[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zara Hayden Carpenter

Aller en bas 
+7
Khlara Johnson
Roxas Grayfox
Alana Kariggan
Lucius Lynch
Clara Watson
Delia Vandercamp
Zara Hayden Carpenter
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zara Hayden Carpenter
₪ Novice ₪
Zara Hayden Carpenter


Nombre de messages : 26
Age : 31
• [ HEART ] : Coeur Libre
• [ CAPACITÉS ] : Hypnose
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zara Hayden Carpenter Empty
MessageSujet: Zara Hayden Carpenter   Zara Hayden Carpenter Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:18

I. Sortez moi vos badges.

•Mon nom : Carpenter
•Mon prénom : Zara Hayden
•Mon surnom* : The Control
•Mon clan : Indécis


II. Parce que je veux savoir.

•Mes principales qualités (5 lignes min.) :

Zara est quelqu’un de très carriériste. Elle a fondé son propre magazine de mode pour femme. Elle est toujours occupée. Difficile d’avoir un rendez-vous avec elle sans avoir pris ce rendez-vous, 2 mois à l’avance. Elle est fêtarde et ne manque jamais un grand événement comme le dernier défile Chanel ou Gucci. Mais malgré le luxe qui l’entoure en permanence, Zara n’oublie pas qu’elle revient de loin. Elle est très agréable avec les gens qu’elle apprécie. Enfin, tout ceci n’est que la face visible de l’iceberg Zara Hayden.
Elle est très investie en ce qui concerne d'aider les gens comme elle.

•Mes principaux défauts (5 lignes min.) :

Cette reine de la mode est souvent très froide et sèche avec les gens qui l’ennuie ou ceux qui l’agace et l’insupporte. Et ils sont bizarrement très nombreux. Son plus gros défaut est surement la colère. C’est une incorrigible colérique qui a déjà cassé quelques meubles dans son appartement. Elle est aussi très mauvaise perdante. Mais elle fait souvent le néssécaire pour gagner. Un dernier défaut, ou plutôt quelque chose de mal qui la concerne : les tueuses à gages vont-elles au paradis ? Elle est assez solitaire et elle ne se livre pas à beaucoup de gens. Elle peut être provocatrice et manipulatrice.
Elle est très hautaine avec ses employés et elle les poussent souvent à bout.

•Mon apparence physique (5 lignes min.) :

Zara d’origine Brésilienne. Cela se remarque à son teint doré toute l’année. Ses cheveux changent au fil des tendances. Un coup noir profond, un coup méché, un coup brun … Son physique est envié de beaucoup de femmes. Elle a même été mannequin avant de devenir journaliste de mode, puis rédactrice en chef. Ses yeux sont brun foncés. Ils sont peu expressifs. Elle se maquille souvent. Elle met un peu de tout et accorde tout avec sa tenue.
Elle est assez grand et elle entretient son corps avec un entrainement sportif tous les jours.

•Mon style vestimentaire (4 lignes min.) :

On pourrait le résumé en quelques mots : toutes les dernières fringues à la mode. Elle lit tous les magazines, assistent à la plupart des défilés et consulte les pros de la mode comme Lagerfeld.
Elle affectionne les vêtements chères et somptueux, les bijoux à plusieurs caras et les chaussures qu’elle ne met qu’une fois.

•L'histoire de ma vie avant cette évolution (6 lignes min.) :

Zara Hayden Carpenter est née en 1980, au Brésil. Ses parents étaient des gens pauvres qui vivaient de quelques champs qu'ils cultivaient. Pas vraiment une enfance de rêve. Elle n'avait pas de soeurs ni de frères. Elle devaient aider seule aux champs avec ses parents. Elle s'appelait à sa naissance, Zarah Helena Capa. Ses parents avaient juste assez d'argent pour l'envoyer à l'école.

Après une enfance dans la pauvreté, Zara décida de partir seule pour gagner sa vie ... à 14 ans. Elle partit à Brazilia pour se trouver du boulot.
Dans la capitale, elle se fit remarquer par quelqu'un de très influent dans le domaine de la mode. Elle fit quelques photos et fut engager par une grand griffe Brésilienne. Elle changea de nom, Zara Hayden Carpenter était plus joli et plus raisonnant. Elle partit pour New York City. Elle avait maintenant de l'argent en poche. Après quelques mois de galère, elle décida que New York n'était pas une ville pour elle. Elle entendu parler d'un concour de mannequinat qui devait avoir lieu à San Francisco. Elle ne gagna pas, pire, elle fut jetée à la rue par le propriétaire du petit appartement qu'elle louait. Elle dut apprendre à s'en sortir seule. Elle n'avait que 16 ans. Après beaucoup de délits, elle fut repérée par un grand parrain du crime de la ville. Il l'entraina à devenir une tueuse professionel, son charme et sa beauté étaient deux atouts de taille. Après 4 années, elle décida de prendre une couverture pour ses activités illicites. Elle entra dans une agence de mannequinat. C'est à cette époque qu'elle découvrit son pouvoir. Ce fut pendant une séance d'intérogatoire avec l'une de ses victimes. Elle avait été chargé de lui donner un numéro de code banquaire. La victime était solide et la torture ne l'atteingnait pas. Frustrée de ne pas avoir l'information, Zara s'assit et fixa l'homme. Elle le fixa pendant une bonne demi heure. Ses yeux se mirent à devenir noir, tout noir. Le visage de l'homme était livide. Elle lui redemanda de lui donner le code. Il obtenpera sans broncher. Zara Hayden ne comprit pas tout de suite. Elle lui posa des tas d'autres questions. Il répondait. Elle essaya ses nouveaux dons sur un des ses gars. Il lui obéit au doigt et à l'oeil.

•Déclic suite à cela (4 lignes min.) :

Zara Hayden mit fin à sa carrière pour devenir rédactrice en chef d'un grand magazin. Elle fut tout de suite embaucher. Elle assassina le parrain qui l'avait aidé et elle travailla pour son propre compte. Elle prit le pseudo de " The Control ". Nom bien connu d'Interpole et des services de police. Elle n'opère que le week-end, la semaine, elle est Zara Hayden Carpenter, rédactrice en chef de Vogue.
Elle n'avait que 20 ans. Elle s'offirt un magnifique appartement dans le centre. Bien sur, elle ne paya rien pour cela.

•L'histoire de ma vie après ce changement (6 lignes min.) :

Durant les 7 ans suivant, elle créa son propre magazine, Mode Addict. Celui - ci eut un succès internationnal. Elle avait aquérit une dextérité incroyable dans la maitrise de son don. Elle ne payait jamais ce qu'elle achetait, se faisait inviter dans les restaurants, ... Pendant ce temps, The Control continuait ses méfaits. Elle avait une réputation digne d'Al Capone. Depuis peu, elle mettait ses dons au service des gens comme elle, des gens dotés d'un don extraordinaire.
Elle sait qu'une grand bataille est imminente entre les gens comme elle et les simples humains. Elle sait de quel côté elle ira, surtout que sa double vie lui fera fortement utile.

III. Arme toi pour survivre.


•Pouvoir :

Hypnose. Zara peut plier n’importe quoi à sa volonté. Zara, par un seul regard sur sa victime, peut lui faire faire tout ce qu’elle veut. Mais son pouvoir ne se limite pas à cela. Elle peut hypnotiser les choses, les objets, pour eux aussi les plier à sa volonté. Elle peut par exemple concentrer son pouvoir sur le nez de quelqu’un et le faire changer de forme.

•Relation de mon pouvoir [pts forts/pts faibles/Défaillance] (5 lignes min.) :

Zara doit avoir un contact visuel avec sa victime pour faire opérer l’hypnose. Elle ne peut opéré que sur une seule personne à la fois. Mais ce pouvoir est très contraignant.
Il est automatique, c'est-à-dire qu'il opère sans cesse. Elle porte sans cesse des lunettes de soleil noire pour ne pas contrôler tout le monde sans arrêt. Son hypnose peut s'élargir à des objets. Elle ne peut pas avoir de contact visuel sans faire opérer son don. Son hypnose traverse ses verres noires si une personne est trop proche d'elle.

IV. Derrière ton écran, qui est tu.

•Prénom* : Céline
•Âge : 14 ans
•Sexe : fiiiille !
•Où as-tu connu le forum? :Obsession
•Que penses-tu du forum? :G-E-N-I-A-L
•Un commentaire à formuler? : rien à dire, il est superbe
•Avatar :Adrianna Lima
•Are you on the list ? : Probably


La bataille finale est proche, et toi, ou seras tu ?!



Dernière édition par le Ven 20 Juil - 19:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-english-touch.skyrock.com
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zara Hayden Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Zara Hayden Carpenter   Zara Hayden Carpenter Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:21

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zara Hayden Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Zara Hayden Carpenter   Zara Hayden Carpenter Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:25

héhé coucou!!
Revenir en haut Aller en bas
Zara Hayden Carpenter
₪ Novice ₪
Zara Hayden Carpenter


Nombre de messages : 26
Age : 31
• [ HEART ] : Coeur Libre
• [ CAPACITÉS ] : Hypnose
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zara Hayden Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Zara Hayden Carpenter   Zara Hayden Carpenter Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:35

Hello !!
Je dois encore terminer mon histoire et après tout sera Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-english-touch.skyrock.com
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zara Hayden Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Zara Hayden Carpenter   Zara Hayden Carpenter Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:42

Une indécis de plus, bonjour Mademoiselle.
Lucius Lynch, enchanté.

Avez-vous une petite idée sur le camps que vous voulez appartenir? Je suis le chef des Dominions...
Revenir en haut Aller en bas
Zara Hayden Carpenter
₪ Novice ₪
Zara Hayden Carpenter


Nombre de messages : 26
Age : 31
• [ HEART ] : Coeur Libre
• [ CAPACITÉS ] : Hypnose
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zara Hayden Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Zara Hayden Carpenter   Zara Hayden Carpenter Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:48

Je n'ai pas encore d'idée précise, peut-être qu'un numéro de charme me convaincra-t-il ?

Zara Hadeyn Carpenter, ravie de vous rencontrer M. Lynch.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-english-touch.skyrock.com
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zara Hayden Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Zara Hayden Carpenter   Zara Hayden Carpenter Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:50

Ravit également Mademoiselle.
Un numéro de charme, vous seriez donc sensible au mien? Je n'y vois pas d'inconvénient, mais qu'est-ce qui vous ferais plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Zara Hayden Carpenter
₪ Novice ₪
Zara Hayden Carpenter


Nombre de messages : 26
Age : 31
• [ HEART ] : Coeur Libre
• [ CAPACITÉS ] : Hypnose
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zara Hayden Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Zara Hayden Carpenter   Zara Hayden Carpenter Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:57

Surprenez moi, un homme tel que vous, doit surement savoir y faire, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-english-touch.skyrock.com
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zara Hayden Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Zara Hayden Carpenter   Zara Hayden Carpenter Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:03

Vous ne vous trompez point jeune fille, j'ai du savoir faire c'est vrai. Mais comprenez que je ne peux me perdre à jouer les adolescents pour vous conquérir, il faut que vous me donniez une piste...un indice. Je n'ai plus la patience d'un jeune homme je crois, mais ma galanterie est à ce qu'il paraît, légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kariggan
₪ Combattant nv3 ₪
Alana Kariggan


Nombre de messages : 461
Age : 35
• [ HEART ] : Coeur?! Mais qui te dis que j\'en suis pourvu? ^^ Approche et je te montrerai certaines choses ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : T\'en pose de ces questions, toi! Pfff ^^
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle des choses par la pensée (Télékinésie + Télépathie)
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zara Hayden Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Zara Hayden Carpenter   Zara Hayden Carpenter Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:06

Bienvenue Miss ^^
Une nouvelle "indécis", tu vas plaire à Roxas toi ^^ xd
Revenir en haut Aller en bas
http://do-your-life.jeun.fr
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
Roxas Grayfox


Nombre de messages : 477
Age : 34
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zara Hayden Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Zara Hayden Carpenter   Zara Hayden Carpenter Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:11

*Adore casser l'ambiance*

Lucius et Zara , si vous voulez parler, utilisez le mp ou le flood Svp.

Merci , et good luck pour ta présentation.

Alana==>Tu l'as dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zara Hayden Carpenter
₪ Novice ₪
Zara Hayden Carpenter


Nombre de messages : 26
Age : 31
• [ HEART ] : Coeur Libre
• [ CAPACITÉS ] : Hypnose
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zara Hayden Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Zara Hayden Carpenter   Zara Hayden Carpenter Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:30

Alors dès que j'aurais finis the story of my life, nous continuerons cette discution autour d'un RP, qu'en dites- vous M. Lynch ?

Roxas -> ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-english-touch.skyrock.com
Khlara Johnson
₪ Combattant nv1 ₪
Khlara Johnson


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zara Hayden Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Zara Hayden Carpenter   Zara Hayden Carpenter Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:45

Mdr ! Bienvenu a toi et eclate toi bine !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zara Hayden Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Zara Hayden Carpenter   Zara Hayden Carpenter Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:40

Je suis tout à fait d'accord, ou dans le flood, c'est comme vous le pensez Mlle Carpenter.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Hayden Carpenter
₪ Novice ₪
Zara Hayden Carpenter


Nombre de messages : 26
Age : 31
• [ HEART ] : Coeur Libre
• [ CAPACITÉS ] : Hypnose
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zara Hayden Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Zara Hayden Carpenter   Zara Hayden Carpenter Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:14

Vu que je dois terminer ma fiche, un flood vous irait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-english-touch.skyrock.com
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zara Hayden Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Zara Hayden Carpenter   Zara Hayden Carpenter Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:25

Bien entendu, je suis à votre disposition. Seulement il est sans doute possible que je ne reste pas ici toute l'après midi, donc peut-être qu'après réflexion les MP seraient surement la meilleure solution pour que j'ai les messages. Enfin pour le moment je suis là, donc le flood est à nous, je vous y attend.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Hayden Carpenter
₪ Novice ₪
Zara Hayden Carpenter


Nombre de messages : 26
Age : 31
• [ HEART ] : Coeur Libre
• [ CAPACITÉS ] : Hypnose
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zara Hayden Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Zara Hayden Carpenter   Zara Hayden Carpenter Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:34

J'y suis =D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-english-touch.skyrock.com
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zara Hayden Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Zara Hayden Carpenter   Zara Hayden Carpenter Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:22

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kariggan
₪ Combattant nv3 ₪
Alana Kariggan


Nombre de messages : 461
Age : 35
• [ HEART ] : Coeur?! Mais qui te dis que j\'en suis pourvu? ^^ Approche et je te montrerai certaines choses ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : T\'en pose de ces questions, toi! Pfff ^^
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle des choses par la pensée (Télékinésie + Télépathie)
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zara Hayden Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Zara Hayden Carpenter   Zara Hayden Carpenter Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:44

Ton avatar n'est pas à la bonne taille Miss (Je ne suis pas Admin, je sais, mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://do-your-life.jeun.fr
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
Nancy Callahan


Nombre de messages : 245
Age : 34
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zara Hayden Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Zara Hayden Carpenter   Zara Hayden Carpenter Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:45

Bonjour :!
Il te faut encore régler ton problème d'avatar et la relation de ton pouvoir ! Sinon je pense que c'est bon.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Zara Hayden Carpenter
₪ Novice ₪
Zara Hayden Carpenter


Nombre de messages : 26
Age : 31
• [ HEART ] : Coeur Libre
• [ CAPACITÉS ] : Hypnose
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zara Hayden Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Zara Hayden Carpenter   Zara Hayden Carpenter Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:59

Wala j'ai rectifié =D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-english-touch.skyrock.com
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
Roxas Grayfox


Nombre de messages : 477
Age : 34
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zara Hayden Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Zara Hayden Carpenter   Zara Hayden Carpenter Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:03

Dans ce cas, je te valide , tu peux jouer Wink

Très bon choix d'avatar..**adriama Lima **
Revenir en haut Aller en bas
Zara Hayden Carpenter
₪ Novice ₪
Zara Hayden Carpenter


Nombre de messages : 26
Age : 31
• [ HEART ] : Coeur Libre
• [ CAPACITÉS ] : Hypnose
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zara Hayden Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Zara Hayden Carpenter   Zara Hayden Carpenter Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:14

Merci Roxas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-english-touch.skyrock.com
Casyope Douglas
₪ Novice ₪
Casyope Douglas


Nombre de messages : 74
Age : 37
• [ HEART ] : Toujours à prendre mais ce ne sera pas tâche facile
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Sereine...
• [ CAPACITÉS ] : Aquaquinésiste
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zara Hayden Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Zara Hayden Carpenter   Zara Hayden Carpenter Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:41

Bienvenue et bon jeu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Vangelis
₪ Novice ₪
Zephyr Vangelis


Nombre de messages : 78
Age : 33
• [ HEART ] : My heart? It is not easy to have.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Pour l'instant très bien, et toi ?
• [ CAPACITÉS ] : Capacité à contrôler le vent
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Zara Hayden Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Zara Hayden Carpenter   Zara Hayden Carpenter Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:06

Welcome Zara Very Happy

PS : j'aime bien ton prénom, surtout quand ça commence en "Z" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zara Hayden Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Zara Hayden Carpenter   Zara Hayden Carpenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zara Hayden Carpenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» >> Zara's Creas <<
» Un verre propre [Zara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• YOU'VE ENTERED TO THE BATTLE •– :: # À VOS BADGES # :: [VALIDES]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser