[O.R.I.G.I.N.S]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLA PARTIE RPG QUI RELATE L\'HISTOIRE
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Placarde ses affiches (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Spencer
₪ Novice ₪
Aaron Spencer


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : Il est à prendre
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Qui suis je vraiment?
• [ CAPACITÉS ] : Expert informatique, une part humaine et l'autre Mutante...
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [H]umain
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Placarde ses affiches (libre) Empty
MessageSujet: Placarde ses affiches (libre)   Placarde ses affiches (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:01

Voilà maintenant deux mois que la soeur du jeu Aaron avait disparu. C'était ici même que Aaron avait passé du temps avec elle pour la dernière fois... c'était bien évidemement dure de revenire ici après tout ça.

Aaron tenait entre ses mains des affiches avec la photo de sa soeur. Peut etre que si quelqu'un l'avait vu, il pourrait très bien le contacter. Aaron n'avait pas perdu espoir comme ses frères et ses paents qu'il trouvait a présent bien pathétiques. Non, lui avait garder la tête haute et se n'était pas pour rien qu'il s'était fait inscrire "Garde la tête haute" a l'encre sur l'omoplate gauche.

Une demi heure plus tard, il finit par placarder sa dernière affiche en espérant que cette fois ci ce serait la chance qui lui sourirait et que sa soeur serait bientot près de lui. Aaron resta fixé sur la photo de celle ci quand soudain quelqu'un s'approcha...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Placarde ses affiches (libre) Empty
MessageSujet: Re: Placarde ses affiches (libre)   Placarde ses affiches (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:56

Lucius allait de bons pas regagner son bureau. Il venait de déjeuner avec un important client mais ses obligations continuaient. Enfin rien était bien pressé, il avait signé un gros contrat il pouvait quand même prendre quelques minutes de bon temps.
Il marcha donc dans les somptueuses rues de San Fransisco, cette ville était magifique. Tout d'un coup deux ou trois flashs le firent tourner la tête:

"Oh M'sieur Lynch, M'sieur Lynch, c'est bien vous n'est-ce pas?
- En chair et en os Mesdemoiselles, que puis-je pour vous?
- Une simple photo avec nous s'il vous plaît."

Lucius acquiéça de bonne grâce. Il n'aimait pas spécialement être prit en photo ou signer les autographes, mais il s'y était fait, il était un des hommes les plus connus de la ville voir même du monde, au même niveau voir plus que les stars d'Hollywood et en plus il était milliardaire. Il ne pouvait donc pas passer inaperçut et donc il se devait de faire avec.

Les jeunes filles se pressèrent autour de lui, l'une étant carrément accrochée à sa taille, pendant que leur mère prenait la photo. Elles étaient rouge rien qu'à l'idée de penser qu'elles posaient avec Lucius Lynch. Elles finirent par le remercier, demandèrent en plus deux autographres puis s'éloignèrent tout excités.
Lucius soupira...

# Ah la jeunesse...#

Il continua sa marche en espérant ne pas avoir droit à une autre horde de jeunes filles surexcitées.
Zut, quelle heure il était?! Où avait-il mit sa montre? Oh de toute façon il n'avait pas spécialement de rendez-vous, mais il préférait tout de même savoir l'heure. Lucius repéra un jeune homme un peu plus loin qui placardait des affiches:

"Excusez-moi, auriez-vous l'heure s'il vous plaît?"

[désolé, c'est un peu basique mais je ne sais pas trop dans quelle direction tu veux aller avec moi]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencer
₪ Novice ₪
Aaron Spencer


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : Il est à prendre
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Qui suis je vraiment?
• [ CAPACITÉS ] : Expert informatique, une part humaine et l'autre Mutante...
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [H]umain
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Placarde ses affiches (libre) Empty
MessageSujet: Re: Placarde ses affiches (libre)   Placarde ses affiches (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:40

[Je ne sais pas non plus, on verra bien, ou alors on en décide en PV]

Aaron entendit derrière son dos quelque filles hurler. Il se retourna et vit de jeunes filles tout éxité qui voulait aparament prendredes photos avec Lucius Lynch, un homme assez connu de San Francisco... Aaron se demandait même ce que celui venait faire là. Il ne le connaissait pas bien même trop peu. Il ne savait pas qui il était vaiment. Il l'avait juste aperçu de nombreuses fois à la télévision. mais pour Aaron, la célébrité ne voulait rien dire. Ce n'était pas parce qu'on passait sur la chaine Californienne,... que l'on devait être honnoré, vénéré et tout ce que vous voudrez...

Aaron eu un petit sourire, ces jeunes filles était aparament des fans hystériques... et ça, ça le faisait bien rire. Il se retourna vers son affiche, soupira un bon coup puis commença a marcher quand il sentit la présence de quelqu'un derrière lui... bien évidement Aaron se retourna et vit que Mr Lynch voulait lui demander quelque chose. En effet, il lui demandait l'heure. Aaron regarda sa montre et répondit sur un tôn plutôt neutre.

-Heu... 18h22 et 55 secondes monsieur.

Après avoir donné l'heure "précise" à son interlocuteur, Aaron souria poliment puis n'osa regarder l'homme en face. Aaron avait beau ne pas faire de différence entre les classes socilaes, Monsieur Lynch était tout de même tès impressionant quand on se trouvait face a lui, a même pas 2 mètres d'écart...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Placarde ses affiches (libre) Empty
MessageSujet: Re: Placarde ses affiches (libre)   Placarde ses affiches (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:03

Lucius se maudissait intérieurement pour avoir égaré sa montre. Ce n'était pas un grave problème en soit, ce n'était pas une montre qui allait lui gacher la journée, mais quand même ça l'énervait légèrement.

Le jeune homme lui donna l'heure précise mais Lucius fut surprit, il ne pensait pas qu'il était si tard. Peut-être un peu tard pour repasser au bureau? Techniquement non, il pouvait passer à son bureau à n'importe quelle heure du jour et de la nuit puisque c'était sa société, il y faisait ce qu'il voulait, il pouvait même y dormir s'il le souhaitait.

"Merci jeune homme."

Lynch allait partir l'information en poche quand il jeta un coup d'oeil aux affichettes qu'accrochaient le jeune homme en question. Apparement c'était un avis de recherche, la photo d'un jeune fille y était accroché. Lucius regarda attentivement l'avis de recherche, légèrement perdu dans ses pensées. Elle ressemblait légèrement à la personne en face de lui:

"Votre soeur?"

Lucius remarqua bien que sa phrase n'avait rien d'une phrase correcte et qu'il n'était donc pas facile de le comprendre. Il prit donc la peine de la compléter:

"Sur l'affichette je veux dire, est-ce votre soeur qui a disparu?"

En tout cas elle semblait compter pour le jeune homme puisqu'il prennait la peine de parcourir la ville pour accrocher ses affiches. Lucius avait bien conscience que ce devait être dur pour la famille de la fille disparut, mais c'était curieux il n'avait pas entendu parler de cette disparition, alors qu'ici généralement Lucius Lynch savait tout. Peut-être qu'elle était disparue il y a peu de temps...

[Comme tu veux, MP si tu veux, mais là je ne sais pas du tout où on va...]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencer
₪ Novice ₪
Aaron Spencer


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : Il est à prendre
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Qui suis je vraiment?
• [ CAPACITÉS ] : Expert informatique, une part humaine et l'autre Mutante...
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [H]umain
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Placarde ses affiches (libre) Empty
MessageSujet: Re: Placarde ses affiches (libre)   Placarde ses affiches (libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:34

Monsieur Lynch le remercia... Aaron se dit qu'il n'était pas vraiment du genre a prendre la grosse tête contrairement à ce qu'en dise les médias! Quoi que les médias raconte beaucoup d'absurdité. Enfin bref, on s'égare...

Aaron adressa un nouveau légé sourire à l'homme, de façon à se montrer plus polis qu'il ne l'était déjà (vantar, jvous avais prévenu! ^^). L'homme se mit ensuite a inspecter l'affiche du jeune homme... Aaron regarda qu'elle serait sa réaction. Il lui demanda ensuite si elle était sa soeur et Aaron hocha affirmativement la tête.

-Oui, elle a disparu il y a neuf ans et je suis le seul à ne pas avoir perdu espoir pour le moment.

Aaron regarda son affiche et soupira après avoir eu un légé pincement au coeur.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Placarde ses affiches (libre) Empty
MessageSujet: Re: Placarde ses affiches (libre)   Placarde ses affiches (libre) Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:14

[J'ai vu que quelqu'un était venu sur ce forum pour jouer ta soeur, que penses-tu si c'était grâce à moi que tu la retrouvais? J'ai plein de contacts, ça serait donc possible, et tu serais peut-être plus enclin à travailler pour moi par la suite car tu me ferais déjà plus confiance, non?]

Lucius ne comprenait pas: deux mois cela faisait donc déjà un moment qu'elle avait disparut, pourquoi n'avait-il pas été mit au courant?! Ou bien l'avait-il été mais il est au courant de tellement de chose qu'il ne peut que difficilement se souvenir de chacune d'entres elles. Oui, c'était surement ça, sinon il passerait un savon à ceux qui étaient censés l'informer correctement.

Lynch regarda encore quelques instants la photo de la jeune femme, elle avait l'air charmante, pourquoi avait-elle disparut?

"Vos parents n'ont pas entreprit de recherche plus approfondies que de simples affichettes?"

Il était étonné, mais après tout peut-être que le jeune homme avait une relation plus que difficile avec ses parents. Il ne connaissait pas spécialement sa vie, il ne s'était pas renseigné sur lui et ne savait même pas son nom. Et puis, de minutieuses recherches coutent chères, sauf si on sait s'adresser aux bonnes personnes...

Le téléphone de Lucius se mit à sonner et celui-ci s'excusa auprès du jeune homme, il devait prendre cet appel, il n'en aurait pas pour longtemps.

Effectivement sa conversation téléphonique ne dura pas plus de 5 min, mais à la fin de celle-ci Lucius demanda à l'un de ses collaborateurs qu'il avait au bout du fil de se renseigner sur le garçon qui posait des affichettes dans la rue et qui portait le nom de Spencer, comme sa soeur très certainement puisque son nom était noté sur l'affichette.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencer
₪ Novice ₪
Aaron Spencer


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : Il est à prendre
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Qui suis je vraiment?
• [ CAPACITÉS ] : Expert informatique, une part humaine et l'autre Mutante...
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [H]umain
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Placarde ses affiches (libre) Empty
MessageSujet: Re: Placarde ses affiches (libre)   Placarde ses affiches (libre) Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:55

[oui oui, ben en fait on se connais avec cette fille. Et quand on va se retrouver, elle sera contre moi. Et oui je veux travailler pour toi... ah et je me suis trompé, c'est pas deux mois mais 9 ans ^^ j'ai édité mon post]

Aaron se gratta le haut du front et passa ensuite sa main sur sa nuque. Il avait mal au cervical quand ses crises aparaissaient subitement. Encore plus impressionnant, il avait encore l'impression d'avoir entendu la question de Lynch avant que celui ci la lui pose. Il était convaincu qu'il avait un don en tant que simple humain... mais Lynch risquait de le prendre pour un fous.

-Mes parents ont baissé les bras... pas moi.

Dit il avec un tôn déterminé à se battre. Puis Lucius Lynch reçu un appel et s'éloigna un instant. Aaron soupira et s'appuya contre le mur sur lequel il avait accroché son affiche. tout semblait être perdu d'avance pour retrouver sa soeure, c'était vraie, mais non, il voulait encore y croire.
Soudain le jeune homme se mit à respirer avec beaucoup de difficulté, une nouvelle crise qui devait arrivée. Il essaya de se calmer. Il avait de plus en plsu mal au cervical, comme si quelqu'un lui sautait sur le dos et exerçait un poid sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Placarde ses affiches (libre) Empty
MessageSujet: Re: Placarde ses affiches (libre)   Placarde ses affiches (libre) Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:52

[Bien, je suis heureux que tu veuilles travailler pour moi. Si Lucius voit que tu es quelqu'un de confiance il t'autorisera surement à aller dans le camp secret des Dominions.]

Lucius attendait patiemment ses informations sur ce jeune homme qui lui semblait étrange. Son instinct de Loup Garou lui montrait souvent pas mal de chose, il savait repérer les mutant pourtant là il n'avait pas la même sensation que devant un mutant. Le jeune homme était bizarre, ça lui faisait une sensation différente des autres.

Lynch repporta son attention sur lui, il semblait ne pas aller bien. Il était appuyé contre un mur et grimaçait légèrement.

"Vous ne semblez pas allé très bien."

Lucius avait été perspicace sur ce coup là, évidement qu'il n'avait pas l'air d'aller bien!

"Mes locaux sont à deux pas d'ici, vous pourriez venir pour boire un coup et vous remettre d'aplomb."

Oui, le jeune homme l'intriguait et Lucius avait bien envie de savoir qui il était. C'était également vrai que ses bureaux étaient au bout de la rue, ils pouvaient aisément y aller et Lucius aurait alors tout le loisir d'en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencer
₪ Novice ₪
Aaron Spencer


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : Il est à prendre
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Qui suis je vraiment?
• [ CAPACITÉS ] : Expert informatique, une part humaine et l'autre Mutante...
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [H]umain
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Placarde ses affiches (libre) Empty
MessageSujet: Re: Placarde ses affiches (libre)   Placarde ses affiches (libre) Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:04

Comment refusé une invitation de Lucius Lynch? D'autant plus que le jeune gaçon avait de plus en plus mal. Neuf ans que tout cela durait, c'était atroce...

-Oui je veux bien, j'ai besoin de prendre quelque chose. c'est surement la chaleur qui me fait cet effet.

Aaron se sentit bête de mentir sur ce coup là, quelle excuse bidon. Maintenant qu'il avait a peut près une idée de qui il était vraiment grâce aux renseignement de Roxas, c'était stupide de le nier. De plus, Monsieur lynch était une personne intelligente et il devait savoir pertinament que le jeune gaerçon ne disait pas toute la vérité. Mais pourquoi risquer d'être pris pour un fous par un homme aussi connu et important?

Aaron se redressa sur ses deux jambes bien qu'il est mal... il commença a suivre Lucius sans dire un mot. dans sa tête une multitude d'idées se mélangeaient... Il était persuadé de n'êtrre pas tout a fait un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Placarde ses affiches (libre) Empty
MessageSujet: Re: Placarde ses affiches (libre)   Placarde ses affiches (libre) Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:39

Au grand plaisir de Lucius, le jeune homme accepta son invitation à venir prendre un verre dans ses locaux. Lynch désigna l'énorme bâtiment au bout de la rue principale. Mais était-ce vraiment nécessaire de le faire? Les locaux de Lynch étaient quasiment aussi connu que lui, enfin bon, c'était pour le principe.

Ils ne parlèrent pas beaucoup pendant le court trajet, le jeune homme semblait avoir besoin d'un verre d'eau bien frais ou peut-être un alcool pour le remonter un peu.

Ils arrivèrent peu de temps après devant l'entrée de l'immeuble. Lucius fit passer son inviter en premier et un portier leur ouvrit la porte et les gratifia d'une "bonjour messieurs" sonore. Le hall de l'immeuble était splendide, ça ressemblait beaucoup à un hôtel 5 étoiles, seulement personne n'y dormait en général.

"Prenons l'ascenseur, mon bureau est au dernier étage."

Il lui indiqua l'ascenseur et ils montèrente ensemble de nombreux étages sans se fatiguer. Une fois arrivé dans le bureau de Lynch, qui était le plus beau bureau de tout l'immeuble et le plus spacieux aussi. Il était lumineux et très bien disposé, les clients qui avaient l'occasion d'entrer ici étaient des privilégiés et cet endroit était fait comme Lucius lui même, il imposait le respect et un certain mystère.

"Je vous en prie, vous pouvez vous asseoir."

Lucius désigna un canapé moelleux près d'une cheminée où le feu était pour le moment absent.
Son téléphona sonna de nouveau: on lui transmettait le dossier de son invité. Lucius sut donc qu'il s'appelait Aaron Spencer, et qu'il était apparement un informaticien de génie, cela pouvait être intéressant.

"Que souhaitez-vous boire?"

Demanda-t-il en posa son téléphone et en s'approchant du mini bar.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencer
₪ Novice ₪
Aaron Spencer


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : Il est à prendre
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Qui suis je vraiment?
• [ CAPACITÉS ] : Expert informatique, une part humaine et l'autre Mutante...
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [H]umain
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Placarde ses affiches (libre) Empty
MessageSujet: Re: Placarde ses affiches (libre)   Placarde ses affiches (libre) Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:10

Aaron suivit l'homme qui l'avait inviter chez lui. Il ne savait pas vraiment s'il fallait lui faiere con,fience mais l'homme avait l'air de quelqu'un de gentil et Aaron se fia aux aparances.

Quand ils arrivèrent vers l'immeuble, Aaron se sentit déjà un peu mieu bien qu'il est l'impression encore qu'un hypopotame escaladait ses épaules. Le jeune homme hocha légèrement la tête dans un sens et dans l'autre afin d'étirer ses cervicales. Il monta avec Lucius dans l'ascenceur et attendit d'arivé dans le bureau de l'homme avant de pouvoir s'assoir confortablement sur un de ces sièges bien rembourés.

-Je prendrais juste un peu d'eau, ça va passer.

Il pris une grande respiration et attendit qu'on lui amène un verre d'eau bien fraiche. Il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Placarde ses affiches (libre) Empty
MessageSujet: Re: Placarde ses affiches (libre)   Placarde ses affiches (libre) Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:18

Lucius attrapa deux verres dans le placard, en remplit un d'eau et se servit l'autre avec du whisky. Pendant qu'il préparait le tout, Lucius ne manqua pas de regarder son invité du coin de l'oeil. Un informaticien de génie lui avait-on dit, voilà qui était intéressant. Mais était-il quelqu'un de confiance? Et était-il aussi génie qu'on le disait? Lucius voulait les meilleurs avec lui, surtout s'il se décidait à la faire entrer parmis les Dominions. Même si celui-ci n'avait pas l'air d'être un mutant comme la plupart des autres membres, cela ne l'empêchait pas de rejoindre leur organisation.

Lucius revint avec les consommations dans le "salon". Il posa les verres sur une table basse et s'assit sur le fauteuil en face du jeune Aaron. Oui maintenant il savait son nom et pourtant l'autre ne lui avait rien dit, il allait trouver cela bizarre si Lucius l'appelait par son nom alors qu'il n'était pas censé le savoir. Mais bon, la plupart des gens savaient que Lucius pouvait savoir ce qu'il voulait, il lui suffisait de passer un coup de fil...

"Je vous en prie, servez-vous."

Dit-il en lui désignant son verre. Lucius par la même occasion saisit le sien et en but une longue gorgée tout en regardant le jeune homme.

"9 ans m'avez-vous dit? Mais c'est que c'est long! Les recherches n'ont rien donnés en 9 ans? La police n'a rien trouvé? Je suppose qu'elle a dû classer l'enquête..."

Oui, en terme de recherche les flics n'étaient pas forcément les meilleurs, quoique si Lucius Lynch lui-même disparaissait tout le pays se mettrait certainement en oeuvre pour le retrouver, mais là ce n'était pas pareil.

"Je pourrai peut-être faire quelque chose pour vous. Relançer l'enquête par exemple, et mettre mes propres homme sur le coup..., vous auriez surement plus de résultats..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencer
₪ Novice ₪
Aaron Spencer


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : Il est à prendre
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Qui suis je vraiment?
• [ CAPACITÉS ] : Expert informatique, une part humaine et l'autre Mutante...
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [H]umain
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Placarde ses affiches (libre) Empty
MessageSujet: Re: Placarde ses affiches (libre)   Placarde ses affiches (libre) Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:35

Aaron allait a présent mieux. Il ne savait pas que Lucius était un mutant. Cette homme était plutôt secret et mystérieux. Aaron ne savait pas non plus que celui ci connaissait déjà son identité.

Aaron finit par se servir un verre d'eau. Son interlocuteur, lui, préféra se servir du wiski! Aaron n'aimait pas vraiment ça, en revanche, il trouvait tès beau l'appartement de Monsieur Lynch. Oui, un, très belle endroit.

-Merci...

Aaron reposa la bouteille et but d'un seul trait son verre d'eau. Puis Lynch commença a lui parler de sa petite soeur. Aaron n'aimait pas vraiment ça mais quand une personne s'interessait à ce sujet, d'un côté cela rassurait Aaron, ça lui donnait plus de courage et ça lui montrait qu'il n'était pas seul a y croire.

- Peut être que la police a classé l'affaire. En tout cas avec moi elle est toujours ouverte... je ne baisse pas les bras aussi facilement.

Répondit il sur un tôn calme et non agressif contrairement à ce qu'on pourrait en croire. Le jeune homme avait juste de la détermination et ce n'est pas ses crises chroniques qui le changeraient.

-Du moment que les médias ne rentrent pas dans cette affaire je vous fait entièrement confience.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Placarde ses affiches (libre) Empty
MessageSujet: Re: Placarde ses affiches (libre)   Placarde ses affiches (libre) Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:35

Lucius voyait que le jeune homme se détendait et commençait à lui faire plus confiance. En réalité Lucius n'était pas mauvais par définition, seulement il valait mieux être de son côté que de l'autre, il valait mieux l'avoir pour ami que pour ennemi.

Lynch but une autre gorgée de whisky puis croisa ses jambes nonchalamment. Il regarda Aaron avec attention.

"Oh vous savez les médias peuvent parfois être d'un grand secour dans ce genre d'affaire."

La phrase dite comme ça pouvait paraître bizarre, mais Lucius n'avait pas l'habitude de laisser ses phrases en suspend sans un quelconque résonnement derrière, c'est pourquoi il continua:

"Je veux dire que généralement, et c'est bien connu, les médias empêchent la police de travailler par exemple. Seulement ils obligent également les autorités à dévoiler ce qu'elles trouvent, à ne pas dissimuler de preuves etc... .
Cela permet également aux autres états de se mobiliser pour faire des battues et pour essayer de faire des recherches das leurs propores villes, ce n'est pas forcément plus mal."

Mais Lucius comprenait que le jeune Spencer veuille éviter d'ameuter la population. Et puis, s'il mettait ses hommes sur le coup, il y aurait surement des résultats conséquents. D'autant plus s'il mettait les Dominions sur cette affaire, avec l'utilisation de leurs pouvoirs cela pouvait avoir de nombreux résultats.

"Je n'ai qu'un coup de fil à passer pour que les recherches commence, je m'en occuperai tout à l'heure si vous voulez. Vous serez au courant de l'avancée de l'enquête dès qu'un nouvel élément aura été trouvé."

Bon, maintenant qu'ils avaient abordé le sujet de la soeur disparut, ils pouvaient peut-être entrer dans le sujet qui intéressait plus Lucius: le recrutement du jeune homme.

"Que faites-vous dans la vie sinon?"

Il ne pouvait pas avouer tout de suite qu'il savait que celui-ci était un informaticien, cela aurait diminué un peu la confiance du jeune homme. Il fallait que Lucius avance pas pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencer
₪ Novice ₪
Aaron Spencer


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : Il est à prendre
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Qui suis je vraiment?
• [ CAPACITÉS ] : Expert informatique, une part humaine et l'autre Mutante...
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [H]umain
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Placarde ses affiches (libre) Empty
MessageSujet: Re: Placarde ses affiches (libre)   Placarde ses affiches (libre) Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:10

Aaron écouta Lucius lui parler de l'interet des médias mais Aaron ne voulait vraiment pas que des personnes comme eux se mêlent de l'affaire.

-Si vous le dites, mais parfois les médias donnent de fausses informations, et c'est bien connu de tous, le malheure des un fait le bonheur des autres.

Aaron avait l'air d'un garçon sensible et facilement impressionable mais celui ci avait un fort caractère. Cependant, il savait qu'il pouvait trouver en Lucius la confiance.

- Je vous remerci de m'aider Monsieur Lynch, j'espère que je ne passerais pas une année de plus à chercher sans cesse.

Après qu'un homme, sorte de valet, eu reservit un verre d'eau à Aaron, celui ci le but plus lentenment cette fois. Quand il reposa le verre, Lynch aborda le sujet des occupations de la vie d'Aaron.

-Je suis expert en informatique depuis deux ans. Je travail avec les autorités pour par exemple trouver des fichiers cachés ou déceller un réseaux terroriste, etc... Mais je ne pense pas rester encore longtemps parmis ces personnes là. Malgrès tout le travail que je fournis ils me laissent penser que je n'ai pas ma place parmis eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Placarde ses affiches (libre) Empty
MessageSujet: Re: Placarde ses affiches (libre)   Placarde ses affiches (libre) Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:34

La conversation tournait exactement dans le sens que voulait Lucius, ça lui allait à ravir. Bon, évidement il n'allait pas lui "sauter" dessus en lui proposant directement une offre d'emploi, il fallait qu'il aille dans le vif du sujet tout doucement. Et puis il devait faire les louanges de sa "société" comme ça Aaron saurait de lui même la chance qu'il aurait de travailler en étroite collaboration avec Lynch.

"Je comprend, mes hommes travailleront discrètement, les médias ne seront pas au courant."

A ce niveau là Lucius était un homme de parole, pendant plus de 15 ans, depuis qu'il était célébre en faite, il avait pu cacher à la population qu'il était un mutant, que très peu de personnes étaient au courant, ce qui maintenant était un véritable exploit.
Lucius s'occuperait de la soeur d'Aaron ce soir, il en parlerait à ses hommes et il ne devrait pas tarder à avoir les informations voulues. Il fallait regarder dans tous les orphelinats pour même simplement savoir s'il y avait un dossier sur elle. Il pouvait également se renseigner dans les camps de jeunes etc...Ce n'était pas un simple boulot, il y avait pas mal de recherches mais Lucius était sûr d'obtenir un résultat sous peu.

"Vous n'allez donc pas tarder à chercher du travail..."

Dit simplement Lucius sans insinuer quoique ce soit.

"Il y quelques de temps mon entreprise avait prit pour un stage de trois semaines une jeune femme. Elle ne voulait pas spécialement travailler pour moi mais c'était dans le simple but de faire un stage en entreprise pour ses études."

Lucius prit le temps de poser chacune de ses phrases impeccablement. Les journaux disaient de lui qu'il était très manipulateur et persuasif, ce n'était peut-être pas si faux que ça, mais Lucius était surtout un très bon avocat...

"Et bien finalement je l'ai engagé, elle travaille maintenant sur certains dossiers."

Et c'était vrai, à la fin de son stage elle avait demandé un entretient avec le grand patron, c'est à dire Lucius Lynch. Celui-ci avait accepté alors qu'en règle générale il ne recevait pas ce genre de personnes pour des entretients, d'autres employés le faisait à la place, mais là il avait accepter de bonnes grâces. Et elle l'avait demandé, quasiment supplié, de la prendre dans son équipe. Apparement elle avait apprécié son stage, et puis il était vrai que de toute façon elle cherchait du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencer
₪ Novice ₪
Aaron Spencer


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : Il est à prendre
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Qui suis je vraiment?
• [ CAPACITÉS ] : Expert informatique, une part humaine et l'autre Mutante...
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [H]umain
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Placarde ses affiches (libre) Empty
MessageSujet: Re: Placarde ses affiches (libre)   Placarde ses affiches (libre) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:36

Aaron écouta à nouveau monsieur Lynch... un grand homme selon lui, et il était rassuré de l'entendre dire que les médias ne mettrons pas leur nez dans l'affaire. Restait à savoir si cela allait fonctionner ainsi. Aaron était tout de même décidé a lui faire confiance; à lui et ses hommes. Si il y avait encore une chance de retrouver Elhia après neuf ans, il fallait tout de suite la saisir.

-D'accord, je compte sur vous. J'espère que les recherches seront concluantes et bonnes.

Aaron fit un sourire sincère... pour une fois! Il regarda ensuite Lucius et l'écouta attentivement lorsque celui ci comença à lui parler d'une jeune stagière devenue employée pour Lynch... interessant!

-Je crois que je vous devrais bien quelque chose si jamais vous retrouvez ma soeur... comme travailler pour vous... même pour peu d'argent, si vous me le proposiez j'accepterais.

Il allait droit au but sans tourner autour du peau. le jeune homme disait ce qu'il pensait, quitte à se prendre des "vents". Il vallait mieu teravaillé pour lynch que pour les autorités selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Placarde ses affiches (libre) Empty
MessageSujet: Re: Placarde ses affiches (libre)   Placarde ses affiches (libre) Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:18

Lucius acquiéça, elles seront concluantes, foi de Lucius Lynch!
Bon, il était peut-être temps de parler des choses sérieuses, Lucius avait assez prit de pincette comme ça, il pouvait maintenant mettre les points sur i. De plus Aaron lui tendait une perche immense, Lucius n'allait pas laisser échapper cette occasion.

"Oh vous savez vous ne m'êtes pas encore redevable, je n'ai pas encore retrouvé votre soeur..."

Lucius sourit.

"...mais seriez-vous franchement tenté pour un poste dans mon équipe?"

Lucius n'allait pas lui parler de sa "vraie" équipe pour le moment. Il ne pouvait pas dévoiler les Dominions si vite, il fallait qu'il s'assure qu'Aaron pourrait devenir l'un des leurs même s'il n'était, à première vue, pas un mutant. Il fallait que le jeune homme fasse ses preuves aux yeux de Lucius pour qu'il puisse réellement lui parler de ces choses là. Mais un poste au sein de son équipe d'avocat était quand même une énorme possibilité. Les salariés de Lucius étaient bien payés, certes ils travaillaient pas mal mais ils avaient de belles récompenses. Et puis ce n'était quand même pas rien de travailler pour Lucius Lynch lui-même.

"Car je serai certainement prêt à vous faire une offre d'emploi en tant qu'informaticien. On m'a dit le plus grand bien de vous et apparement vous vous débrouillez plutôt pas mal en informatique."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencer
₪ Novice ₪
Aaron Spencer


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : Il est à prendre
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Qui suis je vraiment?
• [ CAPACITÉS ] : Expert informatique, une part humaine et l'autre Mutante...
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [H]umain
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Placarde ses affiches (libre) Empty
MessageSujet: Re: Placarde ses affiches (libre)   Placarde ses affiches (libre) Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:45

Aaron hocha la tête affirmativement. Si il voyait que Lucius ne le menait pas en bateau alors il serait tout à fait d'accord pour travailler à ses côtés.

-Je sais que vous n'avez pas encore retrouvé ma soeur mais je suis persuadé que vous ne me prendrez pas pour votre larbin comme le font déjà les personnes avec qui je travail pour le moment.

Il fit un petit sourire sincère et écouta Lucius Lynch. Il lui semblait être un homme à la fois important mais aussi totalement différent de ce que Aaron avait pu entendre. Restait à voir si l'opinion qu'il se faisait de ce grand homme resterait le même lorsqu'il travaillerait peut etre un jour pour lui.

Aaron écouta Monsieur Lynch lui parler de son offre d'emplois. un grand sourire s'afficha sur les lèvres de Aaron... d'ailleur il pensait être en train de rêver! Mais il se demanda ensuite comment un homme aussi occupé et aussi important que Lynch pouvait avoir entendu parler du jeune homme d'une vingtaine d'années à peine... Mais Aaron ne chercha pas à savoir où Lucius avait eu ces informations.

-Merci, je suis flatté Monsieur Lynch! Et j'avoue même que le post me parait très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Placarde ses affiches (libre) Empty
MessageSujet: Re: Placarde ses affiches (libre)   Placarde ses affiches (libre) Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:23

Lucius se leva tout en continuant d'écouter le jeune Spencer. Il se dirigea vers son bureau, son verre de whisky dans une main.

"Vous savez, on raconte beaucoup de chose sur moi, il a du vrai comme du faux. Je ne suis pas réputé pour être un patron très gentil, mais avec la notoriété que j'ai je peux difficilement l'être. J'ai besoin des meilleurs avec moi, quand un employé ne fait pas l'affaire ce n'est pas grave, j'arrive toujours à en trouver un meilleur en règle générale."

Lucius ne disait pas ça pour décourager Aaron, mais il voulait bien lui faire savoir qu'il était un grand homme d'affaire, un homme très connu et très renommé, il ne pouvait pas se permettre de commettre une quelconque erreur.

"Si je vous demande de venir travailler avec moi c'est qu'inévitablement je me suis renseigné sur vous et que vous me paraissez très bon. Je ne dit pas ça dans le but de vous flatter l'égo, je ne fonctionne pas comme ça, je demande juste à mes employés d'être loyaux et de toute confiance. Pouvez-vous être cet employé Monsieur Spencer?"

Lynch fonctionnait souvent comme ça, il disait ce qu'il pensait et la personne faisait en fonction. Mais peu de monde disait non à Lucius Lynch, rien que travailler avec lui était généralement un privilège, et la paye était pas mauvaise du tout.

Lucius saisit un dossier sur son bureau puis revint à sa place. Il tendit la pochette cartonnée à Aaron tout en disant:

"Voilà un contrat, je ne vous demande pas de vous prononcer maintenant, vous avez tout de même droit à la réflexion, seulement ne le criez pas sur tous les toits. Vous n'êtes surement pas sans savoir que je préfère favoriser la discrétion."


[hj: si tu travail pour moi mais que tu es également humain, tu ne peux donc pas avoir la couleur des Dominions pour le moment, sauf si tu rejoins plus tard carrément le clan. Mais peut-être que tu pourrais le noter quelque part que tu bosses pour moi, non? Qu'est-ce que t'en penses?]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencer
₪ Novice ₪
Aaron Spencer


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : Il est à prendre
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Qui suis je vraiment?
• [ CAPACITÉS ] : Expert informatique, une part humaine et l'autre Mutante...
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [H]umain
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Placarde ses affiches (libre) Empty
MessageSujet: Re: Placarde ses affiches (libre)   Placarde ses affiches (libre) Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:37

[hey! Dsl de mon retard mais hier j'avais pas trop d'inspiration! Et oui je vais le marquer que je bosse pour toi.]

Aaron écouta Lucius Lynch. Voilà un homme qui avait l'air d'être honnête et pour une fois que quelqu'un se renseignait sur Aaron au lieu de ne juger que son aparance, ça lui faisait un grand plaisir. Le jeune garçon répondit sans hésitation à la question de Lycnh qui était de savoir si oui ou non, Aaron se sentait capable d'être cet employé. Quelle question? Biensur que oui? ET d'ailleur qui pourrait refuser?

-Oui, je veux être cet employé Monsieur. Et je crois même que je prendrais plus de plaisir à travailler avec vous qu'avec les autorités de notre ville.

Sur ces mots, Lucius fit appraitre sous les yeux d'Aaron un contrat. Tout allait si vite mais Aaron ne voulait pas perdre de temps. d'autant plus que Lucius ferait surement un bon patron.

Il s'empressa alors de prendre le contrat et un style posé sur le bureau. Il signa le tout avant même que Lucius ne lui est laisser un temps de réflexion. C'est que le jeune Aarron en voulait! Oui, plus motivé que jamais. Et puis Lucius allait surement pouvoir lui donner plus d'informations sur sa soeur puis ce que celui ci avait pu facilement se renseigner sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Placarde ses affiches (libre) Empty
MessageSujet: Re: Placarde ses affiches (libre)   Placarde ses affiches (libre) Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:47

[Pas grave, j'ai moi aussi par moment des problèmes d'inspiration, alors ce n'est pas embêtant du tout si tu ne réponds pas à la minute Wink]

Lucius fut agréablement surprit par la motivation de son nouvel employé. Oui, l'effet Lucius Lynch avait apparement encore frappé, mais au moins ils avaient eu chacun ce qu'ils voulaient, pour le moment il n'y avait pas de perdant. Aaron souhait un autre emploi et des nouvelles de sa soeur, il avait donc ce qu'il voulait ou alors ça le serait dans un futur proche. Et puis Lucius avait voulu l'avoir dans son équipe, et c'est aussi ce qu'il avait. Enfin il n'avait pas encore abordé le sujet Dominions, mais ce ne serait pas pour maintenant.

Lucius se leva et alla de nouveau remplir son verre et déposa le contrat signé sur son bureau. Il revint à son fauteuil et leva son verre plein près de celui du jeune homme.

"Et bien trinquons à votre nouvel emploi."

Lucius lui sourit. C'était assez rare en affaire que les choses ce fassent comme ça, mais bon ce n'était pas plus mal.
Un bip discret retentit sur l'ordinateur de Lynch. Celui-ci se leva et un sourire victorieux s'afficha sur ses lèvres.

"Mes hommes sont des rapides, je vous l'avait dit."

Il devra également remercier ses contacts au sein du gourvernement mais là il avait sous les yeux le dossier d'une dénommé Elhya Spencer.
Il fit signe à Aaron de venir et lui montra l'écran qu'il avait sous les yeux:

"Elhya Spencer, la voilà!"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencer
₪ Novice ₪
Aaron Spencer


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : Il est à prendre
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Qui suis je vraiment?
• [ CAPACITÉS ] : Expert informatique, une part humaine et l'autre Mutante...
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [H]umain
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Placarde ses affiches (libre) Empty
MessageSujet: Re: Placarde ses affiches (libre)   Placarde ses affiches (libre) Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:37

Aaron sourrit, satisfait de ce qu'il venait de farie et ne regrettant rien. Il pris en main le verre que Lucius venait de lui servir et le cogna légèrement contre celui qui était maintenant son employeur!

-Oui trinquons!

Il but le verre d'un seul trait! Quand il avala, une légère grimace se fit sur son viasge, il ne se serait pas douté que ce que Lycnh lui avait servit était aussi fort! Puis Aaron etendit le bruit discrèt d'un "bip". Lucious venait de sourire et quand il entendit les mot de Monsieur Lynch, une monté déadrénaline se fit ressentir dans le coeur de Aaron. Déjà? Comment était ce possible? Aaron se leva et regarda l'écran. Il vit alors le visage tendre de sa petite soeur qui lui ressemblait beaucoup. Un sourire apparut sur le visage du jeune homme puis une larme coula sur sa joue. Le soulagement. Lynch n'était pas simplement qu'un homme important, il était devenu un dieu!

-Je... je ne sais pas comment vous remercier... c'est vraiment trop beau... je...

Le jeune Aaron était confus et ne sus que diere. Cependant, il ne savait pas encore que sa petite soeur avait été élevé par des mutants...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Lynch
₪ Leader nv1 ₪
Lucius Lynch


Nombre de messages : 659
Age : 54
• [ CAPACITÉS ] : Télékinésiste, Médium et légèrement Loup-Garou.
Date d'inscription : 17/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [D]ominion (Leader)
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Placarde ses affiches (libre) Empty
MessageSujet: Re: Placarde ses affiches (libre)   Placarde ses affiches (libre) Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:55

Lucius avait reconnu immédiatement Elhya, il l'avait vu il y avat à peine quelques jours au cimetière, lors d'un enterrement diplomatique. Mais Aaron savait-il tout?! Car lors de son entrevue avec la jeune femme, il avait su qu'elle faisait parti des Damnés, chose qui n'était évidement pas mentionné dans le dossier.
Lucius fronça les sourcils, si sa soeur faisait parti des Damnés, il ne voudrait peut-être pas rejoindre les Dominions...Mais pouvait-il lui avouer que sa soeur était une mutante, c'était surement risqué?!

De plus, lorsqu'il avait vu la jeune femme elle était pleine de colère en parlant d'Aaron. Lucius lui avait apprit qu'il la recherchait et elle ne semblait absolument pas heureuse, Elhya, maintenant, voulait aussi le retrouver mais Lucius aurait donné sa main à couper que c'était pour lui faire du mal. Qu'avait-il bien pu se passer dans leur jeunesse ?!

"Mais que lui avez-vous fait à votre soeur?"

Sa phrase devait embler étrange dites comme ça.

"Je veux dire que maintenant que je vois une bonne photo d'elle, je me souviens l'avoir croisé au cimetière il y a peu de temps."

Lucius parlait lentement, essayant de citer les faits.

"Cependant elle ne m'avait pas l'air très ravi de vous revoir, elle semblait même très en colère."

Voilà, pour le moment il en avait assez dit, c'était bien suffisant pour qu'Aaron se fasse une idée. Il devait faire attention, il était peut-être en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Spencer
₪ Novice ₪
Aaron Spencer


Nombre de messages : 39
Age : 32
• [ HEART ] : Il est à prendre
• [ ÉTAT D'ESPRIT ] : Qui suis je vraiment?
• [ CAPACITÉS ] : Expert informatique, une part humaine et l'autre Mutante...
Date d'inscription : 19/07/2007

|| À Travers Vous ||
CAMP/STATUT: [H]umain
[O]CCUPATION:
RELATIONS/LIENS:

Placarde ses affiches (libre) Empty
MessageSujet: Re: Placarde ses affiches (libre)   Placarde ses affiches (libre) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:28

Aaron a peine remis de ses émotions alla se rassoir en face de Lynch et soupira. Quand il lui demanda ce que Aaron avait fait à sa petite soeur, Aaron hocha la tête, il ne comprennais pas ce qu'il voulait dire par là.

-Ben heu... Il y a neuf ans on est tous partit en famille ici pour passer des vacances bien mérité et c'est là que ma soeur a disparut. ET mes parents ont fini par baisser les bras 6 mois après avoir chercher sans cesse. ET je suis le seul à continuer a chercher alors je ne comprend pas ce que vous me demandez.

Puis quand il lui avoua l'avoir croisé et même parler, Aaron n'en crut pas ses oreilles. Il se frotta le haut du front et hocha la tête. Sa soeur ne voulait pas le revoir? Qu'est ce que c'était ces histoires? Et puis encofre plus impressionnant c'est que la jeune fille était vivante et n'a jamais cherché à contacté le jeune homme et le reste de sa famille.

-J'avoue que ce que vous me dite me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Placarde ses affiches (libre) Empty
MessageSujet: Re: Placarde ses affiches (libre)   Placarde ses affiches (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Placarde ses affiches (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute libre (libre)
» Par hasard[libre]
» Mange au QG (Libre]
» Let's Dance [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[O.R.I.G.I.N.S] :: –• SAN FRANCISCO •– :: || PLACE CENTRALE ||-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser