[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 II-Roxas-Grayfox-II [ADMIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas Grayfox
₪ Combattant nv3 ₪
Roxas Grayfox


Nombre de messages : 477
Age : 34
• [ HEART ] : Protegé par une peau impénètrable.
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Comme d'habitude.
• [ CAPACITÉS ] : Controle du temps.
Date d'inscription : 16/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [I]ndécis
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

II-Roxas-Grayfox-II [ADMIN] Empty
MessageSujet: II-Roxas-Grayfox-II [ADMIN]   II-Roxas-Grayfox-II [ADMIN] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:33

I. Sortez moi vos badges.

•Mon nom : Grayfox.
•Mon prénom :Roxas
•Mon surnom* :Rox'
•Mon clan : Indécis.


II. Parce que je veux savoir.

•Mes principales qualitées:

Roxas n'est pas ce que l'on pourrait appeler un "ange" , il possède énormément de défauts mais néanmoins,il possède quelques qualitées.il n'a peut-etre que très peu d'amis, mais sachez que malgrès son apparence , Roxas cache au fond de lui un grand sens de l'amitié, jamais et je dis bien jamais il ne vous laissera tomber. Que ce soit dans les pires ou meilleurs moments, il sera toujours avec vous, il n'est pas doué pour réconforter ses amis, pour les amuser ou encore les détendre, mais il fait toujours de son mieux. Il a beau avoir une grande fierté, meme si vous etes en froid avec lui et que vous êtes en mauvaise posture , il saura mettre sa fierté de coté, et vous aider. Autre qualitée que possède Roxas, c'est le courage..vous avez beau être 10 contre lui, meme s'il n'a aucune chance de survivre , il ne laisse jamais tomber et prefere combattre jusqu'au bout, plutot que de fuir..d'ailleurs "fuir" est un mot qui n'existe pas dans son vocabulaire . Roxas est aussi quelqu'un de très determiné d'ailleurs un peu trop , et je ne sais pas si c'est vraiment une qualitée..


•Mes principaux défauts (5 lignes min.) :

Autant vous prevenir Roxas possède plus de défauts, que de qualitées. Ce jeune homme est très très agressif, il deteste les gens agressif, mais lui meme l'est..étrange. Il est aussi très têtu , lorsqu'il a une idée en tête , difficile de lui enlever, Il n'aime pas écouter les autres..et deteste qu'on lui fasse la moral.Roxas se conduit normalement qu'avec ses amis..avec les autres il est plutot solitaire et distant. Il n'aime pas faire connaissance car pour lui, plus on a des amis,plus il y a de morts et plus on souffre, tandis que lorsqu'on est seul..on a pas ce genre de sentiments.L'un de ses plus grand défaut est que Roxas se plaint toujours..quoiqu'il se passe, il se plaint..même si il est entouré d'un paysage magnifique, qu'il vient de gagner ou autre, il trouve toujours une raison pour se plaindre..car il deteste être heureux..pour lui lorsqu'on est heureux, on s'ennuie..tandis que lorsqu'on a la haine, on doit se battre pour defendre quelque chose.


•Mon apparence physique :

Roxas est quelqu'un de plutot grand , enfin de taille normal. Il possède de longs cheveux blonds, souvent coiffés en "bataille" mais cela change en fonction de son humeur , car vous pourrez très bien voir roxas avec des cheveux très courts..bien qu'il prefere les avoir longs. il a un regard très perçant et tenebreux..un regard qui reflète toute la haine en lui, un regard qui destabilise souvent son ennemi..ou qui au contraire attire certaines. Son visage est très fin ce qui suit bien avec sa peau légèrement bronzée..Il n'est pas un monsieurs muscle mais il se débrouille pas mal de ce coté la, Il est musclé comme il le faut, c'est à dire ni peu, ni trop. Si vous avez l'ocasion de le voir torse-nue, ce qui ne risque pas d'arriver sauf si vous le violé, vous pourrez remarquer certains tatouages au niveau de ses abdos ainsi que sur son torse..des tatouages representant des signes inconnus..enfin.. pour vous.


•Mon style vestimentaire (4 lignes min.) :

Roxas a son style bien a lui, il n'est pas du genre a changer souvent de style, depuis qu'il est petit , il s'habille comme les "hommes d'affaires" C'est a dire les longs manteaux qui tombent jusqu'aux pieds..suivit d'un jean et des bottes..Il s'habille souvent en bleu foncés..ou quelques fois en noir..il n'aime pas les autres couleurs, ca fait trop "clown " pour lui. Lorsqu'il ne porte pas son long manteau, vous pourrez le voir avec une veste en cuir..ou en jean..en dessous de celle-ci, il porte souvent des chemises qui sont a moitiée ouverte non pas pour la frime, mais seulement que sinon ca ferait trop "sérieux".Evidemment il ne laisse pas le haut de son torse a découvert..car autour de son cou, il y a toujours sa chaine fétiche..Lorsque Roxas retrousse ses manches, on peut remarquer ses deux bracelets attachés sur chaque poignet de celui-ci.

•L'histoire de ma vie avant cette évolution :

Avant de découvrir ses pouvoirs. Malgrès son âge, Roxas n'etait pas un étudiant , il n'aimait pas les études et donc avait deja cherché un boulot pour gagner sa vie. Car Roxas ne vivait plus avec ses parents , ses parents habitaient en france..tandis que lui, avait prit son indépendance très jeune pour vivre sa vie. Tout simplement car il n'aimait pas sa famille, il l'a trouvait trop "arrogante" car Roxas est issu d'une famille très riche donc dès son enfance , il n'avait besoin de rien, sa famille n'avait jamais de problème financiers..Roxas etait éduqué comme un enfant de riche , et il n'aimait pas ca, pour lui, si on ne galère pas dans sa vie, on avancera pas. C'est pourquoi il est partit vivre aux Etats Unis , coupant tout les liens avec sa famille. Il vivait dans un petit appartement au milieu de la banlieue..son boulot lui permettait juste de payer son loyer..Une vie bien ennuiyante..et plutot difficile financièrement..

•Déclic suite à cela:

Ce fut un lundi soir, Roxas venait de finir de travailler, habituellement il finissait dans les environs de 19 heure..mais ce lundi, il devait faire quelques heures suplémentaires histoire de gagner un peu plus pour remplir son frigot.Lorsqu'il sortit de son lieu de travail, il etait 23 heure..Roxas n'avait pas de voiture, il devait donc rentrer a pieds mais les rues etaient dangereuses a cette heure ci..les "gangs"..les voyous etaient présent dans les rues..Heuresement pour lui, Roxas ne les avaient pas croisés..enfin c'est ce qu'il croyait car en prenant un raccourci..Il tomba sur un homme ivre..celui-ci fixait Roxas , Il s'aprocha de lui puis ouvrit doucement la bouche pour lui demander son argent. Pff, deja que Roxas avait fait des heures supplémentaires, hors de question de lui filer.Vous l'avez bien compris, Roxas tenu tete a cet homme en le regardant dans les yeux. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que cet homme etait armé d'un couteau , lorsqu'il le remarqua Roxas mit directement une droite a l'homme puis courut, mais l'homme se releva puis lanca le couteau en direction du visage de Roxas ..celui-ci vu les derniers moments de sa vie défiler ..par simple reflexe il ferma les yeux en mettant ses mains devant son visage ..il attendit quelques secondes..rien ne se passa..etait-il deja mort ? Roxas ne comprit rien, il ouvra doucement les yeux..puis découvrit le couteau en face de lui, figé dans les airs..l'homme ne bougeait plus, comme-ci que le temps s'etait arreté ..Roxas n'en revenait pas..il fixa le couteau en se decalant..puis d'un coups le couteau reprit sa trajectoire sur le mur et l'homme ivre recommenca a bouger. Roxas ne comprenait rien, c'etait comme-ci cas l'aide de sa pensée, il avait arreté le temps pour quelques secondes..l'homme ivre s'etait deja enfuis..Roxas etait resté sur place pendant un moment..puis repartit chez lui..legerement sonné par ce qu'il venait de se passer.


•L'histoire de ma vie après ce changement:

Une fois rentré chez lui, Roxas n'en revenait pas, il croyait ,qu'il avait revé cette nuit la.Mais il savait très bien que ce n'etait pas un reve,c'est pourquoi, il décida d'en découvrir plus sur ce "pouvoir". Il prenait des objets afin de les envoyer dans les airs, puis il se concentrait sur eux pour arreter le temps..et en effet, le temps s'arretait vraiment..mais que pour quelques petites secondes..car cela lui demandait trop de force physique et mental..et Roxas n'etait pas pret pour cela..Il décida de ne relever a personne son secret, il continua de travailler tranquillement, en s'entrainant chaques soirs pour perfectionner et surtout controler son pouvoir, au fil du temps il arrivait a arreter le temps avec un temps(^^) plus prolongé. Il commenca a se familiarisé avec celui-ci, d'ailleurs meme au boulot, ou meme dans sa vie quotidienne, lorsqu'il allait commetre une érreur , il arretait le temps pour la rectifier. Mais jouer avec le temps c'est dangereux..et Roxas l'avait compris, il avait donc décidé d'utiliser ce pouvoir que lorsqu'il etait obligé. Un jour, alors qu'il regardait les informations..il entendit parler de plusieurs troubles et évènements étrange à San Francisco , une ville proche de la sienne..Roxas se plaignait toujours d'avoir une vie ennuiyante..alors pourquoi ne pas partir a la rencontre de ces phénomènes étranges , après tout, Roxas est devenu quelqu'un d'étrange maintenan..


III. Arme toi pour survivre.

•Pouvoir : Arreter le temps pendant quelques instants.

•Relation de mon pouvoir [pts forts/pts faibles/Défaillance] :

Les points fort du pouvoir de Roxas sont que grace a celui-ci , il peut se tirer de situations assez dangereuse, comme par exemple, si il est sur le point d'etre blessé par quelque chose , il peut arreter le temps quelques instants, pour se deplacer de la trajectoire de celui-ci, ou meme de retourner l'arme contre son possesseur.

Mais ce pouvoir possède aussi un gros point faibles, c'est que arreter le temps lui demande pas mal d'energie mental et physique, ce qui fait qu'il ne peut le faire a tout moment. De plus, une fois que Roxas a arreté le temps , il doit attendre quelques minutes pour recommencer, car ca lui demande trop d'éffort..donc ces quelques minutes peuvent lui etre fatale..


IV. Derrière ton écran, qui est tu.

•Prénom* : Roxas
•Âge : //
•Sexe : Masculin
•Où as-tu connu le forum? : Par une psycopathe
•Que penses-tu du forum? : Génial, désign magnifique, construction du forum très bien faite..couleur du forum tranquille.
•Un commentaire à formuler? :Jessica Alba, je t'aime.
•Avatar : Chad Michael Murray
•Are you on the list ? :Maybe


La bataille finale est proche, et toi, ou seras tu ?!
Au premier rang !
Revenir en haut Aller en bas
 
II-Roxas-Grayfox-II [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche dans les rues [Pv Roxas]
» Dean Lewis [ADMIN]
» Nancy Callahan [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• YOU'VE ENTERED TO THE BATTLE •– :: # À VOS BADGES #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser