[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PV ALana] Déjeuner d'affaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

[PV ALana] Déjeuner d'affaire. Empty
MessageSujet: [PV ALana] Déjeuner d'affaire.   [PV ALana] Déjeuner d'affaire. Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:29

Lucius Lynch avait ses habitudes. Comme tout hommes hauts placés, il était d'ailleurs le plus haut placé, il aimait le luxe qui l'entourait. C'était une couverture bien agréable où l'on avait que rarement froid.

L'heure de midi avait sonné depuis quelques minutes, il était temps pour Lynch de quitter son bureau d'homme d'affaire et d'aller déjeuner avec un collègue de travaille. Non en réalité le terme collègue était bien trop amical pour Lucius, il n'aimait pas l'homme avec lequel il devait déjeuner, mais celui-ci allait certainement lui rapporter très gros, alors ce midi ils seraient collègues, voilà tout.
Tout le monde savait que jamais un homme tel que Lucius Lynch irait déjeuner dans un quelconque Fast Food, c'était bien pour ça qu'éternel à lui même il alla dans le restaurant le plus cher et le plus convoité de la ville: Le Carlton.
Son collègue bedonnant avait l'air d'être entièrement satisfait par ce choix, il était également très heureux d'être vu avec une figure telle que Lynch. Les journalistes ne loupaient pas un geste de ce que pouvait faire cet homme. En réalité cela exaspérait Lucius, mais pour satisfaire son "collègue", puisqu'il avait vu que ce côté médiatique le ravissait, il avait laisser les journalistes venir faire quelques photos d'eux deux.

"Monsieur Lynch, monsieur Lynch? Une photo pour le Times s'il vous plaît?"

En soupirant Lucius se laissa faire au grand plaisir du bedonnant. Au bout d'une quinzaine de minutes tout de même, Lynch perdit patience et ordonna aux journalistes d'aller voir ailleurs. Les deux hommes avaient à faire et surtout ils devaient aller déjeuner.

Ils arrivèrent donc au Carlton mais allèrent manger en terrasse, dans un coin un peu plus reculé.
Lynch commanda tout ce qu'il y avait de plus cher et ce mit à parler buisness pendant que l'autre l'écoutait d'une oreille distraire en engloutissant tout ce qu'il pouvait à une vitesse allucinante.



[hj: Je ne sais pas trop comment tu vas pouvoir m'accoster, mais il va bien falloir que tu le fasses ; ), bonne chance.]
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kariggan
₪ Combattant nv3 ₪
Alana Kariggan


Nombre de messages : 461
Age : 35
• [ HEART ] : Coeur?! Mais qui te dis que j\'en suis pourvu? ^^ Approche et je te montrerai certaines choses ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : T\'en pose de ces questions, toi! Pfff ^^
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle des choses par la pensée (Télékinésie + Télépathie)
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

[PV ALana] Déjeuner d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: [PV ALana] Déjeuner d'affaire.   [PV ALana] Déjeuner d'affaire. Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:06

Alana venait de finir ses cours depuis près d'une heure environ.
Elle devait retrouver sa mère à son restaurant, vers 13h pour diner avec elle, donc ayant le temps de flâner dans les rues de San Francisco, la jeune femme décida de faire un peu de shopping, question de refaire sa garde robe ^^

Entre deux magasins, la jeune femme passa devant le Carlton, le plus cher restaurant de la ville, et par conséquent me plus grand rival de sa mère.
A chaque fois qu'Alana passait devant ce restaurant, une envie folle de tout envoyer valser lui traversait l'esprit.
Mis non, ce n'était pas raisonnable! Quoique peut-être un jour....

Mais soudain, une personne l'a sorta de ses pensées.
C'était Mr Standford, un banquier voir LE banquier le plus populaire de San Francisco, connu oui mais dans le mauvais sens du terme à vrai dire. Cet homme d'affaire était plus connu pour ses pot-de-vins que par sa gentillesse.

C'est d'ailleurs lui qui avait d'accorder un prêt à Eleanor, la mère d'Alana, pour agrandir son restaurant et donc faire avancer son entreprise.
Alana avait une haine profonde pour cet homme, pour cette raison, entre autre....

En effet, il y a quelques semines de ça, Alana avait voulu faire un papier sur lui, pour dénoncer ces affaires frauduleuses et lui avait demander un rendez-vous, pour "discuter" avec lui d'un projet scolaire.
Mais ce très cher et galant homme n'aait même pas daigner lui répondre.

Alana resta prostrer là, au milieu du trottoir pendant de longues secondes, à observer cet énergumène se goinfrer comme un porc.
C'était vraiment écoeurant... surtout qu'il avait l'ar d'être en "dîner d'affaire"!

C'est alors que la partie "noire" de la belle Kariggan fit son entrée, et une envie folle de se faire entendre, lui vint à l'esprit.
Alana traversa alors la rue d'un pas sûr et déterminer.
Elle manqua de peu de se faire écraser mais qu'importe!
La jeune femme se dirigea directement ver la table de M. Standford et lui dit d'une voix plusque qu'hautaine:

"Monsieur Standfort!"
"Que je suis heureuse de vous voir ici" ajouta-t'elle hypocritement, tout en lui tendant une poignée de main

"Je me présente, Alana Kariggan!"
"Vous savez... la jeune femme qui vous à demander un entretient, et à qui... vous n'avez pas daigner répondre!"

Alana se tourna alors vers sn convive, un homme très bien habillé et pour le moins... charmant!

"Oh... j'espère que je ne vous importune pas au moins?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://do-your-life.jeun.fr
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

[PV ALana] Déjeuner d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: [PV ALana] Déjeuner d'affaire.   [PV ALana] Déjeuner d'affaire. Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:12

Le caviar fut rapidement servit mais Lucius n'en prit pas. Ces oeufs de poissons qui valaient les yeux de la tête alors que ça avait un gout immonde, le répougnait. Mais son banquier bedonnant semblait largement apprécier toute cette victuaille. Lynch espérait que le contrat serait signer rapidement, il ne comptait pas s'éterniser ici, des choses bien plus alléchantes l'attendait ailleurs. Cependant il continuait à parler du dossier alors que son "collègue" ne semblait l'écouter que d'une oreille distraite.

"Monsieur Standford, vous m'écoutez?
- Bien sûr Lucius, bien sur..."

Dit-il en engloutissant de toast au caviar. Lucius avait horreur de se genre de personne, elles l'énervaient énormément. Par moment, sous accès de colère, il sentait même ses canines s'allonger légèrement, signe d'un grand énervement.

#Bon Lucius, calme-toi, cette espèce d'infecte personnage va signer, tu vas pouvoir partir.#

Lynch s'interrompit, laissant tout de même le banquier finir sa bouchée. Il regarda de l'autre côté de la rue, mais quelque chose ou plutôt quelqu'un attira son attention: au loin il y avait une jeune fille à l'arrêt qui regarda avec fermeté dans leur direction. Lucius avait une excellente vue, son côté Loup-Garou lui permettait de voir très loin, et il aurait juré que la jeune fille fixait son banquier.
Comme il l'aurait parié, elle se mit à avancer dans leur direction puis s'adressa carrément au banquier par dessus la petite balustrade, sans se soucier de la gêne occasionnée.
Elle semblait méprisante, mais qui ne le serait pas face à ce gros plein de soupe?! Lucius sourit légèrement, cette jeune fille ne manquait pas de toupet et il aimait ça.

Elle finit tout de même par s'adresser à lui en lui demandant si elle dérangeait.

"Et bien Mademoiselle, pour ne pas paraître impolie je vous répondrais que non, mais je dois dire que je suis en déjeuner d'affaire et que je n'ai pas l'habitude d'être interrompus de la sorte."

Sa voix était dure mais d'un calme étonnant. Il était toujours maître de lui-même, c'est ce qui faisait son charme.

"Mais si vous voulez dire quelques mots à ce cher Harold, ne vous gênez pas...."

Lucius se pencha légèrement en avant.

"....à part engloutir tout ce qui passe il ne fait pas grand chose."

Sa voix laissait voir un certain énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kariggan
₪ Combattant nv3 ₪
Alana Kariggan


Nombre de messages : 461
Age : 35
• [ HEART ] : Coeur?! Mais qui te dis que j\'en suis pourvu? ^^ Approche et je te montrerai certaines choses ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : T\'en pose de ces questions, toi! Pfff ^^
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle des choses par la pensée (Télékinésie + Télépathie)
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

[PV ALana] Déjeuner d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: [PV ALana] Déjeuner d'affaire.   [PV ALana] Déjeuner d'affaire. Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:57

Alana posa ses bras sur la barrière, attendant une réponse de son interlocuteur. Mais chose auquelle elle s'attendait, celle-ci ne semblait pas arrivée!
Pas très bavard ce banquier, décidemment!

C'est alors que l'autre homme lui répondit, avec un certain tact tout de même, qu'en effet, son irruption n'était pas la bienvenue.

Le regard de la jeune femme n'eut pas pour effet de s'adoucir.
Elle lui rétorqua alors d'un ton plutôt sec

"Ne vous inquiétez pas, je n'en ai pas pour longtemps!"
"J'espèrais seulement avoir enfin une réponse de la part de Mr Standford, mais celle-ci ne semble toujours pas venir"

Mais lorsque l'homme ajouta avec ironie et surtout un léger énervement, que ce banquier préférait de loin se goinfrer de tout se qui passait, que de discuter avec eux, Alana sortit un petit rire nerveux et moqueur et enchaina du même ton

"C'est sûr, la nourriture est tellement plus importante... n'est-ce pas?!"

C'est alors que "miracle" Mr.Standford eut une illumination et leva la tête vers la jeune femme

"Excusez-moi Mme (??).... euh Mademoiselle mais je n'ai pas pour habitude de me faire déranger de telle sorte, lorsque je mange"

"Vous n'avez cas passer par ma secrétaire et prendre un rendez-vous si vous avez besoin de me parler


Ces quelques mots eurant le don inouis d'énerver la jeune étudiante, et Alana, tout en essayant de garder son calme répliqua

"Chose faite Monsieur... de nombreuses fois d'ailleur!"

"Enfin bref, je ne voudrais pas gâcher davantage le repas de votre convive, alors..." poursuit-elle en ouvrant son sac.

Elle en sortit un stylo, puis tendit le bras vers leur table pour y prendre une serviette en papier blanc portant le logo du Carlton, et y nota son numéro de portable ainsi que son Nom et Prénom. Serviette qu'elle déposa ensuite près de l'assiette de Mr Standford

"Voila mes coordonnées!"
"Vous n'aurez qu'à me contacter lorsque vous auez un moment de libre... entre deux repas, pour reparler de mon article et de notr interview!"

La jeune femme repris ses affaires, referma son sac qu'elle repositiona sur son épaule

"Sur ce, bonne fin de repas Messieurs"

Alana décrocha un court regard vers l'homme qui lui avait parler poliment, le seul d'ailleurs et ui fit signe qu'elle était désolée

Elle se tourna et commença à patir mais, son côté rancunier et quelque peu mesquin la poussa à se retourner une dernière fois sur ces deux-là, et un petit sourire malicieux aux coins des lèvres, la jeune femme regarda fixement la bouteille de Bordeaux posée près de Mr Standford et la fit tomber sur ses genoux.

Cette douce image en tête, Alana continua son chemin et alla vacer à ses occupations...


(Désolée pour ce post merdique, mais je n'avais pas trop d'imagination -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
http://do-your-life.jeun.fr
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

[PV ALana] Déjeuner d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: [PV ALana] Déjeuner d'affaire.   [PV ALana] Déjeuner d'affaire. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:18

Lucius regarda la jeune femme qui à première vue ne manquait pas d'aplomb. Chose de plus en plus rare chez les jeunes femmes qu'il rencontrait, généralement elles se contentaient d'être mignonnes mais complétement superficielle, or celle qui venait de les accoster n'était apparement pas comme ça.

Lynch en avait plus qu'assez de l'attitude de son banquier et voulait à tout prix écourter ce repas. Il se remit à parler du dossier et sortit les papiers de signature immédiatement, prétextant un rendez-vous urgent. Harold fut quelque peu surprit par le léger manque de tact de son hôte, ce n'était pas dans ses habitudes mais tant pis, tout le monde pouvait être de mauvaise humeur. Le banquier signa donc les papiers de bonne grâce. Lucius l'en remercia et lui dit de manger tout ce qu'il voulait, il n'aurait qu'à envoyer la note à son bureau.

Lucius se leva, serra la main de l'homme en face de lui et quitta le restaurant, heureux d'en avoir terminer avec lui.

Une fois sur le trottoir il n'avait pas franchement envie de regagner si vite son bureau, il avait encore un peu de temps devant lui. Soudain son attention fut attiré à un croisement: la jeune femme de tout à l'heure se trouvait là avec la ferme intention de traverser quand le feu passerait au rouge. Lucius, d'un pas rapide, la rejoignit en souriant.

"Rebonjour. Je ne crois pas m'être présenté tout à l'heure, Lucius Lynch, enchanté."

Etait-ce vraiment nécessaire de dire qui il était?! Tout le monde le connaissait, c'était donc par simple politesse qu'il continuait à le faire.

"J'ai fait promettre à Harold qu'il vous appelerais."
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kariggan
₪ Combattant nv3 ₪
Alana Kariggan


Nombre de messages : 461
Age : 35
• [ HEART ] : Coeur?! Mais qui te dis que j\'en suis pourvu? ^^ Approche et je te montrerai certaines choses ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : T\'en pose de ces questions, toi! Pfff ^^
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle des choses par la pensée (Télékinésie + Télépathie)
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

[PV ALana] Déjeuner d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: [PV ALana] Déjeuner d'affaire.   [PV ALana] Déjeuner d'affaire. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:09

Alana était plantée au milieu du trottoir à attendre que le feu passe au rouge, et pouvoir enfin traverser. Elle aait les bras chargés de ses acs de courses, et songeait toujours à la scène qui venait de se passer au restaurant.
Elle avait l'habitude se srvir de ses pouvoirs, mais jamais ou quasi-jamais en plublic, comme aujourd'hui. Elle n'arrêtat pas de se demander si quelqu'un l'avait vu ou avait remarqué ce petit tour.
Il est vrai que son "don" est discret puisqu'il ne s'agit que de télékinésie mais elle craignait toujours que quelqu'un découvre sa vraie nature et n'en parle à sa mère.
Chose qui put paraître futile, mais qui hante la jeune femme depuis la mort de son père.

Mais soudain, une voix non pas familière mais qu'elle reconnu de suite, la sortie de ses pensées. Elle se détourna, s'appretant à voir ce visage, et en effet c'tit bien l'homme de tot alors.
Alana esquissa un légersourire quelque peu surpris. A vrai dire, elle étai plus qu'étonnée de le voir ici à l'aborder aumileu de la rue.

"ReBonjour!" lui répondit-elle amusée

Alana écouta attentivement ce qu'il avait à lui dire et se rendit compte qu'elle l'avait peut-être mal jugé en fin de compte.
Pour elle, toutes les personnes faisant des affaires avec ce banquier plus que "véreux" ne valaient, par logique, pas mieux que lui.

Mais le fait, que cet homme, ce présumé Lynch lui dise qu'il avait parlé d'elle à Standford pour essayer d'arranger la situation, l'avait vaiment touchée.
Il n'était pas obligé de le faire, il n'y gagnerait rien dailleurs mais il avait trouvé normal de le faire.

Alana resta un peu bouche bée, et s'en rendant compte, elle fit mine et regarder ailleurs et lui répondit d'une voix distraite et quelque peu génée

"Merci... c'est vraiment gentil votre part, surtout après ce que j'ai fait à table!"

"Je voulais d'ailleurs vous présenter mes excuses à ce propos!"

"Je sais que cela ne se fait pas, mais il m'avait tellement mise hors de moi que je n'ai pas pû me retenir d'aller le voir"

"J'espère que je n'ai pas compromi vos affaires au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
http://do-your-life.jeun.fr
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

[PV ALana] Déjeuner d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: [PV ALana] Déjeuner d'affaire.   [PV ALana] Déjeuner d'affaire. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:58

[Tu es télékinésiste? Comme moi, on a de quoi s'entendre : ) sauf que j'ai, vu mon âge, plus d'années d'expériences que toi, j'aurais de quoi t'enseigner si mon camps t'intéressais...^^]

La première fois qu'il avait croisé le regard de la jeune femme, Lucius avait bien senti qu'elle était différente des autres. Son instinct d'animal l'aidait beaucoup à cela et avait toujours raison, du moins jusque-là. Mais si, comme il l'avait sentit, elle était bien une mutante tout comme lui, Lucius ne savait pas quels pouvoirs elle possédait. C'était un point catégorique à découvrir, et puis elle serait peut-être intéressé par les Dominions. Seulement il ne pouvait pas en parler comme ça, personne dans son entourage ne savait que l'homme le plus connu de la ville était un mutant, c'était une donnée à garder secrete. Il faudrait donc que la jeune femme se confit d'abord à lui pour lui prouver qu'elle était de confiance.
Lynch marcha à ses côtés quelques minutes après qu'ils aient traversé. Il proposa de lui porter un de ses sacs car elle avait plutôt l'air encombré.

"Oh vous n'avez pas interrompus grand chose, Harold me tapait sur les nerfs, je n'avais qu'une envie c'était de m'en aller."

Lucius rit, sa voix grave raisonnait.

"C'est d'ailleurs bien ce que j'ai fait. Je lui ai fait signer un peu plus vite que prévu les papiers et je suis parti, prétextant un rendez-vous important."

Il fonctionnait souvent ainsi et ses collaborateurs n'y voyaient pas spécialement d'inconvénient. Lucius était un homme très riche, et quand il voulait quelque chose il l'obtenait et il savait satisfaire ses clients.

"Mais je n'ai pas écouté son déjeuner, il est encore à table et a carte blanche sur le menu. Il peut prendre ce qu'il veut, je lui ai dit que je payais. Donc finalement il n'est pas si perdant que ça, et moi j'ai obtenu un peu de bon temps."

Il sourit à la demoiselle en face de lui. Les gens se retournait sur leur passage, parfois même on pouvait entendre des murmures du genre: "Oh mais c'est Monsieur Lynch! Et l'autre à ses côtés, qui est-ce?" ou même "Oh la veinarde, elle parle avec Lucius Lynch!"
Lucius ne s'y intéressait même plus, il avait l'habitude. C'était étrange toute cette renommé autour de lui, mais il s'y était fait.
En passant devant un café, Lucius s'arrêta quelques secondes et proposa:

"Un café, ça vous tente Mademoiselle Kariggan?"
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kariggan
₪ Combattant nv3 ₪
Alana Kariggan


Nombre de messages : 461
Age : 35
• [ HEART ] : Coeur?! Mais qui te dis que j\'en suis pourvu? ^^ Approche et je te montrerai certaines choses ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : T\'en pose de ces questions, toi! Pfff ^^
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle des choses par la pensée (Télékinésie + Télépathie)
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

[PV ALana] Déjeuner d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: [PV ALana] Déjeuner d'affaire.   [PV ALana] Déjeuner d'affaire. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:15

[hj: Non mais, tu as fini de me recruter! ^^ lol]

Alana connaissait parfaitement la réputation de M.Lynch.
Cela faisait peu de temps qu'elle était arrivée ici, à San Francisco mais comme dans toutes villes qui se respectes, les ragots vont "bon train".
La jeune étudiante savait que cet homme était un avocat très influent et respectés de tous, mais cela ne l'effrayée pas.
Certes, elle était pour le moins étonnée qu'il s'interesse à elle, et veuille passer du temps avec elle.
Mais son statut d'important homme d'affaire ne l'intimidait pour rien au monde. Au contraire, s'ils devenaient proches, Alana ne pourrai en tirer que des avantages.
Alors pourquoi se priver?!

La jeune étudiante fue charmée lorsque Lucius lui proposa de lui porter ses paquets (enfin non, UN de ses paquets ^^ lol).
A vrai dire, elle n'était pas habituée à tant d'attention et d'égard. Cette jeune femme avait grandie dans une famille et dans un quartier assez pauvre et elle ne cotoyait donc, que très rarement, des personnes ayant reçu une bonne éducation et de bonnes manières. Or c'est à ses actes, que l'on juge un homme. Et à ce niveau, M.Lynch gagnait de plus en plus de points.

Au fil de la conversation, Alana se sentie de plus en plus soulagée lorsque Lucius lui confirmait qu'elle n'avait pas interrompu grand chose.
Et voyant que son interlocuteur abordait ce sujet avec beaucoup d'ironie, elle se parmit d'ajouter:

"Oh, alors en quelques sortes, je vous ai aidé à vous débarasser d'un importun"

"Je m'en doutais!"
"C'est d'ailleurs pour cela que je suis venue! Je sentais que vous aviez besoin de moi alors je me suis dévouée!"

Alana se mit à rire, avec beaucoup de malice et de gaïeté.

Mais les remarques des passants qui se détournaient suite à leur passage, l'intriguaent énormément.
Un sourcil arqué, et d'un ton assez perplexe, elle lui demanda

"C'est... toujours comme ça?!"
"Enfin je veux dire... vous suscitez toujours une aussi vive attention des gens lorque vous sortez?!"

Alana n'était pas du tout habituée à ce genre de choses.
Et le fait qu'on la regarde ainsi, limite avec un regard désaprobateur, la mettait mal-à-l'aise.

C'est alors que Lynch lui proposa d'aller boire un café ensemble, et, hésitant quelques secondes, elle regarda autour d'elle et vit tous ces regards fixés sur leurs personnes.
Et là, elle se dit que beaucoup de jeune femmes seraient ravies d'être à sa place et que, par conséquent, elle devrait en profiter, surtout que M.Lynch était d'une assez bonne compagnie.

Alors, d'un large sourire charmeur, elle s'approcha et lui répondit:

"Avec Plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://do-your-life.jeun.fr
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

[PV ALana] Déjeuner d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: [PV ALana] Déjeuner d'affaire.   [PV ALana] Déjeuner d'affaire. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:19

[hj: qui ne tente rien n'a rien..., je peux tout de même essayer...: ) ]

Lucius ne savait pas comment la jeune femme allait réagir, elle pouvait le repousser aussi bien que l'accepter. Tout le monde n'aimait Lynch, bien qu'il faisait bonne figure, avait d'excellentes manières et beaucoup d'argent, il était aussi extrèmement sûr de lui et quelques peu arrogant, il y en a que ça énervait. Mais personne n'est parfait, même pas Lucius Lynch. Quoiqu'il y avait de grandes chances pour que les demoiselles qu'ils venaient de croiser disent le contraire.
Il sourit en entendant la jeune fille plaisanter sur le fait qu'elle était venue l'interrompre dans son déjeuner d'affaire dans le simple but de lui donner un coup de main:

"Vous aviez tout prévu, bravo je vous tire mon chapeau. C'est sûr vous m'avez sauvé d'une bonne heure d'ennui au moins."

De toute façon Lucius n'aurait certainement pas tenu une heure à regarder cet homme manger, il était loin d'avoir la patience nécessaire. Et pourtant Lucius Lynch était connu pour avoir une patience hors pair ce qui était un énorme atout dans son métier d'avocat, mais cela dépendait des circonstances et là il n'aurait certainement pas tenu longtemps.

Alana semblait surprise de voir tout ces regards tournés vers eux, Lucius ne s'en préoccupait plus depuis longtemps mais il était vrai que pour ceux qui ne connaissait pas cette célébrité cela devait paraître étrange.

"Et oui malheureusement c'est toujours comme ça, et là encore c'est rien, par moment il y a carrément un troupeau autour de moi, scandant mon nom et me demandant un autographe ou une photo."

Il prit son air outré qui était un tantinet comique dans le but de voir sourire la jeune femme puis rajouta:

"C'est ça la célébrité, nous ne sommes jamais tranquille."

Comme s'il avait prédit l'avenir, deux filles vinrent se planter au milieu de leur chemin et supplièrent Lucius de leur signer un autographe. L'une voulait sa signature sur son t-shirt et l'autre dans un carnet. Lynch leva les yeux au ciel mais accepta, cela faisait parti du métier. Les deux jeunes filles regardaient bizarrement Alana, elles devaient se demander par quel coup de chance elle était avec Lucius, ce qui le fit sourire d'ailleurs et il en rajouta même un peu:

"Vous m'excusez Mesdmoiselles, mais j'ai un café qui m'attend avec cette jeune femme"

Lucius éclata de rire un peu plus loin en voyant le regard des jeunes filles passant de la surprise à l'indignation et à la jalousie.
Lynch sourit à Alana et lui ouvrit la porte du café et demanda au serveur sa table habituelle, c'est-à-dire une table un petit peu plus calme que le brouhaha ambiant qui empechait toutes conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kariggan
₪ Combattant nv3 ₪
Alana Kariggan


Nombre de messages : 461
Age : 35
• [ HEART ] : Coeur?! Mais qui te dis que j\'en suis pourvu? ^^ Approche et je te montrerai certaines choses ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : T\'en pose de ces questions, toi! Pfff ^^
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle des choses par la pensée (Télékinésie + Télépathie)
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

[PV ALana] Déjeuner d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: [PV ALana] Déjeuner d'affaire.   [PV ALana] Déjeuner d'affaire. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:13

[hj: Ptdr! J'adore ton post': La vie de Brad Pitt! Je te signale tout de même que tu n'es qu'avocat! (la chieuse!) Razz ]


La jeune femme sourait de plus en plus aux répliques de Lucius. En fin de compte, c'était un homme avec un grand sens de l'humour, un humour sûrment noir et blessant par moment, mais quand-même beaucoup d'humour, chose qu'elle appréciait énormément.

Mais d'un autre côté, elle ne pû s'empêcher de rire lorsqu'il commença à évoquer le sujet de la "célébrité".
Cela semblait être une chose importante voir vitale à ses yeux.
Alana ne venait pas et ne vivait pas dans ce monde, et ne savait donc pas réellement, par conséquent, ce que c'était même si aujourd'hui elle en eut un petit apperçu avec toutes ces jeunes femmes qui se retournaient derrière eux.
Certes, cela pouvait être réconfortant et flatteur de savoir que les gens vous envient mais notre jeune étudiante, n'y voyait pas réellement l'intérêt.
Lucius quand à lui, semblait vouloir entretenir cette popularité et son côté charmeur.

Puis lorsque deux jeune femmes vinrent à eux, pour demander des autographes à Lucius, Alana éclata de rire

"Oui, je vois ça!"

Une de ses "groupie" lui lança alors un regard noir, qui ne valait rien de bon, mais Alana ne préféra pas répondre et se contenta d'un large sourire charmeur mais surtout hypocrite.
Chose que cette jeune femme n'avait pas l'air d'apprécier.
Et lorsque Lucius en rejouta une couche en précisant qu'il avait un café à prendre, le visage de ces deux femmes se décomposèrent encre un peu plus, au fils de mots.

Alana entra alors dans ce Café, après que Lucius lui ait galamment ouvet la porte, mais intérieurement elle était contente, contente de sa journée et d'être ici avec li bien sûr, mais surtout contente de leur avoir clouer le bec, comme diraient certains.

Alana s'installe à la table que Lucius lui désigna, et posa ses paquets au sol.
Elle observa ensuite l'endroit pendant quelques secondes, d'un regard discret. C'était un endroit avec beaucoup de style et d'élégance, pas un bar coincé où seuls les personnes d'une catégorie aisée peuvent venir, non, mais un bar avec un certain standing.

Alana se reconcentra ensuite sur Lucius, et le dévorant des yeux, une question lui brûlait les lèvres. Après quelques secondes d'hésitation, elle se lança enfn:

"Vous.. allez peut-être trouve cela direct et déplacé, mais... je me demandais pourquoi vous êtiez là avec moi?!"

"Ce n'est pas que cela me déplaise, au contraire, mais... je ne comprend pas vraiment pourquoi un homme comme vous ait eu envie me rejoindre"

En même temps que sa bouche parlait, Alana se disait en elle-même qu'elle était entrain de s'enfoncer de plus en plus, et qu'elle devait réellement passer pour une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-your-life.jeun.fr
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

[PV ALana] Déjeuner d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: [PV ALana] Déjeuner d'affaire.   [PV ALana] Déjeuner d'affaire. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:38

[hj: Je le sais bien, mais je suis un avocat extrèmement prisé et aussi un milliardaire qui plait beaucoup aux femmes, il ne faut pas l'oublier. Et puis c'est marrant comme ça...Very Happy ]

Lucius entra dans le café en précédent la demoiselle qui l'accompagnait. Ils riaient encore du regard des deux jeunes femmes qui venaient de l'accoster, pour une fois ce genre d'embarras l'avait amusé, c'était déjà ça. Après avoir indiqué la table à Alana, il fit glisser une chaise de quelques centimètre pour permettre à la jeune femme de s'assoir puis s'assit également en face d'elle. Il fit venir le serveur:

"Un café bien noir s'il vous plaît, sans sucre."

Lucius se tourna vers Alana:

"Et vous?"

Le serveur attendait patiemment, conscient de l'homme qu'il avait en face de lui et surtout conscient que s'il faisait la moindre bourde il aurait de grandes chances d'être renvoyé sur le champs. Encore une fois le statut de Lucius était important aux yeux de tout le monde. Lynch s'y était fait, mais par moment il avait dû mal à comprendre ce qu'on lui trouvait. Certe apparement il était bel homme malgré qu'il ne soit plus tout jeune. Il était également très riche et possédait de nombreuses villa et des parts importantes de stock-options, mais c'était un homme comme les autres. Enfin non, évidement qu'il n'était pas comme les autres puisqu'il était aussi un mutant confirmé, mais ça très peu de monde le savait, que les membres des Dominions d'ailleurs.

Lucius vit dans les yeux de la jeune femme qu'elle mourrait d'envie de lui poser une question, c'est d'ailleurs ce qu'elle finit par faire. Il comprennait tout à fait pourquoi elle demandait cela, il était vrai que ce n'était pas conventionnelle qu'ils soient ensemble à prendre un café. Mais Lucius pouvait difficilement lui avouer qu'elle l'intéressait. Oh pas au sens...où sa pensée pourrait le laisser pareil, mais il avait senti que la jeune femme était différente, comme lui. Elle devait très certainement être une mutante, et Lucius aurait bien souhaité lui parler des Dominions. Mais il ne pouvait pas se dévoiler comme ça, au grand jour. Il avait un peu de temps, le comportement d'Alana face au banquier l'avait séduit, voilà tout.

"Et bien c'est assez compliqué, je ne sais pas vraiment moi-même."

Il rit l'air embarrassé.

"Je crois que j'ai été impressioné par votre comportement face à Harold, je ne m'attendais pas à ça. Et quand je suis parti, je ne m'attendais pas non plus à tomber sur vous quelques mètres plus loin. J'avais du temps devant moi puisque j'avais écourté mon rendez-vous, voilà toute l'explication."

C'était presque vrai. En faite tout était vrai sauf qu'il n'avait pas parlé des Dominions. Mais Lucius n'était pas là dans le seul but de la recruter, de toute manière il venait quasiment tous les après-midi prendre un café, dans ce bar ou ailleurs, alors...

"Et puis je prend tout le temps un café, donc cette fois je suis agréablement accompagné."

Il lui sourit, espérant qu'elle accepterait son explication.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kariggan
₪ Combattant nv3 ₪
Alana Kariggan


Nombre de messages : 461
Age : 35
• [ HEART ] : Coeur?! Mais qui te dis que j\'en suis pourvu? ^^ Approche et je te montrerai certaines choses ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : T\'en pose de ces questions, toi! Pfff ^^
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle des choses par la pensée (Télékinésie + Télépathie)
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

[PV ALana] Déjeuner d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: [PV ALana] Déjeuner d'affaire.   [PV ALana] Déjeuner d'affaire. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:23

Alana assise face à Lucius, était quelques peu génée par rapport à la question qu'elle venait de lui posée.
Elle savait que certaines personnes pourraient mal intepréter ce genre de questions, trouvnt cela déplacé o tout simplement trop personnel.
Elle se demandait comment elle pourrait bien se sortir de cette situation si la réponse attendue ne lui convenait pas ou l'intimidait davantage.

Mais alors qu'elle se posait mille et une question, un serveur vint à leur table pour prendre leur commande.
Lui aussi avait l'air de ne pas être totalement à l'aise, ce qui fit sourire la jeune femme.

"Un Cappuccino s'il vous plait" dit-elle d'un large sourire

Comme toutes filles qui se respectent, Alana ne pû s'empêcher de jetter un petit coup d'oeil discret vers le serveur lorsqu'il fut de dos.
Elle se ravisa de suite, de peur que son regard soit courcircuité.

Et, sans qu'elle eut le temps de réagir, M.Lynch commença à répondre à sa question.
Le coeur d'Alana s'emballa quelque peu lorsque Lucius évoqua le "comportement" de la jeune femme.
Elle repensa immédiatement à ce qu'elle avait fait avant de partir et elle avait peur que son interlocuteur fasse allusion à son... petit tour de passe-passe.

Mais d'un autre côté, elle était déjà de nouveau dans la rue lorsque cela s'est produit. De plus ce n'était rien, juste une bouteille qui tremble et se renverse par la suite. Rien de bien méchant. Donc personne ne pouvait faire le lien entre cet évènement et elle.
La jeune femme essaya par tout les moyens de se rassurer et de se dire, que personne ne pourrait découvrir son secret, du moins, pas aujourd'hui.
Mais son inquiétude naissante commençait à se lire sur son visage.

Mais elle essaya de se reprendre et de prendre un ton détaché, même si, il est vrai sa réponse la laisser plus que perplexe

"Ok.."

Alana se mit soudain à rire
A vrai dire, elle ne savait pas comment prendre cette réponse.
Soit il cachait certaines choses, soit il était intéressé par elle et c'est pour cela qu'il l'invitait ici, ou... c'étai juste pour passer le temps, mais rien de plus.
Mais une chose était sûr, elle ne savait plus sur quoi embrailler après ça.

Alana se passa lentement la main sur la nuque, signe de grande gêne.
Et d'une voix distraite, elle essaya de détourner le sujet

"Et sinon.. à part votre métier d'avocat, vous faites quoi dans la vie? Niveau occupation ou autres?"

Un homme comme lui devait sûrement passer son temps dans des cocktails de toutes sortes, ou sur les greens de Golfs avec de ultiples collaborateurs, comme tous bons clichés qu'il se doit.

Mais c'est alors que le barman, arriva avec leur commande.

"Merci"

Alana se pencha pour attraper son sac-à-main et en sortir son porte-monnaie...

[hj: Bon aller, je t'ai tendu une mini-perche pour les Dominions, donc tu me dois bie un ti' cappuccino! Razz mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://do-your-life.jeun.fr
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

[PV ALana] Déjeuner d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: [PV ALana] Déjeuner d'affaire.   [PV ALana] Déjeuner d'affaire. Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:29

[hj: Tu ne crois quand même pas que j'allais te laisser payer ce cappucino même si tu ne m'avais pas fais de perche pour les Dominions, vous me connaissez mal Mam'Zelle...xD par contre je vois pas trop où est la perche, je vais avoir du mal à aller dans le vif du sujet, mais j'vais me débrouiller.]

Pendant qu'il répondait à sa question, Lucius trouvait que la jeune femme avait l'air inquiète et mal à l'aise, pourquoi donc? Cela aurait dû être lui qui était mal à l'aise, c'était vrai Lucius était que rarement mal à l'aise, il ne se laissait pas aller comme ça, mais là il ne voyait pas de quoi elle avait peur sur le moment.
Son attention était tout de même préoccupée, il avait bien repéré une étrange manip' sur la table tout à l'heure avec la bouteille de vin. Lucius avait d'abord cru que c'était une simple malchance, mais il se mettait à se demander si ce petit tour ne venait pas de la charmante demoiselle qu'il avait en face de lui. Serait-elle par le plus grand des harsard une télékinésiste tout comme lui? Cela serait amusant, de plus elle était plus jeune que lui, il aurait certainement de grandes choses à lui apprendre, Lucius Lynch faisait parti des mutants confirmés.

Le serveur arriva avec leurs commandes ce qui coupa court aux réfléxions de Lucius. La demoiselle avait commandé un cappucino et lui un café. Le serveur leur fit un service impeccable, Lucius imaginait facilement le patron entrain de les regarder pour savoir s'ils appréciaient le service.
La note fut posée à côté de Lynch, celui-ci regarda la jeune femme en face de lui qui semblait vouloir sortir son porte-monnaie.

"C'est moi qui invite voyons..."

Il lui adressa un sourire et sortit son porte-feuille. Il paya les consommation et rajouta un bon pourboire puis reporta son attention sur sa tasse de café.

"Et bien...TCHIN comme disent les français."

Il sourit en levant sa tasse près de celle d'Alana. Lucius était un grand amateur de la France, il aimait beaucoup le charme de ce pays, tout comme celui de l'Angleterre. Il adorait beaucoup ces deux pays et ne manquait pas une occasion d'aller y faire un tour.

Lucius trempa ses lèvres dans son café et en but une gorgée qu'il fit lentement descendre dans oesophage.
Comment faire comprendre à Alana que lui aussi était un mutant?! De toute façon ce n'était pas la première fois qu'il devait se montrer au grand jour. S'il s'avérait que la personne n'était pas intéressée par lui, il avait de quoi effacer sa mémoire à court terme. Il n'y avait donc pas de séquelles mais elle ne se souviendrait pas ou peu d'avoir prit un café avec lui et surtout elle ne se souviendrait pas qu'il lui avait révélé qu'il était un mutant.

"Je vous sens différente."

Dit-il entre deux gorgées. Sa phrase était assez étrange, il en avait bien conscience voilà pourquoi il continua rapidement.

"Comment m'expliquer, j'ai vu votre tour avec la bouteille tout à l'heure. J'ai une...excellente vue, ça ne m'a pas échappé."

Lucius regarda attentivement Alana, il voulait voir sa réaction mais il ne voulait pas qu'elle s'affole, ce n'est pas lui qui lui poserai des problèmes à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kariggan
₪ Combattant nv3 ₪
Alana Kariggan


Nombre de messages : 461
Age : 35
• [ HEART ] : Coeur?! Mais qui te dis que j\'en suis pourvu? ^^ Approche et je te montrerai certaines choses ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : T\'en pose de ces questions, toi! Pfff ^^
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle des choses par la pensée (Télékinésie + Télépathie)
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

[PV ALana] Déjeuner d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: [PV ALana] Déjeuner d'affaire.   [PV ALana] Déjeuner d'affaire. Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:55

Alana rengea son porte-monnaie, lorsque Lucius l'invita, et se contenta de le remercier, lui et le serveur, d'un signe de tête.

"Merci"

Elle appocha son verre du sien, et d'un large sourire, elle acquiessa.

"Tchin!"

"La France? Vous yêtes déjà allé?"
"J'adore ce pays et surtout leur culture. Je ne l'ai jamais visité. Mais je compte bien le faire un jour" ajouta-t'elle d'un petit rire amusé.

La jeune femme prit sa cuillère et commança à manger la chantilly de son cappuccino. Elle passa lentement sa cuillère de bas en haut, de prenant que la crème, ce qui était un genre de petit rituel.
Et elle devait l'avouer, sa boisson était excellente.
Vue l'endroit, cela coulait de source.

Mais lorsque Lucius prononça ses quelques mots: "Je vous sens différente", la jeune femme releva brusquement la tête et le regarda d'un air quasi-horrifié.
Son coeur ne fit qu'un tour, et comme si elle ne contrôlait ni sa bouche ni ses mots, elle lui répondit du tac-au-tac

"Comment ça?!"

Et lorsqu'il évoqua l'épisode de la bouteille de vin, Alana comprit de suite qu'il avait compris et qu'il se doutait de ce dont elle était capable.
Mais comment réagir face à ça?
Face à ces propos?

La jeune femme se laissa retombée sur la banquette de cuir rouge, et dévisageant Lucius, et ne pû que soupirer.
Que dire?
Devait-elle ui parler de son "Don", si on peut appeller ça comme ça déjà?!

Alana se passa lentement les mains sur le visage et ne sachant que dire d'autre , elle se contenta de ses quelques mots qui peuvent paraitre peu pour autrui, mais ayant une grande signification pour cette jeune étudiante un peu perdue

"Vous... avez remarqué?! Ok!"
"Mais... comment.... comment avez-vous su que c'était... moi?"

"Vous aussi, vous..."
"Enfin vous êtes... comme moi?"


Revenir en haut Aller en bas
http://do-your-life.jeun.fr
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

[PV ALana] Déjeuner d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: [PV ALana] Déjeuner d'affaire.   [PV ALana] Déjeuner d'affaire. Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:32

Lucius but une gorgée de son café en réfléchissant, puis la jeune femme finit par lui demander s'il était déjà aller en France.

"Oui, j'y suis même allé souvent, j'aime énormément ce pays, tout comme l'Angletterre. Je trouve que les français et les anglais peuvent avoir beaucoup de classe..."

Oui, il aimait bien ces gens là. Enfin Lucius ne connaissait de là-bas que la hautes société évidement, il avait rencontré le président français à maintes reprise, le premier ministre et la reine d'Angleterre également. Certains journaux disaient même de Lucius qu'il avait la classe anglaise.
Lucius se souvint même qu'une fois il était partit avec quelques membres des Dominions en France, ils avaient un QG là-bas et même des membres français faisait partient de son camps.

Lucius remarqua qu'il avait visé juste en parlant de la bouteille de vin, le trouble d'Alana était palpable. Seulement il fallait qu'il lui fasse savoir que ce n'était pour le moment pas lui l'ennemi, au contraire il pouvait aussi lui être d'une grande aide. Elle finit même par lui demander s'il était comme elle, un mutant.

Lucius ne voulait cependant pas répondre par l'affirmative, les murs on des oreilles mais rarement des yeux. Il montra la petite cuillère à Alana et sans dire un mot celle-ci valsa dans l'air à plus de 10 cm de la table.

"Je crois que l'on peut dire oui."

Dit-il dans un murmure avant de boire une autre gorgée de café.

"J'aurais une proposition à vous faire..."

Son ton était mystérieux et laissait bien voir que ça n'avait rien d'une plaisanterie. Lucius hésitait à parler ici, mais ils étaient quand même dans un coin tranquille.

"Je peux vous faire confiance?"
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kariggan
₪ Combattant nv3 ₪
Alana Kariggan


Nombre de messages : 461
Age : 35
• [ HEART ] : Coeur?! Mais qui te dis que j\'en suis pourvu? ^^ Approche et je te montrerai certaines choses ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : T\'en pose de ces questions, toi! Pfff ^^
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle des choses par la pensée (Télékinésie + Télépathie)
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

[PV ALana] Déjeuner d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: [PV ALana] Déjeuner d'affaire.   [PV ALana] Déjeuner d'affaire. Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:06

Alana était en effet troublée. Comment réagiriez-vous si quelqu'un que vous ne connaissait pas, un parfait inconnu à vos yeux, savait que vous êtes "différent" alors que durant toute votre vie vous aviez essayé, tant bien que de mal, à le cacher à votre famille et aux personnes qui vous sont chères?!
Alana n'avait jamais parler de ces capacités à quiconque, ni à ses amis et encore moins à sa mère.
Et là, cet homme arrive comme ça et lui dit que lui, par contre, il sait ce dont elle est capable et qu'il aussi.
Comment aurait-t'elle dû réagir?!

Alana planait totalement. Elle n'y croyait ni ses yeux ni ses oreilles.
Mais étrangement lorsque Lucius fit son petit tou de "passe-passe", si on peut nommer ça ainsi, quelque part au fond-elle, la jeune femme était rassurée.
Rassurée de ne pas être la "seule", rassurée de voir que quelqu'un la comprenait, rassurée que ce soit lui. Car si un homme si important et si célèbre que lui avait réussit jusqu'à ce jour à garder son secret caché de tous, pourquoi n' arriverait-elle pas?!
Et puis, d'un autre côté, il pourrait peut-être l'aider, l'aider à gérer cette situation mais également ses pouvoirs.

La jeune femm resta là, assise devant Lucius, bouche bée face à ces révalations et face à ce qu'il venait de ce passer.
Elle se tû pendant quelques secondes, de longues et silencieuses secondes.
Puis, au bout d'un certain moment, elle se décida enfin à parler:

"Quel genre de propositions?"

Alana avait employée une voix mélant pas mal de méfince mais également de la crainte.
Elle ne connaissait rien de lui, mais lui, semblait en savoir long sur ce qui était en elle.
Certes elle avait envie, elle avait besoin de comprendre qui elle était et pourquoi ce pouvoir, mais comment confier tant de choses si personnelles à un parfait inconnu?!
Revenir en haut Aller en bas
http://do-your-life.jeun.fr
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

[PV ALana] Déjeuner d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: [PV ALana] Déjeuner d'affaire.   [PV ALana] Déjeuner d'affaire. Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:41

Lucius voyait bien qu'il intriguait la jeune femme, et si les rôles avaient été échangés il aurait tout autant été intrigué. Cependant elle semblait ce méfier de lui, ce qui était tout à fait compréhensible, mais Lucius n'était pas directement la menace. A long terme il pourrait le devenir, sauf si elle se mettait avec lui, de son côté. Là elle était sûre d'avoir protection et conford et surtout les réponses aux questions qu'elle devait sans cesse se poser puisque apparement elle n'avait parlé à personne ou presque de ses pouvoirs, comme lui en sommes. Seulement Lucius avait pu être aidé quand il était plus jeune, son père Neal Lynch avait été un mutant, il avait donc pu l'aider, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas d'Alana.

"Il faut que je sois sûr que je puisse vous faire confiance."

Sa voix était ferme et très sûre d'elle. Il ne devait pas faire d'erreur même si le coup pourrait être rattrapé en effaçant sa mémoire, Lucius préférait ne pas utiliser ce stratagème. Il regarda lentement autour de lui: ils étaient bien au calme, personne ne viendrait les déranger, c'était déjà un bon point.

"Personne ne sait que je suis un mutant, tout comme vous."

Chaque mot semblait résonner dans la pièce alors que ce n'était qu'une illusion.

"Avez-vous déjà entendu que des mutants puissent se rassembler entre eux pour...former des clans?"

Il doutait grandement qu'elle ait entendu parlé de ça puisque c'était assez secret, mais peut-être avait-elle été déjà contacté par un membre d'un clan, c'était possible, mais peu probable.

"Nous nous réunissons dans le but de nous apporter protection et réconfort. Nous prévoyons aussi de résister au Gouvernement le moment venu. Vous n'êtes surement pas sans savoir que pour le moment les mutants ne sont pas très bien vu et que leur extermination ne dérangerait pas grand monde. Il faut donc que nous puissons nous défendre."

Lucius parlait doucement mais posément. Il voulait bien qu'elle comprenne l'enjeu qu'il était entrain de lui révéler, et qu'elle finisse par lui faire confiance, il n'était pas l'ennemi.

"Je suis le chef des Dominions. Un clan très secret qui existe depuis plusieurs années. J'essaye de recruter les mutants pour qu'ils sachent qu'ils ne sont pas seuls et que nous pouvons les aider. Je crois que nous sommes l'organisation la plus secrète même s'il y en a d'autre. Nous devons également être la plus riche, vous vous doutez que mon salaire aide bien mais les autres membres ne sont pas pauvres non plus."

Parler de richesse n'était pas son but, il ne voulait pas lui donner envie de venir en l'apatant avec de l'argent, Lucius voulait qu'elle vienne de son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV ALana] Déjeuner d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: [PV ALana] Déjeuner d'affaire.   [PV ALana] Déjeuner d'affaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV ALana] Déjeuner d'affaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alana Kariggan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || CENTRE VILLE || :: [R]estaurants & [F]ast Food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser