[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Peter Parker pOur vOus servir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peter Parker
₪ Novice ₪
Peter Parker


Nombre de messages : 126
Age : 33
• [ HEART ] : arf...filamenteux..:gla:
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
• [ CAPACITÉS ] : Sens d'une arraigner
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Peter Parker pOur vOus servir Empty
MessageSujet: Peter Parker pOur vOus servir   Peter Parker pOur vOus servir Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:10

I. Sortez moi vos badges.

•Mon nom :Parker
•Mon prénom :Peter
•Mon surnom* :Peter
•Mon clan :
LA LIGUE


II. Parce que je veux savoir.

•Mes principales qualités (5 lignes min.) : ses trois principales qualités son sa détermination, sa loyauté, et sa sympathie. Quand il veux quelque chose, il est prêt à tout pour l'avoir. il n'abandonne que trop rarement, car il déteste tout simplement perdre. C'est normal après tout, mais il déteste aussi gagner en trichant. Toutes les techniques de lacheté très peu pour lui.Loyal en amitié, mais aussi en amour. Si normalement il préfère flirter, lorsque il est en couple avec quelqu'un il n'est pas prêt de trahir sa confiance. Iris sait qu'elle peut lui faire confiance. Enfin ma sympathie qui fait que je suis en général apprécié par lesgens de mon entourage. Pour les autres, je n'ai pas vraiment rien contre eux.
•Mes principaux défauts (5 lignes min.) :Alors là, même il ne veux pas l'avouer, il en a pas mal. Premièrement il est quelqu'un de très orgueilleux. D'ailleurs il est bien trop fier de lui, quil s'aime trop. Mais attention, il n'est pas vantard pour autant. il a une certaine tendance à être réservé pour être mystérieux. Pourtant il est bavard, mais il ne révèle jamais rien. D'ailleurs pourquoi il le ferait? Un peu trop fêtard, il est vrai qu'il ne me fixe pas de limites parfois, d'où la raison pourquoi il ressort souvent saoul après les soirées. Il n'est pas impulsif, mais si on le cherche, il peux alors se montrer très agressif. Voire même trop agressif pour certains. Dans ces moments là il ne contrôle pas sa force.
•Mon apparence physique (5 lignes min.) :La première chose qui vous surprendra lorsque que vous verrez Peter sera sa taille, en effet le jeune homme est pas très grand, ce qui est un plus dur pour le basket mais qui peut éventuellement en effrayer plus d’un, ce qui est également une bonne chose parce que généralement on ne vient pas se frotter à lui pour lui chercher des poux. Peter à les yeux très clairs, d’un vert limpide, yeux qu’il a hérité de sa maman et dont il est très fier. Le beau brun ne se préoccupe pas vraiment de ses cheveux les laissant pousser et ne les coiffant pas vraiment, ça lui donne un petit coté rebelle mais également angélique sinon niveau corps Peter est ce qu’on pourrait appeler une véritable armoire à glace, le jeune homme possède en effet une carrure de sportif qui en rend plus d’un jaloux. Niveau style vestimentaire il n’en a pas vraiment, il opte pour les premier vêtements qu’il trouve dans son armoire une chance que sa maman fasse gaffe à ce qu’il porte ^^
•Mon style vestimentaire (4 lignes min.) :Peter aime avant tou la simplicité et son look le réflete parfaitement. La plupart du temps il se ballade avec un Tee-Shirt simple et un bermuda, avec des tongs au pieds. Losqu'il sort en ville, pour une occasion plus particulière, il se contente d'un Jean pas trop usé et d'une chemise. Côté couleurs, il porte en générale des couleurs passe-partout comme le beige/marron/noir/kaki/orange. Il lui arrive aussi fréquemment de passe la journée en combinaison lorsqu'il ne travail pas. Peter est sponsorisé par une marque de Baskette peter ou plutot spiderman et en a plus d'une cinquantaine de paire chez lui.
•L'histoire de ma vie avant cette évolution (6 lignes min.) : Fils unique de Richard et Mary Parker, Peter Parker devint orphelin à l'âge de six ans, lorsque ses parents furent tués tandis qu'ils travaillaient sous couverture pour le gouvernement. Parker fut donc laissé au soin de son oncle et de sa tante, Benjamin et May Parker, qui l'élevèrent comme l'enfant qu'ils n'avaient jamais eus. Peter était doué à l'école, et il montra très tôt une affinité pour les sciences qu'il maîtrisait parfaitement. Socialement, cependant, il était très introverti, et donc la cible de nombreuses avanies. Son oncle et sa tante compensèrent cela par un amour immuable, mais ils s'inquiétaient en secret de ce que Peter pouvait garder pour lui, étant donné sa fragilité émotionnelle et physique.

Un jour, à la suite d'une expérience à laquelle il assiste, il est mordu par une araignée radioactive. Cette morsure va lui conférer des super-pouvoirs : une force et une agilité hors du commun ainsi qu'un « sens d'araignée » l'avertissant des dangers imminents.

Dans un premier temps, Peter Parker va mettre à profit ses pouvoirs fraîchement acquis pour gagner de l'argent. Mais très vite, un drame va changer sa vie...
•Déclic suite à cela (4 lignes min.) :Peu de temps après, son oncle est tué par un cambrioleur. Ivre de colère, il se lance à la poursuite de l'assassin qui, une fois arrêté, se révèle être le voleur qu'il n'avait pas daigné appréhender. À partir de cet instant, sa vocation sera de lutter contre le crime et de suivre l'adage de son défunt oncle : « Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. »
!•L'histoire de ma vie après ce changement (6 lignes min.) :Pour gagner de l'argent, subvenir à ses besoins, et à ceux de sa tante en plus de ses frais d'études, Peter doit rapidement trouver un travail. Possédant un appareil photo, il fait des photos de lui-même en tenue de Spider-Man, puis va les vendre a différents journaux. Il sera remarqué par J. Jonah Jameson, propriétaire et rédacteur en chef du Daily Bugle, dont les employés et les locaux joueront dorénavant un grand rôle dans sa carrière.

J. Jonah Jameson est l'archétype même de l'envieux : tous les super-héros sont à ses yeux au mieux des profiteurs de gloire, au pire des malfaiteurs qu'il faut démasquer aux yeux du public. Spider-Man sera sa cible préférée, pour ne pas dire unique. Et Peter Parker, en adolescent mal dans sa peau, aura bien du mal avec l'opinion publique, la police, ses petites amies, sa tante cardiaque et les criminels qu'il rencontrera pour ne pas dévoiler son identité.

En réalité, plusieurs personnes seront au courant de sa double identité



III. Arme toi pour survivre.

•Pouvoir : Competence d'une arraigner
•Relation de mon pouvoir [pts forts/pts faibles/Défaillance] (5 lignes min.) : Peter a eu le temp de connaitre ses pouvoirs, sauter d'immeuble en immeuble, c'etait pas facile s'agriper au mur encore moin, Peter arrive a lancer des toiles d'immeuble en immeuble il arrive meme a faire des boules de toile pour cogner ses enemmis, on va dire que parfois il a quand meme quelque defaillance, oui parfois sa lui arrive au moment ou il veut tirer une toile il tire une boule de toile, aaaiiiiie aaaiiiie aaiiiie la vie d'une arraigner c'est jamais vraiment facile n'est ce pas...?


IV. Derrière ton écran, qui est tu.

•Prénom* : Matt
•Âge : 17 ans
•Sexe : M
•Où as-tu connu le forum? : Par Harvard
•Que penses-tu du forum? : CoOl
•Un commentaire à formuler? :Nian
•Avatar :
Jared Padalecki
•Are you on the list ? : hein?


La bataille finale est proche, et toi, ou seras tu ?!
en plein dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
Roxas Grayfox


Nombre de messages : 477
Age : 34
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Peter Parker pOur vOus servir Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker pOur vOus servir   Peter Parker pOur vOus servir Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:41

Hello,

Welcome to you, Spiderman, and have fun.

Fiche validée , je te met tout de suite dans ton clan, mister.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
₪ Novice ₪
Peter Parker


Nombre de messages : 126
Age : 33
• [ HEART ] : arf...filamenteux..:gla:
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
• [ CAPACITÉS ] : Sens d'une arraigner
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Peter Parker pOur vOus servir Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker pOur vOus servir   Peter Parker pOur vOus servir Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:43

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
Nancy Callahan


Nombre de messages : 245
Age : 34
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Peter Parker pOur vOus servir Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker pOur vOus servir   Peter Parker pOur vOus servir Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:31

Mdr, trop fort ta signature^^
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Alana Kariggan
₪ Combattant nv3 ₪
Alana Kariggan


Nombre de messages : 461
Age : 35
• [ HEART ] : Coeur?! Mais qui te dis que j\'en suis pourvu? ^^ Approche et je te montrerai certaines choses ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : T\'en pose de ces questions, toi! Pfff ^^
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle des choses par la pensée (Télékinésie + Télépathie)
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Peter Parker pOur vOus servir Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker pOur vOus servir   Peter Parker pOur vOus servir Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://do-your-life.jeun.fr
Peter Parker
₪ Novice ₪
Peter Parker


Nombre de messages : 126
Age : 33
• [ HEART ] : arf...filamenteux..:gla:
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
• [ CAPACITÉS ] : Sens d'une arraigner
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Peter Parker pOur vOus servir Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker pOur vOus servir   Peter Parker pOur vOus servir Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:24

Mdr Merci vous deux ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Janessa O'Ryan
₪ Novice ₪
Janessa O'Ryan


Nombre de messages : 83
Age : 35
• [ HEART ] : ¤¤Célibataire¤¤
• [ CAPACITÉS ] : Guérison
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Peter Parker pOur vOus servir Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker pOur vOus servir   Peter Parker pOur vOus servir Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:31

Bienvenue Spiderman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
₪ Novice ₪
Peter Parker


Nombre de messages : 126
Age : 33
• [ HEART ] : arf...filamenteux..:gla:
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
• [ CAPACITÉS ] : Sens d'une arraigner
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Peter Parker pOur vOus servir Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker pOur vOus servir   Peter Parker pOur vOus servir Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:41

Merci charmante demoiselle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Parker pOur vOus servir Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker pOur vOus servir   Peter Parker pOur vOus servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Parker pOur vOus servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche dans le noir | Peter Parker |
» vava pOur Peter ^^
» Parker^^[finish]
» Perdue ..au milieu des voix. [ Peter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• YOU'VE ENTERED TO THE BATTLE •– :: # À VOS BADGES # :: [VALIDES]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser