[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 S'entraîne au tir [PV Lynch]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Joy
₪ Novice ₪
Eden Joy


Nombre de messages : 37
Age : 33
• [ HEART ] : Céliiibataiire
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Saiint.
• [ CAPACITÉS ] : En état pour le m0ment.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Bras Droit)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

S'entraîne au tir [PV Lynch] Empty
MessageSujet: S'entraîne au tir [PV Lynch]   S'entraîne au tir [PV Lynch] Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:02

La jeune Eden était enfin entrer en contact avec le chef des Dominions. Elle avait d'ailleurs attendu son appel avec impatience et il lui avait conseiller de se redre au QG pour s'entraîner un peu. Il lui avait affirmer qu'il la rejoindrait quelques heures après. Donc, Eden, vêtue d'une combinaison noir qui collait au corp qu'on lui avait envoyer, descendit les escaliers de son immeuble. Elle avait prit cette fois ci l'apparence d'une rouquine aux yeux bleus qui lui donnait un air plutôt farfelu. Le déguisement était là en cas d'imprévu, donc, si c'était un coup monté, les agresseurs ne sauraient pas forcément son identité.
Donc, Eden avait prit un taxi sous le nom de Lorelle Kant. Le taxi s'arrêta au bord d'une route éloignée du bunker, pour plus de sécurité, avait pensé Eden. Elle descendit et paya le chauffeur puis se dirigea en courant vers le Quartier Général des Dominions, société dans laquelle elle était devenue le bras droit. Elle entra dans différente salle grâce à une carte car les portes étaient évidement codées et fermées.
Quelques minutes après, elle entra dans la salle de tire et décida qu'elle allait commencer par là. Elle prit un calibre plutôt moyen et une cible s'avança. Plutôt douée en tire, Eden visa et tira dans le mile, sans un moindre effort.
Elle tira une seconde balle puis une troisième... Après, elle se munit d'un douze milimètre sept et recommença différent tirs sur différentes cibles. Une demi-heure après, elle se munit cette fois ci d'une mitralleuse à pied. Dix cibles apparurent et Ed n'en rata pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

S'entraîne au tir [PV Lynch] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne au tir [PV Lynch]   S'entraîne au tir [PV Lynch] Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:28

En réalité Lucius était arrivé depuis déjà un petit moment, il avait établit un astucieux stratagème équivalent aux caméra de surveillance [mais en plus élaboré] ce qui lui permettait à l'instant même de regarder la jeune femme, son nouveau bras droit, s'entrainer. Il essayait de savoir si c'était la bonne personne pour ce post. Lynch était réputé pour etre quelqu'un sans pitié, si la jeune femme n'était pas à sa hauteur il y allait avoir des problèmes.

Au bout d'une dizaine de minute à regarder la jeune femme il se décida à aller la rejoindre et la saluer. Techniquement elle n'avait jamais vu son visage et étant sans doute loin de se douter qu'il était l'avocat le plus prestigieux de cette ville, l'homme milliardaire , l'homme le plus connu et le plus influent.
Son instinct de Loup Garou lui permettait de savoir que cette femme n'était pas du gouvernement, sans quoi il n'aurait pas fait l'erreur de se montrer à visage découvert devant elle.

Il entra silencieusement dans la salle de tir, et s'en un mot s'approcha d'elle. La jeune femme ne semblait pas l'avoir entendu, il avait la faculté depuis son entraînement intensif chez les Marines, d'approcher les gens sans faire de bruit et cela pouvait parfois s'avérer très utile.

En guise de salutation, et pour signaler sa présence, Lucius trouvait qu'au premier abord un simple "Bonjour" ne convenait pas, il fallait toujours qu'il fasse bonne et forte impression.
La jeune femme appuya sur la gachette pour effectuer son tir et à ce moment là Lucius tendit la main et arrêta toutes les balles dans leurs mouvements. Celles-ci restèrent statitques et Lucius imaginait facile le regard surprit que devait avoir la jeune femme. Lynch fit virvolter pendant quelques secondes les balles puis les ramena doucement jusqu'à lui et les attrapa de l'autre main.

"Bonjour mademoiselle Joy."

Sa voix était grave et posée. Il n'était pas le meilleur avocat pour rien, il avait un talent d'orateur hors-pair, parler était monnaie courante chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Joy
₪ Novice ₪
Eden Joy


Nombre de messages : 37
Age : 33
• [ HEART ] : Céliiibataiire
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Saiint.
• [ CAPACITÉS ] : En état pour le m0ment.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Bras Droit)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

S'entraîne au tir [PV Lynch] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne au tir [PV Lynch]   S'entraîne au tir [PV Lynch] Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:38

Eden vit ses balles devenirent statiques et un sourire s'étira sur son visage. Elle était quelques peu surprises, c'était évident, mais elle appréciait beacoup cette intervention. Elle se retourna, le sourire aux lèvres. Elle dit d'une voix douce et amusée à la fois :
-Bonjour Monsieur Lynch !
Elle posa l'arme sur un meuble et posa également la boite de cartouches. Il lui avait bien plus, ce modèle. Elle regarda son patron. Il avait vraiment l'allure d'un chef et celà ne l'étonnait guère. Eden savait qu'il allait procéder sans doute à une sorte de contrôle et qu'il l'évaluerait mais sur ce coup, Ed' n'avait pas peur. Elle était dans sa meilleure forme physique, et était dans une phase de sa vie qu'il lui faisait oublié ses soucis. Avant d'entamer toutes discutons, Eden reprit sa vrais face, donc, cheveux roux disparurent pour laisser place à un visage mure et à des yeux fin, éclatants, froids aussi. C'était plutôt surprenant comme transformation.
Elle songea un instant qu'elle avait dévoilé sa véritable identité mais pour le moment, elle atendait une parole de son superieur. Ca devait faire bizarre, de voir que son bras droit était une simple femme, songea Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

S'entraîne au tir [PV Lynch] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne au tir [PV Lynch]   S'entraîne au tir [PV Lynch] Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:50

Lucius connaissait par coeur le dossier d'Eden Joy, il ne l'avait pas recruté pour rien, elle semblait en vouloir et c'était ça qui lui plaisait. Il connaissait aussi ses pouvoirs, et savait qu'elle pouvait se transformer à sa guise et aurait parier n'importe quoi que le roux n'était pas sa couleur naturelle. Ce qui se révéla être exacte puisqu'elle reprit ses traits devant lui, elle était d'ailleurs bien plus jolie comme ça.

Une femme, jamais il n'aurait pensé prendre une femme pour bras droit, mais après tout il aimait être entouré de femme. Carly était une femme, c'était aussi la personne qui le suivait partout, certain l'appelait le "petit chien à son maître", mais au moins elle avait le privilège d'être protégée par le grand patron, c'était déjà ça.

Lucius avança et regarda Joy de la tête aux pieds.

"Vous êtes bonne tireuse à ce que j'ai pu voir."

C'était un constat plus qu'un compliment, mais déjà venant de la part de Lucius Lynch lui-même c'était un grand pas, il ne faisait pas souvent ce genre de remarque.

Même s'il connaissait son dossier, il préfèrait l'entendre de vive voix:

"D'où venez-vous?"

Mais où était son fameux savoir vivre?! Même s'il était considéré comme un requin, il n'en était pas moins l'un des hommes les plus galants que les femmes connaissaient, et cette réputation lui allait à merveille, il fallait qu'il en soit à la hauteur.

"Excusez-moi, dure journée. Vous voulez peut-être boire quelque chose? Le café arrive et les chaises arrivent."

Il s'amusait beaucoup avec son don de télékinésie. Effectivement quand il avait dit que le café, la table et les chaises arrivaient il n'avait pas mentit. La porte de la salle de tir s'ouvrit avec fracas, et une table accompagnée de deux chaises et de deux tasses arriva en volant à quelques centimètres du sol. Lucius était un mutant confirmé, il pouvait aisément déplacer des objets rien que par la force de ses pensées.
La table se posa au sol et Lucius se dirigea vers la chaise face à la demoiselle et la tira vers lui pour qu'elle puisse s'assoir.

"Je vous en prie, prenez place."

Il finit par prendre place autour de la table à son tour, et d'une simple mouvement de doigt il servit le café.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Joy
₪ Novice ₪
Eden Joy


Nombre de messages : 37
Age : 33
• [ HEART ] : Céliiibataiire
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Saiint.
• [ CAPACITÉS ] : En état pour le m0ment.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Bras Droit)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

S'entraîne au tir [PV Lynch] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne au tir [PV Lynch]   S'entraîne au tir [PV Lynch] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:01

Eden hocha la tête quand lui il fit remarquer qu'elle était plutot bonne tireuse.
-Je vis dans l'armement. Je tiens la boite d'arme ici ! Enfin, en ville...
C'était vrais. Quelques jours avant, elle avait été prise pour diriger une boutique d'armement de haute qualité qui rapportait plutôt un paquet d'argent. L'argent ! Ca n'interressait pas réellement Eden mais celle-ci n'avait pas trop aimé la sensation d'être dans l'impossibilité de pouvoir se nourire et vivre corectement. Enfin, c'était le passé...
-D'où je viens ? Je suis originaire d'Angleterre et j'ai longtemps vécu à Los Angeles.
Effectivement, elle avait passé une enfance à L.A., célère ville américaine qui en faisait rêver certain. Etre enfermer dans un building, Eden n'avait pas vraiment apprécier... Quand Lynch lui proposa un café, et qu'il fit arriver les chaises, la table et le café, Eden ne put retenir un légers rire. C'était vraiment peu...professionel comme rendez-vous mais ça donnait un style, pensa vivement Ed' en souriant.
-Très...Efficace comme moyen !
Eden s'assit et tourna sa cuillère dans son café avant de boire une petite gorgée de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

S'entraîne au tir [PV Lynch] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne au tir [PV Lynch]   S'entraîne au tir [PV Lynch] Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:45

Lucius savait tout ce qu'elle lui avouait mais encore une fois il préférait être sûr et que ce soit dit par la personne elle-même. Cela pouvait s'avérer pas mal qu'il ait quelqu'un dans son camps qui soit la gérante du magazin d'armes, c'était une très bonne idée. Lui était un prestigieux avocat, il avait fait ses preuves et était estimé de tous. La plupart des gens ayant les moyens se l'arrachait, ils le voulaient tous. Il fallait bien avouer que sur plus d'une dizaine années de métier, Lucius n'avait perdu que trois procès. Et à dire vrai, il était l'avocat de deux effroyables tueurs en série et d'un homme qui avait frodé plusieurs millions, alors ceux-là il n'était pas mécontent de les avoir perdu. Lynch n'était pas quelqu'un qu'on pouvait dire de Droit, mais il tenait à s'assurer que ses clients lui disaient l'entière vérité, et ceux-là ne lui avaient pas avoués qu'ils étaient coupables, et ça l'avait extrèmement énervé. Il avait horreur de devoir trouver tous ces détails lui même. Car oui Lucius avait énormément de contacts hauts placés, autant dans le Gouvernement que dans la Police, et Lucius Lynch était un homme qui savait tout, un jour ou l'autre tout revenait à ses oreilles, s'était inévitable.

"Bien, cela peut s'avérer utile que vous travaillez là-bas."

Il but une gorgée de café sans la quitter des yeux. Lucius voulait à tout prix s'assurer qu'elle lui était entièrement dévouée, qu'elle travaillerait toujours avec lui et non contre lui.

"Pourquoi avoir postulé chez les Dominions et pas autre part? Je dois avouer que je vous avez déjà à l'oeil quand vous êtes entrée dans cette ville, je connaissais déjà l'étendu de vos pouvoirs."

C'était vrai, rien n'échappait à Monsieur Lynch. Dès que quelqu'un entrait dans la ville, il savait l'heure suivante si cette personne était un mutant et s'il ouvait s'avérer utile à son camps. Lynch avait apprécié la détermination de la jeune femme, de la jeune Eden et il l'avait suivit de près, donnant quelques coups de pouces ça et là pour qu'elle arrive jusqu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Joy
₪ Novice ₪
Eden Joy


Nombre de messages : 37
Age : 33
• [ HEART ] : Céliiibataiire
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Saiint.
• [ CAPACITÉS ] : En état pour le m0ment.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Bras Droit)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

S'entraîne au tir [PV Lynch] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne au tir [PV Lynch]   S'entraîne au tir [PV Lynch] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:48

Eden écouta attentivement son superieur. Visiblement, il était quelqu'un dans la ville. Il était possible qu'Eden ait vu un cabinet à son nom mais elle n'était pas sûre bien que très observatrice. Quand il lui dit que ce serai utile qu'elle soit dans le magasin d'arme, elle aquiesça en souriant. Elle ajouta un simple :
-Effectivement...
Après, Lynch formula une autre phrase et elle attendit quelques minutes pour y répondre. La craignait-il ? Eden réfléchit quelques instants. Connaître l'étendu de ses pouvoirs, avrait dire, elle s'y attendait un peu. Ah, et pourquoi les Dominions... Eden n'avait jamais pu suporter le gouvernement, ni dans ses décisions, ni dans quoi que se soit d'autres. Elle ne voulait pas non plus anéantir les gens sans pouvoirs. Les Dominions lui avaient sembler corecte, ni plus ni moin. Elle ajouta cependant :
-Vous n'avez pas grand chose à craindre de moi, vous savez... Comme vous devez le savoir, j'étais depressionaire pendant quelques années, le seul soucis que vous pourriez avoir avec moi est que je retombe là dedans, ce qui m'étonerais moi même. Ce n'est donc pas bien risqué ! Ensuite, pour vous répondre, je n'ai jamais pu supporter le gouvernement. J'ai cependant des idées et je veux les mettre en pratique. Je sais ou je vais et quand j'y vais. Ce groupe m'a semblé être le plus correcte...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

S'entraîne au tir [PV Lynch] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne au tir [PV Lynch]   S'entraîne au tir [PV Lynch] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:29

Quand Lucius avait dit qu'il connaissait l'étendue des pouvoirs de la demoiselle ce n'était pas pour lui signifier qu'il la craignait, il ne craignait personne, mais simplement car il avait apprécié les pouvoirs de la demoiselle et s'y était intéressé. Il préfèrait tout de même l'avoir dans son camps plutôt que dans le camps adverse.

"Vous me semblez une bonne recrue, je suis heureux de vous avoir avec moi. J'ai une sacré réputation en ville, en réalité je crois que je suis connu dans le monde entier mais personne ne sait pour mes pouvoirs."

C'était vrai, même les journaux peoples ne savaient rien, et ça en soit c'était un véritable exploit. Il préfèrait que ça ne se sache pas, mes mutants n'étant pas encore très bien vu.

"Mais je suis un mutant très puissant, je ne suis plus de ma toute première jeunesse, j'ai donc pu apprendre à maîtriser mes pouvoirs et j'ai de nombreuses années d'expériences."

Ce n'était pas dans ses habitudes de parler de lui. Les gens parlaient de lui, les journaux, la télé, la radio etc...parlaient de lui, mais d'ordinaire pas lui. Pourtant il devait bien dire qui il était et parler un peu des Dominions.

"Les Dominions sont le clan le plus secret de notre pays. Nous jouissons d'un très bon budget, mais nous agissons toujours dans l'ombre. Vous serez, comme tous les autres membres, amenez à assister à de somptueux dîners, seulement ça sera dans le seul but d'avoir de bon contact à la Ligue et au Gouvernement. Mais nous reparlerons de ça en temps voulu."

Lucius but un autre gorgée de café et regarda sans vraiment les voir, les balles qu'il avait gardé à côté de lui. D'un geste puissant de la main il les renvoya toutes vers la cible qui représentait un être humain. Les balles se plantèrent les unes après les autres dans la tête et la dernière exactement à l'emplacement du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Joy
₪ Novice ₪
Eden Joy


Nombre de messages : 37
Age : 33
• [ HEART ] : Céliiibataiire
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Saiint.
• [ CAPACITÉS ] : En état pour le m0ment.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Bras Droit)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

S'entraîne au tir [PV Lynch] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne au tir [PV Lynch]   S'entraîne au tir [PV Lynch] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:59

Eden eut dans ses yeux un éclair de piraterie amusante.
-Hum...Des diners de riches...
Ed' n'avait jamais réellement apprit à se tenir corectement et les robes des année mille huit cent de l'enchantaient pas réellement. Elle détestait aussi discuter avec des personnes qui ne causaient qu'argent. Pfiiou...Tant pis, il faut savoir faire des sacrifices dans la vie. Quand elle vit les balles se planter dans les endroits mortelle d'une personne, elle hocha la tête positivement.
-Vous tirez bien, j'affirme.
On voyait qu'il avait de l'experience derière lui et Eden se dit qu'un jour, elle s'amuserait à lui tenir tête, rien que pour voir sa réaction. Puis, amusée, elle lui demanda :
-Vous avez une femme ?
Puis, voyant que sa question pourrait paraître impolie, elle ajouta pour explication :
-Il faut tout de même que je conaisse quelques p'tits détails sur...mon sup'... Vous comprenez, le métier quoi !
Elle fit un sourire, toujours amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

S'entraîne au tir [PV Lynch] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne au tir [PV Lynch]   S'entraîne au tir [PV Lynch] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:19

Lucius vit au regard de la demoiselle en face de lui que les grands dîners ne semblaient guère lui aller. Il était vrai que certains étaient d'un ennui mortel, même pour lui qui avait l'habitude, mais par ailleurs d'autres pouvaient être très amusant quand on savait..."mettre l'ambiance".

"Oh je vois que cela ne vous enchante guère et je comprend cela, mais sachez que cela peut par moment être très divertissant."

Lucius but une autre gorgée de son café puis croisa les jambes de côtés. Il regarda sa nouvelle recrue avec attention, oui il ne le regretterai surement pas, du moins il l'espérait grandement.

Eden finit par lui poser une question pour le moins directe: avait-il une femme? Oh il avait des dizaines de femmes, ses relations sexuelles étaient bien loin du point mort, mais Lucius se doutait bien qu'elle ne parlait pas de ce genre de femme.

"J'ai plein de femmes, certes, mais si vous parlez de ma femme, d'une femme dont je serais le mari, alors non, je n'en ai pas, je suis célibataire. "

Oui, le terme célibataire le fit sourire, il se revoyait adolescent. Mais oui, il n'avait personne à "temps plein", pas d'obligation conjugale, il avait bien assez d'obligation comme ça.
Mais peut-être qu'Eden parlait également de la jeune femme qui le suivait tout le temps, Carly.

"Mais vous parlez peut-être de la jeune femme qui ne me quitte que très rarement, Carly. Nous avons une relation étrange tout les deux, je l'ai recueilli il y a déjà un moment et elle m'est entièrement soumise. Vous ne tarderez sans doute pas à la rencontrer."

Oui, elle le suivait quasiment partout alors Miss Joy la rencontrerait tôt ou tard.

"Et vous Mademoiselle Joy, un mari?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraîne au tir [PV Lynch] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne au tir [PV Lynch]   S'entraîne au tir [PV Lynch] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîne au tir [PV Lynch]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• BUNKER des DOMINIONS •– :: || SALLES COMMUNES || :: [S]alle D'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser