[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Par hasard..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
Roxas Grayfox


Nombre de messages : 477
Age : 34
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Par hasard.. Empty
MessageSujet: Par hasard..   Par hasard.. Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:57

Cela faisait maintenant deux jours que Roxas etait arrivé a San Francisco, il ne s'etait pas encore familiarisé avec les lieux , il ne connaissait que les endroits lui permettant de vivre comme les restaurants..les hotels. Il etait venu dans cette ville car il avait entendu parler de phénomènes étranges , mais pour le moment, rien de suspect . Il se contentait de se promener pour dabord découvrir les lieux..San Francisco etait une grande ville, ce qui ne lui facilité pas la tâche.

*Tiens..*

Après de longues heures de marches, son attention fut attirée par une entrée d'un parc plutot grand..C'etait l'endroit idéal pour se reposer un peu et de reprendre quelques forces, car le danger peut apparaitre a n'importe quel moment et vu la poisse de Roxas, ca tombe toujours au mauvais moments.

Le jeune homme entra finalement a l'intérieur de ce Parc, il etait vetu d'un long manteau bleu qui descendait jusque ses pieds..sa chemise ouverte et ses cheveux coiffés en bataille, sans doute a cause du vent. D'habitude, dans un parc, il y a énormement de monde, mais là..il n'y avait pratiquement rien, seulement quelques enfants en train de jouer au football sur l'herbe..mais rien d'autre. Ce qui intrigua fortement le jeune homme, qui ne put s'empecher, de s'aventurer a l'intérieur de celui-ci

...

Il ne savait pas vraiment ou il allait, mais il continua de marcher , jusqu'a arrivé devant quelques buissons, une fois les avoir passés,Roxas remarqua qu'il commenca a s'aventurer dans une petite forêt, ce n'etait pas bien grand, mais lorsqu'on est seul..on croit que c'est grand. Il y avait beaucoups d'arbres aux alentours..des arbres presques morts..leurs feuilles tombaient a chaque coups de vent , on pouvait entendre le cri de quelques animaux..mais rien de dangereux pour le moment, d'ailleurs Roxas s'en fiche, s'il est venu ici, c'est juste pour se détendre un peu avant de reprendre sa route.

*J'ai comme l'impression que quelque chose me guette..*

Un leger sourrire apparut sur le visage de celui-ci, un sourrire nerveux peut-etre ? certainnements pas, c'etait un sourrire volontaire..Le jeune homme s'asseya sur le sol afin de s'adosser a un grand arbre..il etait seul..enfin pour le moment. Il mit sa main dans sa poche droite afin de sortir son paquet de ciguarette..et d'en prendre une, tandis que son autre main fouillée dans sa poche de gauche afin de sortir son briquet pour allumer la ciguarette en question. Une fois fait, il rangea ces conneries dans ses poches , puis commenca a fumer tranquillement en fixant le sol..il ne pensait a rien, tout simplement car il n'aimait pas penser, il n'etait pas du genre a penser a ses proches disparut ou autres, pour lui, c'etait le destin, c'est tout et il fallait tourner la page.

*Je vais devoir trouver un endroit ou loger..car je commence a être a sec là..et les hotels ici coutent trop cher..abusé..*

Un autre sourrire se déssina sur ses lèvres, chaque fois qu'il etait en mauvaise posture , il souriait, pour lui, quand on galère on s'ennuie pas..et il trouve ca marrant, au moins ca l'occupe. Le jeune homme continua a tirer quelques pouffées de sa ciguarette en fixant toujours le sol..
Revenir en haut Aller en bas
Janessa O'Ryan
₪ Novice ₪
Janessa O'Ryan


Nombre de messages : 83
Age : 35
• [ HEART ] : ¤¤Célibataire¤¤
• [ CAPACITÉS ] : Guérison
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Par hasard.. Empty
MessageSujet: Re: Par hasard..   Par hasard.. Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:50

La jeune femme s'ennuyait dans cette chambre d'hôtel, d'ailleurs qui ne s'ennuierait pas dans un endroit pas trés grand il faut le dire, malgré le fait que la jeune femme posséde une carte bleue sur laquelle ses parents versent de l'argent chaque moi, ce n'était pas une raison pour gaspiller cet argent dans les palaces de cette ville, les grands hôtels luxueux dans lesquels la june femme s'ennuierait encore plus, elle ne devrait même plus aller chercher a manger, elle ne ferait strictement plus rien si ce n'est regarder la tv ou aller blablater avec les gens de l'hôtel. La jeune blonde n'appreciait pas du tout le genre de personnes qui fréquenter ces hotels, elle en avait deja eu l'experience avec les vacances accompagné de ses parents...Les personnes venant dans ces endroits étaient souvent des personnes hypocrites, vous savez le genre de personnes qui ne pensent qu'a leur carte bleue et n'étant pas fichu de se soucier du sort des personnes étant dans le bas de 'léchelle sociale, les personnes qui n'ont jamais eu de chance dans la vie et qui doivent se battre pour pouvoir tout simplement manger...
enfin tout ça pour dire que la jeune femme s'ennuyait terriblement, elle faisait les cent pas dans sa chambre d'hôtel lorsque le télephone sonna, elle prit le combiné mais étrangement personne ne se trouvait au bout du fil, c'était vraiment étrange, peut être était ce un faux numéro tout simplement mais la jeune femme était devenu méfiante depuis que son don s'était manifesté.
aprés avoir marché quelques minutes, elle décida d'aller se promener un peu, elle n'avait pas envie de rester en fermé , elle allait devenir dingue si cela continuait comme cela. La blondinette enfila donc un jean ainsi qu'un haut bleu turquoise et sa veste en cuir par dessus, elle attacha ses longs cheveux a l'aide d'un crayon comme elle en avait l'habitude et sortit de cette chambre d'hôtel, elle marchait doucement dans les rues de cette ville, les gens avaient presque tous le même air sur le visage, cet air neutrecomme si tout le monde était identique comme si chaque personne avait vécu les mêmes choses, comme si tout le monde avait eu les mêmes problèmes, les mêmes émotions cette semaine. Bref la jeune femme avait le regard plongé par la suite sur le sol.
Elle arriva a l'entrée du parc, un dilemme se posa a elle, allait-elle entrer ou non. Mais oui qu'elle allait entrer, pourquoi ne l'aurait-elle pas fait, elle n'allait pas rester devant ce parc a regarder d'autres personnes entrer et sortir, elle entra donc d'un pas lent mais décidés et c'est alors qu'elle se fit bousculer, elle tomba mais lorsqu'elle se retourna la personne était parti sans même prendre la peine de s'excuser, dans ces cas la, la blondinette aurait eu envie de le traiter de tout les noms mais elle ne lefaisait pas. Et voila il fallait qu'elle est des egratignures sur les poignets a cause de cette bordure grrr mais ces egratignures aprtirent de suite, la jeune femme se releva doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
Roxas Grayfox


Nombre de messages : 477
Age : 34
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Par hasard.. Empty
MessageSujet: Re: Par hasard..   Par hasard.. Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:11

Roxas etait toujours addossé contre l'abre en fumant doucement , il n'avait pas bougé depuis le temps,et son regard fixait toujours le sol..Il n'etait pas pensif , il se contentait juste de regarder devant lui. Visiblement, il n'y avait toujours personne , pourtant il n'etait pas tard . Enfin faut dire que quand on s'isole dans une foret, faut pas s'attendre a rencontrer du monde..

*Allez c'est partit..*

Roxas écrasa sa ciguarette sur le sol, puis se leva doucement afin de reprendre sa route, il devait encore trouver un logement , et c'etait pas gagné..enfin faut se rendre a l'évidence, le jeune homme allait encore passer la nuit dehors, dans un coin ou plusieurs gens qui n'ont pas les moyens de se loger viennent..c'est a dire les décharges, les entrepots abandonnés. On vit avec ce qu'on a..et d'ailleurs, Roxas aimait ca, la galère.

...

Roxas commenca a se diriger vers la sortie du parc en commencant a sortir une autre ciguarette de sa poche , jusqu'au moment ou un homme allait le bousculer, Le jeune homme eu le reflexe de se décaler un peu afin de l'éviter..

*Il a vu la mort ou quoi..*

Roxas arqua doucement son sourcil gauche, en posant sa ciguarette entre ses lèvres..mais il n'eut pas le temps de l'allumer car il aperçut Une jeune femme, blonde, vetu d'une veste et d'un jean qui entrait dans le parc..étrange, elle rentre quand tout le monde sort. Le jeune homme continua sa marche vers la sortie, lorsqu'il entendit un leger cris , c'etait la blonde qui venait de se faire bousculé par l'homme qui avait bousculé Roxas, décidémment, c'est son jour..

..

le jeune homme ne put s'empecher de sourrire legerement face a cette scène..la jeune femme etait au sol, tandis que l'homme s'etait enfuis. Roxas arriva près de cette fille en la regardant calmement..apparement elle avait l'air blessée, et vu comment elle se relevait, elle avait l'air d'avoir du mal. D'habitude Roxas se fichait des autres, mais autant faire un petit geste pour une fois, le jeune homme atrapa le bras de Janessa, puis l'aida a se relever, il croisa son regard avec celle-ci mais aucun mots ne sortit de sa bouche.

..

Roxas détourna lentement son regard, puis sortit son briquet pour allumer la ciguarette qui etait toujours entre ses lèvres. Il tira quelques pouffées de celle-ci..puis mis sa main dans la poche de son long manteau, pour finalement continuer sa route vers la sortie du Parc. Il évitait le regard des autres..il n'aimait pas etre a découvert , il preferait sortir la nuit..la ou tout est noir..
Revenir en haut Aller en bas
Janessa O'Ryan
₪ Novice ₪
Janessa O'Ryan


Nombre de messages : 83
Age : 35
• [ HEART ] : ¤¤Célibataire¤¤
• [ CAPACITÉS ] : Guérison
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Par hasard.. Empty
MessageSujet: Re: Par hasard..   Par hasard.. Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:41

Ce genre de situations avaient le don d'agacer la blondinette, elle trouvait ça inaceptable qu'une personne ne fasse pas attention au fait d'avoir bousculer une autre personne, ça seulement ce n'était rien mais si en plus cette personne ne prenait même pas la peine de s'excuser ou même de regarder la jeune femme, dans ces cas la elle avait envie de hurler contre cette personne mais la jeune femme n'était pas de nature emmerdeuse aujourd'hui, et oui il y avait des jours ou la jeune femme pouvait être vraiment susceptible, elle n'aimait pas se faire marcher sur les piedss grr qu'elle detestait ça...

La jeune femme commença donc a se relever seule pour le début car cet homme , bon ne parlons plus de cet homme au risque de voir la blondinette s'enervait ce qu'il ne fallait pas surtout pas au début de la promenade mais peut être était -ce de la chance, elle sentit une personne qui l'aidait a se relever, et lorsqu'elle tourna le regard vers cette personne, elle aperçut un jeune homme vêtu d'une longue veste bleue qui était venue l'aider, enfin une personne ayant de bonne manière, enfin peut être qu'il n'en avait pas d'habitude, enfin la question n'avait pas lieu d'être, il l'avait aidé un point c'est tout. Mais ce qui était étrange était que la jeune femme n'avait décroché aucune parole lorsque leur regards s'étaient croisés, c'était vraiment étrange comme situation, une fois debout elle regardait ses mains .

Lorsque la blondinette alloait relever le visage pour remercie ce jeune homme elle le vit prendre la direction de la sortie du parc, il semblait étrange cet homme mais elle n'allait tout de même pas partir sans l'avoir remercier, elle s'occupa d'abord de ses blessures et de son mal a la cheville qui disparu en quelques secondes grace a son don, elle était a present prête au marathon enfin façon de parler..
Elle regarda ou le jeune homme était arrivé et marcha rapidement evrs lui même si c'était au chemin opposé puisqu'il sortait alors que Janessa entrait dans ce parc (d'ailleurs d'apres ce qu'elle voyait, tout le monde sortait mais Janessa n'aimait pas faire comme les autres, c'est pas de sa faute, c'est son caractère point final). Jan' arriva non loin de Roxas et ellese mit a coté et lui dit simplement
Hey attendez je ne vous ai même pas remercier
Elle le regarda, elle continuait a marcher vu que ce jeune homme ne s'était encore arreté mais cela ne derangeait pas la jeune femme vu que maintenant elle n'avait plus mal a cause de sa chute ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
Roxas Grayfox


Nombre de messages : 477
Age : 34
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Par hasard.. Empty
MessageSujet: Re: Par hasard..   Par hasard.. Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:01

Roxas se dirigeait toujours vers la sortie du parc , il n'attendait aucun remerciements de la part de la jeune femme. Pourquoi le remercier ? C'est inutile..il passait devant elle, autant l'aider sur le coups..rien de plus normal.Lorsque Roxas l'avait aidé a se relever, il avait apercut les quelques égratinures sur le corps de Janessa ..la chute etait peut-etre plus grave qu'il ne le pensait. Et le responsable etait deja loin maintenan..

...

Le jeune homme entendi des bruits de pas dérrière lui, il ne tourna pas sa tete..car il se doutait que c'etait cette jeune femme, venait-elle le remercier ? Peut-etre. Janessa arriva au niveau de Roxas, puis l'interpela en lui disant qu'elle ne l'avait pas remercier ..Ce qui fit legerement sourrire le jeune homme qui , lentement, posa son regard a l'intérieur de celui de Janessa..

"Y'a pas de quoi.."

Roxas s'apreta à tourner son regard afin de reprendre sa route, mais celui-ci fut attiré par le comportement de cette jeune femme..Il y avait deux minutes, elle avait du mal a se relever..elle etait blessée, et la, elle est dynamique..et Roxas etait sur de ne pas avoir revait..il avait bien vu ses blessures..et d'un coups celles-ci disparaissent..

*Je n'ai pas revé..cette fille est différente des autres..c'est comme-ci elle avait un Don..comme moi..ne suis-je donc pas le seul a être "différent" ?..*

Roxas detourna doucement son regard de celui de Janessa..il n'avait pas l'intention de lui dire ouvertement ce phénomène étrange..Il comptait le lui faire comprendre..Le jeune homme ouvrit doucement sa bouche afin de sortir quelques mots..d'une voix calme..

"Vous recuperez vite ..vous etiez blessée..et maintenan totalement sur pieds..impressionant.."

Il tira une autre pouffée de sa ciguarette, en posant son regard devant lui..La jeune femme allait soit lui repondre calmement..soit se mettre en colère, dans tout les cas, ca ne le derangerait pas..Il ne comptait pas reveler son don aux autres pour le moment, il preferait rester dans l'anonymat..a l'abri du regard des autres..pour agir a sa manière..sans l'aide des autres. Pour le moment, il ne voulait se faire aucun ennemis..afin de ne pas perdre du temps.

..

Roxas n'attendit pas spécialement de réponse, Il écrasa sa ciguarette sur le sol, puis reprit doucement sa route, en marchant doucement, au cas ou Janessa comptait lui repondre..Mais meme si cette femme avait un don..Roxas se doutait qu'elle ne lui dirait pas directement..qu'elle trouverait sans doute une excuse pour expliquer ce phénomène, enfin, il l'a comprend car il aurait fait pareil..Puis, de nos jours, faire confiance est devenu assez rare..
Revenir en haut Aller en bas
Janessa O'Ryan
₪ Novice ₪
Janessa O'Ryan


Nombre de messages : 83
Age : 35
• [ HEART ] : ¤¤Célibataire¤¤
• [ CAPACITÉS ] : Guérison
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Par hasard.. Empty
MessageSujet: Re: Par hasard..   Par hasard.. Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:13

Et oui la jeune femme avait interpellé ce jeune homme mais pour elle la politesse était quelque chose de sacré, bien sur quant a l'homme qui l'avait bousculé la la politesse n'avait aucun lieu d'être mais face a Roxas, bien au contraire il l'avait aidé tout de même, alors même si il ne répondait pas a ces remerciements, tant pis mais au moins la jeune femme se serait excusé, c'était le plus important non ??
Elle l'avait donc rattrapé et restait a son niveau et c'est alors qu'elle le remercia, elle vit un léger sourire apparaitre sur son visage puis il lui adressa la parole.
La jeune blondinette ne voulait pas l'importunait mais lorsque celui ci regarda Janessa, ca encore ce n'était rien, ca 'navait rien d'extraoridinaire qu'une personne regarde une autre mais lorsqu'il pronca une autra phrase, la la jeune femme se rendit compte qu'il avait certainement du voir qu'elle s'était fait mal en tobant et que maintenant elle n'avait strictement plus rien ni même une egratignure et qu'elle était en pleine forme , qu'elle n'avait plus aucune faiblesse, ni de mal a marcher ce qui était vraiment surprenant enfin pour autrui car quand a la jeune femme , maintenant elle s'y était habitué..

Elle n'avait pas l'intention de dire qu'elle possédait un don, car elle avait deja eu 'lexperience et c'était pour ça qu'elle s'était enfui et qu'elle errait dans cette ville maintenant passant ses nuits dans les hôtels au lieu d'être chez elle en Angleterre mais que pouvait-elle y faire, faire comme si elle n'avait aucun pouvoir mais c'était impossible car elle ne le controlait pas, des qu'elle se coupait, sa peau se cicatrisait automqtiquement sans même qu'elle est a se contrôler ou sans même qu'elle pononce une parole, alors cela lui était arrivé de faire peur a certaines personnes mais ce n'était pas volontaire. de toute façon, dans nos sociétés actuelles, la confiance était quelque chose de plus en plus difficile a donner a une personne, elle se contenta de repondre a ce jeune homme simplement un sourire sur les lèvres ...
Je n'avais pas grand chose, c'est passé , je me remets vite , ce n'était qu'une petite chute sans importance
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
Roxas Grayfox


Nombre de messages : 477
Age : 34
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Par hasard.. Empty
MessageSujet: Re: Par hasard..   Par hasard.. Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:35

[ Sympa, ton Gif]

Roxas s'arreta lorsque Janessa repondit a sa phrase, elle affirma que ce n'etait qu'une chute sans importance..et qu'elle se remettait vite. Roxas n'etait pas né de la dernière pluie..il savait très bien ce qu'il s'etait passé..mais ce n'etait pas le genre d'homme a mettre a l'aise les autres..Il regarda Janessa en acquiessant de la tete..

"Je vois..une chute sans importance, c'etait bien ce que je me disais.."

Bien entendu, c'etait faux, Roxas savait très bien que cette jeune fille n'etait pas comme les autres , elle lui avait sortie une petite excuse..Mais roxas ne lui en voulait pas, si on lui pose cette question, il ferait pareil..Janessa ne sait pas que Roxas a un Don lui aussi, donc elle pense surement que si elle lui avoue qu'elle possède un Don..celui-ci la prendra pour un monstre et la denoncera au gouvernement..bien que meme si n'aurait pas de Don, Roxas n'aurait pas fait ca..au contraire, il aurait trouver ca plutot attriguant et rare..Puis il est vrai que Roxas et Janessa viennent juste de se rencontrer , donc difficile de se faire confiance dès le premier regard, surtout que d'après ce qu'il a entendu, il y aurait plusieurs clans ennemis dans cette ville..et donc reveler sa veritable identité, peut etre fatale..car malgrès les apparances..il y a beaucoups de traitres..

A présent, le jeune homme ne savait pas vraiment quoi dire..Il n'avait pas l'habitude de parler plus de deux minutes avec une personne. Donc difficile de trouver des sujets de conversation..Roxas soutenut le regard de Janessa, puis mit ses mains dans ses poches en laissant le vent lui caresser le visage

"Bon, je vais pas vous deranger plus lomtemps.."

Il regarda janessa dans les yeux, puis se recula doucement afin de changer de direction..Janessa voulait entrer dans le parc, Or la, elle se dirigeait vers la sortie..a cause de Roxas d'ailleurs ..Celui-ci devait encore trouver un endroit ou loger cette nuit..et c'etait plutot dur avec toute la population de San Francisco..et la nuit etait le moment ou le danger faisait son apparition..et le seul moyen de roxas pour s'en sortir, c'etait son pouvoir..Or il ne prefere pas l'utiliser..il esperait ne pas etre obligé de faire ca..car s'il etait reperé par le gouvernement..ca ne lui facilitera pas la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Janessa O'Ryan
₪ Novice ₪
Janessa O'Ryan


Nombre de messages : 83
Age : 35
• [ HEART ] : ¤¤Célibataire¤¤
• [ CAPACITÉS ] : Guérison
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Par hasard.. Empty
MessageSujet: Re: Par hasard..   Par hasard.. Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:30

[Merci Wink je m'ennuyais alors j'en ai fait un ]
Janessa regardait Roxas face a elle, elle avait reussi a lui faire croire a cette histoire de chute sans importance enfin il semblait qu'il l'avait cru, maintenant elle preferait vite changer le sujet de conversation pour eviter de devoir s'expliquer sur ce qui venait de se passer, d'habitude personne ne faisait jamais attention au fait que les blessures s'en allait vite mais la elle s'était legerement fait grillé mais il n'avait pas encore crié au monstre,et ne lui avait pas encore sorti des injures comme le faisait ceux découvrer ce pouvoir. Si un jour quelqu'un découvrait de quoi elle était capavle, elle serait enfermé au gouvernement ou elle subirait des experiences, car son sang était rare puisqu'il se protegeait contre toutes les maladies imaginables alors sera une avancée extraordinaire mais bien sur la jeune femme n'aurait plus longtemps a vivre une fois les expériences finit, elle préferait encore vivre dans la rue, être séparé de ses parents, errer de villes en villes plutot que de subir le sort qui lui était reservé par le gouvernement ...

Mais la jeune femme était venu dans cette ville et ne connaissait rien des rumeurs existant ici et ne savait pas que d'autres personnes dans ce monde était capable de faire des choses tout comme elle, enfin un jour elle s'était peut être dit que c'était possible mais n'en avait jamais vu la preuve de ses propres yeux..

Roxas s'appretait a partir, mais il ne dérangeait absolument pas Jan' bien au contraire, elle allait entrer dans le parc simplement pour marcher vu qu'elle n'avait rien d'autres a faire alors elle avait improvisé une petite ballade alors elle dit simplement a Roxas:
Vous ne me dérangez pas vous savez
ALors que le jeune homme s'appretait a faire demi-tour, Janessa se rendit compte qu'elle ne connaissait même pas son prénom, il n'avait pas l'air d'être pressé ou même d'avoir un rendez vous alors pourquoi ne pas continuer la conversation vu qu'elle 'navait rien d'autre a faire alors elle interpelle une nouvelle fois le jeune homme afin de se présenter cette fois çi:
Au fait moi c'est Janessa
Elle tendit sa main pour qu'il la serre , c'était un moyen de voir si il avait envie de parler ou si il avait plutot envie de partir ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par hasard.. Empty
MessageSujet: Re: Par hasard..   Par hasard.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par hasard..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par hasard[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || ESPACES VERTS || :: [P]arc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser