[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Oceane Klein [ TERMINER ]

Aller en bas 
+6
Peter Parker
Alana Kariggan
Brad Patterson
Zephyr Vangelis
Lucius Lynch
Oceane Klein
10 participants
AuteurMessage
Oceane Klein
₪ Novice ₪
Oceane Klein


Nombre de messages : 18
Age : 33
• [ HEART ] : Coeuuur de Glace
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Viiien voir =)
• [ CAPACITÉS ] : Inndestructiible =)
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Oceane Klein [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Oceane Klein [ TERMINER ]   Oceane Klein [ TERMINER ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:46

voila donc je prévient que je fini dans deux semaine dès que je rentre de vacances, merci de me reserver l'avatar

I. Sortez moi vos badges.

•Mon nom : Klein
•Mon prénom : Oceane
•Mon surnom* : Oce
•Mon clan : INDECIS


II. Parce que je veux savoir.

•Mes principales qualités (5 lignes min.) :
Qui pourrais prétende connaitre Océane ? c'est une fille qui peu s'averez sympathique, en effet Océane peux être un ange, doux voir attentionnée, Mais elle est aussi drole par moment, elle aime détendre l'athmosphere en, aucun cas vous ne la verrez baisez les bras, cette fille et une vrai battante, prête a tout, elle est toujours positive et c'est qu'on trouve toujours quelque chose, elle sais que tout a une raison d'être et donc une solutions, et elle essaie presque tout le temps d'y remediée. Fonceuse personne n'arette cette femme fatable au tempérament de brese. Elle ne se laisse pas marché dessus et son caractère peu souvent paraitre trop fort. Elle est patiente, très patiente mais tout ça a une limite, son tempérament mystérieux attire souvent l'oeil.

•Mes principaux défauts (5 lignes min.) :
La jeune Miss est une fille avant toute chose jalouse, et donc possesive, on ne passe pas devant elle, et si c'est le cas tôt ou tard elle sera vous le faire regrettez, pour elle tout peux vite devenir un jeu, elle peux être la pire garce que vous n'ayez jamais affrontez et peux même venir a ne pas vous aidez, a ne pas servir de ces pouvoires pour vous montrer qu'on ne s'en prend pas a elle comme ça. Têtu elle s'en fiche totalement de ce que pense les autres, personne ne la fais changez d'avis comme cela.. Ce manque de confiance en elle, n'est pas vraiment le meilleure, elle hésite souvent même très souvent sur ce qu'elle peux faire ou non.. Cette jeune miss peux également vous menez la vie dur, son coeur de glace parfois vous étonnera, elle ne laisse pas souvent paraitre ses sentiments au gens avec qui elle n'a pas tellement d'affinitée

•Mon apparence physique (5 lignes min.) :
Le style d'oceane est assez provoquant, elle n'aime pas portez des pulls, ect la miss profite de ces avantages pour tout savoir ou presque, elle aime mélangez un peu tout les styles, est a la fin devient quand même bien habillé, elle prend soins de son apparance, elle ne vois pas pourquoi elle aretterais après la découverte. Océane est une jeune femme à la silouhette fine et au corps très avantageux. Elle est attirante physiquement, personne ne pourra dire le contraire ! Sa peau est dans les tons mâts, orné d'un joli hale doré durant toute l'année, pas seulement l'été. Du haut de son mètre 70, elle impose le respect par son regard et son charisme impressionnant. ses air de femme fatale peuvent lui servir souvent, mais la jeune fille n'aime pas s'en servir. Son visage est assez angélique: De forme plutôt ovale, il est encadré par de magnifiques cheuveux bruns assez blond enfaite plutôt chatains souples et soyeux. Ils sont assez ondulés de nature mais elle les lisses le plus souvent, les préférant assez raides. Elle possède des yeux d'un noisette vert qui en ensorcelle plus d'un. Elle est très fière de ses yeux mais ce n'est pas sa partie préferée du corp. Ses pommettes sont à peine relevées, d'une couleur mâte contrastant légèrement avec le hale doré de sa peau. Son petit nez se fond avec grace au milieu de cette figure et quand à ses lèvres, elles sont à peine pulpeuses, juste comme il faut, et laissent découvrir un sourire parfaitement blanc et impeccable.
En ce qui concerne son corps, ses 53 kilos y sont parfaitement répartis et sa taille reste donc assez mince: Des cuisses fines, des jambes élancées, un ventre plat orné d'un magnifique petit piercing en son centre, une poitrine généreuse et bien dessinée et de très belles mains fines au ongles bien manucurés.

•Mon style vestimentaire (4 lignes min.) :
Un style bien a elle, vous le remarquerez bien vite, surement ce petit trucs en plus, qui fais que Oceane est différentes des autres, elle sais variée toute sorte de tenue, et les mettres en valeurs sur elle même, ce qui peux être dur, elle essaie toujours tout du moins ce qu'elle aime. elle sors toujours du lots des autres personne et s'habille presque tout le temps en fonctions de son humeurs. cotée provoquant qui au yeux des autres la montre sexy, elle n'aime pas trop mette ses habits deux fois de suite..

•L'histoire de ma vie avant cette évolution (6 lignes min.) :
Oceane est née dans une famille assez aisée, c'est parent avais déja eu une fille qui était morte a l'âge de trois ans d'une maladie génétique la mucovisidose elle n'avais pas pu survivre. Ses parents triste, même inconsolable décide de laissez une année passé, pendant cette année il se consacrère a leur travail respectif, Styliste renommée pour Joane Klein (sa Mère) et avocat pour Eric Klein (son père). Deux ans plus tard Océane vient au monde, Un beau jeudi 23 novembre avec un soleil resplendissant, et un vent tout juste caressant la peau. Ses parents font tout les test, Il n'aimerai pas perdre une deuxième fille, celle ci n'a rien, soulagée il décide qu'elle connaitra la meilleure des vies possible, qu'elle ne manquera de rien et aura tout ce qu'elle désire quand elle le désir. fille gaté qui aura tout ce qu'elle veux. Quelques jours les parents rentrent chez eu en compagnie de leur magnifique enfant, Une magnifique chambre l'attend déja, mais la petite fille n'a alors besoin d'aucun d'entre eux, du moins pas encore. Océane est très gatée, de toute sorte de choses, tout ce qu'elle veux elle l'a sans même attendre, Ses parents sont peu présent pour elle a cause de leur travails respectif, mais Océane ne s'en rend pas compte elle est petite et donc se contente de leurs cadeaux et de sa " deuxieme mère " qui n'est autres que la domestique. A ses 5 ans c'est le genre de fille capricieuse et très superficielle c'est la fille dont tout le monde veux être l'amie et ceci lui plait vraiment.Qui ne rêve pas d'être la petite princesse que tout le monde suis, tout le monde l'aimez bien alors aucun problème, les notes sont moyenne mais ça passe quand même, et l'absence de ses parents toujours compensée par des chèques. et sa continue au college mais cette absence, elle l'a remarque d'avantage a présent, mais ne préfère rien dire. Au collège elle était encore pire elle adore ignorer et humillier les autres, se trimballée avec sa bande de copine, assez pouf soyons claire mais elle ne s'en rend pas vraiment compte, elle a une vie en rose, sans aucun probleme, des profs, qui s'inquiète de son avenir, mais Oce n'y prend pas attentions, est c'est parent ne voye rien, la miss commence a sortir lors des soirées a boire ect..ses début au lycee commence par une histoire de coeur, qui dure près de deux ans, ou tout va relativement bien malgrès quelques histoire, des disputes comme tout couples.Oceane est alors vraiment très amoureuse mais du jour au lendemain, il la plaque. Elle ne veux plus tombez amoureuse et se réfuge dans son role de capitaine des pom pom girls a qui elle fais tout gagnée. Les concours ect.. plus rien ne résiste a cette équipe, même si la jeune femme déteste cette activité. La jeune fille lors d'une répétissions tombe de la pyramide elle se brise le coup, et se réveille dans une morgue.

•Déclic suite à cela (4 lignes min.) :
Au début Océane n'accepte pas du tout cela, elle ne veux pas être différente, mais avec le temps cette perspective la réjouie, mais elle découvre bien vite, que si elle veux quelques choses elle n'a qu'a le pensez très fort et celui-ci apparaitra. Océane devient plus gentille, attentionée au autres, la océane qu'on connais devient quelqu'un de mystérieux. Cette fille qui attirée tout les regard grace a son superbe physique et a son regard ensorcelant a bien vite changée, elle est devenue quelqu'un de drôle, souriante, qui pense au autres et qui ne pense pas justement qu'a humilier, elle est désormais mystérieuse, vous ne la conaissez pas, et vous ne la connaitrez probablement jamais, elle est indépendante et désormais a quittez sa famile depuis déja 2 bonne année, elle essaye d'aidez quand elle peux.. Ceux qui la conaissait autrefois se demande si une mouche ne l' a pas piquée.

•L'histoire de ma vie après ce changement (6 lignes min.) :
Océane devient autonomme, elle a alors 18 ans est décide de faire ses fameux reproche a ses parents, la pluie tombe et l'orage tonne, ses parents n'y voie qu'un coeur de glace et se rende compte qu'elle est grande, il ne l'ont pas vu grandir, et le regrette. la jeune fille majeur, prend ses affaire et déménage, de toute façons elle ne peux pas restée avec eux, elle a désormais un secret a gardée, et ses parents ne semble pas en savoir plus qu'elle. Elle prend ses affaires et pars, avec un compte en banque plein et un métier a l'horizon, des photos pour de la lingerie, un gagne vie enfaite rien de plus pour Océane. elle reste 2 mois a s'enrichir et elle est contacté pour des défilées, elle accepte après tout, elle ne sais pas du tout quoi faire pour le moment donc peux être est-ce une opportunitée. Elle pars donc s'installé a New-york est poursuie sa carrière, mais le monde du show, c'est plus dur que ce qu'elle pensée, elle arette tout a 21 ans et vient s'installée ici. Elle vien de fetez ses 22 ans cette année..

III. Arme toi pour survivre.

•Pouvoir : Invinsible et fais apparaitre ce qu'elle désire.
•Relation de mon pouvoir [pts forts/pts faibles/Défaillance] (5 lignes min.) : Les points fort sont qu'elle ne peux absolument pas être tuée, la jeune miss se reveillera toujours saine et sauf, sans aucune égratinure, le fais qu'elle puisse faire apparaitre ce qu'elle pense peux représentez une menaces pour vous, elle peux faire apparaitre toute objet succeptible de vous tuée. Les points faible de celle-ci sont ses amies ou alors les personnes qu'elle affectione particulierement, le fait qu'elle ne satache pas facilement peux y jouée ou non.. Mais aussi le fais que celle-ci doit pensez très fort a ce qu'elle veux faire apparaitre, si vous la détournez de son but elle n'y arrivera pas une chance pour vous. Mais ses pouvoires ne sont pas que positif surtout pour elle qui ne peux pas avoir de vie tout a fait normale, entre l'ombre et la lumière la miss n'arrive pas a se décidez et jamais elle ne le fera. Les défaillance sont particulierement qu'elle peux retrouvée des petites égratinure de temps a autre, rien de très grave..


IV. Derrière ton écran, qui est tu.

•Prénom* : emilie
•Âge : 14 ans
•Sexe : Giirlz
•Où as-tu connu le forum? : par mon Dr mamuur
•Que penses-tu du forum? : Géniiale pourquoi je serais la sinon
•Un commentaire à formuler? : /
•Avatar : Alessandra Ambrosio
•Are you on the list ? : YES


La bataille finale est proche, et toi, ou seras tu ?!



Dernière édition par le Ven 20 Juil - 11:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Oceane Klein [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Oceane Klein [ TERMINER ]   Oceane Klein [ TERMINER ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:53

Une fan de Gérard? Ok ok je me tais, c'était nul...quoique il est pas mal cela dit...xD

Bienvenue Mademoiselle. Je vois que vous êtes dans le groupe des Indécis, mais il faudra tôt ou tard que vous choisissiez un parti. Je suis le chef de l'un d'eux, si vous êtes intéressée je suis là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Vangelis
₪ Novice ₪
Zephyr Vangelis


Nombre de messages : 78
Age : 33
• [ HEART ] : My heart? It is not easy to have.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Pour l'instant très bien, et toi ?
• [ CAPACITÉS ] : Capacité à contrôler le vent
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Oceane Klein [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Oceane Klein [ TERMINER ]   Oceane Klein [ TERMINER ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:54

Bienvenue miss, et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Klein
₪ Novice ₪
Oceane Klein


Nombre de messages : 18
Age : 33
• [ HEART ] : Coeuuur de Glace
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Viiien voir =)
• [ CAPACITÉS ] : Inndestructiible =)
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Oceane Klein [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Oceane Klein [ TERMINER ]   Oceane Klein [ TERMINER ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:10

Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Brad Patterson
₪ Leader nv2 ₪
Brad Patterson


Nombre de messages : 825
Age : 37
• [ HEART ] : Personne | J'en ai pas
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perdu | Je maitrise
• [ CAPACITÉS ] : Copie de Pouvoirs sous influence de la Skyzophrénie
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Oceane Klein [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Oceane Klein [ TERMINER ]   Oceane Klein [ TERMINER ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:12

Mais elle est trop forte ce n'est pas juste ça ^^

Bienvenenue sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.high-forums.com/index.htm
Alana Kariggan
₪ Combattant nv3 ₪
Alana Kariggan


Nombre de messages : 461
Age : 35
• [ HEART ] : Coeur?! Mais qui te dis que j\'en suis pourvu? ^^ Approche et je te montrerai certaines choses ^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : T\'en pose de ces questions, toi! Pfff ^^
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle des choses par la pensée (Télékinésie + Télépathie)
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Oceane Klein [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Oceane Klein [ TERMINER ]   Oceane Klein [ TERMINER ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:29

Bienvenue Miss
(Hum... alors comme ça tu as peur d'une "fillette" Brad, interessant! ^^ xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://do-your-life.jeun.fr
Brad Patterson
₪ Leader nv2 ₪
Brad Patterson


Nombre de messages : 825
Age : 37
• [ HEART ] : Personne | J'en ai pas
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Perdu | Je maitrise
• [ CAPACITÉS ] : Copie de Pouvoirs sous influence de la Skyzophrénie
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Oceane Klein [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Oceane Klein [ TERMINER ]   Oceane Klein [ TERMINER ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:04

Alana Kariggan a écrit:
Bienvenue Miss
(Hum... alors comme ça tu as peur d'une "fillette" Brad, interessant! ^^ xD)

J'ai pas peur vu que je vais copié son pouvoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic.high-forums.com/index.htm
Oceane Klein
₪ Novice ₪
Oceane Klein


Nombre de messages : 18
Age : 33
• [ HEART ] : Coeuuur de Glace
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Viiien voir =)
• [ CAPACITÉS ] : Inndestructiible =)
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Oceane Klein [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Oceane Klein [ TERMINER ]   Oceane Klein [ TERMINER ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:45

Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
₪ Novice ₪
Peter Parker


Nombre de messages : 126
Age : 33
• [ HEART ] : arf...filamenteux..:gla:
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
• [ CAPACITÉS ] : Sens d'une arraigner
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [L]a [L]igue (Recrue)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Oceane Klein [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Oceane Klein [ TERMINER ]   Oceane Klein [ TERMINER ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:50

Welc' ma chewiiie n'a moi personne touche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Klein
₪ Novice ₪
Oceane Klein


Nombre de messages : 18
Age : 33
• [ HEART ] : Coeuuur de Glace
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Viiien voir =)
• [ CAPACITÉS ] : Inndestructiible =)
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Oceane Klein [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Oceane Klein [ TERMINER ]   Oceane Klein [ TERMINER ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:54

Mdrrr xD Merciiii namur =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
Roxas Grayfox


Nombre de messages : 477
Age : 34
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Oceane Klein [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Oceane Klein [ TERMINER ]   Oceane Klein [ TERMINER ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:05

Hello ,

Jolie fiche, je ne peux que valider..bien que ton pouvoir parait surpuissant..peut-etre faudrait-il non le changer, mais juste rajouter un point faible qui influe beaucoups plus sur cette invinsibilité..(exemple: tu ne peux garder ton invinsibilité que pendant un temps limite /ou il y a une partie sensible de ton corps qui est venerable..) Enfin je te laisse voir Wink

En attendant, je te valide car ta fiche est superbe, tu peux jouer Smile

A toute.
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Klein
₪ Novice ₪
Oceane Klein


Nombre de messages : 18
Age : 33
• [ HEART ] : Coeuuur de Glace
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Viiien voir =)
• [ CAPACITÉS ] : Inndestructiible =)
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Oceane Klein [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Oceane Klein [ TERMINER ]   Oceane Klein [ TERMINER ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:10

Je vais rajoutée quelques point faible =) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Storm
₪ Leader nv2 ₪
Johnny Storm


Nombre de messages : 878
Age : 33
• [ HEART ] : Pas Touche il est encore chaud...Delia^^
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Chaud
• [ CAPACITÉS ] : Torche
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Oceane Klein [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Oceane Klein [ TERMINER ]   Oceane Klein [ TERMINER ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:37

arf bienvenue, tu a connus ce fofo grave a Evan Razz ...Lucy, arf je connais jsui trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Gabrila
₪ Combattant nv1 ₪
Chelsea Gabrila


Nombre de messages : 245
Age : 35
• [ HEART ] : ¤~I don't need a man for the moment ¤
• [ CAPACITÉS ] : Transformation en Félin
Date d'inscription : 18/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Oceane Klein [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Oceane Klein [ TERMINER ]   Oceane Klein [ TERMINER ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:05

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Callahan
₪ Combattant nv1 ₪
Nancy Callahan


Nombre de messages : 245
Age : 34
• [ HEART ] : N'a pas oubliée le souvenir d'un homme...
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Déphasée, perdue par ses nouveaux dons.
• [ CAPACITÉS ] : Contrôle la lumière (flash, bouclier, invisibilité, lasers)
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Oceane Klein [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Oceane Klein [ TERMINER ]   Oceane Klein [ TERMINER ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:05

Bienvenue miss !
Ta fiche est bonne mais j'ai un soucis niveaux pouvoir ! C'est bien beau d'en avoir deux mais ils n'ont aucun rapport l'un envers l'autre. Trop de pouvoirs tue le RP, il ne faut pas l'oublier, alors les personnages invincibles avec des pouvoirs en pagaille ce n'est pas toujours super de RP avec eux sachant qu'ils font de nous ce que l'on veut. Donc il faudrait que tu choisisse entre l'invincibilité et la projection des désirs stp.
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Contenu sponsorisé





Oceane Klein [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Oceane Klein [ TERMINER ]   Oceane Klein [ TERMINER ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oceane Klein [ TERMINER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel [TERMINER]
» # Lucius Lynch # [Terminer]
» Aaron Spencer [ Terminer]
» Petite pause[TOPIC TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• YOU'VE ENTERED TO THE BATTLE •– :: # À VOS BADGES # :: [VALIDES]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser