme, depuis le début de leur rencontre Nancy ressentait au plus profond d’elle un sentiment d’hostilité non palpable mais bien présente, un sentiment qu’elle ne ressentait pas vraiment mais cette fois ci, elle serais prête.

La jeune femme bougeât alors lentement ses mains de son corps, déplaçant légèrement sa main droite le plus discrètement possible vers sa poche pour aller toucher de ses doigts le poignard qu’elle avait rangée jadis, par simple prévision ? Qui sais ! Mais la seule chose que miss Callahan ressentait à ce moment précis est que cet homme fièrement dressé devant elle n’était pas « humain »…
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

*Jeune femme érrante dans la nuit* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Jeune femme érrante dans la nuit* (libre)   *Jeune femme érrante dans la nuit* (libre) Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:26

Lucius arrivait à percevoir la légère peur qui commençait à assaillir la jeune femme, il sentait son souffle s'accélérer doucement. Bon, il avait peut-être assez fait "mumuse" comme ça? Ou peut-être pas...enfin dans l'immédiat il ne voulait pas non plus qu'elle ait peur de lui, il n'était pour le moment pas un ennemi. Oh Lucius Lynch pouvait devenir un ennemi dans le futur, mais pas là, pas dans cette ruelle et puis il n'avait aucune raison de vouloir lui faire du mal. Certe si elle commençait à l'agresser pour X raisons ou même par peur, là il se défendrait et ça ne serait très certainement pas beau à voir. Mais était-ce bien nécessaire d'en arriver là?

"Wolf, c'est sur que ce n'est pas un nom commun. Mais concidérez plutôt ça comme un surnom."

Lucius sourit, ses canines dépassant légèrement de ses lèvres. Ses yeux aussi devaient avoir une étrange couleur: ils étaient d'ordinaire bleu-vert mais là ils tiraient sur le jaune et sa pupille s'était allongée, comme celle des animaux et plus particulièrement des prédateurs.

C'était bien pratique pour Lynch, il pouvait voir impeccablement dans la nuit noire et ce fabuleux stratagème ne se produisait pas seulement lors de la pleine Lune, mais dès qu'il était dans l'obscurité ses pupilles se s'allongeaient toutes seules. Ca pouvait servir dans certaines situations mais il avait des personnes que ça pouvait effrayer et c'était compréhensible.

"Mais vous ne m'avez pas dit votre nom, j'aimerai bien savoir moi aussi à qui je m'adresse..."

Dit Lucius doucement. Parler doucement pour lui ne signifiait pas grand chose, surtout dans une ruelle silencieuse. L'écho était omniprésent et sa voix grave se repercutait facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Jeune femme érrante dans la nuit* (libre) Empty
MessageSujet: Re: *Jeune femme érrante dans la nuit* (libre)   *Jeune femme érrante dans la nuit* (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Jeune femme érrante dans la nuit* (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dans les rues de San Francisco [libre]
» Chute libre (libre)
» La plus belle Femme
» Une nuit mouvementer (pV Samara)
» [S]ombre Nuit [PV April]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• LA VIEILLE VILLE •– :: || RUELLES LUGUBRES ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser