[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Empty
MessageSujet: Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ]   Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:43

" Claraaa.. Claraa.." hurlait les voix au dessus d'elle.

Clara n'en pouvait plus, elle courait à travers tout le parc, les aigles tournaient toujours au loin dans le ciel autour d'elle. Elle prit le premier passage qui s'offrait à elle, descendait les escaliers toujours en courant , passait au milieu des gens , en poussait quelques uns pour se faire un passage.
Elle arrivait devant les bornes de compostage, sautait au dessus d'elles et arrivaient devant les rails.
Epuisée , elle s'assit alors sur un des bancs et respirait de plus en plus fort.
Les voix s'étaient enfin tues. Son mal de tête la quittait petit à petit. Elle regardait autour d'elle, certains avaient encore les yeux rivés sur elle. Surement se demandaient ils qu'avaient il pu lui arrivé pour courir comme une furie à travers tous les souterrains.
Un train arrivait , une voix annonçait l'arrêt . Elle vit des gens sortir puis certains rentrer dans le train.
Elle ne bougeait toujours pas , trop épuisée par sa petite course. Elle n'en pouvait plus, ne savait plus quoi faire. Mais que lui arrivait il?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
₪ Novice ₪
Peter Parker


Nombre de messages : 126
Age : 33
• [ HEART ] : arf...filamenteux..:gla:
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
• [ CAPACITÉS ] : Sens d'une arraigner
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ]   Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:58

La vitesse l'agiliter arf il en avait besoin, Peter avait son costume rouge qu'il venait d'enfiler il avait entendut parler d'une jeune femme bizzard qui etait vers le metro, les damnes allers surement aller a la poursuite de la juene femme pour qu'elle vienne dans leur camp...et en plus c'etait pas le bon camp...Peter tisser sa toils d'immeuble en immeuble...une fois dans le metro il courrat, il voyait les gens qui regarder une jeune femme assise sa devait etre elle...soudain il appercut un membres des damnes qui chercher la jeune femme...ni une ni deux, Spiderman prit la jeune femme dans ses bras puis dit
- Accrochez-vous...
Peter se mit a courrir tendit que les gens crier "c'est Spiderman" oui il etait connut pour aider les humain pas comme les damnes..bref une fois sortie du metro le jeune homme fit un enorme bond puis il commencat a tisser sa toile d'immeuble en immeuble parfois en slaloment entre les multiples voiture qui circuler a oui le traffic etait important a cette heure la...il regardat la jeune femme qui etait dans ses bras...
- C'est vous la jeune femme animal...enchanter...
Peter tisser toujour sa toile, au bout d'un moment il se mit a courrir sur le haut d'un gratte ciel puis au derniere moment il fit un plongeon...seulement a quelque centimetre de la route il tissat sa toile puis partie dans les airs de plus belle avec la jeune femme dans ses bras, esperant qu'elle est pas le mal de l'air ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ]   Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:11

Clara toujours sur son banc, sentit quelque chose la prendre alors. Tout allait si vite, elle ne comprenais pas ce qui se passait. Elle regardait alors, un costume rouge, un homme qui s'accrochait partout, mon dieu c'était Spider Man!! Elle n'en croyait pas ses yeux ! La voilà qui se trouvait à présent au dessus du vide allant d'immeuble en immeuble dans les bras de Spiderman!
Elle regardait alors en bas et poussait un cri. Mais que lui voulait elle?
Elle se trouvait dans les airs, les maux de tête recommencèrent. Les oiseaux toujours lui parlant, elle entendait de vagues mots " clara " , " attention , " courage ".
Mais qu'est ce que tout ca voulait t'il bien dire..?
Il cria alors toujours les yeux rivés vers le bas, les voitures étaient si loin:


" Hé mais lachez moi!! Qu'est ce que vous me voulez??!! Awaa!!"

Les maux de tête, le vide, là c'était vraiment la migraine qu'elle attrappait. Elle n'avait pas peur non.. Elle savait se défendre mais voulait savoir ce que ce cher Spiderman lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
₪ Novice ₪
Peter Parker


Nombre de messages : 126
Age : 33
• [ HEART ] : arf...filamenteux..:gla:
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
• [ CAPACITÉS ] : Sens d'une arraigner
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ]   Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:23

peter s'arretat ensuite sur un gratte ciel..le plus haut de la ville...peter deposat lentement sur le sol du gratte ciel, puis il se couchat par terre il regardat ensuite autour de lui aucun groupe de damne il etait enfin seul avec elle oufff...il regardait les oiseaux qui planer au dessus d'eux...ensuite il se relevat puis regardat la jeune femme, il avait pas eu grand mal a la retrouver elle c'etait deja fait remarquer des le debut ^^ c'est un bon commencement.
Peter la regardat puis il la detaillat brune charmante yeux marron, charmante petite voix..pas tres grande..bref elle etait pas moche il esperait qu'elle choisirait le bon camp puis pas le mauvais sa non apres tout c'est elle qui choisie se qu'elle veut faire tuer les humain ou les proteger, Spiderman les protege les aides puis tout va bien alors en esperant qu'elle fasse le bon choix...en tout cas si elle a des question ou elle veut des info ^^ Sipey' est la pour la servir...
- Ecoute tu doit etre la jeune femme, avec les..animaux..ou je c'est plus bref...je veut juste tu sache que la ligue puis les damne te voudron dans leur camp, moi je suis de la ligue je te demande de pas faire le bon choix bon bref apres tout chacun ses gouts ses couleurs...mais bon si ta des question ou autre je suis la pour t'eclairer...
Spidey' lui sourit tendremnet puis croisat lentement ses bras en la regardat dans les yeux il etait debout face a elle, il allait pas commencer la drague en lui disant qu'elle evait de tres beau yeux pour le moment il devait l'aider..il la regardat en attendant une reponse ou une reaction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ]   Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:31

Clara endin à terre regardait tout autour d'elle.. Alors là elle etait paumée.. Comment descendre de là? Pour l'instant aucun moyen appart ses pouvoirs. Mais faudrait il déjà qu'elle sache bien s'en servir..
Elle savait qu'elle en avait, connaissait aussi Spiderman mais n'était en aucun cas au courant des capacités de certains autres et surtout qu'ils avaient eux aussi des pouvoirs.

Les voix revinrent, les oiseaux au dessus d'elle tournoyaient elles les entendaient ils disaient:
" Ecoute le , il dit vrai, il est bon."

Les maux de tete recommencerent également, elle sentit son nez s'allonger et se lier avec son bec. Ses bras se raccourcirent et des plumes apparurent alors sur ses épaules. Elle luttait, tombait alors par terre, criait..
Les plumes disparurent alors mais des griffes remplacerent ses ongles.
Elle se relevait lentement , se retournait vers le jeune homme.
Des larmes coulèrent de ses yeux devenus alors en amande.
Quelques instant apres, tout s'effacait, elle redevint elle meme..

" Mais qu'est ce qui m'arrive bon sang?? Et quoi quelle ligue! Mais de quoi tu parles? Et pourquoi tu m'as enlevée! "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
₪ Novice ₪
Peter Parker


Nombre de messages : 126
Age : 33
• [ HEART ] : arf...filamenteux..:gla:
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
• [ CAPACITÉS ] : Sens d'une arraigner
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ]   Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:47

Spidey' voyait la jeune femme qui se changer en oiseau puis en autre animal c'etait plutot woooaaa, d'ailleur c'etait le mot qui c'etait echapper de la bouche de peter...il regardat la jeune femme pleurer redevenut normal, Spidey' s'approchat d'elle lentement il la regardat puis avce son pouce il enlevat les larmes de la jeune femem qui coulait le long de sa joue puis il dit..
- La ligue nous on veut pas tuer les humain on les aident on veut apprendre a vivre avec eux...par contre les damne eux aiment pas les humains loin de la ils veulent les tuer puis avoir le monde a eux, en gros pour eux les mutants son plus evoluer ils devraient avoir la terre puis les humains inferieurs devraient mourrir...voilas t'est pouvoir utilise pas contre les humains..non surtout pas utilise les pour aider les gens pour qu'ils se sentent rassurer dans cette ville, Mon oncle ma dit avant de mourrir "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités." Voilas tiens en compte, apres c'est a toi de faire ton choix...
Spidey' etait juste devant elle il etait agenouiller pour etre a la hauteur de la jeune femme qui avait pleurer y a peut de temp c'est normal qu'elle est peur de tout sa..elle ...ces pouvoirs...il la comprend lui il a mit du temp a s'habituer puis a cause de lui son oncle est mort....il s'en voudrat toute sa vie sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ]   Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:53

Clara était en face du jeune homme, il s'était assis à ses côtés.
Elle le regardait dans les yeux, elle ne pouvait voir que celà de lui.
Elle essayait d"imaginer son visage lorqu'il lui parlait.
Elle l'écoutait attentivement et fronçait les sourcils un instant avant de lui demander sur un air profond:

" Mais comment ça tuer les humains? C'est cruel ! Pourquoi ils voudraient tuer des humains??.."

Elle le regardait toujours profondément puis tendit ses mains comme pour enlever son masque. Trop curieuse, elle avait envie de voir à quoi il ressemblait. Elle tira alors un peu dessus tout en disant:

"Je voudrais tant voir à quoi tu ressembles.."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
₪ Novice ₪
Peter Parker


Nombre de messages : 126
Age : 33
• [ HEART ] : arf...filamenteux..:gla:
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
• [ CAPACITÉS ] : Sens d'une arraigner
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ]   Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:01

Peter la regardat il voyait bien qu'elle voulait voir a quoi ressemble Spidey' mais...arf c'etait dur dire non a une jeune femme mais.. bon..il la regardat puis quand elle dit que c'etait orrible de tuer des humains Spidey' sourit tendrement il ajoutat ensuite
- Oui c'est pir que tout...
Spidey' sentait les mains de la jeune femme tres curieuse soulever lentement le masque du jeune homme apres tout, tout ceux de la ligue l'avait deja vue pourquoi pas elle c'etait une mutante puis si elle dit que peter parker Simple Journaliste qui prend des photo de Spiderman enfin lui meme ^^ ,est Spiderman personne la croirat c'etait sur donc i lavait rien a perdre puis de toute maniere elle etait aussi mutante elle aller rien dire il en etait sur a 200%, le jeune homme fermat les yeux puis dans un breve soupir il ajoutat:
- Si tu veut t'en lever se masque fait le...
Spidey' bougeait pas il etait toujour agenouiller face a elle en attendant une reponse ou une action de celle-ci nous verons bien se qu'elle ferat par la suite non..?
Spidey' bougeait pas une seul seconde il ouvrit les yeux puis la regardat aller t'elle lever le masque de Spiderman pour decouvrir le isage du jeune Peter Parker..?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ]   Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:10

Clara s'était perdue dans les yeux du jeune homme. Elle hésitait beaucoup..
Elle s'approchait de lui encore, tirait encore un peu plus sur son masque, elle découvrit alors d'abord sa bouche toute rosée, elle tournait la tête vers l'autre côté, tirait encore un peu plus pour découvrir son nez..
Elle voyait des petites parties de lui, se donnait une idée générale de lui mais ne savait pas encore à qui il ressemblait..
Quelle surprise pour elle.. Voir spiderman en vrai. Qui il etait ca ne devait pas arrivé à tous. Elle tira alors un dernier coup bref sur le masque après avoir fermé les yeux. Le voilà qui était alors démasqué. Elle hésitait encore à ouvrir ses yeux. Elle passait d'abord une main dans ses cheveux..pui fit glisser l'autre sur sa joue..
Elle ouvrit alors les yeux et vit devant elle un homme completement different de ce qu'elle avait imaginé, elle était surprise positivement bien sur..
Elle se rapprochait alors un peu de lui, ses lèvres étaient à quelques centimetres des siennes, puis se reculait alors d'un coup bref.
Elle avait la voix toute hésitante et dit d'un ton léger:

"J'ai besoin d'aide.. Pour mes pouvoirs.."

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
₪ Novice ₪
Peter Parker


Nombre de messages : 126
Age : 33
• [ HEART ] : arf...filamenteux..:gla:
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
• [ CAPACITÉS ] : Sens d'une arraigner
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ]   Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:26

Spidey' bougeait pas il etait toujour la a attendre que la jeune femme fasse quelque chose du masque de Spiderman, personne avait vue le visage de Spiderman sa c'etait claire personne, mais la sans aucune raison il avait envie, pourquoi car au moin elle verrait qu'il est comme elle que lui aussi a une vie prive...en dehors de son role de super heros, la vie est dur avce tout le monde mais juste on a pas les memes angoisses les memes souffranses, parfois aussi on se demande qu'elle est notre role.... mais on le trouveras tot au tard....
Spiderman la regardat elle enlevat alors le masque de Spiderman pour decouvrir le jeune Peter Parker...Jeune homme inteligent etudiant en science et journaliste pour gagner un peut d'argent..bref maintenant elle pourrait placer un visage sous le masque de Spidey' quand elle le verait...Peter prot son masque qui etait sur le sol, puis il la regardat elle s'approchat de lui, ses levres a quelque centimetre de celle de la demoiselle....il bougeait que tres doucement puis quand elle reculat peter soupirat il se relevat puis dit a la reponse de la jeune femme
- Je suis la pour sa...si ta des question ou des trucs, Spiderman a votre service..
Peter sourit a la jeune femme il se mit vers le bord du gratte ciel le masque dans la main les cheveux au vent il admirait la ville immense il voyait des petit point c'etait les voitures, ensuite il se retournat pour regarder la demoiselle puis dit...
- Enfaite moi c'est Peter, Peter..Parker
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ]   Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:54

Clara sentait que ce moment était intense. Il était unique, elle avait sentie en elle un tas de petits picotements, des pincements au coeur. Maintenant démasqué, si elle l'avait vu dans la rue, elle ne se serait jamais douté que cette personne correspondait en réalité à Spiderman mais elle trouvais que c'était un garçon qui avait plein de charme malgré tout.
Il avait un petit air intelligent qui le rendait bien rigolo.
Clara entendit Peter lui répondre comme quoi il serait là pour l'aider, elle etait rassurée car elle s'inquietait trop.. Ne pas controler ses pouvoirs c'était quelque chose quand meme d'assez étrange et embetant.
Elle le regardait toujours dans les yeux et lui répondit alors:

"Je te remercie beaucoup pour ton aide.. Peter.
Moi c'est Clara Watson.."


Elle lui adressa un petit sourire et baissait les yeux sentant le vent qui s'envolait dans ses cheveux. Elle ne savait pas pourquoi mais aujourd'hui elle se sentait forte, différente, elle avait envie de bien.

Elle lui dit alors d'un ton de plus toujours baissant les yeux:

"Alors qu'est ce qu'on fait maintenant sur cet immeuble..?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
₪ Novice ₪
Peter Parker


Nombre de messages : 126
Age : 33
• [ HEART ] : arf...filamenteux..:gla:
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
• [ CAPACITÉS ] : Sens d'une arraigner
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ]   Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:09

Peter remfilat son masque il la regardat puis sourit il avait remit son masque, il la regardat ensuite il sautat de l'immeuble puis il rampat sur le mur il fit le contour du gratte ciel une fois derriere la demoiselle il remontat sur le gratte ciel,,,il etait derriere elle, Spiderman se mit a courrire vers elle, ensuite il la prit dans ses bras puis il tombat du gratte ciel avec la jeune femme, Spidey' rigoler legerement en etant dans le vide..
- Woouuuhouuu
Peter tissat une toile, il tirat sur la toile pour elle beaucoup plus vite plus haut, une fois dans les airs a tisser ses toiles il courrait sur les gratte ciel de la ville, tout le monde regarder Spiderman qui passer entre les gens etc...bref on voix pas tout les jours Spiderman de pres ^^, ensuite il regardat Clara, Clara Watson,,watson... peter la regardat sa pouvait pas etre la fille de son boss...non de toute maniere il en avait pas enfin il esperait car sinon adieux sa carriere ou il se photographie en Spiderman....
- Maintenant...on visite la ville hehe ^^
Toujour plus vite toujour plus fort toujour plus haut voilas se qui se passer la jeune femme avait les cheveux au vent puis peter lui se la regaler dans les airs c'etait son dommaine il etait si bien la a planer, voler avec la jeune femme dans ses bras, il voulait lui faire decouvrir cette sensation de liberte quand il parcourrait la ville de toile en toile....
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ]   Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:17

Clara avait à peine eut le temps de finir ces mots, que l'araignée humaine s'en était allée, du moins c'est ce qu'elle croyait.. Quelques secondes plus tard, elle sentit quelque chose dans son dos et se vit transporter puis jetée dans le vide. Ils allaient de toits en toits, de maisons en maisons. C'était extraordinaire, elle se sentait comme voler dans les airs.
Elle se sentait comme libre, plus aucun soucis ne l'emportait. Elle ne pensait plus à rien, elle fermait alors les yeux et se sentait encore plus libre.

Soudain, sans savoir vraiment ce qui se passait, elle se sentit pousser des ailes, son nez s'allonger et ne devenir plus qu'un avec sa bouche. Elle ouvrit les yeux et avait alors une vie de 360°. Elle voyait tout et très bien d'en haut comme si ses yeux pouvaient zoomer sur n'importe quel détail à des kilomètres.
Elle se lachait alors seule dans le vide, se détachant de Peter et elle volait oui elle volait, elle s'était transformé en un grand aigle impérial. Elle vivait elle était libre ! Mais lorsqu'elle se souvint de ce qu'elle était devenue elle prit peur, et comme par magie, elle redevint une femme.. et tombait dans le vide en poussant un large:

"ARghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
₪ Novice ₪
Peter Parker


Nombre de messages : 126
Age : 33
• [ HEART ] : arf...filamenteux..:gla:
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
• [ CAPACITÉS ] : Sens d'une arraigner
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ]   Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:37

Spiderman regardat la jeune femme avec de grand yeux, elle se changer wooaaa c'etait enorme voir cette femme qui devenait une aigle, elle etait si differente se dont qu'elle avait etait vraiment magnifique, Petre la lachat pour la laisser voler de ces propres elle, il la regardat tissant sa toile pres de la jeune femme soudain, ele redevint une femme oh oh...Spiderman mit ses pieds contre les paroit d'un gratte ciel puis a l'aide de ses pieds il poussat puis il fit un magnifique plongeon dans les airs..voyant qu'il ne r'attraper pas la jeune femme il tirat sa toile sur celle-ci, puis il l'atirat vers lui, il la reprit dans ses bras puis dit ensuite en la regardant.
- Va falloir prendre un rendez-vous chez le veterinaire mon jolie petit aigle.
Spiderman etait rapider il ramper puis courrait sur les parroit des gratte ciel avant de re sauter en tournant sur lui meme pusi faire quelque figure pour les gens en bas des petit fan de Spiderman, puis il riat en voyant un enfant avec un costume de spiderman...il etait heureux qu'on l'aime mais il aimerait aussi qu'on aime peter Parker comme on aime Spiderman se qui est impossible, Spidey' arrivat a son appart' la fenetre etait ouverte il entrat alors par la fenetre, il tombat sur ses pides, il deposat la jeune femme dans son lit puis enlevat son masque
- voilas mon chez moi, si ta besoin de quoi que se soit tu pourras venir me trouver ici ^^
Peter lui fit un petit clin d'oeil puis de sous son lit il sortie une petite male, il l'ouvrit puis mit son masque dedans, il aller garder son costume on sais jamais si la radio gresille pour annoncer une nouvelle de la police, ^^ sa faisait un moment qu'elle avait pas gresiller c'etait pas vraiment noraml mais bon, pas de nouvelle bonne nouvelle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ]   Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:06

Clara sentait son coeur battre à toute vitesse. Elle tombait d'ue hauteur d'environ 700m! Elle croyait vraiment qu'elle allait y rester. Et heureusement Spiderman avait tissé sa toile et l'avait sauvé

"OUFF " se dit elle.

La voilà à présent dans la chambre de SPiderman, lui avait enlevé son masque, il était vraiment mignon quand meme ce jeune Peter Parker. Elle regardait autour d'elle, détaillait des yeux toutes les affaires de la pièce. Elle vit alors aussi une pile de photos déposées sur le bureau, elle s'avançait vers celui ci et prit l'une d'entre elle . C'était des photos de SPiderman apparemennt il les avait prise lui meme avec l'appareil photo juste à côté.
C'était quand meme assez dingue ca, il vendait ses propres photos..
C'est vrai qu'elles etaient toutes vraiment bien reussies. Elle se tournait alors vers lui et lui dit alors :

" La prochaine fois, si tu veux prendre des photos de toi en Spidey, demande moi je pourrais te les faire.. "

Puis elle ajouta:

"Je te remercie, ca me fait vraiment du bien de me dire que je peux compter sur quelqu'un parce que je .. je me sens vriament mal, tro differente.. J'arrive pas à gérer.."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
₪ Novice ₪
Peter Parker


Nombre de messages : 126
Age : 33
• [ HEART ] : arf...filamenteux..:gla:
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
• [ CAPACITÉS ] : Sens d'une arraigner
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ]   Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:31

Le jeune homme etait enfin dans sa petite chambre enfaite faut dire que son appart c'etait une chambre avec une porte qui donner dans la salle de bain puis les toilettes, mais bon sa lui suffiser il etait jamais chez lui enfin juste pour dormir ^^, Spiderman allat dans la salle de bain il se passat de l'eau sur le visage pour le detendre arf , cette course avce les damnes pour attraper la charmante demoiselle pour pas qu'elle passe du mauvais camp, puis sa aurait etait dommage de se battre contre une t'elle demoiselle elle avait eun bouille toute mimi.
Bref... peter se regardat dans la glace il se sentait mieux au moin la il parler avec elle puis a son habitude d'aider les gens elle elle etait pas comme les autres elle etait comme lui alors aider quelque avec un dont comme spidey' sa fait plaisir, puis des membres de la ligue il en avait pas trente six mille, a sa non ils etaient peux mais ils s'entendaient bien il avait une bonne entente, quand elle parlat des photos il sourit amuser puis dit.....
- J'penserais a toi alors la prochaine fois pour des photo
puis quand elle parlat de se qu'elle ressentait puis qu'elle etait heureuse de pouvoir compter sur Spidey' enfin Peter bref, il sourit il allat s'assoir a coter d'elle sur le lit puis la regardat dans les yeux avec un tendre et doux regard comme l'etait son sourire en coin puis ajoutat...
- Je serais la pour toi si il t'arrive quleuqe chose tu peut compter sur moi, et ton pouvoir prend le comme un dont un cadeaux pas comme un fardeau...je serais la pour t'aider dans ta progression...
Peter lui fit un clin d'oeil il avait le coeur a aider tout le monde a toujour etre la pour tout le monde, parce il etait heureux de servir a quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ]   Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:34

Clara se sentait vraiment rassurée par la présende de Peter. Ce garçon avait l'air vraiment charmant. Elle regardait toujours les moindres recoins de la pièce, c'était vraiment assez rangé. On pouvait voir des livres de scientifiques posés sur la commode, lse photos trainaient un peu partout dans toute la pièce.
Mais elle s'attardait sur une autre photo mise dans un cadre et accrochée au mur, il y avait dessus Peter et deux autres personnes, un couple plus agé.. Surement ses parents ou grands parents qui sait?
Elle le détachait du mur et lui demandait alors:

"C'est qui.? Ils vivent avec toi? "

Elle le regardait et avait peur d'avoir fait une erreur. Elle ne voulait surtout pas le blesser. Il avait l'air vraiment sensible comme garçn et surtout très attachant en plus.
Elle sentait comme une étincelle entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
₪ Novice ₪
Peter Parker


Nombre de messages : 126
Age : 33
• [ HEART ] : arf...filamenteux..:gla:
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
• [ CAPACITÉS ] : Sens d'une arraigner
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ]   Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:12

Le jeune peter regardat le jeune femme detacher une photo du mur, la il sentit comme des souvenir son oncle ben puis sa tante , il regardat le cadre qu'elle tenait dans les main puis poussat un leger soupire il regardat surtout son oncle ben un homme genial, amusant gentil et toujour la quand peter aller mal..peter baissat legerement la tete puis restat sur le lit a regardait la demoiselle, elle etait gentille charmante attachante, luis il sentait que tout passer bien entre eux deux puis il se sentait bein avec la jeune femme sa c'etait clair...
Il la regardat dans les yeux quand elle lui avait poser la question qui etait sur la photo, Peter eu un sourire en pensant a son oncle il aurait pas voulut voir peter dans un t'elle etat en pensant a lui non, son oncle aurait voulut voir un sourire quand peter pense a ben pas une bouille toute triste arf sa non...alors peter sourit ... il se relevat puis se mit derriere la jeune femme..
- Se sont mon oncle et ma tante...
Peter sourit puis baissat legerement la tete pour poser son regard dans le doux et tendre regard qu'avait la jeune et charmante demoiselle son regard puis son sourrire faisait chaud au coeur de peter Parker
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ]   Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:31

Clara sentait quelque chose l'envahir lorsqu'elle regardait Peter dans les yeux. Comme s'il lui brulait quelque chose de l'intérieur, son coeur, elle le sentait, battait vraiment très fort.
A la réponse de Peter, la jeune fille sentit une certaine sensibilité chez le jeune homme. Elle regrettait presque d'avoir poser la question mais elle ne savait pas pourquoi, en le regardant droit dans les yeux, elle dit alors d'une voix vraiment toute timide:

" Tu as l'air d'être vraiment très attaché à eux.."

Clara le regardait de haut en bas encore.. Elle le trouvait vriamnet très troublant ce jeune homme et surtout très attirant.. Elle lui sourit alors en réponse à son sourire à lui puis lui dit:

" D'habitude j'aime pas les araignées j'en ai meme peur mais toi je ne sais pas pourquoi, ça donne vraiment un côté euhh comment dire très sexy.. "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
₪ Novice ₪
Peter Parker


Nombre de messages : 126
Age : 33
• [ HEART ] : arf...filamenteux..:gla:
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
• [ CAPACITÉS ] : Sens d'une arraigner
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ]   Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:46

Peter lui sourit tendrement il commencait a etre tard il coupat la radio si il avait des appel, car spiderman avait deja une mission se soir redonner confiance a la jeune femme, peter enlevat son costume de spiderman il se retrouvat en boxer, il rangeat le costume dans la mae ou il avait ranger son masque, puis la fermat a cles puis la mit sous le lit, ensuite il partie dans la salle de bain, il etait sexy hehe ^^, le jeune homme lui sourit, il etait dans la salle de bain, il enlevat le boxer puis entrat dans la douche puis prit une bonne douche glacer....
Ensuite apres une dixaine de minute il sortie, il se frottat tout le corp energiquement, puis il mit un boxer blanc qui etait tout propre faut dire la nuit il dormer toujour en box' sauf quand il faisait trop froid, peter sorti de la salle de bain il etait encore legerement mouiller ses cheveux son torse puis un peut ses cuisses...
il regardat la charmante clara, avec un tendre sourire en coin il se mit pres d'elle puis lui prit une main puis la regarda dans les yeux..puis dit:
- Tu dort ici ce soir..?
Peter lui sourit le regard de clara en sisait long quand elle le regardait il le voyait, elle etait telement douce gentille tendre puis agreable dire non a une t'elle femme se serait manquer de coeur,lui quand il etait pres d'elle quand il plonger son regard dans le siens il se sentait bien il se sentait en securiter, il avait jamais ressentit cette sensation pour etre exact, il avait toujour sa main dans celle de clara, carraisant lentement le dos de la main de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ]   Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:19

Peter venait de s'absenter quelques minutes.. Il avait ranger son costume dans la malle. Elle n'aimait pas attendre et était très impatiente comme fille. Elle examinait alors la pièce pendant l'absence du jeune homme. Entendant toujours l'eau de la salle de bain couler, elle en profitait et ouvrit quelques tiroirs.. Des photos par ci par là trainaient.: de lui , de sa famille..
Elle ouvrit ensuite la commode dans le coin de la pièce. Il y avait quelques fringues pas mal sexy quand meme! Des livres de sciences dans un coin, de maths dans un autre..
Elle ne remarquait rien de spécial.

L'eau venait de s'arrêter de couler. Clara se redirigeait alors vers le lit, et s'assit dessus. Peter revenait, waouh.. Encore plus sexy qu'avant.
Elle restait bouche bée lorsqu'il lui demandait si elle voulait restée ici le soir meme.. Elle le regardait d'un air innocent avec des yeux de petite fille..et répondit alors:

"Si ca ne te dérange pas.. je veux bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
₪ Novice ₪
Peter Parker


Nombre de messages : 126
Age : 33
• [ HEART ] : arf...filamenteux..:gla:
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
• [ CAPACITÉS ] : Sens d'une arraigner
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ]   Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:56

Peter sourit a la jeune femme, il la regardat dans les yeux puis se releat, biensur il s'avait que la jeune femme avait fouiller avec son sens d'arraigner il entendait tout, mais il voulait pas la mettre mal a l'aise alors il dit rien, Peter se dirigeat vers la salle a manger puis il regarda tse qu'il avait a bouffer il etait heureux qu'elle dorme ici, et sa le deranger pas du tout,Peter la regardat puis dit...
- Je veut te dire choisie pas le camp qui te monterons contre les humains... moi je veut rendre se monde un peut moin noir puis j'aimerais tu sois avec moi, mais bon faut pas s'attendre a la gloire...se qui est super c'est sauver les gens puis voir leur si beau sourire au bout de leur levre quand il son dans les bras de spiderman puis qu'il les sauvent c'est pour sa que je continue a etre la pour les humains sinon je pourrais pas..c'est trop dure d'etre un heros parfois j'aimerais mettre mais pouvoir de coter mais non...se pouvoir implique de grande responsabiliter sur se que je fait avec...mais j'ai toujour fait se qui me semblait juste pour moi..il faut qu'on change le monde car bientot avec les mauvais mutants qui tuerons les humains..les humains seront pas qui son les mechants puis gentils alors ils prendront pas de risque puis tueront les gentils comme les mechants mutants tout sa car un camp de mutant tue les humains.
peter mit deux barquette de frite au micro onde..puis laissat 1 minute, une fois celle-ci ecouler le jeune homme prit les barquettes puis il en tendit une a la jeune femme.. puis lui fit un tendre puis large sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ]   Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:06

Clara écoutait tout ce que Peter avait à dire, ce qu'il disait était bien vrai.. Celà devait donner un sentiment très intense de sauver des personnes, de voir que grace à nous elles peuvent encore vivre. Mais bon pour l'instant Clara n'avait sauvé personne et trouvait dangereux de devoir appartenir a un groupe precis. Elle était d'accord de proteger les autres, mais il fallait d'abord se proteger elle. Pendant que Peter preparait de quoi manger , elle lui dit alors:

"Je suis d'accord avec toi! Mais Peter ton pouvoir est énorme, le mien c'est rien, on peut meme pas parler de pouvoir.Comment tu veux que je puisse sauver dse gens juste en me.. me transformant??
Il n'y a rien d'incroyable à ca! Je veux dire ce que tu fias toi c'set bien j'aimerai en faire autant mais.. Je ne peux pas!"


Elle acceptait la barquette que Peter lui donnait et fit une mine désolée.. Une barquette.. ? Tant pis .. C'était pas romantique mais c'était deja gentil de sa part de lui proposer de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
₪ Novice ₪
Peter Parker


Nombre de messages : 126
Age : 33
• [ HEART ] : arf...filamenteux..:gla:
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
• [ CAPACITÉS ] : Sens d'une arraigner
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ]   Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:18

Peter devorat sa barquette en 10minute il en avait deja plus ets oui, peter etait pas tres riche il aller que dans les fast food, peter etait pas un goss de riche malheuresement...il la regardat ensuite son pouvoir pouvait l'aider a sauver des vie un mec en pleine chute d'une gratte ciel elle se transforme en aigle puis le sauve...un mec se fait agresser elle se transforme en tigre ou lion les mecs parte en courant bref..son pouvoir est enorme...
pour etre exact tout les pouvoirs son enorme puis il on tous une grandes reponsabiliter, peter ne ni pas ses pouvoirs justement il les utilise pour les autre pour pour ses fin personnel non il pense toujour au autre puis lui apres c'est peter, son caractere il est comme sa tres protexcteur avec les autres puis encore plus avce les personnes qu'il aime...peter a beaucoup de qualiter et beaucoup de defaut mais il fait avec, c'est comme ses pouvoirs il a beaucoup de haut puis beaucoup de ba..faut juste aprendre a vivre avec c'est tout...
- Nos pouvoirs son tous enorme il on tous un point fort puis un point faible a present faut apprendre a vivre avec prendre sa comme un dont pas un truc negatif apres tu en fait se que tu veut mais tu doit assumer..puis se transformer si c'est incroyable tu peut en faire autant que moi...ton dont est super apres a toi d'apprendre a t'en servir...
Peter lui fit un clin d'oeil puis il jettat la barquette dans la poubelle qui etait a l'autre bout de la cuisine alala super viseur l'arraigner hehe ^^, Peter a aprit a se debrouiller seul avec ses pouvoirs puis sa a super marcher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ]   Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:43

Clara l'écoutait tout en jouant avec ses petits bouts de viande dans la barquette. Elle n'avait pas trop faim ce soir là mais se forçait quand même à tout manger c'était important. Peter lui avait déjà fini.. Ouah quelle rapidité en même temps c'était l'homme araignée, faire plus vite que lui c'était pas très facile.
Elle réfléchissait alors à ses pouvoirs, c'est vrai tout compte fait, ce n'était pas rien.. Elle pensait que comme tout à l'heure , elle pouvait explorer le monde entier en volant dans les airs.. Elle pouvait nager et visiter les plus profonds contours marins .. Elle pouvait également se faufiler partout.. Et peut etre meme espionner les gens?
Combattre les mauvais ou défendre les plus innocents? C'était un choix plutot facile elle le pensait vraiment cependant le fait de défendre les innocents la mettraient elle vraiment en danger également..
Mais bon..Elle serait prête à se sacrifier pour..le bien.
Une idée lui traversait alors l'esprit.Elle regardait Peter d'un air tout enjoué et lui dit alors:

"Je peux devenir espionne pour ton clan!! C'est vrai ca mettra surement du temps à tout controler mais si j'essaie vriament je peux le faire! Et je peux espionner les mechants pour vous! Qu'en dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ]   Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vava pOur Peter ^^
» Marche dans le noir | Peter Parker |
» Peter Parker pOur vOus servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || TRANSPORTS || :: [M]étro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser