[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aaron Spencer [ Terminer]

Aller en bas 
+6
Khlara Johnson
Lucius Lynch
Roxas Grayfox
Clara Watson
Delia Vandercamp
Aaron Spencer
10 participants
AuteurMessage
Aaron Spencer
₪ Novice ₪
Aaron Spencer


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : Il est à prendre
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Qui suis je vraiment?
• [ CAPACITÉS ] : Expert informatique, une part humaine et l'autre Mutante...
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [H]umain
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Aaron Spencer [ Terminer] Empty
MessageSujet: Aaron Spencer [ Terminer]   Aaron Spencer [ Terminer] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:07

I. Sortez moi vos badges.

•Mon nom : Spencer
•Mon prénom : Aaron, Juan
•Mon surnom* :Non je n'ai pas de pseudo si ce n'est Juanito.

•Mon clan : Les humains.

II. Parce que je veux savoir.

•Mes principales qualités (5 lignes min.) : Je ne pense pas être d'oté de beaucoup de qualité mais cependant je dirais que je suis quelqu'un de patient, qui aime travailler et déteste se prendre la tete. On me dit souvent que je suis très serviable, que je suis sympatique et que j'ai du coeur. d'autres me disent aussi que je suis doux et attentioné, que je suis généreux et honnête tant avec les gens qu'avec moi même. Je ne suis pas traitre et je sais dire les choses en face. Je sais assumer mes erreurs quand il le faut et est près a tout pour les corriger. Alors j'essais d'y croire car les autres ont surement raison.

•Mes principaux défauts (5 lignes min.) : J'ai un paquet de défault, des petits comme des gros. En effet, je suis désordonné et je cuisine mal. Je suis parfois violent et je ne réfléchis pas quand je me trouve dans un conflis. parfois je suis faible et je manque de confiance en moi. Je peu être aussi très lourd et assez grossier parfois. Je ne suis pas très romantique et jujsqu'à maintenant je ne suis jamais réellement tomber amoureux. Je suis aussi possessif et très jaloux. Je suis plutot un profiteur et je l'avoue mais la vie me réserve encore plein de surpise alors qui sait? Peut etre que la chance me sourira un jour et que mes vilains défaut laisseront place à de belles qualités.

•Mon apparence physique (5 lignes min.) : Je suis brun, j'ai les yeux vert marron, un regaerd de loveur mais je n'en suis pas un. Je mesure 1m88 et je pèse 80 kilo tout rond. One me dit que j'ai suis un beau gosse et je ne suis pas contre. J'adore me vanté (tiens encore un défaut xD)! Je vais au moin 3 fois par semaine en salle de musculation et faire beaucoup de sport pour entretenir mon corp.
J'utilise souvent mon regad de loveur pour charmé les filles que je rencontre mais j'essais de ne pas trop en abuser. J'ai deux tatouage sur le corp: un signe Chinois derrière l'oreille droite et une phrase écrite dans ma langue natale ,l'espagnol, sur l'omoplate gauche qui dit: "Garde la tête haute".


•Mon style vestimentaire (4 lignes min.) : Niveau vestimentaire je suis plutot fashion. Je porte la plus part du temps un sweet, un jean et des baskets. Je n'est pas de style propre a moi... je suis plutot du genre a m'habiller comme la plus part des humains de San Fransisco et je ne cherche a ressembler à personne.

•L'histoire de ma vie avant cette évolution (6 lignes min.) : JE suis né le 8 mai 1987 ce qui veut dire que j'ai tout juste 20 ans. La femme qui m'a mise au monde se nomme Carmen Cortés Sanchez et celui qui y a contribué se nomme Jake Spencer. Ma mère a quitter l'espagne à l'age de 17 ans pour venir étudier en Amérique, à Los Angeles. C'est ici que tout à commencer. mon père l'y a rencontré alors qu'il venait tout juste de passer en année supérieure en Vente Action Marchande. Depuis ce jour ils ne se sont plus jamais quitter et un jour ils ont décidé de former une famille. Seulement ils ne s'attendaitent pas a avoir plus de 6 enfants. En effet, j'ai quatres autres frères et seulement une petite soeur. Un jour, mes paents ont décidé d'emmener toute la famille à San Fransisco. Nous devions y passer quelque vacances mais un beau jour tout nos plan se sont effondré lorsque ma petite soeur Elhia a disparu. Mes parents ont fini par perdre espoires et ont abandonner. Ils sont rentré à Los Angeles et moi seul suis rester ici... décidé a la retrouver.

•Déclic suite à cela (4 lignes min.) : Quelque semaine après avoir pris place dans un petit appartement de San Fransisco, j'ai commencer à ressentir des choses étranges qui me parcourrait le corps et l'espris. Quelque chose de fort et intence qui me faisait mal. J'ai commencer à chercher mais en vain je n'ai rien trouver. Un jour j'ai rencontré un viellard dans la rue qui m'a dit que la ville n'était pas peuplé que de simple humains comme nous... non, des forces surhumaines faisaient partit de notre entourage. J'ai directement établis un lien entre cela et ce qui m'arriovait dernièrement et j'en ai conclus que peut etre il était fort possible qu'un de ses êtres essais de m'aider ou de me joindre.


•L'histoire de ma vie après ce changement (6 lignes min.) : Ma vie ne fait que commencer depuis cet evenement. Je m'attend au pire et me demande si je vais retrouver un jour ma soeur. je suis persuadé qu'elle est encore vivante et j'espère que c'est le cas. J'ai décrocher un petit tavail depuis mon arrivées ici. En effet, je suis devenus expert en informatique. Je sais décodé des ordinateur, trouver les choses les plus secretes, rien ne m'échape a présent et j'espère que mes capacités seront necessaire pour trouver ma soeur mais surtout pour entrer en contact avec ces personnes apparament différente de moi. Je suis même près a les aider et je suis persuader que j'arriverai à faie quelque chose de solide et construit à leurs cotés. J'espère qu'ils se manifesteront une nouvelle fois cafr j'ai vaiment envie de savoi qui ils sont vraiment.

III. Arme toi pour survivre.

•Pouvoir : Je suis un humain donc je n'ai aucun pouvoir si ce n'est ma capacité d'expert en inforematique qui peut être très utile.
•Relation de mon pouvoir [pts forts/pts faibles/Défaillance] (5 lignes min.): Rien à dire....


IV. Derrière ton écran, qui est tu.

•Prénom* : Alexis
•Âge : 15 ans
•Sexe : Masculin
•Où as-tu connu le forum? : Sur Obsession27
•Que penses-tu du forum? : Je le trouve super. je n'ai jamais jouer sur ce type de forum donc n'hésité pas a me dire ce qui va ou non et ce serait sympa de votre part si vous pouviez me guider un peu svp.
•Un commentaire à formuler? : Non, m'ai j'adore le forum. Ah et la vidéo est trop bien!
•Avatar : Jesse Metcalfe
•Are you on the list ? : ??


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 21:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delia Vandercamp
₪ Leader nv1 ₪
Delia Vandercamp


Nombre de messages : 697
Age : 30
• [ HEART ] : Johnny mon ange gardien
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Bon
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle l'électricité
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Aaron Spencer [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Spencer [ Terminer]   Aaron Spencer [ Terminer] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:08

Bienvenue mais je te conseil d'écrire plus gros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clara Watson
₪ Leader nv1 ₪
Clara Watson


Nombre de messages : 753
Age : 34
• [ HEART ] : Coeur à prendre, pas à vendre. Coeur à donner.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : J'ai la rage de les vaincre, nous sauverons les humains.
• [ CAPACITÉS ] : Communiquer avec les animaux et métamorphose animale
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Aaron Spencer [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Spencer [ Terminer]   Aaron Spencer [ Terminer] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:09

lol bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencer
₪ Novice ₪
Aaron Spencer


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : Il est à prendre
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Qui suis je vraiment?
• [ CAPACITÉS ] : Expert informatique, une part humaine et l'autre Mutante...
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [H]umain
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Aaron Spencer [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Spencer [ Terminer]   Aaron Spencer [ Terminer] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:09

Oui oui je rectifie Merci
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
Roxas Grayfox


Nombre de messages : 477
Age : 34
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Aaron Spencer [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Spencer [ Terminer]   Aaron Spencer [ Terminer] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:11

Ah mes yeux xD !

Salut toi ,

Ta présentation est sympa . Et ravis d'acceuillir un humain Smile

Ta fiche est validée, tu peux jouer mister :/

Et j'ai lus que c'etait la première fois que tu jouais ce genre de forum..je suis un des trois admins avec (Nancy et Dean)..Si tu as un problème , n'hésite pas a nous contacter Wink

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Aaron Spencer [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Spencer [ Terminer]   Aaron Spencer [ Terminer] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:14

Bienvenue parmis nous, Humain Wink
Heureux de voir qu'il n'y a pas que des Indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencer
₪ Novice ₪
Aaron Spencer


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : Il est à prendre
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Qui suis je vraiment?
• [ CAPACITÉS ] : Expert informatique, une part humaine et l'autre Mutante...
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [H]umain
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Aaron Spencer [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Spencer [ Terminer]   Aaron Spencer [ Terminer] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:14

Merci beaucoup! Je vais mettre un avatar.
Ouahou moi qui croyait que j'allais me faire tapper sur les doigt dès mon arrivée!
Dsl pour le flood! Smile encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Khlara Johnson
₪ Combattant nv1 ₪
Khlara Johnson


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Aaron Spencer [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Spencer [ Terminer]   Aaron Spencer [ Terminer] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:15

Bienvenu sur le fofo et surtout eclate toi ibe !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Aaron Spencer [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Spencer [ Terminer]   Aaron Spencer [ Terminer] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:17

Aaron Spencer a écrit:
Merci beaucoup! Je vais mettre un avatar.
Ouahou moi qui croyait que j'allais me faire tapper sur les doigt dès mon arrivée!
Dsl pour le flood! Smile encore merci

Pourquoi pensiez-vous Monsieur Spencer vous faire "taper sur les doigts"? Nous ne mangeons pas...enfin si peut-être, mais nous ne sommes pas méchant sur des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Gabrila
₪ Combattant nv1 ₪
Chelsea Gabrila


Nombre de messages : 245
Age : 35
• [ HEART ] : ¤~I don't need a man for the moment ¤
• [ CAPACITÉS ] : Transformation en Félin
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Aaron Spencer [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Spencer [ Terminer]   Aaron Spencer [ Terminer] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:18

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencer
₪ Novice ₪
Aaron Spencer


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : Il est à prendre
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Qui suis je vraiment?
• [ CAPACITÉS ] : Expert informatique, une part humaine et l'autre Mutante...
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [H]umain
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Aaron Spencer [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Spencer [ Terminer]   Aaron Spencer [ Terminer] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:20

Lol J'avais peur de sortir un peu du contexte en fait! ^^

Merci a tous pour l'acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
₪ Novice ₪
Peter Parker


Nombre de messages : 126
Age : 33
• [ HEART ] : arf...filamenteux..:gla:
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
• [ CAPACITÉS ] : Sens d'une arraigner
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Aaron Spencer [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Spencer [ Terminer]   Aaron Spencer [ Terminer] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:27

welc' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencer
₪ Novice ₪
Aaron Spencer


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : Il est à prendre
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Qui suis je vraiment?
• [ CAPACITÉS ] : Expert informatique, une part humaine et l'autre Mutante...
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [H]umain
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Aaron Spencer [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Spencer [ Terminer]   Aaron Spencer [ Terminer] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:38

Merci Peter!
Revenir en haut Aller en bas
Samara Johnson
₪ Combattant nv1 ₪
Samara Johnson


Nombre de messages : 270
Age : 32
• [ HEART ] : Qui osera seulement s'y aventuré dedans ?
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Rebelle, sadique & charmeuse Addicted
• [ CAPACITÉS ] : Pyrokynésie & Ondes de choc
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]amné (Membre)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Aaron Spencer [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Spencer [ Terminer]   Aaron Spencer [ Terminer] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:12

Oh un petit humain à torturé... Razz Quel bonheur XD
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kariggan
₪ Combattant nv3 ₪
Alana Kariggan


Nombre de messages : 461
Age : 35
• [ HEART ] : Coeur?! Mais qui te dis que j\'en suis pourvu? ^^ Approche et je te montrerai certaines choses ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : T\'en pose de ces questions, toi! Pfff ^^
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle des choses par la pensée (Télékinésie + Télépathie)
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Aaron Spencer [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Spencer [ Terminer]   Aaron Spencer [ Terminer] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://do-your-life.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Aaron Spencer [ Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Spencer [ Terminer]   Aaron Spencer [ Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Spencer [ Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel [TERMINER]
» Oceane Klein [ TERMINER ]
» # Lucius Lynch # [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• YOU'VE ENTERED TO THE BATTLE •– :: # À VOS BADGES # :: [VALIDES]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser