[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Marche dans les rues [Pv Roxas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Spencer
₪ Novice ₪
Aaron Spencer


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : Il est à prendre
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Qui suis je vraiment?
• [ CAPACITÉS ] : Expert informatique, une part humaine et l'autre Mutante...
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [H]umain
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Marche dans les rues [Pv Roxas] Empty
MessageSujet: Marche dans les rues [Pv Roxas]   Marche dans les rues [Pv Roxas] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:40

Aaron venait de sortir de chez lui pour aller faire un tour avant de retourner travailler. Il était a peine 9 heures et le jeune homme marchait dans les rues piétonnes de San Francisco. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid mais Aaron se sentait de plus en plus bizarre... comme si quelque chose le génait. il avait un peu de mal a respirer. Il s'arrêta un instant sur place... les gens passaient à côté de lui mais ne remaerquait rien. Aaron connaissait cette sensation. Il savait que quelque chose d'anormal rodait autour de lui. Il mis une main sur son frond qui devenait déjà bouillant.

Il s'efforçait a respirer pour garder un rithme cardiaque stable mais celui ci se mettait tout à coup à s'acceléré. Il avait chaud et sa cravate qu'il portait commençait a le géner... en effet, il avait l'impression qu'elle exerçait une pression sur son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
Roxas Grayfox


Nombre de messages : 477
Age : 34
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Marche dans les rues [Pv Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues [Pv Roxas]   Marche dans les rues [Pv Roxas] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:07

Tout comme le disait Aaron , il n'etait que 9 heure..ce qui parait tot pour certains mais plutot tard pour d'autres, comme Roxas par exemple. Le jeune homme rodait deja dans les rues de San Francisco..histoire de rencontrer un des phénomènes étrange ..il etait venu pour cela et il pour le moment, n'en avait pas rencontré.Mais ce que Roxas ignorait , c'est que ces phénomènes etaient toujours présent autour de lui mais qu'on ne pouvait les voir ..

*La foule a l'air d'etre agitée *

Roxas profita de cette agitation pour sortir une ciguarette de sa poche afin de la coincer entre ses lèvres..il alluma celle-ci puis continua sa route, il ne savait pas du tout ou il allait mais ca n'a pas d'importance..tant qu'il trouve ce qu'il cherche, c'est tout ce qui compte.

*Alors la..lui y'a l'air mal en point..*

Roxas remarqua un jeune homme qui avait l'air d'avoir le meme age que lui..celui-ci semblait etre mal a l'aise, il avait l'air d'avoir du mal a respirer..il transpirait..quesqu'il lui arrivait ? Avait-il rencontré quelqu'un d'étrange ? Un des phénomènes étrange lui est t-il tombait dessus?..Cela intriguait Roxas, car si c'est le cas,cet homme pourrait l'aider a localiser les mutants..

*Peut-etre qu'il sait quelque chose..*

Roxas traversa la foule en direction de cet homme..une fois arrivait a son niveau, Il tira une pouffée de sa ciguarette ..en posant son regard dans les yeux d'Aaron..

"Ca n'a pas l'air d'aller..c'est meme clair.."

Roxas sortit de son sac une boisson ..il tendit celle-ci a l'homme pour que celui-ci puisse se rafraichir..Habituellement Roxas se fichait des gens, mais la c'etait un cas interessant..peut-etre pourrait-il aider Roxas en échange de ce service..

...

Roxas attendit la réaction d'Aaron..il laissa son bras tendu avec la boisson ..pour que Aaron se décide a la prendre..car là..il en avait vraiment besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencer
₪ Novice ₪
Aaron Spencer


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : Il est à prendre
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Qui suis je vraiment?
• [ CAPACITÉS ] : Expert informatique, une part humaine et l'autre Mutante...
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [H]umain
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Marche dans les rues [Pv Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues [Pv Roxas]   Marche dans les rues [Pv Roxas] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:05

Aaron avait extremement chaud, poruattn il ne faisait pas si chaud que ça. Il resta sur place atendant que ça passe. Il avait la tête qqui tournait et il en fallait peut pour qu'il s'évanouïsse subitement mais pour l'instant il tenait.

Il avait tout de même un peu de mal a respirer mais là, un jeune homme qui faisait a peut près la même taille que lui et qui avait sans doute le même âge que lui se présenta devant lui. Aaron leva le regad vers lui et le regarda un instant après qu'il lui est suggéré qu'il n'avait pas l'air d'aller très bien. En effet! Aaron ne su que répondre. Il se contenta de prendre dans sa main tremblante la bouteille d'eau que le jeune garçon lui tendait. Il bu une première gorgée d'eau fraiche qu'il eu du mal a avaler. Sa gorge était sèche. Il se demandait si son mal être était du à un autre phénomène bizaroïde ou bien si c'était à cause de sa mauvaise hydratation...

*Qu'est ce que je suis nul, je me fais toujours remarquer quand il ne le faut pas*

Il releva la tête vers le jeune garçon qui avait l'aier bien sympatique. Il fit un légé sourire histoire de rester polis.

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
Roxas Grayfox


Nombre de messages : 477
Age : 34
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Marche dans les rues [Pv Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues [Pv Roxas]   Marche dans les rues [Pv Roxas] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:20

Roxas eu un leger sourrire lorsqu'il vit Aaron boire l'eau..c'etait comme-ci qu'il n'avait jamais but. Il etait vraiment mal en point , il avait vu quelque chose, c'etait sur. Roxas observa les gens autour d'eux..ils etaient normal..il n'y avait que cet homme qui etait dans cet etat..cet homme etait-il un mutant ? etait-il ce que Roxas recherche ? C'est ce que Roxas espère savoir. Le jeune homme repondit au sourrire d'Aaron en faisant de même ..

"Vous pouvez garder cette bouteille..elle ne m'est d'aucune utilitée.."

Roxas s'adossa contre le mur en tirant quelques pouffées de ciguarette..Il attendait qu'Aaron se calme pour engager la conversation. une fois qu'il semblait un peu plus en forme, le jeune Grayfox posa a nouveau son regard sombre a l'intérieur de celui d'Aaron..en sortant de sa bouche quelques mots d'une voix très calme..et grave a la fois..

"Puis-je savoir ce qui vous a mit dans un tél etat ?..

Roxas comprendrait s'il Aaron ne souhaite pas lui repondre..après tout il ne se connaisse pas..et la confiance ne se transmet pas en quelques instants..

*Ne pas précipiter les choses..*

Roxas écrasa doucement sa ciguarette sur le mur face a lui ,puis jeta celle-ci dans une poubelle..Aaron n'avait toujours pas repondut..mais ca ne derangeait pas le jeune Grayfox..Après tout il ne voulait aucun mal a cet homme..il voulait juste que celui-ci lui donne quelques renseignements..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencer
₪ Novice ₪
Aaron Spencer


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : Il est à prendre
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Qui suis je vraiment?
• [ CAPACITÉS ] : Expert informatique, une part humaine et l'autre Mutante...
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [H]umain
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Marche dans les rues [Pv Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues [Pv Roxas]   Marche dans les rues [Pv Roxas] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:34

Aaron garda donc la bouteille en main, elle lui serait surment utile si une nouvelle crise lui prennait. Il regarda Roxas et hocha la tête pour le remercier.

Il se sentit un peu mieux après cela... il reposa ensuite son regard tout aussi sombre dans celui de son interlocuteur lorsque celui ci lui demanda ce qui l'avait mit dans un tel état.

-Je ... je ne sais pas... ces derniers temps ça me le fait souvent. Si je vous le dit vous risquez de me prendre pour un fou.

Il fit un petit sourire mais ce qu'il ressentait ne l'amusait pas du tout et ça lui faisait plus peur qu'autre chose. Il repris son soufle et décida de se présenter en vain.

-Je m'appelle Aaron Spencer... je doute que mon nom vous soit de grande utilité mais comme ça vous connaitrez mon identité et vous n'aurez pas l'impression de vous adresser à un étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
Roxas Grayfox


Nombre de messages : 477
Age : 34
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Marche dans les rues [Pv Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues [Pv Roxas]   Marche dans les rues [Pv Roxas] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:42

Roxas et Aaron se regardaient dans les yeux a présent..le jeune homme esseyait de lire dans les yeux sombre d'Aaron..mais il n'y arrivait pas..ce garcon etait étrange et très interessant pour Roxas. Il souria suite a la remarque du jeune homme..le prendre pour un fou ? Certainnement pas..deja que Roxas en est peut-etre un..

"Vous prendre pour un fou..Je ne pense pas..ca vous le fait souvent..dans ce cas, j'espère que ca ira mieux.."

Il lui fit un leger clein d'oeil en restant adossé contre le mur..Roxas ne voulait pas perdre la trace de cet homme, il comptait en savoir plus sur lui..Il observa le sourrire d'Aaron..cela se voyait que c'etait un faux sourrire, on voyait que le jeune homme etait mal a l'aise..meme très..il avait comme une sorte de peur ..ce n'etait donc pas une maladie normal..

"Ravi de vous connaitre Aaron.."

Il s'appelait donc Aaron..connaitre son identité etait deja un bon début , peut-etre qu'au fil du temps, il pourra récolter les renseignements dont il a besoin..

..

Il y eut comme un silence entre les deux personnes..Roxas etait legerement pensif, et ca lui arrivait que rarement. Il sortit et alluma une autre ciguarette puis la prit entre ses deux doigts..en ouvrant une nouvelle fois sa bouche..

"Roxas Grayfox..voila mon nom.."

Il tourna sa tete vers Aaron en le regardant dans les yeux..apparement il allait mieux, c'etait deja ca de résolus..cependant, le reste sera surement plus difficile a résoudre..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencer
₪ Novice ₪
Aaron Spencer


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : Il est à prendre
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Qui suis je vraiment?
• [ CAPACITÉS ] : Expert informatique, une part humaine et l'autre Mutante...
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [H]umain
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Marche dans les rues [Pv Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues [Pv Roxas]   Marche dans les rues [Pv Roxas] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:59

Aaron hocha la tête. Il hésitait a se confier à ce jeune garçon qu'il connaissait a peine si ce n'est même pas. Il avait l'impression que ce jeune homme n'était pas comme lui. Aaron pensa alors qu'il se pouvait qu'il est ressentit l'arrivé du jeune homme sans s'en rendre compte. Peut etre qu'il était doté d'un de ces dons que certain humain ont... les prévisions, la voyance. C'était complètement absurde.

*N'importe quoi, je me fais des film ce n'est pas ça.*

Puis le jeune garçon, lui révéla a son tour son prénom... Roxas. Plutôt original pourtant Aaron était persuadé de l'avoir entendu peut avant que celui arrive. Il ne fut pas tout à fait rassuré sur le moment mais il garda son sang froid.

-Enchanté Roxas...

Et si Roxas était de ces personnes là... celles qui hantes l'esprit du jeune garçon a chaque fois qu'ils pensent à eux. Et si la disparition de sa soeur avait un lien avec tout cela? Une histoire a faire froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
Roxas Grayfox


Nombre de messages : 477
Age : 34
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Marche dans les rues [Pv Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues [Pv Roxas]   Marche dans les rues [Pv Roxas] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:12

Au moment ou Roxas déclara son prenom..il sentit qu'Aaron etait mal a l'aise..le connaissait-il ?..avait-il entendu parler de lui? Avait-il découvert le secret de Roxas ? Le jeune homme souria doucement en regardant devant lui..Il etait très observateur..et il se doutait que cet homme n'etait pas comme les autres..comme-ci que quelque chose le hantait..comme-ci qu'un esprit communiquait avec lui..

..

Roxas etait quelqu'un de franc, si sa franchise blessait les autres, tant pis , au moin il a directement sa réponse et ne perd pas de temps..Le jeune homme fixa Aaron puis déclara doucement..

"Vous aussi , vous avez entendu parler de ces phénomènes ou plutot de ces personnes étrange qui parcourent les rues de San Francisco..

Il se decrocha du mur en se positionnant face au jeune homme..

"N'est-ce-pas.."

Il le regarda a l'aide d'un regard plutot sérieux..Il y avait deux hypothèses qui pourraient correspondre a cet homme, soit il possède des pouvoirs et cache bien son jeu..soit ce jeune homme n'est qu'un simple humain..C'etait un mystère que Roxas espère bien résoudre..car dans les deux cas, ce jeune homme lui sera utile..

[Dsl pour le post merdique ^^ panne d'inspi =)]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencer
₪ Novice ₪
Aaron Spencer


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : Il est à prendre
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Qui suis je vraiment?
• [ CAPACITÉS ] : Expert informatique, une part humaine et l'autre Mutante...
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [H]umain
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Marche dans les rues [Pv Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues [Pv Roxas]   Marche dans les rues [Pv Roxas] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:36

Aaron se demanda comment il avait pu aussi facilement devenier, simplement par un regard. Etrange! Lirait-il dans les pensées? C'était d'autant plus absurde et grotesque! Aaron se contenta de sourire puis après un petit moment de silence il avoua.

-Oui, c'est vrai... je crois que c'est a cause de ça que je me suis sentit mal tout à l'heure.

Il baissa la tête, il se sentait bête mais aparament il n'était pas le seul a avoir entendu cela.

[et moi donc? Aucune inspiration pour celui là, jte promet de faire mieux]
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
Roxas Grayfox


Nombre de messages : 477
Age : 34
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Marche dans les rues [Pv Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues [Pv Roxas]   Marche dans les rues [Pv Roxas] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:51

Roxas fit un leger hochement de tete lorsque Aaron lui avoua la raison pour laquelle il etait si mal a l'aise..c'etait bien ce qu'il pensait , c'etait a cause des mutants..mais quesque les mutants lui avaient-il fait pour le rendre comme ca ? En avait-il vu un ?

"Je vois.."

Roxas regarda aaron baissait sa tete..il avait honte ? Aucunes raisons, mais ce signe etait un signe revelateur..car si ce jeune homme baissait la tete..c'est qu'il n'etait qu'un simple humain, sinon il n'y a aucune raison d'avoir peur d'eux..C'etait deja un point résolus pour Roxas..le jeune homme voulait a présent, savoir comment cette homme a connut les mutants..bien qu'Aaron ne savait pas cas l'heure actuel..il parlait avec l'un de ces mutants..

"Simple question, si jamais vous rencontrez un de ces mutants, que ferez vous ?"

Il arqua un sourcil en attendant la réponse d'Aaron ..il voulait savoir si cet homme detestait les mutants et cas la première occasion, il l'ais dénoncerait au gouvernement..ou alors si le fait qu'un mutants lui parle, ne le derange pas..

[Lol franchement t'es excusé, car moi aussi la je manque d'inspi mais violent la! Surement la chaleur XD]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencer
₪ Novice ₪
Aaron Spencer


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : Il est à prendre
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Qui suis je vraiment?
• [ CAPACITÉS ] : Expert informatique, une part humaine et l'autre Mutante...
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [H]umain
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Marche dans les rues [Pv Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues [Pv Roxas]   Marche dans les rues [Pv Roxas] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:48

Aaron releva le regard vers son interlocuteur qui n'avait pas l'air de le perturbé a présent. Il attendit qu'il eu fini sa phrase pour hausser légèrement les épaules, gardant son regard fixé dans celui de Roxas.

-Je ne sais pas... enfin si je sais, j'essairais de savoir ce qu'il me veulent. Je voudrais aussi connaitre ma véritable identité. Est ce que je suis comme eux? Ou est ce que je suis bel et bien humain?

Aaron eu la gorge nouée pendant un instant, ca depuis qu'il avait perdu sa soeur depuis bientot 9 ans [heu oué Roxas, on a modifié avec ma soeur, c'est 9 ans et pas deux mois Smile] il se sentait un peu perdu et c'est a depuis ce jour que Aaeron ressent certaines présence. Toute la famille a baissé les bras et pas lui... Sa soeur n'est pas morte, il en est certain.

-C'est depuis la dispaition de ma petite soeur que les crises sont présente et sont habiltuelles. Parfois elles sont légères mais d'autre fois elles sont forte comme celle que vous venez de voir. Bien qu'encore celle ci ne soit pas des plus fortes...

Avec un regard désespéré, il posa son ultime question.

-Vous savez ce que je dois faire? J'ai comme l'impression de voir une scène avant qu'elle se déroule.

[oui c'est vrai, j'ai hyper chaud!]
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
Roxas Grayfox


Nombre de messages : 477
Age : 34
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Marche dans les rues [Pv Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues [Pv Roxas]   Marche dans les rues [Pv Roxas] Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:29

Roxas arqua un sourcil en écoutant les paroles d'Aaron, ce jeune homme etait de plus en plus interessant ..Il avait donc des doutes, peut-etre etait-il un mutant..car jusqu'ici , aucun humain ne ressent ces précenses aussi fort que lui..roxas ne comptait pas le laisser partir..il allait certainnement garder contact avec lui..

"Je vois.."

Aaron continua de s'expliquer face a Roxas, apparement ces crises sont apparuts après la disparition de sa petite soeur..d'ailleurs il précise qu'il y a des crises legères et d'autres plus puissante, si celle que Roxas vient de voir n'etait pas la plus puissante..dans ce cas, cet homme risque gros..car deja la, Roxas avait crut qu'il etait en train de mourrir vu son état.

"Dans ce cas, je suis obligé de vous le dire..vous n'etes pas "normal"..Vous avez quelque chose de différent des autres..c'est la première fois que je vois ca, aucun humain n'a eut des crises comme celle-ci.."

Roxas s'apreta a continuer sa phrase lorsque Aaron lui demanda ave cdetermination ce qu'il devez faire..il lui affirma qu'il avait l'impression de voir des scènes avant que celles-ci se déroulent..cela confirma bien ce que disait Roxas..

"Vous n'avez jamais pensé que vous etiez peut-etre un médium ? Que vous pouvez voir dans l'avenir ? Peut-etre n'etes vous pas qu'un simple humain.."

Roxas allait prendre un leger risque..Cet homme l'interessait, et pour l'empecher de partir..il devait le forcer a rester afin d'éclaircir ce mystère qui pourrait-etre fort utile a Roxas..

"Peut-etre etes vous un de ces mutants..tout comme moi.."

Un leger sourrire apparut sur son visage lorsqu'il finissa sa phrase, son regard etait posé a l'intérieur de celui d'Aaron..Roxas se tenait face a lui, l'air calme..a présent il allait voir si Aaron allait s'enfuir.et le dénoncer..ou s'il restera ..Nous verrons bien, bien que Roxas avait une legère confiance envers cet homme..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencer
₪ Novice ₪
Aaron Spencer


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : Il est à prendre
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Qui suis je vraiment?
• [ CAPACITÉS ] : Expert informatique, une part humaine et l'autre Mutante...
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [H]umain
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Marche dans les rues [Pv Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues [Pv Roxas]   Marche dans les rues [Pv Roxas] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:05

Aaron faillit prendre peur mais il sut garder son sang froid à cet instant là.

-Pas "normal"? C'est que... non franchement je ne pensais pas que de tels choses pouvaient m'arriver. Je veux dire, je suis un humain...

Aaron pris une grande respiration, essaillant de contenir ses émotions. Il ne comprennait rien. D'ailleur, il voyait quelque chose dans le regard du jeune homme face à lui. Il ne pouvait quitter son regard profond et sombre. Ses pupilles tremblaient un peu mais il ne pouvait se détaché de se regard.

Lorsque Roxas mentionna les mots mutan et medium, Aaron n'en crut pas ses oreilles. Ces crises étaient donc des signes? Des signes qui voulaient dire que Aaron n'était pas tout a fait un humain mais plutôt quelqu'un de surnaturel.

-C'est absurde...

Après avoir prononcé ses mots, Aaron se demanda alors comment il était possible que lui seul arrive à prendre le contrôle total d'un appareil informatisé... quelque chose qu'un humain ne pourrait normalement pas faire.

-Vous... vous croyez que tout ça est du a la disparition de ma soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche dans les rues [Pv Roxas] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues [Pv Roxas]   Marche dans les rues [Pv Roxas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans les rues [Pv Roxas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dans les rues de San Francisco [libre]
» Marche dans le noir | Peter Parker |
» II-Roxas-Grayfox-II [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || RUES PIÉTONNES ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser