[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un verre propre [Zara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brad Patterson
₪ Leader nv2 ₪
Brad Patterson


Nombre de messages : 825
Age : 37
• [ HEART ] : Personne | J'en ai pas
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perdu | Je maitrise
• [ CAPACITÉS ] : Copie de Pouvoirs sous influence de la Skyzophrénie
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Un verre propre [Zara] Empty
MessageSujet: Un verre propre [Zara]   Un verre propre [Zara] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:26

A force de fréquenter la ville, on savait à quel endroit il fallait aller ou non. De plus le jeune homme connaissait même à connaitre le coin... et les personnes. Cependant les bonnes rencontres n'étaient pas celles que l'on pouvait penser. Car ici à San Francisco il ne fallait pas se croire dans un conte de fées. Eh non, ou alors pensez que la princesse Cendrillon était une rebelle qui aimait trainer dans la rue. Une version très modifiée des contes de Grimms en effet, enfin bref le jeune homme tout cela pour vous dire qu'on était encore en présence du Bad Brad -enfin maintenant vous en avez l'habitude donc je ne préciserais pas si c'est le mauvais ou gentil à qui vous aurez affaire. Regardez la prochaine fois la couleur de ces paroles et vous aurez une idée de la personnalité dominante- Bref le jeune homme ressentait comme une soif. Car oui il était puissant, mais cela ne l'interdisait tout de même pas d'aller apaiser sa soif.

Le jeune homme entra alors dans le centre ville de San Francisco et dans les quartiers qui n'étaient en général que trop peu fréquentés car considérés comme mal famé. Mais le jeune homme n'était aucunement appeuré par des rumeurs de crimes ou autres choses dans ce genre. Le jeune homme pouvait être considéré comme une tête brulée ou encore comme un fou, mais il était plutôt du genre à aimer le danger. Il entra dans un de ces bars miteux qui ne donnaient pas envie d'y entrer justement. Le jeune homme jetta un coup d'oeil et s'apperçut que le bar était plutôt vide à une heure où la clientèle était plutôt nombreuse normalement. Il vint s'asseoir près du comptoir et commanda un vodka au barman. Alors que ce dernier s'apprêta à le servir, Brad le regarda avec un air plutôt mauvais.

Dans un verre propre je précise

Et sans prévenir le jeune homme envoya le verre d'une saleté contre le mur le faisant éclater. Nulle personne n'intervint ni même le barman, mais nul ne semblait aussi surpris. Apparemment le barman en avait l'habitude et ne semblait pas du tout impressionné par le jeune homme. Prenant un verre et le nettoyant devant le nez du jeune homme, il finit par le poser et lui servit sa boisson. Brad arrêta le barman et lui demanda de poser la bouteille sur la table. Il avait apparemment l'intention de la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.high-forums.com/index.htm
Zara Hayden Carpenter
₪ Novice ₪
Zara Hayden Carpenter


Nombre de messages : 26
Age : 31
• [ HEART ] : Coeur Libre
• [ CAPACITÉS ] : Hypnose
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Un verre propre [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Un verre propre [Zara]   Un verre propre [Zara] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:40

Zara Hayden sortit du Taxi qui l'avait emmener dans le centre ville. Elle portait une tenue noire très sexy. Comme d'habitude. Elle entra dans un bar apparament vide. il n'y avait qu'un homme très bien habillé et très beau garçon. Elle s'assit au bar et commanda un verre. Elle ne savait pas ce qu'y l'avait poussé à entrer dans un bar aussi miteux. Elle avait peut-être juste envie de boire, comme tout être humain.
Elle remarqua que le jeune homme avait la bouteil de la boisson qu'elle voulait. Elle prit son verre et s'assit à côté de lui.


Ca vous dérange de partager votre bouteille ?

Elle vu tout de suite que le jeune homme la dévorait des yeux. Mais comme tous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-english-touch.skyrock.com
Brad Patterson
₪ Leader nv2 ₪
Brad Patterson


Nombre de messages : 825
Age : 37
• [ HEART ] : Personne | J'en ai pas
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perdu | Je maitrise
• [ CAPACITÉS ] : Copie de Pouvoirs sous influence de la Skyzophrénie
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Un verre propre [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Un verre propre [Zara]   Un verre propre [Zara] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:15

Après avoir examiné son verre pour s'assurer que ce dernier était propre, le jeune homme se versa un verre de vodka. Le jeune homme porta le verre à ses lèvres et "dégusta" sa boisson. Bon ce n'était certainement pas le meilleur des vodka mais il restait cependant assez acceptable. Le jeune homme ne s'appercu même pas que l'attention de l'assemblée était tournée vers l'entrée. Trop occupé avec son verre, il ne remarqua pas la présence de cette demoiselle fortement sexy qui laissa place à l'hébétude de l'assemblée masculine. La jeune demoise s'asseya près du jeune homme qui finit par entendre la demande de la jeune demoiselle. Tournant sa tête, il fit un sourire à la belle, la regardant de haut en bas, laissant la bouteille devant lui.

Donne moi donc une seule raison pour que j'accepte ta requête

Le jeune homme n'employa pas le vouvoiement. D'un côté étant dans un environnement plutôt miteux, le jeune homme n'avait nul besoin de vouvoyer dans un endroit où les grosses brutes et les personnes les plus louches se donnaient rendez vous. Se mettant face à la jeuen demoiselle, il sourit et porta son verre à ses lèvres, histoire de la faire languir de ce moment où elle pourra avoir un verre de vodka.

[désolé de la médiocrité, je ne suis pas vraiment bien inspiré là]
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.high-forums.com/index.htm
Zara Hayden Carpenter
₪ Novice ₪
Zara Hayden Carpenter


Nombre de messages : 26
Age : 31
• [ HEART ] : Coeur Libre
• [ CAPACITÉS ] : Hypnose
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Un verre propre [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Un verre propre [Zara]   Un verre propre [Zara] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:26

[ Pas grave =P, mon post n'est pas super non plus =P ]

Zara Hayden s'attendait à cette réponse. Elle aurait très bien pu utilise ses dons et mettre le jeune homme sous contrôle mais elle était un peu épuisée. Deux jours avant, elle avait du fortement l'utilise contre un trafiquant qui refusait de coopérer. Paix à son âme. Elle rigola. Elle prit la bouteille et s'en versa un verre. Au nez et à la barbe de son propriétaire.

Je me fiche que tu acceptes chéri.

Le barman était soufflé. Elle reposa la bouteille à son emplacement et bu son verre. Elle était souvent comme cela avec les mecs. On l'a disait plus sexy quand elle faisait la pétasse. Le jeune homme la regarda. Elle lui rendit son regard en levant un sourcis avec un air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-english-touch.skyrock.com
Brad Patterson
₪ Leader nv2 ₪
Brad Patterson


Nombre de messages : 825
Age : 37
• [ HEART ] : Personne | J'en ai pas
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perdu | Je maitrise
• [ CAPACITÉS ] : Copie de Pouvoirs sous influence de la Skyzophrénie
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Un verre propre [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Un verre propre [Zara]   Un verre propre [Zara] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:39

[tu réponds vite toi Shocked ]

Amusante, voilà comment le jeune homme définissait l'attitude de la jeune demoiselle qui se servit sans demander l'avis au jeune homme. D'ailleurs ce dernier se demandait pourquoi la jeune femme lui avait demandé une telle requête. Cela ne dérangeait pas vraiment le jeune homme qu'elle se serve elle même, il s'en fichait pour tout dire. Mais le fait que la jeune demoiselle ne se laissa pas faire, plaisait beaucoup au jeune homme, car il se disait qu'il avait affaire à une femme de caractère en face de lui. Souriant et laissant la jeune demoiselle agir à sa guise, il vint reprendre la bouteille pour se reservir, et la posa juste entre eux. Très vite son regard se replaca sur le charmant minois de la jeune demoiselle.

Tu ne sembles pas être le genre de femme à se laisser faire apparemment

Dans le ton de sa voix, on pouvait sentir comme de l'amusement mais aussi du ravissement. Regardant la jeune demoiselle il tendit son verre, en signe de trinquer avec la jeune demoiselle. Trinquer en quoi donc? C'était surement la question que pouvait se poser la jeune demoiselle. Mais elle prit le risque de trinquer avec le jeune homme qui dit

A cette rencontre plutôt particulière ma belle

Souriant le jeune homme porta le verre à ses lèvres et le but d'un coup sec. Et après silence entre les deux personnes. A croire qu'aucun des deux ne s'intérêssait à l'autre... Ce serait tout de même assez étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.high-forums.com/index.htm
Zara Hayden Carpenter
₪ Novice ₪
Zara Hayden Carpenter


Nombre de messages : 26
Age : 31
• [ HEART ] : Coeur Libre
• [ CAPACITÉS ] : Hypnose
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Un verre propre [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Un verre propre [Zara]   Un verre propre [Zara] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:52

[ I love you =P ]

Zara enleva la petite veste qui cachait ses épaules et son décolleté. Elle la posa sur le bar. Elle dévoila ainsi sa robe bustié très courte. Elle ne quittait toujours pas ses lunettes noires qui ne laissait pas voir ses yeux d'un noir profond. Elle sourit et acuiesa à l'observation pertinente du jeune homme. Effectivement, elle n'est pas le genre de femme à qui on dicte la conduite. C'est plutôt elle qui dicte la conduite des autres, étant doté du don de l'hypnose. La jeune femme leva son verre et trinqua avec le jeune homme. Mais trinquer pourquoi ? Faut il toujours avoir une raison de trinquer ? Non, elle ne le pensais pas. Les deux verres s'entrechoquèrent et Zara but le sien d'une gorgée. Cul sec !

Les rencontres, même particulières, sont suivies de présentation. Je m'appelle Zara.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-english-touch.skyrock.com
Brad Patterson
₪ Leader nv2 ₪
Brad Patterson


Nombre de messages : 825
Age : 37
• [ HEART ] : Personne | J'en ai pas
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perdu | Je maitrise
• [ CAPACITÉS ] : Copie de Pouvoirs sous influence de la Skyzophrénie
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Un verre propre [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Un verre propre [Zara]   Un verre propre [Zara] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:49

[désolé du retard]

Zara alors? Ce n'était pas un nom commun il fallait dire. Mais en même temps pour une telle demoiselle, il ne fallait pas non plus un nom commun. Le jeune Brad sourit à la demoiselle avec qui il venait et bien entendu il était certain que cette dernière était en train d'attendre que le jeune homme lui répondre. Allait il la faire languir de connaitre son identité?

Enchantée Zara, moi c'est Brad. Je ne crois pas que ce sera difficile à mémoriser

Il la regarda avec un sourire avant de reprendre la bouteille de vodka. Le jeune homme en versa abandamment dans leurs verres. Apparemment ils allaient passer leur soirée à se souler tout en continuant de parler, à maintenir une certaine conversation. Le jeune homme sourit à la demoiselle avant de porter son verre vers ses lèvres.

Alors Zara, on cherche l'aventure dans un tel endroit? Ou recherches tu donc quelque chose d'autre de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.high-forums.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un verre propre [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Un verre propre [Zara]   Un verre propre [Zara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre propre [Zara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Zara's Creas <<
» Zara Hayden Carpenter
» Spiderman leve son verre ( Pv Eden Joy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || CENTRE VILLE || :: Bars Miteux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser