[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Adore c'est lieux ( La Princesse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Adore c'est lieux ( La Princesse) Empty
MessageSujet: Adore c'est lieux ( La Princesse)   Adore c'est lieux ( La Princesse) Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:46

Johnny, salle gosse toujours pour vous servire, est ouai il avait envie de faire un petit tour, il avait un jean, bleue foncer, et un tee-shirt blanc ^^Johnny avat envie d'aller a la petite Usine, il en avait entendut parler dans les journaux et bien d'autre choses, surement plein de truc a faire bruler non? il eu un magnifique sourire et sauta le portaille de l'usine et arriva de l'autre coter, il s'etira un bon coup, et marcha tout doucement dans la grande Usine, et finit par entrer, il ce transforma en feu, totalement ses habiller avairt prit feu, et il commenca a voller dans l'usine pour sortire d'une fenetre et tourner dans le ciel, avec un magnifique sourire en coin de levre, il revien au sol, et senti un petit vent frais arriver, il enleva les flammes de sont corp, et pausa ses mains devants les parties intimes, bah ouai il est nue il eu un soupire et dit tout doucement

-oups j'avait pas penser a sa moi.

Johnny eu un soupire et marcha tout doucement, en esseyant de trouver des fringues^^
Revenir en haut Aller en bas
Khlara Johnson
₪ Combattant nv1 ₪
Khlara Johnson


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Adore c'est lieux ( La Princesse) Empty
MessageSujet: Re: Adore c'est lieux ( La Princesse)   Adore c'est lieux ( La Princesse) Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:52

L'usine desinfecte ! L'endroit le plus...non beau sa ferais trop sarcastique mais calme ca ca le faisait ! J'aimais bien alle la bas
De un pour me defoule sur des trucs et pour m'eclate a faire peur aux gosses qui y venais
Ben quoi ? C'etait marant
Il etait la pour les fantomes et je sais pas quoi encore comme histoires debile et bien moi je faisait tout comme
Etre invisible c'etait des vois pas si mal ^^Je suis alors dans mon monde completement efface quand je vois un gars marche devant moi completement nu !
J'ecarquilla les yeux super choque enfin non pas choque c'est juste que WAW ! Le gars etait... bon soit revenons a la realite et avec les idees clairs
Je m'avanca alors et desactiva d'une certaine maniere mon pouvoir .J'avais aparu de nul part juste devant lui...
Je fit alors quelque pas et balanca une couverture que j'avais trouve juste ou j'etais

"-Je crois que t'en aura besoin !

Je le regarde et le vois devenir rouge comme une pivoine se qui me fait bien mare
Les gens des fois etait vraiment bizare...

"-Tu sais le groupe anonyme des nudiste c'est pas ici ...

Je souri continuant a le fixe de mon regard sans aucune expression
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Adore c'est lieux ( La Princesse) Empty
MessageSujet: Re: Adore c'est lieux ( La Princesse)   Adore c'est lieux ( La Princesse) Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:02

Johnny eu un sourire et attrapa la couverture, il regarda alors la femme et enroula la couverture autour de sa taille, il croisa alors les bras en l'entendent, il eu un sourire et regarda l'usine juste derriere eux, puis reporta sont regarde sur celui de la jeune femme, il eu un sourire et bailla legerement en mettent ses mains devants sa bouche et finit par lui repondre

-je ne suis pas nudiste, je suis juste chaud, vraiment tres chaud si tu veux savoir.

Johnny fit un sourire a la jeune femme et marcha tout doucement, et marcha sur un boue de verre qui le fit leger le pieds, arf sa fais mal, il eu un soupire et regarda alors la femme dans les yeux et a la comtempler un peut de haut en bas, il finit par avoir un sourire et lui dit alors

-moi c'est Johnny...ou la Torche si tu prefere, et toi?

Johnny sourit a la jeune femme et leva les yeux au ceil tout doucement et eu un sourire, il fais bien frais ce soir, il la regarda alors dans les yeux , woua elle est pas mal dans sont genre celle-la, il eu un leger sourire et regarda le portaille qu'il avait escalader quelque peut avants, il reporta sont regarde sur la princesse et lui fit un sourire asser gener...
Revenir en haut Aller en bas
Khlara Johnson
₪ Combattant nv1 ₪
Khlara Johnson


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Adore c'est lieux ( La Princesse) Empty
MessageSujet: Re: Adore c'est lieux ( La Princesse)   Adore c'est lieux ( La Princesse) Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:07

Alors qu'il me dit qu'il a chaud meme tres chaud il baille
Je fronce les sourcils et ne joue pas la sympatique sur le moment . Je le regarde droit dans les yeux et directement je lui dit

"-Si je t'emmerde dis le desuite !

Ben quoi ? Quelqu'un qui baille devant vous puis qui vous dit qui l'a eu chaud ses un gars qui se fou de votre jolie bouille ! J'avais esseye d'etre sympa mais s'il le prenais comme ca j'areterais desuite a faire la gentille
La il me dit qu'il s'apelle Jhonny ou la Torche
Je fronce les sourcils puis je le regarde

"-Contente pour toi! Moi c'est Khlara ou si tu veux...Torchette !

N'importe quoi Torche ! Y en avait vraiment qui devait se faire soigne
Bon ok peut etre qu'il a un pouvoir comme moi car je savais que j'e tais pas la seule avec le gouvernement et tout ca mais de la a s'apelle toche c'est comme si je me faisait apele Invisible Girl !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Adore c'est lieux ( La Princesse) Empty
MessageSujet: Re: Adore c'est lieux ( La Princesse)   Adore c'est lieux ( La Princesse) Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:12

Johnny eu un sourire en entendent la jeune femme, Torchette? il la regarda alors dans les yeux et ouvrit grand les yeux, elle ce fou de lui la? il croisa alors les bras et laissa la couverture tomber, puis remplie sont corp de feu, et commenca a tourner dans le ciel tout doucement, et revien vers la jeune femme et ce pausa juste a coter d'elle et baissa le niveaux de c'est flammes, il eu un leger sourire et lui demanda

-hey torchette...tu me crois maintenant?

Johnny lui fit un sourire et redevien humain, et pausa ses mains une nouvelle fois...heu bref, et allas prendre la couverture qu'il pausa autour de sa taille, il la regarda alors dans les yeux et contempla un peut la jeune femme de haut en bas et lui demanda

-c'est quoi ton pouvoir a toi?

Johnny regarda alors la miss dans les yeux et croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
Khlara Johnson
₪ Combattant nv1 ₪
Khlara Johnson


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Adore c'est lieux ( La Princesse) Empty
MessageSujet: Re: Adore c'est lieux ( La Princesse)   Adore c'est lieux ( La Princesse) Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:15

Alors que je me moque mais alors un tout petit peu de lui il a l'air de mal le prendre
Il s'approche de moi et la il s'enflame
Mais quand je dit s'enflamme c'etait pas une petite flemme dans sa main comme j'en avais deja rencontre non !! Il etait en feu !! Il vola un peu puis revint a cote de moi pour me dire quelque chose
Je garde la tete droite et dis en souriant un peu

"-J'ai jamais dit que je ne te croyais pas j'ai juste dit que Torche sa faisait cloche ^^

Ben ses vrai j'ai jamais dit que je ne le coryais pas juste que le nom ou plutot le surnom m'avais fait rire
Puis lorsqu'il cache ses parties intime j'arque un sourcil et laissa mes yeux bleu le perce
La ma main s'approcha de son visage , je ne le touche pas puis tourne autour de lui et une fois arrive derriere lui je disparu me rendant invisible
Il n'avait rien vu , j'avais juste disparu
Je me reposa devantlui seulement il ne me voyais pas
Je trouva sa marrant car on aurait cru qu'il pensait que je l'avais plante ou un truc du genre

J'alla alors m'assoir sur une chaise juste a quelque metre de lui et atendis sa reaction
Une chose est sur ses qu'il etait distrayant
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Adore c'est lieux ( La Princesse) Empty
MessageSujet: Re: Adore c'est lieux ( La Princesse)   Adore c'est lieux ( La Princesse) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:29

Johnny enleva les flammes de sont corp en le voyant plus la jeune femme, toujours ses deux mains devants sont intimiter, il ramasa la couette et la mit autour de sa taille, puis il tourna dans tout les sens, et finit par mettre ses mains dans ses cheveux, il eu un long soupire et regarda alors un peut partout et finit par dire tout doucement

-et zut j'ai perdu la miss

Johnny eu un soupire et marcha, comme pour partire, de toute facon il peut faire quoi ici? il eu un long soupire et continua a marcher dans cette endroit, herk quoi, il regarda alors toujours autour de lui et finit par sortire a travers le portaille, enfin par dessus , et commenca a marcher, trop long de marcher, il devien tout en feu, et decolla tres vite et tourna dans le ciel pour trouver la jeune femme, il eu un soupire en le voyant rien n'y personne, et finit par ce poser a terre , et marcha toujours en feu, et vit des gens prendre peur
Revenir en haut Aller en bas
Khlara Johnson
₪ Combattant nv1 ₪
Khlara Johnson


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Adore c'est lieux ( La Princesse) Empty
MessageSujet: Re: Adore c'est lieux ( La Princesse)   Adore c'est lieux ( La Princesse) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:40

Je suis toujours devant lui quand je l'entend soupire puis dire qu'il ma perdu
Je souri amuse de voir les gens aussi destabilise. Je le suivit doucement sans faire aucun bruit jusqu'a quand il se changea en flemme . Sur le moment je trouva ca tres...chaud comme il l'avait si bien precise l'autre fois !
Mais avant que je ne puisse me remettre normal il s'envola
Je m'arreta alors et vola un petit truc
Ben quoi? 50cent c'etait pas si grave !!! J'avais soif et pas d'argant !! La parsonne a cote de moi n'allais rien remarque !

C'est donc la qu'il se reposa par terre et que des gens apeure partirent presqu'en courant
Je m'approcha et mis ma bouche a quelque centimetre de son oreille

"-Fait pas attention ils pigent pas c'est quoi la vrai vie ! Et de plus c'est tous des mauviette ! Qui aurait peur d'un gars s'apellant Torche !

Je le taquinais gentillement
Bien sur quand j'avais dit ca j'etais toujours transparente
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Adore c'est lieux ( La Princesse) Empty
MessageSujet: Re: Adore c'est lieux ( La Princesse)   Adore c'est lieux ( La Princesse) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:51

Johnny entendit alors la voix d'une jeune femme, il eu un soupire et ce retourna, il eu un sursaut et lui chercha du regarde la jeune femme, il tourna un peut dans tout les sens, et regarda alors toujours, et finit par fouttre plein de flamme sur sont corp et a dire sagement

-aller t'est ou mademoiselle, j'ai pas envie de te chercher encore longtemps, enfaite jolie pouvoirs.

Johnny eu un sourire et volla tout doucement, et resta a quelque mettres du sol tout simplement, il tourna un peut la tete de haut en bas et de droit a gauche et chercha toujours, pourquoi faus toujours qu'il cherche les femmes? arf, c'est dure la vie, il haussa alors les epaules et continua a chercher du regarde....

HJ: desoler po d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Khlara Johnson
₪ Combattant nv1 ₪
Khlara Johnson


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Adore c'est lieux ( La Princesse) Empty
MessageSujet: Re: Adore c'est lieux ( La Princesse)   Adore c'est lieux ( La Princesse) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:54

Je regardais le gars devant moi plutot enfin pas mal du tout et le laissa s'enflame pour moi ! Plutot bien trouve non ? Il s'envola a ras du sol et je me posa en face puis alors qu'il etait pres e moi je laissa m'aparaitre et laissa sortir de ma vois un :

"-Bouh !!!

Il stopa net pour ne pas me brule ou plutot me fonce dessus et je m'ecarta en faisant un pas sur cote
J'avais pas envie d'avoir su souffre sur mes vetements !!! Je me raproche alors de lui toujours sourir au levres

"-Chouette pouvoir ?? Je sais ... On me la souvent dit ! Mais je dirais juste plus dicret que le tien et plus pratique dans des endroits ferme ! Mais je dois avoue que j'aime bien le tien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Adore c'est lieux ( La Princesse) Empty
MessageSujet: Re: Adore c'est lieux ( La Princesse)   Adore c'est lieux ( La Princesse) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:18

Johnny finit par regarder la jeune femme toujours dans les yeux, arf la voila, il eu un sourire et s'assit alors par terre, toujours tout en flamme, il finit par s'allonger par terre et eu un magnifique sourire, il tourna alors la tete vers la jeune femme et la regarda alors un peut de haut en bas et lui repondit

-ouai pas mal ton pouvoirs

Johnny regarda alors toujours la jeune femme dans les yeux et finit par tourner un peut dans le ciel, et finit par la regarda alors toujours droit dans les yeux et lui dit sagemnet

-je vais devoir te laisser, sinon ma soeur va encore me gronder.

Johnny lui fit un sourire et partie en fleche dans le ciel, pour retourner dans l'appartement de lui, Susane...l'autre machin tout elastique, et le bon vieux Ben, il eu un magnifique sourire et retourna cher lui tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Khlara Johnson
₪ Combattant nv1 ₪
Khlara Johnson


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Adore c'est lieux ( La Princesse) Empty
MessageSujet: Re: Adore c'est lieux ( La Princesse)   Adore c'est lieux ( La Princesse) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:21

Je le regarde s'assoir puis se couche et je me rend comtpe qu'il ne sait pas tenir en place une sele seconde
Je le suis alors du regard puis l'entend me dire que exactement pas mal

"-Tu fais souvent ca en publique ?

Ben sa m'intriguait ! C'etait pas discret et moi que ca l'etais j'evitais de faire ca devant les gens
Lui par contre ne s'y genais pas . C'est la qu'apres m'avoir longuement regarde il se leve et me dit qu'il dois partir sinon il va se faire engeule par sa soeur
je ne peux m'empeche d'un peu rire et le regarde

"-Oh oui bien sur je ne voudrais pas etre la cause de ton engeulade frenginaire !
A bientot j'espere !

je me demandais pourquoi il etait parti si subitement mais bon ca resterais surement une enigme
De ma je recommenca a marche sortant de cette usine puante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adore c'est lieux ( La Princesse) Empty
MessageSujet: Re: Adore c'est lieux ( La Princesse)   Adore c'est lieux ( La Princesse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adore c'est lieux ( La Princesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• LA VIEILLE VILLE •– :: || USINE DÉSAFFECTÉE ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser